Aller au contenu


Ch 533


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bon je me suis connecté tard et le temps de poster hop, grillé ^^.

Sinon j'étais sûr que Shanks allait au moins chercher à faire en sorte que les coups bas soient limités au minimum et Kaidou, comme on le pensait de lui, c'est une vraie crapule.

 

J'aurai bien aimé le voir tenter ça avant, juste pour admirer la deculottée qu'il allait se prendre.

 

La guerre fait rage et les empereurs se retrouvent tous ou presque emparqués dans des combats. Ca craint tout ça. Il y a un gros bordel à présent et Je me demande comment Hancock va gérer la suite puisqu'elle n'a vraiment pas envie d'aller à MarineFord.

Ah plein de questions !!!

 

Luffy en face de Magellan, mais aux toilettes ce serait un peu compliqué de combattre non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il doit surtout parler de comment aller au Level 5, car la c'est une autre paire de manche ^^

 

Sinon Oda qui nous fait un combat shanks vs Kaidou comme ca.. sans rien montrer, le dire c'est pire car on le sait... Salaud !!! lol

 

En tout cas la on a luffy vs magellan ca va etre une autre sacré paire de manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme!!!

 

Rien a dire, chapitre encore une fois parfait avec 2 grosses bataille a l'extérieur et a l'intérieur :

- un combat d'empereur oOoO

- un combat de débile : luffy vs magellan

 

Et en plus ont  découvre les 3 autres gardiens démoniaque. Hate de voir la vf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de quoi il se melle se shanks!!!!!

ce n'est pas ses ognons!!

je veux voir BB prendre sa racler pour ne plus entendre personne dire: "ouuuaaiisss c'est quand meme BB, l'egale de Roger, il ne peut perdre etc. etc."

 

shanks, rentre chez toi te bourrer la gueul ptit alcolo ^^

 

c'est a luffy de sauver la situation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84:

ce n'est pas ses ognons!!
Ni ceux de Kaidou non plus. Shanks ne se mèle pas des affaires de BB, c'est juste que les coups de p*** l'insupporte ^^.

 

@ Kheops

Sinon Oda qui nous fait un combat shanks vs Kaidou comme ca.. sans rien montrer, le dire c'est pire car on le sait... Salaud !!! lol
......... je suis du même avis, enfoiré d'Oda ;D

 

@Faerlthann : Sanji dans les étoiles en paix dans le paradis rose  :D

 

Alerte:

Attention aux messages de moins de deux lignes complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop fort Oda!

 

Encore un chapitre magnifique!

 

Sinon pour le prochaine allié je verrai bien... Hannibal!

 

Et oui, pourquoi pas, il serai parfaitetment cabable de poignarder (au sens propre) Magellan dans le dos et d'essayer de battre luffy pour en tirer une certaine gloire et devenir le dirlo à la place du dirlo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi qui pensait que Minotaurus serait le plus moche des Gardiens Démoniaques et ben j'ai perdu ... pour finir ça nous fait un zèbre, un rhino, un koala et un taureau avec de la morve et des yeux bizarres pour chacun !!!

 

Le combat entre les Yonkou, c'est dommage qu'il n'y est pas d'images mais bon. Sinon, lorsque Magellan arrive, Luffy et Mr.2 ont déjà commencé à tabasser !!! Magellan a du prendre un peu de temps dans ses toilettes !!!

 

Et dernière chose, je me demandais pourquoi c'est plus des insectes pour les pages de garde ? On a eu un scarabée, une mante religieuse, ... bon vous me direz le crabe, c'est pas un insecte mais bon. J'aime bien ces petites bestioles moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, c'est quoi ce chapitre de fou encore  :o

 

Apparition de Mr 1, j'y croyais pourtant pas trop mais bon, c'est pas plus mal, car Luffy risque d'avoir du mal juste avec cette équipe...

 

Et donc Shanks va bien se meller des histoires de Barbe Blanche, ça s'annonce vraiment terrible  :o

 

 

2 mots : Merci Maître.

 

:S'incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naan, moi je dirais que Shanks et BB ont un point en commun, c’est les deux frère Luffy et Ace !

Puis on a vu que BB et Shanks ce sont rencontré déjà puis ils ont justement parlé d’Ace, Shanks ce souci d’Ace…

Je vais le répéter est ce que c’est à cause de Dragon, car tous le monde connaît Dragon, il ne passe pas inaperçu…

Pour moi Shanks épaule BB dans cette opération, puis j’attends toujours intervention de DRAGON, c’est son fils qui est la bas, et vu l’événement actuelle tout est possible…

 

Merci Oda, magnifique…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks pense à la prochaine génération, mais il a surtout une vision de la piraterie, qu'il partage avec BB (plus ou moins), il ne veut pas que l'équilibre mais surtout que la place de BB soit prise par un type comme Don Flamingo et surtout BN, c'est pour ca qu'il protège BB, il essaye de lui donner la chance de survivre à la bataille.

 

Shanks ne sait pas encore qu'un autre Monkey offre à BB une autre porte de sortie.

 

Sacré Luffy !

 

verra-t-on la première prime dans Empereur dans peu de temps ? (Kaidou je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier gros obstacle qui se tient devant luffysi magellan est battu sauver Ace sera de la rigolade vu qu'il ne restera plus personnes...d'aussi fort et puis sauver ace ca veut aussi dire sauver jimbei et une fois les mains dechainer en gros c'est mr 3 et 2 plus buggy luffy ,ace, jimbei peut etre Mr. 1 ca va fait dur a arreter quand meme...donc je dirai que c'est ce combat qui decide de la suite vu que j'imagine mal luffy rester a impel down...

 

Javou c'est cool de voir uniquement luffy mais je me  demande ce que deviens le reste de l'equipage meme si on se doute qu'il sont chacun dans leur coin en tran de progresser...

 

une autre porte de sortie ca lui enleveune epine du pied mais bon affronter toute la marine meme pour le boss des pirates ca va etre tendu un peu puis ceserait moche de remplacer BB par BN ou donflamingo mais je me demande don flamingo est si fort que ca????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, Oda !!!!

Tout simplement énorme ! Un combat entre les empereurs, c'est superbe ! :P

Et paf, sans transition, direct Magellan devant Luffy...ça annonce que du bon sauf s'il  s'enfuit !  ;D

Sinon, comme t'as dit Kheops, quel salaud, nous dire qu'il y a eu un combat, sans rien montrer !  ;D

 

Oda is a God !

 

@gaara95520: Essaie de te relire, c'est un peu confus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mr1, je sait pas si tout le monde a percuté mais pour moi Oda l'a juste montré, mais en aucun cas il rejoint nos nakama!

Ensuite il n'est pas dit que Shanks a vaincu Kaidou, il est dit qu'il l'a stoppé, donc pour moi il peut l'avoir tué comme simplement intimidé, le seul truc dont on est sur c'est qu'il a arreté sa progression.

De plus, on nous dit que tout ça s'est passé dans le nouveau monde, donc ça reste loin de IP qui se trouve dans une calm blet du coté "grand line 1ere partie"...

Ca nous dit pas ou est BB mais ça laisse a penser qu'il est encore loin.

 

Pour l'aventure de nos Nakama, ça avance encore plus vite que prévu, on va maintenant avoir du gros combat en perspective!

Magellan aux wc, il est taré ce mangaka mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est un chapitre comme toutes les semaines.  lvl par chapitre et un boss ko ^^. Prochain chapitre lvl 5 et Magellan KO.

HAHAHAHAHA

Je sais pas du tout ce qu'il va se passer mais c'est somptueux, Impel down nous fait 1 volume pour linstant et ODA a promis 1 ans de travail sur Impel Down. On va imaginer 5-6 volumes en tout, donc encore 4-5, rien que dit penser sa rend fou.

 

Luffy toujours aussi crade, normal son grand père est un incompétent.

 

Pour la carte alors la rien compris du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUUUUUUUPEEER chapitre. Ca annonce toujours du bon en attendant le final fight de folie qui s'annonce entre LE GM, BB, Luffy, les CC....

 

Et le fait d'entendre le nom d'un empereur à nouveau montre que ODA ne laisse rien au hasard

 

Je pense néanmoins que l'on ne verra pas le visage de Kaidou de si tôt.

 

En plus Luffy qui tombe direct sur Magellan, ca s'annonce mal pour lui.

Au fait quand Luffy met le doigt dans le nez, est-ce que c'est du sang ou du poison ???

 

Bref le spoil est tombé que je pense déjà au prochain chapitre. Mais que font les autres Mugis ? J'espère qu'ils vont tous gagner en puissance et en ingéniosité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est un malade...

Ça fait je sais pas combien de temps qu'on a pas entendu parler de Kaidou et là il nous sort qu'il est dans un combat avec Shanks... et comme par hasard on va rien voir !! ><

Ça commence vraiment à devenir chaud là, et j'adore ^^

Du côté de Impel Down, on voit Mr 1, j'ai envie de dire logique, ça devait arriver ^^

Luffy mange ses crottes de nez, ça faisait longtemps :D

Et il tombe sur Magellan qui n'a pas l'air très... content xD En tout cas ça annonce le début des "vrais" combats, ceux où on va voir tout le monde à fond, et ça c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin on voit un nouvel empereur... Pour ma part ça ne m'étonne pas du tout, j'ai depuis le début de cet arc pensé que les empereurs ne resteraient pas dans leur coin. D'ailleurs je suis étonné qu'on n'ai pas encore entendu parlé du quatrième, et ça peut être dangereux pour Shanks si le dernier est comme Kaidou, il pourrait se faire du 2 VS 1... Bon par contre je ne m'attendais pas à se qu'ils se mettent sur la tronche entre empereur, je trouve très illogique d'attaquer un de ses congénères alors qu'avec eux on peut avoir une chance de battre une autre faction qui nous veut mort ou vif... m'enfin ce sont des pirates alors ils ont pas la même logique j'imagine.

Décidément les chapitre sont de plus en plus énormes, c'est incroyable, quel maître que ce Oda ! En plus vu comme c'est parti il y a de grande chance qu'on entende parler du dernier empereur, à moins qu'il soit nihiliste un peu comme Oeil de Faucon, et peut être même de Dragon, car à mon sens celui qui à le plus à gagner c'est encore lui, pour étendre son influence et il s'agit principalement de son fils.

 

J'ai hâte de voir la suite en tout cas, parce que là ça commence comme Oda nous l'a dit : un arc mythique, depuis Shabody on a vraiment changé de rythme, que ce soit les révélation, ou l'action, c'est incroyable, va t-il tenir encore une dizaine d'année comme ça ?! Donc en tout cas les dernières nouvelles confirment bien que les nombreux mouvements de pirates qu'avait relevé la marine à travers les mers sont pas que des alliés de BB.

En tout cas Shanks mérite vraiment son titre pour aller à l'encontre d'un de ses collègues malgré son bras en moins ^^. Je me demande juste si les deux autres empereurs appartiennent aussi à la vieille génération ? On a pas encore eu de confirmation disant qu'ils sont plus ou moins nouveaux non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou est donc enfin revenu depuis le temps qu'il est passé celui-là dans les scans ! Je crois que ça remonte au chapitre 456 quand Moria en parle ! Donc nouvel empereur en vu ! Mais c'est complètement du gros morceau ce que nous sort Oda ! On a donc vu les 7 CC et maintenant Oda nous dévoile les empereurs restants ! C'est complètement génial ! ;)

Shanks va devoir donc se battre contre lui mais ce n'était pas dans son plan, à Shanks ! Il devait aller aider Barbe Blanche, non ? Euh ! Je m'embrouille un peu ! Je me souviens juste qu'ils n'étaient plus trop amis Shanks et BB mais je pige plus rien ! Enfin bref !

Mr.1 ! Ca y est, on le revoit et il fait tranquillement sa peine ! J'hallucine mais je pense pas qu'il va rejoindre Luffy, je le vois pas c'est tout ! :D

Sinon Magellan attend bien sagement Luffy ! La classe ! Magellan veut donc en finir avec cet énergumène ! Beau combat je présume, à moins que Mr.3, Mr.2 et Buggy disent d'aller sortir Ace pendant qu'eux s'occupent de Magellan ! Sinon, il y a du combat en perspective, que du bon !

 

Et on revoit ma très chère Boa ! Toujours aussi belle mais elle a juste peur de ce qui se passe dans cette prison, surtout si Luffy se fait attraper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'être énorme ce chapitre :D

 

Le combat Kaidou vs Shanks, c'est un peu dommage qu'on ne le voit pas mais je trouve que pour l'instant c'est mieux comme ca. Shanks n'a pas trop l'air d'accord de lancer une attaque plutôt lache contre "le plus grand des pirates" et ca doit être ua final plus une question d'honneur qu'autre chose.

 

Mais ca avance bien dans Impel Down. Ils sont au niveau -4 et on rencontre encore des gardes aussi bizarres. Après la vache, maintenant un koala, un zèbre et un rhino . Mais où Oda va chercher des idées pareilles ? Et ca empire puisque Luffy et Mr2 tombent nez à nez avec Magellan. Ca commence à être super tendu pour Luffy car en plus d'aller dans le pire des niveaux d'Impel Down pour sauver Ace et Jinbei, il tombe nez à nez avec le directeur de la prison. Ca commence vraiment à être chaud bouillant (dans tous les sens du terme ;D).

 

Vivement le raw, je commence à kiffer à fond cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Deux minutes devant mon clavier, mais rien à faire j'arrive pas à trouver l'expression adéquat pour qualifier le spoil...* ;D

 

L'idée que l'on reparle de Kaidou m'avait effleuré l'esprit, puisque Hancock qui avait été introduite à TB est apparu dans cet arc, mais je n'y croyait pas plus que ça. Et si oda l'a fait, il installe une pierre de plus à ce grand bordel que va être la guerre contre BB.

 

@dismembered-girl

je trouve très illogique d'attaquer un de ses congénères

 

Faut pas oublier que les yonkou ne sont pas copain, ils sont des ennemis direct (cf BB qui rejète la possibilité d'une guerre avec Shanks).

Si l'un d'eux disparait les autres auront une marge de manœuvre plus conséquente.

Mais je ne pense pas qu'il y aura un véritable vainqueur, c'est plus une "escarmouche" afin que Kaidou ne mette pas son nez dans la guerre.

 

Sinon au niveau d'ID, enfin le lvl4 est déjà face à Magellan... Va t'on voir l'étendu du pouvoir du dirlo? ou alors luffy va arriver à esquiver la confrontation d'une manière ou d'une autre?

J'ai du mal à imaginer que le "boss" de la prison soit vaincu de si tôt, mais "kami-sama" est imprévisible de toute façon^^

 

Retour en scène de Das Bones (pour ceux qui pensaient qu'il croupissait telle une momie dans une cellule du lvl 3, vous pouvez constater que finalement il n'a rien perdu de sa carure^^), et ce n'est pas pour me déplaire, je commençais à douter de sa présence dans cet arc.

Et si Oda nous le montre je pense qu'il aura lui aussi une place dans l'équipe...

 

Le lvl 4 est vraiment un truc de cinglé (enfaite c'est toute la prison qui est un truc de fou^^) à jeter des gars dans le chaudron comme si ils voulaient raviver un peu les flammes^^

Et comme prévu les gardiens démoniaques sont tous des "jolies" animaux...

J'adore la configuration des chapitres, avec un peu de Luffy et un peu les "grands de ce monde" à chaque fois, manque plus que le reste des mugi pour compléter le tableau!

 

Vivement la VF pour les infos qui ont échappées au spoil!

 

PS: J'adore Luffy qui se cure le nez... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...