Aller au contenu


Nuit 179


றyrrax
 Share

Messages recommandés

Bon ba tous se met peux à peut en place la couv' du jmp est pas mal du tout et l'histoire reprend de plus belle avec un excellent chapitre où on en apprend plus sur le pouvoir de Thymotie.

 

Donc voilà mais il sons tous dans la m*** cela ne change pas  :P

 

Bon ba y manque plus qu'une petite VF mais bon revoir des RAW et VF cela faisait bien longtemps que l'on n'y avait pas eu droit  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wink> Il prend pas le controle du level 3 car il peut pas tout simplement.Comme tout pouvoir le sien a des limites.Ce serait beaucoup trop facile si hop comme ca en s'énervant il pouvait prendre le controle de n'importe quel akuma.

Aprés surement que par la suite son pouvoir augmentera avec le temps mais normal que pour une premiére fois il puisse pas^^.

 

 

Sinon ca fait super plaisir de retrouver DGM quand même! :D

 

Edit monkey ; je squatte ton post pour prévenir que la trad est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey pour la trad!!

 

Et bien dit donc, je crois que c'est la plus courte trad que j'ai jamais lu!! C'est vrai que comme nous le faisait présager la RAW, il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre !!

Mais Hoshino a raison, il faut reprendre en douceur... Nous "remettre dans le bain"... Refaire monter la tension... Et nous faire retrouver la sensation d'impatience qui a chaque fois tourmentait notre esprit une semaine durant!!

Le prochain chapitre devrait déjà être plus intense, plus dynamique.


 

@ Major: J'avais pensé au fait qu'il ne puisse pas prendre le contrôle d'un lvl 3, mais comment le saurait-il? Il est à peine entrain de découvrir en quoi consiste ses pouvoirs alors pour ce qui est de leurs limites il faudra repasser ^^.

Je dirais que son choix du lvl 2 est logique pour nous qui nous doutons qu'il a ses limites (même si nous ne pouvons pas être sur que aujourd'hui il ne peut pas prendre le contrôle d'un lvl 3). Pour lui il n'y a pas de logique, il n'a même pas pris le contrôle du lvl 2 consciemment!!

 

En effet, il dit page 14:

_ me suis complètement transformé !!

_ Attend un peu... j’peux même contrôler ces gugus...?

SFX : J’y crois pas !!

 

Enfin bref tout ça pour dire qu'il a fait une bourde en prenant le contrôle du lvl 2 (même si il se peut que se soit le seul qu'il peut contrôler) parce que un lvl 3 ne va faire (littéralement) qu'une bouché de lui !!


 

Une autre idée me vient: et si sa puissance n'était pas en fonction de l'Akuma qu'il contrôle mais plutôt en fonction de sa synchronisation avec l'innocence. Ainsi le corps de l'Akuma ne serait qu'un vecteur lui permettant d'activer son innocence et de devenir une arme. Et il pourrait peut être tenir le coup face à un lvl 3 (en effet, l'innocence brute et non raffiné délivre une énorme puissance car celle si n'est pas canalisée)

 

Bon je me creuse un peut trop la tête avec trop peu d'information alors j'arrête et j'attends d'en savoir un peut plus, tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouah il ne se passe pas grand chose !

Vivement la semaine prochaine :P

Je sens qu'on va avoir droit à un loooong combat, durant lequel Timothey va apprendre à se servir de son Innocence... Et après il restera encore l'Akuma de lvl 4 à battre... Je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir oO Oo Vivement qu'il se passe plein de trucs !!!

En tout cas ça fait trop plez de voir enfin la suite, après ces nombreux mois de fiévreuse attente, ça fait du bien au moral... Bon dommage que les chapitres soient toujours aussi courts mais on ne peut pas tout avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se fier aux apparences. ce pouvoir peut etre pratique dans la suite de ce manga. timothy pourrait controler un akuma lvl 4. cette metamorphose montre bien une evolution de l'innocence. de plus on en apprend un peu plus sur les innocences. il semble en effet qu'elles aient une conscience. timothy sera bien oblige d'integrer la congregation. je le verrais bien paniquer devant hevla. lenalee n'a qu' bien se tenir face a ve pervers. il peut utiliser le pouvoir de l'akuma mais en une autre version. esperons que la suite soit meilleure et reponde de nos attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre énorme! Ca valait le coup d'attendre héhé. Timothy est vraiment un exorciste idéal, peu importe la force de l'akuma, c'est mieux qu'une modification, c'est une conversion...

J'adore son innocence, ils vont faire un beau duo comique je pense. Ca a déjà commencé d'ailleur :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu as raison. il pourrait meme controler les noahs voire le comte en personne( mr grosse machoire). Ce dernier pourrait bien envoyer plus d'akumas pour eliminer tymothy.  alors faut faire gaffe. il va avoir du mal a s'adapter a sa nouvelle vie. je pense qu'allen va le prendre sous son aile ou ca sera un marechal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ca dérape là... L'Innocence et le pouvoir des Noahs s'affenctent mutuellement. Donc, Tim pourrait prendre possession d'un Noah, mais à mon avis, ca ne serait pas sans conséquences pour lui.

C'est peut être juste mon imagination, mais parmi nos Exorcistes préférés, on a vu furtivement Allen et Marie. Où donc a bien pu passer Kanda? S'il affronte le lvl 4 tout seul, ca sent pas très bon pour lui! Déjà qu'à 3 Exorcistes (expérimentés), ils avaient du mal, mais alors tout seul.... :o

Allen a l'air d'avoir bien dégusté aussi. Mais je ne pense pas que l'arc sera encore très long... Après tout, le lvl 4 n'a plus qu'un adversaire "en forme" et il reste 2 lvl 3....

Je me demande comment ils vont s'en tirer ce coup ci ???

 

Edit >> Oups, j'ai rien dit. C'est juste que je l'avais pas reconnu Kanda (faut dire qu'après 4 mois....). Bon ben y sont tous blessés en fait... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba il ne reste plus grand monde en position de se battre mais je trouve que la Capaciter de Thymotie ressemble beaucoup à une possesion d'esprit car son esprit migre vers l'Akuma et je trouve que lorsque qu'il est adulte on dirait un peu un Noah :P

Enfin bon vu que le RAW est sorti la VF devrait suivre on verra bien à ce moment là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Et bien après avoir découvert d gray man c'est la première fois que je post sur ce forum !

Enfin bref, ce chapitre est vraiment bien je trouve ! Certes y'a pas des masses de choses qui s'y passe mais le simple fait d'avoir des images fraiches ca fait du bien ! Et Thimoty qui s'éveille réellement à son innocence il a un peu la classe j'ai envie de dire !

Enfin bref je pense aussi qu'on arrive sur la fin de cette arc ils vont trouver je ne sais quel moyen d'exploiter l'innocence du gamin pour buter le Lvl4 et hop ce sera terminé ... Enfin j'espère, où si ca se trouve on aura le droit à une apparition majestueuse de Marian, ( délire totale ) après tout il en parle toujours Allen ( ca fait 15 jours que je l'ai pas vus, ca fait 60 jours que je l'ai pas vus ...) et puis je pense pas à sa mort il peux pas mourir. Par contre je me pose une question depusi quelques temps : Vu la puissance phénoménale d'un niveau 4, ces types d'Akumas sont clairement plus forts que les Noah eux-mêmes vu que nos petits exorcistes on réussi à en venir à bout seul alors qu'ils se font malmener par les lvl4 hum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyaaa enfin !

 

Un bon petit D.gray-man pour commencer la journée il y a rien de mieux!

 

pour répondre à ta question Alexzed je ne pense pas que le lvl4 soit plus fort qu'un Noah... La preuve:

 

Kanda a battu et tué Skin mais rappelons aussi que c'est sa colère qui en est principalement la cause, il c'est laissé détruire par elle.

 

Krory et Jasdavid ont fait si l'on peut dire un ex-equo, cependant Jasdavid avait encore la capacité de bouger alors que Krory a du attendre un sacré long moment avant de se réveiller et je ne pense pas qu'il puisse utiliser cette attaque a double tranchant aussi souvent qu'il le veuille. Qui plus est je pense que Jasdavid a surtout sous-estimé notre vampire ^^

 

Lavi n'a fait que blesser Road et encore on ne sait pas si c'était réellement elle (Dans le chapitre les fleurs du mal Tikky semble encore souffrir de ses blessures le contraire de road qui est en parfaite santé  :D)

 

Reprenons Tikky: personne n'a réussi a le battre lors de sa seconde forma (sauf Marian sur qui a lui même détruit le lvl4)

Quand a lulubell, et bien elle est toujours aussi bien portante après son attaque du cugé.

 

Et puis les Noah vont peut-être eux aussi avoir des power up ^^

 

Bref un bon chapitre qui nous ramène dans le fabuleux monde de DGM il ne nous manque plus que la vf ! Prions pour que les abscences d'Hoshino reviennent dans très très longtemps  ;)

 

Edit monkey : ou ne reviennent plus du tout ce qui est encore mieux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiii.

Bah un bon chapitre pour un come-back.

Je trouve que l'innocence de Timothy à la classe quand elle prend une forme humaine.

En tout cas, son pouvoir est intéressant, si j'ai bien compris, enfin, c'est ce qui est dit dans le chapitre, Timothy peut transformer des Akumas ne Innocence Oo

Sympa ça, en tout cas, un chapitre agréable à lire et à regarder, la dernière page, avec un Timothy déterminé laisse entrevoir des prochaines Nuits bien sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un petit bout de temps qu'on attendait ce chapitre, et le voilà enfin!!

Merci à la MFT pour le VF  ;)

 

Alors c'est que du bon! Timothy active enfin son innocence pour cette fois faire frapper les Akuma! Tsukikami le Second (la forme adulte de Timothy apparemment) a vraiment la classe ^^

Une innocence qui prend une forme humaine c'est la première fois qu'on voit ça même si les autres ne peuvent le voir.. Faudrait parier sur une évolution de cette innocence pour la suite du manga je pense, un peu comme pour l'oeil d'Allen  ;)

 

Bon chapitre en tout cas, ça fait du bien de retrouver D.Gray-man ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bà pour un chapitre de reprise c'est un trés bon chapitre de reprise.

Trés axer sur Thymotie on assiste à l'éveil d'une Innocense plutôt stylée.

 

Mais bon la semaine prochaine on devrait revenir à des combats et enfin savoir comment Allen va s'en sortir aprés 4 mois d'absence :P

 

Mais bon pour arriver à battre un Lvl3 il faut vraiment que son innocense soit puissante ;D

Aprés voilà quoi aprés 4 mois d'absence je pense que je me serait comptenter de n'importe quoi :P

 

Donc voilà impatient de reprendre le rythme normale  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le chapitre continue l'histoire mais ça parait presque bizarre de les revoir comme ça. Bref niveau chapitre entièrement dédier a Timothy et son pouvoir avec l'innocence sa transformation est mignonne et émilia la pauvre heureusement que son prince charmant miniature la protège mais il sait maintenant que la séparation sera obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà, le tant attendu chapitre, "petite larme de joie", j'ai eut des doutes sur son pouvoir et mes espoirs se sont fondés, Timothy a bien une innocence qui prend le contrôle de l'akuma. Mais en plus de ça il les convertit en innocence. Je crois que c'est une des innocences les plus puissantes. De plus elle (il?) lui parle et à ma connaissance c'est le seul. Donc une supposition est-ce que Timothy est le coeur?

 

Une question aussi me taraude, jusqu'à quel niveau d'akuma Timothy peut prendre possession et convertir. Niveau 2, je penche pour un niveau 3 bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, le niveau 2 c'est bien! Il a un pouvoir interessant mine de rien! :D Bon après, je vais être un peu méchante, parce que le chapitre est bon, mais bon... Pas savoir comment vont nos Exorcistes préférés après 4 mois d'absence... :'( Ok, on a vu Kanda, Marie et Allen, ou plutôt aperçus sur la première page, et après basta!  9_9 Je veux déjà la suite.

Timothy prendre t-il le contrôle d'un Akumas plus puissant, ou se servira t-il du pouvoir du lvl 2?? Et puis, ce n'est pas dit qu'il ne se retourne pas contre les Exorcistes qui veulent le séparer d'Emilia, et de ses amis! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que timothy va utiliser le pouvoir du lvl2 mais cela sera t il assez puissant contre des lvl3 et un lvl4?

un tel pouvoir risqe d'attirer + d'akumas. de plus c'est a double tranchants. en prenant le controle de l'akuma, il laisse son vai corps sans defense ( comme dans naruto avec ino). il y risque que les akumas lvl3  mauvais joueurs attaquent le corps de timothy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux monkey, je me posais la question aussi. Mais déjà, le fait qu'il se transforme en Innocence est un bon point pour lui, puisque les Akumas ne peuvent plus le toucher sans se faire mal.

D'après ce que j'ai pu voir aussi, il semblerait que son Innocence dévore "l'âme" de l'Akuma. Ca sous entend donc qu'une fois que Timothy annule son activation, l'Akuma est détruit, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'ai parler d'âme entre guillemets, j'arrivais pas à retrouver le mort "conscience". Mais dans ce cas, que deviens l'Akuma sans conscience après coup? Il faut qu'il soit détruit par un autre Exorciste, ou bien TK a un autre pouvoir?

C'est sur que s'il dévorait les âmes, Allen en serait malade.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...