Aller au contenu

Naruto Chapitre 443 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Petite hypothèse, pour ceux qui croient à un combat entre Nagato et Naruto:

  Les antennes de Nagato, sont peut être un simple prolongement de son corps, peu être même son sang chakraiisé. Et la, en arrivant devant lui, Naruto entend son adversaire lui dire  "voila ma vraie nature et celle du rinnegan",   les antennes sont alors réabsorbées, et le méchant psychopathe retrouve toute sa corpulence d'antan.....   laissant entrevoir un combat encore plus intense!!!

 

Mais bon, assez peu probable je l'entends! Surtout avec l'arrivée d'un certain nombre de shinobi de konoha, qui interviendraient probablement..

 

Voila, c'est tout, bon vent à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nagato il tire une vilaine tête là dite-donc , dépité de reconnaître sa défaite , j'en connais d'autres(comme Sakura , Neji , Lee et autres) qui vont être très surpris en apprenant que Naruto a vaincu l'homme qui a causé tout ce carnage au village(et surtout aussi Hokage Tsunade qui n'en reviendra pas)

Je suis impatient de lire le discours entre Naruto et Nagato , notamment à propos de la paix qu'il veulent tous deux instaurée

Après Neji qui veut à tout prix rejoindre Naruto , je sens qu'il va y avoir une petite vengeance pour ce que Nagato a fait à Hinata

Et Neji qui se met en chemin c'est bien beau mais on l'attends toujours Yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vosi bien du fight pour la suite, pourquoi ?

tout simplement parce que neji y va ...

kishimoto n'a aucun interet a balancer un perso de ce genre dans la partie si y'a pas du fight derriere .

 

de plus, naruto comme nagato doivent etre moitié hs au niveau pouvoir ,

hors neji lui pete la forme , il s'est pas bastonner pour l'instant et naruto a sorti toutes ses cartes

sac d'os maitrise le chakra a fond et OH  :o comme de par hasard on envoie qui ? Neji ?  bizarre ...

A la fin squeletor va nous sortir un jutsu a la deidara (comme le mettai je sais plus qui sur le forum )

qui va faire une explosion kamikaze (ou pietetre attraction magnetique ? trou noir ? en bon vieux souvenir de son pote mort ? )  et comme de par hasard konan est partie ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, avec le bout de spoil, y a pas de combat " prévût", mais on voit clairement qu'il y'aura une conversation.

 

Aprés, je crois qu'on peut tous dire que Nagato ne fera strictement rien, il transpire, et il a encore du sang sur la bouche, vous le voyez redevenir jeune comme avant ( post du dessus) ? Ou même, faire une attaque dans l'état où il est ?

 

Pire encore que son anorexie, sa mobilité est plus que limitée, Naruto n'aurait aucun mal à l'esquiver.

 

On voit que Pain est obnubilé par la "paix", qu'il en arrive à parler comme un robot : " la.. la paix est pour bientôt".

 

Effectivement Kheops, j'ai jugé trop vite le spoil ( en même temps, il est un peu différent de celui du début), par contre, c'était pas la peine de venir me dire que mon avis n'était pas intéressant et qu'on s'en foutait hein. ( même si j'ai dit que ce chapitre avait l'air à chier).

Edit Kheops: non c'est le meme sauf qu'il est détaillé. Tu as le droit que le chapitre est pas interessant mais on a pas le droit de dire que ton avis l'ai aussi? :). Donc je me repete ton avis pour dire qu'un truc a chier on s'en fou. Et si tu es pas content.. bah c'est pareil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! ! !

 

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté, donc me revoila !!!

 

La fin du combat est proche, ca ya est, il l'a fait... Bon c'est finalement qu'un jutsu qu'il à vaincu, mais bon c'est déjà vachement bien... Perso j'opte pour le retrait de nagato... Même s'il dit à konan de se barrer, elle ne le laissera pas seul... Ils sont trops liés pour ca, de toute facon il va ya avoir un truc qui va se passer empechant le combat Naruto vs Nagato.

 

Non sérieux ce qui m'interresse maintenant, c'est l'après combat. La prise de conscience à tête reposée des personnages sur leur sort.

 

Ils vont tous se rendre compte de ce qui leur est arrivé, konoha n'existe plus.

Qu'est devenu Kakashi (mort ou en vie?).

Hinata et Naruto....

Sakura vis à vis d'Hinata.

Shizune...

ETC...

 

Trop de questions qui me brule les levres... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, premier soulagement en voyant que Pain est finalement vaincu par le Rasengan.

J'attendais cette discussion entre Naruto et Nagato. J'espère qu'elle sera cohérente et que, même si ça ferait un peu "classique", Nagato comprendra ses erreurs.

Autre bonne nouvelle: le départ de Neji. Ca sent un combat de folie Konan / Neji. Les futurs chapitres éviteraient ainsi d'être monotone , en alternant combat et discussion.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien voilà la fin d'un combat épique néanmoins je me pose plusieurs questions :

 

-Pourquoi TOUS les corps de Pain étaient des anciens adversaires de Jiraiya ?

-Est-ce que TOUS les pouvoirs de Pain sont liés au Rinnegan ? (Les bâtons noirs, la faculté de contrôlé plusieurs corps, tous les pouvoirs de ces corps)

-Pourquoi sont-ils roux ? Et pourquoi Kishi a mit les cheveux de Nagato rouge flashy (c'est trop laid quoi) ?

-Pourquoi l'ensemble de Konoha s'obstine a ne pas aider le blondin ?

-A quoi sert Konan ?

-Comment Naruto lance-t-il son FRS ?

 

Les 2 premières questions me tracassent vraiment, les autres un peu moins :P J'éspère qu'on aura toutes les réponses aux questions et non pas une petite explication vite fait répondant qu'au principal... Moi j'veux des détails ! (Genre Sasuke et le MS j'ai pas tout compris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux dire que pluzun

 

Arreter de penser que nagato à encore 50 000 jutsu à utiliser

 

Avec le rinnegan nagato pouvait tout faire .

Il a utilisé ces yeux pour controler des morts et evoluer au maximum de leur capacité 6 caracteristiques (1 taijutsu offensif et 1defensif , 1 ninjutsu offensif et defensif (invocation de pet c'est du ninjutsu ?) , un homme capable de lire dans les pensés et rez les morts et enfin tendou qui possede une faculté ultime en plus de 2 dojutsu tres puissants je vois pas pourquoi il en faudrait plus

 

Si vous voulez des boules de feu , frostbolt , gangrechien ou controle mentale allez sur wow ^^^

 

Apres je regrette peut etre le manque de genjutsu mais genjutsu = sharingan donc c'est un peu normal finalement .

Sans compter également que  les "pein" etaient de base d'excellent ninja rapide et surtout avec la multivue .

 

Il faudrait peut etre pas en demander trop .

 

Voir nagato se battre serait pour moi un echec du scenario de kishi .

Nagato à un corp faible mais un esprit fort . La sur utilisation du rinnegan (et peut etre un coup bas de tobi) la rendu tres faible physiquement .

Autant en rester là

 

Et pitié arreter de dire que nagato et naruto vont devenir pote . Un mec qui tue vos professeurs (limite de la famille ) qui detruit la moitié de votre village et je ne sais combien d'autres horreurs vous devenez amis avec ?

 

Naruto ne tuera pas nagato car de toute façon c'est un manga "gentil avec de la moral" donc le hero n'est pas un assassin .

Mais que se soit de Tobi , zetsu ou un ninja de konoha il y a aucun doute que nagato mourra à la fin de cet arc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Neji par aider Naruto il faut s'attendre à ce que Gaï et Lee fasse de même, je suis vraiment impatient que d'autres infos sortes, il m'en faut pluuuus :o . Pour répondre à quelques une de tes questions Nilsidra, Konoha ne va pas aider Naruto tout simplement parceque Naruto ne le souhaite pas et il le dit bien, ensuite Konan bennn elle ajoute un peu de feminité dans ce monde de brute lol , nan je pense qu'elle doit jouer le rôle de dernier rempart en cas de probleme, elle est tres utile en genjutsu et en technique de dissimulation ( c'est vrai que voir Nagato sur son fauteille marchant c'est pas vraiment discret ). Et pour finir Naruto lance le FRS tout simplement parcequ'il a achever la technique, rappelez-vous le combat contre Kakuzu, Yamato le dit à Kakashi, je cite : Il ( Naruto ) n'a pas encore achever le jutsu . Donc pouvoir le lancer signifie qu'il a surment achever cette technique mais aussi qu'il a apprit à maitriser beaucoup mieux son Chakra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quel chapitre qui s'annonce là ! Je ne pensais pas que Naruto allait partir à la rencontre de Nagato seul. Ce personnage arrive encore à me surprendre malgré que je le connaisse si bien...

 

  Apparemment Shikaku rencontre Naruto avant Neji, ce qui laisse penser que ce dernier va bien venir aider Naruto alors que les pères d'Ino et Shikamaru sont restés derrière !

 

  Ca s'annonce très intéressant. J'aimerais beaucoup que Neji puisse épauler Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de scandaleux , si il y a tout  ce bordel , c'est parceque L'Akatsuki a essayer de captuer Naruto. Le blondinet est directement  concerner , tout le village est concerné bien sur , mais Naruto plus que les autres . Que Shikaku le comprène et laisse Naruto seul partir voir Nagato c'est compréhensible.

 

Sinon je ne vois pas Nagato mourir à la fin de cet arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah chapitre logique, tendou est out.. donc Naruto va voir le vrai corps.

 

Et comme on pouvait s'en douter, nagato est pas juste un handicapé qui sait rien fait, le mec c'est surement se battre (meme si ca sent plus du blabla), enfin nagato a quand meme mal.. donc bon est ce qu'ils vont vraiment se battre et qu'on verra un autre pouvoir du rinnegan (autre que controler des corps) ou Nagato mourra comme une daube avec le sang a la bouche lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT pour la question d'isilda , je crois avoir une explication pour konan . ce qu'elle fait est purement par amour , si vous voulez la preuve ; vous pouvez revenir a l'episode (pas le chapitre) ou l'akatsuki sont en train de sceller nibi (2 queux) pain se met a expliquer les buts de l'akatsuki à hidan et si vous payez bien attention il mentonnent des mots rancune amour l'argent tout en montrant le visage d'un membre de l'akatsuki . en effet ,deidra se bat sans but,konan par amour,kisame par rancune???et kakuzo pour l'argent(biensure, mais je me demande vraiment à quoi cette argent aurait lui servir??? :-\ :-\ :-\) . essayez de voir et me repondre svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bidon la mort de tendou sur un simple rasengan... Ce n'est pas tendou qui est affaibli pourtant, c'etait plutot nagato... Bref passons x)

Maintenant naruto va voir ce tres cher Nagato, mais voyez bien qu'il dit :

 

Nagato : Pars, Konan

Konan : Nagato

 

Il commence par renvoyer Konan...

 

 

Naruto : C’est celui-la ton vrai corps ?!

Nagato : La paix est pour bientot

 

Ainsi que dire que la paix est pour bientot donc? Nagato nous reserve au moins encore un technique, un jutsu pour sceller kyubi (au peril de sa mort?) Et laisser a konan faire la suite.

 

Mais il pourrait peut etre parler avec naruto attendre une reponse.... et enfin accepter sa reponse ... bref pour moi je garde mes deux hypothese x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'annonce être un beau et intéressant chapitre encore une fois.

 

Shikaku arrive et tombe sur Naruto

Nauto lui explique qu’il veut retrouver le vrai corps de Pain tout seul

Le père d’Ino veut l’en empêcher

Shikaku repense à sa petite discussion avec Shikamaru, il décide de laisser faire Naruto

Apparemment le scénario que tout le monde attendait se profile, Naruto va rejoindre Nagato seul. Finalement la team de recherche n'aura servi à rien. En espérant qu'elle ait un rôle à jouer plus tard.

Nagato : Pars, Konan

Konan : Nagato

Finalement y aura pas de confrontation Naruto/Konan, ce qui est mieux pour le rythme du manga et lancer la confrontation Naruto/Nagato plus vite, mais bon je trouve ça un peu facile. Elle aura servi à rien presque.

Naruto : C’est celui-la ton vrai corps ?!

Nagato : La paix est pour bientôt

Rencontre/confrontation !!

Discussion entre Naruto et Nagato

Enfin la discussion attendue où Naruto essayera de convertir Nagato à sa propre vision de la paix.

Mais si Nagato sort "La paix est pour bientôt" c'est qu'il lui reste encore un atout dans sa manche, et là faut ptet s'attendre à en voir un peu plus sur les capacités du Rinnegan.

 

Bref j'ai hâte de lire tout ça vendredi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon... au vu du spoil une hypothèse concernant les intentions innitiales de Pain se profile.

 

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a remarqué mais, il y aune symétrie de narration, et elle existe également dans le temps, entre l'évolution de Naruto, et celle de Sasuké.

 

Et si cette symétrie se poursuit, alors on peut en déduire (ou prévoir) que Kishi fasse de Nagato, pour NAruto, ce qu'Itachi était à Sasuké. A savoir finalement un guide!

 

"La paix est proche"? Il demande également à Konan de sortir.

Or plus naruto deviens fort, plus naruto se rapproche de Nagato, plus ce dernier dit "La paix est proche". Et ils ont le même senseï, avec un nindo ayant la même finalité (mais différent, on est bien d'accord).

 

Donc avec ce spoil, et les multiples aspect qu'on a observé sur les intention de NAgato, son passé, les déclaration de Jirayia, l'histoire de la prophétie, la rencontre virtuelle de Naruto avec son père, et le nindo qui se veut poursuivre celui de Jiraiya sama...

 

(D'ailleur, ce nindo était fortement lié au fait de réccupéré Sasuké jusqu'à la mort de Jiraiya... ce n'est plus tout à fait le cas, en tout cas pour le moment  ;) )

 

On peut s'attendre à un Nagato qui, comme Itachi ne veux que le bien depuis le début, ne veut que la paix, et a tout orchestré pour  que Naruto en arrive là où il en est. Et que une fois de plus le grand méchant, est Madara. Et qu'afin de contrer Madara, et de rétablir la paix, il faut que la prophétice s'acomplisse...

 

Enfin une hypothèse, qui selon moi se vérifiera ou pas à l'issue du blabla entre Naruto et Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce spoil ... je pense que ça va être un bon chapitre malgré qu'il soit axé sur le blabla !

 

Bon Tendou HS, ça on le savait deja ...

 

Ensuite j'avais bien dis qu'on reverrait la team recherche dans ce chapitre ! ^^

 

D'un côté je trouve l'attitude de Naruto normal, car Nagato étant l'assassin de Jiraiya, c'est sa vengeance personnelle !

Mais d'un autre côté, je trouve aussi sa réaction stupide et égoïste ... surtout si on prend en compte qu'il va voir Nagato sans son mode sennin !!

De toute façon, dans son état actuel, il se doutait bien qu'il n'arriverait pas à battre Nagato, car il ne pouvait pas savoir que lui-même était dans un tel état !

Donc son intention est tout simplement de le convaincre avec des mots !... confiant le petit Naruto !  :D

 

Après Nagato qui demande à Konan de partir, c'est pas mal ... même dans cet état, il reste très confiant (lui aussi ^^), et sa dernière phrase "la paix est pour bientot" nous fait pressentir une dernière attaque ... mais cette fois de la part de Nagato lui-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites , il y a un truc qu'il faut comprendre que ce n'est pas Tendou et ses six corps qui n'est pas à la hauteur du possesseur du rinnegan mais c'est naruto qui est devenu très fort , son rasengan s'améliore au fil du temps , et de plus il possède une des techniques les plus puissantes Le RASENGAN FUUTON SHURIKEN, qui est une technique que même Yondaime n'a pas réussit à achever !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis (et je dis bien mon avis), Nagato ne va pas se battre.

En effet pourquoi renvoyer Konan s'il compte se battre. Même si le type a un ego démesuré, je pense qu'il ne doit pas se sentir très frais. Donc affronter seul Naruto serait je pense du suicide (et ouais parceque Rinnegan ou pas, le gars à la bouche en sang, est tout maigre, et Konan lui a dit à maintes reprises qu'il dépassait ses limites et que c'était dangereux) je vois pas vraiment où il va trouver des ressources pour se coltiner le blondinet. Après tout, Rinnegan, Sharingan, Byakugan ou normalgan (ouais désolé pour celle là) peu importe la pupille, quand l'utilisateur n'a plus de chakra, elle ne servent plus à rien. Et dans ce manga, les yeux n'ont jamais été une source de chakra donc pour Nagato je ne sais pas quoi penser je suis encore partagé.

Maintenant à mon avis, si Nagato demande à Konan de partir et ressort encore sa phase fétiche "la paix est proche",c'est qu'il parle de sa mort. Et que son existence de peine et de souffrance va s'arréter là. Je pense qu'il réalise que Naruto est celui qui ammènera la paix et qu'il peut quitter ce monde en sachant que son rève de paix sera réalisé (certes d'une autre façon que ce qu'il espérait mais seul le but compte).

Et s'il demande à Konan de partir c'est pour qu'elle ne souffre pas de le voir partir.

Voilà c'est une supposition mais bon ça pourrait tenir la route non???

 

Edit: ce qui est écriit plus haut n'est pas ce que je souhaiterais qu'il arrive mais j'ai l'impression que le manga va partir un peu dans cette direction. Enfin bon je ne suis pas Kishi donc comme tout le monde j'en sais rien au final.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Djib'Raikage

 

Je suis d'accord avec toi, pour dire quil y a une symétrie de narration entre Naruto et Sasuke. Mais on peut dire aussi, qu'ils sont en train d'emprunter tous deux des chemins totalement opposés. L'un va vers la lumière, et l'autre vers l'obscurité.

 

Pour en revenir au chapitre, il est que pour moi vrai, que Nagato, à travers Tendou, à servit de guide à Naruto (directement ou pas) pour qu'il se forge une vision plus adulte de la géopolitique du monde shinobi. La rencontre entre les deux protagonistes et anciens élèves de Jiraya comme tu le dis  Djib'Raikage, va selon moi structurer une vision propre à Naruto, qu'il pourra utiliser, à mon avis pour ses prochains affrontements. On est face à un tournant de l'histoire de Naruto, à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien voilà la fin d'un combat épique néanmoins je me pose plusieurs questions :

 

-Pourquoi TOUS les corps de Pain étaient des anciens adversaires de Jiraiya ?

-Est-ce que TOUS les pouvoirs de Pain sont liés au Rinnegan ? (Les bâtons noirs, la faculté de contrôlé plusieurs corps, tous les pouvoirs de ces corps)

-Pourquoi sont-ils roux ? Et pourquoi Kishi a mit les cheveux de Nagato rouge flashy (c'est trop laid quoi) ?

-Pourquoi l'ensemble de Konoha s'obstine a ne pas aider le blondin ?

-A quoi sert Konan ?

-Comment Naruto lance-t-il son FRS ?

 

Les 2 premières questions me tracassent vraiment, les autres un peu moins  J'éspère qu'on aura toutes les réponses aux questions et non pas une petite explication vite fait répondant qu'au principal... Moi j'veux des détails ! (Genre Sasuke et le MS j'ai pas tout compris...)

 

Pour te répondre Nilsidra , tous les corps de pain n'étaient pas des adversaires de jiriya (la fille qui remplace celui que jiriya a battu et yahiko n'étaient pas ses adversiares), enfin je crois.

 

de plus les corps de pain ont des pouvoirs à travers ses batons de chakra noir, de plus je ne sais pas pour les cheveux roux mais le rouges je pense que cela est du à l'hérédité du clan Fuuma, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde et merci pour ce chapitre .

je suis d accord avec shiby , ce combat servira de "reference ideologique"  lors de ces future combat contre des ennemis un peu têtu .

 

  jusqu'à présent il n'y avait que aku a lui avoir  imposer une morale ( rien n'est pire que la solitude , servir une cause ou quelqu'un permet de devenir plus fort et de vaincre cette solitude).

 

seulement comme le démontre garra après son combat contre kimimaro ( c'est bien beau d'être au service d'une personne mais si celle si n'est pas recommandable )en effet la morale d'aku  a  ses limite et je dirai même que poussé a l'extrême , elle peut être la cause de bien des problème.

 

peut être que la discussion entre nagato  et naruto permettra a naruto de mètre des nuance a son nidou et aux leçon qu'on lui a aprise auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS.

 

Perso je deteste le personnage de sasuke mais bon de là à dire qu'il part dans une direction opposée à Naruto, je ne suis pas d'accord.

 

Naruto part de rien et est revenchard.

Il est quand même entouré des konohiens (le 3° veille sur lui)

Il suit son modèle: Sasuke.

Se crée de vrais amis

Et ensuite perd tout ce qu'il a réussi à tisser comme liens avec ses amis (le 3°,sasuke, jiji, presque gaara, kakashi, les crapauds...)

Cependant il suit son nindo et reste droit dans ses bottes.

Au moment de flancher son père intervient.

 

De l'autre côté Sasuke vait tout, il perd tout son clan et sa famille.

Cherche le pouvoir de se venger et même pour le coup Naruto l'aurait aidé pour attraper son frère.

Il s'aperçoit qu'il aime Naruto et ne le tue pas.

IL part dans le bad trip jusqu'à l'accomplissement de sa vengeance.

Ensuite on ne sait pas s'il se fait mystifier par Madara.

Il redécouvre les bienfaits des liens (utilité du combat contre killer bee) et c'est tout.

Il va demander de comptes aux vieux konohiens mais est-ce si simple?

Je crois pas que sasuke soit perdu au contraire je crois qu'il change dans le bon sens du terme.

 

Ensuite pour le chapitre.

Naruto va taper la discute avec le leader de l'aka.

Et on va connaître sa réponse ( je la sens stupide mais pleine de bon sens).

Mais sa confrontation avec la personne qui incarne ce qu'il aurait pu devenir s'il avait abandonné son Nindo va 1 le rendre plus fort et 2 l'inciter à ramener Sasuke.

De plus niveau puissance, il va sans doute repartir s'entraîner pour maîtriser mieux ses nouvelles capacités.

Il a quand même pu constater que même s'il vainc pain, il est loin de pouvoir gagner à tous les coups.

On va partir sur du Blabla et il me tarde qu'on sache les pourquoi du comment Pain et ce qu'il adviendra de Konan.

 

ENfin il m'est d'avis que même si konoha a été rayé de la carte, il ne vaudra mieux pas pour leurs adversaires prendre les konohiens à la légère.

Ils viennent de prendre un sacré coup de fouet.

Les collègues de Naruto vont repartir pour être plus forts.

On risque d'avoir un esprit de cohésion très fort qui va flinguer les espoirs de danzou.

Et ce même si tsunade crève de vieillesse forcée ( un peu comme nagato) à la fin de l'arc.

Je ne sais pas pour vous soit Naruto devient Kage bientôt soit il ne le sera jamais.

Dans ce second cas, je pense que, par exemple, s'il meurt en sauvant le monde le kage de konoha serait Sasuke (et je déteste ce type) revenu parmi les siens. (enfin la dernière partie c'est mon avis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou plutôt ,bientôt, bonsoir  :D ce chapitre est très logique avec le précédant (et c'est normal mdr) enfin bref en ce qui concerne konan je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'elle sert et qu'elle ne servira jamais à rien... Justement rien ne dit qu'elle va gentillement s'en aller et laisser Nagato (ou peutêtre pas...) En ce qui concerne nagato-naruto je ne sais vraiment pas si ils vont se battre pour moi sa serai innaproprié ou du moins pas un très long combat tout au plus 2-3 chapitre sinon sa serai tiré par les cheveux

 

 

                                  ViVeMeNt La SuItE  ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si l'arrivée de NEIJI dans le face-à-face Naruto/Nagato ne va pas servir à montrer une des facultés du Rinnegan, style manipulation de quelqu'un d'une façon plus agressive que ne le fait le Sharingan.

 

En clair, Nagato pourrait peut-être avec son Dojustusu "utiliser" d'une façon ou d'autre Neiji pour se battre contre Naruto ?

Evidemment, on pourrait se dire qu'en ce cas, à quoi bon pour Nagato avoir utilisé des cadavres jusqu'ici (si ce n'est que c'est plus facile à "garder au chaud" ) mais pourquoi pas...

 

Je ne crois toujours pas que Nagato puisse être persuadé du bien-fondé des idées de Naruto : c'est un psychopathe qui a perdu toute faculté d'écoute envers le raisonnement des autres, ou alors faudra vraiment qu'il ne lui reste qu'une oreille à la fin du combat pour écouter (et un oeil pour pleurer ;D)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...