Aller au contenu


Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Nagato ne fuira pas, il ne pense pas perdre ce combat, il se croit dieu mais il va vite comprendre qu'il n'en ai pas un quand il va voir débarquer des ninjas de konoha dans sa cachette^^

 

Je pense que madara n'a pas besoin des bijuus pour realiser son plan, il envoi nagato au casse pipe, il a tout prévu depuis le début, tout fait parti de son plan amon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello les fana de Naruto.

 

Lorsque je vois Nagato dire " la paix est proche ", je comprends deux choses.

D'une part, les bijuus. Il est clair que depuis le début du manga, du moins jusqu'à l'arrivée de Gaara dans la FG, on nous fait comprendre que les guerres et plus simplement, les tensions entre villages sont dues à l'existence des ces monstres de chakra, en grande partie néanmoins. C'est un peu l'arme atomique de l'époque. L'occident qui ne veux pas que l'orient s'équipe de ces têtes nucléaires parce qu'ils veulent garder un atout stratégique, psychologique et politique.

 

Je vois donc dans les bijuus, le symbole d'un stress , d'une tention permanente pour le monde ninja.

 

Le premier pas vers la paix serait la disparition des bijuus, et c'est pour cela que Pain a invoqué l'anima. Le fait que ça soit Pain, et non un autre, qui ait fait cette invocation est important, selon moi.

 

Le deuxième pas vers la paix serait la disparition de Pain. Nagato va mourir prochainement, c'est une quasi évidence. Pain est aussi un symbole de souffrance, un être qui, de part sa simple existence, émulera les haines et rancoeurs de ceux qui ont souffert par sa main. Il doit aussi disparaître si il veut pouvoir aspirer à une paix la plus sincère possible.

 

Sa mort est programmée, si ma théorie tient le coup, parce que dans le cas de sa disparition, l'anima disparaitra aussi, et avec elle, les bijuus. Une pierre deux coups donc, la fin de la terreur provoqué par l'existence des bijuus, et la fin de la terreur provoquée par l'existence de Pain.

 

Pour peu que le Rinnegan soit un simple doujutsu hériditaire, et que Nagato soit le seul descendant et possesseur de cet héritage, sa disparition mettra fin à l'existence de ce doujutsu terrifiant.

 

Voilà pourquoi je pense, que Pain, plus que de détruire le monde, veut détruire le monde Ninja, en sacrifiant deux des pilliers de cet univers : le rinnegan, base de tout jutsu ( d'après le manga ), et les Bijuus, les monstres de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ceux qui pensent que nagato en lui meme ne peut plus du tout combattre, car bon je ne vois pas une defaite des 6pain qui etait deja invaincu et se tapé apres nagato qui aurait une puissance quasi superieur au 6 pain reuni, ca ferais vraiment trop.

 

ca pourrait le faire si il n'y avait plus de méchant a part lui mais bon il y a encore du monde dans l'ombre faut pas l'oublier. vu comment ca se fait pain ne sera pas le boss de fin du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je pense, que Pain, plus que de détruire le monde, veut détruire le monde Ninja, en sacrifiant deux des pilliers de cet univers : le rinnegan, base de tout jutsu ( d'après le manga ), et les Bijuus, les monstres de chakra.

 

C'est très bon çà, il est clair que Nagato en disant "la paix est proche" pour moi, signifie qu'il va être délivré de ses souffrances, je vois pas trop à quoi va lui servir les bijuus, maintenant qu'on sait qu'il est invalide et infirme à ce point là.

On peut donc penser qu'il s'est servi de l'Aka pour arriver à ses fins, il aurait bien caché son jeu parce que depuis le départ il passe pour un grand méchant, on aurait un peu le même parcours que Itachi, donc je pense qu'il y a un point faible à cette théorie, mais après avoir vu Nagato dans cet état là, je ne vois pas ce qu'il peut espérer des Bijuus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je pense que madara a la même considération pour pain (nagato) que pour sasuke.

 

c'est un pion qu'il connaisse ou pas nagato c'est pas le probleme il veut le pouvoir ,il manipule les gens en exploitant leur haine pour sasuke, leur folie ou croyance pour nagato.

 

nagato est a l'article de la mort , konan est son ultime defense.

je pense donc que si naruto continu le combat, tendou finira par se desactiver a cause de la mort de nagato.

 

il me paraît plus que probable que inoïchi & co decouvre le repére de nagato,l'état de ce dernier reste incertain, mais pour moi il sera mort est konan partit faire le rappport a madara.

 

la victoire doit rester celle de naruto.

 

extraction de kyubi improbable car on a pas vu les neufs queues et il doit les utiliser contre madara, car il y a un lien entre ces deux là.

et tout porte a croire que kyubi veut une revanche est donc accordera ses pleins pouvoir a naruto.

 

je pense que madara apprendra lui meme qui est son pere a naruto,et que minato a tout prévu (donc la clefs) pour ce combat.

 

voila, voila ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato ... Nagato quel pitoyable corps que tu as pour un "Dieu".

 

Vraiment je comprend pourquoi cette technique de combat: Pain. Avoir 6 corps pour se battre a sa place tout en sachant que le pauvre est faible (comment cela a pu arriver a un mec comme cela ???)...

 

Kishi a fait fort pour mettre un Dieu comme cela (flashback doit peut ètre venir dans les prochains scans)

 

Mais il reste des questions, qui d'un coup arrive devant mon clavier ... A ma connaissance l'akatsuki cherchait des informations sur le jutsu d'Orochimaru celui de l'immortalité. Alors après avoir regarder ce scan de Nagato il y a des chances que cela a été pour lui ??

 

Nagato a voulu le jutsu d'immortalité pour son corps et son dessin futur pour un monde en paix ??? vous en penser quoi ???  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout les gens qui dise que nagato est encore plein de surprise se trompe . Depuis combien de temps  kishi nous fait patienter pour nous révéler la véritable identité de Pain , si il le fait à cette parti la du mangas c'est parce que nagato tardera pas à disparaitre .

 

Et encore plus simple quand pain dit à zetsu après le combat contre jiji : chance qu'il na pas découvert notre secret cela veut dire que deja à se moment la , sans les 6 pantin  , nagato avoue déjà l'impuissance de son propre corps . Je vois pas pourquoi vous cherchez des théorie farfelue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En tout cas, une chose est assez certaine pour moi... C'est que Nagato a tout misé sur l'esprit. Après tout, c'est sa vraie spécialité, et la base de sa survie. Et sa mort, si tel était le cas révèlerait un peu plus sur les véritables dessins de Madara. Ce dernier n'étant pas stupide, Zetsu a sûrement été envoyé par l'Uchiha. Une observation du déroulement des opérations en catimini pourrait s'avérer utile... Au passage, je n'ai pas souvenir de l'envoi de Zetsu pour observer Sasuke capturer Hachibi... Madara avait-il vraiment confiance en Sasuke?... Bref! Rien que le fait que Nagato, à travers "Pain", soit le leader de façade de l'Akatsuki, me donne envie de croire que l'ancien disciple de Jiraya est un élément clé de la stratégie de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'à écrit KoMaS² est fort intéressant.

Pour les Bijuu, je pense qu'il veut les éliminer, les éradiquer du monde ninja puisque ce sont eux la cause de différentes guerres, la souffrance.

Nagato veut peut-être tous les sceller et les faire disparaitre à jamais avec lui, pour établir la paix dans le monde entier.

Nagato n'est pas si méchant que ça quand on y réfléchit, il sacrifie toutes les personnes sur son chemin mais c'est pour la cause suivante: reprendre l'objectif de Yahiko, à savoir "établir la paix".

Kishimoto veut surement faire de Nagato un héros et ce n'est qu'une simple hypothèse.

 

Vivement que l'on comprenne mieux Nagato et ses mystères qui n'en finisse plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba maintenant on comprend pourquoi madara est le boss et le plus balaise. Avec son sharigan , il doit surement voir le flux de chakra et voir nagato au sommet, donc si il y'a un prob : teleportation du coté de nagato et il le zigouille!! plus de pain c'est facile non?lol

 

prochain chapitres : les choses s'accelerent

on peut prévoir que nos amis trouveront nagato et du coté de naruto/pain on a vu grand ma' s'enervé contre pain quand celui ci a transpercé son amoureux. Il faut s'attendre a une suprise! surtout que pein raconte sa vie

 

frogkt9.jpg

w214.png

 

lol une mémé qui tient ses deux poings c'es pas bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi je pense que meme si Nagato a l'air affaibli, il est plus balaise que ses 6 corps. Du genre il te regarde et t'es KO pour un moment. Mais bon ca me fait de la peine de le voir comme ca, heureusement qu'il a Konan sinon il serait mort depuis un moment. Et puis avec la ressemblance( les cheveux), le fait que Konan soit la soeur de Nagato n'est pas à  exclure.( C'est meme très probable)

 

Je suis aussi très curieux de savoir ce qui est arrivé à Yahiko et perso je pense que c Nagato qui l'a tué :'(. (un accident ou une crise à cause du Rinnegan. Et puis je pense que les autres corps aussi ont une signification. Nagato et son équipe ont peut-etre été aidé par ces shinobis. Mais c aussi bizarre que ce soit tous des ninja que jiji a renconté. Je suis sûr que nagato a suivi Jiji apres qu'il les ait laissés seuls.

 

Sinon il reste une autre hypothese, c que yahiko soit toujours vivant mais que il soit controlé en permanence par Nagato qui veut le proteger comme une mere-poule. Mais on peut aussi se demander pourquoi il l'envoi au combat a sa place. :-\

 

Reste a voir le 437

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben un chap plutôt blabla surement des révélations sur pain? ou Peut-être sur la manière dont nagato va emmener kyubi je vois mal comment il pourrait s'échapper tranquillement de konoha genre madara ou zetsu le fauteuil roulant doit pas trop aimer la téléportation  ;D

Un nouveau jutsu d'espace temps? Yondaime ce fait botter le train ces derniers temps niveau technique  9_9 entre madara naruto itachi et pain?

En tout cas peut-être une riposte de naruto grâce à son clone ou à kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je ne pense pas que Nagato espère établir une paix en éradiquant les différents bijuus. Quand on regarde, les bijuu garantissent plus une stabilité qu'autre chose. Les pays ne s'attaquent pas entre eux car ils savent que les Jinchuuriki peuvent faire de très gros dégâts. D'ailleurs, on peut noter que depuis Kyuubi à Konoha, aucun Bijuu n'a attaqué un village (mis à part l'épisode avec Gaara il y a 3 ans, pas très lourd de conséquence au final).

 

 Qu'il pense cela serait donc surprenant; au contraire ce sont plutôt les hommes qui créent les guerres, et la présence des bijuus les incitent à réfléchir avant d'agir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Madara reste le plus fort (citation de zetsu: "désole, je ne peux pas aller aussi vite que toi"  :o )

 

Donc je pense que grâce à sa technique et au sharingan il repère nagato et peut le tuer rapidement avant l'arrivée des corps a moins qu'il soit capable de battre tout les corps et de s'occuper du cerveau...

Mon idée est presque la même que celle de SKH.

 

Et quand au fait que Tendou dise à Naruto "On peut parler", comme dans beaucoup de film ou le méchant est en position de force, il pense qu'il a gagné et qu'il peut laisser Naruto lui poser quelques questions.

 

Il est possible qu'en 1 vs 1 Jiji ait gagné contre Nagato MAIS je ne me prononcerais la-dessus puisqu'il est fort probable que Nagato possède d'autre ressource ou pas d'ailleurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis avec la ressemblance( les cheveux), le fait que Konan soit la soeur de Nagato n'est pas à  exclure.( C'est meme très probable)

 

Je suis aussi très curieux de savoir ce qui est arrivé à Yahiko et perso je pense que c Nagato qui l'a tué :'(. (un accident ou une crise à cause du Rinnegan.

 

Je suis sûr que nagato a suivi Jiji apres qu'il les ait laissés seuls.

 

Sinon il reste une autre hypothese, c que yahiko soit toujours vivant mais que il soit controlé en permanence par Nagato

 

alors, discutons un peu :

  • je ne suis pas d'accord avec toi! Peut-importe qu'ils aient la même coupe ou couleur de cheveux, pour moi Nagato, Yahiko et Konan sont 3 orphelins n'appartenant pas à la même famille! Les liens qui les unissent sont forts mais il n'ont aucun lien de parenté! De plus, Lors du flashback de Jiji, cela aurait été révélé si c'était vrai. Et puis c un thème récurrant chez Kishi : la grande majorité de ses perso principaux sont des orphelins et n'ont (ou ont perdu) leurs frères/soeurs!
     
     
     
  • La encore je ne suis pas de ton avis au sujet de Nagato ayant tué Yahiko après une crise! Toujours dans le FB de Jiji, on montre bien que ces crises se sont déclenchées justement parce qu'il voulait protéger Yahiko! Il tient plus que tout a ses 2 amis et comme il a déjà été dit, Yahiko serait mort lors de leurs nombreux combats après le départ de Jiji! Et pour moi, cela a sûrement dû être un déclencheur pour Nagato qui a ainsi pu développer les pouvoir du Rinnegan. Si ça se trouve, Yahiko pourrait bien être mort peu apreès le départ de Jiji, déclenchant ainsi la vraie puissance du Rinnegan et poussant Nagato à chercher par tous les moyens à ressusciter Yahiko! De là, il aurait découvert la technique de transposition de son âme et de son chakra à des coprs inanimés grâce au métal noir!
     
     
     
  • Et c'est là que je rejoins ton hypothèse sur le fait qu'ils auraient sûrement suivi les pas de Jiji sans jamais vraiment pouvoir le rencontrer! Ce qui explique effectivement les corps de Pain! Maintenant on ne sait pas si c'est Jiji qui les a tous tués ou alors si nos 3 charmants bambins ont également participé ..........!
     
     
     
  • dernier point, selon moi Yahiko est bel et bien mort! Sinon Nagato n'aurait pas basculé vers le côté obscur comme ca! En plus, le corps de Yahiko est truffé de métal noir et possède le rinnegan! On voit bien que Naruto vivant même transpercé par le métal noir, n'a pas eu le rinnegan : donc Yahiko est mort!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La théorie qui porte sur la destruction des biju me semble très bancale... En effet s'il les scelle pour les éliminer c'est se faire ch... pour rien... Il suffit de tuer le porteur pour tuer le biju qu'il porte... Dans ce cas il les aurait tuer tout de suite. Je pense qu'il veut vraiment s'approprier le chakra des biju pour augmenter sa puissance et le nombre de corps qu'il peut contrôler...

 

Maintenant il reste à savoir qu'elle est le rôle respectif de chaque membre de l'akatsuki... Est ce qu'il y a des partisans de Pain et des partisans de madara? Madara semble utiliser pain mais zetsu ? on a aucune réelle information sur lui.... (enfin sur eux puisqu'il semble qu'ils soient 2 ^^)

 

Je pense que pour la suite Nagato va devoir fuir car il arrive à bout de chakra donc il arrive au bout du contrôle de Pain...  Une fois naruto libéré on arrive au moment fatidique ou il ne pourra plus se battre ni prendre le risque de perdre yahiko....

Je vois bien d'ailleurs pour la suite un combat naruto contre JIJI mode pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ polochon:

 

D'après moi, tu as mal saisi l'objectif de Pain.

Il avait clairement dit qu'il avait besoin des bijuus, pour s'approprier leur puissance, afin de créer un nouveau jutsu qui servirait uniquement à faire peur au monde shinobi.

 

Ainsi, les guerres cesseraient d'elles mêmes.

 

Enfin, je l'ai vu comme ça, je me trompe peut-être.

ça me parait plausible.

 

Sinon, je suis ravis de voir que Nagato est aussi l'ombre de lui-même..

Je ne sais pas s'il est dans cet état parce qu'il a usé beaucoup de son chakra..

Mais le coup du méchant peu charismatique j'aime bien.

Je trouve que ça accentue justement le charisme et l'aspect "horrifiant".

 

Imaginez vous en face de lui, un corps digne d'un cadavre transpercé de piques, des yeux terrifiants, des pouvoirs insoupçonnés..

 

La classe :P.

 

Je pense que Naruto n'en a pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Est ce que Naruto, lors de son entretien personnel avec Pain / Nagato, réussirait à lui montrer la pureté de son âme et donc l'impossibilité pour Naruto de devenir une arme de destruction massive. Voyant en lui son potentiel, il s'en va en mourrant et emmenant avec eux les 8 autres Bijûus. Je sais bien que l'Hachibi n'est pas scéllé mais Pain l'ignore. Ca fait un peu fleur bleue mais ce ne serait pas la première fois.... Nagato partirai en confiance en étant convaincu que la dernière menace ne sera pas capable de battre Naruto et que c'est bien notre héro le Messi de la prophétie. Il rétablira l'équilibre et donc la paix comme il le dit.

 

Moi je dis ça comme ça mais bon c'est une idée. Pain semble dépouvru de sentiment. Que ce soit positif ou négatif tel le Dexter de base (clin d'oeil à cette série que je recommande à 120% ;)) A partir de là ça resterai dans la trame de Naruto et apporterai une dimension supplémentaire du genre : "Je porterai ton message Nagato ! Je vengerai toutes les victimes de ce complot de l'Akatsuki !" lol ( Là c'est une clin d'oeil à la petite maison dans la prairie... ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@polochon

 

Le simple fait de tuer les porteurs des bijuus n'est pas une sécurité suffisante. Imaginons que quelqu'un trouve le moyen in extrémis de "pomper " le bijuu du corps ou un truc du genre. Les sceller comme il veut le faire est la plus grande sécurité qu'il puisse prendre afin de faire disparaitre définitivement les bijuus.

 

Et quand bien même, il ne veut pas les faire disparaitre maintenant, il veut surement user du chakra de ses monstres pour aller encore plus loin dans la destruction du monde ninja :

 

Il pompe le chakra des bijuus, mets en déroute tout les villages ninja avec ce chakra, meurt des suites de ces efforts montrueux, emporte les bijuus et le rinnegan dans sa tombe.

 

Pour beaucoup de ninja torturés, connaître la paix, c'est connaître la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

avant tout, bravo à celui qui avait supposé que nagato n'était peut etre pas en mesure de combattre. En voyant cette image, on a vraiment, mais vraiment l'impression qu'il ne lui reste plus long feu à vivre!

Ceci étant, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un faut méchant: quand on voit son histoire (entrainement avec jiraya) etc, on peut supposer qu'il a decidé, suite à la mort de son ami yahiko de se venger, ce qui serait son leitmotiv pour tout detruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann Le Béni

 

Lorsqu'il expose son plan aux autres membres de l'akatsuki il dit bien qu'il veut faire s'effondrer les grand villages en proposant des mercenaires à bas cout....

Ainsi une fois le système économique descendu, une fois que chacun des shinobis de chaque village se retrouverait sans "travaille" ils seraient les seuls à détenir une puissante armée et de la il pourrait conquérir le monde. Donc je pense pas que ma théorie soit si éroné, même si ce n'est pas le plan de madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

Considérant l'état apparent de Nagato, et prenant en compte les mots de Pain après la défaite de jiji concernant son secret, je me disais que si la team Inoichi and co parvenait à trouver Nagato -et dans la mesure ou konan ne soit pas de taille- ce dernier serait contraint de rappeler Tendou? Ce qui laisserait le temps à Naruto de recouvrer le mode senin...

Je suppose en effet que Nagato n'est pas stupide et privilégierait de sauver sa peau plutôt que de renoncer à ses rêves en prenant le risque de se faire massacrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me disais juste. En admettant que Nagato soit sur le mont aux visages, comme beaucoup ici le pense a juste titre, ça pourrait faire un joli symbole lors du combat final.

 

Imaginez la nouvelle génération qui s'affronte pour le destin du monde ninja, devant les visages des Hokage représentant les anciennes générations. Belle symbolique quand même.

 

Kishi pourrait utiliser ce parallèle pour lancer l'ère de la nouvelle génération a Konoha.

Sachant qu'il faudra quasi tout reconstruire, c'est le moment pour poser les bases d'un nouveau monde ninja^^ avec les Konohiens comme précurseur.

 

Enfin tout ça pour dire que je crois pas trop a la fuite de Nagato, a mon avis il repartira les 2 pieds devant, enfin les 6 dans son cas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Burboukboon

Je suis d'accord avec le premier point de ton argumentation.

Par contre, pour le deuxième, plus du tout. D'abord, je ne pense pas que Yahiko soit mort peu après le départ de Jiraiya (je sais, c'est un détail), vu que Jiraiya dit avoir entendu parlé d'eux pendant longtemps après son départ. Ensuite, pour ce qui est du prétendu amour (fraternel) fou de Nagato pour Yahiko, au point qu'il garde son corps en souvenir, je n'y crois pas trop. Je n'ai aucun arguments rationnels à opposer à cette thèse, et si je me trompe tant pis, mais on voit quand même que Nagato a bien changé entre sa tendre enfance où il voulait protéger ses amis et maintenant où il bousille tout sur son passage pour faire souffrir le plus de gens possible qui ne lui ont rien demandé. Ses sentiments ont très bien pu changer, et quand Jiraiya lui demande ce qu'est devenu Yahiko, Nagato répond simplement que ce nom lui rappelle vaguement quelque chose et qu'il croit bien qu'il est mort depuis un bail (ce qui est un peu bizarre, c'est vrai, étant donné qu'il utilise son corps comme arme principale.

Bref, en gros, tout ce que j'ai c'est une intuition que Nagato a changé de sentiments vis-à-vis de Yahiko, et qu'il n'est pas devenu dingue parce que son ami d'enfance est mort.

Bon, si je me trompe, tant pis pour moi ^^

 

Et à part ça, comme toi, je pense que Yahiko est mort, mais tout simplement parce qu'il est dans le même état que les cinq autres cadavres (donc qu'il est sûrement un cadavre lui-même) et que c'est Nagato qui parle par la bouche de Tendou/Yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien d'ailleurs pour la suite un combat naruto contre JIJI mode pain...

Alors ça,ça serait vraiment bien,genre Naruto bat Tendou mais Nagato lui avoue qu'il lui reste un 6ème corps qu'il n'utiliserait qu'en dernier recours et là on aurait droit a un combat encore plus impressionnant que Naruto/Tendou ou Sasuke/Itachi.Mais bon ça m'étonnerait... :P

 

J'ai beau voir Nagato dans cet état,je n'arrive pas a le croire inoffensif,son véhicule pourrait être sait on jamais un appareil de combat comme un mecha par exemple,ça serait bizarre mais bon,c'est pas impossible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...