Aller au contenu


Quel est votre membre de la Marine préféré ?


fayss/luffy
 Share


Messages recommandés

J'adore Aokiji mais je n'ai pas voté pour lui car il ne fait plus partie de la marine.

 

Akainu

Je comprends pourquoi il est si détesté mais il est tellement détestable et génial dans son rôle de salaud fanatique de justice que je l'adore.

Un vrai terminator avec une volonté implacable et un pouvoir qui le rend encore plus effrayant  8)

 

Kizaru

Je surkiffe ce type,son deux de tension,ses faces à mourir de rire et sa démonstration de force à Sabaody où il a écrasé 4 supernovas sans aucune difficulté m'a marqué à jamais.

Pis j'adore son pouvoir  ;D

 

Smoker

Je le troll souvent mais je l'aime bien le Smoker,classe,ne suit pas aveuglément la justice du gouvernement  et n'hésite pas à aller leur dire de se faire voir  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru:

 

J'aime son style et sa façon d’être ou il prend tout à la légère!J'apprécie encore plus sa tête et son style vestimentaire quand il était plus jeune!Il a un excellent fruit du demon qui le rend polyvalent (laser, épée ...) et il sort une phrase classe quand il shoot Hawkins!

 

Coby/Hermepp:

 

Car au début du manga l'un était un lache qui était au service d''un pirate et l'autre un froussard vantard qui se cachait derrière les jupons de son père.Coby a été intégré dès le début en faisant la rencontre de Luffy qui lui est( venu en aide alors que Hermepp s'est en voulant exécuté Zoro.Ensuite on n'apprend que les 2 ont intégré la marine et de vulgaire lâche, ils sont devenu très fort en étant sous les ailes de Garp qui s'occupait de leur entrainement, ils ont acquis assez de volonté pour être les futurs rivaux de Zoro et Luffy!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté des marines il n'y a pas beaucoup de personnages que j'apprécie particulièrement même s'il y en a quand même quelques uns qui se doivent d'être citer.

Il y a d'abord Garp, puis Aokiji, pour le troisième je choisirais Akainu par défaut.

 

Garp : Je l'adore pour son humour, il m'a bien fait rire lors de ses retrouvailles avec Luffy, et aussi ses chamailleries avec Sengoku qui font toujours sourire. J'aime aussi son style de combat, simple mais efficace.

 

Aokiji : J'aime bien son côté paresseux mais je l'apprécie surtout pour son fruit du démon. Et avoir un pingouin géant comme monture ça c'est vraiment la grande classe. 8)

 

Akainu : Belle prestation à MarineFord, c'est un homme déterminé prêt à tout pour atteindre ses objectifs il en faut des hommes comme lui. J'aime bien son nouveau look post ellipse, cette barbe lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

kizaru : car il est mon amiral préféré dans la marine

 

garp : pour la légende qu'il représente, c'est un tank ce gars là, dommage que sengoku l'ait stoppé quand il s’apprêtait à botter le cul d'akainu

 

kobby: pour le potentiel et l'avenir qu'il incarne dans la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp

 

Ce perso pue la classe, je kif ses coups de poings

Comment il a renvoyé Marco, ça m'avait fait salivé 9_9

Son design est au top, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à luffy quand il était jeune ;D

 

Sakazuki

 

Amiral préféré

Sa voix dans l'anime est extra !

IL a un charisme de fou  8)

Justice de malade  8)

 

Coby

 

Je l'ai bien aimé depuis sa rencontre avec Luffy !

Et encore plus après l'ellipse !!

Ce perso est bourré de potentiel.

J'aime bien sa personnalité aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai voté pour trois personnages qui sont selon moi des personnes sympathiques et qui collent à l'idéal de la Marine.

 

Kobby

J'ai revu trois fois la scène où il s'oppose à l'amiral Akainu durant la Grande Guerre car il ne veut plus qu'il y ait des morts inutiles. Il faut du cran pour faire ça. Il veut devenir Amiral et a promis à Luffy qu'ils se retrouveraient au sommet : un moment que j'attend avec impatience. Il a beaucoup de potentiel. Un grand homme quoi !

 

Garp

On sait surtout de lui qu'il est le père du chef des révolutionnaires et le grand-père d'un pirate, bref il n'a pas été gâté par la nature et certains auraient pu le tuer rien que pour cela.  On voit qu'il a du cœur. Malgré tout, il n'hésite pas à s'opposer à son petit-fils et à ne rien faire face à Ace qui est sur l’échafaud. C'est son choix, un choix difficile qui je ne serait pas capable de prendre. Un grand homme quoi !

 

Smoker

L'un des premiers gradés de la Marine que l'on voit. Il a une bonne personnalité et un pouvoir assez cool, mais surtout, il n'hésite pas à aider ou sauver les Mugiwara s'il considère que c'est pour le bien de la justice. Un grand homme quoi !

 

Bref, ce sont tous les trois des personnages non extrémistes (du genre : les pirates sont tous de sombres ordures et je vais les tuer pour le bien de tous et donc je serais meilleurs qu'eux) qui laissent plus ou moins parler leur cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai voté

 

1) Smoker

 

2) Garp

 

3) Tashigi

 

Pour moi ces 3 la représentent une justice entre deux eaux, je ne serais pas étonnée de les voir un jour passé du côté des révos, du moins Tashigi et Smoker. En ce qui concerne Garp j'en doute fort mais bon... j'ai été très émue de le voir si abattu après la guerre au sommet et la mort d'Ace.

J'aurais bien voté Aokiji aussi mais comme il ne fait plus partie de la Marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour moi dans l'ordre ce serait, Fujitora (lui je le sens bien, j'ai le sentiment qu'il existera une complicité entre lui et Luffy, voir même une amitié et un respect mutuel qui ne cessera de s'accroître au fur et à mesure de l'histoire, en plus j'adore sa vision de la justice, et son pouvoir figure parmi mes préférés), ensuite vient Smoker (j'ai toujours apprécié la rivalité entre lui et Luffy et le fait qu'il ne cesse de le pourchasser, il a été son premier gros adversaire, et celui qui lui a mis des bâtons dans les roues), Tashigi (comme pour Smoker, j'aime la rivalité qu'elle a avec Zoro, mais aussi la ressemblance qu'elle a avec Kuina, à mon avis ça cache quelque chose et j'aime ce côté mystérieux) et Coby (j'aime l'amitié qu'il a avec Luffy, même s'ils sont ennemis, il le considère toujours comme un ami, il a eu un bon développement et j'ai hâte de le voir plus puissant, je le vois bien en tant que futur adversaire de Luffy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...