Aller au contenu

Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

deux chose soit naruto l'épargne et transforme la pensé de pain.

soit naruto le tue jugeant ses raisonnement trop dangereux pour la sécurité des gens qu'il aime.

 

Au dernières nouvelles Naruto est crucifier au sol et Tendou lui dit " Allez et si on discuter toi et moi mon loulou " on est loins d'un  Naruto qui va tuer Pain.

Je pense que Naruto va être sauver par les ninjas de Konoha qui vont trouver Nagato et l'attaquer , cela laissera une ouverture à Naruto (Tendou inactif pendant un court instant ).

 

Ensuite pour Nagato , sa condition physique ne veux rien dire, surtout dans l'univers de Naruto . Je me souviens d'un Orochimaru mourant dans son lit crachant du sang , empaler par Sasuke et se transformer en un serpent redoutable . Un Itachi mourrant (cadavre ) utiliser Sousano comme Jutsu de la mort . Méfiance donc , là on a un Nagato fatiguer (après tout ce qu'il viens de faire ) haletant  , crachant du sang . Mais je me demande bien si ce Nagato en forme (facon de parler vu son corps , mais on se comprend ^^ ) de quoi il est capable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

C'est juste pour dire que sa ne me decois pas de voir Nagato dans comme sa, mourant, crachant du sang ect..... Comme la dit maitre Kakashi seinsei, plus la technique est puissante, plus le risque pour l'utilisateur est grand, est quelle grand pouvoir de pouvoir controler Pein! (je parle des 6 corps) Qui en plus d'utiliser le Rinnegan, on une pannoplie de combat bien charger (Taijutsu, Invoc, Genjutsu ect...) l'histoire ne fait que suivre son cour logique.

 

Petit détail qui m'a heurté cependant, ce passage de l'histoire me rapelle quelque chose, mais quoi?... Deux pays qui se font la guerre croyant chaqu'un à la paix de leur maniére, l'un se prend deux "bombe nucléaire" sur la tronche par un gas en siége roulant....... bizzard non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que les spoils et les paroles de Konan nous laissent penser que Nagato est mal, j'espère que ce dernier est capable de se défendre seul.

 

Je rappelle qu'il est dans une machine...quand je pense au pain goldorak, je me dis que son "moyen de transport" peut tout aussi bien être bourré du même type d'engin/bras/missiles...

 

un vrai Mécha ^^

 

Mais bon, ça, on ne le saura pas avant au moins deux chapitres je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va avoir encore plusieurs morts coté konoha.

 

Konan est plus forte que la plupart des ninjas ici présent, donc elle risque de faire très mal, de plus on ne sait pas si nagato peut combattre Oopa.

 

Konan est assez stupide comme deidara pour se faire sauter en une montagne de papier...pour protéger nagato.

 

on pourrait très bien voir zetsu ou madara intervenir, car peuvent ils se priver dans leurs plans de nagato?

 

Et tendou est toujours là et sur puissant, à choisir il laissera surement naruto, pour se mettre à l'abris.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage

 

Je te trouve bien optimiste sur Nagato. Il est pourtant dit noir sur blanc par Konan que Nagato a dépasse ses limites et a utilisé trop de chakra. (Konan doit le connaitre par coeur) Le lien est vite fait entre son état et ce que dit Konan, Nagato a tellement bouffé de chakra qu'il n'est plus qu'un sac d'os et se met maintenant à cracher du sang. Si il continue à utiliser Tendou, il risque de mourir avant même que les ninjas de Konoha le trouvent.

 

 

Et les mystères sur Nagato, il n'y a pas forcément besoin de lui pour les expliquer, Konan peut le faire également. (et si Nagato meurt parce qu'il a abusé de son pouvoir, je la vois mal continuer le combat, elle n'aura plus rien à défendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant peut etre qu'on sous estime Konan ( meme si contre JIRAYA, elle s'etait faite avoir assez rapidement avec de la bave collante), elle va peut etre nous surprendre...

 

Ce n'était pas un clone de papier face à Jiraya?

 

Revenons à la suite de l'histoire.

Rappelons-nous que la technique de Tendou a une faille, il doit attendre au minimum 5 sec avant de pouvoir s'en re-servir à nouveau et plus il mais de puissance dans ça technique plus il doit attendre.

Je pense que Naruto aurait peu être prévue de ce faire attraper par Tendou pour qu'au moment ou il se sers de sa technique Naruto lui colle un futon rasen-shuriken à bout portant quitte à s'exploser le bras.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau.

moi je trouve sa bizarre que kishi est represente nagato comme sa non , ces un de membres le plus puissant et on le voit affeblie,avec trop de ride ,sur une machine qu'il doit lui permettre de rester en vie .

et surtout sa doit etre sa derniere bataille a mon avis il pourra plus utiliser ses techiques de controles les peins fut qu'il ne peut plus bouchée. meme si une personne l'aide il est trop faible.

mais je crois avec beaucoup de repos il pourra rester en vie a par si naruto ou autre le tue mais je crois que ces naruto apres avoir fini avec pain il soposera a  konan et il pâtera et apres le grand combat pour vanger jiraya,kakashi,et papa(le grenouille)

et la je verai bien nagato se transformer aves sa machine qui doit etre grace a koi il peut se deplacer,attaquer,se defendre,envoyer du chakra.

et la on voit le nagato que tout le monde a peur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à ta question contre Jiraya ce n'était pas un clone de papier ; mais se n'est pas une raison pour dire de konan qu'elle est nul au contraire sa prouve rien Jiraya connait tout d'elle c'est normale qu'il la batte ...IL connaissait son point faible.

 

Etpour le fait que pain doive attendre 5 seconde et bien c'est quand tous les corps étaient vivants (le chakra de nagato zombie était transmit au 6 en même temps)

donc le Tendou avait moin de chakra .

Après quand tous les corps sont morts , le Tendou a reçu tout le chakra de Nagato donc , plus d'attente de 5s entre chaque attaque 8)

 

Mais il est vrai que maintenant que Nagato semble épuisé et bien il se pourrait que le Tendou ne puisse plus utiliser sa technique autant de fois qu'il le veut ou du  moin que Nagato le veut ;D (vous suivez toujours ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Naruto ne semble pas être dans la meilleur position pour attaquer Pain mais c'est sans oublier qu'il possède Kyubi et ses facultés de guérisons ... De plus il reste encore Ma qui peut invoquer le deuxième clone de Naruto (du mont myuboku) ! En ce qui concerne Nagato, un épisode du même style c'était déroulé avec la team Gai lorsqu'ils avaient débusqué Deidera, [move]alors une deuxième fois serait-elle envisageable ?[/move] Et pour Fukasaku tout le monde pense qu'il est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La découverte de la cachette potentiel de Nagato va vraisemblablement être le tournant du match car ce n'est pas Konan qui va pouvoir la protéger si un squad arrive.

Seule déception, c'est la façon de vaincre de Konoha. Ils sont à l'image de shikamaru lors de ces combats: toujours sur la corde raide, à devoir le intellect à son apogé pour pouvoir s'en sortir victorieux (en piteux état, mais victorieux).

C'est vrai qu'avec ce Naruto nouveau et son chakra senin (et au vue du début du combat), j'espérais que le temps d'un super combattant d'élite était arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à ta question contre Jiraya ce n'était pas un clone de papier ; mais se n'est pas une raison pour dire de konan qu'elle est nul au contraire sa prouve rien Jiraya connait tout d'elle c'est normale qu'il la batte ...IL connaissait son point faible.

 

Quelle réponse virulante!

Je viens de relire le chapitre ou Jiraya tombe sur Konan. C'est vrai que ce n'est pas un clone de papier désolé mais Jiraya ne savait pas qu'elle était devenu un assemblage de bout de papier il ne devait donc pas connaître toutes ses technique et capacités.

Mais je n'ai jamais dit que Konan était faible et je pense qu'elle pourra bien nous surprendre lors d'un prochain combat.

 

edit Sasori : Merci d'utiliser les quotes sinon on ne sait pas qui dit quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et imaginez un peu que Sasuke, en allant a Konoha, tombe sur Nagato dans cet état en train de se faire dorloter par Konan. Je me demande quelle sera sa reaction...

 

Mais l'intervention exterieur la plus probable, est celle de la team Gai, sinon je vois pas pourquoi Kishi nous l'aurait montré qui rentrait de mission au debut de l'attaque.

 

Autre chose, pour ce qui est de la fameuse phrase qui di que Naruto voit la paix a travers les yeux d'un autre Pein, pour moi c'est evident qu'il s'agit de Nagato. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, on voit que Nagato ferme les yeux. Peut etre que justement il imagine sa conception de la paix, et que vue que le chakra de NAruto est perturbé par le truc noir, il le voit aussi ;D

Parceque je vois pas l'interet de cacher un 7em corps je ne sais ou...

 

edit:

Je viens de relire le chapitre ou Jiraya tombe sur Konan. C'est vrai que ce n'est pas un clone de papier désolé mais Jiraya ne savait pas qu'elle était devenu un assemblage de bout de papier il ne devait donc pas connaître toutes ses technique et capacités.

Il ne savait pas qu'elle est devenue un assemblage de papier, mais il sait très bien que l'huile est le meilleure moyen de contrer sa technique, il a fait d'une pierre deu coups par deduction ;)

 

Quelle réponse virulante!

c'est de l'ironie xD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si le père d'Ino et shika viennent à découvrir le pot aux roses, le seul moyen de défense s'appellera Konan. Je vois de plus en plus mal Nagato faire quoique ce soit dans son état. Ses mains ont l'air d'être plus ou moins bloqués dans des espèces de grand thermos.Donc, hormis la transmission de chakra, je crois que c'est tout ce qu'il sera possible de faire.

Mais je crois qu'on a pas trop à ce plaindre!

Imaginez que Nagato soit en pleine forme et puisse utiliser toutes les techniques ninjtsu combinées avec toutes les natures possibles, il ne resterai pas grand monde en vie dans ce manga je crois!! ;)

Non, je dirai que c'est relativement logique de voire Nagato dans un état pareil. Naruto ce liberera de Tendou et essaiera tant bien que mal à s'en dépatouiller quant à Shika and co trouveront Nagato et Konan (en esperant un combat féminin du style Hinata ou Sakura  vs Konan. Pour finir, Nagato mourra d'épuisement du fait que Naruto l'est poussé jusqu'à l'extrême. Et je ne crois pas que Nagato décide de fuire car il se sent proche de son but et il ne lâchera pas l'affaire comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la Madame elle a des ongles bizarres? C'est une fée?xD

 

 

Sinon heu...

 

 

Bah, voilà, on le pressentait, Nagato est dans un bien mauvais état...

 

 

Par contre, il semblerait qu'il soit véritablement une mine de chakra... Surtout pour tenir dans l'état dans lequel il est et encore parvenir à faire en sorte que ses corps se battent à un tel niveau...

 

 

On comprend mieux pourquoi il ne combat pas directement...

 

 

Visiblement, malgré son rinnegan, Nagato devait déjà être très faible physiquement... Bref, il prenait un mauvais coup lors d'un combat, il y avait de fortes chances qu'il y reste... Il a du estimer que le seul moyen de ne pas exposer cette faiblesse physique était de combattre indirectement, grâce à son chakra et à son rinnegan, ce qui lui a fait développer ses techniques de manipulation des cadavres... (J'y pensais, d'ailleurs, il ne ressucite pas vraiment ses corps, puisqu'ils sont déjà mort... En fait, le Paein qui "réssucitait" ne faisait que réparer, ou réassembler les corps...)

 

 

Maintenant, quant à savoir ce qui l'a mis dans un tel état?

 

 

Soit il était faible dès le départ, naturellement, et à mis cette technique au point relativement vite, et c'est elle-même qui l'a bouffé...

 

Soit il s'est affaibli physiquement à la suite d'un combat, à la suite de quoi il a commencé à utiliser cette technique...

 

 

Je ne vois pas pourquoi, en étant costaud physiquement, il aurait du combattre indirectement, vu la puissance supposée qui doit être la sienne avec le rinnegan...

 

 

Pour moi, la première hypothèse parait la plus probable... Son corps ne devait pas tenir la distance dès le départ... Quand on le voit lorsqu'il est plus jeune, il semble quand même assez chétif et pas très assuré...

 

 

 

Concernant Yahiko, je me posais quand même pas mal de questions... Est-ce qu'il est mort lors du combat contre Hanzou? (Ce combat pourrait être la cause de l'affaiblissement de Nagato concernant ma seconde hypothèse ci-dessus...) Est-ce que c'est Nagato lui même qui l'a tué pour une raison ou pour une autre, dans un accès de colère, sans s'en souvenir, comme lorsque le rinnegan est apparu la première fois? Ou alors, est-ce que Yahiko ne lui a carrément pas donné volontairement son corps pour qu'il puisse s'en servir?

 

 

Sinon, je me demande vraiment à quoi sert Konan... Une fois de plus, une kunoichi qui soigne... Et puis quoi? Elle ne semble pas très performante au niveau des combats... Elle fait quand même pas mal de figuration pour l'instant... Et puis, je me demande vraiment pourquoi elle a suivit Nagato dans sa folie...

 

 

Enfin, ce que j'aimerais savoir, si on part dans un chapitre de parlotte, c'est la véritable essence du pouvoir du Rinnegan, qui le rend si supérieur au Sharingan, parce que là, je dois bien avouer qu'à part une vision démultipliée, je me demande à quoi sert cette pupille... Quand Naruto se planque dans la gueule de Bunta, au moins, le Byakugan l'aurait remarqué via le chakra, et ptet que le Sharingan l'aurait grillé aussi... Hors, là, Paein, tout balèze qu'il est, il se fait berner comme un bleu...

 

 

Sinon... Tout de même, au final, l'énigme concernant la clef pour permettre de capter qui est Paein, elle est vraiement nulle... Le vrai n'est pas parmis eux? Ben tiens, ils en ont mis du temps pour comprendre... Parfois c'est très chiant avec Kishi, le lecteur peut capter certaines choses bien à l'avance, et quand il nous les présente officiellement, il sort ça comme ci c'étaient des révélations exceptionnelles... En voyant Nagato, j'ai eu à nouveau l'impression d'un pétard mouillé de la part de Kishi... En plus, il a fait souffrir Pa pour rien... Se faire graver un code aussi ridicule dans le dos, pour une info aussi bidon au final... Jiji aurait pu lui dire, ça aurait été aussi clair pour Pa, surtout que Paein avait bien grillé qu'il ne fallait pas laisser la grenouille partir... Pour le coup, ce qu'on nous bassine et érige en grande qualité pour un ninja, c'est à dire savoir se sacrifier pour glaner des infos importantes, là, je suis bien déçu... Dommage que Kishi n'ait pas glissé une véritable surprise derrière Paein... Une énigme vraiment sensée...

 

Enfin bon... Tout ça pour dire aussi que depuis que Paein s'en est pris à Konoha, Kishi a enfin relevé le niveau du manga qui s'était quand même un peu étiolé depuis quelques mois, et que les derniers chapitres étaient vraiment sympas...

 

Seules ombres au tableau, ce que j'ai dis ci-dessus, le fait que Konoha est détruite alors que la tâche semblait dévolue à Sasuke (mais bon, on verra bien sa réaction, il redeviendra ptet gentil pour le coup...), et peut-être, la perte de Kakashi, ce qui serait quand même débile, vu que c'est à mes yeux, le personnage le plus charismatique du manga...

 

En tout cas, si ça papote ce chapitre-ci, pourvu qu'on ait des infos un minimum surprenantes, et que ça ne s'éternise pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan

 

Je trouve que ton hypothèse à propos du bâton planté dans les mains de Naruto et la vue partagé avec Nagato est vrai. ;) ;)

Sa veut dire qu'on aura un face à face entre Naruto et Nagato, mais que du blabla supra intéressant sur sa vie.

Et ce qui prouve vraiment que Nagato a envi de montrer son secret à propos de son état physique, c'est que face à Tsunade, Il n'a pas hésité à dire que le Tendou était le corps de Yahiko et que face à Jiraiya au chapitre 380 (Visage Familier) Nagato a fait douté Jiraiya en lui disant: "Nous sommes Pain, Dieu". Car Jiraiya était plus proche de Nagato, Konan et Yahiko certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala! Il est trop fort ce Kishi! Il arrive à partir d'une phrase a priori complètement anodine (en l'occurence que les gars du village d'Ame emmènes les corps dans la plus haute tour du village) pour dérouler derrière un mystère et le secret de Pain! Chapeau bas Monsieur!! J'ai pourtant lu et relu tous les chapitres et même si je connaissais cette phrase, je n'aurai jamais pu en deviner l'importance!!

 

Kishi à la maîtrise! Si ça trouve, il nous a déjà donné les réponses à toutes nos questions mais nous, trop absorbés par l'action "directe", on passe complètement à côté de l'essentiel!!

 

Comme quoi, ce shonen est bien plus "profond" qu'il n'y paraît!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis quelque temps je me demande où sont passé les mecs du Raikage puisque j’ai pensé qu’il y aurait une intervention de leur part mais au fait des évènements je ne suis que plus satisfait.

 

Pour l’apparition de Nagato, ben il fallait s’y attendre puisque être aussi dingue dans ça tête ça me fait penser au mec de SAW (: D).

Sinon je pense que Madara avait déjà percé son secret, ce qui donnait lieu à toutes nos questions pour savoir qui était le véritable BOSS de l’Akatsuki, il savait qu’il lui suffisait de trouver Nagato pour mettre fin à un quelconque duel (attention ceci n’est que pure supposition).

 

Sinon pour la découverte du père d’Ino il ne sert à rien d’être super balaise mais il faut tout de même y penser les solutions sont souvent les plus basiques). Maintenant il reste à le trouver et à savoir ce qui se passera puisque je ne pense pas que Konan laissera touche à l’une des dernières personnes à qui elle tient, surtout que contre Jiji, on peut dire qu’elle s’est attaqué à la mauvaise personne, vu que tout le monde ne peut pas utiliser de technique d’HUILE et qu’elle n’est pas rentré à l’Akatsuki en gagnant à pierre-feuille-ciseaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si s’était complètement contraire, je sais que c’est absurde, mais voila.

 

On a vu Nagato dans une chaise roulante moderne, puis il apparaît tout maigre et tout le monde dit oui il n’ai pas apte pour combattre puis pour ça il a crée Pain, ce sont ses pantins…

 

S’il a crée Pain c’est pour faire revivre son ami d’enfance Yahko, puis l’entourer des gens pour protéger son corps.

 

Ok, mais vous avez vu comme il bouge la tête au moment quand Konana lui parle, pour un petit handicapé il est en forme plutôt, vous ne trouvez pas ?

Puis s’il est maigre c’est parce que ce combat lui a coûté beaucoup de chakra, il a même dit lui-même…

Je le vois casser la chaise ou sortir tranquillement de la chaise pour se battre!

Puis bien sur il perd, car il n’a plus beaucoup de chakra…

 

Malgré tout il reste un des personnages le plus puissant dans le manga pour le moment…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce spoil, on découvre enfin Nagato adulte, assez de charisme mais le reste du coeur, trop maigre, une sorte de mélange entre Orochimaru et Sasori puis tout ces truc plantés de le dos, aie aie aie !

 

Dommage qu'on ait pas le discours, mais vu le titre du prochain chapitre, le discours va surement continuer puis découverte sur sa cachette dans 2-3 chapitres !

 

Sinon, Konan, elle devait pas se battre contre Shino et le reste du clan Abarame (si je me trompe pas) ou bien elle maitrise bien le Kage-Bunshin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tout ce que je viens de lire sur le débat "Nagato fort ou faible" je vais m'exprimer sur le sujet.

Selon moi le véritable Nagato est affaibli, ca se voit directement en regardant l'état cadavérique de son corps.

Par contre, le fait que son corps soit incrusté dans un char de guerre me laisse supposer qu'il possede une certaine puissance.

 

L'auteur n'a pas voulu nous montrer un Nagato totalement affaibli, sinon il nous l'aurait présenté avec une canne ou une machine le maintenant tout simplement en vie. L'auteur a préféré nous révéler un Nagato d'apparance faible physiquement, qui plus est mentalement (vu la quantité de chakra dépensé il saigne) mais capable de nous surprendre par cette machine d'apparence assez impressionnante, compensant certainement les faiblesses de son utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour !

 

et si avec son magnifique pouvoir de changer les gens, naruto arrivait a convaincre nagato que la paix, ce n'est pas la guerre... nagato devient gentil, se ralie a konoha (enfin ce qu'il en reste) et redonne la vie a shizune et kakashi en s'en servant comme corps/pantin !

bon c'est peu probable que le village pardonne a nagato mais ca permettrait a kishi de pas laisser kakashi et shizune à l'état de mort sachant qu'ils sont important dans l'équilibre de naruto/sakura.

sinon pour l'état de délébration de nagato, c'est peut etre madara qui l'a mis dans cet état pour l'obliger à coopérer dans l'akatsuki, madara peut controler les bijuus mais il ne peut surement pas tous les controler en meme tps ou les enfermer lui meme dans la statue (d'ailleurs c'est moi ou... la statue des bijus ressemble comme 2 gouttes d'eau à une des invoquations de chimere dans final fantasy 11 ?)

 

bref comme d'hab wait and see :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour tt  le monde

 

edit Sasori : evites le sms s'il te plait, même en dose infime.

 

Je voulais aussi réagir au débat sur la force de Nagato.

Sérieux je vois ce qui vous faut de plus.

On a déjà eu l'une des plus puissante technique du manga, si ce n'est la puissante, en l'occurence Pein (si c'est bien une technique).

Franchement ça m'étonne pas que Nagato soit dans cet état. Vu la quantité de chakra qu'il doit utiliser !!! En plus, il est capable a la fois de faire des invoc aussi puissante que les boss gama, Naruto devait lui fournir une quantité énorme de chakra pour en invoquer qu'un seul.

Sachant qu'en même temps il peut faire un shinra tensei, utiliser le Gakidou, Jigokudu ... ça fait quand même un panel ahurissant de techniques, nan ? et tout ça en même temps je le rappelle.

 

Donc si Nagato meurt d'épuisement ou parait sous cette apparence famélique, je pense que c'est normal.

Le rinnengan lui confère une certaine puissance, et une quantité phénoménale de chakra. Mais faut pas abuser quand même, il était tant de nous montrer ses limites et le contre-coup de cette technique.

Quant on voit l'effet secondaire du FRS sur Naruto...

 

Pour moi le déroulement est tout ce qui a de plus logique, quant on sait que un seul de ces corps peut suffire pour mettre une raclée a une grande partie de ninja de konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis plutot d'accord avec Sasori.

Quand je regarde Nagato dans sa machine je pense tout de suite a une défense ultime. Ca a l'air bien costaud son "char".

Pour peu qu'il soit conçu avec du metal noir il pourrait le controler comme il controle ses corps sauf que la il n'y aurait pas de temps mort car le chakra circulerait directement.

En plus en poussant (en exagérant peut etre) nagato va peut etre récupérer tous les pouvoirs des ses corps

tout ça pour dire qu'un Nagato affaibli oui, mais faible ba s'est pas sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinok: C'est une blague? :D non? :o apparemment tu es le seul à ne pas avoir remarqué que les corps qui constituait Pain sont des cadavres. Nagato ne leur redonne pas vraiment la vie, la seul personnalité qu'ils ont c'est Nagato qui retransmet la sienne en eux. Alors se serait aux contraire une insulte que de se servir de ninjas de Konoha comme marionnette.

Et de plus mettre Kakashi comme mort c'est encore trop tôt j'estime que ce n'est pas une assez "bonne mort" pour lui, il mérite mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop longtemps à attendre avant de lire le chapitre^^

 

Selon moi, cette machine à laquelle Nagato est connecté à une double fonction : permettre le jutsu du Pain Rikoudou (avec les bâtons noirs) et protéger Nagato pendant qu'il fait ce jutsu. Nagato a l'air certes affaibli, mais je me demande dans quelle mesure son état est irrémédiable... Si c'est "juste" la dépense de chakra qui le met dans cet état, alors on peut penser qu'il peut récupérer une bonne partie de sa force avec suffisamment de repos.

Ceci dit, il n'a visiblement pas l'intention de se reposer (même en dehors des combats, il utilise Tendou plutôt que de conserver les corps dans leurs capsules) et la question est donc : pourquoi s'oblige-t-il à utiliser une technique aussi risquée, même hors combat ? Il y a probablement une raison très importante derrière l'utilisation du Pain Rikoudou (ça peut être une compensation pour le jutsu, une raison "sentimentale" ou "pratique", etc)

De plus, il faut bien se rappeler qu'il a usé et abusé du Shinra Tensei ces derniers temps, en particulier avec le plus puissant qui a détruit Konoha. Or, cette technique réduit sa vie (dixit Konan) et c'est probablement une grande partie de l'explication de son état actuel.

Donc Nagato nous apparaît affaibli, oui, mais si cet état est du au combat, il est possible qu'on le retrouve plus tard un peu plus en forme s'il se repose...

 

Par exemple (et c'est une pure conjecture), si Naruto détruisait Tendou, j'imagine que Nagato serait suffisamment furieux pour vouloir s'occuper lui-même de Naruto... Il prendrait le temps de récupérer et reviendrait à la charge en personne pour nous montrer le reste de ses pouvoirs^^ (ça semble cool sur le papier, comme développement, ça... ça ne me déplairait pas :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...