Lala K.Lisanna Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Excellent chapitre, on rentre de plus en plus dans le vif du sujet et ce n'est pas pour me déplaire Furuichi à la classe quand même quand il réconforte Lamia avec Oga et Beel, venant d'un personnage uniquement comique, c'est génial. Après son entraînement, je pense qu'il sera un combattant genre comique trap/trick (un peu comme Pipo dans One piece), c'est ce qui collerait le plus avec lui (Ex chap du début: Quand il a attiré tout les voyous dans la piscine et noyer Beel pour utiliser sa foudre sur tout le monde). Mauvais point: - Scénario peu original, défaite ---> entraînement ---> Victoire. - La phrase cliché que tu vois dans tous les shonens: "Mon entraînement sera si difficile que même la mort te semblera plus agréable" ou un truc du genre Le fils de Béhémoth ressemble à Xanxus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'en suis qu'au tome 3 mais cette série ma agréablement surprise. C'est vraiment sympa et le héros et beel me font beaucoup rire. Je pense que je vais bientot me mettre au scan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 http://www.mangareader.net/beelzebub/124 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundan Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pour ceux qui s'inquiétait de la tournure sérieuse du manga, ce chapitre à de quoi éloigner les craintes J'ai été plié de rire durant l'appel de la classe, comment Tamura peut penser à un truc aussi ridicule? Au moins, on sait qu'il fera attention de ne pas déclencher la colère de En, la ville devrait survivre pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 VF 123 by MFT: http://scantrad.fr/plus.php?id=7106 Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Vus 125: http://www.mangareader.net/beelzebub/125 j'adore, je suis pour! excellent chapitre. J'aime cette ambiance sur l'île, une aventure plus ou moins sérieuse. Pas trop de gag qui commençait a un peu me saouler Juste ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je vois qu'on suit toujours Beelzebub par ici. Est-ce que quelqu'un (qui aurait le temps) pourrait faire un résumé depuis l'explosion du lycée ? Parce que j'avoue que j'ai complètement lâché après le premier arc, j'avoue : j'avais adoré le côté manga sur le baby-sitting, que je trouvais original et drôle, j'aimais bien les blagues vaseuses sur Alaindelon et même la première incursion dans le monde des démons, mais après ça m'a l'air d'être devenu un banal manga de combats au lycée. Est-ce que ça vaut toujours le coup ? Est-ce que c'est du niveau d'un Gintama (que j'aime beaucoup en anime) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Newsé : http://scantrad.fr/plus.php?id=7164 Chapitre 125. Bonne lecture. @La jeunesse est dynamique : Je vais pas te faire un résumé, autant dire que ça spoil beaucoup trop et si t'as envie de lire je préfère te laisser un peu de surprise. La relation Oga/Beel s'approfondie sur la suite, donc non le côté babysitting n'est pas laissé de côté. Par contre, c'est un mélange des deux. Les combats s'intensifie de même que leur relation. Et pour moi, ça vaux le coup. Tu te tapes de jolies barres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slumhollow Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ah oui c'est vrai lol, vive les mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Vus 126: http://www.mangareader.net/beelzebub/126 Je vais vraiment apprécier cet arc entrainement! et puis c'est du vrai beelzebub un peu d'humour chaque chapitre et il est bien doser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Si j'ai bien compris, le héros et Aoi vont devoir se battre entre eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feaniel Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Le 126 de la MFT : http://www.mirorii.com/fichier/30/442137/-MFT-_Beelzebub_126-zip.html Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Si j'ai bien compris, le héros et Aoi vont devoir se battre entre eux? tu as bien compris 127 Vus: http://www.mangareader.net/beelzebub/127/2 please Tamura reste sur Oga et Aoi j'ai pas envie de voir les autres pour l'instant Sinon echange sympathique entre beel et je sais plus comment il s'appelle,et furuichi totalement dépassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Excellent chapitre, on voit que les bases de l'entraînement sont les mêmes pour Saotome et Ikaruga, et surtout l'essentiel, on se tape de belles barres, entre Aoi qui se fait des films, son démon et Bel et Furuichi (la case "running like bitch et la dernière page sont magnifiques). Ceci dit, j'ai mis un moment à reconnaitre Himekawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 VF by MFT : http://scantrad.fr/plus.php?id=7222 bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci la MFT! La VUS du 128 est sortie. Le grand-père de Kunieda est énorme je me demande ce qu'il a vraiment écrit dans la lettre mais l'entrainement d'Oga et Aoi va être mouvementé Puis la dernière réplique de Kunieda m'a tué. A l'école ils s'entrainent intensément on va voir ce que vont ajouter les servantes à l'entrainement, on sait qu'A.Delon et Furuichi vont apporter la touche comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 VUS 128: http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub/en/0/128/page/1 Bien marrant ce chapitre! Ça faisait un moment que Beelzebub ne m'avait pas fait délirer comme ça! J'ai trop rigolé sur le cas "Suiten ivre" (le coup de la table et du bonzai-moto sont mortels ). Oga essaie de s'en sortir mais... hélas, il en prend plein la gueule. Excellent!! Et du coup, on a envie de savoir qui sont les parents de Kunieda, quels sont leurs implications à Ishiyama et quelles étaient leurs places par rapport à Zen... Ce doit être de sacrés personnages, en tout cas!! j'aimerais bien savoir aussi quel était le démon auquel Zen était lié... Pour le moment, on a aucun indice sur ce personnage mais il doit être assez âgé maintenant. J'ai bien aimé aussi ce parallèle entre Kunieda+Oga et Suiten+Zen. Du coup, on apprend que Suiten était attirée par Zen et qu'ils ont, malgré tout, fini chacun de leur côté. Kunieda donne l'air de s'inquiéter pas mal de cette similarité de situations, encore plus avec l'alcool... Alors, en sera-t-il de même pour Kunieda et Oga? Pour l'instant, on peut voir qu'Oga se préoccupe bien de Kunieda et gère (à peu près ) l'état de celle-ci. Il se comporte, tout de même, un peu plus comme un véritable partenaire et on peut voir une petite évolution dans leur relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San D. Vich Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ce chapitre est juste énorme!!! Ça commence dès la première page avec Baby Beel qui domine l'autre machin bidon (j'ai oublié son nom...), après Kunieda se fait (encore) avoir par Oga (I'll never let you go!)... Jusqu'au "Put your hands off of Aoi!". Et puis ça fait plaisir de voir leur relation évolué un (tout petitpetit) peu. J'aurais quand même aimé que Kunieda lui saute au cou et criant des trucs bizarres ou en voulant l'embrasser, puisqu'elle est bourrée, tout est permis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 VF 128 : http://scantrad.fr/plus.php?id=7252 Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 VUS Babu 129: http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub/en/0/129/page/1 Hilda pas contente!!! Et... je me disais bien qu'il y avait comme un air de famille! Marrant qu'elle défende quelqu'un d'autre que Beel. Et on voit bien que Oga y est définitivement pour quelque chose... En tout cas, ce chapitre apporte la réponse à l'aide apportée par les 2 autres nurses d'En: Behemoth manipule En, d'après ce qu'on peut voir. Je me demande ce qui peut motiver Behemoth... Hilda et Yolda vont-elles réussir rejoindre les gros des "armées Furuichi"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 un bon chapitre comme d'habitude. On en apprend un peu plus sur Hilda, et la révélation a la fin je m'y attendais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Chapitre 130 lu, c'est une course contre la montre. Oga est très sérieux et en colère on dirait. Objectif "Destruction". Il s'en va détruire l'école Akuma tout seul et va sauver Hilda qui va être consumée par les flammes. Bon chapitre qui nous prévoit pour le prochain de gros truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Chapitre 130 lu, c'est une course contre la montre. Ouais pas tant que ça. Il a quand même trouvé le temps d'enfoncer une lance dans le cul d'un des gardes. Bon, Oga se la joue solo à la Luffy d'Enies Lobby. Je pense qu"il va dégager un bon paquet avant que les autres arrivent et qu"il puissent s'occuper du grand général. Hate de revoir Toujou. Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Chapitre 130 lu, c'est une course contre la montre. Oga est très sérieux et en colère on dirait. Objectif "Destruction". Il s'en va détruire l'école Akuma tout seul et va sauver Hilda qui va être consumée par les flammes. Bon chapitre qui nous prévoit pour le prochain de gros truc. Je crois pas qu'il puisse être a 2 endroits en même temps, c'est quelqu'un d'autre qui va sauver Hilda je pense. Après je vois pas qui cela pourrait être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Arf, Oga en mode sérieux, il doit vraiment être devenu une sorte de monstre pendant les trois jours. Sinon, une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps à propos de Saotome, et qui me paraît encore plus possible avec la phrase d'Ikaruga "That even Zenjuurou can't complete the black techs with his demon is proof enough", en le comparant à la relation Oga-Beel. Si on y ajoute le fait qu'il est marqué avec le sceau de la famille royale, il me semble assez logique de supposer que "son" démon puisse n'être autre que le roi des démons. Oualà oualà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés