Aller au contenu

Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

 

cette phrase de nagato "la paix est proche" me fait travailler les méninge !

il es en train de cracher du sang et aparement de mourir à petit feu ... donc meme lui, doit savoir qu'il va mourir sous peu .

une hypothèse émis par je ne sais plus qui, dit que nagato aurai pu lire les livre de jiji dont le hero est naruto... c'est pas bete!

on peut imaginer nagato mourrant et n'ayant plus le temps de mettre son plan de paix en place , basculer sur naruto, le pousser dans ces retranchement afin de mieux evaluer la determination de naruto et peut-etre lui donner une partie de son pouvoir ! ( bien que pas logique vue que itachi a fait de meme )

 

enfin tout ca est tres farfelut, kishi sais comment nous faire griller les neuronne ^^.

j'ai hate de savoir ou nagato veut en venir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends de lire le chapitre en entier pour bien comprendre ce qui se passe,mais pour le moment,les premières infos ne m'inspirent guère.

Le look de nagato est très étrange et decevant,idem pour naruto qui se fait aspirer,non pour le moement et sans de plus amples informations,je trouve ça vraiment bof.

Mais il manque plein de pages,vivement vendredi,et merci a la team et a son travail remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ero_D_Luffy pour cette image  :)

 

Je viens de voir un truc ! Le "fauteuil" de Nagato ne ressemble pas vraiment à un banal fauteuil roulant, vous avez remarqué les étranges petites "cales" sous les roues ? Quand on regarde le fauteuil dans sa globalité, il a la forme d'un...insecte ! Il y a l'air d'avoir 6 grosses "pattes" sur les côté avec des orteils (les petites cales), et puis en bas de l'engin les 2 petits rond forment des yeux ^^. Le fauteuil se déplacerait sur des pattes et pas sur des roues, ou alors j'ai trop d'imagination lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image ne dissipe toujours pas le doute concernant les "câbles": sont-ils bien des câbles reliés au fauteuil, ou des "bâtons" indépendants?

Je penche pour la seconde possibilité, ce qui lui permettrait de se lever...  Vraiment, Kishi nous aura tous devancé sur le charisme de Nagato: J'ai vraiment -et plus que jamais- envie d'en savoir plus sur ce perso surprenant, sombre, dramatique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on voit (ou revoit) enfin le visage de nagato. Et pour ceux qui voulaient savoir si pain est plus fort que nagato (bien que pain soit une technique de nagato) ont enfin leur réponse.

On voit qu'en effet le pauvre nagato n'est pas au mieux de sa forme. Les fameuses barres de métal qui servent à contrôler les pain sont également sur lui, il est squelletique, même mourrant on dirait. Et la sorte de machine qui lui permet de se déplacer ressemble à un pokémon ;D.

Bref, j'espère que les révélations sur nagato ne dureront pas plusieurs chapitre comme avec sasuke/madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Étonnant ce Nagato dis-donc , y fait même peur , presque un zombie d'ailleurs ! lol .

Quand à cet espèce de "fauteuil roulant"  comme vous dites , je ne vois vraiment pas Kishi , nous mettre un simple fauteuil roulant à notre chère zombie Nagato .

Puis je trouve aussi que sa ressemble pas a un fauteuil roulant , mais a une sorte d'arraignée dans le genre de Metallos ( Pokemon lol . )

Bref .. J'aimerais tant voir les purs pouvoirs du rinnegan .

Quand à Pain :P ,

Esperons qui va lui raconter la paix de son point de vue , et la comme ce n'est pas du tout dans les idées de Naruto , Naruto s'énerve dans le prochain chapitre et il l'explose  ;D ( Mais sa risquerais d'être trop facile pour notre chère Kishi  :D )

Bref et ésperons donc que le père d'Ino , résoud l'enigme ! :P ( Et le dit à Naruto qui s'empresse de tuer Nagato  9_9 )

 

Nan mais j'm'y crois là ( surtout trop d'imagination ouais --' ) lol

 

Edit : Bladdbel on a les même idées ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe image ! Même si son corps est en piteux état son visage a énormément de classe je trouve :D !

On voit sur la bulle en haut à droite qu'il répète 2 fois la même phrase, je me demande bien ce qu'il dit, en tout cas il a l'air épuisé, bref, vivement vendredi pour un chapitre qui lève enfin le mystère sur la véritable apparence du possesseur du rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, les câbles sont reliés à Nagato !

C'est comme ça que son énergie va dans les corps des Pains !

Par contre je me demande se qu'il dit ? "la paix est proche" ?

On peut distinguer qu'il possède bien le Rinnegan même avec l'état qu'il a.

Aussi je me demande bien où est sa planque, le repère de l'Akatsuki, je pense que c'est trop risqué.

Il doit être bien au chaud et bien planqué !

Bref, j'en suis sur que les câbles sont plantés en lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto.fusion.senniuby

Donner une partie de son pouvoir alors que naruto est l'un des seul a ne pas avoir de pouvoir héréditaire serait bizarre je trouve. A l'instar des 3 sannin et de quelque un, Naruto n'a eu aucun  cadeau à la naissance

 

Toutefois ça rééquilibrerai les choses par rapport au autre personnages issu de clan. De plus il est l'enfant  de prophétie et il aurait un power up à maitriser. Ce serait, même s'il y a peu de chances que ça se produise, intéressant à voir ^^

 

Sinon un truc qui me parait étrange c'est que dés que Naruto est apparu a konoha, Pain a voulu discuter avec lui et lui imposer sa vision de la paix(il dit a peut prés"on ne peut pas discuter avec toi")

Pourquoi un Dieu qui appelle sa proie kuyby prendrais le temps de parler (alors que l'original a pas l'air frais)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba la tout à coup il est un tout petit peu plus impressionnant  :o

Finalement j'ai des doutes sur son incapacité à combattre, comme quoi une image à vite fait de vous faire changer d'opinion.

 

A mon avis Konoha est sur la piste de Nagato et serà bientot là, vu la tête de konan :P

Vivement le chapitre, et aussi me demande bien ce qui est arrivé au clan aburame? J'aime pas ce genre de scène à la kisame vs suigetsu ou kishi passe direct à autre chose lol mais bon y a tellement de persos il peut pas s'attarder sur tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaahhhh ... je suis carrément estomaqué !! xD

Mais qu'est ce que c'est que ça ... Nagato ... sur une "chaise roulante" et avec un corps à moitié squeletique !!  :P

 

Bon alors là j'avous, je suis vraiment vraiment déçu !!

Je m'attendais à voir sortir Nagato de l'ombre avec le manteau de l'Akatsuki, sous un ciel orageux et une pluie battante, avec une classe légendaire ... genre Madara dans le chapitre 364 !

Et là ... bah c'est juste un petit peu différent quoi ...  :D

 

Bon cependant je ne met pas en doute le talent de Kishi, et je suis sûr qu'il arrivera à me faire oublier ça très bientot ! ^^

Exatement comme avec cette mort d'Itachi que j'ai finalement digéré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ darkmangas: en effet, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant son fauteuil

C'est vrai que ce ne doit pas être qu'un simple fauteuil, sinon, comment ferait il pour se déplacer. Soit ça bouge comme une espèce d'araignée, soit il utilise une technique de ninjutsu spatio temporel, parce que pour pouvoir manipuler les corps, il doit être à proximité.

On peut enfin comprendre pourquoi madara est le chef, il doit connaitre l'état de nagato.

Mais là j'ai encore un problème avec nagato, jiji dit qu'il sait qui est pain. Que voulait il dire par là? j'aimerais bien connaitre vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Nagato meurt dans les semaines/mois à venir Pain ne fonctionnera plus et plus personne ne pourra sceller les biju, et donc le plan de l'Akatsuki tombe à l'eau (à moins qu'ils scellent Hachibi et Kyubi avant sa mort).

Mais qui a dit que sans Pain, sceller les Bijuu est impossible ? Ce n'est pas parce qu'on a vu une fois Pain invoquer la statue qu'il est le seul à pouvoir le faire. Et si tu regardes dans les chapitres précédents, quand Madara amène le faux Hachibi pour le sceller, ils ne sont que trois : Zetsu, Kisame et Madara. Et Pain n'est pas parmi eux. Le plan de l'Akatsuki ne dépend pas de Pain mais des Bijuu. Si Nagato meurt, ce sera une grande perte pour l'organisation parce qu'il est très fort (mais pas indispensablissime), mais si un bijuu meurt, le plan tombe à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je crois pas 1s que Nagato sortie de son robot est nul en combat, ca me decevrait beaucoup

 

Idem ...

Franchement avec la réputation qu'à le rikudou, je ne peux pas croire non plus que Nagato soit un ninja "banal" ...

Dans la logique et si Kishi ne fait pas le sadique jusqu'au bout, Nagato devrait maitriser les 6 pouvoirs de Pain dans son seul corps, une fois Pain désactivé !

Ce qui lui oterait son immortalité mais le rendrait plus efficace au combat je pense ...

 

Nagato a bien dit à Jiraya au chapitre 373 : "Je veux juste les protéger tous les 2, peu importent les souffrances que je dois endurer"

Ca explique tout ... Nagato utilise donc la "technique" permettant de controler Pain afin de "protéger" Yahiko !

Et l'effet néfaste qui en ressort est que Nagato est cloué sur une "chaise" et en très mauvais état !

 

Ce qui me fait peur (et j'espère que ce n'est pas l'intention de Kishi), c'est que Nagato détériore sa propre santé afin de "protéger" Yahiko, et ce ... jusqu'à la mort !  :P

 

ps: j'ai toujours pensé que Nagato adulte ressemblerait à Orochimaru, avec les cheveux plus courts ...

Bah c'est exactement ça !  :)  (3è case de la dernière image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi voila ma théorie

je pense surtout que nagato a réussi a créé cette technique de passage du rinnengan  mais c'est (un peu du copiage de full metal alchimiste) c'est un peu le principe de l'échange equivalent et la nagato et en trint de payer le prix c'est pour cela qu'il saigne et qu'il est aussi maigre

mais j'attend surtout la suite

voila  ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vraiment, ce chapitre, à l'instar de celui ou Naruto révèle la splendeur du senjutsu, ou des autres de cette hauteur, fera partit des plus surprenants: de ceux qui ravivent à 100% notre passion et nos questionnements vis à vis de ce manga!!!

Personnellement, je commence à croire que Nagato sans son jutsu Pain est une proie relativement faible: je pensais qu'il serait encore apte à maitriser les 6 éléments, mais dans un tel état? On dirait Oro après son entrevue avec le dieu de la mort... Sans techniques possibles... (Vous me direz qu'Oro est resté assez redoutable apres: cf, le combat contre jiji et Tsunade...)

Je m'impatiente outre mesure après ces images, mais cela avec jouissance!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde comme tout le monde de savoir comment Nagato en est arrivé à cet état lamentable! Mais d'un autre côté je pense que sa faiblesse apparente nous indique qu'il risque de mourrir prochainement, c'est pourquoi il veut absoluement obtenir la paix par la force car il n'a plus rien à perdre, de toute façon il est comdamné! Enfin selon l'hypothèse où il est malade.

 

Maintenant on peut aussi imaginer que Nagato (certe très doué étant jeune) à trouvé le moyen à travers l'utilisation de Pain de ce battre sans s'exposer au danger! La complémentarité des ninjas qu'il utilise fait des carnages.

 

Par rapport à son rapport hiérarchique dans l'akatsuki. Il me semble pas logique que Madara qui utilise le second dojutsu soit au dessus de celui qui utilise le plus puissant dojutsu. Peut être que c'est du au fait que Madara connaisse le secret de Nagato, ce qui ferai de lui une cible facile au moindre faut pa (dixit la théorie de JASDAVID MK)!

 

En revanche je trouve bizarre que le point faible (le secret) de Nagato soit aussi évident, je veux dire par là qu'il suffit de le trouver pour le tuer définitivement. Même si rien nous dit qu'il soit faible en combat rapproché (au contraire), on dirait qu'au final les détenteurs du sharingan (certe moins impressionant dans ses capacités) sont moins vunérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poulpette :

 

Pour l'instant la seule personne que l'on a vu scellé les biju c'est Pain, lorsque Madara amène le faux Hachibi pour le scellé il dit bien "Bon, maintenant il ne manque plus que Pain", puis quelques chapitres après ils sont en train de scellé Hachibi, pour moi c'est clair, Madara attendait que Pain apparaisse dans la grotte, lance la technique de scellement et disparaisse aussitôt pour continuer sa route vers Konoha.

 

Sinon pourquoi dire "il ne manque plus que Pain" ? Pour moi ça veut simplement dire qu'il l'attendait pour commencer le scellement.

Tout porte à croire qu'il n'y a que lui qui est capable d'utiliser ce jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tout le monde voudrait que Nagato soit un Sasuke avec des Rinnegan... Comme quoi pour beaucoup de gens y a que la classe qui compte... Pour moi Nagato comme ça est beaucoup mieux qu'un autre gars efféminé en plus ! Et au moins ça nous surprend^^

Pour ce qui va se passer dans ce chapitre je pense qu'on va apprendre des chose sur Nagato maintenant c'est sur ^^ Et j'espère encore en apprendre sur Kakashi même si faut pas compter la dessus pour ce chapitre^^ Ce qui est presque sur aussi maintenant c'est que Shino ne fera pas de come back maintenant ou peut etre mais pas dans les chapitre a venir car Konan est avec Nagato. Mais je pense que Nagato va survivre et qu'on ne sera pas comment il en est arrivé avant un petit bout de temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec la réputation qu'à le rikudou, je ne peux pas croire non plus que Nagato soit un ninja "banal" ...

Comme le dit Sasori : "un marionettiste sans ses marionettes n'est qu'une personne ordinaire" (je kiffe cette réplique  ;D).

Il apparait maintenant clairement que la force de Nagato, c'est Pain. Sans ses corps, il ne doit pas être en étât de combattre, ou très peu (en tout cas, il a sûrement pas la force de Pain). Cepandant, avant de pouvoir dégommer Nagato, il faut déjà se faire Pain.

Je ne qualifierais donc pas Nagato de "ninja banal". C'est l'un des ninjas les plus forts du manga de toutes façons.

 

Dans la logique et si Kishi ne fait pas le sadique jusqu'au bout, Nagato devrait maitriser les 6 pouvoirs de Pain dans son seul corps !

Vu son pysique, je vois mal comment il pourrait utiliser les pouvoirs de Shuradô.

Pour moi, les pouvoirs de Pain dépendent aussi des corps utilisés. Les corps ne son pas choisis au hasard, on le voit avec Shuradô qui doit être modifié méchaniquement, ou Gakidô qui est parfaitement taillé pour l'absorption de chakra. Il est clair que n'importe quel corps (et encore moins celui de Nagato) ne peut pas utiliser n'importe quel pouvoir de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la room ! c est mon premier message sur un fofo. mais je suis naruto depuis l attaque de kiuby sur konoha et franchement je tire mon chapeau a kishi. ce nouveau chapitre va etre explosif. franchement pas mal le fauteuil "marchant" sur ses pattes et a mon avis nagato doit y etre depuis un moment pour avoir perdu autant de masse musculaire. comme quoi rester immobile ca ne sert pas seulement a recolter le chakra sennin ca permet aussi de maigrir . en tout cas on retrouve bien l esprit akatsuki avec cette recherche de l immortalité et de la puissance quitte a faire des experience bizarre sur son propre corps. par contre j aimerais bien savoir le "bla bla" ca parle de quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu ce que dit Konan, l'état de Nagato est du au chakra qu'il débourse pour Pain. Mais là je pense que sa mort est proche, le mec a du sang qu'il lui coule de la bouche (un peu comme Itachi qui crachait du sang devant Sasuke), sa seule chance de survivre serait que Tendou soit détruit pour que son chakra ne soit plus ponctionné.

 

 

Décidement Kishi est très cruel avec les personnages puissants : Orochimaru, Itachi et maintenant Nagato : des personnages puissant mais diminués et dont on ne verra jamais toutes les capacités....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Une idée me vient à l'esprit : (elle a été déjà citée précédemment)

Peut être que l'état actuel de Nagato n'est que temporaire !

Je m'explique à force d'utiliser son chakra :

- pour combattre tous les Shinobis de Konoha

- pour la résurrection de ses différents corps

- pour son Shinra Tensei

- pour affronter Naruto et les super crapauds

il a pu épuiser une grande partie de son chakra et s'est desséché du coup.

Là, je sais que de nombreuses personnes vont sauter sur leurs claviers pour s'empresser de démentir avec rage mes propos...

Mais si nous remontont un peu dans l'enfance de Naruto nous avons pu voir que dans le combat qui opposait Choji et Jirobou, l'état

A la fin de ce combat à la fois âpre et titanesque, Choji a perdu la moitié de son poids et est apparu d'une maigreur inquiétante.

Cela est sans doute dû à une utilisation abusive de son chakra (mais aussi des pilules du combattant, spécialités de leur clan)

 

Pourquoi ça ne serait pas de même avec Nagato ?

Toutes ses techniques combinées sont consommatrices en chakra et même en espérance de vie à en croire Konan.

(Manipuler six personnes à part entière dotées d'une puissance démentielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amagai tu as raison de soulever ceci ... en effet pain essai deja de parler avec naruto dés le debut!

 

et là en voyant la nouvelle trad :

nagato : la paix est juste la, devant nos yeux

 

et si cette théorie tenai la route finalement ^^ imaginont que nagato face a la mort , porte ces intention sur naruto et son nindo signe de justice et de paix ...

 

bon biensurs concernant un power up offert a naruto serai deplacer , sachant que l'on a d'un : la maitrise de kyubi

et de deux : le pouvoir d'itachi

mais bon, ne connaissant pas la vrai puissance de madara peut-etre faut-il plus que ça face au plus puissant des uchiwa ;)

 

hate de connaitre la suite 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...