Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que ca ne serait pas mal que nagato aide naruto au niveau du controle de kyubi. En effet, s'il appelle la statue, on sait qu'elle a un lien avec la manipulation des bijuus donc il pourrait préparer naruto contre les uchiwas. C'est à dire qu'en améliorant le contrôle de kyubii par naruto, il pourrait contrer le pouvoir des uchiwas relatifs a kyubii. En effet, certes un jinchuriki peut contrer un genjutsu avec l'aide de son bijuu mais dans le cas de naruto et kyubii contre un uchiwa, cela ne semble pas possible a l'heure actuelle du fait que le uchiwa peut eradiquer le pouvoir de kyubi a l'intérieur de naruto. Et donc comme je suis persuadé que nagato a maintenant de l'expérience en souffrances et trahisons, il doit être au courant de la divergence et du danger que représente la voie empruntée par madara et qu'il faut contrer madara pour instauré la paix. Ainsi, sachant aussi que madara est un uchiwa (je suppose), il fait tout pour préparer naruto contre madara et/ou sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

konan;

apparement y'a deux eécoles sur le forum

1- elle est totalement dévoée à nagato, s'écriant "fais pas ça, fini-le..." à chaque fois qu'il veut faire une technique qu'elle juge dangeureuse. et c'est pour ca qu'elle ne veut pas qu'il discute avec naruto, mais plus tot le capturer et finir leur quéte de la paix

2- madara tire les fiscelles de l'akatsuki en manipulant nagato, via konan. soit subtilement (du blabla comme avec sasuké) soit elle en est conscient comme le pense maiky2b

moi personnelement je la vois rien faire, personnage constant et inutil.

 

jutsus;

là y'a quatre idées qui se dégagent des postes

1- restitution des ames prises par les deux pains (royaum des humains et celui qui garde les yeux fermés) en supposant qu'ils ont gardé les ames. si non pour les autres victimes (shinira tensei, explosions..) leur ame s'est évaporée dans la nature. désolé mais si kakashi est mort il ne reviendra pas si nagato fait son jutsu dans ce sense

2- reconstruction de konoha, alors là je suis carrement pas d'accord. je vois mal nagato prendre une truelle et des briques MDR. ni remonter le temps car là il aura un pouvoir qui fait de lui le big boss bien au-dessus de madara

3- power-up, je ne sais qui a dit ça. mais le truc de naruto c'est d'acquérir le pouvoir par l'effort. le power up c'est sasuké (via le sharingan)

kishi a fait une exception pour le corbeau de itachi, qui vise certainement a contrer un genjutsus du sharingan voir meme lee sceller pour contrer les plans de madara... grosse interogation

4- téléportation, nagato a dit a naruto qu'il croyait en lui dans le sens "je crois en cette methode pour apporter la paix. et il s'en retourne chez lui pour reprendre des forces et faire le point avant de reprendre sa quete de la paix mais avec une methode autre que la force (pain). voir meme se mettre a degommer les ninjas sanguinaire comme ceux de l'akasuki

 

PS; kheops j'ai pas compris ton edition sur le poste de sasukédu80, voilà

 

Edit Kheops: quand tu écriras bien mon nom on en reparlera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant une hypothetique alliance de nagato et naruto , je pense pas que ce soit possible :

-croyez vous que les villeagois s'allieront a lui et lui pardonneront ? perso je ne le pense pas.

-konan? grande question!!! ce serait dommage que la seule meuf de l'aka ne soit capable que d'attaque avec des origamis et de suivre aveuglement nagato .

ouest donc passé l'image suer cool qu'elle pouvait avoir au debut? je pense qu'lle aura un role a jouer plus tard .

-pour nagato , je crois que c'est fini, et cet ultime jutsu sera peut etre pour lui le moyen de transmettre quelque chose à naruto (le rinnegan , ce serait abusé !!!) ce sera surement quelque chose ou un moyen quelconque d'aider naruto dans sa recherche de la verité .

-naruto ne retournera surement pas au village surtout si les revelations sur l'aka continuent et si il ne tue pas nagato alors qu'il en a les moyens, il passera peut etre aux yeux des dirigeants pour untraitre (je vois bien ca exploité par danzo pour mettree difficulté godaime ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kimimaru : ah c'est vrai que tu as raison j'ai dit précédemment que nagato pourrait faire une technique visant a contrer le sharingan mais finalement, c'est vrai que itachi pourrai déja lui avoir filer ca. Mais en même temps,je comprends pas pourquoi itachi lui aurait dit qu'il espérait que naruto ne l'utilise jamais. en effet, dit comme ca un a plus l'impression que itachi parlait d'un jutsu d'attaque que d'un jutsu de défense.

Et sinon, pour l'image de naruto aux habitants de konoha (à savoir si il va être considéré comme le messie ou comme un  traitre), cela se fera en fonction de danzou je pense.

En tout cas j'espère que naruto et nagato auront encore l'occasion de discuter car ils pourraient alors découvrir que tout comme madara, danzou et la vieille école en général sont une menace pour la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc débile, et si le pouvoir qu'itachi a donné a naruto était représenté sous la forme de l'apparition de Minato pour empêcher l'ouverture du sceau de Kyuubi?  apres tout, un truc qu'on ne voudrait pas qu'il arrive c'est bien ça, et le sharingan a le pouvoir de contrer le pouvoir du neuf queues.  bon ça n'expliquerai pas la réparation du sceau de naruto ni qu'il en sache si long sur le combat contre Pain... c'est pour cela que cette idée ne tiens pas la route...

 

sinon pour ce futur chapitre j'espere qu'on aura au moins d'autres images que naruto, nagato et konan. afin de savoir notamment ce que font les survivants de konoha. idéalement il serait bienvenue d'apercevoir danzô (mais la j'en doute).  je pense qu'on peut espérer un changement d'arc d'ici 3 a 4 chapitres, plein de choses restent a voir: la team Samui, KillerBee, Kabuto (a t-il réussi a contenir Orochimaru?) et bien entendu ce qu'il reste d'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Nagato donné son Rinnegan, il serait sans pupille, aveugle, et Naruto à les moyens d'amener la paix au monde sans ce dojutsu. Je vois plus Nagato et Konan disparaitre en donnant les dernières infos à Naruto sur Tobi et l'Akatsuki. A moins qu'il n'annule complètement son jutsu Pain en enlevant ses bâtons noirs et son fauteuil.

 

Si la team Gaï arrive, Nagato sera déjà partit, Naruto restera le seul à les avoir rencontrés.

 

Pour la suite des évènements à Konoha, cela dépendra jusqu'à quel point ses habitants ont confiance en Naruto. Danzou devrait faire son entrée et profité cette attaque pour mettre en place sa loi martiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Nagato s'avoue vaincu, s'aperçoit que la force qui émane de Naruto si intensément pourrait arriver à faire accomplir son voeu le plus cher : la paix. Je ne dis pas non plus que Nagato va se suicider mais je suis sûr que son jutsu est la concrétisation de son abandon dans son combat pour la paix : diparition, suicide, lèg de pouvoir...on verra bien...

 

Par contre je pensais, à Danzou, si il revoit Nagato avec Naruto il va flipper et va invoquer l'exil de Naruto qui aura pactiser avec l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quand je vois Nagato faire son sceau, je lui trouve une ressemblance avec les Uchiwa (Sasuke et Itachi)

 

Du coup, je lance une idée : et si ce jutsu était une forme évoluée du rinnegan (genre un équivalent du mangekyou sharingan) ?

Ca semblerait assez logique, parce que mine de rien, si Nagato meurt ici, il faut bien qu'il révèle avant le pouvoir de ses yeux (sinon, à part que je les trouve moches, ils servent pas à grand chose pour le moment)

 

Quel serait le pouvoir du rinnegan ?

 

- A mon avis, vu qu'il est dit que c'est le 1er porteur du rinnegan qui a inventé le ninjutsu, je pense que le rinnegan a le pouvoir de créer des jutsus ou de controler le chakra... Après, ça peut être pour transmettre un jutsu à Naruto, l'aider à controler Kyuubi, ou pour reconstruire Konoha... Les possibilités sont assez ouvertes...

 

- On a aussi vu que les différents corps de Pain avaient tous un rinnegan... Est ce que ça se transmet par les batons noirs ? Ou bien est-ce que le rinnegan peut se répliquer dans les yeux de quelqu'un d'autre ? Quoi qu'il en soit, il n'est absolument pas impossible que Nagato file le rinnegan à Naruto, et ce, sans perdre ses propres yeux (c'est moins "boucherie" que du coté de Kakashi/Obito quoi...)... Evidemment, ça ferait un power up (quoique, on sait pas à quoi sert le rinnegan, et c'est moche ^^) mais ça reste une éventualité très probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant nagato, c'est sûr que s'il ne meurt pas il ne sera de toute facon plus dans son fauteuil avec les câbles noirs. Car les bâtons noirs plantés dans le dos de nagato et l'emprisonnement de celui-ci dans le siège sont le témoin de la naissance de pein. Et c'est la que c'est symbolique car quand naruto a raisonné nagato psychologiquement, il l'a libéré de l'emprise de pein. C'est à dire qu'avant nagato était caché derrière pein mais la nagato est de retour au premier plan et alors il peut se libérer physiquement de son fauteuil (après peut être que rompre le pacte avec la statue va lui couter la vie ??). En tout cas il sera plus faible physiquement mais beaucoup plus fort dans la tête.

Sinon, pour les mouvements extérieurs, c'est vrai que la réaction de neji (qui devrait être le premier a trouver naruto ?) fait un peu pêur quant au devenir de pein. Enfin encore une fois, c'est vraiment l'attitude de danzou qui devrait lever toutes les interrogations par rapport au devenir de naruto et nagato face à konoha

 

En tout cas c'est vrai que si on veut phantasmer un peu naruto avec un rinnegan serait bien efficace. pas besoin de cadavres pour lui des clones suffiraient surement vu sa quantité de chakra. Car jusqu'ici le fait de faire des multiclonages était plutot équivalent une sou-évolution du rinnegan au niveau partage de vision. En effet, il a besoin de détruire ces clones pour avoir les infos sur ce qui se passe autour de lui mais avec un rinnegan il aurait ces infos en temps réel.

Mais bon ca en ferait vraiment LE perso imbattable du manga et comme d'autres l'ont dit c'est pas le genre de naruto d'évoluer en s'aidant de la force des autres et pas par ses propres moyens. Bah ouai quand même naruto est pas tombé aussi bas que sasuke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente des spoils par les fidèles lecteur se fais ressentir, d'autant plus avec les signes qu'a entamé Nagato qui nous fait poser des questions et couler de l'encre qui entraine du flood (au désespoir des admins).

Bref, que va faire Nagato ? Certain pense lui donner le rinnegan, d'autre restaurer le village, rendre les âme prisent, donner les biju à Naruto et j'en passe.

 

Malheureusement pour lui, il a utilisé beaucoup de chakra, tellement qu'il va finir par mourir sous peu ainsi une technique de sceau avec les biju me parais invraisemblable, rendre toute les âme aussi, il rendra certe plus facile le but de Naruto mais il ne peux le faire que dans la mesure de ce qu'il lui reste d'énergie. C'est sa dernière technique, ça ne fait aucun doute, donc peu-ètre va-t-il aider aidé le blondiné à maitriser un  peux plus son biju...

Mais je verrais plus quelque chose de moins attendu, un objet où il aurait scellé des secrets où quelque chose de chère envers Nagato, ou encore pourquoi pas remettre le corps de Ero-sennin, l'image la plus significative du but que poursuis naruto, son bandeau peut-ètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nagato va emmener naruto dans un genjutsu pour lui montrer toutes les infos concernant l'akatsuki.

et peut etre que la team de neji arrivera entre temps et, s'apercevant du genjutsu, attaquera konan et nagato.

je pense alors que malheureusement, ils mourront.

naruto sera énervé parce qu'il n'aura pu empecher cela. en fin de chapitre, il y aura l'image de kakashi qui ouvre un oeil.

et là, bi-bim!! explosion de joie chez naruto, sakura & co.

 

deuxieme possibilité, danzou et ses hommes arrivent et attaquent les trois ninja : naruto, nagato et konan afin de cacher le secret de l'alliance avec Hanzou la salamandre.

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Voila pour moi Nagato va realiser le reve de Tendou, l'energie qu'il lui reste il s'en servira pour ressuciter Konoha. Nagato sera un Dieu

Bon je vais dire une chose,tu ne penses pas que si Nagato pouvait ressuciter les gens il aurait ressuciter Yahiko et ses parents enfin je dis ça je dit rien 9_9

Nagato dit qu'il croit en Naruto et pas qu'il croit en Konoha. Sinon je m'imagine ,un bon coup tordu de Kabuto/Orochimaru qui met un terme a la vie de Nagato.Après le pouvoir dont parle Yondaime pour contrer Madara ne serait pas celui qu'il est parti aller chercher a La vallée de la fin sur une des statues?

Viva la revolution !!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the new kenpachi : J'aime bien ta premiere hypothese mais pas le reste  :D Mais je ne pense pas qu'un posséceur du rinnegan est besoin de faire des signes de la main pour lancer un genjutsu donc ton hypothese a peut de probabilites de se produire.

 

J'éspere tout simplement un chapitre qui va enfin conclure cette arc Pain-vs-Naruto que j'ai adoré mais qui devient un peut long. Avec Nagato qui va reconter tout ce qu'il sait a propos de madara et avant de mourir dire a Naruto que Sasuke a integré l'akatsuki. Pour nous relancer sur la suite du manga. Donc pour moi Pain n'aura été qu'une marionnete de kishi permettent de mettre Naruto au même niveau de puissance que Sasuke même si j'aurai bien aime que Nagato passe du côte de Naruto, en tant qu'allié (peut probable  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec l'argument si Nagato avait le pouvoir de ressuciter les gens je pense qu'il n'aurait pas hésiter à se sacrifier pour Yahiko. Il faut chercher ailleurs pour le jutsu de Nagato.

Des infos sur l'Aka serait sans doute peu spectaculaire mais terriblement utile mais dans le même temps je ne sais pas si Kishi peut se permettre de trop en révéler sur l'organisation, sans précipiter la fin de son manga.

Et pourtant cela serait dans la lignée du discours de Yondaime et un peu dans le fil de l'arc en cours, mais encore une fois peu probable ou alors des infos qui ne font pas tant avancé que cela.

Vraiment je pense que l'on sera surpris par la chose ou alors se sera tout banal avec une fuite de Nagato.

Ah oui qu'on ne me fasse pas le coup de rendre son ame à Shizinue. C'est sa mort qui a contribué au coté dramatique de l'attaque de Pain et fait que l'on se souviendra d'elle. Je ne dis pas que c'est le momment le plus important, la destruction du village passant devant à mon avis, mais il est sans doute l'élément qui va permettre d'embrayer sur la maturation de Sakura.

Qui plus est une reconstruction du village et à quoi aura servi cet arc? Les profonds changements que cette attaque va engendrer, la douleur qu'elle aura fait passer, tout cela va faire avancer et Naruto et les jeunes shinobis de Konoha et tout le village entier.

Si jamais tout est remis à neuf par magie et bien ouf tout est bien qui se finit bien, Tsunade ne remet pas en cause sa politique et sa façon de diriger, Naruto se dit que tout compte fait la douleur se n'est pas trop grave et que tout compte fait le recours à 8 queues s'était vraiment exagéré.

Déjà que d'une certaine façon la façon aisée dont Hinata s'en sort me reste un poil en travers de la gorge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je ne sais pas si ça a été dit mais la position des mains de Nagato lorsqu'il formule son jutsu à la fin du chapitre me rappelle celle que Tobi a dans le chapitre où le reste de l'Akatsuki scelle Hachibi. Après peut être que ce signe apparait plusieurs fois dans le manga, ça je ne sais pas.

Je pense qu'il va invoquer la statue et se libérer de ses implants d'acier, il redeviendrait ainsi totalement celui qu'il était avant la mort de Yahiko. Et à partir de là, se faire zigouiller...Par Madara peut-être, Konan j'y crois pas trop ce serait étonnant même si des éléments permettent de soutenir cette thèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Diziz Gaia

 

Je pense qu'il va invoquer la statue et se libérer de ses implants d'acier, il redeviendrait ainsi totalement celui qu'il était avant la mort de Yahiko. Et à partir de là, se faire zigouiller...Par Madara peut-être, Konan j'y crois pas trop ce serait étonnant même si des éléments permettent de soutenir cette thèse.

 

Euh pour la statue, j'y ai également pensé, cependant je me disais que peut-être Nagato déciderait peut-être de la détruire puisque, se sachant proche de la fin et convaincu par la "voie de la paix" de Naruto, il s'est dit que l'arme commencée serait alors impropre à la paix si elle tombait entre de mauvaises mains... Bref simple suppositions, je pense aussi à un power up de Naruto (encore un !!^^), par contre je ne crois pas à une attaque contre Naruto, ou alors cela serait purement incohérent avec ses propos, "je crois en toi, donc je te bute" avouez que ça le fait pas :S

 

Sinon pour ce que tu dis sur le fait que certains éléments laissent à penser que Konan pourrait assassiner Nagato, je vois vraiment pas ou tu penser cela. Ils sont amis depuis toujours et a priori, il semble que Nagato donnerait sa vie pour elle autant que elle le ferait pour lui ??? et puis bon, elle ne semble pas être mauvaise, alors vu l'état de Nagato, elle aurait pu le faire depuis longtemps...

 

J'attends de savoir tes éléments qui selon toi, permette de soutenir la thèse de l'assassinat de Nagato par Konan ??? Mais la je t'avoue que je suis assez perplexe devant ta phrase  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D que d'interrogations ma foi  ??? ???

Pour ma part je vois bien nagato ramené le corps de Jiraya mort ou en vie !!!!

Après je ne vois pas nagato devenir le petit vegeta tout gentil tout docile (désolé pour la comparaison avec DBZ mais c'est pour vous épargnez toute autre comparaison du style senjutsu genkidama  :o )

Par contre l'un des seul de l'Akatsuki que je verrais bien débarqué c'est celui du combat itachi/sasuke les deux âmes dans un corps désolé mais le nom m'échappe.

euh sinon je vois pas mourir la tite konan même si elle a autant de charisme qu'une fleur...

Sinon un autre power up ... non sa en fait déjà trop en si peu de temps, le mode Hermite , le rasenshuriken, le cadeau d'itachi, plus la force de kyubi !!!!

Qui nous ramene notre bon vieux Jiji  ;D

 

Ps :  Madara <== Danzou  ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Moi j'ai l'impression que Nagato invoque la statue, et qu'il demandera a Naruto de la détruire,  réduisant a néant les vues et les plans de l'akatsuki, je présume qu'étant un contenant a la base qui retient la force brute de l'esprit des gens qu'elles absorbent, qu'une fois détruite, les esprits s'en retrouveront libérer....De plus, si l'on suit le fil logique de l'histoire, apres la mort de Nagato, plus personne ne pourrait l'invoquer, puisque c'est un pouvoir unique au rinnegan, donc a moins qu'une autre personne devienne héritière du rinnegan apres la mort de Nagato, la statue perds toute son utilité, non? donc Nagato voyant l'invocation comme une chose mal peut aussi vouloir s'en débarrasser pour de bon, rendant impossible son invocation a celui qui sera le prochain a éveiller le rinnegan. 

 

Donc d'après moi, il est possible que Shizune soit libérer et ré-intégré son corps, et que gaara ce réveille de nouveau avec la marque de son bijuu dans le visage...qui sait?! ça pourrait être drôlement cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait la comparaison avec le power up de sasuke puisque au final on en est la c'est a dire que la on a les parallele , la on peut comparait se passage a la discusion de sasuke avec madara , et les raison du pourquoi et juste apres ce passage on voit bien que sasuke a un dernier power up donc il serait pas illogique naruto et un power up pour suivre la comparaison avec sasuke, apres effectivement on a l'impression que naruto ses power up sont d'une puissance exeptionnel(et il le sont) mais il ne faut oublier que sasuke lui part avec un avantage de taille des le depart c'est un uchiha il a le sharingan de plus les power up de sasuke ne sont "legal" si on considere que les kinjutsu de oro et compagnie lui on donne un avantage certain .en comparaison naruto lui a du gakerer des le depart pour tous apprendre (sasuke a quand beneficier des entrainement des uchiha) sasuke lui avec son sharingan apprend instantanement , au final je pense que un power up de naruto ne serait forcement une honte de plus avec toutes les revelations qui se font a une vitesse que l'on n'avai jamais vu , on peut se dire que l'ont arrive soit a la fin du manga soit que l'on se dirige sur une next gen 2 etla es power seriont forcement encore plus spectaculaire , vu que naruto et sasuke sont deja a lheure actuel au niveau des meilleur ninja de tout les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Fait Maintenant voiçi les possibilités de la suite de l'histoire :

- Nagato se téléporte avec Konan en ayant pris part aux arguments de Naruto.

- Nagato fait la technique de génération de la statue et il libère les démons (avec celui de Naruto), afin que tout les pays s'unissent.

- Nagato fait la technique de génération de la statue et convoque les membres de l'Akatsuki pour leurs annoncer la fin de leurs projet.

- Nagato fait une technique avec laquelle il offre une technique de Naruto.

Non messieurs , je pense qu'il faut écarter la piste du power-up , c'est trop "Pokemon" !!!!

- Nagato & Naruto se font intérompre par Zetsu ou Madara lui même et là on est parti pour encore 2-3 Chapitres de Bla Bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoho bonjour 2.22 AM  :) :) :)

 

Excusez moi mais je pense les gars qu'il faut exclure la piste du power-up , du style il lui transmet le rinnegan ce genre de théorie sont plus des rêves que l'on aimerait bien voir se réaliser mais malheureusement , c'est complètement absurde et ça serait too much , parce que c'est clair Naruto avec le rinnegan (ou même le sharingan) il aurait la classe mais dejà il n'a pas besoin de ça et Kishimoto nous a habitué à mieux.

Ou encore autre idée qui fait fureur auprès des forumeurs les plus jeunes , c'est Nagato qui offre à Naruto un moyen de maitriser Kyubi . Là pareil qu'est ce que Nagato en a à faire que Naruto s'entende ou pas avec son bijuu , et puis l'argument de la mort qui fait s'écrouler cette théorie est que pendant le combat Naruto/Pain , nous en tant que lecteurs nous savons que c'est Yondaime qui a aidé Naruto a redevenir lui même , mais du point de vue de Nagato , Naruto a su maitriser Kyubi sans l'aide de personne donc il est idiot de penser que Nagato va offrir à Naruto le moyen de controler Kyubi .

Si Nagato devait offrir quelque chose à Naruto , si on suit la logique du manga , ça ne peut être qu'un nouveau jutsu , puisque Nagato peut créer n'importe quel jutsu , mais là pareil qu'est ce que Nagato pourrait apprendre comme nouveau jutsu à Naruto et en si peu de temps ?!

Après qu'est qu'on a comme hypothèse qui revient beaucoup sur le forum en ce moment , ah oui Nagato qui rend leurs âmes à tout ceux qui sont morts .

Et là ce n'est pas plausible encore , à la limite il peut rendre les âmes de ceux à qui il a extirpé gràce à je ne sais plus lequel des Pain mais tous les gens qui sont morts suite à l'explosion provoquée par le mega Shinra Tensei , ceux là je pense que Nagato n'a pas eu la main mise directement sur leurs âmes .

Donc s'il rend les âmes qu'il a extirpé , ça fait peut être une vintaine de personnes , Shizune inclus !!!Non pas possible .

La dernière hypothèse à la mode et qui pourrait me séduire mais j'y crois pas quand même , c'est la reconstruction de Konoha mais j'y crois pas ou bien il en mourrait .

 

En tout cas messieurs , je pense qu'il faut écarter la piste du power-up , c'est trop "Pokemon" !!!!

Et un petit dernier pour la route , Konan va se rebeller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato est a bout de force, si on prend pour les hypothèse que certain dise "nagato ressuscite", ont peu supposer que comme la technique de Chiyo, ils doit sacrifier sa vie, sa serait pour sa qu'il ne l'aurait pas fait pour ces parents et Yahiko. Mais maintenant si il a foi en Naruto, et qu'il ait sur le point de mourir, peut-etre qu'il utiliserait sa technique.

 

Mais je pencherais plus sur 1 cadeau que ferait Nagato, peut importe le cadeau peut-etre 1 moyen de controler Kyubi, ou autre chose...

 

Mais bon qui vivrai, verra. :D vivement les spoils, et encore plus vivement vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense effectivement que Nagato va offrir à Naruto une des clés pour vaincre Madara. Souvenez-vous que déjà Itachi a fait de même ... on ne sait pas encore ce que c'est mais on imagine tous un anti-genjutsu. Là je verrais bien Nagato offrir à Naruto un moyen de maîtriser Kyuubi. Imaginez le ninja en mode senin, avec le manteau du démon avec 9 queues sans perdre connaissance et contre qui les genjutsus ne font rien ... le ninja parfait en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image est loin d'etre confirmée! Il s'agit tres certainement d'un fake. Je supprimerai tous les messages en rapport avec lui. Si quelqun le reposte il sera dailleurs sanctionné. Merci de ne poster que les images confirmés. Si vous avez le moindre doute abstenez vous de poster le spoil plutot que de poster un fake et d'en debattre inutilement pendant 10 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant de voir Nagato s'opposer à Madara (ce qui rejoindrait les réponses 3 et 5 de DJ Sa-x), pour savoir si ce dernier est capable de gagner un combat (depuis sa défaite contre Hashirama  ;D).

 

La question serait alors de savoir si Madara a toujours besoin du possesseur du Rinnegan ou si ce dernier a accompli sa part du travail, auquel cas Madara peut se débarrasser de lui (ou bien le faire éliminer, par exemple par Kisame, ce qui pourrait expliquer pourquoi Madara lui a dit qu'il comptait sur lui, l'a protégé de l'épée de Suigetsu). Est-ce que cela serait l'occasion pour nous dire comment Pain et Madara se sont rencontrés ? Ou alors cette "révélation" nous serait faite par Konan que Nagato aurait pu laisser auprès de Naruto (ce qui permettrait de lui donner un rôle un peu plus important que les "Nagato..." qui vont finir par la faire ressembler à Inoue dans Bleach...  ;D).

 

Mais j'aimerai bien voir Nagato punir Naruto pour la "prétention" que ce dernier semble afficher et ses visées "expansionnistes" : il dit d'abord qu'il ne va pas tuer Nagato et Konan (ce qui veut dire qu'il s'en sent capable, quand bien même il n'a tué qu'une personne jusque-là...) et dans le dernier chapitre, qu'il va apporter la paix au pays de la pluie. Nagato lui a-t-il demandé cela ? Amegakure n'est-elle pas déjà en paix (à la sauce Pain) ? Apprendre qu'il est le fils de Minato et que pas mal de gens comptent sur lui va peut-être le rendre prétentieux...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...