Aller au contenu

Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

Enfin, ce que j'aimerais savoir, si on part dans un chapitre de parlotte, c'est la véritable essence du pouvoir du Rinnegan, qui le rend si supérieur au Sharingan, parce que là, je dois bien avouer qu'à part une vision démultipliée, je me demande à quoi sert cette pupille... Quand Naruto se planque dans la gueule de Bunta, au moins, le Byakugan l'aurait remarqué via le chakra, et ptet que le Sharingan l'aurait grillé aussi... Hors, là, Paein, tout balèze qu'il est, il se fait berner comme un bleu...

 

 

Sinon... Tout de même, au final, l'énigme concernant la clef pour permettre de capter qui est Paein, elle est vraiement nulle... Le vrai n'est pas parmis eux? Ben tiens, ils en ont mis du temps pour comprendre... Parfois c'est très chiant avec Kishi, le lecteur peut capter certaines choses bien à l'avance, et quand il nous les présente officiellement, il sort ça comme ci c'étaient des révélations exceptionnelles... En voyant Nagato, j'ai eu à nouveau l'impression d'un pétard mouillé de la part de Kishi... En plus, il a fait souffrir Pa pour rien... Se faire graver un code aussi ridicule dans le dos, pour une info aussi bidon au final... Jiji aurait pu lui dire, ça aurait été aussi clair pour Pa, surtout que Paein avait bien grillé qu'il ne fallait pas laisser la grenouille partir... Pour le coup, ce qu'on nous bassine et érige en grande qualité pour un ninja, c'est à dire savoir se sacrifier pour glaner des infos importantes, là, je suis bien déçu... Dommage que Kishi n'ait pas glissé une véritable surprise derrière Paein... Une énigme vraiment sensée...

 

 

En fait pour répondre a ceux qui penssent que le truc est aussi téléphoner que ça, il faut prendre en compte que nous on a des informations en plus sur les simples lecteurs, on est assidus, on se nourrit de toutes les théories qui passe ce qui nous permet au final de tombé a peu près juste. Mais nous on le suit en Chapitre Scannés alors que si tu lirait le manga en Tome et rien que ça t'aurais moins d'information, moins de théories et moins de sollution qui aiguille toi même tes hypothèse en clair tu serais bien plus(+) surpris. Tu devrais essayer de relire un tome entier que t'a un peu zapper tu verra que les choses s'enchainent et que cela ne parait finalement plus aussi téléphoner. Sa fait trois mois que nous on parle de Nagato en ayant décortiquer toutes les paroles du manga mais j'ai parler ac un pote qui suit vite fait les chap et il m'a fait " c'est qui Nagato ?" alors je lui ai expliquer et il a fait " ahh ouaii"!  

En clair Kishi assure mais notre faim d'info et de suite a tendance a nous gacher des petites surprises comme celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il faut grandir. Je m'explique:

 

Plus on avance dans l'histoire de Naruto, plus les personnages ont de la consistance, sont moins manichéens. Donc, Nagato, dans son désir de "paix" ne se fera pas ébranler par les convictions de Naruto, même s'il a le pouvoir de changer les gens. En tout cas, si ça se passe comme ça, c'est dommage! Les personnages évoluent, murissent, sont confrontés à des choses plus dures. De plus, si Shizune ressuscite par quelques moyens que ce soit, ce serait aussi dommage! On a déjà eu ça avec Gaara, pas deux fois. en ce qui concerne Kakashi on ne sait pas trop s'il est réellement mort. Il faut que les personnages vivent des moments difficiles pour évoluer et faire évoluer l'histoire. Si tout le monde devient gentil grâce a Naruto et que personne ne meurt, ça n'a aucun intérêt, autant regarder les Pokemon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais pour moi Nagato va y laisser sa vie dans les prochains chapitres.Je vois mal Pain retourner au repère de l'Akatsuki et dire à Tobi : "mon vieux j'ai raté ma mission..."^^.De plus si il retourne chez Tobi et bien il se doutera direct de la supercherie tendu par l'homme au masque.

 

Donc je crois qu'on a très peu de chances de voir Nagato se casser de Konoha et puis demander des comptes à Madara.Son tombeau sera cette grotte de Konoha.J'espère me tromper...

 

Au faite, j'ai réfléchi au pourquoi Pain avait les cheveux roux.Et bien je pense que le leader de Pain (Tendou alias Yahiko) à les cheveux roux et de ce faite tout les autres auront la même couleur.Voilà c'est fait CQFD ^^.

 

@Sasori

 

Ouais possible que sont fauteuil se transforme en une arme.Je l'imagine bien envoyer des Shinra Tensei par les trous du fauteuil^^.

 

edit Sasori : pourquoi pas nagato et son fauteuil à la Méthode Cauet tant qu'on y est? mdr

 

Edit Moi : On rigolent mais il va surement le faire...Mais pas chez cauet^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum bien intéressant, alors je me suis inscrit....histoire de discuter des théories farfelues sur naruto...

Bon, moi je me demande un peu l'intérêt de capturer les Bijuus...Alors, vu l'étendue de chakra de nagato, est-il possible à l'akatsuki d'enfermer tous les bijuus dans un seul et même corps???...le chakra énorme de nagato sert à endiguer ceux des différents bijuus, mais il peut s'en servir pour créér de nouveaux corps et ainsi partir à la conquête de tous les territoires ninjas...Du fait de la faiblesse du corps de nagato, l'akatsuki peut "contrôler" une puissance phénoménale sans être menacée par celle ci...La fameuse machine sert peut être de "prison anti débordement" vu la quantité de chakra développée..je doute que cette théorie soit plausible vu la chakra contenu dans un seul et même perso mais...on pourrait fairte un lien entre unj perso bien mystérieux ses pouvoirs et le but de l'akatsuki...mais...pourquoi réunir les 9 bijuus obligatoirement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou nagato va changer de vision du monde grace à naruto après la perte de yahito et celui-ci verra que sa vision ne sert à rien à part perdre ces amis et tuer des gens.

Il reviendrais alors vers madara en sachant qu'il est faible mais capable de le diminuer. Il mourra avec les honneur et en se battant comme lui a appris son sensei jiraya (pour le bien).

 

Cela nous permettrai par la même occasion de voir une partie des pouvoirs du grand madara (voir peut-être un peu de zetsu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

hier jai posté sur l'hypothèse que si tendou est battu nagato retrouvera toutes sa puissance en gros que c'est à cause de la technique pain que nagato est comme il est mais je suis de moins en moins sur et je pense que plusieurs d'entre nous pensent la meme chose que moi si nagato était à priori plus fort que sa technique il ne l'aurait pas utilisé (escusez moi si cela a déjà été dit)

il y'a un autre truc qui me chiffone je ne sais pas pourkoi je dis ça mais je pense que la team Gai a des ennuis sinon ça fait comme meme longtemps qu'on les a vu ils devraient déjà etre à konoha nn ?

nagato,il ressemble pas un peu à orochimaru malade et puis pourkoi kishimoto rend les méchants forts malades franchement après oro, itachi et maintenant nagato...on aura jamais l'ccasion de les voir en pleine puissance

j'éspere que Madara lui est en bonne santé

je pense également comme toi jamalMayCry que Nagato mourra dans les chapitres qui suiveront mais si c'est pas le cas Madara lui il ne fera rien il est bon au fond je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent chapitre , maintenant je comprends le pourquoi Nagato garde le corps de Yahiko et pourquoi il a appelé son Rokodou " Pain " , mais malgré ça je me pose une question , pourquoi il parle comme si Yahiko est encore vivant ? croit-il en ranimant le cadavre de yahiko avec son shakra qu'il est vivent ?

 

Dans ce cas s'il perd Tondou utilisera-il d'autre corps ? moi je crois que NON NON , il fait tous ça pour seulement garder le corps de son ami avec lui (à noter Yahiko voulait la paix dans le monde , donc Nagato ne fait que exaucer ce souhait (désole pour l'orthographe )).

Autre chose ,j'en es marre de Madara et les méchants qui viennent tous de Konoha (Orochi , madara , Sasuke , Danzou et Konohamaru ), comme si seulement que Konoha qui a de puissant shinobi , donc STOP STOP Kishimoto , surprend nous un peu !!!

 

@ Sasori

 

Je ne pense pas que cette machine compense les faiblesses d'un gars qui donne son shakra à 6 corps , qui font toute sorte de techniques qui ont permet de détruire Konoha , lorsqu'on sait que le shakra est l'ensemble de l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle , donc je me demande comment Nagato ,s'il est faible comme vous le dites ,peux pomper tant de shakra à ces corps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abraham-Jiji : Nagato est faible car il a utilisé trop d'énergie. Je n'ai jamais dit que Nagato était faible à la base. Il est évident qu'il s'agit de l'un des personnages les plus puissants du mangas mais son véritable corps semble bien mal en point. Et je pense que cette machine lui est bien utile, notament pour se déplacer vu qu'elle est doté de pattes. Cela sous entend que Nagato n'y parvient pas tout seul.

 

Y a qu'à regarder sa maigreur pour comprendre qu'il n'est pas au top de sa forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état de Nagato donne, en tout cas, un nouvel éclairage à la phrase prononcée p. 162 du tome 40 par un ninja d'Ame : "Maître Pain se détruit la santé pour cette ville et pour ses habitants". En même temps que cela peut enfermer Konan dans un rôle maternel (ou d'infirmière), veillant sur l'état de Nagato.

 

Est-ce que c'est Hanzou qui a mis Nagato dans cet état, car il a voulu faire des expériences sur lui, et, par la suite, la créature se serait rebellée contre son "créateur" ?

 

Cela montre en tout cas que Nagato est prêt à tout pour atteindre son but, mais mourra-t-il pour l'atteindre ? Ou alors Naruto lui montrera qu'une autre façon de faire est possible ? Et on assisterait alors, dans les prochains chapitres, à une conversion de Nagato (manipulé par Tobi ?) qui pourrait donner des informations précieuses sur l'Akatsuki, en même temps que Tobi l'éliminerait pour lui faire payer ce changement de camp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans un post plus haut sur la maigreur c'est que Nagato a une forte dépendance de Pain.Et par là j'entends qu'il a dû rester dans son fauteuil des années sans bouger et je parie que c'est Konan qui lui donne à manger pour qu'il crève pas (dieu mange :o).Y a aussi un truc qui me trouble dans l'amitié de ce trio d'Âme, c'est que Nagato parle de Yahiko comme d'une simple connaissance lors de son combat contre Jiraya ("Nagato, où est Yahiko ? A oui il y avait lui aussi...").Et quand on regarde le corps  de Yahiko on voit bien que sa mort est récente car son corps n'est pas d'un gars qui est mort y a des année.Donc je crois que Yahiko est mort y a pas très longtemps (max 5 ans).Peut être que Nagato avait déjà crée Pain a ce moment là...Ils leurs aient arrivés surement quelque chose d'atroce.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a qu'à regarder sa maigreur pour comprendre qu'il n'est pas au top de sa forme.

 

Autant je suis d'accord avec la première partie de ton poste, autant là tu interprêtes.

 

Au point ou on en est, le rinegan est montré comme une voie de la sagesse, autrement dit, tu peux très bien avoir un nagato maigre car ascète.

 

Sa maigreur est elle du à une maladie ou à sa non forme, ou à sa volonté du a ses convictions, là est la question, et tant qu'on a pas la réponse autant le sang qui vient de son utilisation intensive de Pain que sa maigreur, ne sont pas des éléments qui prouvent la faiblesse de nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori

Des pattes !!!  je n'ai pas fait attention à ce détail . Mais d'après la hauteur de la machine je pense que Nagato possède encore ces jambes    ;D ;D

 

 

j'espère seulement que Kishimoto ne va pas oser à me faire ce coup là , car je mets tous sur ce gars qui va êtres A MON AVIS le personnage du manga , si seulement Kishimoto le gère mieux que ce que tous le monde s'attend  .

 

Et un scénario qui fait perdre à Nagato ,Tondou et l'arrivé d'un team de Konoha à l'endroit ou se trouve Nagato et Konan .Nagato est très affaibli par tous le shakra qui la pomper aux coprs ne peut se défendre tous seule ce qui oblige Kishimoto à mettre Konan en évidence en sauvant son amoureux !!! Aprés elle ..... sera magnifique pour ce 1ére rôle pour Nagato (ou il y a une histoire d'amour , vengeance et je sais pas quoi encore )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est mon premier post :-D

 

bon je pense que Nagato est gravement malade, ça c'est clair, je pense aussi que Yahiko est mort, et que c'est tout a fait normal que Nagato utilise sont corps, par loyauté. on peux supposer aussi que ce n'est juste qu'un corps qu'il utilise pour lui injecter ça meilleur technique (shinra tensei) et que comme Yahico avit le corps compatible, on peus supposer aussi que quelque chose se soit passé entre eux, une certaine rivalité, rappelez-vous on voyait bien que Yahiko voulait être plus fort que Nagato et que ce dernier etait tres effacé par rapport à lui.

 

Je voudrais aussi parler un peu de tobi et de Danzu, j'ai comme l'impression que c'est le meme personnage : en tobi il montre son sharingan et en Danzu il le sache pour ne pas etre démasqué... je sais que physiquement ça ne colle pas, mais c'est peu etre juste une diversion de la part de kishi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Nagato te voila et je dois dire que tu es à la hauteur de mes espérances. Il est clair que si celui qui se sert des 6 corps pour se battre et regarde tout ça de loin en dansant la gigue, je me dis qu'il a quelque chose de lache et de peureux donc en quelque sorte sa puissance devient moindre pour moi (il n'a pas la classe quoi)

Là il a l'air en piteux état et rajoute un coté inquiètant au personnage. Sa folie me semble plus profonde, et qu'est ce qu'il dégage comme aura sombre!!!

Je trouve que Konan gagne aussi en profondeur de personnage à travers sa proximité avec Nagato et l'inquiètude que l'on peut lire sur son visage.

Bon je pense que toutes ses infos qu'on nous donne, vont conduire à la fin de Pain.

D'ailleurs dois-je rappeler que nous avons la team 7  qui est dans les parages. Et comme de par hasard nous avons Neji le Byakugan, le roi du repérage parmi eux...

Bon je pense que cette team trouvera son utilité dans la recherche de Nagato.

Vivement que l'on voit le passé de Pain car il m'interesse au plus haut point et devrait nous en apprendre un peu plus sur Madara si l'on voit le recrutement des deux gamins...

 

Chuck squatte ton post pour rappeler que ki, ke, koi...c'est pas autorisé ici. Alors vous faites un effort en écriture si vous voulez voir vos posts sur le forum.

 

 

Comment pourrais je dire quoique se soit au grand Chuck, car si Chuck pas content, Chuck me foudroyera du regard et la foudre s'abattra sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état physique de Nagato est assez curieux surtout quand on sait que le chakra s'appuie sur l'énergie mentale et l'énergie physique. Alors comment fait-il pour développer de tels jutsu tel qu'il est? Je parle pas non plus du fait qu'il arrive non seulement à manipuler ses Pain mais aussi à discuter avec Konan en simultané. Vraiment incroyable, même pas besoin de se concentrer.

 

Reste à savoir quel est le vrai but de Madara en l'envoyant attaquer Konoha. Est-ce vraiment pour récupérer Kyuubi? Il est pourtant bien placé pour savoir qu'un village caché n'est pas une proie facile puisqu'il en a fait l'expérience auparavant. A ça, on peut aussi ajouter:

- le mystère sur le comment Jiraya avait obtenu l'infos sur la localisation du "chef" de l'Akatsuki. Qui connait vraiment l'identité de Pain dans l'Akatsuki?

- le fait que Pain n'est pas nécessaire pour l'extraction des Bijuu comme vu avec le moment où ils tentent de sceller Hachibi.

- le fait que Madara n'a pas saisi l'occasion de ramasser Naruto dans la forêt.

- le fait que Madara est persuadé que Sasuke va ramener Hachibi et qu'il lui donnerait le pouvoir de ce Bijuu pour détruire Konoha.

Je me demande si Madara n'essaie pas tout simplement de se débarrasser de Nagato. Il est en tout cas plus intéressé par Sasuke que par Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi madara veux se débarasser de nagato de la meme facon qu'il l'a fait pour les autres membres de l'akatsuki en l'envoyant se battre pour lui.

On ne sais pas ce que pense nagato, ce chapitre me fait penser que nagato a confiance en madara pour finir le boulot car il n'a pas peur de mourir. Il dit vouloir utiliser les bijus pour faire des "mega shinra tensei" à volonté et établir la paix mais il doit vivre pour cela. D'un autre coté on a madara qui dit, devant pein, que les bijus vont servir pour retrouver ses pouvoirs.

A mon avis pein veut juste récuperer kyubi pour madara quitte a mourir et cela arrangerait madara, d'un coté pein récupère kyubi d'un autre sasuke récupère hatchibi. Madara avec son expérience sais que s'attaquer a un village est trés risqué et donc il envoi les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perso très décu de la forme de nagato.Moi qui pensait qu'il avait créer le jutsu pain pour que son rinnegan serve a quelque chose,on apprend qu'en fait il le fait car il n'a pas le choix.Au vu de ce scan je ne peux dire qu'une chose:"dieu" me fais vraiment de la peine.Quand il affrontait jiraya il en imposait grave à se prendre pour un dieu alors que la j'ai juste pitié de lui.Il manquerait plus qu'on voit konan lui retiré le sang qui coule de sa bouche et le nourrisse et la on peut dire que le "dieu" a touché le fond.En meme temps son état explique coment quelqu'un qui a le dojutsu sensé être le plus puissant et qui maitrise les 6 types de chakra se retrouve à obéir à madara,car il apparait en effet très fort et très faible en meme temps.

 

Je persiste à penser que yahiko est vivant et s'est volontairement "painisé".la place particulière de ce corps et le fait que ce dernier est appelé par son prénom par konan m'incite à le penser.mais bon ce n'est que mon opinion mais je sens qu'elle est bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la on peut affirmer que Nagato est dans le petrin - Les detectives de Konoha savent peut etre ou est son vrai corps, il est dans un bien mauvais etat, et Naruto l'a aussi bien enchainé - sinon je pense que ca va encore faire une fin a la kimimaro et a la itachi, il va mourrir de lui meme avant le combat comme ca il gardera sa reputation de jamais vaincu.

Sinon je vois pas comment il pourrait retrouver des forces, un corps ca se revitalise pas en 5 sec ( bon ok c'est un manga mais bon ) si vraiment il doit retrouver ses forces, ca serait sur un laps de temps plus long et je pense que nagato ne sera plus la apres ce combat ;D

 

Je suis perso très décu de la forme de nagato.Moi qui pensait qu'il avait créer le jutsu pain pour que son rinnegan serve a quelque chose,on apprend qu'en fait il le fait car il n'a pas le choix.Au vu de ce scan je ne peux dire qu'une chose:"dieu" me fais vraiment de la peine.Quand il affrontait jiraya il en imposait grave à se prendre pour un dieu alors que la j'ai juste pitié de lui.Il manquerait plus qu'on voit konan lui retiré le sang qui coule de s

justement moi ca me plait bien, ca prend tout son sens, il le grand mechant n'et pas surtout une bete de combat mais une bete de manipulation  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gabriel : le but de ce topic n'est il pas d'interpréter les informations? Si on se contente de relater ce que l'on voit le topic perd toute son utilité. Pour schématiser ma pensée :

 

Nagato maigre + assité par une machine = Nagato affaibli

 

Apres je n'affirme pas la cause de cette maigreur, je la constate tout simplement. Si Nagato n'était pas faible pourquoi se servir d'une machine pour se déplacer? De plus si Nagato était au top de sa forme, je doute qu'on nous l'expose dans une posture si peu valorisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas encore si Nagato est réellement invalide, ou s'il n'a pas utilisé d'abord son fauteuil pour faire revivre son ami.

Mais cela n'est qu'un détail secondaire. 9_9

Qu'il soit ou non capable de se lever, Nagato sera certainement un adversaire de taille : même assis sur un fauteuil il dispose d'une formidable puissance.

 

Qui sait ce qu'il pourrait faire avec son propre corps même immobile sur sa chaise ? Combien de techniques en même temps ? Actuellement, sa principale limitation est due au fait que ses mains sont emprisonnées, et ce qui l'empêche de faire certains jutsus. Mais s'il peut retirer ses mains de sa machine (qui lui sera inutile), alors il n'aura plus de limitations à ce niveau là...

 

En fait je pense que seule une personne elle aussi ultra puissante pourra vaincre Nagato : Naruto avec Kyubi ou en mode senjutsu.

 

Quant aux désirs de Madara, franchement on s'en fou : Nagato et Konan doivent mourrir car ils ont tué et attaqué les amis de Naruto. Cela n'a rien à voir avec la justice ou les objectifs de Nagato. C'est simplement une histoire de vangeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour commencer moi j'aime de plus en plus ce mangas, jamais déçu par les choix de Kishimoto  :D

Après par rapport à ce spoil je voulais dire: Peut-être que l'aspect physique de Nagato qui nous est dévoilé n'est pas le bon! Je m'explique, là il consomme énormément de chakra pour contrôler tout ces corps en se battant... Konan le dit elle même! Mais alors, c'est peut être ça qui fait qu'il soit si affaibli, Genre comme il se vide de son chakra et donc de son énergie il vieilli (après la limite c la mort si il va trop loin, comme sa il y a une contrepartie a son grand pouvoir).

Sa voudrais dire que lorsqu'il est en pleine forme il a un corps moins "fatigué" et il peut se battre tranquillement  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nagato n'était pas faible pourquoi se servir d'une machine pour se déplacer? Si Nagato était au top de sa forme, je doute qu'on nous l'expose dans une posture si peu valorisante.

 

Je pense que la fonction première est l'utisation de la "technique" Pain. A l'instar de naruto qui doit rester immobile pour réunir l'énergie de la nature ou se servir d'un clone pour faire un rasengan, Nagato a besoin d'un élément extérieur pour réaliser sa technique et qui sait peut-être aussi rester immobile.

 

Il aura donc trouvé un paliatif : une machine qui se déplace =)

 

Concernant ensuite l'état physique de Nagato, on ne peut qu'émettre des suppositions, mais selon Konan, une partie du moins de son état est du au chakra utilisé dans la manipulation de pain et l'emploi des techniques... Utilisation abusive qui peut sûrement conduire à la mort de Nagato s'il continue dans son état.

 

Ensuite, pour sa maigreur, ce corps malade simplement qu'il a actuellement, je pense que nous en saurons plus dans quelques chapitres.

 

Soit Nagato lui même le révèlera, soit ce sera Konan (peut être une tentative pour attendrir les adversaires et justifier le comportement de Nagato, qui sait ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez tout de meme l'interprétation de la bulle en derniere page de chapitre :

 

Konan dissuade Nagato d'utiliser plus de chakra car il a deja dépassé ses limites. Il commence même à saigner de la bouche. Je doute qu'il soit en pleine possession de ses moyens pour repousser tous les ninjas de Konoha.

Apres ca reste Nagato, ce n'est pas n'importe qui donc méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Nagato, il s'agit peut être du contre coup de l'utilisation répété de cette technique de contrôle des corps.

 

On sait déjà que certaines techniques puissantes on parfois des effets spectaculaires sur le corps du ninja, comme Choji qui se retrouve maigre et ensuite affaiblit après la troisième "pilule".

 

Pour le moment on ne sait pas s'il a un handicap, ou une maladie expliquant réellement son état. Nagato n'est présent aux yeux de l'Akatsuki que par l'intermédiaire des "Pain". Peut être s'agit il d'un choix délibéré de sa part, pour avoir le maximum de concentration et d'efficacité. Affaiblir le corps pour augmenter l'esprit? Pourquoi pas.

Mais je ne serais pas surpris qu'il ait une technique de ponction de chakra ou de récupération physique.

 

Il ne faut pas oublier aussi qu'il est poussé (ou manipuler) par ses idéaux. Il ne craint rien pour arriver au bout de son "rêve", donc une technique puissante mais fatale pour Nagato n'est pas à exclure.

 

Par contre j'avoue que connaitre la mise au point de cette technique si contraignante et impressionnante serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimerais pas être à la place de pain. Il va passer un sale quart d'heure (bien mérité)

 

Le bien mérité est de trop, à mon avis quand Nagato va expliquer ce qui s'est passé à Ame pendant la guerre à cause de Konoha et Iwa tu vas changer d'avis...

Donc comme il a vécu des moments difficiles, on ne peut pas lui en vouloir de tuer tout ceux qu'il n'aime pas ? Et l'affaire Hanzou, tu trouves ça juste qu'il tue plein de gens qui n'avaient rien à voir avec lui, jusqu'à des nourrissons ?

Pourquoi tu crois qu'il s'appelle Pain ?

Parce qu'il veut infliger de la souffrance, et non pas parce qu'il a souffert !

Pourquoi tu crois qu'il ressemble à rien comme ça ? Qu'il ai sacrifié son corps pour avoir une plus grande puissance ?

Là ça n'engage que moi, mais j'ai la bizarre impression que si il est tout maigre c'est parce que ce sont tous les corps qui se battent à sa place, et donc que ses muscles ont tout fondu. Ou alors c'est l'usage intensif du chakra (ça dépasse tout ce qu'on a déjà vu) qui affaiblit son corps (on voit bien qu'il crache du sang parce qu'il utilise trop de chakra, dans le spoil). En gros, il est maigre parce qu'il utilise cette technique, et non pas il utilise cette technique parce qu'il est malade.

Pour moi Pain est un martyre qui a voulu changer le rôle que la vie lui a donné

Un martyr gravement atteint, oui ! Il est cinglé, tout simplement (parce qu'il a souffert, je l'admet, mais ça ne change rien au fait qu'il a l'esprit tordu pour déclencher des guerres pour avoir la paix).

 

@ Gabriel

Le rinnegan est montré comme une voie de la sagesse ou de la folie. Il peut engendrer soit le bien, soit le mal, et là il me semble que Nagato a plutôt choisi la deuxième voie.

 

Edit Kheops: Trop de quote tue le quote....

 

EDIT moi : C'est interdit de trop l'utiliser ? Comme je rebondis sur ce qu'ont dit des gens des pages avant, il me semble que c'est plus clair quand on rappelle ce qui a été dit. Je dois en éliminer quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...