Aller au contenu

Ch 542

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Oda ne doit pas boire de la limonade ou simplement de la bière. Il carbure à l'huile à moteur ce mec ;D

Que fout BN dans cette galère nom d'une pipe !!!

Déjà les tarés, il n'en manque pas: Shuryu (sympa d'après Orochimaruf, en même temps quand j'entends Oro, tout ça peut paraître sympa :D), Croco, Ivankoff (oui, c'est un vrai taré celui là^^), Luffy(qui en doute? ;D). Sans compter Magellan, Jimbei et ceux du niveau 6 évenuellement. Oups, ces derniers ne sont pas libres.

ID va imploser. La pression et trop forte, et je ne parle pas de la pression de l'eau hein ^^.

Belle fin de journée avec un spoil pareil.

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On pensait que Barbe Noire patienterait du côté de la Marine, mais finalement, il doit penser que barbe Blanche, et de par le conflit qui va s'annoncer, sera trop puissant pour tout ce petit monde. Finalement, son rêve est en marche (et il part recruter des gens, peut-être Shiryu en fin de compte ?), et les primes de Luffy et de Barbe Noire vont enfler. Là, une rivalité va bien se créer puisque les deux commencent à être de plus en plus liés.

A moins qu'il ne prépare autre chose, et dans ce cas, vivement la suite.

PS : Il ne doit pas être envoyé par la Marine vu les dégâts qu'il fait. En tout cas, comme le dit Kheops, ça va devenir une orgie avec nos deux monstres (BN et Shiryu)

Shuryu (sympa d'après Orochimaruf, en même temps quand j'entends Oro, tout ça peut paraître sympa :D)

Waï...il a l'air encore plus cool que l'amiral aka inu, plus bienvaillant qu'ichimaru et plus saint d'esprit qu'oro...j'le kiff déja^^

Bon par contre au vu des évènements, honnêtement je vois très mal la marine réussir a assurer sur les deux fronts...et BB , et rétablir le calme a ID...

La marine semblait déja pas mal dans la mouise vant même que Luffy ne débarque a ID... la ID est en train de se faire retourner dans tous les sens, BN s'est cassé... et je ne parle pas des autres shichibukais : entre Hankok qui ne voulait pas s'impliquer, Kuma qui a des agissements plus qu'étrange depuis un bail, Doflamingo qui est une vraie raclure mais qui ne voudra a mon avis pas trop se mouiller...

Il va forcément que la marine réagisse de manière énorme...et vite...avant de prendre totalement l'eau^^

Oulala j'ai mal !

Barbe Noir est dans la place ! Le tableau de rêve : Une horde de pirates et gouvernementaux qui n'ont qu'une envie, en découdre !

En plus, tout le monde est impatient de connaitre le secret de Teach, bref que du bon. /kiss Oda

Wait & See !

Yohohoho... Si le spoil est confirmé sa va encore faire un chapitre de folie  :o

Déjà qu'il y avait pas mal de beau monde à Impel Down alors si Teach vient s'inviter à la fiesta en cours , il risque de ne plus rien rester de cette prison d'ici peu de temps    (ID va finir dans un trou noir si ca se trouve ;D  ).

Si Teach attaque bel et bien le geôliers c'est qu'il doit pas être venu pour faire du tourisme avec la bénédiction du GM ou alors ils n'ont pas été prévenu de sa venu ...

Vivement la suite !

On pensait que Barbe Noire patienterait du côté de la Marine, mais finalement, il doit penser que barbe Blanche, et de par le conflit qui va s'annoncer, sera trop puissant pour tout ce petit monde. Finalement, son rêve est en marche (et il part recruter des gens, peut-être Shiryu en fin de compte ?), et les primes de Luffy et de Barbe Noire vont enfler. Là, une rivalité va bien se créer puisque les deux commencent à être de plus en plus liés.

A moins qu'il ne prépare autre chose, et dans ce cas, vivement la suite.

PS : Il ne doit pas être envoyé par la Marine vu les dégâts qu'il fait. En tout cas, comme le dit Kheops, ça va devenir une orgie avec nos deux monstres (BN et Shiryu)

Je l'ai senti comme toi, peut être bien Shiryu, Bn doit se tenir informer des prisonniers, la disparition d'un ancien directeur ca doit l'intriguer, il veut ou  :

- Péter la prison pour foutre le bordel dans le monde et affaiblir encore plus ses adversaires, Marine et Empereurs

- Recruter un mec du niveau 6

- Recruter Shiryu :D

Finalement, moi qui m'étonnait qu'on ai pas vu les trois légendes dont parle Iva, je pense finalement qu'ils vont rejoindre BN  avec peut-être Shiryu ^^

En ce qui concerne les combats, Luffy n'y participera pas, c'est presque sur. Il doit aller aider Ace :P

Et je vois bien sinon un combat Crocodile VS Barbe Noire :P et Magellan VS Shiryu. Cet arc, en gros, va apporter de gros changement.

Si mort de BB il y a, sa nous fera un nouvel équipage au service de Marco ou Ace, l'équipage de Barbe Noire n'aura plus rien a faire au service du Gouvernemen, et les trois légendes ainsi que Shyriu l'intégreront peut-être ^^

nouvel équipage Baggy (pourquoi tout le monde le sous-estime lol, il possède un puissant FdM, n'a été vaincu par Luffy que par chance avec les vols de Nami, il monte un puisant équipage, et il est sous-estimé par la Marine, je pense que sa prime a lui aussi va gimper ^^),

peut-être un nouvel allié pour Luffy ...

:o :o :o :o :o :o

Si le spoil est vrai vivement vendredi car BN qui est a ID sa s'annonce bon sa moi je pense que si BN est là et qu'il attaque les geolier c'est pour chercher quelqu'un donc un camarad du niveau 6 et je suis sur que tout les personnes cités au chapitre ou Iva dit des noms des personnes au niveau  on va les voir et peut etre faire parti de l'quipage de BN car moi je suis sur qu'on va avoir un combat contre l'équipage de BN VS l'quipage de Luffy mais se sera surment pour la fin

les types du 6e ne veulent pas la peau de BB spécifiquement pour ce qu'il est, ils veulent sa peau parce qu'il a fait d'eux (lui et les autres empereurs) des médaillés d'argent alors qu'ils n'étaient pas loin de prétendre aux sommets.

Voila pourquoi je doute que BN puisse s'attacher autant de types puissants (qui ne le suivront que pour le trahir au bout de deux jours). Et même s'il passait deux jours à tous les battre un par un histoire de leur montrer qui est le chef, au final ça ne ferait que déplacer la rancoeur de BB vers lui même.

Il pourrait vouloir chercher quelqu'un en particulier. Sauf que défoncer ID juste pour un type, ça voudrait dire qu'il est prêt à péter sa couverture pour ce type, voire qu'il n'a pris cette couverture que pour ce type. Pour justifier un plan pareil il faudrait à ce type une force monstrueuse et je vois pas BN s'acoquiner avec quelqu'un d'aussi dangereux.

Donc il est fort possible que le plan de BN l'ayant fait devenir corsaire passe maintenant par ID mais je doute que ce soit pour du recrutement.

Il peut recruter une personne durant son "séjour" à Impel Down. Mais il peut aussi chercher quelque chose de particulier en attendant. Pas Luffy, il n'était là que pour le faire devenir Shichibukai, ce qui a été réalisé par Ace (et on a vu avec Hancock tout le tralala pour qu'un des leurs entre à ID). Pas un fruit du démon, vu qu'il en a un. Un ordre ? Je n'y crois pas trop à cause des dégâts qu'il fait déjà (ou alors ce serait gonflé de sa part). Tout ce plan pour recruter ? Un peu trop audacieux en effet, ça peut le faire, mais tout de même... A moins qu'il n'y ait un objet particulier à ID, connu ou inconnu de tous. Poneglyphe ? Arme ancienne ? Monstre marin ? Autre ? Enfin, on verra bien dans les semaines qui viennent...

L'idée que Barbe Noire soit venu à Impel Down pour recruter tient la route: si jamais choco BN recrute les 3 légendes du niveau 6 et pourquoi pas Shyriuu, il y aurait 9 hommes dans son équipage, soit autant que dans l'équipage de Luffy. On peut donc imaginer un combat ou chacun aurait son adversaire !

Le problème de cette théorie c'est que ça voudrait dire que Hancock ne ferait finalement pas parti de l'équipage de Luffy, et moi je l'aime bien Hancock ^^'  .

De plus c'est peut-être un scénario un peu trop simpliste pour un auteur comme Oda ^^

s'il a été envoyé par le gouvernement ce serait très étrange puisque ces derniers ne font pas confiance aux shichibukais... envoyé un shichibukai, ce serait quand même prendre un risque énorme de la part du gouvernement...

y'a eu un précédent : Bartholomew Kuma. La marine l'a bien envoyé pour Luffy et son équipage. De toute façon BB a causé une situation de crise donc la marine fait avec ce qu'elle a, les amiraux et autres marines haut-gradés doivent être stationnés à Marineford.

Bon par contre au vu des évènements, honnêtement je vois très mal la marine réussir a assurer sur les deux fronts...et BB , et rétablir le calme a ID...

La marine semblait déja pas mal dans la mouise vant même que Luffy ne débarque a ID... la ID est en train de se faire retourner dans tous les sens, BN s'est cassé... et je ne parle pas des autres shichibukais : entre Hankok qui ne voulait pas s'impliquer, Kuma qui a des agissements plus qu'étrange depuis un bail, Doflamingo qui est une vraie raclure mais qui ne voudra a mon avis pas trop se mouiller...

D'un autre côté, c'est la marine (ou plutôt GM, l'ordre d'exécution doit venir d'eux) qui a provoqué ce merdier donc elle doit savoir où elle va. Si ça se trouve elle nous cache un gros truc pour se débarrasser de BB.

A moins qu'il n'y ait un objet particulier à ID' date=' connu ou inconnu de tous. Poneglyphe ? Arme ancienne ? Monstre marin ? Autre ? Enfin, on verra bien dans les semaines qui viennent...[/quote']

Gros +1, ou peut être un prisonnier qui pourra le rapprocher du One Piece (un ex-membre des pirates de Roger par exemple)

Et si Barbe Noire s'était rendu à Impel Down non pas pour recruter pour son équipage, mais pour libérer les médaillés d'argent ? Je vous rappelle que parmi les prisonniers, on a bien vu qu'il y a en un bon paquet qui veulent la tête de Barbe Blanche. En les libérant, il augmente ainsi encore plus les chances de voir Barbe Blanche mort à la fin de la guerre.

s'il a été envoyé par le gouvernement ce serait très étrange puisque ces derniers ne font pas confiance aux shichibukais... envoyé un shichibukai, ce serait quand même prendre un risque énorme de la part du gouvernement...

y'a eu un précédent : Bartholomew Kuma. La marine l'a bien envoyé pour Luffy et son équipage. De toute façon BB a causé une situation de crise donc la marine fait avec ce qu'elle a, les amiraux et autres marines haut-gradés doivent être stationnés à Marineford.

ce n'est pas la marine qui l'a envoyé mais le GM ;)

ID appartient au GM, s'ils ont besoin de quelque chose, ils aurait pu donner l'ordre !

------------------------------------

je pense que la raison de la presence de BN est donné par tout le monde... il cherche toujour du pouvoir!!! il a essayer de recruter Ace et il essayera encore et encore de recruter plus de monde...

je ne pense pas que les trois qui ont été mentionné par iva resteront inconnu... BN est la clé pour qu'on les voi ;)

PS: je ne  sait pas ce qui se passe dans la tete de Oda, mais les chapitrer sont devenu vachement plus interessent depuis TB!!!! il n'y a plus des combat 1VS1  et les arcs sont tous lié (c'est trop cool ça!!)

Lol sady-chan qui se fait marav', je me marre elle qui semblait maso elle est servi par le trio de monstres. Mais la surprise vient de Barbe noire qui peut etre en profite pour venir recruté du costaud ou alors il vient se fighter avec luffy car non seulement c'etait sa cible originale mais en plus il vient liberer sa proie 8) se serait logique, peut etre Bisounours va venir l'en empecher :P  car il avait semble t'il un plan 'cf chuchotement avec rayleigh)

Peut être que tout simplement BN vient à ID pour tuer tout ce qui s'y trouve. On sait qu'il veut devenir seigneur des pirates, et les nombreuses célébrités qui y sont peuvent être un frein à sa quête de puissance.

Il risque d'y avoir de sacrés combats avec tous ces pirates plus puissants les uns que les autres. ID était la prison la plus sûre de la marine ... je crois qu'elle ne l'est plus !

Si je suis lui , j'en profite pour prendre un membre avec moi , maintenant dans les agissement et selon le spoil , il tue tout le monde comme Shiryuu.... 9_9.....Après je vois mal Shiryuu rejoindre un pirate.Sauf si il y gagne.En attente des images et du spoil pour voir ce chapitre monumental comme les precedents et surement comme les suivant.

Au faite , question comme ça mais si je me rappel bien le plan Marinford n'est pas si loin.Impel Down , condamné ou pas , ils avaient le temps de prevenir la marine de ce qui s'y passe donc ils ont très bien  envoyé BB sous ordre de la marine.Il c'est occupé du frère , il aura à coeur de s'occuper du petit frère?

@SHIROHIGE plutôt d'accord avec toi ,moi je pense que Bn libère l'ensemble des jaloux (les médaillés d'argents) pour qu'ils puissent affronter le grand BARBE BLANCHE .N'oubliez pas que la nouvelle ère qui se prépare pourrait être bien celle que le schichibukai donflamingo décrit .Sans compter qu'avec un ensemble d'effroyable pirate sans scrupule ni morale ,et sans un puissant pirate comme BB pour plus ou moins imposer sa vision des choses (j'ai dit sur plus ou moins ) ,ça sera comme une nouvelle ère.

On a vu ces derniers chapîtres que la présence de bb dans ce monde de pirate est importante on sens qu'elle est pesante voire pressante c'est pour ça que les pirates veulent sa peau.

On voit aussi le caractère du bonhomme qui pense que rien à changé depuis son époque ,il doit plus ou moins imposer sa vision des choses .Si BB n'est plus là comme le dit jinbei ,ce ne sera plus une question d'équilibre avec la marine et les schichi mais ça sera plutôt un déséquilibre au sein de la piraterie ,car on sent bien que ce pirate donne une certaine stabilité dans le monde de la piraterie.Pour moi BN veut définitivement en finir avec BB ,et pour ça ils libèrent tout simplement impel down .

Peut être que tout simplement BN vient à ID pour tuer tout ce qui s'y trouve. On sait qu'il veut devenir seigneur des pirates, et les nombreuses célébrités qui y sont peuvent être un frein à sa quête de puissance.

Il risque d'y avoir de sacrés combats avec tous ces pirates plus puissants les uns que les autres. ID était la prison la plus sûre de la marine ... je crois qu'elle ne l'est plus !

Je suis daccord avec toi quand tu dis que BN veux être seigneurs des pirates... Mais les nombreuses celebrité qui sont à ID ne sont pas un frein pour lui... Puisqu'elles sont à ID ! Donc pour moi ton argument ne tiens pas la route :) Comme j'ai dis plus haut, et comme plusieurs l'ont dit, je pense que BN est la pour avoir plus de pouvoir, donc un equipage plus fort... Et quoi de mieux que de piocher chez des personnes condamné a vie qui ne diront pas non si on les libères...

qu'est ce qu'il viens faire ici barbe noire c'est un fou il pourrait gacher beaucoup de chose a moins qu'il gene ou s'occupe de quelque prisonnier genre crocodile ou ceux qui essayent de s'echapper. Je vois pas luffy se battre contre lui en tout cas il doit pas avoir assez de peche pour ca je pense

Je suis d'accord avec l'idée comme quoi BN veut recruter des nakamas mais en faisant ca il s'oppose au GM,or il est shishibukai donc soit il sait ce qu'il fait et profite de la situation compliquée(avec le transfert d'ace et la baitaille marine/BB)pour se faire plaisir,soit il est mandaté par le GM

Autre probléme,si il vient a ID en allant a l'encontre de la volonté du Gm,quel interet a t-il eu a devenir shishibukai si c'est pour ensuite ne plus l'etre-->Aucun avatage pour BN

Put*** je reste sur le cul ! Oda a l'habitude de nous surprendre mais là !!! :o

Et le pire c'est que c'était presque prévisible !

Sachant que Oda ne fait jamais cité un nom sans que celui-ci apparaisse et ait un rôle majeur dans l'histoire, On pouvait ce douté que "Catarina devon, la femme la plus dangereuse du Monde !", "San juan Wolf Le colosse navigateur", et "Busco Shot L'alcoolique" qui sont des nom qui font tremblé de peur rien que de les entendre (Je reprend les Mots de Ivan ), c'était bien obligé que eux aussi soit libérés, et c'est une opportunité de s'en faire des compagnons, que BN va surment saisir !

En imaginant que juste ceux cité rejoignent son équipage, sa fera de lui légal d'un Empereur !

Parce que je ne pense pas qu'il vienne juste pour libéré les soit disant jaloux "Médaille d'argent", puisqu'il ne faut pas oublié que BN est un ancien de la flotte de BB et qu'au dernière nouvelle personne en prison ne sait qu'il ne fait plus partie de son équipage.

salut a tous c'est mon premier poste je lit vos idee depuis presque d'un an:)

j'ai une theorie assez loofok bn a ete envoyer par le gouvernement car sans savoir comment

ace a utiliser une technique est donc celui qui etait dans le bateau es rien d autre qu un clone fait de flamme

la marine apres avoir vu sa a demander a bn de recuperez ace avant l'heure d'execution ou si nop son

titre de shishi serez annuler et donc c pour cette raison quil fou furieux et tu tout sur son passage

dite moi se que vous n penser pour ma premiere speculation dsl pour les faute

le clone de flamme ca doit etre faisable mais avec la pierre marine...

Barbe Noire furax pour une raison aussi minime que ca?je pense pas ,ca colle pas au perso

et sinon ou est le vrai ace ??

mais cette idée est trop loufoque pour qu'oda la mette en place ^^

Alors la c’est la preuve : il est impossible de faire de vrais pronostiques dans ce manga de dingues. On perd notre temps à chercher à comprendre en fait lol. C’est comme avait dis la grand-mère sur Amazon Lily, comme Luffy on est prit dans un ouragan gigantesque et on est complètement perdus dans tout ces événements. Mine de rien c’est bien rendu ^^.

Alors pour l’arrivée de BN à ID on a plusieurs possibilités.

Ca va vous paraitre stupide mais si on considère qu’il a été envoyé je vois trois raisons aussi idiotes les unes que les autres :

- Petit 1 : la méthode d’Aka inu : Impel Down a faillis, les pirates sont partout et vont sortir : on fait tout sauter et on laisse pas de témoins. Peu probable parce que mine de rien ça fait du monde, ça entache le prestige du GM puisque leur prison est devenue incontrôlable …

- Petit 2 : On envoi BN lâcher une partie des prisonniers sur BB : beaucoup trop risqué.

- Petit 3 : On envoi BN régler le problème de la rébellion et c’est lui qui se fait plaisir sur la route en testant son fruit sur tout ce qui bouge. Le plus probable à mon avis s’il a vraiment été envoyé mais un laissé un Shichibukai sans surveillance dans ce genre d’endroit … c’est vraiment stupide.

Ces hypothèses sont très peu probables sauf la dernière qui me semble simpliste. Dans l’hypothèse où il y va de son propre chef, la encore on ne peut être surs de rien.

Une chose est sure, BN n’avait pas prévu la rébellion d’Impel Down depuis le début. S’il avait eu Luffy (sachant qu’il ignore que son père est un révolutionnaire et son frère un homme de BB) ce qu’il voulait à la base, personne n’aurait fait de révolte à ID. Je pense qu’il s’adapte comme il semble très prompt à le faire avec le talent. Il faut pas oublier qu’il est extrêmement malin.

Comme beaucoup je pense qu’il vise certains prisonniers en particulier (pour recruter, tuer ou interroger). Un objet caché à ID c’est possible aussi. Un ponéglyphe indiquant une partie de la route du One Piece … pourquoi pas … mais il serait incapable de l’utiliser sans Robin.

Par contre, en ce qui concerne sa rapide trahison possible envers la marine j’ai pensé à un autre truc idiot : Impel Down est sur Calm Belt et les seuls navires capables d’y circuler sont ceux de la marine. Peut être que c’est juste pour aller jusqu’à la prison qu’il a voulu ce titre … ça me parait beaucoup d’effort pour un truc simple mais ça lui permet d’entrer mine de rien.

Dans le cas où il vient faire ses courses en profitant du bordel général, aspirer les gardiens pourrait montrer aux prisonniers sa puissance et lui permettre de les soumettre.

J’ai finis avec mes idées idiotes ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...