Aller au contenu

Naruto Chapitre 448 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Concernant la prise de pouvoir de Danzo , se n'ait pas impossible , par contre pour moi ce qui est impenssable c'est le fait que Danzo bannisse Naruto, je m'explique : pourquoi Danzo a tué la grenouille messagère? pour que Naruto ne revienne pas maintenant et que l'Akatsuki ne le capture pas , et pourquoi? tout simplement parce qu'il considèrent Naruto comme une arme, comme Hichabi dans son village, Danzo ne se separera jamais du demon à 9 queues, le risque que quelqu'un l'utilise contre le village par la suite et trop grande , car faut pas oublier que Danzo et un pur salaud mais qui pense a la gloire de on villag, même si pour ça faut employer des moyens plus que radicaux.

• Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis a peut près d'accord sur le fait que danzou puisse prendre le pouvoir mais personnellement, je vois mal naruto le laisser faire ...

Sinon j'ai juste une hypothèse au niveau de nagato , pendant le FB, on a assisté a son jutsu qui lui a fait sortir la statue qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a la statue qui prend les demons a queues, et nagato est devenue une sorte de "fétiche" par rapport a la statue , donc je pense que si nagato meurs , la statue "ne peut plus fonctionner" ce qui signifierais la fin ...

Non?

Sieo

La seule chance que Danzo crée le trouble serait que celui ci ramène la dépouille de Nagato et ensuite faire un spitch sur le fait que Tsunade et en partie Naruto ne sont pas capable de protéger le village mais que lui est à même de le faire.

Ainsi par peur les gens peuvent accepter Danzo...

Quand Danzou tue la grenouille il dit que de cette façon Kyubi n'interviendra pas dans ces plans (ou un truc du genre). En tout cas il dit que Kyubi est une gène pour lui (en disant Kyubi il faut comprendre son jinchuriki donc Naruto). Donc quand il tue la grenouille, ce n'est pas pour empêcher l'Akatsuki de capturer Naruto, mais pour empêcher Naruto de gêner ses plans de conquêtes si jamais il arrivait à battre Pain (après tout il est allé s'entraîner pour devenir senin comme Jiraya). Ensuite on voit Danzou qui se cache avec la racine dans son bunker et qui dit que les sacrifice sont nécessaires (en parlant de ceux se faisant trucider par Pain) pour son accession au poste d'Hokage.

Pour moi il est clair que Danzou ne recherche pas la paix, il est de ceux qui recherche la guerre et le pouvoir. Il ne veut pas devenir hokage pour le village mais pour lui même. Il faudrait arrêter de parler de Danzou comme un protecteur de Konoha quand on voit ce qu'il est en train de faire pour obtenir le pouvoir.

Après un bon flashback qui nous a permis d'éclaircir la situation et la réponse prévisible de naruto (qui n'a jamais tué quelqu'un pour l'instant), l'histoire peut partir dans tous les sens !

Je pense que nagato sera choqué de voir que naruto désire le laisser en vie( konan aussi), il était si sur de la nature des hommes que tout doit être bouleversé dans sa tête !

Cela m'étonnerai qu'il arrive à rester seul plus longtemps et qu'ils vont bientôt voir arriver des shinobis de konoha( pro danzô ou les autres) ou carrément zetsu qui aurait observé ce bon combat comme à son habitude pour le compte de madara

Naruto n'a pas bouger de tout le récit peu être rassemble t-il de l'énergie naturelle juste au cas où il faille parer au plus pressé !

Ce qui est sur pour moi c'est qu'i ne pourront pas continuer leur petite discussion bien longtemps ;)

Quand je lis certains postes de certaines personnes,je commence à me dire que la réponse de Naruto n'est en fait pas naïve.Comme l'a très clairement expliqué akernedo,Naruto est passé au dessus de ses propres envies,il a à la fois surmonté sa haine et prouvé qu'il est devenu plus mature et reflechi.En ce sens Naruto a enormement evolué,cet arc vient d'aboutir à un Naruto calme,plus puissant et imposant.Il est devenu quelqu'un qui sait de quoi il parle,un ninja de 16 ans qui peut changer les choses dans ce monde shinobi,un héros de mangas qui ne sort pas des phrases juste pour faire jolie,par rapports à certains héros de mangas,je trouve Naruto plus mature et reflechi dans ses propos.Là dessus je suis très satisfais.

Je reste persuadé que Danzou va venir,du moins je le souhaite.Je vois mal Tsunade rester Hokage de Konoha,qui est détruit...L'histoire doit encore,selon moi,tourné dans le "dramatique",il serait temps de suivre Naruto en dehors du village,le voir se battre contre d'autres ninjas à part les membres de Akatsuki ou de Oto.Je suis sur qu'il y a encore beaucoup à voir dans ce manga,et c'est pas en laissant Naruto dans un village qu'on va le voir réelement evoluer en thèrme de techniques et combat.

La position de Nagato ici est simple : il est le leader d'un groupe de ninja surpuissant et pas tendre ayant des idées géopolitiques précises. La seule option de survie pour lui est de ramener Naruto, Madara lui a bien dit qu'en tant que chef l'echec ne serait pas accepté....... A partir de là Monsieur sait que quoi qu'il arrive il va mourir  9_9 son dernier objectif dans sa situation ne peut être que la survie de Conan, qu'il a entrainé dans ces délires, il sait pertinement que si l'Aka le destitu de ces fonctions (le tue en gros) Conan sera la suivante sur la liste car elle en sait trop. Que va t il faire? je le vois mal demandé à Naruto d'en prendre soin, il nya que des circonstances precises qui peuvent faire à ce que Naruto decide de garder Conan à Konoha pour la proteger (Et se serait un bonne decision car Ibiki pourra bien la questionner sur l'akatsuki  ;D) et pour cela il faudrai une intervention de l'akatsuki entrainant la mort de nagato (Oui il faut qu'il meure, il trop souffert dans sa vie le pauvre  :'().

Je doute fortement que les exigences de Madara concernant la réussite de Nagato aient des conséquences sur la survie de celui-ci. En quoi cela servirait-il à Madara de tuer Nagato à part perdre un allié très puissant ?

Par ailleurs Nagato n'est plus vraiment chef, l'organisation qu'il dirige étant réduite à très peu de membres. Je ne vois pas en quoi sa mort servirait d'exemple à une heure où l'on manque de ninja pour capturer les deux derniers bijuus...

Neik :

C'est surtout qu'hormis Madara ( bien que son secret va bientôt être découvert), y'en a aucun d'Akatsuki qui semblent avoir le niveau maintenant. Même Kisame ne serait pas assez fort pour avoir Naruto, ou même Killerbee, Zetsu ne semble avoir aucune capacité spéciale dans le genre de Nagato ou de Madara, donc pour le toucher, ça doit pas être difficile, quant à Sasuke, il vient tout juste de se faire légèrement dépassé par Naruto, et il ne fait pas le poids contre Killerbee, il l'a démontré.

Donc honnêtement, je ne vois plus trop l'intérêt de l'Akatsuki ... ça sent vraiment la fin pour eux, et même du manga

«  Je ne vais pas te tué «

Voici donc la réponse de naruto. Quel arrogance, il parle comme ci il était plus fort que nagato, il devrai remercié nagato pour ça grâce car si il est vivant aujourd’hui il le doit surtout au concoure de circonstance, a l’objectif de nagato et au miracle. Quant je vois les capacités de nagato excuser moi mais naruto est bien petit a coté, le senjutsu, le FRS, le multi clonage c’est très maigre a coté.

En bref j’espère une réaction du ninja le plus puissant vu à ce jour, toute en remettant en place  un naruto un peu trop sur de lui et qui d’une part n’a pas encore compris que nagato boxe dans  une autre catégorie et d’autre part qu’il comprenne qu’il ne vit pas dans le monde des bisounourse  un peu, de maturité bon sang.

Edit Shikam' : un effort sur l'orthographe serait le bienvenue.

j'espère que l'on va enfin en finir avec naruto (obama) vs nagato (mccain) car ça commence à lasser cette discussion pour savoir qui à raison et qui est dans le néant. De plus nous savons qui va gagner. J'espère juste que dans deux chapitres au plus on verra autre choses que naruto, en plus sa fait un moment que l'on n'as pas vue l'uchiha ce serait bien de revenir sur lui.

@Jiraya95

Naruto n'est pas arrogant en disant qu'il ne le tuera pas, il répond simplement à une question et pour lui la réponse se base sur le fait de ne pas le tuer, il n'y a aucun signe de supériorité la dedans. Et tu devrais réviser ton jugement sur la catégorie dans laquelle joue Naruto à présent, il est à présent rentré dans celle de Nagato de part ses capacités au combat et part ses convictions hérités de Jiraya. C'est plutôt toi qui voit Naruto toujours comme à la FG, comme un gamin, mais maintenant ce n'est plus le cas, il a atteint un grade supérieur en tant que senin du mont des grenouilles. Et maintenant c'est à Nagato de remercier Naruto pour sa grâce qui, elle, n'est pas feinte (il n'y a pas de raison stratégique j'entends par là).

De toute façon c'est Nagato qui parle en premier d'en finir à Naruto. Je pense qu'il sait tout aussi bien que Naruto qu'il est cuit et à sa merci. Le niveau des deux protagonistes n'importe que peut : aussi fort soit Nagato s'il est HS il ne pourra pas lutter contre beaucoup de ninja.

Par ailleurs Naruto le sait très bien aussi, c'était certainement plus dur de battre les 6 corps de Pain avant que de tuer Nagato maintenant !

Naoyrig

tu pense vraiment que naruto joue dans la même catégorie de nagato, parceque d'aprés se que j'ai vu nagato aurait pu tuer naruto 3 fois au cour de leur combat, pour moi naruto est assez fort pour ne pas se faire capturé mais c'est pain qui a gagné le combat, même en mode sannin naruto est loin de nagato, moi je dit ca parceque naruto va devoir combattre madara est lui il va vouloir le tuer, je crois pas qu'il va dire " tu es l'un de mes précieux hôte alors je vais te tuer", pour se chapitre il es impossible d'imaginé se qui va arrivé mais avant de raconté son histoire konan a dit "dépéche toi est.." donc  il doit avoir quelque chose d'autre a nous montré.

@ Naoyrig

Je le comprend dans les deux sens, le coté trop gentil naïf et bisounourse du personnage d’ailleurs naruto ne tuera jamais personne dans ce mange la cause est entendue. Et je le vois aussi de façon plus arrogante du genre je peux te tué quant je veux.

Tu mets donc naruto et nagato dans la même catégorie ? Tu plaisante j’espère ?  Bien que le combat est tourné en défaveur de nagato pour de multiple raison, dont la supposé puissance ou supériorité de naruto n’en fait pas partie, je persiste et signe a dire qu’il n’ y a qu’a ouvrir les yeux pour voir que les capacité de nagato sont d’un autre monde et qu’il aurai pu tordre le petit naruto (qui a fait des progrès mais bien insuffisant pour abattre un tel monstre de façon crédible) sans gros problème.

Les capacité monstrueuse de nagato ne sont pas égalé a ce jour et ne le seront peut être jamais. Je réserve mon avis définitif en attendant de voir madara à l’œuvre.

PS : Naruto est déjà pour moi bien inférieure a jiraya dans l’absolue, resultat quand nagato veut tué un ennemi et bien il gagne jiraya en a fait les frais

Quand Madara demande à Pain de capturer Naruto, il lui dit : "Le commandement de cette opération te reviens... Tout comme la responsabilité d'un éventuel échec.", je pense que ça veut simplement dire que si Pain parviens à capturer Naruto c'est super, mais si il échoue, ça sera de sa faute, c'est tout.

Si l'échec était synonyme de mort pour Nagato, je pense que Madara aurait dit quelque chose dans le genre : "Si tu échoues, prépare-toi à en subir les conséquences.".

En plus Madara a beau être un manipulateur, il éprouve quand même du respect envers les membres de l'Akatsuki, y a qu'à voir dans le chapitre 404 quand il dit : "Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu... Ça n'aurait jamais été possible sans eux. Grâce à leur aide, tout se déroule exactement selon mes plans.", il les remercie presque.

Donc je le vois mal éprouvé de la gratitude envers les membres de l'Akatsuki qui sont morts, et tuer Nagato, ça serait complètement contradictoire.

Surtout que Nagato ne m'a pas l'air d'être un simple pion aux yeux de Madara, mais une des pièces maîtresse de son plan, avec Sasuke probablement.

Bref, moi personnellement je pense que Nagato survivra à la fin de cet arc (je dois être un des seuls à le penser ^^), mais si vraiment il doit mourir, je le vois mal se faire tuer par Madara, ça serait illogique de sa part.

pour l'instant nous sommes suposes discuter sur ce touche a ce chapitre. mais naruto est bien inferieur a jiraya sur bien des domaines. n'empeche, naruto l'a surpasse et il va le demontre en nous revelant sa reponse sur la paix a nagato. je suis curieux de la lire et va certainement changer le monde conformement a cette prophetie

Ah, ce cher jiraiya95! Ca fait un bail que je suis tes exploits, et là j'ai décidé de poster.

Tu nierais qu'en l'état naruto peut tuer nagato? Cela me semble hors de propos.

En revanche, pour ce que tu dis de longue date, à savoir que nagato (donc son jutsu pain) est supérieur à naruto je suis d'accord, et pas qu'un peu; du moins on peut le penser. Avec des si... Il est pourtant vrai que Pain était amoindri à l'arrivée de naruto (mais certains auraient raison de souligner que naruto revenait d'entrainement, donc fatigué : ce qui ne veut pas dire incapable de produire certains justsus, au contraire de pain). Mais vois tu, naruto aurait peut être pu contourner les difficultés posées par un pain au summum et on ne le saura jamais. Je préfère attirer ton attention sur les "méchants" dans les mangas : même à niveau égal ils ont toujours l'air plus forts que les "gentils" c'est toujours comme ça. A titre d'exemple je suis sur que si le kakashi avait été un akatsuki, il aurait fait des démos de malade! Enfin, quand tu dis que naruto ne joue pas dans la même catégorie et eu égard à ce que je disais, je ne peux cautionner, car le blondin est devenu une bête.

Cordialement et ave à tous.

@kazushi:

Merci de le dire, j'avais la flemme de faire front à J95... (à qui je rappel que Naruto est l'enfant de la prophétie, donc dans une classe supérieure à tous les shinobis de ce manga)

Concernant ce chapitre, je ne dirai rien de nouveau en pronostiquant l'intervention d'un tiers qui achèverait Nagato ...

Quikidonk? Selon moi Danzo, mais cela pourrait-être zetsu, dont on ne connait rien des pouvoirs, qui viendrait annoncer à Nagato que Madara veut lui parler en privé....

Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas ce dernier car si madara devait achever Nag', il repartirait avec Naruto sous le bras... Et donc fin du manga....

Baboulinet sama, de rien, c'est tout naturel.

Pour l'intervention d'un tiers, tout laisse à penser que Danzo est celui là. Il s'est planqué, il fait partie du drame de nagato et de l'archétype du monde ninja que Naruto voudrait annihiler. C'est donc le personnage idéal pour venir crucifier en traitre un personnage 100 fois plus forts que lui.

C'est aussi ça le shinobi traditionnel, un gars à l'affut, préfèrant le travail facile au risque. (Sasuke, expression même du shinobi qui se fait Orochimaru -le tout puissant- quand il agonise.) NB : j'adorais ce perso, j'ai un peu pesté devant sa fin, mais tout bien réfléchi c'est papi sarutobi qui l'a eu, pas sasuke.

Je crois que Nagato ne trouvera des ressources quelque soit son état s'il se retrouve face à Danzou plutôt qu'à n'importe qui d'autre.

Effectivement je vois bien Danzou essayer d'en finir avec Nagato, mais mon ressenti serait que Nagato emporterait avec lui son ennemi dans l'au-delà.

C'est pour cela que je vois plus Madara en finir mais pas maintenant. Il faudrait qu'il se retourne face au Uchiwa pour que celui-ci décide de l'achever. Pour l'instant rien ne changera tant que Nagato restera du côté de l'Akatsuki !

Je pense qu'on aura encore le droit a un peu de "bla bla", dans le style Nagato aussi surpris qu'il pourra l'être il fera savoir a Naruto qu'il se trompe, qu'il pense encore comme un enfant (une scène du genre comme celle entre Naruto et Itachi, la même ou Itachi donne le pouvoir secret a Naruto).

Mais je reste persuader qu'a la fin de cette arc Nagato s'en sortira et peut-être même qu'il capturera Naruto.

Dans le chapitre 447 page 7 Konan dis "Nagato ! pas cette technique !", genre, si elle connaissez cette technique avant, obligatoirement elle a du la voir avant, mais si Nagato n'avait pas encore les bouts de fer enfoncer, c'est qu'il l'avait deja faite et peut inverser la technique? genre mode pain ou mode normal.

Enfin vivement le spoils et bonne journée a tous.

Neik, t'as peut être raison au sujet de ce que ferait nagato à danzo! Mais je dois dire que l'hypothèse d'une accession au pouvoir de ce taré de danzo ouvrirait la voie à une trame plus noire et plus riche. Un naruto ,et peut être ses amis, exilé façon l'empire contre-attaque. Une 4ème grande guerre, et finalement au milieu de celle ci naruto serait le nouveau yahiko, un chercheur de paix (qui aurait les moyens de ses ambitions). Ca aurait l'avantage de renouveler l'histoire et aussi de relancer tous les potes de naruto comme Neji qui ne servent plus trop.

Bon chapitre de blabla entre Naruto et Nagato, il parle du livre... en gros naruto va surement tenter de faire changer Nagato (waouhh)

Nagato se leverait de sa chaise a la fin (il bougeeeee lol)

faudra attendre une traduction plus précise mais rien d'énorme en vu apparement mais bon wait and see

en tout cas c'est du 100% naruto-nagato

Bah Kazushi, je suis (encore) ravis par tes propos:

En effet, un exil des 3 team est de leur sensei hors Konoha serait énorme: une éspèce de contre-Aka, avec à leur tête Naruto et Hachibi (pourquoi pas?  :D), et comme membres Gaï, Lee, Neiji, shikamaru, Shino, tenten, Kiba, Hinata, Sakura, choji, Saï, Yamato, Konan (?).... Tous dans une tenue "so badass" comme l'aka....

Ce serait......... :o :o

Bon, fantasme, fantasme.... Mais tellement énorme!!!!!!!!!!!!  :D

EDIT: Le spoil est sortit!!!!!!!!!! Yooouuuuuuuuupppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!  ;D ;D ;D ;D

résumé très bref: le script parle du livre écrit par Jiji.... de chaise roulante.... Et Nagato qui fait un sceau -signe???- (j'en dis pas plus, car c'est ambigu.... )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...