Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouais qu'il rend les âmes qu'il a aspiré je veux bien. J'espère que sa se cantonnera qu'a ça. Kakashi qui ne va pas vers la lumière je veux bien. Naruto qui se retrouve avec un devoir tellement ambitieux qu'il en est irréaliste... Et la girouette de sasuke qui viens après la faite faire le ramasse miette. Mouais mouais c'est pas si bon que je l'espérais.

Sa aurait vraiment pu le faire que les survivant de konoha forme une nouvelle colonies avec d'autre objectif. Là on peu dire ce qui est tous ce qui c'est passé n'a servie qu'a une chose. Faire mourir le détenteur du rinnegan et faireu n power up de naruto tout en le fesant entrer dans la guerre geopolitique.

Bref à suivre;

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous,

Personnellement,j'aime plutôt bien cette idée de faire revivre tous le monde.Car moi je vois la chose suivante,Naruto a été testé et à réussi ce test dans le sens ou il n'a pas tué nagato et se conception de la paix ne s'en trouve que renforcée.en plus de ca,il a ressenti toutes ces épreuves(la destruction de son village,la mort de son sensei,....),donc d'un coté il a muri.Quand à nagato,il ne faut pas oublié qu'il a le rinnegan et est donc sensé posséder un pouvoir proche de celui du dieu de la création.Pas étonnant donc qu'il possède un tel jutsu.Donc pour moi ça reste logique.Quand à jiraya il est mort par noyade donc bon logique qu'il ne puisse pas revenir....

C'est vrai en s'attendait a mieux

Nagato donne sa vie pour faire revivre les morts , cela doit dire qu'il a d'enormes techniques encore inconnu en ce jour  :o

De plus Kakashi qui revit! :D KAKASHI-SENSEI ;D Un de mes persos préférés :) Mais je dois dire que Kakashi mort fesait mieux je ne sais pas pourquoi  ???

Et Shizune qui revit c'est n'importe quoi  >:( on a vu dans les précédents chapitres que le Pain aux cheveux long lui aspirait son ame... Nagato peut remettre une ame dans un corps mort? Là je dois avouer que Kishi avaiit pas trop d'idée  :-\

Et Sasuke qui revient... maintenant! Mdr Naruto en a fini avec les 6 Pains! La Sasuke va jouer le rôle du méchant  et j'aime pas quand il est méchant!  ;D

@Vindo (page 12) ^^

C'est vrai que les ninjas de Konoha ont péché par un manque profond de combativité. Même les jounins sont pas foutu de faire un ninjutu. Qui a dit Ebisu,prof particulier hein? MDR

Sinon Kakashi is back. YEEEEAAAHHH. Et ce n'est pas Nagato qui le réveille. Tant mieux. D'ailleurs, pourquoi l'avoir laissé en vie, ou à l'article de la mort pour être plus précis?

Jaggy va avoir une crise cardiaque avec ce soil. J'attends vivement ses réactions dans le topic approprié. Je sens les barres venir ;D

Ouah super, grandiose, magnifique, les superlatifs s'enchainent dans ma tête... Kishi avait réussi à faire évoluer son shonen avec cet arc et là en un chapitre il fait retourner son shonen à l'état de shonen de base sans fond et aussi mièvre que le plus mielleux des shojos.

Nagato ressuscite tout le monde : niveau scénario débile, on ne fait pas mieux car ça enlève toute l'intensité de cet arc se basant justement sur le fait que Konoha bouffait un max et que les morts étaient morts pour de bons mais là tout le monde ressuscite, la scène d'Hinata se sacrifiant passe du magnifique à comique vu qu'elle aurait pu mourir elle aussi sans conséquence...

Le combat Naruto vs Pain n'a presque plus d'intérêt : une discussion entre Naruto et Nagato aurait été amplement suffisant.

Bref on a vraiment perdu 8 mois là vu qu'on est arrivé à la situation initiale d'avant l'arrivée de Pain (hormis le village qui n'est plus debout), tout est bien dans le meilleur des mondes et le coup d'état de Danzou n'aura pas lieu (encore des pages de manga gaspillé à le montrer lui)

Note d'espoir sur la fin, Sasuke arrive... (au final, on se rend compte que seul les arcs avec lui sont vraiment intéressants et constructifs du début à la fin) J'espère qu'il va vite renvoyer tout ce beau monde au royaume des morts.

Bref voila un cri du coeur vraiment déçu de voir un arc de 8 mois avoir une fin ruinant totalement le personnage de Nagato et cet arc.

Sasuke ? Il vient faire la peau à nagato, parce qu'il a appris que konoha a été rasé.

=> et puis comme naruto est le responsable de la mort de nagato, il va aller friter naruto.

=> si on prive sasuke de sa vengeance, ça le fait pas ^^

Je suis vraiment deg de ce qui ce passe dans le manga. Je commence a en avoir marre d'acheter des tomes ( vide ), et de voir que l'histoire n'avance pas.

==> y a qu'a lire un tome de one piece pour s'en aperçevoir. Depuis la deuxième saison, les narutos sont creux. On a le droit a deux images par page, aucun texte. Tout ceci est decevant.

Jespère vraiment que  les spoils sont faux... Pour la survie du manga ce serait pas mal. Les gens vont commencer a en avoir marre de depenser des sous pour rien.

Bizarrement comme beaucoup de monde j'avais supposé que Nagato allait faire revivre les personnes défuntes avec son jutsu... et c'est surement pour ça que je me retrouve deçu.

En effet, l'interet que l'on porte à ce manga sont les différents effets du surprise, et deviné un chapitre aussi facilement, et qui se déroule d'une manière aussi niaise me trouble beaucoup.

Je pense que c'est juste l'aperçu global, et que ce n'est pas réellement ce qui va se passer.

Avoir tout un arc sur un personnage comme Nagato ne peut pas se terminer ainsi.

Et avoir encore un méchant qui se trouve être gentil, on ve finir par avoir un manga ou tout le monde est sympa.

Autant d'apprendre qu'Itachi n'a fait que protéger son frère toute sa vie, n'était pas non plus une surprise, mais cela avait du sens, et j'avais trouvé ce moment super classe, même si tout le monde se doutait que Itachi ne pouvait pas être un vrai méchant.

Autant la, la manière dont Nagato change d'un coup tout ça haine, en un pseudo pardon au village qui a ruiné sa vie me semble nul a c****.

Naruto est peut être l'enfant de la prophétie, mais s'il peut changer les gens aussi facilement, il a plus qu'à aller voir Madara et Danzou, leur faire un petit bisou sur la joue et fin du manga.

J'attends plus de concret, pour juger vraiment.

un mal parfait ça n'existe pas, personne n'est mechant que pour etre méchant on est poussé dans un but et les moyens pour y arriver peuvent etre perfide mais madara pourra au minimum etre un mec de pouvoir aveuglé (marant pour lui non ?) par la soif de pouvoir,de richesse, d'honeur ou toute autre moteur du mal

Chaque "méchant" (cette expression est si manichéenne ) a une raison de l'etre mais n'est pas fondamentalement méchant c'est juste son objectif qu'il cherche a réaliser par tout les moyens qui le pousse a ...

Orochimaru veut juste tout apprendre pour apprendre la source de la vie et l'immortalité/invincibilité et il fais des saloperie d'experience dur tout le monde

Itachi a tué tout le monde pour sauver sasuke

Nagato voulais lier tout le monde dans la souffrance pour tous nous unir dans ce sentiment et enfin se comprendre

bref voila

Sauf que Naruto qui je le rappelle est le héros du manga a un objectif de sauver et la capacité de sortir de l'obscurité comme l'a dis neiji n'importe qui

C'est ce vers quoi kishi nous tend depuis le debut avec la quete de Naruto de ramener Sasuke vers le chemin de la lumiere

Avec la volonté de Naruto de se détourner de la facilité et du mal en refusant de + en + Kyubi

Vous tous prenez du recul et réfléchissez sur l'oeuvre complete non sur ce chapitre!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espere etre compris et que mon post sera constructif

JE veux pas dire mais si kakashi vient de se sortir d'une NDE, on risque d'avoir une surprise.

En effet, Kakashi a tapé la discut avec son Padre, il a peut être appris des trucs.

Et ensuite et surtout, il possède le sharingan et ......et.........et........et on sait que les expériences traumatisantes psychologiquement paralnt amènent leur boost de dojutsu (Rinnegan, Mangekyou, quid du reste des attributs du Sharingan)

Va t-on se retrouver avec un kakashi prohète?

Ensuite le fait que Un des deux sages soit encore vivant me donne de l'espoir dans le perfectionnement du sennin mode.

Bref chapitre décevant dans l'achèvement de cette rencontre de ouf mais qui fait plaisir pour Kakashi ( qui ne bénéficie pas de l'aide nagato)

J'attends le debriefing de Naruto .

Même si Katsuyu a du sans doute tout relayer à Tsunade.

Vous voulez que vous dise, si vous cherchez un mechant avec une personnalité complexe, je pense que Kabuto est un gros client.

Sinon je sais plus quoi penser sur la tournure que prend le manga, c'etait la conclusion de l'arc qu'il fallait ne surtout pas foirer, si Kishimoto avait reussi ce pari, il aurait surement, le prix mangaka du siecle lol! ;D

Mais force est de constater, qu'une happy end n'etait peut etre pas la meilleur solution a adopter.

Houra!!! tout le monde est VIVANT! quand Konoha sera reconstruit on fera une cremaillere!, troo cool xD

Nan pour etre franc, on dirait que les japonais sont trop sensible pour imaginer un seul instant qu'une personne se fasse tuer, donc c'est quoi la solution dans ce cas la maitre Kishi?? Un revival bien sur, suis je bête!

ça nique un peu la part sombre du manga! Vive la censure!

Ah! mais j'ai une idee qui me vient, si l'argument du revival n'etait pas un pretexte, pour que sasuke fasse une boucherie de ses habitants?! Vu qu'il envisageait de massacrer le village dans la discussion avec Madara.

Que les fans bien dur du regretté Dark Nagato, soit rassuré. La volonté de la part sombre du rouquin a peut etre trouvé preneur en la personne de Sasuke xD;D

On attendait tous ce spoil avec une certaine impatience et ce que l'on peut dire c'est la surprise et une certaine perplexité. Dans le dernier chapitre qui se concluait avec un signe incantatoire  de Nagato laissait présager des choses... Donc pour montrer le respect qu'éprouve Nagato envers Naruto il "ressuscite" les morts.. Il rend l'âme des morts quoi. Ca me gêne un peu, voir Shizune de nouveau en vie m'agace pas mal vu le peu d'intérêt qu'elle a et sa mort aurait eu quelques conséquences intéressantes sur Tsunade...

Kakashi était donc dans le coma, ce dont je doutais depuis pas mal de temps, estimant que Kakashi est trop important dans le manga ce qui ne change pas au fait que Kishimoto était capable de tuer son personnage le plus populaire du manga. Je me demande même si le responsable éditorial n'a pas eu son mot à dire demandant à Kishi de lever le pied sur les morts dans le manga...

Nagato qui meurt après ce jutsu, c'est une mort particulière, mais qu'on pouvait envisager. Il peut mourir tranquillement en voyant que Naruto pourra accomplir son rêve.

L'arc arrive à son terme, un autre arrive avec Sasuke s'approchant de Konoha. Il n'y aura pas de temps mort, mais étant donné que la ville est totalement détruite il va s'occuper des deux conseillers et Danzou.

Konan qui quitte l'aka et retourne à Ame, prévisible, j'espère qu'elle aura donné quelques infos importantes sur l'aka à Naruto. A mon avis, on ne quitte pas l'akatsuki comme çà, elle a intérêt de se protéger si elle ne veut pas se faire tuer....

Bref un chapitre qui clot l'arc et qui en ouvre un autre, avec toutes les conséquences de la destruction de la ville la plus puissante du monde ninja, le contexte géo politique va être vraiment intéressant!

On en dira ce qu'on voudra, le manga tout entier vient de prendre une nouvelle tournure ...

Avouez que de temps en temps voir un "gentil" mourir à du bon. Avouez que de temps en temps, voir que le grand mechant ne rime pas toujours avec le grand looser est parfois utile. Cela fait des mois que Pain nous est presenté comme une machine de destruction fantastique, avec des compétences uniques et des pouvoirs énormes. Tout tournait autour de lui.

Et là, parce que Naruto a dit que la vie était belle, que Jiraya n'était pas qu'un obsédé sexuel, et la souffrance est partagée, le grand méchant claque des doigts et fait revivre des dizaines (centaines? milliers?) de personnes ... De quoi renvoyer Chiyo au rang de chuunin...

Si ce spoil est véridique, c'est abusé. Tendô, Chikushôdô, Jigokudô, Shuradô, Gakidô, Ningendô et Nagato auront été dans Naruto ce que les 7 boules de cristales étaient dans Dragon ball ... J'ai envie de dire "tout ça pour ça". Grosse déception ...

@Bretteur

Malheureusement vois-tu la fin d'un arc est en général aussi sinon plus importante que le contenu et là faut dire les choses comme elles sont : Kishi a merdé!!!

Le mal parfait n'existe pas, certes, mais c'est quoi ce retournement de veste aussi radical de Nagato. Il arrive avec son idée de ramener la paix dans le monde en butant tout le monde et d'un coups il voit un gamin de 16 ans qui lui dit en résumé : "je sais pas comment ramener la paix mais t'inquièèèètes, crois en moi  >:( " et  là, si près du but et sans même envisager d'aider Naruto ou quoi il décide de faire revivre tout le monde. Déjà je comprends pas trop comment et j'espère qu'il s'agit juste des personnes dont il a aspirer les âmes parce que sinon "Chiyo c'est une tout naaaze"!! Avoues quand même que là ce qu'on disait prend un peu plus de sens : Kishi voulait juste expédier cet arc et le personnage de Nagato. Il l'a dit dans une interview, il veut en finir au plus vite avec ce manga.

EDIT : Ah oui sans oublier Konan qui n'a totalement servi à rien et qui finit en quittant l'Akatsuki alors que soi disant son rêve est le même que celui de Nagato mais qui finalement se contente d'offrir un bouquet de fleur à Naruto... Bon no comment

Décidement ce Nagato c'est pas n'importe qui, qu'il fasse revivre tout le monde peu s'expliquer, deja il n'as qu'a relacher les esprit des gens qu'il a volé ,ces pauvre esprits tourmenté qui s'offrait a l'infini dans le ventre de son shinigami ,et puis comme il a le pouvoir de créer toute les ninjutsu  il utilise une sorte de technique de chiyo et comme il as infini plus de chakra il resucite tout le monde , mais la question que je me pose dans ce cas vu que c'est aussi lui qui a tué Yahiko, pourquoi il ne l'as pas résucité ,certe il meurt mais je pense que ce doit etre proportionelle au chakra ,il aurait pu en donner un peu pour que Yahiko revive.

Mais bon a part ca il est excellent, il utilise un technique de sasori en mieux,une technique du pere d'ino en mieux ,une technique comparé au byakugan en mieux , la technique de scellage des biju du quatrieme en mieux il est sacrement baleze.

Et une autre question ,si effectivement il choisi de réssucité qui il veux puisque je supoze que hanzo n'est pas revenu a la vie, pourquoi jiji ne revient pas aussi a la vie , c'est parcequ'il as trop de chakra et que ceux qui reste a nagato n'est pas suffisant,un peu comme avec les dragoball qui ne peuvent éliminer   quelqu'un de superieur au créateur?

On en dira ce qu'on voudra, le manga tout entier vient de prendre une nouvelle tournure ...

Avouez que de temps en temps voir un "gentil" mourir à du bon. Avouez que de temps en temps, voir que le grand mechant ne rime pas toujours avec le grand looser est parfois utile. Cela fait des mois que Pain nous est presenté comme une machine de destruction fantastique, avec des compétences uniques et des pouvoirs énormes. Tout tournait autour de lui.

Et là, parce que Naruto a dit que la vie était belle, que Jiraya n'était pas qu'un obsédé sexuel, et la souffrance est partagée, le grand méchant claque des doigts et fait revivre des dizaines (centaines? milliers?) de personnes ... De quoi renvoyer Chiyo au rang de chuunin...

Si ce spoil est véridique, c'est abusé. Tendô, Chikushôdô, Jigokudô, Shuradô, Gakidô, Ningendô et Nagato auront été dans Naruto ce que les 7 boules de cristales étaient dans Dragon ball ... J'ai envie de dire "tout ça pour ça". Grosse déception ...

Ouais, en même temps, rappelons le contexte :

1) Naruto est l'enfant de la prophétie, celui qui a été présenté depuis le départ comme ayant le pouvoir de changer les gens.

2) Nagato et Naruto avaient le même sensei, qui les a profondément marqué. L'assassinat de Jiraya, malgré tout ce qu'il a pu dire, je doute que Nagato l'ai commis avec joie. Au fond de lui, ça a du le déstabiliser. Lui agiter sous le nez le livre dans lequel son maitre avait transcrit les idéaux que lui même lui avait inspiré, ça ne pouvait pas ne pas avoir d'effet.

3) Je suppose que serons ramenés à la vie les ninjas dont l'âme a été arrachée. Je ne suis pas certain que ceux qui ont été coupés en morceaux par demon-pain le soit par exemple. Même chose pour la grenouille (on va attendre de lire le chapitre.)

4) Tsunade avait quand même réussi à sauver le plus gros, les victimes ne se comptaient certainement pas en millier. Une centaine au maximum à mon avis, peut-être moins.

Autrement dit, la fin est logique, prévisible. C'est sans doute ce qu'on lui reproche : on aurait aimé être surpris. Bon, cette fois, c'est raté, pas de surprises, Nagato a effectué son jutsu de "réparation" et a donné sa vie pour ce faire. Logique. Que l'effet soit plus puissant que celui du jutsu de Chio, quelle surprise... On parle du possesseur du rinegan, pas d'une random grand-mère...

Un Chapitre tout simplement magnifique Kakashi qui reviens a la vie de sa volonté Nagato qui donne sa vie pour Naruto ( la paix) il ressuscite les habitant du village et Sasuke qui se dirige vers Konoha.

Sasuke n’as plus rien a faire a Konoha vu que le village a été détruit  :D  , il lui reste encore a tué les conseiller a mon avis c’est a se moment que Danzou refais son apparition .

Le combat Sasuke VS Naruto approche .

Le super méchant pain , c'est avéré etre un mechant de pacotille, puff tout a fait dacoord avec ceux qui disent que c'est abusé. Qu'il donne sa vie( on est bien daccords au début du spoil on voit ecrit "seul nagato et jiraiya meurent"aufait tan qu'on y est il auré pus réssucité jiraiya à la place du reste) pour ressucité un village de nullards( on dira pas le contraire à quelques exceptions prés) tous sa parcque "naruto et son pourvoir de se faire de pots" arrive et lui sort un discours embobineur.Tss abusé quoi!! Kishi a interet de faire fort poour la suite parcque j'attendai vraiment de voir une suite avec un village de konoha décimé , un renouveau , fin TOUT sauf SA , c'est dégeulasse kishi nous  avait mis l'eau a la bouche avec un enchainement de super chapitres et la PAF "non soyez pas gavés mes fans je fais sa pour que ce soit sasuke qui les elimine"

Déçu........ :-[

Ah ça pour vouloir en finir vite avec son manga, ça il le confirme puissance 1000. On peut difficilement faire plus bâcler niveau fin de l'arc Pain.

A ce rythme, Naruto va raisonner Sasuke en 3 chapitres, les membres de l'Akatsuki vont retourner leur veste et devenir gentil. Danzou va se rendre compte qu'il était dans le faux comme Madara et ils vont sacrifier leur vie pour ressusciter le clan Uchiha et Itachi....

Tout sera beau dans le meilleur des mondes.

C'est vraiment a rien y comprendre. Pourquoi changer d'avis maintenant ? Pourquoi ne pas ecouter la réponse de Jiji avant de le combattre, pourquoi Naruto n'a pas trouvé plutôt cette "réponse". Je crois que Kishi. ne savait plus comment conclure cet arc ! c'est fou. Konan connait la vérité sur Tobi (Madara) et les autres membres de l'akatsuki et elle part sans donner l'info. sans aider Naruto à combattre pour l'aider à réaliser le rêve de ses 2 amis.

Je suis abasourdi, c'est plein d'incohérence. Kishi. a le mérite de dresser un portrait sur la psychologie des personnages, mais il faut que ca soit plausible et cohérent! Je trouve ça trop facile, et c'est baclé la fin de Pein. Mais je me répète, je crois que Kishi. ne savait pas comment en finir avec Pein. Il a le don de nous tenir en haleine avec plein de perspective mais au denouement c'est souvent une grosse déception (dénouement de Itachi qui pour moi en tuant tous les Uchiwas, l'expliquation ne tient pas). Enfin ce n'est que mon avis. Du coup place a un nouvel arc car celui ci ce termine belle et bien dans ce chapitre ...

Comme l'on dit ceux qui m'ont précédés c"est vrai que le boss absolu Pain finit comme une merde. Un homme qui voulait tout détruire et faire souffrir le monde entier a échouer, car Naruto notre ninja aux pouvoirs de faire changer tout le monde l'a completement désorienté... Il a detruit konoha pour rien, tout ça pour rien ... SAUF pour recommencer a zero! Yondaime a dit que konoha pouviat encore tous reocmmencer, et apres sasuke arrivera et deviendra Nu-kenin N1  :D

Heureux de voir Kakashi revenir enfin , c'est vrai que faire mourir le plus populaire des personnages mourir, c'est la tache d'encre sur le papier... qui est la mere de kakashi? ;D et la mere de naruto sera enfin dévoilé a celui-ci parce que il connait son pere maisa sa mèere  ???

Nani!!!

Nagati nous fait le coup de la vieille!!! Il ressuscite tout le monde.... Petite paranthèse, Danzou va avoir fort à faire pour contrer les partisans de Godaime. J'avoue si la vieille a pu ramener Gaara et que Nagato est Master en terme de Jutsu.... Cette éventualité était envisageable... Loué soit Nagato!  ;)

Avec ça, une staute va être erriger pour Naruto!

J'avoue que je m'attendais à un truc dans le genre pour Kakashi: du style mon fils tu as encore beaucoup à appporté au Village blablabla.

Maintenant pour la mise en forme, j'attends les images avec impatience!!! Cela valait la peine d'attendre.

Je suis dubitatif à la lecture du spoil, certains crient au scandale, moi j'attends de voir un spoil plus garnit, et surtout des images Même si le fakomètre est bas je me méfie un peu. mais bon si cela s'avère vrai, je suis quand même content que sasuke arrive, on va peut être voir enfin les disciples de killer bee, car je crois qu'il n'y a qu'eux pour se battre contre la team taka, voir la team gai qui est en chemin (humm un tit sasuke vs neiji serait bien).

grosse déception sur ce spoil pour moi aussi mais bon, comme prévu on commence avec un Nagato qui meurt tout seul. Qui l'avait pas encore compris qu'il ne serait pas tué par Naruto. Kishimoto reste fidèle à son habitude avec des gars qui crèvent seul (Itachi, Sasori, Deidara,...) mais le comble reste le jutsu que  Nagato réalise avant de mourir: il ressuscite les gens de Konoha qu'il a vaincu. Et pas seulement ça, on a même droit au retour de Kakashi (qu'est-ce qu'il faut faire pour s'en débarrasser de celui là). Yahiko-Pain disait qu'il fallait le tuer sinon il deviendrait dangereux par la suite et au final, rien. Pain passe devant lui sans faire de bruit. Faut pas déranger sa sieste. Je comprends pourquoi Madara est toujours en vie après son combat contre Shodaime.

Franchement Kishimoto est décevant sur ce coup. C'est bien la première guerre où tout le monde se relève.

Ensuite on a droit à l'arrivée de Sasuke mais comme d'habitude, le travail lui a été bien préparé. Tout le monde est KO (shinobi, habitants, Tsunade,....), le village dévasté alors ce sera pas bien difficile pour lui de s'y introduire. Avec un peu de chance on aura peut-être enfin la conclusion à ce "Sasukkkkeeeee" habituel.

Sinon ce spoil ne dit pas ce qu'il va advenir de la statue aux bijuu qui devrait normalement être liée à Nagato. Est-ce qu'elle va rester là sans problème ou bien on va avoir droit à sa disparition? Et les Bijuu? Que va devenir le pays de Ame qui vient de perdre ses 2 chefs (Nagato et Hanzou)?

Pain cherchait un idéal de bonheur pour tout le monde, Danzou veut le pouvoir et à la limite ensuite le bien de konoha (à sa manière) mais ensuite seulement xD Madara est un idéaliste aussi mais son but est complètement égoïste, ils n'ont rien à voir avec pain qui lui voulait le bien du monde.

Moi honnêtement je trouve que c'était cette hécatombe qui faisait totalement fan service, la résurrection aussi dans un autre sens ceci dit. Mais la destruction de konoha c'est du pur fan service aussi...

J'espère qu'il n'a réssucité que ceux dont il a pris l'âme et je serais satisfait; (Kakashi je ne suis pas spécialement content ou mécontent de sa résurrection solo mais comme sa mort était nulle a coté de jiji fallait qu'il en ait une autre mieux plus tard)

@k.hyuga : Faut pas trop pousser non plus, ça dure déja 2-3 tome le combat contre Pain faut pas abuser non plus pour qu'il fasse 5 tomes, il faut bien que l'arc se finisse...

Sinon pour la fin de l'arc je trouve cela pas mal, car Nagato devient gentil suite au *pouvoir* de Naruto et meurt en lui confiant le futur, il répare ses péchés avant de mourir (bien que je pense qu'il ne peut rescussiter que ceux dont il a pris l'ame, c'est pour cela que Pa est bel et bien mort)

Pour Kakashi, bah il est revenu d'entre les morts, en espérant que ça ne va pas faire comme dans DBZ ou Shaman King ou celui qui revient d'entre les morts ou qui a froler la mort en revient immensémment puissant.

Avec l'arrivée de Sasuke, la suite s'annonce vraiment prometteuse :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...