Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

style gros dure... xD

 

Mdr. J'ai déjà essayé ( je me rase pas le dessus, mais je me fais dégradé à blanc au rasoir ( déjà c'est tendu à faire tout seul) ), et j'ai pas osé continué aprés avoir touché mes cheveux :

 

ça a fait un énorme trou quand je l'avais fais, et c'était pas du tout symétrique ( enfin je me comprends, y'avait un côté plus gros que l'autre).

 

Faut pas sous estimer les coiffeurs, c'est pas facile.

 

Dread' :

 

Oui, j'emprunte 3€, c'est réglé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors là, je me fais chier à mort !!

 

Et je voudrais faire passer un message aux garçons, c'est pas valable pour tous ce que je vais dire mais pour un bon nombre:

 

"Arrêtez de ne rien vouloir dire à votre copine pour ne pas l'inquiéter parfois car elle s'inquiète mille fois plus du coup !! Bande de b****ts !"

 

Ça fait du bien, merci auditoire  :D Maintenant, prenez note.

 

Ps: l'inverse est plus rare mais arrive aussi, donc les filles, attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raconte à tonton tout tes bobos!

 

Comme tu le sais, il a perdu 6000 mais il avait oublié de préciser des choses dans son message... du coup, je me suis posé des questions et j'ai appris par une amie (puisque j'ai pas pu le voir) qu'il s'est pété le poignet, l'épaule et a vachement mal au dos -_-"

Et moi qui me demandais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon rêve c'est que plus tard j'assure autant que lui ! serieux un hummer noir avec de superbes gentes (voir son clip crazy ), avoir pleins de meufs à mes pieds, porter des costars super classes comme lui, enfin être un Beau Gosse quoi  :D.

Les filles seraient a mes pieds, c'est vrai que le coté bad boy les attire.

 

Et puis surtout être un compositeur de son envergure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai réussi à éviter le cours le matin et me coiffer.

 

Malheureusement, mon CPE a appelé ma grande soeur ( il ne peut pas joindre les parents), et il lui a dit qu'il ne rendait pas le dossier d'inscription ... bref, synonyme de " tu finis l'année, et au revoir". Alors oui, il fait le lèche en disant " il est intelligent et très gentil, mais il ne respecte rien".

 

ça va, je me fais coller pour un chewing gum en cours ( même pas d'avertissement), casquette dans les couloirs ( pas d'avertissement), je ne suis pas passé à temps au self ( faut arrêter d'abuser là ), et bien d'autres dans ce genre là ( j'ai aussi jeté un chewing gum par terre, alors qu'il y'avait personne autour de moi ... pour preuve qu'ils m'espionnent), aprés, des petites bagarres mais bon voilà.

 

Du coup, ma soeur l'a dit à mes parents, et ceux-ci croient que " je n'ai plus de lycée où aller", ça va quoi, y a Voltaire, Jean jaurès, Victor Hugo, Eugène Montel, et d'autres lycée sur Toulouse.

 

Des cas " comme ça", y'en a des beaucoup plus grave que moi, c'est pas ça qui va m'empêcher de trouver un établissement, il commence à me prendre la tête mais sévère.

 

Je leur dis quoi pour ne pas qu'ils s'inquiètent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ba il te restes la solution K-Maro après avoir customisé ton booster, fait toi des tatouage...etc

Sinon tu arrêtes de te battre, tu vas en cours et tu esperes rentrer dans le rang, tu passes ton bac, enfin tu fais les études que tu veux et pas celles que tu es obligé de choisir parce que tu as pas bossé avant. Enlever sa casquette en cours pour moi c'est une question d'éducation, mâcher un chewing gum en cours aussi, c'est du respect pour le prof.

Je comprends même pas que tu t'étonnes lol, c'est peut etre ta crise d'adolescence (refus de l'autorité parentale ...), le pire c'est que tu es content d'avoir séché les cours, c'est plus important de te faire une belle coiffure et de mettre un peu de gel sur tes tifs ? ^^

 

Nan mais franchement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais,  j'ai loupé 1h d'étude ce matin, sauf que dans mon lycée, on doit venir à 8h précise, même si je commence à 14h, alors je vois pas ce que je rate.

 

ol ba il te restes la solution K-Maro après avoir customisé ton booster, fait toi des tatouage, vend un peu de drogue, organise des combats de rue, tu peux faire proxénète aussi.

Sinon tu arrêtes de te battre, tu vas en cours et tu esperes rentrer dans le rang, tu passes ton bac, enfin tu fais les études que tu veux et pas celles que tu es obligé de choisir parce que tu as pas bossé avant. Enlever sa casquette en cours pour moi c'est une question d'éducation, mâcher un chewing gum en cours aussi, c'est du respect pour le prof.

 

Customisé mon booster : pas interdit vu la façon avec laquelle j'ai procédé, tu devrais te renseigner.

Je ne me suis jamais battu, t'évites de me faire dire des choses que je n'ai jamais dit, c'est les autres qui viennent, le reste, je me défend, je vois pas où est le mal.

Je ne l'ai jamais porté en cours : mais dans les couloirs de l'établissement d'ailleurs, c'était la première fois, y a des limites à ne pas franchir, de même pour le Chewing', c'était la première fois, et là aussi, c'était en étude, voilà, tu fais pas non plus très attention au chewing-gum, à la limite il aurait pu me dire " va le jeter, ou je te colle".

 

ça va, je suis en première stg-c, niveau étude, je ne suis absolument pas dans la merde. 9_9

 

Y a pas marqué gangster sur ma tête,: t'es entrain de faire des préjugés de merde là.

 

le pire c'est que tu es content d'avoir séché les cours, c'est plus important de te faire une belle coiffure et de mettre un peu de gel sur tes tifs ? ^^

 

Si c'est une heure d'étude, bah oui, j'en ai fichetrement rien à faire, pour le reste, je profite du moment, par contre, je ne mets pas de gel.

 

Je me ferai coller pour insolence, désobéissance pour les professeurs, n'écoutent pas en cours ou autre,  je ne dirais rien, mais là, faut pas aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chewing gum en cours ( même pas d'avertissement), casquette dans les couloirs ( pas d'avertissement), je ne suis pas passé à temps au self ( faut arrêter d'abuser là ), et bien d'autres dans ce genre là ( j'ai aussi jeté un chewing gum par terre, alors qu'il y'avait personne autour de moi ... pour preuve qu'ils m'espionnent), aprés, des petites bagarres

t'a raison Usu'

ils poussent un peut là dans ton école.

... pour preuve qu'ils m'espionnent

c'est un genre de complot... ennemi d'état version ennemi de lycée... xD

 

aller reste zen! c'est les vacances non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bats pas mais tu donnes des coups ? si tu crois que l'établissement en a quelque chose a faire de qui a donné le premier coups ^^, ils mettent tout le monde dans le meme panier, j'imagine que les mecs t'ont pas collé un droite comme ça parce qu'ils trouvaient ça drôle ^^. Pour le chewing gum et la casquette autant pour moi, mais bon par principe quand j'entre dans un établissement en général j'enlève ma casquette (en même temps j'en porte uniquement l'été quand il fait super chaud).

En gros ce que tu nous dis c'est que tu t'es battu mais tu n'as pas donné de coups, et que ce sont les autres qui ont commencé donc tu n'as rien  a te reprocher, si c'est vrai ca devrait l'être aux yeux de tous donc aussi de l'établissement, je vois pas pourquoi ils t'en tiennent rigueur (apres j'etais pas là donc je t'accuses peut etre a tort mais bon vu ce que tu nous dis tu t'es battu dans ton lycée ou devant et tu as été choppé ). Si tu étais un élève banal, qui dépasse pas du lot qui se fait remarquer de temps en temps mais sans plus je vois pas pourquoi ils voudraient de virer ( en tout cas ne plus te reprendre l'année prochaine ), pour une heure de permanence séchée ? pour un chewing gum en cours ? pour une casquette dans les couloirs ?

Si c'est por ça ok tu as le profil d'un marthyr mais bon ca m'etonnerai que ton lycée se dise " bon on a un quota d'élèves a renvoyer cette année et on a personne pour l'instant, on va en prendre quelques un parmi les moins sages et on va les renvoyer ".

Il ya une raison, peut être que tu devrai leur demander.

 

Pour ton scooter, c'était une blague je ne souhaite a personne de finir comme ce "chanteur" et se tatouer non plus n'est pas interdit il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui se font virer c'est un peu comme les mecs en prison ils sont tous innocents.

Apparemment tu t'es battu plusieurs fois, comme le dit Toufass ils ont pas fait ça pour déconner.

ça arrive quand même pas à tout le monde de se battre plein de fois au lycée.

 

 

pi même dans les couloirs c'est interdit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur dis quoi pour ne pas qu'ils s'inquiètent ?

 

Ben dis leur que tu vas t'acheter un cerveau pour être moins cake et te foutre des coups pompes au cul pour être plus sérieux, ils seront rassurer :)...ne me remercie pas pour ce conseil...c'est gratuit

C'est là que je sens la colère monter dans ton jeune esprit...et c'est précisément à ce moment que va faire preuve de la maturité qu'il te manque.

Si tu crois que la vie c'est faire la béquasse à l'école pour épater la galerie...tu te plantes. Tu peux déconner dans la mesure du raisonnable, prendre du bon temps, mais l'essentiel, c'est pas de se faire remarquer dans des histoires futiles mais de construire un avenir.

Bon à ce stade, t'es pas encore irrécupérable...mais t'as du boulot quoi  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toufass :

 

C'est ce que j'ai fais , la réponse, bah tu dois la connaître" pour le comportement", moi même je suis surpris car je suis pas un élève perturbateur, et je me fais remarquer vraiment pour des choses minimes, maintenant pour la bagarre, c'est plutôt le genre de groupe qui vient te faire chier quand t'es tout seul par exemple, et en effet, c'était dans le collège.

 

 

Ben dis leur que tu vas t'acheter un cerveau pour être moins cake et te foutre des coups pompes au cul pour être plus sérieux, ils seront rassurer Sourire...ne me remercie pas pour ce conseil...c'est gratuit

C'est là que je sens la colère monter dans ton jeune esprit...et c'est précisément à ce moment que va faire preuve de la maturité qu'il te manque.

Si tu crois que la vie c'est faire la béquasse à l'école pour épater la galerie...tu te plantes. Tu peux déconner dans la mesure du raisonnable, prendre du bon temps, mais l'essentiel, c'est pas de se faire remarquer dans des histoires futiles mais de construire un avenir.

Bon à ce stade, t'es pas encore irrécupérable...mais t'as du boulot quoi  Sourire

 

Non, mais justement, " épater la galerie", tu me donnes le moment où j'ai mentionné faire le beau par exemple ? J'essaie d'épater personne, je suis très bien comme je suis, maintenant, si porter une casquette dans le couloir, avoir un chewing-gum, et se battre tout en étant la victime, justifient un " bannissement" carrément du collège, c'est toi qui voit, le tout en plus, c'est que j'ai une bonne moyenne dans l'ensemble, même ma note de vie scolaire est bonne, tu crois sincèrement que j'essaierai de faire la victime alors que je devrais savoir que j'ai quelque chose à me reprocher ? Bah non, si je le fais, c'est bien que je suis surpris, c'est pas comme ci c'était pas une surprise justement, ils m'ont carrément pris au dépourvu, vois-tu, j'aurai même préféré avoir un conseil pour m'avertir ( j'en ai pas eu, donc ça prouve bien que ce n'est pas sérieux ce que je fais soit-disant), que de savoir qu'à la fin de l'année, je vais devoir chercher un établissement, bref, c'est me prendre en traître, aucune chance quoi.

 

Me mettre des coups de pompes pour être plus sérieux ? Et en quoi je ne suis pas sérieux, pour avoir porté une casquette une seule fois dans un couloir, ou même un chewing-gum, pour les bagarres, à la limite, je ne me suis jamais fait engueuler pour ça par mes parents, ils savent que je suis pas un chercheur de merde, et que ça n'éclate jamais pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y a pas que ce que tu dis, c'est pas possible.

Ton lycée est pas con au point de dire « ah bah non on va pas le garder, vous vous rendez compte il garde sa casquette et mâche un chewing-gum !! ». Les décisions c'est pas arbitraires comme ça, t'as forcément fait quelque chose pour qu'ils te disent ça. Que ce soit comportement, travail etc etc...

 

Sinon moi j'aime bien les profs qui partent dans des délires pour rien. Aujourd'hui en français j'ai pas le livre (normal je l'ai pas acheté, la flemme vu qu'il reste deux semaines). La prof me demande de le sortir, là deux choix : je dis que j'ai oublié le livre, ou que je l'ai pas acheté.

Pour une fois je joue l'honnêteté et elle m'a tué : « tu te crois où là ? » ; « tu viens en touriste maintenant ? » :D

Elle a pas trop dû digéré que je passe de 17.4 à 12 de moyenne en français... xD

 

Mais prochain cours je viens vraiment en touriste, elle va voir !! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...