Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, après avoir fait une énorme révision sur mes cours de demain ( contrôle à chaque matière ... vous imaginez la journée de demain ?), je vous laisses les gens.

 

Bye bye, et j'espère que les clowns diaboliques vont bientôt mourir, je le sens bien que c'est à cause de eux que j'ai des malheurs ... mouahahahaha ( rah merde, je vais devenir un clown diabolique, stop >< )

 

OMFG, je me lève dans 5h ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, je me suis réveillé à 7h au lieu de 6h malgré le réveil, ma soeur ne me réveille même pas pour 7h, et elle me dit " bon laisse tomber, n'y va pas, c'est trop tard", et elle, elle va en cours à 9h ... pourquoi elle m'a pas réveillé à 9h aussi ?

 

Génial, je suis dans la MERDE, j'essaie de trouver quelqu'un pour m'y amener, ou bien je marche à la gare à pieds ... mais bon, je connais même pas les horaires de train.

 

J'imagine bien ça, que les prof' vont croire que j'ai arrêté l'école ou quelque chose comme ça, et que je vais trouver un prétexte pour éviter les contrôles ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais noooon, les profs ne vont croire que tu as arrêté parce que tu portes une casquette dans les couloirs, tu fais la bagarre de temps en temps, tu mâches du chewing-gum et que en plus tu n'arrives pas à l'heure. Non, ils ne vont pas le croire...c'est sûr...mais ils vont sûrement l'espérer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai vu comme ça c'est fort possible  :D

Ben au pire t'y va pas comme dit ta soeur et tu leur dit demain que tu était malade ou un truc dans le genre

 

le coup du "je suis malade" c'est démodé depuis très longtemps...ils vont se dire : "ah! quelle coïncidence le jour du contrôle monsieur est malade...le pauvre...mais ne vous inquiétez pas! dès son retour il écopera d'un joli 0 au contrôle, comme ça il réfléchira 3 fois avant de tomber malade la veille d'un examen!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck :

 

Très ironique, lol.

 

Bon, pour l'intant aucun appel, je dirai que je suis malade et voilà, mais ça me l'a met bien dans le cul, car je pense pas que les prof' vont vouloir me faire rattraper les contrôles, ils vont me mettre " abs" et je vais avoir un énorme trou dans la moyenne, d'ailleurs, ça me fera dire que j'ai révisé pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ta pas utilisé la fonction réveil de ton portable? 9_9

Moi c'est clair que si ma petite soeur me demande de la réveiller a 7h alors que je commence a 9h, je vait l'envoyer paitre, je vait pas me réveiller a 7h pour elle non mais oh.^^

 

Pour ton problème ben essaye d'appeler le lycée au pire, tu leur explique peut etre qu'il y a 1 chance sur 100 qu'ils te croient. ;D

J'imagine bien la tete du mec recevant l'appel : "je suis pas la car ma soeur m'a pas réveillé"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black :

 

C'était en mode réveil, mais sur vibreur, et mon portable est sur mon bureau, du coup, je ne l'ai pas entendu vibrer.

 

Dans les deux cas, ma soeur aurait pu me dire de venir avec elle à 9h, c'est ça que j'ai pas vraiment compris, j'aurai râté juste une heure, et sachant que j'ai étude à la dernière heure, j'aurai pu rattraper uniquement ce contrôle.

 

Depuis quelque temps, j'en mange vraiment plein la gueule là.

 

Changement de sujet :

 

Personne bosse aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce que je te propose c'est de quitter ton écran, d'aller au lycée de justifier ton absence en disant que ta mère est tombée dans les pommes et que tu l'as accompagné à l'hôpital, ensuite tu demanderas à ton professeur de te faire passer le devoir à la vie scolaire sous la sourveillance d'un surveillant pendant deux de cours (d'histoire ou je sais pas quoi...) et bien sur ne pas oublier la mine du mec super choqué 0.0 , et petit détail : lui dire que tu n'as pas de portable en ce moment donc élève ne t'as envoyé les questions par SMS (ils réfléchissent à tout les profs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ta soeur n'y a pas pensé c'est tout, en meme temps c'est pas a elle de penser a ta place. :P

Faut pas toujours rejeter la faute sur les autres c'est trop facile.

 

Moralité : utiliser une sonnerie SONORE pour le réveil, parceque c'est sur que le vibreur je voit pas comment on peut se réveiller avec ça. :D

 

Sinon moi je bosse mais je passe sur le forum en coupe vent de temps en temps car ce que je fait aujourd'hui est un peu chaint (je rédige mon rapport de stage, c'est méga pénible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boogie :

 

Je cherche des horaires de train actuellement, et y'en a pas un avant 13h, et je finis à 15h, bref, je sais pas si c'est franchement utile que j'y aille maintenant vu le retard que j'ai.

 

C'est bon, pas la peine d'en faire tout un cirque non plus ^^

 

Piwi :

 

J'y ai pas pensé, je pensais comme toi, que même sur vibreur ça sonnerait. Aprés, peut-être qu'il a sonné, et que je ne me suis quand même pas réveillé ... en même temps, je me suis couché tard, j'avais la tête in the ass.

 

Bon, je me prépare et je prends le ter à 13h, tant pis si je rattrape qu'un contrôle, ça sera mieux que rien. Je dit ça, car je viens de reçevoir un sms d'un ami"  tu vas te faire démonter, dépêche toi de venir".

 

A+ le monde.*

 

Non c'est bon, y'en a un à 12h01, je ne sais pas si j'ai le temps mais j'essaie quand même.

 

chuck :

 

Encore une fois très ironique, j'ai bien compris ton sarcasme envers moi, pas la peine de continuer hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piwi :

Ah bon?

Moi ça fait des années qu'il est en sonnerie pour le réveil, j'ai jamais changé je sait pas comment c'est sinon.^^

 

HS : je suis le seul pour qui la fonction citation marche pas?

Ca me mets un gros bandeau vert avec écrit "chargement", et rien ne se produit... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c’est la faute des martiens, ben oui, ils ont provoqué un cataclysme sismique en dessous de ton lit qui a engendré l’oubli du réveil. Etant donné qu’ils sont sadiques, ils ont en plus modifié le comportement de ta sœur qui ne s’est pas comportée en mère poule pour s’occuper de toi, c’est vrai quoi, quand on est au lycée il faut bien que quelqu’un fasse tout pour nous !

 

En plus, ces salauds de martiens ont décalé l’espace temps et du coup, tu n’as pas pu appelé dès ton réveil pour t’excuser et tu as préféré venir en parler sur le forum plutôt que de t’adresser directement aux personnes concernées, c'est-à-dire ton CPE. D’ailleurs, lui aussi je me demande si ce n’est pas un extra terrestre et s’il n’a pas participé à ce complot inique !

 

Bon, il ne reste plus qu’à trouver de quelle planète viennent tous ces salauds et tu n’auras plus de problèmes à l’avenir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps, j'en mange vraiment plein la gueule là.

C'est parce que tu le mérites...c'est tout...:)

 

Changement de sujet :

Personne bosse aujourd'hui ?

Si moi, tous mes collègues, j'ai pleins de potes qui bossent aussi...y a tes profs qui bossent aussi...bref, y a du monde quoi

 

J'y ai pas pensé, je pensais comme toi, que même sur vibreur ça sonnerait. Aprés, peut-être qu'il a sonné, et que je ne me suis quand même pas réveillé ... en même temps, je me suis couché tard, j'avais la tête in the ass.

 

Alors, moi j'ai une idée pour que tu entendes mieux ton réveil la prochaine fois. Tu le mets "in the ass" avec ta tête...ça devrait le faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les interventions de chuck (même si sans la photo c'est moins impressionnant)

 

moi sur tout les portable que j'ai eu ça marchait alors pas de raison que ça marche pas pour vous.

Je reste tout le temps en silencieux + vibreur la nuit j'ai pas envi qu'un message ou accusé de réception me réveil mais le réveil sonne bien lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai ce genre de problèmes, la première chose que je fais ... ( non ce n'est pas d'aller sur le forum pour aller le dire à tous mes coupaiiinnnnns !!! ) je téléphone au bahu, après soit il y a pas de tram, pas de bus ( en gros jamais ), je prend un velo, ou je prends mes jambes, comme on dit "quand on a pas de tête on a des jambes".

Toi tu n'as pas de tête ( oubli de reveil un jour important, couché à 0h00-1h00 la veille ) ... et visiblement pas de jambes ^^.

Non mais serieux tu te fous pas un peu du monde ?

Tu t'es réveillé a 7h et en 4h tu as pas eu le temps de te rendre a ton lycée ? Woaw t'es motivé par tes études toi ! Au lieu de ca tu vas sur le forum pour trouver une solution ^^, forum qui comme tout le monde le sait n'est pas un numéro vert qu'on peut consulter quand on est un boulet, tous autant qu'on est allors t'enchainer parce qu'on trouve cette attitude très drôle et à la fois pathétique !

 

Faut un minimum de cervelle et puis ne te plains pas qu'on t'en foute plein la gueule visiblement c'est ce que tu cherches en venant ici ^^ ( en tout cas moi quand je fais une connerie je m'empresse pas de venir la raconter sur le forum ...)

 

Edit: Malheureusement ca ne s'apparente pas à de la malchance mais bel et bien a un forme de stupidité ... Que son reveil ne le reveille pas ok ( et encore ... ) mais de là à attendre 4h pour se bouger le cul ^^.

 

@ MK :Si on fait rire un clown triste est ce qu'on peut le vaincre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, Shikam' est un génie :D

Malheureusement, ce n'est pas un coup des martiens... Mais... Des clowns diaboliques !!! :D

Mouhahahahaha !!! Nous avons créé une aura de malchance autour de toi, dû à la malédiction que nous t'avons lancé !!! ;D

Mouhahahahaha, pour la brisé, tu devras nous ( jal' et moi ) vaincre, ce qui est totalement impossible^^

il n'y a que Chuck qui peut y arriver, grâce à son coup de latte bannisseur ^^'

 

Edit : Même chose que Piwi, même quand mon portable est en silencieux, il sonne quand même ... donc soit tu as une antiquité, soit il faut te faire soigner les oreilles au plus vite, car çà devient grave :D

 

@ Toufass : on l'aurait rendu stupide en même temps ? Mais non, çà peut pas être nous, çà y était déjà 9_9

lol

 

Edit 2 : @ Toufass : Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne va pas le pleurer !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend moi la flemme d'aller au bahut quand tu t'es levé trop tard mais moi je courrais à fond pour rattraper le temps !

J'arrivais toujours à l'heure ou avec 5min de retard mais vu que les profs m'aimaient, ils m'acceptaient  ;D

Point négatif de ma méthode: tu as que 5sec pour te préparer chez toi, tu saute le petit déjeuné donc cours à jeun et enfin, tu arrive en sueur en cours, ta douche à servis à rien et tu as l'air bien con xD

 

Le pire c'est que sa m'arrivait chaque Lundi matin >< le pire jour de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...