Aller au contenu

Naruto Chapitre 448 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Neik :

C'est surtout qu'hormis Madara ( bien que son secret va bientôt être découvert), y'en a aucun d'Akatsuki qui semblent avoir le niveau maintenant. Même Kisame ne serait pas assez fort pour avoir Naruto, ou même Killerbee, Zetsu ne semble avoir aucune capacité spéciale dans le genre de Nagato ou de Madara, donc pour le toucher, ça doit pas être difficile, quant à Sasuke, il vient tout juste de se faire légèrement dépassé par Naruto, et il ne fait pas le poids contre Killerbee, il l'a démontré.

Donc honnêtement, je ne vois plus trop l'intérêt de l'Akatsuki ... ça sent vraiment la fin pour eux, et même du manga

pour zetsu on sait pas vraiment ses capacité,il est encore trop mystérieux et pour sasuke,je pense que son mangekyu doit être très puissant,il a un potentiel plus grand que itachi et ses yeux l'on même peut être déjà dépassé,ce qui fait tout la différence c'est surtout l'intelligence de sasuke en combat a mettre en place des tactiques bien plus élaboré que naruto,c'est tout la différence entre un gros bourrin et un génie

pour revenir a pein,je pense qu'il va mourir d'un manière ou d'une autre,peut être par tobi qui sait,vu qu'il a échoué lamentablement ??? il reste encore les mort a enterré,les blessé a soigner,certains mystères comme kakashi etc...encore beaucoup de blabla en perspective

• Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis d'accord avec l'idée que si pein meurt, la statue des bijuus meurt et donc la volonte de l'akatsuki meurt aussi.

Je vois alors une fin de saison qui va arriver assez vite.

Danzou tue pein (par derriere bien sur), prends la place du hokage, exil naruto suivi par ses amis (je ne sais pas comment kishi peut nous emmener cette idée,mais j'aime bien cette derniere).Fin du Shippuden.

Pour la suite je vois aussi (je sais je vois beaucoup) dans l'ordre : l'arrivée des ninja du raikage surpris mais venant annoncé a danzou (new hokage) la reunions des kage. Naruto (hermite) rencontrant hachibi. sasuke qui arrive enfin à Konoha(apres 3 ans de marche) surpris aussi mais qui tue Danzou.Naruto apprenant la nouvelle va pouvoir enfin avoir sa place de hokage.Rencontre entre Naruto et Sasuke (nouvelle amitié) et mis en place  d'un plan anti madara qui manipule tout le monde.Combat de Fou et fin de Naruto.c'est triste mais possible.Mis en place de film HS a gogo.

d'après Kheops ça sera un chapitre 100% bla bla entre Naruto et Nagato (pas terrible comme nouvelle), j'espère au moins qu'ils reviendront sur quelques faits restés dans le vague : rencontre avec Madara, création d'Akatsuki et avant tout nous expliquer comment Nagato a appris toute les techniques qu'on a vu comme celle de la statue... etc.

et j'espère aussi voir une réaction de (boudin) Konan^^

Chapitre nécessaire mais pas excitant outre mesure. Avouons le le scan on l'aime quand ça castagne! Mais c'est ce temps pris par kishi qui donne du relief à son histoire, et tant mieux. La relecture de l'intégralité de naruto est d'ailleurs énorme grâce à ce soin.

Baboulinet; t'as raison fantasme mais ce serait cool (gare à ta notion du fantasme cependant, vu les pépées que t'as en image!!!!)

Donc dans ce chapitre nous aurons droit à de nouveaux flashbacks, en rapport avec Naruto cette fois. Le livre de Jiraya. Décidément ce personnage est un vrai modèle. Je respecte vraiment Naruto, c'est un personnage bon de nature, qui mûrit au fil du temps et dans une situation extrême comme celle-là où sa haine est en passe de prendre le dessus, il soit capable encore de raison.

Concernant vos remarques : Prévoir la suite, Prévoir une intervention extérieure :

- Concernant Taka, Ninja de la foudre, voire Madara, c'est impossible. On ne sait rien de leur position, si on pouvait se douter de leur intervention nous aurions eu une case ou deux les montrants déjà.

- Yamato est encore en chemin.

- Pour Danzou c'est également impossible. Un chef, avec autant de projets ne se mettrait pas à nu devant un tel adversaire, même affaibli. Qui plus est, il ne connait pas le lieu où se trouve Naruto et Nagato. Peut-être envisager ses sbires suivant Neji ou la team de Shikaku.

- Neji ou Team Shikaku par contre sont potentiellement suceptibles d'intervenir, en effet. Même s'ils ne connaissent pas le lieu exact, ils auraient pu suivre Naruto. Dans ce cas, il se trouveraient dans les environs une fois le Jutsu/Kekkai de Konan dissipé.

Ouille ouille ouille ...

La trad confirmée de baboulinet me fait vraiment peur... En gros ce que tout le monde pense depuis le début s'avère être la vérité ... Nagato , totalement omnibulé par la prise des bijuu et tout le baratin il y a 3 chapitre à peine va maintenant passé du bon côté , du côté de konoha , ceux qui lui ont tant fait souffrir ? Ca me déçois beaucoup ...

Quelque soit l'argument de naruto , nagato devait resté méchant jusqu'au bout !! Il a tué Jiraya , détruit konoha ( !!!! ) et surement tué Kakashi ... Que de déception ...

Et encore une fois , même si kishi va nous trouver une bonne raison , le dénouement final sera le même : un truc tout rose bonbon qui finit bien ...  :-\

attention malbath!

"j'ai envie de croire en toi"' ne veut pas dire "je crois en toi", et encore moins "j'abandonne mes idéaux, mes projets"....

Cela peut signifier: "j'aimerais croire en toi, mais il est trop tard" ou "j'aimerais que cela soit si simple , mais il est trop tard pour moi, fils" (Vador mode...)

Donc rien n'est joué, d'autant que le script mentionnerait une action de Nagato.... (attaque? suicide?)

"Naruto j'ai envie de croire en toi". Si cette phrase est belle et bien confirmée, alors la réponse de la thèse initiale est le pacifisme.

Nagato a subi des tourments inimaginables, il a voulu suivre une voie pacifiste politique mais a échoué, trouve le moyen de terminer les guerres sous l'effet de peur et souffrance ... puis finalement accepterai de nouveau l'idée pacifiste de rien faire.

Edit : Baboulinet-sama tu as raison, cela peut aussi sous entendre une dernière action de Nagato, qui serait logiquement la traque de Danzou. Naruto a ses côtés, Konoha aux côté de Naruto et la vraie Révolution sera prête.

Croire en l'amour, l'amitié.

Rejeter tout forme de haine. Nier l'individualisme.

Se comprendre les uns des autres.

La suite, révolte contre Danzou dans un premier temps puis Madara ?

Mais avant de faire entrer des personnages extérieurs à Konoha, il faudrait terminer ce qui se passe dans Konoha.

attention malbath!

"j'ai envie de croire en toi"' ne veut pas dire "je crois en toi", et encore moins "j'abandonne mes idéaux, mes projets"....

Cela peut signifier: "j'aimerais croire en toi, mais il est trop tard" ou "j'aimerais que cela soit si simple , mais il est trop tard pour moi, fils" (Vador mode...)

Donc rien n'est joué, d'autant que le script mentionnerait une action de Nagato.... (attaque? suicide?)

Franchement , j'aimerais bien mais il n'y a malheureusement jamais eu de sens caché dans les répliques des personnages  , et dans l'ambiance du manga , cette phrase veut surement dire " je crois en toi" ... Cet arc a suffisament duré , je pense que kishi va en finir , donc pourquoi remttre encore 2-3 chapitres derriere tout ça . Je pense que l'action de nagato va être de se suicider ( de la même manière que yahiko ?? ) et de lui dire un truc du style itachi : " je t'ai remis un pouvoir , j'espere que tu n'auras jamais à l'utiliser" ( c'est à la mode chez les personnages important qui crèvent , toujours laisser sa trace ^^ ) .

M'enfin , j'espere au moins qu'ils discuteront de madara et de ce que naruto a appris grâce à son père .

alors comme ca nagato retourne sa veste et adhère à l'idéologie de naruto, il me tarde de voire l'argumentation de naruto parceque pour convaincre un obsessionnel comme nagato faut avoir de sacré bons arguments. il suffit pas de citer un passage du livre de jiji pour fare changer toute une vie de manière de penser et tout ça en un seul chapitre , j ai un peu peur ... ou peut etre que le "je ne vais pas te tuer" a eu plus d'impact sur nagato que je ne le pensais ...

j'espère que kishi va pas nous décevoir sur ce coup la mais c'est vrai qu'il était temps que cet arc se termine et qu'on fasse le bilan pour konoha, l'arc suivant risque d'être aussi passionnant que celui ci et peut être encore plus profond avec des problèmes de politique.etc.

après faut penser à ce que pense konan ou alors elle va continuer en mode mouton et continuer a faire le pot de fleur . elle pourrait très bien ne pas être convaincu par le speech de naruto alors que nagato oui qui sait ... il me tarde que le script sorte en entier

qui a dit que Nagato retourne ça veste? rien n'est sure vu qu'il ne l'a pas dit clairement (et vu qu'on a pas encore de confirmation avec les images et tout).

et en plus la phrase :"Naruto j'ai envie de croire en toi" peut avoir plusieurs sens, comme par exemple Nagato qui ironise et qui prépare son coup sournoisement en essayant d'endormir la vigilance de Naruto par de belles paroles.

apparemment, Jiraiya aurait écrit le bouquin en se basant sur sa relation -et/ou ses discussions- avec Nagato...

C'est pourquoi Nagato, surprit (déduction perso), serait amené à changer de point de vue: "Jiji sensei a écrit un livre sur nos discussions sur la paix, c'est donc qu'il y croyait, qu'il croyait en moi, et qu'il croyait en Naruto...... Donc, si c'est ça, je croirais en Naruto comme j'ai cru en Yahiko puis en moi"....

Si ce que tu dit est vrai, bouboulinet, alors effectivement, mon intuition s'en trouve confortée

Ce livre, Legend of the Gutsy Ninja, était déstiné à Nagato, et ça serait même un joli caprice du destin...

Encore une fois, et à son insu, Jiraiya n'aura pas réussi à sauver son "autre" élève...

Ce livre, si Nagato l'avait eu entre les mains il y a quelques années, aurait pu changer toute sa vie...dommage

Enfin, c'est pas non plus complètement la faute de l'ermite, c'est encore ce destin à la con^^

Bref, vivement le vrai spoil, on on aura plus de détail sur cette soudaine repentance?

En gros naruto en mode méga créduble pense qu'avant un Speech digne d'un politique il va faire devenir gentil nagato... bah non :D

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Titre : Mémento

Dans ce chapitre, on a droit au speech de Naruto

Nagato répond à ce speech

C’est de ça dont Sensei a parlé

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Un indice m’a été donné, écrit à la fin d’une histoire parue dans un livre

Naruto dit à Nagato qu’il le remercie (note : Naruto serait reconnaissant parce que Nagato lui aurait rappeler la fin du livre)

On passe sur l’histoie du livre...

Le perso principale du bouquin devient Nagato. Il dépeint le protagoniste de l’histoire. L’histoire peut commencer.

Cette fois, ils parlent de son nom

Naruto : «  c’est Naruto »

Maintenant que ça a été dit, Nagato revient à lui-même

En ayant suivi les enseignements du même Sensei... toi et moi sommes en mesure de nous comprendre

Tu plaisantes, hein...?

Toujours assis sur le fauteuil roulant, et sans utiliser les mains, Nagato prépare un sceau

'Toi... j’ai voulu (essayé de) croire en toi... Uzumaki Naruto"

Fin

C'était à prévoir, on a droit au speech de naruto puis Nagato !

Cependant, la dernière phrase de Nagato est intrigante:

Si elle est bien de Nagato, cela voudrait dire qu'il a été déçu par Naruto. Donc pas de changement de camp possible ?

En ayant suivi les enseignements du même Sensei... toi et moi sommes en mesure de nous comprendre

On aurait pu croire à un rapprochement.

Nagato prépare un sceau

Alors là, on peut se demander s'il va utiliser la fameuse technique pour invoquer ce qui prend les âmes ?

C'est du croustillant, faut le reconnaître mais vivement ce chapitre en scan français pour des éclaircissements, on est dans le flou  :D

@ jalimar: Si on peut reconnaitre une chose à Nagato, c'est qu'il joue cartes sur table avec Naruto donc je ne pense pas que Nagato se la joue mesquinement. Par contre, apparemment ironiquement c'est un bouquin destiné à Nagato qui permet à Naruto de devenir l'élu , par contre Nagato c'est un peu Mr la Guigne niveau destin, ses parents meurent,son meilleur ami meurt et bam que se passe-t-il la seule chose qui l'aurait sauvé a été impossible à obtenir, super la vie de Nagato lol

Faire un sceau sans les mains, OMG!!!

Il n'y a qu'un dieu pour faire ça ^^.

J'ai la vague sensation que NAgato va encore faire un truc sur Naruto. Genre je crois en toi et c'est pour ça que PAN!!! Sceau de je ne sais quoi, en tout cas venant de lui ce ne sera pas de la tarte.

C'est bien beau tout ça et une théorie d'enfant de la prophétie se tranforme en "enfants de la prophétie".

J'ai déjà eu Naruto avec Kyubi à l'intérieur, Naruto avec un pouvoir X livré par tonton Itachi. Senjutsu appris chez les gama. Maintenant je sens venir gros comme une maison un nouveau plugin fait à la sauce Rinnegan qui va venir s'ajouter au puissant package Naruto.

A ce stade, ce n'est pas enfant de la prophétie mais cyborg dopé de la prophétie qu'on aura  :D

Donc Nagato décide de retourner sa veste ?! ???

ça reste dingue d'imaginer ça de façon aussi soudaine, surtout après tout ce que Nagato à fait !

Et même s'il décide de se rallier à Naruto sans ambiguité ou pièges, bah il est pas sortit de l'auberge ! Je veux dire, c'est quoi la suite ? Qu'est ce que nagato s'imagine ? "Je vais te suivre n'importe où Naruto " ou "Je vais rentrer dissoudre Akatsuki et mettre fin à tout ça" ou "Allons à Konoha chanter la paix et l'allégresse !" ;D Tout ce qu'il va se passer, c'est que Nagato, a peine le pied foutu dehors va soit se faire défoncer par Konoha ou le pays de la foudre qui n'ont peu être pas les idées aussi larges que naruto, ou bien se faire éliminer par trahison par madara (ce que je pense arriver de toute façon, que nagato soit du bon ou du mauvais côté).

Donc si on voit les choses plus loin, Madara se fiche des bijuus, sauf Kyuubi, donc s'en fou de Pain et de sa statue Anima et donc la traque de Killer-bee prend fin...et donc Sasuke??? Il se fait couillonner les bijuus...bref, je suis curieux de voir comment Nagato va agir.

Il a longtemps cru que la seule solution était de faire peur aux gens pour amener la Paix...que c'était la seule chose à faire...mais maintenant Naruto lui propose d'amener la paix de façon instinctive, sans plan préconsu à l'avance...donc Nagato ne sait plus se qu'il doit faire a part suivre Naruto comme un Sensei? C'est gros tous ça !!!

Il va forcément se produire un enevenement exterieur qui vienne dénouer la situation qui me semble mal fichu...

Toujours assis sur le fauteuil roulant, et sans utiliser les mains, Nagato prépare un sceau

ça veut dire qu'il ne le croit pas, non?

et avec ça il se met à préparer un sceau, donc ça sens le roussi pour Naruto et la fin en eau de rose de sa confrontation avec Nagato (tant mieux^^ et vive la baston!).

si par la même occasion Konan se fait dégommer ça serait pas une grosse perte.

ps: @Hiraishin no Minato

t'a oublier qu'il lui reste Konan (question guigne, elle obtient 10/10 xD).

Ah ok, après lecture du script, finalement, Nagato a pris le temps d'écouter Naruto comme un gentleman, mais Sir-Naruto ne l'a pas convaincu et à present, ça va ch*** pour le petit Naruto qui se retrouve obligé de combattre pour survivre et peu être enfin tuer son 1er adversaire...snif, c'est cruel mais c'était inévitable, un type comme Pain, après tout ce qu'il a fait, ne peut plus revenir du bon côté sans dommages...

Kecha :

Y a aucun cadeau qui se fait là. Nagato lui fait clairement comprendre qu'il n'a aucune chance de le rendre " gentil", bien qu'il le soit un peu au fond. Naruto lui sort un speech, en même temps, Nagato répond à ce speech ( on pourrait pas l'avoir ce speech ?), et à la fin, Naruto se rappelle de la fin du livre.

Aprés, je comprends rien.  ;D

bonjour à tous

petite hypothèse sur le futur possible de naruto...

pour commencer par le chapitre, je ne pense pas que le FB où l'on voit danzou soit là par hazard, je pense réelement qu'il va intervenir très vite, voir même dans le 448, sans doute pour achever nagato, mais ça j'en suis pas sur!

Pour la suite, je vois pas Naruto revenir de suite au village, pourquoi?

- Il sait que tant qu'il aura kyubi et que l'akatsuki existera, il sera une menace i,directe pour le village.

- Comment kishi pourait faire une suite logique concernant hinata et naruto, et oui dans les shonen, le héros n'est jamais en couple avec qui que se soit, sauf dbz...

- si il pardonne réelement à nagato, je ne le vois pas arriver comme une fleure expliquer à tout le mone qu'il a laissé nagato partir

- plus personne ne pourra lui apporter de power up à konoha car il est tout simplement devenu le plus fort des ninjas du village (sa fait plaisir de dire ça) et en plus je le vois pas devenir hokage tout de suite...

- pour finir, si il revenait de suite, l'intrigue avec danzou n'aurait servi à rien...

Voilà de toute façon on verra bien, bonne lecture!

Et si avec ce spoil, on pourrait avoir Nagato qui avec ce sceau tente soit :

- de le tuer mais Naruto l'esquive avec un clone et pour Nagato, c'était sa dernière technique.

- de l'aider. Il limite le chakra de Kyuubi, l'histoire avec Jiraya l'a émotionné et passe en quelque sorte vite fait du bon côté et décide de bloquer un peu en quelque sorte Akatsuki ou aider Naruto a mieux contrôler le chakra de Kyuubi avec ce sceau. On ne peut pas vraiment savoir ce qui se passe dans la tête de Nagato.

Mais on parle du livre de Jiraya donc ça devrait faire travailler Nagto.

Reste à savoir la suite.

script assez bizarre je dois dire, on peut l'interpreter de diverses manières;

soit il est pas convaincu et il lui dit qu'il a essayé de croire en lui et que c'est pour ca qu'il lui a raconté son histoire et que maintenant il est déçu  et il lance une attaque (deja va falloir m'expliquer comment on peut préparer un sceau sans les mains , deja qu'avec une main c'est exceptionnel , alors sans ... bientot fans les dents...lol 9_9)

soit deuxième possibilité, il est convaincu il a compris l'idéologie de naruto , et il va l'aider en modifiant le sceau de yondaime en faisant qui sait un update sauce rinnegan ;D ce qui va lui permettre de contrôler kyubi et de lui donner les moyens de réaliser son rêve de paix

"Naruto j'ai envie de croire en toi". Si cette phrase est belle et bien confirmée, alors la réponse de la thèse initiale est le pacifisme.

Nagato a subi des tourments inimaginables, il a voulu suivre une voie pacifiste politique mais a échoué, trouve le moyen de terminer les guerres sous l'effet de peur et souffrance ... puis finalement accepterai de nouveau l'idée pacifiste de rien faire.

il n'a pas échouer! ce n'est pas ce que montre le dernier chapitres.  le chapitre montre la félonie;  l'acte traitre de hanzo et de l'anbu(?!) de konoha.

le chapitre indique les désillusions et la naiveté du trio yahiko nagato et konan croyant pouvoir jouer d'intermédiaire entre village bêlliqueux afin de crée la paix.  mais au contraire furent trahit lâchement par les deux villages qui se sont ligués contre le groupe de yahiko

ce groupe de gêneurs autrement dit  pour les affaires guerrière des villages ^^

puis l'atroce dilemme imposé à nagato par hanzo le felon,  choisir entre la vie de  konan ou yahiko. tous ça joue en la défaveur des villages cibles de la vengeance de nagato.  et je trouve en cela hors propos que nagato se tourne vers naruto... faut arrêter un peu.

donc j'aurais plutôt dit qu'ils ont voulut suivre une voie pacifique mais que konoha et hanzo du village de la pluie les en ont empêchés préférant la guerre plutôt que la raison

nagato  n'est pas le genre naif... il l'a était une fois avec ses comparses, il a vu ce qui s'est passé, il ne le fera pas une seconde fois  cette erreur même s'il aimerai s'abandonner à naruto,  qui lui semblent honnête. si les dialogue du prochain chapitre sont exactes...

nagato va forcément préparer quelque chose pour capturer le kyubi c'est la finalité de son existence il n'a pas d'autre but sans ça que lui reste il ? la mort le suicide vu l'état de son corps...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...