Aller au contenu

Quel est votre membre de la Marine préféré ?


fayss/luffy
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai voté Kobby : Assez mignon après je trouve et il connait la véritable signification du mot 'justice' au moins

Tashigi : Parce qu'elle me fait rire à être aussi maladroite et qu'elle resemble à kuina et que j'l'adore

Smoker : Parce qu'il est trop classe, qu'il réfléchis aussi sur la justice différement de certains marines aveuglés et qu'il refuse d'avoir du mérite sur ce qu'il n'a pas fait, ce qui est vraiment classe et honnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote smoker, parce que c'est mon marine prefere.

Tashigi, parce qu'elle est maladroite et tellement drole en meme temps. Et j'aime sa philosophie.

Et Ao kiji, l'amiral que je prefere. Son flegme a toute epreuve est enorme et son apparition sur l'ile etait memorable  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp : un papi un peu "barge" mais ô combien paterneliste  ;D. Comment se passeront les retrouvailles entre lui et Luffy ?

 

Quel est son passif avec son fils, Dragon, devenu le leader d'une organisation déterminée à faire tomber le Gouvernement Mondiale et la Marine qu'il sert ? Le retour de Garp dans l'histoire sera forcément accompagné d'évènements et de révélations lourdes de conséquences.

 

Vegapunk : encore beaucoup de mystères autour de ce personnage, mais qui semble avoir un côté génie-fou-déjanté très prometteur.

 

Et comme son cerveau semble a 500 ans d'avance sur son temps (dixit Kuma), je vois bien Oda nous faire un Arc sur une île futuriste, en recyclant le mythe de l'Atlantide  ;).

 

Akainu : si "retrouvailles" il y a avec Luffy, ça va chauffer sévère  ;D.

 

A mon sens, c'est lui le nouvel Amiral en chef de la Marine, le déplacement de Marineford dans le Nouveau Monde cadre avec sa personnalité : une justice déterminée, implacable et aveugle.

 

J'aurais bien voté pour Koby, l'alterego de Luffy, mais comme on peut voter que trois fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai voté Kobby car meme si au debut du manga, il paraissait faible et peureux, il a su grandir et devenir plus fort

Je pense qu'il peu devenir aussi fort que Luffy (enfin... presque  9_9 )

J'ai hâte de le voir grimper les échelons de marine  ;D

En plus de cela il détient le Haki  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Aokiji, il me fait trop rire et me ressemble tellement, voilà un mec qui a tout compris à la vie, vive les flemmards :D. Puis faut dire qu'il en impose, j'adore le pouvoir de son fruit, la glace, et même si ce n'est pas le plus puissant, je trouve que c'est le plus beau Logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, bizarre, je n'ai jamais posté sur ce topic.

Pourtant, j'avais bien voté il y a un baille.

 

Bref, voici mes trois choix : Smoker, Garp et Aokiji.

Comme c'est original, ce sont les trois plus aimés du sondage 9_9

 

Je ne vais pas non plus m'étendre, juste faire connaître mes goûts et les principales raisons.

 

Garp : parce que c'est un des vieux les plus classes et charismatiques du manga, parce qu'il est très puissant visiblement uniquement avec le haki (pas de fruit ou de style particulier apparent), parce qu'il est drôle à l'image de son petit-fils (Garp est un des plus drôles du manga pour moi, à chacune de ses rares apparitions). Et puis, il refuse plusieurs fois le poste d'amiral 8) J'aime bien aussi son duo de barjos avec Sengoku^^

 

Smoker : parce qu'il respire la classe à des kilomètres. J'adore son fruit, un logia original comparé à la glace ou à la foudre. J'aime son sens de la justice, qui se rapproche étrangement de celui d'Aokiji, et son jeu du chat et la souris avec Luffy est sympa. Il ne faut pas oublier de dire que c'est le bourreau de Luffy : pendant toute la première partie du manga, il le mettait toujours en échec. Certes, c'est parce que c'est un logia et Luffy ne connaissait pas le haki, mais bon. Il a beaucoup d'avenir dans le manga qui plus est, c'est un des persos que j'ai le plus hâte de revoir pour enfin connaître son changement après 2 ans.

 

Aokiji : certainement mon amiral préféré. Puissant, logia de glace bien sympa, sens de la justice que j'approuve relativement. J'ai bien aimé quand il laisse partir Robin deux fois dans le manga. Il a également son petit aspect comique en grand flemmard. Sa première apparition est quand même extra, seule Robin flippe parce qu'elle le connaît, mais les autres sont loin de se douter que ce rigolo est un amiral^^

Et puis, il fait du vélo sur l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incontestablement pour moi les 3 amiraux  8)

 

Loin devant les autres Kizaru 8)

Lors de toutes ces apparitions il donne l'impression d'être entrain de s'amuser ^^

Et le "trop lent" qu'il sort à Luffy , j'étais *_*

 

Ensuite Aokiji , j'aime son côté calme et froid  ;D

Et aussi grande apparition quand il fout une raclée à tout l'équipage ^^

 

En dernier Aikainu, sa rage et sa détermination , c'était énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numéro 1 : Garp, c'est quand même le héros de la marine, qui rivalisait avec Roger (et venez pas me dire que roger s'est rendu, garp le poursuivait et devait surement rivaliser avec lui). C'est un "monkey", qui fait toujours rire. Et puis j'aime bien son coté libre, le fait de refuser les promotions pour n'en faire qu'à sa tête.

 

numéro 2 : aokiji, sa première apparition m'a vraiment marqué, avec son petit vélo sur l'océan, tranquille. Et surtout le "ice age"  :o D'ailleurs, j'espère fortement le revoir dans le nouveau monde, et je suis dégouté qu'il se soit fait battre par akainu, même si pour la trame scénaristique c'est mieux que la marine devienne plus ferme.

 

numéro 3 : kizaru. Son fruit est énorme, son style aussi. J'adore ses répliques, et quand il est complétement à la ramasse, on comprend bien pourquoi il est nommé le singe jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Mon marine préféré est incontestablement Kizaru, j'adore sa nonchalence et son côté étourdi qui est un trait humoristique que j'affectionne. Mais il n'en reste pas moins un redoutable guerrier, son jeu de jambes est meurtrier et son FDD est mon préféré(vitesse et puissance, la classe quoi).

 

Puis je mettrais Ao Kiji car j'aime son caractère ainsi que son FDD qui envoie des attaques redoutables et magnifiques.

 

Pour finir je mettrais Garp, car il est tout simplement le grand père de Luffy et a le même caractère que son petit fils. Il est marrant et monstrueux a la fois j'adore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Inu car il a tué Ace ;D qui m'agacait à la longue. En plus avec lui la marine va prendre une toute nouvelle dimension, vivement l'affrontement avec Luffy, ça c'est un vrai méchant qui tue les gens pour la justice absolue.

 

Ensuite Kizaru perso pas malin mais vachement vachement puissant, il me fait bien rire avec son air d'abruti.

 

Et enfin j'ai hésité entre Garp et Kobby mais je vais voter Kobby c'est le rival de Luffy dans la marine, j'aime bien sa lente progression, vivement qu'on le revoie plus tard haut gradé dans la marine mais on idée de justice est l'opposé de celle de Aka Inu, comment il va survivre dans cette marine alors que Aka Inu a tenté de le tuer.

 

On peut voter que 3 fois sinon j'aurais mis Garp, il est le Grand Père de Luffy, barge et surpuissant à la fois (il refuse un poste d'amiral en plus 8) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré c'est Akainu malgré que tout le monde le déteste sans raison valable (Oui il a tuer Ace et ? C'est son boulot il a poursuivi Luffy et ? Il vaut 300M c'est un criminel) et je l'aime encore plus depuis qu'il a vaincu Aokiji.

 

J'aime beaucoup Smoker aussi un des marines les plus honorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais ou bien Smoker car son pouvoir est simplement énorme mais finalement je voterais bien pour Aojiki parce qu'il s'est battu contre Akainu que je détestais et j'espère bien que dans le futur Aokiji pourra se venger d'Akainu et peut être même former une alliance avec certains pirates entre autres l'équipage de Luffy  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi se sera Kobby: L'un des premier personnages à apparaitre dans le manga. Sa progression est juste énorme, on est parti d'un gamin trouillard et peureux à un mec qui possède une certaine assurance. Actuellement c'est le membre de la marine qui m'intéresse le plus, hâte de le revoir.  ;D

 

En deuxième chois j'ais mis Tashigi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai voté que pour 2 d'entre eux, tout d'abord, le vieux papy qui sert de père au père  de Luffy, j'ai nommé Garp!

 

Pourquoi? Parce que déjà, il fait partit de la famille de Luffy! Mais aussi parce qu'il a vécu à l'époque de Gold Roger , et la même affronté! Mias aussi parce qu'il a un grand coeur, c'est un gros sentimental qui ne peut s'empécher de venir au secours de sa famille.

 

Ensuite mon choix c'est porté à Tsuru (les vieux sont à l'honneur aujourd'hui ! ^^ )

 

Pourquoi? Déjà parce qu'elle a un fruit du démon qui me plait beaucoup! Oui quoi, faire la lessive sans ce casser la tête, c'est cool non? Mais aussi parce qu'elle a vécu pendant le règne de Gold Roger! Et puis elle semble plu^tot forte! J'éspère la revoir un de c'est jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi trois personnages il aurait pu y en avoir plus bon pour commencer Garp. C'est un vieux complètement délirant, il ressemble vraiment à Luffy dans beaucoup d'aspect de sa personnalité, j'aime beaucoup sa relation avec Luffy car même si il se montre parfois sans pitié il a un grand coeur.

 

Kobby alors lui  :) j'en entend énormément de ce personnage parce que depuis le début de l'aventure il a beaucoup évolué il est amené à devenir un sérieux ennemi du chapeau de paille reste pus qu'a voir ce qu'il nous montrer après l’ellipse.

 

Enfin Akainu je le trouve vraiment bien dans son rôle de méchant qui pour arriver à la justice n'hésite pas à sacrifier de pauvre innocents. Il est évident qu'il a un rôle important à jouer dans l'histoire et son nouveau statut s'y prête bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'aime beaucoup Smoker dit le Chasseur Blanc, il a une vision de la Justice très personnelle et n’hésite pas à s'allier aux pirates lorsque cela devient nécessaire. (c.f à Alabasta/Punk Hazard).

 

D'ailleurs Smoker compte parmi les personnes que le héros apprécie chez les marines, il est d'ailleurs conscient que les agissements de la Marine ne sont pas toujours clairs et justes et qu'une justice trop radicale peut conduire les hommes à la folie.

 

Il obéit à la marine mais garde toujours à l'esprit sa propre vision de la Justice. Il est le genre de personnage qui n'est pas prêt de mourir à la fin et sera,à mon avis, un des pilier de la nouvelle génération de la Marine.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je ne l'appréciais pas vraiment ya quelque temps encore, à la relecture/reregardure ( :P ) de certains passages, je me suis vraiment pris d'affection pour le petit Amiral Kizaru. Ses faces mythiques, son cerveau un peu lent, en partie déconnecté de la réalité parfois, qui me saoulaient auparavant, ont fini par me convaincre 8)

Par contre, j'ai énormément de mal avec Tashigi, que je ne peux pas encadrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Number 1 : Garp, sa vie et sa rivalité avec Roger fait de lui un homme qu'on aime beaucoup. Il posséde un charisme sans précédant dans le top 3 de OP pour moi. J'aime sa façon comment il traite Luffy (je suis sadique ^^).

 

Number 2 : Aokiji, j'aime ce personnage car il aime le ... SOMMEIL, comme moi. Il a un FDD puissant... j'aime bien sa manière de vivre tranquille peace and love. Toujours décontracter il se balade en vélo dans la mer comme si de rien n'était. Sa vision de la justice n'est pas trop extrémiste comme Aka Inu. Il refuse d’exécuter certain ordre de son supérieur; car trop excessif celons lui (laisser vivre Robin par exemple).

 

Number 3 : Momongo fait partie des plus fort des VA, il rivalise avec Zorro, dés l'arrivé du NM. Un homme sérieux se préoccupant les vies de ces subordonnées. Il est intelligent il se poignard lors de l'attaque de Boa pour pas succomber à son charme. Un personnage encore mystérieux qu'on va encore entendre parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...