Aller au contenu

Beelzebub [Tamura RYUUHEI]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 698
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment énorme ce chapitre! On a la présentations des plus puissants des deux camps. J'aurais jamais pensé que le vieux du chapitre précédent soit Béhémot!

Je ne pense pas que le combat va s'éterniser bien longtemps. Au mieux on aura une belle démo de Béhémot et puis basta.

Mai la team Ishiyama risque d'être encore plus remontée contre l'école Akuma maintenant^^

Episode 27 vu et franchement, cet épisode est énorme. :D

Les 5 fées de lumière, voir Hilda et cie comme ça, c'est mythique. ^^

Par contre, un truc très étonnant : on voit le prince En !!! :o

Il apparaît en cachette, comme ça. C'est très étonnant. Il a les cheveux verts, je me souviens pas avoir vu ça en scan. Vraiment très surprenant de leur part de nous le montrer maintenant.

vosta du 118

http://www.mangareader.net/beelzebub/118

et bien aoi fait une grand entré en matiére, furuichi a finit son entreinement (quoi il va servir a autre chose que faire rire ? non j'crois pas non), nenene se tape une classe folle, juste dommage que se ne soit pas kanzaki qui se soit lancé en premier dans cette petite altercation avec le lycée akuma.

sinon aoi qu'elle classe, non sérieux la méga classe OO, l'auteur s'améliore dans les traits, hâte de lire la vf

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouai le truc classique, la au moins on entre clairement dans un arc, le scénario n'est pas original mais l'histoire prend un tournant plus sérieux.

Le combat a suivre va surement nous montrer Oga se faire malmener jusqu'à ce qu'il s'énerve, va toucher le general qui sera obligé de se battre sérieusement en utilisant une attaque qu'il utilise que contre les "bons", enfin un truc du genre a mon avis, avant de partir il dira qu'il reconnait qu'Oga peut etre dangereux (jm'avance un peu...).

J'espère que l'auteur saura garder la part d'humour qui fait de Beelzebub un manga très agréable a lire.

Ça me fait penser a la transition Dragon Ball-Dragon Ball Z, dans la première partie, beaucoup d'humour et en meme temps des combats très sympas. Puis dans la deuxième partie on a complètement perdu ce coté humoristique pour entrer dans un enchainement d'arcs de combats.

Son pote doit rester dans les persos principaux car c'est de lui que vient la plupart des scènes humoristiques.

A voir.

@Toufasse : t'inquiètes pas va, les manga qui ont commence avec de l'humour et ont se sont centrés sur la baston après étaient beaucoup moins axé humour que Beelzebub. Dans DragonBall tu ries pas à CHAQUE chapitre assez vite, alors que là Beelzebub on est au chapitre 12~ et y'a une blague dans à peu près chaque chapitre.

Par contre ça me fait flipper de le voir descendre dans le classement du jump, j'espère qu'il va pas être arrêté :(

Bref, chapitre caricaturale et basique repris sauce beelzebub et ça rend très bien langue2.png

J'adore la petite façon subtile de l'auteur de nous dire que les mecs sans nom on s'en fout totalement (vous vous rappelez les 3-4 bouffon que la sexydemone a planté dans le mur ? ). No mercy chez les kanzaki

Son pote doit rester dans les persos principaux car c'est de lui que vient la plupart des scènes humoristiques.

Lui, Oga et Beel ouaip. Et vu que c'est le trio de tête, avec juste en dessous hilda et ao, t'inquiètes pas on va les revoir assez souvent je pense.

Ah et le dragon est franchement magnifique, MAIS Beel sera encore plus classe quand il aura sa mouche géante cigare.gif

On a du lourd dans ce chapitre. On voit le vrai général de l'armée qui a l'air bien puissant et en plus il a un gros dragon. Le fait qu'il enlève Hilda montre qu'il est vraiment puissant puisqu'elle n'arrive même pas à riposter. En tout cas Oga risque de comprendre la différence de niveau dans le prochain chapitre et on devrait avoir droit à une nouvelle séance d'entraînement.

Je suis content qu'on entre enfin dans un vrai arc, parce que les chapitres comiques c'est sympa mais ça devient lassant au bout d'un moment, et Beelzebub a un potentiel bien supérieur à un simple manga comique.

C'est un bon chapitre...

Mais, je comprend et partage l'inquiétude d'une surenchère exagérée. Effectivement, l'histoire prend un tournant décisif. On verra bien comment l'auteur va gérer cette montée en puissance des ennemis et l'originalité de son Manga. Car dernièrement, je trouve que le sérieux de l'histoire (Behemoth et Cie) prend le dessus sur le comique.

Pour le moment, l'auteur arrive à conserver, malgré tout, les deux grâce à un compromis entre des passages comiques et des passages sérieux. Et du coup je me lasse un peu de ces passages exclusivement comiques: jeu du monde virtuel, échange de corps. Je trouve dommageable l'évolution vers des passages à thème qui donnent une avancée de l'histoire saccadée... Personnellement, j'ai accroché sur ce Manga parce qu'il mélangeait sérieux et gags sur des mêmes situations tout en s'intégrant à l'avancée de l'histoire.

Bref, une chose est certaine les hostilités vont débuter dès les prochains chapitres. Le ton va être donné... J'espère seulement, qu'on ne va pas repartir pour Oga/Beel vers une défaite → un entrainement → une victoire. Il serait sympa de voir comment les autres ont évolué. Surtout après l'excellente mise en bouche de Kunieda! :D

Beelzebub 121 VA out !

Encore une fois, une tuerie, entre le mini-combat d'oGa et les adieux d'Hilda, c'est à se jeter sur la suite dés que les spoils du 122 sortiront..Avec un jeu organisé par En, on va avoir le droit a de jolies choses de la part du groupe Ishiyama, impliquant même des piliers de Behemoth, c'est du lourd.

La team a du zapper la page couleur mais là voilà :

10.jpg

On peut voir en bas a gauche la couverture du prochain tome ainsi quun tome bonus  ???

beelzebubcovers.jpg

Vus chapitre 122 :http://www.mangareader.net/beelzebub/122

Un bon chapitre avec la réunion de tout les futurs combattant avec Saotome qui va les entrainer.

Sa me plait bien tout sa, j'ai hâte de voir les fruits de leur entrainement.

Et enfin je me suis remis a rire en lisant un chapitre de Beelzebub, sa faisait un petit moment je crois que j'avais plus rigoler en lisant un chapitre.

Merci pour les couv'! ;)

J'adore celle du Devil Gaiden!_

Sinon, pour les chapitres, j'attends de lire la suite et de voir vers quoi l'histoire tend (un délire ou du sérieux ou les 2) pour me prononcer. J'ai jamais été très fan de ces phases de transition... Cependant, comme dit précédemment, ça sent le schéma classique (dernièrement dans Beelzebub): entrainement puis baston. Peut-être pour ça aussi que j'affectionne moins en ce moment. Un léger manque, pour moi, d'originalité...

Hâte de lire la suite pour me dire que je me suis trompé! ;)

122 Sam' pas 112 :P

Sinon, chapitre sympa avec ce pauvre Furuichi qui passe encore pour un pédo parce que Lamia pleur. Et surtout on entre dans le vif du sujet avec le début de l'entrainement de toute la classe. D'ailleurs, Furuichi ne commencerait pas à devenir un vrai combattant ? (bien que j'y crois pas)

Merci pour la VF (une petite erreur de numérotation de chapitre  :)). grillé  :P

Un bon chapitre, comme d'habitude quoi. J'espère vraiment qu'on va avoir le droit à une vraie mise à niveau pour tout les persos qui semblent légèrement largué comme Kanzaki et Himekawa par exemple.

J'attends de voir de quoi sera fait le nouvel entrainement d'Oga aussi, la dernière fois ça avait pas été si terrible que ça (même si le résultat était super).

Bref, ça devrait devenir encore plus intéressant dans les semaines à venir.

Début de l'entraînement au prochain chapitre, et vu tout le monde qui va y participer, ça risque d'être un vrai entraînement sérieux (surtout pour Oga) même si des Kanzaki et co risquent de faire n'importe quoi. En tout cas j'espère vraiment que des persos comme Kanzaki et Himekawa vont vraiment progresser, parce que déjà qu'ils sont déjà largués, si l'écart s'accentue encore, ils vont devenir des Yamcha.

D'ailleurs, Furuichi ne commencerait pas à devenir un vrai combattant ? (bien que j'y crois pas)

pour moi il y a plus de chances qu'il devienne un fake combattant. C'est à dire qu'il va peut être/probablement suivre un entraînement, mais il va rester nul et va apporter de l'humour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...