Aller au contenu

Ch 533


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire la RAW... ce chapitre est vraiment complet en terme de dialogue. Et, franchement, je ne sais pas ce que veut faire ODA en mettant directement la confrontation pour le chef de prison...  c'est le plus gros mystère mais en tout cas, Mister 1 semble être au niveau 4. Une probable réunion avec nos qutre compères pour le prochain chapitre. Je pense que ça pourrait le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Arrêté de mettre Dragon partout, c'est un D, un Révolutionnaire, il n'ira pas sauver Ace ni Luffy, si ca ne sert pas ses plans, point, franchement croire que Dragon "aime" ses fils après les avoirs abandonnés ...

 

 

je sius d'accord que c'est un revolutionnaire, qu'il a ses priorites, mais alors pourquoi il a sauvée Luffy deja une fois si il ne l'aime pas...

 

Dis moi alors ou est la morale dans le manga, chaque chose ,chaque histoire ou une aventure à une leçon, alors si le pere laisse ses enfants abandonner comme ça, tu crois qu'il y a une morale la dans...

 

Dragon a ses raisons, mais il est toujours là pour ses enfants...c'est essentiel dans un scenario, peu importe (mechant ou gentil)

 

Kouma veux se rassurer que Ace et belle est bien le frere de Luffy...

Puis il epargne la vie à tout le monde...

Pourquoi alors Kouma a dit apres avoir epargne l'equipage "Dragon tu as un fils ... !!!

 

Pour toi ça n'a pas de l'importance....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba maintenant c'est sur Luffy va devoir se battre contre le directeur de la prison, et ce dernier est bien un logia et peu suivre luffy partout.

 

Le haki, il va falloir vite l'apprendre contre ce dernier car, sinon scouic.

 

pour les autres ils vont devoir se battre contre les sous chef enfin surtout le travelo, les 2 autres essayant tjs de fuir et de remonter alors qu'ils ne font que suivre luffy au fil des étages (contre leur gré il est vrai).

 

 

Il va falloir un vrai geulton pour luffy bientot, les provisions qu'il a faites sur le bateau de la marine ne seront pas suffisantes.

 

 

Pas de nvl de l'équipage, mais je crains que ne les revoies qu'après l'arc d'impel down, ils ne peuvent pas revenir comme ça par magie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e dernier est bien un logia et peu suivre luffy partout.

Qu'elle genre de logia ? Celui de l'eau ?

Si c'est le cas Luffy doit nous sortir le haki pour pouvoir gagner.

Pourquoi alors Kouma a dit apres avoir epargne l'equipage "Dragon tu as un fils ... !!!

Kuma a dit"C'est bien ton fils ,Dragon" , il reconnait en luffy quelques qualités de son père.

Sinon je pense qu'il pourra bien intervenir a impel down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à vu d'oeil magelan et bien plus terifiant, le logia du poison sa va faire mal, mr2 et totalment énorme dans se chapitre, mr1 qui pour la premiere fois se permet de se tapé la classe, boa qui est inquiéte normale en même temps, que dire à part oda pourquoi pas de one piece la semaine prochaine,  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma a dit"C'est bien ton fils ,Dragon" , il reconnait en luffy quelques qualités de son père.

Sinon je pense qu'il pourra bien intervenir a impel down.

 

Kuma dit çà après le sacrifice de Zorro, sans doute y à t-il un paralléle entre Luffy qui à su s'entourer de véritable compagnon comme dragon est entouré par des personne de confiance.

 

en gros leur charisme au pére et au fils font qu'ils ont des gens autour d'eux sur qu'ils peuvent compter.

 

Enfin moi c'est comme çà que je l'ai compris cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire non magellan n'a pas forcement l'air d'etre un logia mais bon en meem temps c'est lui meme qui creer le poison c'est typique des logia^^ Je me demande comment luffy va bien pouvoir sy prendre il pourrait uitilser le haki pour ne pas se faire avoir par le poison vu que quoiqu'il en soit hanckok ne peut pas lui venir en aide mais apres pourquoi est ce qu'on nous montre mr 1 c'est quoi c'est le mini arc special les nostalgique de baroke words ou quoi????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la RAW, je voit pas, avec les images donc, où l'on peut dire que le directeur à un Logia, surtout qu'il ne manga que des choses empoisonnés de ce que l'on sait, alors que les logias que l'on connait mange de la nourriture normal, un logia peu produire lui même son élément et n'a pas besoin de se nourrir de feu, glace etc ...

 

A voir mais je suis toujours persuadé que c'est un Paramécia.

 

Le chapitre est rempli de parlotte vivement que la team nous sorte le chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala , je rentre du ski ,et je tome sur un chapitre qui à l'air très bon....Shanks vs Kaidou , ça c'est du match , donc Shanks surveille les arrières de BB...sa me semble normal , tout BB qui l'est , il a besoin  ( plus ou moins )d 'alliés puissants...

Cette guerre a vraiment une forte incidence dans le monde entier , et sa fait plaisir de voir Luffy et son équipage dans un conflit majeur , sa va lui faire un peu de pub  ;)

Dommage qu'on voit pas un petit bout de la rencontre entre 2 emperreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks qui arrête Kaidô . Excellent, j'imaginai vraiment pas un des quatre empereur comme ça. Je m'imaginai que c'était des gars intègre. Kaidô a l'air d'être un bon pourris (m'étonne qu'il l'ai pas choisis pour devenir un Shibukai). Après reflexion, c'est normal, Kaidô veut sans doute le One Piece comme Barbe Blanche.

 

Après, je pense pas que Luffy puisse gagner directement contre Magellan sauf s'il utilise son Haki. Après, je pense qu'on va bientôt avoir deux-trois chapitres consacrés aux Mugiwaras et leurs entrainements afin de devenir plus forts. Concernant le combat, Magellan vs Luffy, je pense que Mr3/Baggy/Mr2 vont avoir leurs rôle à jouer. En effet, si Baggy est au prise avec Magellan, ils devront continuer. Ils vont pas l'attendre. A moins, que Oda fasse un coup magistral et que ce soit un autre que se choppe le dirlo.

 

@ hanzuton

 

Je pense pas que Shanks soit l'ami de BB, il déteste juste les mauvais coups. BB est en guerre contre la marine. Kaidou doit attendre son tour.

 

@ *sasuke*

 

Kuma ne peut plus intervenir à IP, la prison est verrouiller, a moins qu'il se transforme en "SuperPirate".

 

@ Jutsu no Jutsu

 

Dragon a des personnes de confiance, il peut se permettre de se déplacer. Mais, le seul problème est comment va le voir son fils. Comme Garp, je pense que Dragon est quelqu'un qui  veut que son fils devienne fort seul sans Papa qui l'aide. Et puis, ça ferait tache pour un héros de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de lire le chap en anglais, meme si j'ai pas tout compris xD et aie aie aie juste énorme  ;D Luffy qui etais a 2 doigts d'arriver a la reserve de bouffe,et donc le permettre de reprendre des forces et comme par hasard Magellan qui arrive furieux ^^

Autant le minotaure je le trouvais pas mal,mais les 3 autres betes qu'est-ce qu'elles sont laides de chez laide, surtout le zebre qui me degoute  :-\ Plus que 29 heures avant l'exécution de Ace,Luffy qui est donc dans la prison depuis 4h deja  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila l'explication alors, c'est ce qui paraissait le plus logique vu que Luffy a l'air de se diriger au nez...

Oda et Bon Clay insistent sur les schémas dans ce chapitre, il y a bien 2 voies d'accès pour le niveau 5 et il semble que celle du bas permettait de descendre ni vu ni connu alors que celle impose de passer devant les quartiers du personnel. Il fallait bien qu'il y ai une raison pour que Luffy parte dans la plus mauvaise direction sans attendre personne ! ;D

 

A noter également que le groupe se redivise en 2 après être arrivé au niveau 4 et ce détail va surement être très important par la suite ! A mon avis, déjà, c'est Buggy et Mr.3 qui vont tomber sur Mr.1 et Mr3 voudra sans doute aider son collègue. Ensuite si ça tourne mal pour Luffy et Bon Clay, ils auront une meilleur force de frappe pour venir les aider.

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour la trad! :)

 

Enfin une perspective de réussite pour Luffy!

Bah oui si il arrive à mettre les pieds dans le garde mangé du lvl 4, plus personne ne pourra l'arrêter^^

Donc les deux portes amenant au lvl 3 et au lvl 5 sont gardés, mais celle réservée au personnel pour le lvl 5 est joyeusement disponible...

Par exemple si Mr 2 utilise son pouvoir pour imiter Magellan (si on le voit toucher le chef avec sa main droite...), ils pourraient réussir à obtenir l'authentification des gardiens ceux qui leur permettraient, une fois de plus, de prendre de court les forces en présence!

 

Et Magellan qui, jusqu'à maintenant, ne me disait pas grand chose, grâce à la dernière image je trouve que finalement il pète bien^^

Le mastodonte qui suinte de poison... C'est pas un Minozebra^^

Donc je me demande si le combat contre Magellan va vraiment commencer... Le boss crevé avant les sous-fifres? Ça serait une première dans OP... Mais qu'est ce que ça me ferait plaisir de voir Luffy s'énerver pour de bon, un p'tit coup de haki avec son gear second et gear third combinés, et adioooooooooooooooooooooooooos la tête de chèvre de Magellan^^  8)9_9

 

*S’ils se ramènent par ici, je les laisse s’échapper et je fais porter le chapeau au chef…*

MDR! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu la RAW, et lu la trad fr ! Je pense que luffy va reussi a esquive =) ! Y'a la cuisine quoi a côté, miam avant tout ! :D Sinon, je pense comme quelque l'a dit plus haut que Baggy, et Mr 3 sont en fait les recruteurs de la team :PxD Ils sont séparé, qui ils vont retrouver ? Mr1 ! Et hop! Ca fera un soutien de plus :D Sinon il est 10H (si j'ai bien compté) pour luffy , et il lui reste donc environ 24 H car Ace va se déplacer dans la matinée du jour qui suit ! Je commence a vraiment me demandé si il y aura pas une suite a Marineford car on en parle beaucoup, de plus il emmène Hancock là bas, donc les CC sont là bas, et donc BB devrai aller là bas...(Enfin d'après moi...) Après si BB veux nous surprendre ou change de direction car il est au courant du bazar que fait notre cher Héros , Why not ?

 

Sinon c'est sur ? Pas de chapitre la semaine prochaine ?  ??? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un vrai régal ce chapitre, merci a la team!

Un truc qui me suprendra toujours chez Oda c'est sa capacité a mettre un nombre surréaliste de gag en une seule page.

Exemple:

Mr2: laisse les tomber Luffy, c'est que deux gros c** naifs!"

Buggy: "C'est qui que tu traite de gros pif?" mdr

Immédiatement suivis de :

Luffy: "C'est moi ou le plafond s'éloigne"

Mr3: "Non c'est nous qui somme en train de tomber"mdr

 

Sacré Oda, a chaque page on a droit a notre lot de surprise.

Il faudra déconseillé cet arc en tome relié pour ceux qui ont des problèmes cardiaques lol.

 

On devrait rester quelque temps au niveau 4 car Oda s'est pris la peine de nous faire une carte de cet étage.

D'ailleurs on voit qu'il y a deux accès pour le niveau 5: un normal et un par le bureau de chef.

Connaissant Luffy, il va surement passer par le deuxième accès mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon petit chapitre :)

 

En fait je révise mon jugement, je pense que Luffy ne combattra pas Magellan tout de suite.

 

En effet connaissant les priorités de Luffy :

Bouffe > baston > le reste  :D

 

Il va surement trouver un moyen d'esquiver le combat pour aller au cuisine...

N'oublions pas que, quand il a un objectif, il ne le lache jamais...

 

Donc on ne devrait voir Magellan vs Luffy qu'après la pause déjeuner  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons quand même que Luffy sera en forme contre Magellan après son déjeuner car ça va pas être de la tarte ! :D ! Oh ! La bonne blague !  ;D

Fabuleux chapitre ! Comme à chaque semaine, je ne sais que dire de plus car c'est toujours aussi grand dans les chapitres d'Oda, il n'ose plus redescendre la barre tellement elle est haute !

Luffy se dirige vers les cuisines et il tombe sur Magellan ! Catastrophe ! En gros, ça va être : "Pousse-toi ! J'ai faim !" :D

Et pour les créatures de Sadi-Chan, j'aurai plutôt dit les zombies surprises de Perona, il ressemble énormement à mon goût, je sais pas le vôtre !

Bien rigoler pour le coup où on leur annonce que Luffy est déjà au Level 4 alors qu'eux sont en train de l'attendre autre part ! Juste l'air con ! :D

Va t-il y avoir un combat dans 2 semaines, espérons-le ! En tout cas, je suis déçu d'apprendre qu'Oda fait une pause ! T'as pas le droit même si c'est les vacances, je vais me faire chier si il y a ps de scans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalah !! Bon Clay il est trop Marrant le fait qu'il soit là donne beaucoup d'humour et en plus de trainer avec lui sa donne beaucoup de confiance aussi. Il avait l'air de résister a la chaleur comme zorro résistait au froid à l'île de drum mais en fait il y arrive pas  ;D dommage tu prendra des cour de libération de soit même avec zorro ^^

 

Bon a ce que je voit il reste pas beaucoup de temps a Luffy et sa team pour libérer Ace vu qu'il est déjà 10h du matin chez eux.

 

bon comme d'hab le chapitre est cool je pense que Luffy va réussir a aller  dans la réserve alimentaire mais qu'il sera après enfermé un truc dans le genre quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, !!

Toujours autant d'humour, avec Baggy qui comprends de travers, ou encore Bon Clay qui joue le mec serein, alors qu'au final, c'est lui qui souffre le plus ^^'

Marrant aussi, le moment ou chacun croit que c'est à cause de lui que le sol s'est effondré ^^

Sinon, un peu déçu de pas avoir Shanks et Kaidou, on nous le rapporte juste T_T

bref, nos amis sont au niveau 4, et Magellan apparait, enfin un vrai combat, j'ai hâte !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur il va aller directement vers les cuisines ou quelque chose va interrompre le combat et luffy se dirige vers les cuisine. magellan le retrouve entrain de vider le frigo  ;D

donc juste quelque esquive et le combat après la bouffe je suis sur que luffy va se diriger vers la bouffe. c'est trop luffy pour ne pas faire ça quitte à prendre quelque réserve après au cas où

je vois le vrai combat dans le chapitre 535 sinon on verra peut-être hancock faire son arrivé vers les autres shibukkai se serait pas mal de le voir ou peut-être connaitre les mouvement de barbe blanche car pour l'instant il est omniprésent sans être là;c'est un peu trop mystique pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...