Aller au contenu

Akaboshi - Ibun Suikoden [Yoichi AMANO]

I-U
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai bien aimer le chapitre 2 surtout à partir de la page 15 avec le gros lourdeau  ;D

Ensuite la fin présage dejà un excelent combat avec un adversiare des plus coriace je l'éspere et les image semble le confirmer  ;)

Mais bon dans l'ensemble un peu trop de blabla en debut de chapitre qui casse un peu le rythme.

Mais il faut bien mettre les choses en place donc pour l'instant sa va.

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah le moine était un pote et surement gantetsu

Le plus important c'est la mise en place des 1er vrai méchant du manga. 3 Perso vraiment différent

Et a la fin on retrouve surement 2 autres étoiles (vu que y en a 108 y a de quoi faire :P)

Je viens de me lire le deuxième chapitre, et je trouve l'histoire bien sympa ^^

Il y a assez bien de blable, mais bon faut bien mettre l'histoire en place !

Ce n'est pas en 2 chapitres rempli de baston que la trame serait mise en place ^^

Là, le vilain pas beau du chapitre m'a l'air d'être assez balèze... Il cherche des crosses à notre héros ?

On verra bien avec le chapitre 3 ^^

Ouep le gros moins à l'air d'être son pote... il se fight pour se dire bonjour ^^.

Il n'a pas l'air de se passer grand chose dans ce chapitre, ça parle beaucoup j'ai l'impression.

En revanche la fin du chap annonce un truc pas mal, un ennemi probablement... il a l'ai d'être bien balèze le bougre vu ce qu'il fait :D

Mais bon à la fin du chap 2 on voit aussi le moine et on disait que ça allé fighter sévère et apparemment rien... donc j'attends la VF dans un premier temps pour tout comprendre et le prochain chap.

Thanks nous ! (lol)

J'attendais la trad et franchement ca change tout !!

En faite les 108 étoiles existes pas, ils doivent les réunirs, et pour cela va y avoir j'imagine moult arc et combat

J'attendais le scénario car les 2er chapitres étaient lent et je suis pas du tout décu

Surtout que les 3 fils ont quand meme l'air énorme et que la 1er étoile a venir a l'air aussi sympa

(Kaoshou est compté comme une étoile?)

En faite ca va faire un peu 300, 108 guerriers d'élite contre une armée entière et Yeepee Kai ! lol

Vivement la suite

Excellent chapitre, on voit enfin où l'auteur va nous mener !!

Détruire les trois plus hauts placés du gouvernement pour arrêter tout le bordel qui sévit dans le pays. Et ça a pas l'air d'être des tantouzes les mecs, ils en imposent quand même pas mal.

On voit aussi que Taisou et les autres vont devoir réunir 108 guerriers dignes de combattre comme eux. J'aimerais bien savoir à quoi ressemble le chef d'ailleurs.

Fin du chapitre sur la première étoile qui sera recrutée (normalement), j'aime bien son look déjà. On va avoir une grosse partie recrutement, et ensuite une grosse partie tatane je pense !!

Et bien ça devient intéressant tout ça.

L'histoire se met bien en place. Je sens que ce manga va durer. Car l'histoire commence bien, on anticipe déjà ce qu'il va se passer. Avec la recherche des 108 étoiles avec sûrement quelques phases de baston, puis pour le final, une grande baston avec toute l'armée de Sung. En gros, cela s'annonce très alléchant. Dés le début on voit que les 3 fils (si je ne me trompe pas) cherchent les 108 étoiles et en trouvent déjà une qui pourrait faire l'affaire.

Donc tout ça donne envi de voir la suite !

Ca me plait de plus en plus

Très bonne idée finalemen de recruter les 108 (ou presque vu que quelques uns sont déja ensemble comme le moine, le chef et Taisou pour l'instant)

Ensuite viendra la grande bataille

Mais pas forcément dans cet ordre, puisqu'il y aura quelques batailles entre les recrutements ^^

Sinon, l'histoire ce met très bien en place, et on se rend compte que toutes les fautes n’incombent pas au gouvernement, mais aussi, pour l’instant aux 3 fils. A voir si ensuite il y aura d’autres méchants pour égaler ces 3 là.

Pour le recrutement, ça va être magistral

Et ça commence par la première étoile qui est très stylé et surement que la fille va les joindre (je dit ça car elle est sur la double page couleur et puis elle a pas l’air d’être nulle)

Reste plus qu’à voir comment Taisou va faire pour les rallier à leur cause (et je sens qu’on va bien se marrer ^^)

PS : Le moine et sa coupe de cheveux toute ébouriffée, celle-là fallait le faire  :D

Merci à la team pour ce bon manga

Bon, un chap plutôt pas mal finalement.

Ça nous explique bien le but du Taitengyoudou, c'est à dire faire une armée d'élite de fou en réunissant les 108 étoiles. Le seul truc c'est qu'on ne sait pas encore combien ils sont pour le moment. Si ils ne sont que 10 ça va prendre la vie des rats et j'ai peur que ça devienne un peu répétitif à force. Mais bon pour le moment c'est pas mal.

Les trois fils ont vraiment l'air de faire mal, j'ai bien koukyou le capitaine de préfecture... bien violent et un poil dérangé... je sens qu'il va faire mal lui.

La prochaine étoile, Oushin, à l'air bien balèze... j'ai hâte de voir la rencontre avec Taisou ^^.

Vivement la suite, ça me plait bien en tout cas même si les deux premiers chaps étaient relativement mous.

Trés bon chapitre.

Donc les 108 étoiles sont juste des personnes à recruter pour gagner.

Et donc ce chapitre fixe le but final du manga.

Et les 3 fils semble tout semblement démoniaque  ;D

Voilà,un manga qui allie combat et humour dés 3 chapitre et à la plastique magnifique. ;)

Moi qui avait trouvé les deux premiers chapitres assez poussifs, le troisième chapitre est vraiment très bon, on commence enfin à voir ou l'histoire va nous mener. (Même si les objectifs et buts vont évoluer au fil du manga, je pense) On voit à la fin du chapitre, deux mecs, un calme et l'autre qui a l'air moins sympa, qui seront sans doute pas facile à convaincre pour intégrer les 108 étoiles, quelques combats pour cela, ça ne serait pas du luxe. Enfin, niveau personnage charismatique, l'auteur est vraiment fort en tout cas.

Donc hâte de voir la suite des évènements.

Une surprise à la lecture du chapitre, moi qui pensais que les 108 étoiles étaient déjà réunies et ben non, il faut encore en recruter quelques uns (sans doute beaucoup) et c'est Taisou qui doit s'en charger, on va donc se régaler. Les deux personnages de la fin ont un certains charisme, ils semblent vraiment être très fort et peu raisonnable, ça va être marrant de voir comment Taisou va procéder pour les rallier à sa cause.

Côté méchant, tout simplement énorme, les 3 fils sont terrifiants. J'ai ma préférence pour Saikei, il a l'air d'être un startège lui...

Un peu comme tout le monde, hâte de voir la suite maintenant.

Oushin a pas trop l'air d'accord pour rejoindre le Taitengyoudou pour l'instant, mais on se doute bien qu'il finira par les rejoindre ^^

En tout cas faut bien avouer que niveau charisme il en impose sévère, j'adore son look !!

Ça a pas l'air d'être n'importe qui, les petites descriptions et petits passages sur lui étaient vraiment impressionnants, il va faire mal quand il se mettra à combattre lui :)

Pour la fin, Taisou combat contre le second d'Oushin, ça promet quelque chose de bon ! Dans les prochains chapitres Oushin devrait rejoindre Taisou, reste à voir comment. Va falloir que ce dernier change de méthode d'approche s'il veut le faire venir au Taitengyoudou :D

Un bon chapitre en somme, avec toujours autant d'action et d'humour.

Edit : l'assistant et Oushin sont tous les deux sur la double couleur du chapitre 1 (enfin j'ai bien l'impression ^^) donc c'est sûr que les deux rejoindront le Taitengyoudou. L'espion présent dans le chapitre est sur la double page couleur aussi ^^

Merci à la team pour le chapitre ^^

Comme il fallait s'y attendre, le mec refuse de faire parti de leur groupe ... Et l'assistant veut tuer Taisou. ça va devenir intéressant après, vu que l'assistant est fort aussi, donc ils vont recruter 2 étoiles ? Le maitre et l'assistant ? On en a pas fini sinon :P Vivement le prochain chap'^^

PS: Il n'y a que moi qui trouve que les dessins sont un peu brouillons des fois ? :P

Ouah ! Le quatrième chapitre déchire !

Le mec le plus puissant au monde, c'est lui ! Oushin !

Mais il refuse de s'allier à Taisou, c'est sur qu'il fallait s'y attendre.

Il est trop fidèle à l'Empereur, ce mec.

Et l'assistant qui prend un peu comme ennemi Taisou alors qu'il n'a rien fait.

Mais si ça continue comme ça, ça risque d'être vraiment Super.

Et Taisou qui rivalise sur l'assistant, c'est intéressant. Il n'est pas n'importe qui ce Héros !

Il a la classe ! 8)

Vivement le prochain chapitre !

Oushin le maitre des arts-martiaux dans le monde peut-être, mais de dire que c'est le plus fort du monde, ça m'étonnerait. Chaque manga ils font le coup, comme quoi ce mec est le plus fort, mais quelques chapitres après un autre et encore plus fort, donc on verra bien. Mais ceci-dit, ce mec à un charisme de malade, rien qu'à le voir. Mais comme tout le monde le dit, il finira par rejoindre le Taitengyoudou, ça n'en fait aucun doute.

Sinon le combat entre Taisou et le Second d'Oushin va péter, ce qui nous donne une forte envie de savourer la suite. Ça s'annonce intéressant tout ça.

Enorme chapitre.

L'auteur rend son héros de plsus en plus fort à chaque chapitre.

Ou plutôt il nous montre des capacités différente à chaque fois  ;D

Ensuite,la semaine prochaine on aura un combat terrible qui se prépare avec une espéce d'homme bête dans l'attitiude.

Akaboshi a cela moi tout pour devenir un des futur hit dans les prochaines années mais il faudra voir si l'histoire et la cohérence tienne le coup.

Mais pour l'instant je suis trés emballer.

pareil que tout le monde ca prend une bonne tournure depuis 2 chapitre

Avec ce nouveau duo qui va integrer les 108 étoiles

Il faut noter l'espion a costume de grenouille qui est assez énorme :P

Et Niveau dessin vraiment rien a dire, un plaisir pour les yeux :)

Très bon chapitre

Un flashback sur Rinchuu et sa rencontre avec Oushin. l'auteur aura pas eu le temps qu'on se demande comment il a eu son énorme cicatrice lol

Rinchuu est assimilé a la panther tacheté ca donne juste énorme graphiquement

Le combat suit son cours, Taisho pour l'instant fait plus mumuse.. il devrait gagné semaine prochaine j'adore 8)

Et on continue sur un rythme éffrener.

Avec le pourquoi du comment de la cicatrice  :P

Et le combat Rinchuu contre Taisho assimiler à la panthére contre le dragon est juste énorme.

Ce manga à vraiment quelque chose qui peux faire qu'il ira trés loin.