Aller au contenu

Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas mal du tout le chapitre qui s'annonce. On sait maintenant qui contrôle qui, même si on ignore encore comment.Pour ce qui est de débusquer Nagato, il faut quand même se dire que Konan est avec lui, même si contre Jiji elle n'avait pas brillé des masses, elle peut facilement se faire le clan Ishimaru si vous voulez mon avis. Enfin on a un retour discret sur la prophétie qui veut que ce soit un des élèves du regretté sannin qui change le monde, on a désormas la quasi certitude que ce sera Naruto ou Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waw Nagato .....On dirait un certain boss final d'un certain "devil may cry" ou "Onimusha".

Comment il doit galérer pour faire "Caca" (je sais je sais , trop de One piece...)

 

Non serieusement , je ne le voyais pas du tout comme ça ! Son truc c'est pire que la cécité pour le MS , ça le bouf complètement. Un gros contre coup pour un gros pouvoir ...

 

Apres je pense qu'il ne livre, là en ce moment, son dernier beau et grand combat. Je pense que le mythe Nagato tombera dans ces tomes ci. En claire, il va en chier grave, pour Jiji , Kakashi , Konoha , et surtout pour les crapaud(ça a choqué Sasori^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis nouveau et ancien en meme temps car cela fais longtemps que je lis le forum .

alors je me lance : je penses que nagato doit être une sorte de poste de radio avec différentes ondes ,une antenne à ame comme relais , mais il manque la source d'energie pour que cela fonctionne ? alors je pensais qu'il avait une sacré pile a combustible avec les sept bijou en réserve , cependant le revers de la médaille( car il y en à toujours une pour tous les ninjas de naruto) , c'est l'usure de son corps physique .

donc pour nagato cela serait comme un exutoire avant de passer de l'autre coté, un chemin de croix.

ce serait un peu la jeanne d'arc du manga ;)

                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Itachi

 

Qui te dis que son état est définitif ?...

Ben, il a des pics plantés dans le dos, alors je doute qu'il puisse les enlever comme ça ... j'immagine l'hémoragie  :D.

S'il veut abandonner Pain, il doit faire ça à tête reposée, stopper l'hémoragie, etc. Il ne peut pas faire ça en plein combat, ça le tuerais.

 

Son état est peut-etre simplement dû à l'effet néfaste de la technique qu'il exerce pour maintenir Pain sous son contrôle ... (afin de garder Yahiko à ses côtés)

Peut-etre qu'une fois Pain entièrement détruit, Nagato récupère ses pouvoirs et son énergie !

Ouais, comme quelqu'un l'a dit, sa maigreur est probablemet sû  la surconsommation de chakra (comme Chôji lors de la FG), et avec un peu de repos il retrouverait probablement de la carrure.

 

Mais comme je le dis en début de post, abandonner le dispositif qui fait marcher Pain est probablement impossible en plein combat, du fait des pics plantés dans son dos.

En gros, dans le style de combat de Nagato, on a soit Pain, soit le reste des capacités de Nagato (qu'on ne connaitra probablement jamais). Il ne peut pas faire les 2 dans le même combat, car le dispositif de Pain nécessite une préparation pour être désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la non ,non , non , et renon bordel je suis pas d accord , non pas du tout d accord pain n est pas une technique de marionnette car on l a bien vu le marionnettiste et sa marionnette sont relié par des fils de chakra et le marionnnettiste est toujours a vue de ses marionnette. et puis 3 ou 4 chapitres avant on nous dit qu il utilise une technique proche de celle de la famille d ino c est a dire qu il arriverai a projeter une partie de son esprit dans chacun des pain si ca c est pas fort c est du roquefort

 

 

 

 

Edit Chuck: Les blagues les meilleures sont les plus courtes. Alors c'est bon, on a compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains!!!!

 

Je n'ai pas eu le temps de lire les 20 dernières pages mais bon, il semblerait que le débat fait rage....

Cette semaine, une image énorme Nagato en chair et en os... Je comprends d'où vient son arrogance en se prenant pour Dieu:

Normal, il est crucifié ;D Enfin, on voit son visage: je ne pensais pas le voir si affaibli.... Le flashback va faire rage!

 

Pour le reste, on va avoir un confrontation des conceptions de la Paix, ce qui ma foi ne me dérange pas du tout!!! J'attends la risposte de Naruto avec impatience car il est encore cloué au sol!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas que Nagato retrouve son aspect normal, je suis pour dire qu'il a fait un choix a un moment donné lui permettant de créer Pain, il est tellement maigre j'avais jamais vu ça à part dans Resident Evil je vois pas comment il pourrait retrouver un corps normal (à part un MacDo 3 fois par jour... -__-). Cependant comme vous dites ça ne l'empèche peut-être pas d'effectuer ses propres techniques, mais vu qu'apparement il ne peut pas se servir de ses mains si bouger ça sert un peu à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le père d'Ino sait où chercher Nagato et bien il nous ouvre plusieurs scénarios possible :

 

- Le groupe Shika trouvent le vrai corps et à ce moment là Nagato arrête la liaison avec Tendou...je vous laisse imaginé la suite^^.

- Konan grâce à ses origamis détecte des intrus qui se dirigent vers leur cachète et préviens Nagato d'arrêter le jutsu Pain et s'enfuit de Konoha.

- Konan demande à Nagato de ramené Tendou pour que ce dernier les protège du groupe Shika.

 

Mais bon j'ai rien dit sur Naruto car je pense qu'il ne peut plus utilisé de rasengan à cause des blessures que lui a infligé Tendou.Et je ne pense pas que le groupe Shika tuera Nagato car c'est la tâche de Naruto et personne d'autre.Mais on peut aussi envisager qu'il meurt à cause de son manque chakra.

 

Dans un poste plus au dessus on parle d'un Nagato qui serait devenu maigre à cause de son manque de chakra, moi je pense plutôt que Nagato n'a vécu qu'a travers Pain ces dernières années et de ce faite laissé son corps pourrir...

 

@SKH

 

Tu dis que Naruto ne le tuera pas par pitié...Naruto doit mûrir et il devra faire preuve d'aucune pitié.

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut donc s'attendre à voir des ninjas rappliqués devant nagato, n'oublions pas qu'il ya Konan pour le proteger. J'aimerais bien voir la famille aburamé s'occuper d'elle! Dans ce cas la pein reviendra direct pour proteger nagato laissant naruto et bing!! invocations du clone retour au sennin!

 

Quand naruto arrivera devant nagato, je ne pense pas qu'il le tuera meme si c'est l'assassin de jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bien mérité est de trop, à mon avis quand Nagato va expliquer ce qui s'est passé à Ame pendant la guerre à cause de Konoha et Iwa tu vas changer d'avis...Pourquoi tu crois qu'il s'appelle Pain ? Pourquoi tu crois qu'il ressemble à rien comme ça ? Qu'il ai sacrifié son corps pour avoir une plus grande puissance ? Pour moi Pain est un martyre qui a voulu changer le rôle que la vie lui a donné

 

Le terme "Martyre" n'est en aucun cas approprié. TU devrais aller revoir la définition..  et je te dis ça gentillement (donc ne le prend pas mal) mais je crois que les gens qui sont réellement des Martyres doivent être un minimum respecté, et ce minimum passe par ne pas employé a tout va le terme même.

 

 

Sinon pour m'exprimer sur le spoil, outre l'apparence de Nagato qui est une sorte de mélange du premier ange d'évangelion avec un physique à la Blame. On apprend quand même que ça création Pein se retrouve relativement limité car pour tout gensutsu puissant, il y a toujours un prix à payé. Le prix, cela réduit la vie de Nagato en lui ponctionnant son chakra. On constate que Le Pein est donc un objet a utiliser avec parcimonie. finalement, sa volonté de détruire Konoha aura été sa perte. Nagato n'est pas un Martyre, ni même une victime de la guerre. Ils ont eu la chance (je parle de Yahiko, konan, et Nagato) d'avoir le légendaire Sannin Jiraiya comme maitre. nagato est un pauvre fou qui s'est cru Dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me chiffone, il est dit que Tendou amène Naruto en dehors de Konoha, que le père d'Ino sait approximativement où se trouve Nagato et qu'ils vont aller le chercher : seulement si Naruto est capturé, pourquoi Nagato attendrait l'équipe de Shika ? Il va partir avec Tendou, Konan et Naruto et hop : adieu l'artiste ! :o

 

 

EDIT : Ah non dsl je viens de relire le spoil et Tendou montre à Naruto ce que voit un Pain à l'extérieur du village...excusez-moi. Oui donc si c'est utile que l'équipe shika aille le chercher.

 

 

maruorochi> Je répondrais pas à ta citation puisqu'apparement on pense pas du tout la même chose concernant le personnage même de Nagato, en plus dire que le contrôle de Pain c'est un genjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je le dis en début de post, abandonner le dispositif qui fait marcher Pain est probablement impossible en plein combat, du fait des pics plantés dans son dos.

 

Oui je pense aussi, mais il faudrait qu'on sache comment a fait Nagato pour se retrouver d'Ame à Konoha en si peu de temps ...

Je ne pense pas que Pain ait été désactivé avant d'infiltrer Konoha, donc connecter les pics dans son dos aux piercing de Pain lorsqu'il change d'endroit ne doit pas être si long que ça ...

Par contre, même si ce procédé ne prend pas beaucoup de temps, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il doit se reposer avant de récupérer ses pouvoirs lorsque Pain est désactivé ! (sa carrure actuelle en dit deja assez  :D)

 

En gros, dans le style de combat de Nagato, on a soit Pain, soit le reste des capacités de Nagato (qu'on ne connaitra probablement jamais).

 

Oui ça c'est certain, Nagato et Pain ne peuvent pas être actif en même temps, sinon t'imagines le massacre !!  :o

Mais je ne pense pas que Nagato sera finit lorsque Pain sera détruit ...

A mon avis, lorsque Tendou sera détruit, Nagato n'aura plus de raisons de controler Pain, il abandonnera donc ce procédé et s'en tiendra à sa propre puissance, qu'il prendra le temps de récupérer s'il en a le temps, pour venger Yahiko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimerais pas être à la place de pain. Il va passer un sale quart d'heure (bien mérité)

 

Le bien mérité est de trop, à mon avis quand Nagato va expliquer ce qui s'est passé à Ame pendant la guerre à cause de Konoha et Iwa tu vas changer d'avis...Pourquoi tu crois qu'il s'appelle Pain ? Pourquoi tu crois qu'il ressemble à rien comme ça ? Qu'il ai sacrifié son corps pour avoir une plus grande puissance ? Pour moi Pain est un martyre qui a voulu changer le rôle que la vie lui a donné, Naruto il va falloir qu'il ai d'autres arguments que "j'ai vécu tout seul moi aussi" là parce que sinon il va pas résonner Nagato ! xD Nagato a vécu la guerre, il a pas été ignoré par la société ça à rien à voir... -__- Ceci dit il aurait pû faire comme Itachi, surveiller de l'intérieur les ennemis de la paix, mais comme le concernant les ennemis de la paix sont Konoha c'est pas possible, il a pris une autre voie.

 

 

Dernière chose : pour la prophétie on saura pas lequel de Nagato ou Naruto est l'élu jusqu'à la dernière seconde, c'est comme dans Star Wars, c'est Luke ou Anakin l'élu ? Après tout même si c'est Luke qui sauve le monde c'est Anakin qui tue le dernier sith...

 

Honnêtement, je pensais être le seul à trouver Nagato formidable. Je suis très heureux de pouvoir lire des posts comme le tien.

Personnellement je colle totalement à ton avis, et je ne pouvais espérer meilleur Nagato, meilleur Pain.

La force, la souffrance... en le regardant, je ne peux m'empêcher de l'aimer, d'adhérer à son histoire, de soutenir son plan même si j'aurai rarement entendu quelque chose d'aussi fou.

C'est humainement inhumain... mais ce qui se dégage de Nagato n'a rien d'humain, encore bien moins qu'un homme avec des yeux rouges aux pouvoirs fous, qu'un renard de 112m de haut emprisonné dans le corps d'un blond, on qu'un mec qui se transforme en serpent.

Je n'étais pas un grand fan de Pain jusqu'ici, je lui aurait préféré un Itachi, un Minato ou autres... cependant cette image, cette représentation de ce qu'est Pain, me fait totalement changé de position;

Regardez-le, tout semble sortir de lui, tout émane de lui. quelle image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila,encore une belle image qui confirme ,mes  pronostique et ceux de beaucoup sur pain:"un mec affaiblie en fauteuil roulant.ça fait plaisir d'avoir écouté tant de personne vous rabâcher que pain et un dieux et qu'il ne pouvait pas être en fauteuil roulant,hahahaha.....

 

Satisfaction première

 

Enfin nagato,c'est pas trop tôt,mais en même temps on aurait pas éprouvé le même plaisir si on avait su tout de suite que nagato ressemblé a cela,merci kishi.

 

satisfaction seconde

 

Le chapitre semble intéressant : on va apprendre plein de choses sur pain mais bon sur sa philosophie,on en connait déjà suffisamment.Cela va nous mener directement a une joute verbale naruto/nagato,l'un exposant sa vision est blablabla(qui malgré tout semble la plus réaliste,si tu tue tout le monde ,la paix sera de faite),et l'autre exposant sa vision des choses et blablabla(qui est naïve,je suis l'amie de tout le monde,tuer c'est mal,konoha est le plus merveilleux des pays et j'aime les fleurs mais je suis un ninja).Voila après chacun se fait son avis ou pas.

 

Pour conclure ,j'attends vraiment que naruto se bouge,car comme la dit quelqu'un précédemment ,"tuer" des cadavres c'est bien beau ,mais celui qui tuera Nagato sera surement le hero de l'histoire.J'espère que se sera naruto qui le tuera,pourquoi?Tout simplement parce que naruto n'a encore jamais tué personne,la fin de l'innocence est venue pour notre blondinet,et puis il y a toute une symbolique derrière.Si quelqu'un tue nagato alors naruto aura encore était sauvé par quelqu'un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kage-Sennin

Comme d'habitude le spoil est a prendre avec des pincettes pour ce qui est des detailles!

Moi je lis que Naruto est envoyé ailleurs via le regard de Pain, via le rinnegan ce qui veut dire qui a une vision imposée par Pain ; un mini Genjutsu en quelques sortes!

il n'est pas teleporté hors de Konoha physiquement!

 

 

Sinon ce chapitre leve le voile sur la localisation de Nagato et sur l'equipe de recherche qui tient une bonne piste!

Je sais pas pour vous mais je vois bien sur les images que nagato est au sommet d'un tronc d'arbre!

Il est presque sur en tout cas que sa cachette va etre decouverte!

 

il ne nous manque plus qu'a savoir comment Naruto va lui tretourner le cerveau au moins un minimum et comment il va se liberer de l'emprise de Tendou!

 

en tout cas apres les stigmates de naruto la semaine derniere, on a Nagato sur sa croix avec un pieu planté (bon OK yen a plusieurs et c'est dans le dos , mais kishi s'amuse bien avec les symboles)

On est bien face a 2 sauveurs; lequel est le vrai, l'elu de la prophetie!?

Non je fais semblant ! moi je le sais ; allez un indice: ça commence par "Na" et ça finit par "to"

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF !!!!!!

Nagato est... toujours le même ^^'

Sérieux, il a pas prit une ride, c'est quoi sa crème (--')

Bref, sans rire, ça fais plaisir de revoir sa tête, j'ai d'abord crût à un Flashback, mais le fait que Konan lui dise qu'il en a fait trop...

En tout cas, très bon raisonnement de la part de Inoichi !!!

Pour le dialogue entre Naruto et Tendou, on en sais pas grand chose pour l'instant, on verra quand le chapitre sera out !

En tout cas, il s'annonce sympa ce chapitre =D

Mine de rien, ça l'use tout ses efforts notre Nagato

 

Pour l'histoire de Naruto, j'ai pas trop comprit cette histoire d'être envoyé hors de Konoha :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste donner mon avis sur l'état de santé de nagato,  j'ai lu des post qui disaient "pourquoi n'a t'il pas utilisé un jutsu pour renouveler son corps alors qu'il est censé maitriser tous les jutsus etc..."

 

moi je pense qu'ils ont (nagato yahiko et konan) vécu des choses horribles comme il le dit a jiraya, et que la mort de yahiko fait partie de ces choses horribles. n'ayant pas pu supporter ça il a développé une technique qui lui permet de faire "vivre" yahiko grâce à son rinegann, on se rappelle dans les flashback de jiraya qu'il avait tué un ninja pour protéger yahiko, et dit qu'il veut protéger ses amis, alors je le vois bien péter les plomb après sa mort, et vu que c'est la guerre qui a causé la mort de yahiko, nagato utilise tous les moyens, surtout la violence lol, pour mettre fin à toutes les guerres.

Et pour en revenir à son état, je pense que c'est le seul moyen de faire vivre yahiko en le rendant quasi immortel (on voit que tendou a les plus puissantes capacités, ce qui le protège donc, c'est ce que voulait nagato) et en prenant controle de ce corps, il a du se rendre compte qu'il pouvait en controler 5 autres avec le rinnegan pour un total de 6 corps (le chiffre 6 : le rinegann permet de controler les 6 type de chakra, donc c'est de là qu'il peut peutetre controler 6 corps)

 

voilà mon hypothese j'attend ce chapitre et surtout les suivants avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est clair maintenant , le soit disant transfert des yeux ^^ a naruto montre que nagato/pain croit avoir fini avec lui , il va tout de meme de lui partager la vue , et qui dit un autre corps en dehors de village , dit nagato , naruto voit ce que nagato voit depuis les montagnes ^^ donc logiquement naruto sait ou le trouver ^^ nagato connait pas qu'il y a un autre clone ^^ , naruto en mode ermite tout seul , peut venir a bout de tendou ^^ aprés il va s'en charger de pain , peut etre naruto va aller chez lui avant meme les autres ^^ j'aimerai bien voir leur tete , " naruto qu'est ce que tu fous la , comment tu as su " , bref ^^ ça s'annonce enorme en tout cas ^^ qui a bien dit que nagato verra la fin de ces jours si tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a l'etat de nagato comme beaucoup l'ont dit il doit etre dans cet etat surement a cause du procesus d'envoi du chakra.

 

de plus il a dit que c'est la premiere fois qu'on l'a poussée aussi loin dans un combat,donc on en conclut que la majorite de ses combats se sont deroulés sans trop de difficulté.

 

en gros, c'est cette machine qui le mets mal en point et a mon avis il peut sortir de cette machine

et le fait qu'il saigne de la bouche est une preuve qu'il peu etre malade ou autre chose maiqs je pense pas qu'il soit (tetraplegique).

sa me fait penser a itachi en plein combat il crache du sang surement une maladie.

 

bref juste pour dire que nagato est mal en point a cause de cette machine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours plaisant de voir les shinobis de Konoha se bouger et agir de concert. Néanmoins, je crois que je préférerais voir Naruto en finir seul avec Pein. Personnellement, je trouve que le laisser finir ce combat tout seul (sans aucune aide des autres) est un bon moyen de le faire évoluer au sein de Konoha et d'installer quelque peu Naruto comme un leader, les autres personnages bénéficieraient ainsi de cet effet "d'entrainement" dans les chapitres suivants à propos de la reconstruction de Konoha et des nouveaux développements envers l'Akatsuki. Et cela permettrait aussi de placer Naruto dans une situation qui l'obligerait à continuer d'évoluer. En prenant une telle position, il lui faudrait être tout aussi capable que d'autres de "mener" des hommes, et donc cela engagerait un possible rapprochement vers ceux qui peuvent l'aider à aller en ce sens en l'absence de Jiraya ou de Kakashi (qui même s'il s'avérait vivant, aura besoin de pas mal de repos) : Yamato, Gai, Neiji (les juunins) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est clair maintenant , le soit disant transfert des yeux ^^ a naruto montre que nagato/pain croit avoir fini avec lui , il va tout de meme de lui partager la vue , et qui dit un autre corps en dehors de village , dit nagato , naruto voit ce que nagato voit depuis les montagnes ^^ donc logiquement naruto sait ou le trouver ^^ nagato connait pas qu'il y a un autre clone ^^ , naruto en mode ermite tout seul , peut venir a bout de tendou ^^ aprés il va s'en charger de pain , peut etre naruto va aller chez lui avant meme les autres ^^ j'aimerai bien voir leur tete , " naruto qu'est ce que tu fous la , comment tu as su " , bref ^^ ça s'annonce enorme en tout cas ^^ qui a bien dit que nagato verra la fin de ces jours si tot

 

Faut eviter de prendre des phrases incoherentes dans le spoil et en faire une theorie

En outre le spoil dit aussi que Pain montre a Naruto la Paix qu'il veut pour le monde!

Hors nagato a les yeux fermés ou alors regarde Konan! alors quoi? la paix dans le monde c'est la beauté de konan!?

STOP!

 

Pain et naruto vont discuter un peu! entre autre de cette histoire de paix qui obsède Nagato!

je crois pas qu'il voit quelque chose via les yeux d'un pain qui est autre part! Nagato doit etre pret pour les controler donc c'est un peu bizarre qu'il y ai un autre corps qui soit pas dans les 6 et qui ... ben ecoute, on sait pas ce qu'il fait  lol!

Non! il montre juste a Naruto un souvenir ou une vision créee du genre genjutsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

mon avis

Nagato et Naruto oeuvre pour la paix

 

Nagato à choisit la destruction, pour mieux reconstruire.... détruire konoha, c'est détruire toutes les stratégies ninjas, qui ont déclarer les guerres etc... (manipulation...) ; détruire les bijus, c'est supprimer la puissance des ninjas, des clans. Son but est clair : détruire Konoha pour le rôle qu'il a joué sur la vie des hommes et détruire les bijus pour éviter toute autre prise de pouvoir d'un village quelconque

 

La HIC de son plan : Naruto

Naruto oeuvre aussi pour la paix et comme Nagato, il détient une énorme puissance. Nagato va s'en apercevoir et sachant qu'il est en fin de vie (tout le porte à croire), je pense qu'il finira par se laisser tuer en pensant que Naruto et sa jeunesse, sa conviction , à plus de chance de mettre en place une paix véritable (pas de combat etc...). Nagato va donc s'ecrouler (pain se laisse detruire par naruto et nagato meurt). Naruto devient un héros et un premier village " Konoha 2" va se construire avec ses idees de paix et d'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne peut pas capter le chakra de Nagato et trouver sa position étant donné que, comme la dit le père d'ino sa fréquence de chakra change constamment. Donc il est évident que naruto ne peut savoir ou se trouve Nagato.

Sincèrement il semble que l'ère de Pain touche a sa fin, car il risque ne pas tenir bien longtemps dans l'état actuel de Nagato...

 

Je pense même que Konan pourrait peut être plus tard (quand nagato est mort etc...) prendre part a la mentalité de naruto et faire partie des "gentils" car j'ai du mal a imaginer que Konan va mourir aussi vous ne croyez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, il a pas prit une ride, c'est quoi sa crème (--')

 

Faut toujours que t'incrustes une blague dans tes post hein ^^ Tu peux pas t'empêcher, avoue !  :P

Bon sinon ça fait bien longtemps que j'ai pas posté ici moi mais la il y a un gros chapitre en perspective donc ^^'

Bah on a enfin la confirmation que Nagato contre tout les autres Pain. Je pense que l'on aura un Flashback sur comment en est il arriver là ?

Après bah ceux de Konoha viennent de comprendre que Nagato se trouve à Konoha. Par contre l'endroit dans lesquels il est ne m'est pas familier ... Bref tout ça ne présage que du bon pout le suite !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrôler 6 corps demande beaucoup de chakra, surtout quand tu as un ninja en mode sennin comme naruto qui te mets beaucoup de baton dans les roues (ou des tiges dans le corps ;D).

En plus si nagato est dans cet état, faut pas oublier qu'il a utiliser le shinra tensei pour détruire le village et a raccourci sa vie (dixit konan), ce qui lui a demandé énormément de chakra (référence à une personne qui faisait référence à shoji).

Dire que nagato est mourant, faut pas non plus abuser (pour le moment), et la phrase de pain à naruto ("dans cette situation on peut parler") c'est du au fait qu'il doit se reposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...