Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que Nagato va mourir tout de suite, en tout cas j'espère pas car c'est à partir de ce moment que Naruto risque de comprendre la difficulté qu'il y a à établir la paix dans le monde... Si lui a réussi à ne pas se venger de la peine ressentie à cause des actes de Nagato/Pain, il n'en sera pas de même pour les autres habitants du village, ya qu'à voir les réactions d'Inoichi et de Neji. La majorité des habitants voudraient que Nagato payent de sa vie les actes horribles qu'il a commis envers konoha, et leur demande est tout de même légitime.

Naruto a tout de même juré de protéger Konoha et ses amis donc là il se retrouve face à un dilemme car il cherche la paix et aussi à protéger Konoha de ses ennemis. Rien que sa discussion avec Inoichi laisse à penser qu'il se retrouvera face à une grande incompréhension des villageois s'il revient et annonce que Nagato restera en vie. la réaction du père de shika est interessante et il laisse Naruto allez seul voir Nagato et le laisse prendre la décision qu'il juge juste mais il pourrait tout de même ne pas être d'accord. L'ancienne génération qui a connu les horreurs de la guerre et les différents cataclysmes sur Konoha ne comprendront sûrement pas car ils ne croient certainement plus à la paix... Leurs réactions seront interessantes.

 

C'est peut-être l'une des parties les plus interessantes du manga qui s'annonce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apres le chapitre pitoyable de la semaine dernière, je pense qu’on aura a faire cette fois a l’estocade, l’exécution…. je ne manque de superlatif, du personnage nagato pour de bon malheureusement.

 

Kishi va sûrement conclure cet arc qui a été finalement une totale escroquerie à tout les niveau. Vite kishi passons à autre chose en espérant que madara ne subisse pas le même traitement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le chapitre pitoyable de la semaine dernière, je pense qu’on aura a faire cette fois a l’estocade, l’exécution…. je ne manque de superlatif, du personnage nagato pour de bon malheureusement.

 

Kishi va sûrement conclure cet arc qui a été finalement une totale escroquerie à tout les niveau. Vite kishi passons à autre chose en espérant que madara ne subisse pas le même traitement.

 

Ah, Jiraya95, ça faisait longtemps... Je comprend ta déception, quand tu disais que Naruto était une sous-merde et n'avait aucune chance face à Dieu qui allait le poutrer les doigts dans le nez. Sauf que tu n'as pas su lire le manga ni en comprendre la dynamique. Pain, c'est une création de Nagato, un petit garçon orphelin et pleurnichard qui a été traumatisé par une série de drames. Il a reçu un pouvoir immense, mais ça n'en a pas fait un Dieu, malgré ses illusions. Juste un déséquilibré meurtrier manipulé par Madara et prêt à commettre des génocides pour imposer la "paix" par la terreur. Naruto semble lui avoir remis les idées en place, c'est pas plus mal. Tu fantasmais sans doute sur un méchant invulnérable et totalement inhumain, une entité divine et parfaite... Raté. Je trouve le pitoyable Nagato, avec ses doutes et ses souffrances et son pouvoir qui l'a dévoré bien plus intéressant finalement que le terminator fade qu'on avait cru voir en Pain.

 

Là où par contre je suis déçu, c'est plus sur Naruto, qui est au contraire "trop bon pour être honnête". Ok, il essaie d'être fidèle à son sensei et à son père, mais j'attends de voir la suite... Où est sa part d'ombre à lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@junta

 

je suis entièrement daccord avec ça, car même si ce cette rencontre entre naruto/nagato est passionnante et nous amène à nous poser beaucoup de questions sur ce fameux justsu..je suis encore plus impatient d'avoir un aperçu de ce qui nous attend aprés l'issu de ce combat. en effet comment naruto va pouvoir convaincre ses amis et surtout les "anciens" de ce revirement, et puis naruto possède dorénavant une place bien plus importante vis à vis des habitants de plus il est officiellement le ninja le plus puissant et l'héritier du yondaime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien lu toutes les pages de posts.

Mais est ce que quelqu'un à envisagé l'idée que ce jutsu puisse avoir un rapport avec tout ce qui a été fait avec l'akatsuki?

J'entend par là la récolte des Bijuu.  9_9

 

Il dit qu'il choisi de croire en Naruto, or moi j'ai un dicton qui dit que "choisir c'est renoncer". A quoi renonce-t-il donc? A l'idée d'amener la paix par la terreur de la guerre? Et donc à son entreprise avec l'akatsuki? Et donc il choisi de suivre naruto pour renoncer à suivre Madara n'est ce pas?

 

Donc ne va-t-il pas tenter tout de suite un truc anti akatsuki avant de mourrir? Moi c'est la question que je me pose, car le mec est responsable avec sa statue de la mort de 6 ou 7 jinchuriki, de la disparitions de villages entiers pour son idéal, et la destruction integrale de konoha (qui devait de toute façon disparaitre, j'en avait parlé à l'epoque des révélations faites à Sasuké, un village batit sur autant de mauvaises choses, ne pouvait pas perdurer...)

 

Sinon pour les chapitres précédents, débouchants sur celui auxquels nous semblons sur le point d'assister (donc la fin de cette discussion, et des révélations de la part de nagato...) ben c'est vrais que c'est bien pauvre en révélations sur l'akatsuki.

On ne sait pas du tout comment il a rencontrer Madara, comment est-il entrer à l'akatsuki avec konan...

 

C'est particulier à ce niveau là, Kishsi doit attendre encore, il y en a sous le pieds, entre Kizame, Zetsu, et les possibilités d'embrasement avec le Raikage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que je meurt d'envie de savoir le suite et de savoir quel jutsu nagato va utiliser... une question à surgit brutalement dans ma petite tete, attention la question vaut 1000 points...

 

  - est-ce que Naruto à deja tué un seul de ces adversaires ?

 

  j'ai essayé de me souvenir de tous les combats qu'il à fait, et je trouve pas de reponse, pour moi il n'a jamais achevé d'enemi meme pas le dernier combat en date avec kakuzu (le type au 4 coeurs) puis que c'est kakashi qu'il l'acheve...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein a tuer des ninja et détruit le village de konoha,il est le leader de l'akatsuki et représente la plus grande menace(pour l'instant) pour tous les autres pays,il n'y a pas de rédemption possible,il a accepter la vision de paix de naruto,il n'as plus de but...en gros il est déjà mort...

bon ben l'akatsuki c'est terminé,son plan de conquérir le monde est maintenant terminé,il n'y a presque plus de membres de toute façon,les gros méchant sont presque tous zigouillé,la plupart des mystères sont résolut,naruto prochain sur la liste des hokage(jiraya/kakshi mort),même hinta l'éternel timide a dit a naruto qu'elle l'aimait,on commence a entrevoir la fin de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

me voila de retour après une longue absence  ;D

 

bon et bien que dire a part que j'ai trouver c'est dernier chapitres super et que je reconnaissais bien la le coup de pattes  de kishi

c'est sur que la réponse de naruto va avoir un effet dévastateur pour les habitants de konoha , beaucoup de personne prendront partie avec naruto tandis que d'autres non et c'est a ce moment la que danzou entrera en action .

 

en ce qui concerne le jutsu que nagato s'apprète a faire j'ai une petite idée assez folle donc soyez indulgent

 

et si le jutsu de nagato était d'extraire kyuby sans tuer naruto et en même temps tuer les autres démon enfermer dans la statue

comme ça il y aurais + d'arme dans le monde des ninjas , se serais un bon début pour une future paix entre chaque villages non ?

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  - est-ce que Naruto à deja tué un seul de ces adversaires ?

 

De manière générale, il me semble que les genins n'ont tué quasiment personne (au contraire des 3 de Suna, surtout Gaara) : Chouji a tué Jiroubou et Neji a tué Kidoumaru.

En dehors de ça, Naruto a failli tuer Haku mais c'est Kakashi qui l'a fait. Zabuza a, lui, été tué par les hommes de Gato.

Shikamaru a combattu Tayuya mais c'est Temari qui l'a tuée. De même pour Sakon et Ukon, tués par Kankuro. Kimimaro est mort seul devant Lee et Gaara.

Sasori a été tabassé par Sakura mais c'est Chiyo qui l'a achevé.

Comme tu l'as dit, Kakuzu a été tué pour de bon par Kakashi (même si on peut presque considérer que Naruto l'a "tué" deux fois). Shikamaru a mis Hidan en pièces mais ne l'a pas tué.

Même durant le Sasuke show, je crois qu'il ne tue personne. Même quand il s'en prend à l'armée de ninjas (sous les yeux d'Orochimaru) et celle des "créatures" d'Orochimaru en mode "Sceau niveau 2", il me semble qu'il se paye le luxe de tous les épargner (à vérifier quand même). Sinon, il piège Orochimaru, qui se fera choper par Itachi, Deidara se fait exploser pour le tuer et Itachi meurt seul devant lui (Kimimaro's style).

Même maintenant, on ne peut pas dire qu'ils "tuent" les corps de Pain puisque, justement, ce sont des cadavres ambulants qui se font déglinguer par Naruto notamment.

 

Je pense que Kishi leur accorde volontairement une certaine "pureté" en évitant qu'ils aient trop de sang sur les mains. Réciproquement, aucun d'eux n'est mort non plus, ce qui renforce leur côté "intouchable".

 

 

PS: Désolé pour ce HS mais ça me paraissait intéressant comme réflexion. Et puis, en attendant les spoils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je pense que le dernier jutsu de nagato va, comme beaucoup l'ont dit, se diriger sur les bijuus récoltés. En effet, cette cueillette de démon est la volonté de Pain auquelle Nagato n'adhère plus et donc qui n'a plus lieu d'être. Après je ne pense pas qu'il les balance dans la nature mais je ne vois pas comment.

Je ne pense pas non plus que ce jutsu soit pour renforcer Naruto car entre le démon , Itachi et le Senjutsu il a qu'à être Hokage direct et on sait combien il est bosseur Le Naruto.

De plus je pense aussi que Nagato va rendre son dernier souffle et que konan continuera d'être insignifiante, elle est pas très forte et est rentré dans l Akatsuki par piston.

Bonne journée à tous et mon dieu que ce manga est bon quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ homewood

naruto a tué le faux itachi premier mission ng ,

 

@vindo

bien dit, tout le monde a le droit d'avoir sont avis , mais par moment j'ai le sentiment que beaucoup de personne n'arrive pas a lire entre les ligne et c'est dommage pour eux car ils passent a coté du plus important. Et franchement résumer tout cette arc sur un seul chapitre c’est de la bêtise.

Le personnage de nagato est énormément travailler, a lui tout seul il a changer tout l’univers du manga ,  grâce a lui tout les village seront mit en scène, en détruisant konoha il apporte  de grand changement par rapport a la manier d’aborder le manga , il a pousser naruto a devenir le héros qu’il devait être, il apporte aussi le thème final du manga , il est nous a offert le plus long et certainement l‘un des plus beau combat… bref pour les personne qui disent que c’est un personnage bâclé ou raté ils n’ont rien comprit kishi a fait quelque chose d’extraordinaire mais certain n’arrive pas a le voir, il n’est pas donner a tout le monde d’apprécier une peinture car ils ne seront pas voir sa beauté, c’est la même chose ici. Je ne dit pas que le personnage de nagato est bien en tant qu’humain , mais niveau composition et scénaristique c’est un bijou, son passé , ces action , sa mentalité, ces rêve, ces attitude, ces secrets, ces pouvoirs, ces relation  nous on fait débattre des pages et des pages. que l’on n’aime ou pas, mais il a enrichie le manga comme personne ne la fait pour l’instant, dire que le personnage qui a le plus enrichie le manga et son univers est raté, franchement certaine personne doivent essaye d’avoir plus d’analyse. Maintenant le personnage doit faire sa sortie, et comme il n’est pas des coté des gentil c’est pas un secret qu’il aller perde son combat et le combat psychologique. Je préfère qu’un personnage comme nagato face une sortie constructive plutôt qu’une sortie simple « c’est bon naruto a tuer le méchant »,  a la fin de sa vie il montre de la logique, pas de cœur c’est pas pareil, moi j’ai pas envie qu’il meurt comme les méchant qui crie leur rêve pendant qu’il meurt ou brûle , style oro

enfin bref

 

Si nagato croit en naruto, pour moi il n'y qu’une seule possibilité, comme certain l’on dit il doit renoncer ou mettre en attente son plan, en gros renoncer a être Pain , et par la même occasion donner les bijuu a naruto pour qu’il puisse en disposer pour pouvoir apporter la paix. pour être écouter naruto aura besoin de quelque chose qui oblige les gens a l’écouter, quoi de mieux que les bijuu, et en plus imaginer vous naruto qui va au G5 et la il dit « c’est moi qui a tous les bijuu écouter moi »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nagato croit en naruto, pour moi il n'y qu’une seule possibilité, comme certain l’on dit il doit renoncer ou mettre en attente son plan, en gros renoncer a être Pain , et par la même occasion donner les bijuu a naruto pour qu’il puisse en disposer pour pouvoir apporter la paix. pour être écouter naruto aura besoin de quelque chose qui oblige les gens a l’écouter, quoi de mieux que les bijuu, et en plus imaginer vous naruto qui va au G5 et la il dit « c’est moi qui a tous les bijuu écouter moi »

 

 

Tu te rends compte que ce que tu suggères c'est que Naruto devienne une sorte d'Akatuki à lui tout seul. Il dispose des bijuus et en fait un moyen de pression sur les différents villages, et donc les contraint à suivre sa volonté; ça revient exactement à ce que voulait faire Nagato, atteindre la paix grâce à la terreur... ce serait quand même un peu incohérent que les choses se passent comme ça après que Nagato ait semblé abandonner son idée de paix grâce à la terreur et même plus inspirée par les bijuus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En se mettant à la place de Nagato j'imagine qu'il pourrait faire bien pire !

 

Faire connaitre la peur au monde Ninja, afin qu'ils s'entraident, je m'explique...

 

Il pourrait libérer les démons prisonnier qui seront ensuite libre... Pour les combattre, il n'y aura qu'une alternative, allier les plus forts Ninjas de chaque village caché

 

Je vois bien le retour de tout ceux qui ont cru un jour à Naruto dans cette quête, et pourquoi pas Sasuke, Gaara... et bien d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joe-Baka

 

Libérer les démons prisonniers ne veut pas forcément dire que ca sera l'apocalypse. Ils ne sont pas tous assoiffés de destruction, la preuve avec Sanbi qui barbotait dans l'eau tranquillement quand Deidara est arrivé.

Et puis face aux 9 bijuus, je doute que les plus forts ninjas des villages arrivent a les battre.

 

 

Je vois mal comment Naruto pourrait obtenir le contrôle des bijuus capturés. Comme l'a dit Junta, ca déséquilibrerai totalement le rapport de puissance entre les villages.

Ce manga s'est basé sur Naruto, un gamin avec un démon renard en lui, je trouverai ca bizarre qu'il acquiert la puissance des 8 autres et surtout aussi facilement.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de vous lire on peux conclure que pour Nagato c'est la fin.

Dommage pour un, Jiraya 95 va faire un deuil d'une semaine au moins et dommage sur le fait qu'il ne pourra pas accompagné Naruto dans la voie de la Paix. Nagato a quand meme bien fait évoluer l'histoire et lui a donner une nature beaucoup plus philosophique.

Je préscent l'interruption du Jutsu de Nagato par sans doute Danzou qui va lui faire un ptit coup d'highlander par derriere bien evidemment. Naruto va s'enerver et la on aura une autre question apres celle qu'on s'est posé tous (Que va léguer Nagato avec son jutsu?) : Naruto va t'il tuer Danzou? Et on pars sur un autre arc et on mon imagination part en HS.

Wait and see et vivement qu'on see. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

Perso je mise sur un nagato qui tire sa révérence et se suicide!

 

Je suis assez d'accord avec toi. Le livre que jiraiya a ecrit et qui n'est pas seulement remonté en avant pour que les deux protagonistes se comprennent, je pense, est également là pour que Nagato suive ces theories : "Meme si tu me tues, un autre shinobi viendra pour terrasser le village" et 'briser cette malédiction"

Nagato a fait ce qu'il pouvait avec Pain. Finalement, il s'est rendu compte qu'il était le mauvais personnage dans le livre. Non pas le heros mais celui qui l'attaque (pure imagination de ma part bien sur) et qu'il est temps de laisser la place à celui qui sera "capable" de briser cette malédiction.

Soit il se suicide, soit il se téléporte je ne sais où, dans un coin replié du monde où il pourra voir les progrès de Naruto dans sa tâche sans interférer...

Et pour revenir toujours au meme point, la nouvelle génération dépasse toujours l'ancienne. Nagato doit maintenant céder sa place à son successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes espoirs,pour ce chapitre,découvrir exactement quel jutsu nagato fait ainsi que son but,un développement de la réponse de nagato,car la c'était vraiment trop simpliste et bon enfant,et qui sait peut voir enfin konan faire un truc,histoire de justifier sa présence aux cotés de nagato,car cette demoiselle est sur le point de remporter la palme de l'inutilité,c'est la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le jutsu de Nagato soit un jutsu relatif aux bijuus; si mes souvenirs sont bons, nagato peut invoquer la statue mais a besoin du chakrs des autres membres de akatsuki pour extraire les bijuus (et par extrapolation pour les manipuler). Donc je ne le sens pas refourguer la puissance des bijuus à Naruto.

 

Je penche plus sur un nouvel power-up à Naruto sur la base du Rinnegan. Pourquoi pas une amélioration des kage buschin qui seraient améliorés (plus resistant, plus forts, plus de technique) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un power up de Naruto, je serai dégouté. Naruto n'en a pas besoin, et ce serait franchement ridicule. Le jutsu de Nagato est selon moi soit un jutsu de fuite, soit un moyen  de réparer une partie des crimes qu'il a commis, que ce soit en libérant les bijuus ou les âmes de ses victimes par exemple. Mais un power up de Naruto ? Bleuark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe les power up sont donné après une défaite, là ça serait inutile à l'histoire, on n'est pas dans Bleach où on en a besoin pour faire avancer le smilblik;

Non là je vois plus le fait qu'il se casse pour aller affronter Madara et mourir en l'affrontant, il est agonisant, faut l'achever le Nagato et ni Naruto ni un membre de Konoha (par respect pour la décision de Naruto) voudra le faire. Donc c'est un membre de l'aka qui va l'achever. Par contre que va faire Konan ? a-t-elle été convaincu par le fait de donner sa chance aux idéaux de naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ junta

 

non il faut nuancer , je dit pour être écouter et pas pour ce faire obéir. Avoir des bijuu sa a aider le 1er hokage a établir la paix, comme on le sait sa n’a pas fait de lui un dictateur

Les bijuu auront un rôle important pendant cette table ronde, vu ‘importance que aura naruto par rapport a ce que sous entend le prophétie , le prophétie parle d’un réformateur , si c’est un réformateur naruto a un moment ou un autre jouera un rôle pour les bijuu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là je vois plus le fait qu'il se casse pour aller affronter Madara et mourir en l'affrontant, il est agonisant, faut l'achever le Nagato et ni Naruto ni un membre de Konoha (par respect pour la décision de Naruto) voudra le faire. Donc c'est un membre de l'aka qui va l'achever. Par contre que va faire Konan ? a-t-elle été convaincu par le fait de donner sa chance aux idéaux de naruto ?

 

C'est vrai qu'en tant que leader de l'Akatsuki il doit tout de même être au courant que trahir l'Akatsuki ça se fait au péril de sa vie... Orochimaru s'est quand même fait traqué après avoir quitter l'organisation. Madara et Zetsu ne pardonneront certainement pas la trahison de Nagato. Konan subit un peu le syndrôme kunoichi du manga, elle a pas forcément une place très importante, et ne semble pas être un personnage dont l'avis compte énormément... mais bon petu-être que c'est sur le point de changer...

 

@ okito

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais il se retrouvera face à des personnes qui ont plus de pouvoirs que lui. Il en peut pas se permettre de juste se faire écouter par des Kages. Il ne pourra pas leur dire j'ai les bijuus vous devez m'écouter !!! ils lui répondront sinon quoi??? tu vas les libérer et les laisser détruire nos villages?? Peu crédible. Une telle arme est un moyen de pression.

 

La stratégie de shodaime a été contraire à celle de l'Akatsuki, il a voulu jouer sur l'égalité. C'est un peu comparable avec les puissances nucléaires dans le monde réel. Toutes les grandes puissances disposent de la dissuasion nucléaire ce qui fait qu'elles ne s'attaquent pas entre elles, mais ça ne leur a pas empêché de s'affronter par d'autres biais sur d'autres territoires, dans des pays plus faibles qui ne disposent pas de telles armes (le village de Pain dans le manga). Shodaime a donc tenté d'établir une paix sur le statu quo et l'égalité de puissance entre les grands villages. Mais ça n'a pas empêché la guerre. Le monde de Naruto est comparable au notre dans de nombreux points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

j'ai surfé sur de nombreux sites,

et j'ai trouvé des d'idées sur ce qui peux ce passer:

  • Nagato fait apparaitre la statue et demande à Naruto de la détruire afin de libérer les Démons, tout cela ce passant sous les yeux de"s" Zetsu"s" qui vont en faire un rapport à Madara
  • (celle-ci a deja été soumise) Nagato fait un Sceau que Konan ne connait pas, Naruto se met sur sa défense, Nagato se suicide en offrant le rinnegan à Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Nagato va décider de mettre à l'épreuve Naruto, dans le style : " ok, tu veux suivre la voie de Jiraiya, tu dis que tu as été son élève, mais pour avoir la paix, il faut que tu détruises l' Akatsuki donc montre moi ce que tu as appris pendant trois ans".

 

Il y aurait alors un parallèle avec le combat Sasuké vs Itachi.

 

Je pense que Nagato a compris qu'il n'a jamais eu le controle de l'Akatsuki, et il a décidé de mourrir dignement en affrontant Naruto, de plus ne pas oublier qu'il y a toujours, selon moi, un mystère a élucider, dans le chapitre 422 page 4, il y a une forme près de la fenêtre peut-être un rapport, j'imagine en seconde solution : Nagato ami avec une Kushina que tout le monde croit mort et qui l'invoque, ce serait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner le Rinnengan et pourquoi pas le secret de tous les jutsus... Le Dojutsu est héridaire et quand je vois comment Kakashi se vide de son énergie après le sharingan, je dis stop!!

De plus, Naruto n'a rien à faire d'un Dojutsu... Il met en avant sa conception du Monde Shinobi, le pouvoir de l'être humain... Il a vaincu Nagato avec des Kagebushins et des FRS et avec un peu de jugeotte! :D Notre idiot national n'a sans conteste aucun de besoin du Rinnengan mais simplement de son Nindo. 9_9

Pour le reste, la statue c'est très probable... Cependant, je vois mal Madara laisser s'évader tous les Bijuus comme ça, même si au fond seul Kyuubi l'intéresse.

Qui sait, peut-être qu'il veut prouver qu'il surpasse Senju ( il en a contrôlé plusieurs il me semble) en les contrôlant tous.... 8)

 

Vivement une indication sur le Jutsu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...