Aller au contenu

Beelzebub [Tamura RYUUHEI]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 698
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup !

Beelzebub est vraiment un manga qui m'enchante de plus en plus par son humour, même si c'est un peu classique le style "changement de corps", je trouve ça vraiment bien exploité ici.

Hâte de voir Beel se battre avec le corps de Oga, et Oga se battre avec le corps de beel.

Excellent chap, comme d'hab.

Perso, je préfère les phases au lycées, où l'humour est toujours omniprésent, ce qui manque un peu à l'intrigue des démons.

Mk4, énorme ;D

Oga dans le corps de Beel qui porte son propre corps, énorme ;D

Beel dans le corps d'Oga qui essaie de se déshabiller, énorme ;D

Oga dans le corps de Beel qui rétame tous les voyous, énorme ;D

Quiproquo avec la famille d'Oga, énorme ;D

Par contre, me demande pourquoi faire un cliff sur Kunieda. Son apparition n'a rien d'exceptionnel.

@Hodi Jones:

Je suis assez surpris de la force qu'a Beel, moi qui pensais que c'était juste un transfert d'esprit.

A la base, Baby beel a un potentiel et une force physique énorme non? Donc ça m’étonne pas beaucoup :)

Bon mon avis est exactement le même que Alpha, je réécris pas tout  :D

L'humour était juste énorme dans ce chapitre.

Par contre ça pourrait être marrant de voir Oga abusé du pouvoir de Beel (les décharges électriques en gros).

Maintenant je me demande franchement comment on va nous ramener les deux dans leur véritable corps. Ca peut être marrant sur quelques chapitres mais à la longue... (sauf si l'humour reste aussi bon  ;D)

Bref, en tout cas j'ai découvert le manga assez récemment et je dois dire que je suis assez impressionné le manga mérite un très bon succès, surtout au vue du potentiel du scénario (qui me paraissait assez limité avec les gangs au départ).

c'est drôle mais ça commence a devenir lourd 3 chapitres, 3 fois que Beel essaie d'enlever le pantalon...faut innover un peu ;D

Je te rejoins sur ce point... ;) C'est marrant mais c'est commence un peu à être lourd! Il faudrait voir à ne pas trop s'éterniser sur la chose: les blagues les plus courtes sont les meilleures! ;D

En tout cas, la suite s'annonce pas mal... le conflit Kunieda (pour satisfaire Oga) et Hilda (pour le titre de préférée de Beel) peut nous emmener assez loin! Surtout que Kunieda sait, en principe, exorciser les démons maintenant... ;) Cependant, pas sûr que Oga laisse Hilda et Kunieda se donner mutuellement les derniers sacrements! :D

Bref, j'espère que l'échange va prendre fin assez rapidement, tout de même... L'auteur a assez pour développer l'histoire sans trop traîner sur du Fan Service. ;)

La même... :-\

À part le décolleté d'Hilda :-[, il n'y a pas grand chose de significatif sur cette couverture. Ahhh, les joies du Fan Service! ;D

Autre chose, je trouve que les couleurs ne s'harmonisent pas vraiment... D'un autre côté, ce n'est pas pour les dessins que j'ai adhéré à ce Manga. ;)

Edit: Raw 113 out: http://www.178.com/mh/mowangnaiba/15600.shtml Je dirai juste: "Enfin!!!!". Enjoy! ;)

Merci MFT pour les VF!

Exactement ça mon VDD! :D

J'adore la dernières cases avec Oga qui se plaint de ne pas avoir su pour les effets secondaires. Alors que le prof' lui avait dit! ;) À ce moment là, c'était flagrant qu'il n'écoutait pas (cf: Babu 108)...

chapite plus qu'intéressant, ou l'on voit que le clone de bébé bel est encore là, d'ailleur numéro 1 en popularité (et la reine 4eme  >:( elle mérite la sconde place), les red tails qui tente de savoir secret de kunieda, on découvre comment oga à découvert le supe milk time, un excellent chapitre comm souvent, mais il reste moins drole que les 3 précédent (entre la pudding dance, l'inversement de corps, les sous entendu, enfin tout se qui fais de se manga une perle rare)

Un chapitre moyen par rapport aux précédents...

À part la réapparition du Beel noir qui m'a fait sourire, le reste concernant les Red Tails et les bonzes nazes m'a beaucoup moins enthousiasmé.

Bref, ça faisait un moment que je ne m'étais pas ennuyé sur un chapitre de Beelzebub. :-\ Mais bon, c'est logique au vu des derniers chapitres parus que le rythme redescende un peu.

Ah je viens de me taper un ascenseur émotionnel :(

Je lance mangareader, je vois le chapitre 116 de sortie "Ishiyama's rebuilt" ou un truc dans le genre, je vais me chercher un truc à boire pour déguster ce chapitre et paf il a disparut :'(

Donc il est sortit mais quelqu'un a un autre site pour le lire svp ? *Accro powa*

EDIT : juste une erreur de manreader, enfaite ça vous met le chapitre 1 qui est le chapitre 116.

Pour parler du chapitre 116 il est juste excellent =D

Le vieux à la fin ça fait un bout qu'on l'attends et pour l'instant je suis pas déçu meme si comme d'hab Oga l'a complètement Ogaisé  8)

on a aussi le plus gros paragraphe du manga, elle a tout laché d'un coup ^^

Babu 116 sympathique! ;)

Le 115 nous avait révélé le secret derrière l'évolution de Kunieda et, comme par hasard, un Démon pervers! :D Ce chapitre nous montre comment il aura fini: saucissonné! Excellent!

De même, Hilda semble avoir changée au contact d'Oga... Même si elle affirme être accro à Beel, on sent que ses sentiments envers Oga ont progressé (?). On sent qu'elle cherche à se justifier pour rester auprès d'Oga... Le fait qu'elle lui reproche de ne pas être intervenu alors qu'elle était en difficulté: ce n'est pas Beel qui aurait pu l'aider mais bien Oga (alors qu'auparavant elle ne lui aurait jamais demandé de l'aide). De même, lorsqu'elle parle de l'intervention "ridicule" d'Oga et ses conséquences: ça prouve qu'elle attache de l'importance à la propre existence, au devenir d'Oga. Dans le même sens, lorsqu'Oga parle d'empêcher Beel de détruire le monde des humains: elle s'énerve du danger dans lequel il va se mettre plus que du fait de ne pas détruire la Terre. Ce qui implique, aussi, qu'elle se plait à vivre parmi les humains.

En tout cas, l'histoire s'oriente vers une phase de maîtrise, perfection de l'utilisation du sceau et des techniques de combat. Le nouveau personnage semble être là pour donner un début de réponse... J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve. En tout cas, il a l'air bien atteint! ;D

Vivement la VF (et la suite bien sûr)! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...