Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Au lycée on discutait avec un ami en cours et là la prof de français pète son câble vient voir mon pote et lui fait "tu vois ca (en désignant le tableau ), c'est quoi ?" mon pote répond, elle fait ca avec la table, les élèves, et tout et à la fin elle lui dit, "tu vois pas que tu es dans une classe ?" ... lol vive les blagues de profs et leurs délires !

Je suis sur qu'ils les cherchent sur des sites et après ils les ressortent tout content d'eux, vous auriez vu la tete de la prof elle était toute contente d'avoir fait sa blague :D.

 

Uzumachiwa: si de toute évidence tu avais été frappé par plusieurs mecs, que tu avais vraiment été une victime, comme je l'ai dit, l'établissement ne t'en tiendrai pas rigueur, faut arrêter de justement se poser en victime, ton lycée va pas te virer si tu n'as rien a te reprocher et si tu veux pas nous dire ce qui s'est reelement passé fais comme tu veux mais avec ce que tu nous dis et nous affirme, il y a aucune raison pour que ton bahu t'ai interdit de te réinscrire l'année prochaine.

Donc si tu n'as rien fait de mal tes parents comprendront prend rdv avec le proviseur et basta, s'ils inventent des trucs tu verra bien, si tu as vraiment fais quelque chose qui vaille un renvoi, je vois pas ce que tu cherches en postant ici ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah à rassurer mes parents, de dire que y a d'autres lycées privés ou publics quoi, que je vais pas travailler à 17 ans ... et j'ai pas de méthode pour le dire, c'est pour ça que j'ai demandé un conseil ici.

 

Punaise, j'avais fait un post énormément long, mais j'ai bugué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH ! Je vais vous raconter mon meilleur souvenir du lycée avec mon prof d'histoire de cette année !!! =D

 

On avait deux heures de cours avec lui, première heure > module et deuxième heure > classe entière.

L'histoire se passe pendant la première heure, j'étais en face de lui, à un moment, je le contredis pour une quelconque raison et lui, il me répond en tendant sa règle vers moi : "Fais gaffe, j'ai une arme et j'hésiterais pas m'en servir !"

Moi, je prend ma règle et je l'a tend vers lui en lui disant : " Mais, j'ai pas peur de vous moi ! J'ai ramené mon sabre laser ! Vous allez mourir !!!"

Lui : "C'est ce qu'on va voir ! AH AH AH !"

Alors, on commence à se battre au "sabre" mais moi, j'abandonne écroulée de rire xD

Le cour continu normalement...

Soudain, la sonnerie ! Je me lève je lui prend sa règle et je lui dit : "J'ai votre arme ! Vous êtes sans défenses ! mouhahahahaha !" Après, je pars vers le fond de la classe, je me retourne et je vois qu'il me suis mdr !

Je cours autours de la classe avec lui derrière, il me rattrape et me prend sa règle. Puis, il retourne à son bureau (je précise que c'est la pause, on est pas en cours hein xD)

Alors alors, je prend mon parapluie, je le pointe vers lui et je l'ouvre un grand coup en lui disant : "AH AH ! J'ai trouvée une autre arme ! On peut tirer à distance avec ça ! Alors faites gaffe ! ^^"

Là il me dit (tout en rigolant) : "Attention, ça pourrais se ressentir dans la moyenne ça !"

Alors, j'arrête tout de suite morte de rire ! xD

Le prof me regardais bizarrement après... genre, je suis folle ^^

 

Bon je sais que je peux me permettre ce comportement avec lui xD

Il prend ça avec le sourire ^^

Et puis, une fois dans l'année, ça tu pas =D

Je ferrais pas ça avec n'importe quel prof' mdr !

 

@ Uzu' : si t'arrêtais de faire des conneries, ça se passerais beaucoup mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de chance d'avoir un professeur aussi sympathique et cool, car d'habitude les prof' et les enseignants des matières scientifiques en particulier, possèdent un certain complexe, ils considèrent qu'on leur sera toujours inférieur et qu'ils nous transcenderont de part leur savoir même si on passait notre vie à étudier

 

Citation d'un de mes très chers professeurs: "je vais vous dire vos 4 vérités moi! De toute façon on devrait vous appeler la génération perdue, vous êtes tous cons et vous vous prenez tous pour des intellects, sachez que même si vous passez votre vie entière à étudier et à décrocher des diplômes vous ne m'atteindrez jamais, c'est comme ça dans la vie il y a des personnes qui sont faites pour réussir et dominer et d'autres pour subir... donc arrêtez de perdre votre vie et de me faire perdre la mienne aussi, arrêtez maintenant vos études" le pire c'est qu'il était vraiment sérieux avec son demi-sourire ironique...ça me traumatisera à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même ma note de vie scolaire est bonne

 

Oo, c'est quoi ça ? Une note de vie ? Vous êtes bien doux jeunes gens, je pense que j'aurai fait la révolution pour moins que ça.

 

Pour réagir à ton problème, je doute qu'il n'y ai que ça. J'ai fait à peu près toutes les provocs vestimentaires possibles pendant mon lycée, de la jupe aux couettes en passant par les couleurs (ce qui à l'époque était plus que choquant, surtout le bleu et le vert), tout en sachant que je faisais moi même mes fringues à l'époque. J'étais chiant comme une hyène et je suis toujours resté dans mon lycée.

 

Je te classe dans la catégorie des moustiques, tu ne fais jamais bien mal, t'es pas méchant en soit mais tu as l'air d'être chiant. Tu dois titiller et à force, ben tires en les conséquences. En face de toi t'as des personnes qui sont là pour bosser et non pour jouer aux gardes maternelles, et à force de les titiller ben t'as du méchamment les insupporter, voilà tout. Ça me fait penser aux neuneus qui tournent avec leurs mobylettes en bas de chez moi, pas méchant mais intolérables à la longue, ils te pourrissent 10 minutes de vie tous les soirs en tournant autour du patté de maison, rien de grave, juste qu'à force...

 

Alors oui quand on a 17 ans on est toujours une victime au moins dans sa tête, je les ai eu (y'a un an ou deux...) mais t'inquiètes la crise est bientôt finie. Si on ne te reprends pas dans ton bahut, demande toi ce que tu as fait de mal avant de lancer des accusations, les profs sont cons, ils sont trop nuls personne ne me comprend. Alors oui tu viens de prendre un sévère carton rouge, alors je pense qu'il est temps que tu regardes dans le miroir. Déjà, ne serait que le coup du chewing-gum, je doute que des gens aient le temps de t'espionner, par contre s'ils t'ont vu et puni pour ça je ne saurai que les féliciter. Le premier que je vois foutre un de ces trucs par terre, je lui botte le cul à grand coup de chausson et je lui fais ramasser avec les dents, foie de Shikam' (^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo, c'est quoi ça ? Une note de vie ? Vous êtes bien doux jeunes gens, je pense que j'aurai fait la révolution pour moins que ça.

incitation à la violence  :o

xD

 

@ Uzu' :écoute ce que disent tes aînés 9_9

pour toi l'age bête oblige (sans méchanceté Usu'  ;)) tout le monde est contre toi mais dans quelques années, tu te dira :"quel cinéma je me faisais dans la tête, j'aurais pas dû être comme ça!".

mais là il sera trop tard, alors reprend toi en main. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que je pense, mais bon, c'est pas non plus quelque chose de catastrophique ce qui m'est arrivé on va dire.

 

 

 

Bon, le ventilo en pleine gueule, je vais regarder un peu GTO pour rattraper mon retard ( la suite de GTO commence dans 15 jours, c'est un rappel ).  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Uzu' que si il n'y a que ça, ça devient assez étrange, la on est tous d'accord. Mais bon, souvent quand on a un comportement limite ( genre petite arrogance, aimer tâter les limites, et être un peu je m'en foutiste ), ben on oublie .... Je pense plutôt que c'est l'accumulation de plein de petites choses comme celle que tu cites qui au fil du temps fait que ca devient trop a leur goût ...

 

Sinon pour ce que tu veut dire a tes parents, ben la verité.

 

Si réellement tu comprends pas, ben tu leurs dit que tu comprends pas pourquoi, que tu as certes était limite mais que c'est pas des raisons de renvoie, donc qu'il faudra une petite discussion avec les dirigeants de l'établissement pour voir le pourquoi du comment. Si t'es tout de même renvoyé, ben commence par te remettre en question et te dire que c'est pas un complot mondiale, et essaie d'arranger le tout dans un futur lycée...

 

Sinon pour les profs des matières scientifiques qui se croient un peu au dessus du reste du monde, ben franchement c'est pas faux ^^. Soit ils sont trop sérieux (parfois beaucoup trop, et l'ennui vient vite ^^), soit ils sont incisif, drôle, et méchant xD ( bon pas tous, mais la majorité que j'ai connu )

 

Me souviens d'un prof de Physique-Chimie qui disait en début d'année ( il était prof principal ): " Cette année il y aura une hiérarchie pour vous a retenir par coeur: Il y a Dieu et juste en dessous il y a moi ! Vous devez faire absolument tout ce que je dit, sans jamais me contredire. C'est clair ? " Et le tout sans sourciller et avec un sérieux impressionnant ^^.

 

Franchement les anecdotes sur les profs, j'en ai enormement, certaines au lycée, mais a la Fac surtout, j'ai eu des sacrés numeros... J'en raconterais peut-etre d'autres si ce sujet de discussion perdure.

 

Si vous avez des anecdotes de profs, hésitez pas, c'est toujours très drôle a entendre je trouve :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée moitié terrible : je me lève, je prends le TER et je rejoins des amis au macdo ... on rigole, on fait des tours en voiture, on croise des gens ect .... bref, on va chez moi pour qu'on se baigne.

 

J'arrive ... ma grande soeur est avec une copine à elle, et il se trouve que ma grande soeur connaît l'un de mes " potes" et qu'elle a eu des rapports extrêmement nerveux avec lui ... bref, résultat, elle l'insulte, et ils décident de partir ...

 

Voilà la journée, on avait prévût une baignade entre potes, et faut que ma soeur fasse une crise, soit-disant que ce mec il est pas bien ect ... tant pis, je me fais chier en attendant maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de merde:

Je me lève a 6h30 pour aller au taf (stage)à 30 bornes de chez moi en scooter (une épave mais qui roule), ayant 17ans je vis encore chez mes parents.Aujourd'hui je suis le seul de ma famille (les enfants)à aller me lever.Nous sommes 5 et tout les autres ne vont pas au bahu aujourd'hui...Je suis blazé.

J'arrive à 8heure au taf, mon tuteur est en retard donc 30 minutes d'attentes devant la porte fermé a clé...

Et j'en passe et des meilleurs... Donc bon journée a moitié térrible mon c**  ;D

 

Je voulais m'amuser un peu, c'est alors que j'ai vu un boulet creer un topic inutile et déjà existant, tout fier je lui répond une conne*** sachant que son post allais finir à poubelle-land et ben non Optimus-Prime avait lock le sujet pendant que j'écrivait mon message  :'( et il me reste plus d'une heure de taf....  VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qu'ont la vie dure  9_9

 

Moi, les vacances se passent bien ! Réveil: 11h, je me prépare pour rejoindre des amis en ville, on mange bien, on se prend un petit thé et papote pendant 2h puis je rentre (au passage je vois mon copain) pour un rendez-vous avec mon médecin qui dit que tout va mieux. J'ai un nouveau rendez-vous pour dans 3 ans.

Je fini la journée avec le match Monfils-Federer, c'est cool.

Planning des semaines à venir: Assister à des matchs de Basket (si l'équipe gère, on retourne en ProA), cinéma à 3€90, sorti à gogo puis on part une semaine avec des amis à Royan dans une maison avec piscine pour nous tout seul, mer à coté  ;D

 

Ça baigne !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que certains d'entre vous s'éclatent déjà, car ils sont en vacnaces ^^

la classe quoi.

Dire que nous on est entrain de faire chauffer notre matière grise pour les révisions du BAC (la galère quoi) , bon bah entre temps une auto-route s'est écroulée en chine, conséquence:

 

 

cours d'anatomie à ciel ouvert...

 

 

...je sens que ce post ne va pas faire long feu.

 

Edit Baz: Ouai non évite ce genre d'image, y a des enfants sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'organe est vachement long, étalé comme ça, c'est pas franchement beau.

Mais certains prennent visiblement plaisir à faire ce genre de photo.

C'est dégelasse à mon avis vis-à-vis du mort mais bon, il va pas s'en plaindre.

 

Merde pour ton bac sinon ! C'est bien de réviser pour, c'est vrai que certains le faisaient dans ma classe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc d'avoir son BAC avec mention sans "réviser" pour moi c'est du n'importe quoi.

Dans ma conception des choses il est strictement impossible qu'un élève puisse avoir plus de 9-11 à un examen du BAC sans réviser, que ce soit en SVT, en histoire-géographie ou en physique

en maths je dirais qu'à la limite c'est possible si on est un  surdoué doté de capacités mentales surhumaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation, tant que tu comprend, te souviens bien des cours et ta calculette des formules. Y a plein de glandus qui sans rien faire gèrent ;)

T'en que t'es soit un minimum attentif en cours soit tu lis ton cours avec attention une fois, bien souvent sa suffit, c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ^^, les profs te foutent la pression pour que tu bosses, pour que tu apprennes a bosser pour tes etudes sup, parce qu'apres le niveau augmente et meme si tu as ton bac sans avoir rien foutu, apres tu peux pas suivre, si tu te mets pas au taf !

Meme en fac et surtout en fac, tu te dis c'est cool je peux secher, on est presque pas noté, les exams sont dans longtemps ( c'est du vecu ^^ ) et hop tu as pas ton semestre !!

 

Mais le bac c'est donné ! Profite de ces jours de beau temps ! et si tu as pas ton bac tant pis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops :

 

La suite de GTO ça concerne l'animé et le manga ? Ou uniquement le manga ?

 

Enfin, ne pas adapter GTO en animé alors qu'il a possédé le meilleur, c'est pas une bonne idée.

 

Bah comme tout manga, je pense que les scans feront surface, et après une centaine de raw, si ce n'est pas plus, on aura le droit à un anime. C'est comme si c'était un nouveau manga pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...