Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Wouaaah vous voyez vraiment Naruto avec le rinnegan ?  :o

La p'tite mascotte blondinette aux yeux bleus se retrouverait avec des yeux violets et étranges ? Je ne pense pas, ou alors il faudrait par la suite changer toute l'image commerciale du manga.

 

Franchement, je ne vois pas Nagato donner de power-up à Naruto. Comme l'ont dit certains d'entre vous, il y a un moment où c'en est assez :-)

 

Ce que je prévisualise c'est un des membres de la team Gaï (genre Neji) entrer en trombe et bombarder Nagato de shurikens.

Là il risque d'y avoir un conflit interne, Naruto ne laisserait pas passer cela.

 

Le fait que Nagato puisse se libérer de Pain est probable.

 

Tout cela me donne une impression de déjà-vu... Vous connaissez Kirikou ? L'histoire du petit africain haut comme une pomme ?

A un moment donné dans ce dessin animé apparaît une sorcière qui me fait énormément penser à Pain. Elle avait comme pouvoir de contrôler des statues à distance et en voulait à la terre entière tant son esprit était torturé, à cause d'une épine maudite plantée dans son dos qu'elle ne pouvait se retirer sans ressentir une atroce agonie.

Kirikou finit par la lui retirer et cette femme perdit tous ses pouvoirs, mais son esprit redevint serein.

 

Si Nagato se libère de Pain, je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous! Moi un truc me chiffonne, c'est la traduction donnée à deux reprises (tout de même) dans le spoil du 448 comparée à la véritable phrase : "Je crois en toi Naruto" . Cette phrase a été traduite dans les spoils par "j'ai commencé à croire en toi" et avant c'était "je pensais pouvoir croire en toi" (un truc du genre :)), donc selon la traduction, le jutsu de Nagato sera bénéfique ou non...

 

En tout cas c'est vrai qu'une petite page sur les réactions de tous les shinobis de konoha après ce massacre ne serait pas de refus. Moi ce que j'attends avec impatience, c'est l'arrivée&e de Neiji, qui va surement jouer un rôle important (peut être en rapport avec le jutsu??)...

 

Edit @ 666mon : Naruto n'est pas grand, mais il est vaillant xD. La comparaison n'est pas idiote, dans l'hypothèse ou beaucoup d'histoires sont tirées de mythes orientaux, ça pourrait tout simplement être un clin d'œil à une de ces fables (en l'occurrence la souffrance qui donne du pouvoir dans les deux cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attends avec impatience, c'est l'arrivée&e de Neiji, qui va surement jouer un rôle important (peut être en rapport avec le jutsu??)...

 

Mon dieu, pourvu que Neju ne soit pas juste là pour jouer la caméra-huyga de l'histoire, du style "oh, ce chakra qui passe de haut en bas en faisant des zigouiguis dans son dos, mais que se passe-t-il ?". On a déjà eu les Huyga commentateurs sportifs du match Pain-Naruto, si le pauvre Neji en est réduit à expliquer le jutsu de Nagato aux lecteurs, ce serait un peu pitoyable... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va être en attente de la réponse au "jutsu" que s'apprête a faire Nagato à la fin du 448...

Comme pour moi c'est sûr qu'il ne va pas aller à l'encontre de Naruto encore une fois (Nagato a décidé de croire en lui maintenant) je vient de penser qu'il aurait pû faire ce signe histoire de "feinter" Naruto..et qu'en fait il ferait tout autre chose (genre lui donner une info' sur le leader) mais bon c'est une idée farfelue que je tient là^^

Pressé de connaître la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va être en attente de la réponse au "jutsu" que s'apprête a faire Nagato à la fin du 448...

 

Oh je sais pas, comme l'a dit je ne sais plus qui (desolé ^^) en proposant 5 hypothèses, la plus plausible serait que Nagato annule son jutsu. Peut être même va-t-il mourir après ça, ça a l'aire de l'avoir bien affaiblit le mode sennin xD, il en a baver des ronds de chapeaux le cornichon.

 

Après l'histoire de madara qui débarque j'y crois pas trop ^^, il est trop occuper à se masturber sur son sasuke. Et pour ce qui est de la reconstruction totale du village, c'est clair qu'on est pas dans dbz (j'ai pété une bonne barre en lisant ça xD)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Sennin ... ET Kyûbi en mode 8 queues surtout ! ^^

 

Après l'histoire de madara qui débarque j'y crois pas trop ^^, il est trop occuper à se masturber sur son sasuke. Et pour ce qui est de la reconstruction totale du village, c'est clair qu'on est pas dans dbz (j'ai pété une bonne barre en lisant ça xD)...

 

Franchement je comprendrai plus rien a l'histoire si Madara arrive, on aurait quasiment tout les personnages "actifs" au même endroit en même temps (Sasuke, l'équipe du Raikage, Nagato et Madara)

D'autant que Madara a l'air un peu flemmard sur les bords car il parle beaucoup et n'a pratiquement rien fait de concret jusqu'à maintenant.

Naruto c'est pas DBZ c'est vrai ^^ Quoique avec la destruction du village en un seul coup ...

Ca semble fou qu'il reconstruise le village ... mais moins que le Rinnegan implanté en Naruto je trouve

 

Vivement les premières infos !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une possibilité qui pourrait être sympa, et qui, je trouve collerait bien avec la personnalité de Nagato. En effet, il dit vouloir croire en Naruto à la fin du dernier chap, mais je trouve ça un peu gros. « Ok tu me dis que tu veux que le monde il soit tout beau, il soit tout gentil » et je te suis. Mouaips… Et si tout simplement, Nagato voulait tester Naruto.

 

Une dernière attaque pour voir la réaction de son adversaire. Je pense qu’il attends de voir la réaction de Naruto pour pouvoir réellement « croire » en lui, un acte valant milles paroles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce que je comprends pas trop c'est qu'est-ce que vous voulez qu'il annule exactement ? Certes il y a cette statut mais les bijuus sont bel et bien capturés, il faut bien en faire quelque chose si le jutsu est annulé ! Dans ce contexte j'imagine mal Nagato dire "je crois en toi, tiens, prends les bijus : cadeau".

 

 Ce qui devrait interpeller Nagato, s'il veut soutenir Naruto, c'est l'état de faiblesse dans lequel s'est retrouvé le village. Peut être veut-il améliorer ses défenses avec son prochain jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto obtenant le rinnegan, si ce n'est pas impossible en soi, je trouverait ça too much!

Par contre, nagato transferant l'habileté du shinra tensei, j'adhère!!!

Genre: je crois en toi, mais étant donné que la mission que tu compte relever est celle d'un dieu, tu auras besoin du pouvoir d'un dieu: tiens, voilà le pouvoir de deva pain....Cadeau!  Et il crève la bouche ouverte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappellerais que Nagato est censé ne plus avoir de chakra presque donc vous attendez pas à ce qu'il fasse quelque chose d'extraordinaire...

 

Logiquement il devrait mettre fin à son jutsu sado-masochiste puisqu'en croyant en Naruto, il met fin à l'existence même de Pain donc il serait juste qu'il retourne à son état en tant que Nagato (celui qu'il était avant l'incident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ce chapitre, j'attend comme tout le monde de voir quelle sera la fameuse technique de Nagato !!  :o

 

Pour moi 3 solutions ...

- Nagato rend les âmes qu'il a prit aux ninjas de Konoha, mais j'en doute ... quelques morts de temps en temps, ça fait pas de mal, bien au contraire ! ^^

- Nagato annule le jutsu qui consistait à contrôler Pain ... comme l'a dit k.hyuga, en croyant en Naruto, "Pain" n'a plus aucune raison d'exister !

- Nagato s'enfuie, tout simplement ... et derrière ça, Neji & co arrive, trop tard !

 

Mais certainement pas le rinnegan légué à Naruto !!

Naruto a deja Kyubi, puis maintenant le mode sennin, sans oublier le jutsu que lui a légué Itachi ... il en a pas assez comme ça ?!  :o

 

Sur ce, vivement demain soir, ou mercredi ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la suite des évènement, je pense que beaucoup de gens s'enflamme rien.

Et je pense que rien que par déductions nous pouvont savoir se qui vas se passer et je vais les énuméré.

 

  -nagato qui donne le Rinnegan à naruto c'est tous simplement impossible car sa serrais renié tous se que l'auteur voulais          exprimé pendant tous le manga (discoure par jiji le 3eme hokage a aurochimaru sur la valeur d'un ninja).

 

  -naruto qui se fais attaque par nagato se serai ridicule juste après avoir parler et raconté sont histoire.

  -qu'il donne un pouvoir a naruto, je ne pense pas sa serrai trop gros non plus, à la limite des bâton noire spéciale pour capté l'énergie naturelle sans risque et passer en mode senin pourquoi pas mais pas plus.

 

   -mais pour moi je pense que nagato fais un jutsu statio temporelle car il fais les même signe que hazou pendant le combat contre nagato dans le flash back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense que Nagato va executer une technique qui va affecter naruto ou lui même , mais peut-être que c'est juste parce qu'il a vu quelqu'un ( madara , (((sasuke??)))) et qu'il veut lui boter les fesses en mode : " discussion privée , dégage! " ^^ .

 

M'enfin ça reste du théorique , sinon le plus probable serait qu'il désactive sa technique pain ( car c'est une technique à la base ) et que la statue qu'on a vu dans le FB réapparaisse et  lui enlève tous ces bâtons plantés dans son corps . Après ,question : va t-il mourir? va t-il retrouver sa forme physique d'antan ou va t-il invoqué un pokemon ??

 

 

M'enfin je suis presque sûr que l'on s'attend tous à un truc extraordinaire qui ne va je pense pas arriver . Le dénouement va nous surprendre , mais pas grâce à cette technique ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Nagato allait simplement invoquer le corps de Yahiko et partir avec ?

Quand on y pense, s'il part de Konoha vivant, je le vois mal laisser le cadavre de son meilleur ami sur place...

 

Je pense que si Nagato décide de continuer à utiliser Pain, il récuperera le corps de Yahiko qui est probablement à ses yeux irremplaçable, et s'il décide d'arrêter d'utiliser Pain de toute manière je pense qu'il récuperera le corps de Yahiko quand même, pour l'enterrer et faire son deuil définitivement.

 

C'est vrai que le signe qu'il fait n'est pas celui des invocations, mais en même temps il a l'air de ne pas avoir utiliser de jutsu qui nécessite des signes de main depuis un moment, il ne faisait qu'envoyer son chakra aux Pain et il a peut-être besoin de bien malaxer son chakra avant de faire une invocation.

Il pourrait invoquer Yahiko, expliquer à Naruto que le Pain qu'il a eu tant de mal à battre est en fait le cadavre de son meilleur ami, et ensuite partir, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, dans le chapitre 447, quand Naruto commence a donner sa réponse, Nagato était toujours prêt à l'attaquer et en finir avec lui.

 

Naruto commence sa réponse par "Je te comprends mais je ne peux pas te pardonner. Je te hais toujours". Ce à quoi Nagato répond "Très bien, finissons-en alors". Après il y a le "mais..." blabla Naruto veut le laisser en vie et Nagato dit vouloir croire en lui et prépare son jutsu.

 

Pour moi le plus logique serait que Nagato bluffe. Oui il veut croire en Naruto, cad croire en Jiraya et à la possibilité d'établir un monde sans haine etc... mais pour y arriver, il ne voit probablement toujours que son plan. Ca n'a pas de sens que Nagato change complètement d'avis si rapidement, après 2 phrases de Naruto. Ca serait du grand n'importe quoi. Bref moi je le vois bien essayer d'attraper et extraire Kyuubi maintenant, sur place. Evidemment il n'y arrivera pas et mourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour moi je pense que nagato fais un jutsu statio temporelle car il fais les même signe que hazou pendant le combat contre nagato dans le flash back.

 

Le jutsu spatio-temporel c'est impossible : Si ca serait aussi facile pour lui de se déplacer en se téléportant, pourquoi aurait-t-il marché jusqu'à Konoha ?

Et puis il ne fait qu'un signe, et des tas de techniques reprennent les mêmes signes.

Donner des bâtons noirs pour capter l'énergie naturelle pour le mode Sennin ? A quoi bon ? vu que Naruto maîtrise ce mode sans trop de problèmes....

 

Par contre la théorie d'annulation du jutsu est intéressante, Pein n'a plus de raison d'exister (Faut dire que les corps de Yahiko et les autres sont un peu mal en point ^^) Naruto reprend le flambeau ... ça pourrait se faire oui, mais rien ne dit que Nagato, après tout ce temps avec ce jutsu de contrôle va le stopper sans séquelles. Il risque donc la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que va bien pouvoir faire Nagato? question qui déchaîne les passion !

Pour moi il y a que 2 solutions possibles:

-Comme évoqué précédemment,Nagato qui décide de tromper Nagato (digne des fourberies de Scapin), c'est vrai que changer d'avis sur des certitudes qui ont guidé toute une partie de sa vie à la suite de quelques mots échangé avec un jeune de 16 ans qui voit la vie comme une utopie!!!

Or un peu avant le flash back on a bien vu que naruto avait réellement le dessus sur Nagato qui semblait à bout de souffle. Peu être va t-il nous sortir une technique ultime qui piocherait encore plus dans sa vie !

 

- Nagato qui est vraiment changé d'avis sur naruto et qu'il décide de l'aider. Naruto n'a jamais eu un power-up sans s'entrainer comme un dingue à chaque fois donc si ce jutsu l'aide à évoluer ce ne serait qu'au prix de gros effort afin de pouvoir le maîtriser.

Mais c'est quand même un peu improbable sachant que naruto possède en lui un pouvoir laissé par itachi (en cas d'affrontement avec sasuke je pense) donc c'est bizarre de penser qu'à chaque fois qu'il se battera avec un shinobis, qu'il récupérerait des pouvoir a la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

Et bien, pour ce chapitre, je me poses deux questions :)

 

la première, c'est quel est ce jutsu, forcément, je penses qu'on a tous envi de le connaitre (peut être est-ce déjà le cas d'ailleurs).

 

La seconde, c'est à quel point Pain compte-il aider Naruto dans sa quête de paix, car il est désormais du coté du blondinet (ouais j'ai encore du mal à m'y faire lol).

 

On verra bien =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pour ce chapitre je vois mal Nagato engager un combat maintenant !

je vois plutôt un jutsu en se retirant plutôt qu'un offensif, ça collerai avec l'arrivée trop tardif de Neji et compagnie ainsi que la fin de cet arc (qui commence à être plutôt long). Un changement de décor de ferai pas de mal histoire d'évaluer les dégâts et voir la suite (équipe du raikage, intention de Danzou...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait longtemp que je n'est pas posté (oui je suis nul en orthographe, conjugaisons et je suis trés lent à écrire lol). Mais vu les évenements, je me doit de réhagir.

Je me douté que Naruto n'allais pas tué Nagato depuis un moment, mais ce que Nagato s'apprette à faire est tout à fait inatendu!!!! Que prépart 'il?:

 

-Un power up quelquonque pour Naruto, cela serais interresant.

-Libéré les ames, pourquoi pas, mais les faire revivre serais vraiment pas marrant.( parce que bon meme Yahiko, c'étais plus un zombie qu'une personne).

-Attaqué Naruto, parce que méme aprés les mots qu'il lui à dit, ne ce montrais t'il pas sarcastique une foit de plus? (bizzard mais bon avec Kishimoto on ne sais jamais)

-Ils se pourais également, que Danzou, ou un membre de l'Aka assassine Nagato à ce moment la. A ce sujet, je pense plus à Danzou qu'à Madara, Madara doit se siroté un jus de papail en ce moment, croyant que pein pourrait gagner, tandit que Danzou veux devenir Hokage à ce moment préci de l'histoire. J'imagine bien Nagato s'apprétant à faire un "truk" et la BOOM attaque de Danzou qui tue Nagato et Conan, Danzou dit au villagoie que Naruto voulais "colaboré" avec l'ennemie (un truk du genre quoi).

Moi une phrase de Naruto m'a interpellé, une phrase qu'on a entendu au moin 10 000 foit dans ce manga "je vais devenir Hokage", de la bouche de Naruto. Mais cette phrase n'a pas été prononcé depuis longtemp dans les shippuden, serais ce le moment pour Naruto, de se disputé la place de Hokage face à Danzou? Moi perso, je ne voyer pas Naruto devenir Hokage avant d'avoir ramenner Sasuke, mais vu la tournure des évenements, ils se pourrais que leur combat se fasse justement parce que Naruto est devenu Hokage, parce que la, Sasuke s'en fout un peu de Naruto.

Enfin j'espére ne pas avoir fait trop de hs, bonne continuation de spéculations à tous!!!!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nagato croit en Naruto, Naruto a donc vraiment le pouvoir de faire en sorte qu'on aille dans son sens... Quand je repense à tout cela, je me dis que la fin du manga n'est finalement pas si proche... Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce point : Est-ce possible de voir le héros mourir à la fin du manga? Parce que si c'est le cas, je pense que c'est la manière dont Naruto va mourir qui va changer le monde des ninjas... car Jiraya chap382 : "La grandeur d'un shinobi ne se mesure pas à ce qu'il a fait de son vivant, c'est ce qu'il fait juste avant de mourir qui compte"

 

Voilà pourquoi tous ces personnages: Zabuza, Jiraya, Haku, Gaara, Chiyo et tous les Hokage sont tous aujourd'hui considérés comme des légendes... Ce que Nagato se prépare à faire doit donc être quelque chose de grand, pour justifier sa valeur, car je suis sûr que sa fin est proche. Comme il l'a dit, il ne va pas rester assis à attendre que Naruto apporte la paix

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La grandeur d'un shinobi ne se mesure pas à ce qu'il a fait de son vivant, c'est ce qu'il fait juste avant de mourir qui compte"

 

J'ai rien contre cette citation, mais juste avant de mourir, on est encore vivant, c'est assez contradictoire ^^

 

Mais, de toute manière, on est tous d'accord sur un point, Nagato va mourir, alors je pense pas à une mort stupide mais plutot a une fin digne comme tous les gentils méchants du manga ^^

 

Sinon, l'esprit de nagato va dans celui de Naruto, de toute façon, c'est un hotel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La grandeur d'un shinobi ne se mesure pas à ce qu'il a fait de son vivant, c'est ce qu'il fait juste avant de mourir qui compte"

 

Je trouve pas ca contradictoire : ce sont les derniers actes en sachant que la mort est inéluctable qui prouvent la valeur d'un shinobi. C'est ce qu'il s'est passé pour Sandaime ou Zabuza.

 

Est-ce possible de voir le héros mourir à la fin du manga?

C'est impossible de savoir comment finira l'histoire de Naruto, mais la mort du héros dans un manga est surement possible : un sacrifice pour sauver le monde ou comme tu l'as dit Sunpretty pour changer le monde des ninjas

Mais je vois pas une brutale arrivée d'un personnage genre Danzo ou Neji dans ce chapitre. Ca risque d'être surtout centré sur cette technique et ses effets, quoi que ca puisse être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que l'on va avoir des surprises, mais des surprises à mon avis. Kishi aime nous surprendre et quel meilleur momment que celui-ci, si proche de la cloture de cet arc. Je persiste aussi dans ma théorie qui veut que le suivant va commencer à s'ouvrir en parallèle de la fin de celui-ci.

 

Edit Kheops: je vois pas comment on aurait le titre du prochain chapitre avant comme ca... no comment si quelqu'un repost y aura sanction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

Perso je mise sur un nagato qui tire sa révérence et se suicide! pain n'est pas idiot et il c'est très bien qu'il pourra pas rester en vie sans que d'autres veuillent le tuer ou retourner à l'akatsuki comme si de rien était en disant "bon madara il est temps que je prenne une retraite bien mérité"! Après quid du devenir de konan! Je sais pas ce qu'elle va bien pouvoir faire?! A moins que elle aussi soit un pantin...

Après je sais qu'il y a plein d'autres solutions mais comme d'hab' kishi va tous nous mettre sur le cul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...