Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)

Hamji
 Share

Messages recommandés

Baz :

Bah en ce moment oui, la mère de mon père a un diabète, et la mère de ma mère ( >< ...) elle est dans un état critique, donc ils voulaient à tout prix aller les voirs ( ils nous ont proposés, mais on a refusé).

Et tes parents, ils sont souvent absent pour que ce soit toi qui t'occupe de ta ptite soeurs et du ménage ?

Je dirai oui, soit c'est des vacances de 2 ou 3 jours, soit comme en ce moment, de une semaine, et même sans ça, mes soeurs s'entendent absolument pas avec mes parents, donc ça marche jamais très bien entre eux, du coup, je me propose à faire les choses pour les aider, même si ça plombe tout de mon côté.

De mon côté : comme je l'ai dis, je suis plutôt "bon" élève ( bon, 12 et des poussières, c'est pas un exploit, mais c'est déjà pas mal), donc à la limite, même sans " réellement" suivre, je peux plus ou moins gérer.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hamji: c'est aussi en rapport avec la bagarre je pense.

OK, je n'ai pas pu suivre cette histoire, donc je ne dirai rien là dessus.

Sinon d'ici une semaine j'aurai ma première épreuve de BAC, ça arrive très vite ! J'avoue que je commence un peu à stresser, le Jeudi 11, j'aurai mon oral d'espagnol à 14h00. Puis j'enchaîne le 18, 19, 22, 23 et 24 avec mes autres matières (je suis en ES). Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un élève sûr de lui, j'ai 7-8 de moyenne à l'année. J'aimerai un peu connaître vos points de vue sur le BAC, et votre experience personnelle, ainsi que vos conseils. Merci.

Te prend pas la tête, ait confiance en toi. Si tu sais plus un truc c'est bête mais faut pas s'en vouloir et rester concentré sur ce qu'on sait. On revient sur le reste à la fin si on a le temps.

Je sais pas pour ES mais pour S, c'est bien d'avoir les formules dans sa calculette même si on ne va pas s'en servir c'est destressant.

Enfin, rien ne vaut, la communication, les moments entre amis et la bonne musique avant les épreuves pour être dans de bonnes conditions.

Prend une bonne hygiène de vie, te couche pas à plus de 22h30 lors de ta semaine d'épreuve car c'est pas sur que tu arrive bien à dormir, alors faut pas gâcher son temps dès le départ !

Je crois que c'est à peu près tout.... A si, dernière chose, ne fait pas attention à ce que disent les personnes autour de toi entre les épreuves, ni avant, ni après car ils en parlent souvent, de leur impression et c'est de la merde en barre stressante !

Voilà  ;)

Put*** !!! Vous êtes tous en vacances ou quoi !? ><

Moi c'est samedi prochain T.T

Enfin, je vais avoir du temps pour me mettre au code puisque j'ai 16 ans la semaine prochaine... je profite des vacances comme ça ! :D

Pareil Mael ! Je peux pas faire mes devoirs en dessous de 22h et au dessus de 8h moi xD

@ Uzu' : désolé, je suis plus ton histoire... trop long ! xD

Mon pauvre, tu as subit la foudre des clown démoniaques ! Je suis contente pour toi ! :D

Tu vas souffrir... le bonheur n'existera plus pour toi ! xD

Je compatit entièrement avec Shikam' , c'est déprimant de vous entendre parler déjà de vacances alors que personnellement j'ai fini les cours de 6 mai et les exams le 27 ^^

@Hamji : moi je te conseille de bosser à fond tes 2-3 plus gros coefficients , quitte à délaisser les plus petits . Bon après , en ES je sais pas si il y a l'équivalent , mais moi en S j'avais surtout bosser les maths ( coeff 9 ça a bien apporté ) , physique-chime et svt  (coeff 6 les deux je crois) ; alors que j'avais absolument rien révisé en anglais ou en philo ( coeff 3 , ce qui faisait un gros écart ) .

Sinon comme Amon-râ : sommeil et détente entre les épreuves , réviser au dernier moment ne fait que rajouter du stress .

Moi je suis en vac le 19 juin, dés la fin de mon stage.^^

Mais je peut pas me relacher aprés car j'ai des entretiens pour les écoles d'ingé.

Enfin c'est sur que j'ai encore plus de vacance que la plupart d'entre vous, j'en profite car ça sera peut etre l'une des dernière fois.

Tin l'avion qui c'est écrasé lundi c'est en train de devenir "Lost"....

ca fait 4j (ou5) et on a RIEN lol

Pas de débris, pas de signal, le truc a juste disparu. Ils ont meme pas une zone de recherche que dalle, enfin si un ocean entier.

Moi je dis c'est un coup de JJ Abrahams :/

C'est dingue qu'on retrouve pas un truc quand meme avec tout le matos envoyé pour les recherches

Cessez vos attaques sur Uzu' **continuez! lynchez le!   xD** 9_9

Sacré Uzu va, ton cas va etre le feuilleton du mois de juin sur ce topic je crois.

mais oui Monsieur! il permet à ce topic d'exister grâce à ses aventures quotidiennes et à ses nombreuxtracas...

je compatis à tout ce qui t'arrive Uzu'... non, je suis sincère!

@Bloody Clown MK デ㬤ダラ

**chuchote à l'oreille**

"Les Malheurs d'Uzumachiwa"... xD

@tonton Kaka

:-*

Moi je pensais à Lost depuis deux jours déjà ^^.

Soit on nous cache quelque chose, soit ils n'ont que dalle et dans le deuxième cas, c'est Lost :D. Pour moi il y a un truc pas net, si c'était un simple accident on l'aurait déjà trouvé. Je croyais qu'en vol, ils étaient toujours en contact pour avoir la position. Et maintenant ils ne savent pas quand ils ont perdu le signal? Si ça se trouve l'avion est dans une couche supérieure de l'atmosphère bien calé et on est en train de le chercher dans les profondeur ^^. (Mais dans ce cas, ça devrait retomber si ce n'est pas allé trop haut dans cette zone)

L'avion de Air France la? Disparu en Atlantique il me semble.Et bien j'ai vu à la télé qu'ils avait découvert plusieurs débris dans l'océan, étant donné que les débris était très éloigné (il en ont retrouvé à 22km d'autres débris ), c'est pour cela que les autorités pensent que l'avion aurait exploser en plein vol, mais bon tant qu'ils n'auront pas retrrouvé la boite noir ils ne pourront rien affirmer à 100%

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...