Aller au contenu

Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Heu je ne suis pas sur mais je croyais que le niveau de chakra ne pouvait pas augmentez ce n'est pas zetsu qui fournissait sasuke en chakra?

Pour moi le niveau de chakra provenant de la personne était limité et sans apport extérieur (zetsu par exemple) le niveau ne pourrait pas être plus élevé que le max de base sinon il faudra m'expliquez ce qu'attend kakashi pour augmentez ses réserves de chakra.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme certain l'on dit, Sasuke ne possède pas différent stade de susanoo, il c'est juste éveillé étape par étape au susanoo finale, qui pour le moment ne fait que tirer des flèches, celui de Itachi avait l'épée aboslue.

Aussi ya une chose qui est important pour comparer Itachi et Sasuke, c'est que Sasuke a eut comme senssei des méga pointure, Itachi a ce qu'on sait s'entrainer tout seul...

Il y a une énorme différence, Sasuke a bénéficier de l'entrainement de Kakashi, et ensuite 3 ans avec Orochimaru quoi, puis maintenant profite des bonus que lui offre Madara.

Itachi de ce qu'on lui connait, il a tout appris tout seul, on met Sasuke dans la même situation,bah Neji lui mettrait une fessé quoi !

Donc le génie de Sasuke, mouai c'est a relativiser.

Et pour le coup du tsukyomi que Sasuke a Brisé, c'était fait exprès par Itachi, il a fait exprès de lui faire subir tsukyomi auparavent dans la FG, pour qu'il puisse trouver le moyen de le contrer grace a la haine devellopper par les souvenir qui sont rester a graver dans sa tete grace a se tsukyomi. Donc si sasuke a été capable de briser le tsukyomi de Itachi ( C'est grace au premiers coups de tsukyomi subit ), il lui dévouer une haine sans faille, je suis pas sur si un total inconnu lui balance un tsukyomi, qui le casse par sa soi disant "haine" qui a le bon dos en se moment...

Concernant le Susanoo, je n'ai pas cherché à comparer la force de leurs Susanoo, mais l'utilisation de leurs Susanoo, c'est différent, et pour moi, le fait que Sasuke puisse imbiber son Susanoo de flamme, de l'utiliser à différents stades comme il l'avait avec son Kubiwa, signifie que le petit frère est plus habile que son grand frère aussi avec le Susanoo.

On a aucune preuve qui dit que Itachi ne savait pas le faire, quand il active son susanoo, Itachi ne pouvait plus utilisé amaterasu, et puis imbiber son susanoo d'amaterasu, j'ai envie de dire c'est pour les "amateur", car quand tu a un vrai susanoo complet il n'y a plus besoin de le renforcer avec de l'amaterasu, je parie ce que tu veux que cette combinaison on la reverra plus jamais...

Eveillé ou non, il est capable d'utiliser son Susanoo comme il utilisait le Kubiwa, et qu'il peut le combiner avec les flammes noires, donc pour moi, il a une meilleure maîtrise du Susanoo, et encore une fois, c'est complètement logique puisque ses yeux sont censés être plus puissant.

sauf que la il n'a pas la version finale il n'a que les étapes intermédiaire et tu te basse sur son combo amateratsu + susanoo pour dire qu'il maitrise mieux que itachi, mais tu oublie que pour itachi une combinaison comme sa sa sert a rien quelle est l'utilité de faire une telle combinaison qui t'épuise lorsque tu possède la version finale qui te rend intouchable et te one shot, la réponse est a rien itachi ne la pas fait parce que c'était inutile, qui te dit qu'il ne pouvait pas le faire.

La réserve de chakra (la nouvelle) de Sasuke n'était que temporaire, Zetsu lui avait refourgué tout le chakra volé aux personnes présentes dans la salle lorsque son Bunshin est mort, c'est normal qu'il ait tenu aussi longtemps, on le voit bien d'ailleurs quand Zetsu sort de son corps.

Je le sait sauf que le niveau de chacra peut augmenter avec l'age, ou même l'utilisation.  

Par exemple tout les genin de la first gène on augmenter leurs quantité du chacra dans le NG, preuve plus évidente même Kakashi qui était pourtant adulte à augmenter son niveau de chacra entre 2 databook, donc si Sasuke 15/16 ans à 3.5/5 en chracra il peut tres bien avoir 4/5 à l'age de Itachi voir avant. (Itachi avait 2,5/5)

Il y a une énorme différence, Sasuke a bénéficier de l'entrainement de Kakashi, et ensuite 3 ans avec Orochimaru quoi, puis maintenant profite des bonus que lui offre Madara.

Inutile d'aller dans cette discussion certes il à bénéficier de l'enseignement de Oro ? Mais il à gagner quoi avec lui ? Avant on pouvait dire les serpent mais c'etait en réalité le pouvoir du serpent blanc, alors Oro à donner quoi dont Sasuke ne pouvait avoir sans lui ? Rien.

Après Itachi lui à bénéficier de l'enseignement du clan Uchiwa qui sait peut être même l'aide de Shisui pour ces Genjutsu.

Même ce n'est pas important personne ne nie que Itachi était un plus grand génie que son frère mais on parle de potentiel.

Prend l'exemple de Naruto en terme de genie il est loin derrière son père, cela veut il dire qu'il ne peut le surpasser ?

Pour le Tsuko je ne pense pas que c'est un si gros désavantage, c'est pareil que l'ama, les 2 freres on chacun un domaine dont ils sont supérieur même si aucun des 2 ne peut prendre l'avantage.

Si Itachi utilisait le Tsuko à présent Sasuke pourra se défendre avec le MS même si Itachi est supérieur au Tsuko, réciproquement si Sasuke utilisait l'ama sur son frère Itachi pourra se défendre avec son MS même si Sasuke est supérieur pour l'ama.

Pour le Sussano, Sasuke n'a pas encore montrer le face final est donc impossible à juger.

une meilleure maîtrise du Susanoo (Sasuke semble pouvoir s'éveiller à différents types de Susanoo, ou du moins, différents stades, ce qui ne serait pas étonnant puisque ses yeux sont plus puissants que son frère),

Itachi aussi pouvait utiliser différentes formes du Susano ...

Leur petit plus respectif est qu'Itachi s'était éveillé au Susano final, alors que Sasuke peut utiliser partiellement son Susano.

l'avantage du Genjutsu de Itachi ne sert à rien puisqu'avec un Sharingan à 3 tomoes, il a réussit à briser un Tsuki, donc l'argument du Genjutsu ne tient pas tellement Devil'.

Je te rappelle qu'Itachi ne voulait pas tuer Sasuke et qu'il a , en toute logique, diminué la puissance de son Tsukuyomi, disons un Tsuki 50% comme l'a dit DG' ...

Avec un Tsukuyomi pleine puissance d'Itachi, c'est à dire semblable à celui utilisé contre Kakashi mais plus puissant encore je pense, Sasuke n'aurait pas d'autre choix que de bousiller ses yeux avec son propre Tsukuyomi !!

Inversement, je pense qu'Itachi n'aurait pas énormément de mal à se sortir du Tsukuyomi de Sasuke ...

En bref, Itachi reste meilleur dans l'exécution des mudras (et encore, on a vu que Sasuke, par le biais de ses Kuchyiose fixés sur les bras pouvait interrompre ses mudras ...), et est plus fin dans les combats, rien de plus, et pour moi, ce n'est pas suffisant pour dire que Itachi est encore plus fort que son frère, il est déjà dépassé, surtout depuis l'obtention du MSE.

Itachi a quand même réussi à faire les signes pour un clone en plein échange de shuriken, c'est carrément hallucinant !!  :P

Ensuite il reste meilleur niveau intelligence/stratégie, je pense qu'il reste devant en taijutsu, et son Tsukuyomi est infiniment plus puissant ...

On peut dire que leur maitrise du Susano se valent pour l'instant (l'utilisation partielle du Susano ne servira à rien face à un autre Susano), et de son côté, Sasuke a une meilleur maitrise de l'Amaterasu, surpasse Itachi en ninjutsu, et a plus de chakra ...

Donc pour moi, je le répète, Itachi est encore légèrement supérieur à Sasuke (avant l'obtention du MSE) ...

Comme certain l'on dit, Sasuke ne possède pas différent stade de susanoo, il c'est juste éveillé étape par étape au susanoo finale, qui pour le moment ne fait que tirer des flèches, celui de Itachi avait l'épée aboslue.

Il peut très bien activer son Susanoo de façon partielle, comme il l'a montré contre Danzô, alors peu importe que le Susanoo d'Itachi était complet, je vous parle de l'utilisation du Susanoo, c'est pas difficile à comprendre. Si Itachi pouvait activer son Susanoo final, il n'a pas montré, contrairement à Sasuke, qu'il pouvait faire les deux, et dire qu'on en sait rien car il est mort n'est pas un argument, on pourrait dire aussi que Minato maîtrisait toutes les affinités etc ...

Sinon, l'argument comme quoi Itachi n'avait pas eu de Sensei, lol, il a juste eu Madara.(complice et mentor, voilà ce qu'il dit).

t'épuise lorsque tu possède la version finale qui te rend intouchable et te one shot, la réponse est a rien itachi ne la pas fait parce que c'était inutile, qui te dit qu'il ne pouvait pas le faire.

Oui, ça c'est de l'argumentation, j'adore. "Il ne l'a pas fait parce que c'était inutile", non, juste que si Itachi s'était retrouvé face à Ee, et que celui-ci l'avait prit de vitesse, il aurait fait quoi ? Dire que c'est inutile, non, ça sert juste à attaquer et défendre en même temps contre un adversaire impossible à suivre malgré un MS ... c'est ça que vous ne comprenez pas, Sasuke est plus habile dans la maîtrise de son MS, et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Sinon, ça peut te permettre d'éviter de te cramer toutes les cellules comme le précise si bien Sasuke. Mon argument concernant le Susanoo d'Itachi vs Ee, c'est surtout sur l'économie, utiliser un Susanoo 100% pour une attaque au corps à corps serait abusé, c'est pour ça que je dis qu'avoir la manipulation de Sasuke est mieux.

Je parle de maîtrise, d'utilisation.

Pour le génie de Sasuke, y a rien à relativiser, le Databook le décrit comme lui-même étant un génie. Tout comme Itachi, mais en attendant, Itachi n'a pas montré de Kagutsuchi (je le vois venir l'argument de Jakka).

t pour le coup du tsukyomi que Sasuke a Brisé, c'était fait exprès par Itachi, il a fait exprès de lui faire subir tsukyomi auparavent dans la FG, pour qu'il puisse trouver le moyen de le contrer grace a la haine devellopper par les souvenir qui sont rester a graver dans sa tete grace a se tsukyomi. Donc si sasuke a été capable de briser le tsukyomi de Itachi ( C'est grace au premiers coups de tsukyomi subit ), il lui dévouer une haine sans faille, je suis pas sur si un total inconnu lui balance un tsukyomi, qui le casse par sa soi disant "haine" qui a le bon dos en se moment...

Oui, donc actuellement, tu es contre le fait de dire que Sasuke ne pourrait pas se défaire d'un Tsuki ? Faut arrêter ...

De toutes les façons, pourquoi parler de l'ancien Sasuke quand on sait qu'il vient d'avoir le MSE ...

Donc pour moi, je le répète, Itachi est encore légèrement supérieur à Sasuke (avant l'obtention du MSE) ...

Je suis d'accord et encore heureux puisque qu'il 5 ans plus d'expérience, et quand on voit le niveau de progression de Sasuke en 3 ans...

De toutes les façons, pourquoi parler de l'ancien Sasuke quand on sait qu'il vient d'avoir le MSE ...

Sauf que à présent Sasuke ne peut plus être comparé à Itachi, vue qu'il possede un outil plus performant, il vous voir avec Madara maintenant. 

Oui, donc actuellement, tu es contre le fait de dire que Sasuke ne pourrait pas se défaire d'un Tsuki ? Faut arrêter ...

J'ai pas dit qu'il ne puisse pas s'en défaire, j'ai dit qu'il ne pourrait pas s'en défaire grace a sa haine, si a la place de Itachi sa aurait été quelqu'un d'autre, maintenant avec son MS classique, j'pense que sa serait neutraliser, et avec le MSE c'est même certain. J'ai l'impression que tu crois que j'abaisse Sasuke.

Mais toi par contre tu n'as pas l'air de vouloir entendre, que Sasuke dans tout ces combat avec le MS il y aller a fond et était au bord du gouffre a chaque fois, alors que Itachi son but était de faire sortir Orochimaru.

Surtout que tu fais entré Ae dans ton raisonement, oui sauf que la tu compare Sasuke MS vs AE, a Sasuke kubiwa vs Itachi.

Désolé mais Ae et le Sasuke Kubiwa ya un monde qui les sépare, Itachi n'avait nul besoin de Kagutsuchi ou d'un susanoo partielle pour prendre l'avantage. Contrairement a Sasuke, qui lui, si il ne le faisait pas il crever.

si tu prends les deux à part, avoir une utilisation d'Amaterasu comme celle de Sasuke est nettement plus avantageux qu'avoir une utilisation comme celle de Itachi

C'est exact, mais à ce stade je ne vois pas quel avantage tirer d'une meilleure utilisation d'un Jutsu dont l'efficacité n'est.. pas terrible.

et quand on sait que seul un Mangekyô Sharingan devrait/peut casser un Tsukyomi, on peut dire avec certitude que Tsukyomi ne fonctionnerait plus sur Sasuke.

Je ne suis clairement pas d'accord là dessus, à mon avis le Tsuki d'Itachi est l'une des techniques les plus dangereuses, les seuls qui peuvent le contrer c'est KB, Madara, Sasuke et Naruto... A la fin du manga, c'est dire. Mais maintenant je doute clairement des capacités de contre du Tsuki d'Itachi de Sasuke...

Itachi a une faible réserve de chakra, le Databook lui met un simple 2.5 (l'une des plus petites) il me semble, mais contre un Uchiha qui est capable de contrer les 3/4 de ses techniques, et qui donc, ne peut se faire one-shoot par Itachi, c'est un inconvénient, un gros. C'est comme Kakashi et Tendô.

Inutile d'aller jusque là je pense, de toute façon Itachi a montré plus de choses question chakra que Kakashi dans le manga donc je relativise les infos de Data...

Concernant le Susanoo, je n'ai pas cherché à comparer la force de leurs Susanoo, mais l'utilisation de leurs Susanoo, c'est différent, et pour moi, le fait que Sasuke puisse imbiber son Susanoo de flamme, de l'utiliser à différents stades comme il l'avait avec son Kubiwa, signifie que le petit frère est plus habile que son grand frère aussi avec le Susanoo.

Dans ce cas-là aussi, inutile d'aller plus loin, car l'habillité d'Itachi dans l'utilisation de Susanoo n'a pas été mis à l'épreuve, au contraire de Sasuke, ce qui ne veut pas dire qu'Itachi ne sait pas faire des tours de passe passe similaires... Puisque ça aurait été inutile. J'espère que j'ai été clair  :)

Sinon pour le MSE oui j'avais compris, mais je tiens à dire que pour moi Itachi et Sasuke MS se valent, et que si l'un des deux prend les yeux de l'autre, il est inutile de comparer puisque c'est de la triche  :o

Un dernier truc :

Sinon, l'argument comme quoi Itachi n'avait pas eu de Sensei, lol, il a juste eu Madara.(complice et mentor, voilà ce qu'il dit).

Madara, apprendre à quelqu'un ? De surcroit, un génie qui veut le tuer ?  ;D

Madara dit même "heureusement que je ne lui ai pas tout montré", et Itachi parle bien d'un mentor

Madara dit "heureusement, je n'ai pas dévoilé tous mes secrets à Itachi" ... il parle de ses pouvoirs à lui, et non pas des pouvoirs qu'il aurait pu lui apprendre ...

Quand à Itachi qui parle d'un mentor, il faisait tout pour que Sasuke déteste Madara ... on ne peut donc pas le prendre en compte.

Inutile d'aller jusque là je pense, de toute façon Itachi a montré plus de choses question chakra que Kakashi dans le manga donc je relativise les infos de Data...

Faux Kakashi à plus de chachra que Itachi cependant le sharingan lui est pas naturel, il dépense plus de 2 fois plus de chacra que Itachi à cause du charingan.

il parle de ses pouvoirs à lui, et non pas des pouvoirs qu'il aurait pu lui apprendre ...

Je suis plutôt d'avis que Madara n'a pas été le mentor de Itachi, mais peut être qui lui à donné un petit cour rapide sur le MS histoire qui puisse bien massacré les siens.

Mais comme je l'ai déjà dit Oro n'a pas vraiment était indispensable à Sasuke puisque maintenant qu'il à perdu le sceau maudit et le serpent blanc, Sasuke à encore moins appris de Oro que Naruto de Jiraiya. En d'autre terme rien.

Mais comme je l'ai déjà dit Oro n'a pas vraiment était indispensable à Sasuke puisque maintenant qu'il à perdu le sceau maudit et le serpent blanc, Sasuke à encore moins appris de Oro que Naruto de Jiraiya. En d'autre terme rien.

Orochimaru a quand même dû bien l'entrainer à toutes les bases, que ce soit vitesse, taijutsu, etc ...

Et cet entrainement a surement permit à Sasuke de perfectionner son raiton plus efficacement de son côté, dans le dos d'Orochimaru.

Devil' :

Je ne vois pas Madara dire "regarde, alors j'ai cette technique, celle-là, aprés y a celle-là aussi" sans lui avoir appris certaines choses quand même. Et concernant Orochimaru, on sait déjà qu'il a aidé son elève via des médicaments pour éviter tout poison (normal, vu qu'il devait prendre son corps), il a dû aussi bien l'aider.

Pour le Raiton, il semblerait que ça soit uniquement Sasuke, puisque Orochimaru n'avait jamais vu ce changement de forme. Et concernant la maîtrise de Kusanagi, il n'y a qu'une seule personne qui ait pu l'aider, c'est Orochimaru.

Je ne vois pas Madara dire "regarde, alors j'ai cette technique, celle-là, aprés y a celle-là aussi" sans lui avoir appris certaines choses quand même.

Itachi a dû voir quelques pouvoirs de Madara lors du massacre de son clan, et ce dernier est rassuré de ne pas avoir dévoilé tous ses secrets à Itachi, pour moi ça s'arrête là ...

Je ne vois franchement pas Itachi et Madara avoir une quelconque complicité en dehors du massacre de leur clan.

*ramasse un énooorme cailloux et le lance sur Devil' ....*  ;D

Bref, on ne se mettra pas d'accord concernant le cas d'Itachi, néanmoins, je le vois mal s'être éveillé au Mangekyô tout seul (enfin si), le manipuler tout seul etc ... quand on voit que même Madara a dû le peaufiner en s'entraînant avec son frère etc ... mais bon, c'est vrai qu'on a pas grand chose là-dessus.

Et encore cette complicité était intéressée. Itachi devait certainement espérer faire croire à Madara qu'il était complètement de son côté pour infiltrer l'Akatsuki mais ça n'a pas pris. Madara était parfaitement au courant mais à laissé croire à Itachi qu'il contrôlait la situation. C'est pour ça qu'il s'est refusé à attaquer Konoha de nouveau jusqu'à sa mort.

Non sérieusement pas de complicité entre ces deux là, Itachi ne pouvait pas voir Madara mais se doutait qu'il ne pouvait pas le battre. Il a alors préféré infiltrer l'Akatsuki pour mieux le surveiller !

*ramasse une pierre cette fois, et la lance sur Neik ET Devil*  ;D

Bon, les arguments manquent de mon côté, donc je lâche l'affaire et fini par être du même avis que vous, et donc, du même avis que Dg' (alors toi ... ;D). Enfin bref, ce n'est pas spécialement important si ce n'est qu'on prend réellement conscience du génie de Itachi, mais je pense désormais, quand même, que Sasuke a fini par "dépasser" son frère grâce à l'obtention du MSE.

D'ailleurs, qui va lui tenir tête désormais avec ce nouveau et ultime power-up (si Sasuke ne s'éveille pas à un autre mode ...).

Naruto?  9_9

Rien que dans le dernier chapitre, j'ai bien aimé quand il fait genre le rigolo en s'en allant, puis lorsque personne le regarde il repasse sérieux. Ca fait genre, tant qu'ils croient que je suis con je peux faire absolument tout ce que je veux. On n'aura plus d'hyperventilation à la con et autres supercheries scénaristiques pour le rabaisser. Sasuke a évolué trop vite, sans entraînement, uniquement avec des cadeaux:

- Kit MS

- Nouvelle invocation

- Son corps se renforce grâce à sa haine (ça je trouve ça un peu bidon de la part de l'auteur)

-On apprend qu'il ne craint pas les poisons

- le MSE maintenant.

Le mode Sennin c'est bien, mais là on va bientôt voir le fignolage de chacun de nos personnages. Sasuke vient de recevoir selon moi son dernier gros power up avec le MSE, qu'il devra travailler (enfin dévoiler.. connaissant Sasuke). Naruto quant à lui doit maîtriser Kyubi et allonger le mode Sennin dans le large, mais apprendre sur le Yin et le Yang (necessaire pour contrôler son sceau) et fignoler ou acquérir des Jutsus dans le détail. Naruto est un personnage bien moins finalisé que Sasuke, que ce soit dans son style ou dans ses Jutsus. Le combat contre Pain n'a montré que des ébauches:

- Oeil Sennin/ Kyubi mais pas ses effets.

- La tenue mixte yondaime, Jiraya mais elle a tenu trois chapitres.

- Le FRS complété dont les conditions à son utilisation sont trop contraignantes.

Ca me rappelle quand Kabuto avait dit "s'il apprend à maîtriser son Chakra sera invincible". Moi je vois encore pleins de failles. Sasuke avec le chakra de Naruto lui serait invincible c'est clair. C'est pour ça que Naruto n'est pas finalisé selon moi, car sans ses réserves il perd tout.

@Arkinslize

Sasuke vient de recevoir selon moi son dernier gros power up avec le MSE, qu'il devra travailler (enfin dévoiler.. connaissant Sasuke).

Tu crois vraiment ce que tu écris ? La on parle du chouchou quand même. :D Moi je vois encore jubii + fusion avec Madara avec le Rinnegan + tous les petits à coté que lui donnera Kishi. Il sera invincible à la fin du manga.

edit moi: à moins que ce soit finalement Naruto le chouchou qui aura un tel adversaire.

edit moi 2: j'édite pour ne pas trop polluer le forum:

Après arrêtez de crier au Power Up, en fin de compte Sasuke aurait les même capacité que Madara tandis que Naruto dispose de 2 capacité (mode senin et Kyubi) que ni Shodaime ni Yondaime n'a possedé.

Pour Shodaime je suis pas d'accord, lui il avait le mokuton (soit un dojutsu) + 8 bijuus, c'est je pense largement plus que ce qu'a Naruto actuellement c.a.d. le senin+Kyubi.

Ben, pour être franc moi j'espère autre chose comme fin de manga. Kishimoto a dit que Naruto vs Sasuke serait le dernier grand combat du manga. Moi j'espère en fait qu'il veut dire par là entre deux personnages importants. J'ai espoir que l'on voit une sorte d'alliance Naruto et Sasuke contre Juubi libéré de Madara. Et oui qui dit que Madara ne sera pas consumé ou ne sera pas surpassé par le démon qu'il croyait pouvoir contrôler?

Je pense pas que Sasuke prendrai le reningan même si il en à la possibilité, il trop fière d'être un Uchiwa, est si on fait attention on remarque qui se vante toujours par rapport à son lignage et non sur lui même:

Ex:Contre Lee: tu me défis sachant que je suis un Uchiwa ?

Contre Oro: même les génie sont dans la moyenne face au Uchiwa.

Contre Danzo: ne sous estime jamais les Uchiwa.

Sasuke est par arrogant sur ses capacités mais sur sa ligné qui est synonyme de sharingan je ne pense pas qu'il renoncera à ça.

Après arrêtez de crier au Power Up, en fin de compte Sasuke aurait les même capacité que Madara tandis que Naruto dispose de 2 capacité (mode senin et Kyubi) que ni Shodaime ni Yondaime n'a possedé.

Pour le MSE pourquoi voulez vous qu'il s'entraine ? Il connait déjà les 3 jutsu de MS.

Quand à Itachi qui parle d'un mentor, il faisait tout pour que Sasuke déteste Madara ... on ne peut donc pas le prendre en compte.

Faut arreter un peu de chercher ce genre pirouette , pour un truc qui ne sert a rien . C'est ecrie noir sur blanc que itachi avait comme mentor Madara. et je ne vois pas ce que ça a avoir avec Sasuke et le fait de vouloir le tuer.....

Leur petit plus respectif est qu'Itachi s'était éveillé au Susano final, alors que Sasuke peut utiliser partiellement son Susano.

Mais Sasuke aussi s'est eveillé au Susano final!! t'as raté un chap ou quoi ?

IL disparait apres certes , mais celui d'Itachi aussi. et Surtout Itachi n'avait pas fait le marathon des combats contrairement à Sasuke. C'est tout a fait normal de ne pas pouvoir continuer plus longtemps (comme Itachi) avec la version ultime.

Concernant les pouvoir des armes , et bien meme Itachi ne les utilisaient qu'avec la version utlime(enfin Totsuka , parce que Yata on na pas encore vu son pouvoir). et puisque Sasuke a pu s'activer a celle si , il fallait donc juste un peu plus de fraicheur pour s'en servir. d'ailleurs Itachi n'a plus de shraingan au moment où il active susnao .

ET en voyant comme Sasuke utilise les differentes version de susano a sa toute premiere utilisation () on peut directement  dire qu'il maitrise susano en long , en large et a travers !!

1.0 : sort juste la cage thoracique plus un bras et attaque avec AE

2.0: on a tout vu de celle ci , et un mixte en plus avec 1.0

3.0: premiere utilisation  , n'a eu aucun brobleme , et a utilisé tout ce qu'il voulait avec

4.0 : donc la logique des choses , ça aurait eté exacetement pareil . Sasuke qui utilise son potentiel(de la version) dés le debut.

BRef , l'argument du Sasuke qui ne maitrise pas la version final ne tiens pas du tout .sachant que pour lui , s'activer à une version est synonyme de maitrise de celle ci...donc...cherches en un autre  :D

PS : l'autre ptit plus de Sauke sur Itachi (en plus de l'utilisation partiel) , c'est de pouvoir se deplacer et deplacer en dehors de l'invoc !!

@H◙Rus ¥K

que vaut t'il mieux Susamo complet ou seulement la cage thoracique? pour moi c'est le Susamo complet qui est mieux donc selon moi Sasuke ne maitrise "vraiment" Susamo qu'a la toute fin de son combat contre Kakashi et pas avant. D'ailleurs si il ne se serait pas cramer les yeux, je pense très honnêtement qu'il aurait sortie le bouclier de Yata + l'épée et aurait bouffé Kakashi.

edit moi: pour moi le fait qu'il n'utilise pas le vrai susamo durant le sommet et plus une preuve qu'il ne le maitrise pas encore à ce moment là.

que vaut t'il mieux Susamo complet ou seulement la cage thoracique?

Cette question n'a pas lieu d'etre ; premierement parce qu'elle n'a rien a voir avec mon poste , et deuxiemement parce que ya des situation ou la cage est mieux (CF AE , et possibilité de combinaison avec ama) et d'autre (bijuu...)ou il faut opter sur la final.

edit moi: pour moi le fait qu'il n'utilise pas le vrai susamo durant le sommet et plus une preuve qu'il ne le maitrise pas encore à ce moment là.

Bah ouais c'est certain. Pour les deux premiere on sait pas . Mais pour la 3 et la 4 c'est sur qu'il ne pouvait pas les utiliser avant le moment ou il les activent (...  :))

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...