Aller au contenu


Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Whaouuuu !! On voit enfin le vrai detenteur du Rinnegan,meme si l'image est assez choquante, (sa me rapelle FFVII ;) ) Sa fait plaisir de se dire qu'on va peut etre avoir des révélations sur Nagato et Co..

Perso je pense pas du tout que Pain va changer de coté et surement pas qu'il va donner ses yeux a Naruto, je pense qu'ilest deja assez fort comme sa. Naruto va battre les Pains,et Nagato va enuite s'enfuir avant que les troupes de Konoan'arrive. Du mois c'est ce que je pense.

Il ne faut qu'attendre la suite ...

 

PS: On ne sait toujours pas pourquoi tous les Pains on les cheveux roux ? ;)        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ET bien, elle est belle l'equipe de l'akatsuki !!!!

 

Un poisson, une plante, la reine de l'origamie et à leur tete un gars qui arrete pas de faire le pitre et un handicapé squeletique sur chaise roulante....

Ca va les shinobis n'ont pas trop de soucis a se faire !!!!

 

Non je plaisante, plus serieusement je m'attendais a voir enfin un nagato amoindris (c'est pour ca que c'est Madara qui dirige tout) Une pichnette dans sa face et il est mort !!!

 

Tiens bon naruto ce n'est qu'une question de temps .... Tes amis vont t'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peet

 

Fūin Jutsu: Shiki Fūjin : C'est la technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est elle qui a servi à placer le Kyûbi à l'intérieur de Naruto, et qui a permis au troisième hokage de renvoyer le premier hokage et le second hokage au royaume des morts, tout en enlevant à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse supposer que cette technique aurait été créée par Yondaime.

 

source : wikipedia lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuuu !! On voit enfin le vrai detenteur du Rinnegan,meme si l'image est assez choquante, (sa me rapelle FFVII ;) )

 

Oui j'y ai pensé aussi....l'image de Sephiroth, surpuissant apparaissant de ci de la au travers de Jenova ou autre tout au long du jeu alors qu'il ne reste plus qu'une partie de son corps dans un morceau de matéria pure =)

 

Et la on a Nagato, apparaissant et changeant le monde au travers de PAIN alors qu'il n'est plus que l'ombre de lui même dans une machine ^^"

 

@ addzick : pour invoquer, il faut un don ..don de sang en général...l'onvocation dont tu parles coute la vie de l'invoqueur, si c'est pas un don ça xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de nagato me fait vraiment pensé a trigunn il ressemble fortement à legato quand il est dans son fauteuil roulant.

Sinon je suis quans même étonné qu'il prenne le temps de parlé a naruto alors qu'il est en territoire ennemi et il n' a plus toute ces forces donc c'est quand même assez dangereux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer un truc le mode sennin et rikoudou sennin ,je me dis le seul a pouvoir battre l'heritier de rikoudou sennin ,n'est qu'une personne en mode sennin donc naruto donc je ne vois pas l'intervention de kyubi,pcq le mode sennin est appeller le mode du sage ,et rikoudou sennin le sage de 6 chemins ,coincidence ?.pour pain ,nagato n'a pas utiliser ces yeux en bien ,rikoudou l'a fait pour créer le monde ninja,meme si le genjutsu et la taijutsu ,il le maitrise pas pcq surrement ayant appris le ninjutsu a tt le monde ,les uchiwas ont developper le genjutsu,les hyugas le taijutsu avec précision,donc face aux deux rikoudou a eu du maL, surrément que le rinnengan doit avoir une malediction liée a elle ,c'est pour ça que rikoudou en est mort ,donc nagato va en mourrir aussi ,car il faut six corps ou six chemins pour maitriser le rinnengan ,donc le porteur du rinnengan ,lui entre dans un etat catatonique et desastreux un peu comme itachi en utilisant le mangekyou sharingan ou kakashi,chaque dojutsu a un revers.ce qui expliquerai l'etat de nagato.et je ss sure que madara peut controler nagato,sous ces ordres grace au genjutsu ,ce qui expliquerai la superiorité du sharingan ,qui peut copier toutes les techniques et lancé des genjutsu,mais en terme ninjutsu et puissance de frappe le rinnengan le dépasse y'a qu'a voir le shinra tensei(quel attaque de dingue) ,mais le genjutsu donne un avantage a madara et il sait que comme itachi ,nagato est physiquement voué a mourrir de toutes les façons.pour tsunade est extenuée elle a protegée konoha du mieux qu'elle a pue ,donc ne reviendra pas.konan va proteger nagato celui-ci ne mourra pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark-Naruto

 

Okay il faut un don pour faire les invocs, mais je crois que c'est si on veut invoquer un entité vivante.

Par exemple lorsque Oro invoque le senju rashoumon, il ne fait pas de don de sang.

Vue qu'anima n'est qu'un receptacle, il se peut qu'il n'y ait pas besoinde recourir a un don ^^

 

'fin bref, tout ce debat pour dire que meme si Nagato meurt, la traque des bijuu ne s'arretera pas ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut arrêter de raconter n'importe quoi. Pain est l'ennemi de Naruto.

 

Ses buts, ses objectifs, sa vision du monde, tout ce qu'il peut bien y avoir dans le crane de Pain n'a AUCUNE importance. Même si Pain avait fait tout cela pour sauver le monde, cela n'aurait AUCUNE importance.

 

Même s'il n'était pas fou, cela n'aurait aucune importance.

 

Car Pain a détruit Konoha, et il a tué Jiraya et Kakashi.

 

Alors Naruto doit le massacrer ce type, pour la VANGEANCE.

 

IL NOUS FAUT UNE MISE A MORT ! ;D ;D

 

Point barre. Alors commencez pas à imaginer des scénarios type Pain qui se retourne contre Madara, franchement yen a qui ont la mémoire courte. Un peu de respect s'il vous plait pour Kakashi et Jiraya.

 

Leur meurtrier ne mérite que LA MORT. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain va devoir repartir sans naruto car il utilise beaucoup trop de chakra, et vu que c'est quasi sûre qu'une arrivée est prevue (qui va venir sauver Naruto ... j'en sais rien mais bon) Nagato n'as pas l'air d'avoir encore beaucoup de chakra si Naruto invoque une nouvelle fois un clone sennin.

Donc je vois plusieurs possibilité quand à l'issue du combat:

 

1iere possibilité:

 

-Ben je vois plus trop les ninjas de Kumo ( je les vois arrivées apres le départ de Nagato) mais je vois sasuké qui force Pain a fuir Sharingan contre Rinnengan.

 

2ieme possibilité:

 

-La possibilité que Naruto use de son Joker j'ai nommé "kuuybi" car dans tout les combats Jinchuuriki Vs Akatsuki qu'on n'as vu tous ont été forcé d'utiliser la force de leur bijuu... pourquoi donc Naruto ferais exception a la regle et serais prêt à ne pas l'utiliser plutot que de se faire capturer.

 

3ieme possibilité:

 

-Que le groupe d'inoichi se rapproche pret de l'endroit d'ou se trouve Nagato et qu'il sois forcer de fuir...!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato pourquoi t'es comme ça !!!?

 

Comme tu l'as dit Kheops tu risque d'être déçu si Nagato ne sait pas se battre sans ses pantins...Car il avoue lui même à la fin de son combat contre Jiraya en disant :"sans notre secret, je ne pense pas qu'on aurait gagné".Cela veut peut être dire que Nagato est un monstre de chakra mais bridé par son corps ?

Et on dirait bien que sa fin est proche...Parce que si il sait pas se battre sans ses pantins et bien ça prouve que Kishi n'a plus rien à nous montré de ce personnage.

 

Pour moi c'est l'image choc de ce début d'année du mangas Naruto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Wow je suis assez choqué par cette nouvelle image sur Nagato. Plus on avance plus l'auteur veut nous faire ressentir le sacrifice de soit qu'à fait Nagato. Il pense servir une cause noble mais s'est totalement trompé. Je pense qu'à terme il s'en aperçevra.

 

 En attendant il est toujours aveugle et doit beaucoup souffrir du jutsu qu'il utilise. On comprends vraiment à quoi sert Konan maintenant, ce n'est ni plus ni moins qu'une nurse lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

Pour ceux qui ne trouvent plus leur posts lisez ceci, je n'invente rien c'est en première page! Je précise également que les doubles posts sont interdits (meme si je pense que c'était une erreur de manip de la part de jaggy).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de voir Tendou j'avais l'impression que c'était lui le vrai Pain, et pas un vieux assis sur une chaise qui fait rien à part transmettre du chakra. Tendou a plus de classe c'est lui qui devrait être Nagato et non pas un vieux même si on sait rien sur lui...

 

Bref Naruto n'aura aucune chance face au rinnegan tant qu'il maitrisera pas Kyuubi c'est sûr.

 

L'akatsuki a vraiment eu des cas sociaux je m'imaginais vraiment pas voir un vieux assis...vraiment pas.

 

Sur l'imagine on voit bien qu'il est relié par les lames de fer il y en a bien 6 + lui... Alors je me demande à quoi sert la tour que Pain dispose à part mettre des cadavres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Addzick , pour ton info , lorsque Orochimaru invoque le triple Rashomon , il se mort les deux pouces , lors de l'affrontement avec Naruto 4 queues (j'ai le manga sous les yeux) , donc il faut du sang dans ce cas là .

 

Et ca y est , on voit enfin Nagato qui est dans un état pitoyable , ça prouve bien qu'il est allé beaucoup trop loin avec son Rinnegan , maintenant reste à savoir si il est vraiment infirme et donc ne peut se battre que avec ses cadavres , ou bien est ce qu'il retrouve une apparence normale apres quelques jours de repos , et mangeant un peu quand même , parce que ça fait très tiers-monde la .

Perso , je pense que même sans ses Pain , Nagato doit être un terrible adversaire et je pense qu'on ne doit pas se fier à son apparence actuelle (StarWars ep 5 Yoda : "est ce par ma taille que tu peux me juger , et bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force et de mes alliés elle est de loin la plus puissante!!":)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b

 

Autant pour moi, je me souvenais plus très bien.

 

perso je verrais bien comme pas mal de posteurs ici, une fin a la kimimaro, ca permettrait a Pein de garder sa pretendu invincibilité.

Sinon vivement le chap, qu'on puisse enfin comprendre pourquoi Kishi nous montre la véritable apparence de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je serais deçu si notre pein venait à mourrir rapidement ( 4-5 chap meme si c'est envisageable)

Ensuite comme l'on dit certains est ce que cette apparence est définitive ou a t-il un moyen de retrouver une meilleur condition ???

Que de questions cette image souleve c'est fou!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah! Jâi trouvé l'identité de Pein! Ce n'est autre que Gandhi!

 

Blague a part, je vois pas en quoi c'est décevant de voir un Nagato tetraplegique et squelettique, son jutsu fait de lui le ninja le plus puissant que le monde ai connue donc bon...

Et scenaristiquement parlant c'est cohérent, imagine un peu que naruto grace a un enieme retournement de situation tue le Tendou... Et la t'as un Nagato-malabar avec des yeux de tueur qui débarque "en fait, tu n'as vaincu que mes pantins, moi je suis en pleines forme", ça le fait pas on est d'accord ;D

 

Sur l'imagine on voit bien qu'il est relié par les lames de fer il y en a bien 6 + lui... Alors je me demande à quoi sert la tour que Pain dispose à part mettre des cadavres?

 

Ben justement elle sert a stocker des cadavres :D Mais c'est en fait sa reserve de corps, quand le Pein Emo (celui avec la meche) se fait tuer par jiraya, après on voit qu'il utilise le corps de la fille que le mec d'Ame a amené a la tour.

En fait c'est en quelque sorte un entrepot ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu paradoxal tout de même, comment expliquer que les Pain soient si puissants alors que le Nagato n'est même pas capable de se battre?

Déjà c'est étrange qu'il ait autant de chakra vu son état physique et qu'il puisse aussi bien maîtriser des jutsus à distance, même si c'est le Rinnegan qui lui permet de faire ça.

 

S'il s'avère effectivement que Nagato ne peut rien faire tout seul je vois pas pourquoi Tendou répond "pas tout à fait" lorsque Naruto lui dit qu'il ne reste que lui à combattre ( sous-entend qu'il reste "quelqu'un" à vaincre)

 

A mon avis Nagato n'est pas encore HS (pour l'instant)sinon il ne se trahirait pas bêtement en indiquant que Pain n'est pas seul et il ne prendrait pas le temps de discuter avec Naruto.

Qui sait? Il a quand même le plus puissant des dojutsu alors paraplégique ou non il peut toujours se débrouiller...

 

Quand à la machine, je me demande comment il a fait pour la transporter aussi facilement sans se faire voir jusqu'à Konoha : passage secret de la tour à Kohona?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nagato doit mourir mais je me demande si il ne va pas mourir seul deja qu'il saigne de la bouche donc je pense pas que sa lui arrive d'habitude donc il va mourir sans prendre un coup peut etre.

 

Pour le mechant supposé le plus puissant je trouve que sa aurai été mieu s on l'avait montré debout les yeux fermé a se concentré au lieu de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pensent que Nagato peut se battre dans l'état où se trouve son corps ou qui pense qu'il a un traitement miracle qui lui rend son apparence normal quand il arrête d'utiliser Pein :

Est ce que vous avez déjà vu dans le manga, une technique permettant à un corps dans un état pareil de récupérer ? Et si oui pourquoi est-ce qu'il resterait comme ça ? Ce que vous dites n'est pas très logique.

Si quand il défait sa technique il redevient normal, alors là ça serait vraiment le bouquet, pour la technique de récupération ça peut encore passer (et encore c'est vraiment la limite du crédule) mais le fait est que si un personnage a la peau sur les os... c'est clairement que soit il ne mange rien, soit qu'il est mourant.

Nous avons eu plusieurs indices qui, jusqu'à maintenant, nous l'on fait penser, et bien cette image est le dernier de ces indices. Nagato est bel et bien incapable de se battre et surement aussi mourant.

Alors s'il vous plait, ne pensez pas trop à un rétablissement miracle, il n'y a pas de harricot magique dans Naruto (et encore je sais pas si un haricot magique pourait sauver quelqu'un dans cet état). Et si vous regardez bien vous verrez qu'il a des bandages au niveau des bras et du bas du ventre, peut être qu'il n'a plus de membre (bon la c'est un peu exagéré mais qui sait vu qu'on ne les voit pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le lieu ou est nagato, on remarque plusieurs choses :

 

-la machine lui permet de se déplacer, donc il évite de le faire par lui même (reste à savoir s'il le pourrait ou non)

- les 6 cables alimentent surement les 6 corps

- les les cables sont branchés dans la roche, autrement dit nagato est dans une base de l'akatsuki, à âme ou près de konoha.

 

 

Donc le QG, peut autant être dans les montagnes autour de konoha, qu'ailleurs, voir à âme.

Reste que konan, retourne auprès de nagato, donc on peut imaginer qu'il est près de konoha et non pas dans une base avec des ninjas pour surveiller comme à âme.

 

Un combat nagato/konan VS équipe konoha peut sauver naruto, car il est clairque tendou devra intervenir.

 

Pour le retrouver, je parie sur le fait que konan a été vu, et a tué des ninjas de konoha, ils vont pouvoir la pister et du coup, retrouver nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nagato doit mourir mais je me demande si il ne va pas mourir seul deja qu'il saigne de la bouche donc je pense pas que sa lui arrive d'habitude donc il va mourir sans prendre un coup peut etre.

 

Pour le mechant supposé le plus puissant je trouve que sa aurai été mieu s on l'avait montré debout les yeux fermé a se concentré au lieu de sa.

 

Faut pas non plu être nunuche quand même !!

 

Je pense que l'explication est évidente!! C'est le rinnegan qui le bouffe !!! Nagato utilise bien trop son pouvoir et ca retourne contre lui (tiens ca me fais penser à quelqu'un ..... hitachi ... )

 

N'oubliez pas que Nagato est pain ! il est les 6 corps qu'on a vu combattre !! De plus, vu ce qu'il a l'impression de dire , il a pas l'aire pessimiste vis à vis de son projet de paix !! Ca doit faire lomgtemps qu'il a abandonner de vivre avec son corp d'origine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le lieu ou est nagato, on remarque plusieurs choses :

 

-la machine lui permet de se déplacer, donc il évite de le faire par lui même (reste à savoir s'il le pourrait ou non)

- les 6 cables alimentent surement les 6 corps

- les les cables sont branchés dans la roche, autrement dit nagato est dans une base de l'akatsuki, à âme ou près de konoha.

Disons que on arrive pas a determiner avec precision si la barre horizontale est implantée dans le mur, ou si elle fait partie de la machine en question.

Ici cest clairement une croi qui est représenté: le grand pieux noir, et la grosse barre blanche ou les fils sont implantés, et je pense que ça fait en fait parti de la machine qui est amovible.

Donc Nagato est probalblement a Konoha (ou du moin dans las alentours, vue qu'il a pas été detecté par la barriere de detection il doit etre en dehors, mais pas loin)

On y verra plus clair quand d'autres images tomberont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah,on peut enfin voir le Dieu de la souffrance,ben en fait il a beau avoir un pied dans la tombe j'aime assez son look,bien qu'il devrait un peu manger,il me rappelle la fille possédée par le Diable dans le film rec.lol

Et comme le disait quelqu'un il y a quelque pages,il y a une similitude avec Darkness.

Par contre j'ai juste une petit question désolé si elle a déjà était dite mais d'où vient toute cette technologie car on sait que Nagato a créer l'akatsuki il y a une dizaines d'année mais au début il n'y avait que lui et Konan et on ne sait pas a quel âge il a était si gravement blesser donc si il était déjà a cette état au début de l'akatsuki qui lui a refilé tout cet attirail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et bien enfin nous voyon le vrai visage de nagato et cela se va sent dire que beaucoup avait raison pour son etat effectivement je pense que meme malgrer tout ces pouvoir divin,comme la dit kakashi une fois plus un justsu es puissant plus les risque pour son utilisateur est grand aussi donc je pense que quoi qu'il arrive nagato ce s'est condamner sauf si en realiter son veritable but es en fait de reunir tout le chakra de tout les bijuu mais pour lui meme pour peu etre redevenir frais comme un gardon,mais je n'exclu pas la theorie que nagato yahiko et konan ce soit fait attaquer quand leur entrainement avec jiji c'es terminer et que seul yahiko es mort il n'etais que trois et lui seul etais "roux" des trois et nagato a du comprendre tout les pouvoir qu'il avait en lui et celui de reanimer les mort un peu comme oro mais lui grace a son propre chakra mais que cela l'affaiblit

 

par contre petite interogation ?pourquoi nagato attache tant d'interet envers jiji a part le fait de lui avoir sauver la vie et enseigner les art ninja,je parle au niveau de ces marionnette ,pourquoi sont t'elles toute des ninja que seul jiji a connu

 

 

Edit Sasori: Derniere mise en garde avant sanction pas de lien vers d'autre forum !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...