Aller au contenu


Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je plussois dans le sens de Sinobal!

 

Konan ne peut pas se faire contrôler entièrement par Madara. Elle a trop de sentiments pour Nagato, qui rappelons-le, lui a quand même sauvé la vie, même-si elle préférait mourir qu'être sauvée.

 

Madara lui a peut-être parlé en lui disant qu'il pourrait sauvé Nagato si son état venait à empirer. Le seul moyen d'influencer, et je dis bien influencer Konan est de jouer sur l'affectif. Elle fera tout pour que Nagato reste en vie, comme Hinata est prête à tout pour sauver Naruto. Alors ce qu'on peut voir comme une prise de décision à la place de Nagato est en fait un moyen de le protéger en essayant d'éviter tout danger à celui qu'elle aime! Elle préfèrerait sûrement voir Nagato abnadonné et predre sa soit-disant invulnérabilité que de le voir mourir!

 

C'est dans ce sens qu'elle peut être influencée! Si Madara lui demande d'agir pour le bien de Nagato, elle le fera, mais si cela va à l'encontre de la volonté de Nagato, ce n'est pas sûr du tout qu'elle le fasse.

 

Mais il est vrai qu'on ne sait pas comment elle pourrait réagir au jutsu de Nagato! Elle ne le tuera pas mais elle peut essayer de l'en empêcher! Même si comme au moment d'utiliser le Shinra Tensei, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'influence.

 

Mais elle est trop proche de Nagato pour retourner sa veste et être la servante de Madara. Elle fait partie de ceux qui comprennent Nagato et pour cela elle ne le trahira pas! Elle respectera la décision de Nagato comme elle l'a toujours fait, même si elle entre en désaccord avec lui!

 

Et pour tous les complots à l'intérieur de l'akatsuki, on n'est pas à l'abri des faux semblants..... CE qui est montré n'est pas forcément la vérité. Nos yeux peuvent nous trahir, comme l'exemple d'Itachi! Donc ne tirons pas de conclusions hatives sur le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sinoball

 

La vérité d'un jour n'est pas une vérité absolue, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Toute affirmation peut être contrée à un moment donné, selon le bon vouloir de l'auteur. Lorsqu'on a fait la connaissance de Pain, le supposé chef de l'Akatsuki, on ne se doutait pas qu'en fait, il y avait Tobi/Madara au-dessus. Et pourtant il était dit que c'était lui le chef. Ou encore concernant Itachi, on nous avait dit quil était le criminel sanguinaire de tout son clan. Et bien plus tard, on a appris qu'il n'était pas tout seul et qu'en plus, il a fait ça pour Konoha ect...

 

Tout ça pour dire, que rien n'est impossible concernant Konan, même si malgré les pistes de Maiky2b très troublante, rien n'est clairement définis, je te l'accorde. Mais, on est pas à une surprise près. Donc wait and see. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir quel est ce jutsu que Nagato s'apprete à utiliser.Pour Naruto ou Konoha?A mes yeux là es la question...

Car je pense qu'il est le genrde personnage à pouvoir réssuciter une personne,certe pas abusivement,mais je pense qu'il va soit donner une partie de son pouvoir à Naruto,ce qui ferit office d'un nouveau power-up pour ce dernier,soit il va aider quelqu'un de Konoha à se remettre plus vite(qui a dit Kakashi? :P)...

 

Si effectivement ce jutsu sert à offrir un nouveau power-up à Naruto,ça pourrait être quoi?Une plus grande reserve de chakra?L'éventail de toutes les techniques de Nagato?Un peu abusé mais bon,on peut toujours tomber dessus.Sinon je vois pas ce que cela pourrait être,en tout cas si c'est bien ça,le power-up sera terrible,pour vaincre Tobi,il faut un pouvoir spécial,et je pense que ça+Kyuubi+le power-up de itachi+ça encore,si là Naruto arrive pas à pondre un truc de fou serieux c'est abusé  ;D

 

L'avenir de Konan m'obsède:va t-elle renforcer les rangs de Konoha?Va t-elle se jeter corps et âme das la cause Akatsuki?Va t-elle mourrir?Je me pose sans cesse la question.A me yeux elle ne mourra pas de si tôt,on ne l'a pas encore vue assez,elle a un plus grand rôle à jouer que ça et elle le jouera plus tard.La team Kamui va arriver incessement sous peu selon moi,et tiendront au courant Naruto au jus pour le Hachibi.Je pense que Naruto sera interressé d'avoir encore un power-up(qui a dit qu'il cheat? ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Dans l'Akatsuki, le premier chef de Konan est Nagato alors que celui de Kisame ou Zetsu est bien Madara. Elle n'applique pas la hiérarchie officiellement établit en raison des épreuves qu'elle a traversé aux côtés de Nagato.

 

 Madara peut essayer de jouer sur l'affectif pour influencer Konan, effectivement, mais prendrait-il se risque ? Konan est certainement la dernière personne dont la mort serait insupportable pour Nagato. Si Madara essaye de l'influencer et que Nagato s'en aperçoit, cela risquerait des problèmes dont il se serait bien passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas que Nagato mourra, si il meurt de suite ça voudrai dire que tout ce qu'a fait l'Akatsuki jusqu'alors n'aura servi à rien. Je parle principalement de la capture des Bijuu, il est le seul à pouvoir invoquer la statut, si il meurt de ce coté là c'est fini, en gros ça voudrai dire que tout ce qu'ont fait Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu, ect n'aura absolument servi à rien excepter avoir de beaux combats et ça ne colle absolument pas avec la philosophie de Kishi. Dans Naruto tout à un sens, les personnages, les actes, les concéquences et tout ce qui suit. Voilà pourquoi je ne voit pas Nagato mourrir de suite. Je pense juste que suite à sa disctution avec Naruto , il va ce retirer et retourner au sein de l'Akatsuki, néanmoins avec un objectif completement different de ceux qu'il avaient avant. En gros je pense juste qu'il prendra en quelque sorte la place qu'avait Itachi en raport Madara/Konoha, sauf que là ce sera Madara/Naruto. A mon avis on le reverra bien plus tard aidant Naruto face à Madara. Néanmoins, j'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne sur un détail qui pourtant semblent majeur quand je lis certains posts, c'est concernant les menaces de Madara envers Nagato, j'ai beau lire et relire les chapitres je ne me rapelle pas de celà, de plus pourquoi Madara tuerai Nagato si il échouerai dans sa mission? aucune raisons jusqu'ici il n'est pas le seule à avoir échoué lors de la capture de Jinchuriki ( Sasuke en est la preuve nan ? ).

 

Sinon, ce qui est de Konoha va étre en rogne sur le fait que Naruto epargne un adverssaire ausi dangereux que Pain, je doute que quiconque n'ai le temps de poser la question, à mon avis la fin de cet arc va s'enchainer sur un coup d'état de Danzo, ça me semble d'ailleur le moment opportun. Konoha est affaibli et Tnusnade aussi.

Et ce qui est du Jutsu que Nagato s'aprette à lancer, je ne pense pas un power up de Naruto (ça c'est plutot le style Sasuke comme l'a trés bien écrit Red plus haut^^). Mais plutôt quelque chose l'aidant à controler un peu mieux Kyuby ( bon ça peu étre concideré comme un power up aussi si on veux mais bon à moins grande échelle que le Renningan, ou le Mangekyou pour Sasuke )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball

 

Je suis d'accord avec toi que l'auteur nous donne des indices grace à tel ou tel personnages avant de nous le montrer clairement .

Mais le personnage qui donne l'info que Madara manipule Nagato est Yondaime , un type qui est mort il y a 16 ans et que n'a que des fragments de la vie de Naruto , donc oki il met Naruto sur la bonne voie mais c'est un peu plus compliqué tu ne crois pas .

 

Ce que je dis c'est que Nagato est manipulé par Madara , mais pas directement il l'est par l'intermédiaire de Konan , et donc même si Konan est fidèle à Nagato , si maintenant ce dernier venait à trahir l'Akatsuki et ne pas accomplir ses objectifs , je pense que Konan ne restera pas là à rien dire , je pense que même si elle est la personne la plus proche de Nagato , elle a ses propres opinions (comme le fait d'accorder du temps à Naruto est totalement inutile puisqu'ils doivent le capturer) , et donc elle a le droit de ne pas être d'accord avec Nagato .Quant elle disait à Nagato qu'il va trop loin dans l'utilisation de son chakkra , oki ça prouve qu'elle s'inquiète pour lui mais elle le laissait faire quand même car il le faisait pour capturer Kyubi , maintenant c'est un autre problème , on voit bien qu'elle s'en fout un peu que Nagato entende la réponse de Naruto .

Je ne saurais dire si elle ressent de la compassion ou bien de la pitié pour Nagato , mais en tous cas ça l'ennui que Nagato s'écarte de la mission .

 

@Neik , attention Jiraya n'a jamais dit une telle chose ! Les membres d'Akatsuki ne veulent pas devenir des jinchuuriki , à moins que tu ne faisais un peu d'humour pour détendre l'atmosphère .

 

@Burboukboon , justement faut que nous fassions attention aux faux-semblants , le faux-semblant dans le cas présent c'est qu'un tas de gens pense que Konan suivra Nagato quoi qu'il arrive et ses opinions personnelles on s'en tape un peu .Moi je pense qu'elle va se rebeller .

C'est misogyne , c'est dommage de penser que la seule femme de l'Akatsuki ne sert pas à grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

 

Tu as raison, Nagato semble compter énormément pour Konan, sauf que l'inconnu pour nous, est que l'on ne connait pas le degrés d'importance pour elle de son objectif par rapport à son amitié, c'es à dire réunir les Jinchuuriki. Si Nagato venait à défaillir, on ne sait pas quelle serait sa réaction. Son fanatisme est peut-être plus poussé que celui de Nagato, peut-être même au-delà de son amitié pour Nagato. Tobi/Madara, vile manipulateur, a très bien pu intensifié la rancoeur qu'elle peut avoir. Elle semble quand même avoir de bonne relation avec lui, même si elle a foi en la force de son compère.

 

@Sinoball

 

Effectivement il était le chef aux yeux des autres, mais quand Tobi/Madara fini par donner des directives à Pain et Konan, en le tenant pour responsable en cas d'échec, j'appelle ça être le chef hiérarchiquement.

 

Que Konan empêche Nagato de faire des jutsus trop puissant ne prouve rien, elle peut très bien estimer que c'est dangereux pour lui et par conséquent pour la mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon si il a pu controler Nagato grace a la souffrance, je vois pas l'interet de controler Konan alors qu'elle suit Nagato!

Et encore une fois Minato a expliquer le rapport qui les lient (Madara/Nagato) et par l'affirmative par par la suppositions!

 

Elle sont toujours verifiees!

 

@ Shiby

Pain etais bien le chef de l'akatsuki.

C'est bien lui qui donnait les ordres.

le fait que Madara tire les ficelles n'y change rien.

 

Edit : On sait que Konan est moins extremiste que Nagato puisqu'uelle ne voulait pas k'il utilise des techniques extremes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiby .

 

Oui elle s'interesse beaucoup aux bijuu comme tu dis , elle s'inquiètait beaucoup de savoir si Sasuke serait capable de capturer le jinchuuriki de Hachibi .Et elle avait raison de ne pas avoir trop foi en Sasuke (quel bleu celui la)

Et oui elle a une totale confiance en la force de Nagato , c'est pas un ninja quelconque quand même , et elle sait aussi que derrière ce pouvoir sans limite (y'en aura quand même une je pense) se cache une pêrsonne très tourmentée et influençable .

Et Madara a su exploiter toutes ces failles .

 

J'ai assez démontré que Konan est suspecte (avec toutes les preuves que Kishimoto a laissé , les infos nous sont divulguées par des personnages des deux camps) , et comme je sais plus lequel des forumeur dit tout le temps , Wait and see !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sinoball

C'est uniquement pour sa santé qu'elle ne veut pas qu'il ait recours au technique qu'il utilise , et non pour une quelconque question d'extrémisme.Sinon dans ce cas qu'elle arrête de suivre sans rien dire.

 

@Neik : a quel moment , Jiraya dit à Kakashi que les membres de l'aka voulaient devenir les prochains Jinchuuriki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

concernant le chapitre à venir, je sais pas si ca a été dit mais je pense que plutôt que de partir en quête de la paix depuis le début, naruto va conjuguer ses efforts avec ceux de nagato.

En effet, jusqu'à la mort de yahiko, nagato était sur la bonne voie et ils avaient eu l'idée de former une alliance pour la paix. Selon moi, naruto devreit reprendre ce processus en prolongeant ce mouvement jusqu'au niveau mondial. naruto a de quoi le faire avec nagato, gaara et peut etre hachibi comme alliés?

En plus il y aurait une grande probabilité de fight contre le groupe opposé : sasuke. enfin tant qu'il ne s'est pas réveillé du moins. Car je pense que sasuke est le  candidat idéal pour devenir le nouveau pein, c'est à dire un nouveau guerrier plein de haine qui menace le monde shinobi. ca parait inévitable.

Sinon, la technique qu'utilise nagato  pourrait être effectivement le rinnegan même si je trouve ca un peu too much pour naruto., et dans le cas ou nagato sache deja qu'il va mourrir, ou sinon si nagato envisage de rster en vie, je vois bien une maniere de s'harmoniser totalement avec kyubi ou effectivement une réparation des dégats engendrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil d'essayer de trouver un rôle à konan mais...même dans les flashback on se demande à quoi elle sert !

Si nagato meurt, je vois que 2 solutions :

 

-elle meurt aussi (par madara, ou dans un autre combat)

 

-elle s'allie à naruto en quête de la paix auquel ce dernier aspire.

 

Mais en tout cas je suis quasiment sur que naruto ne retournera pas au village après cette confrontation..il doit avoir une ou deux idées sur ses prochaines actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Naruto possédait déjà le rinnegan? (sans le savoir du moins)

 

Après tout, un mystère planne toujours autour de lui. Comment peut-il résister physiquement et mentalement au pouvoir putride du Kyubi? Quel est la particularité de son chakra?

 

Nous n'avons encore eu aucune réponse à ce sujet.

 

Pour son jutsu, le plus logique serait une reconstruction ou une réanimation.

Maintenant qui nous dit que ce n'est pas Konan qui est proche de la mort? après tout, ce serait le plus logique. Danzo ne va pas s'attaquer directement à Nagato: il a aucune chance.

 

Parcontre, Konan, on peut pas en dire autant.

 

Je verrais bien un énième rebondissement =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Nagato-

 

Ca reste une hypothèse, qui à mon sens reste envisageable, ça donnerait un peu de profondeur au personnage, elle fait parti de l'Akatsuki tout de même. Et ça pourrait être un coup inattendu au niveau de l'histoire. Même si, je l'accorde elle est pour l'instant inutile.

Sinon, je pense que Naruto, soit ne retournera pas au village, soit si il y retourne, il ne sera pas forcément accueilli comme un sauveur. Si, comme ça s'amorce, il laisse en vie Nagato en vie, il est possible qu'une partie du village ne comprenne pas cette décision. Il peut s'en suivre un exil de la part de Naruto, entre autre. Ce qui, pourrait entraîner un renversement du pouvoir de la part de Danzou... Mais là c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nagato va certainement invoquer quelquechose.le demon heretique peut etre et la on peux opter pour une eventuelle acquisition des sept autres demons a queue pour naruto si l'invocation de nagato est bien celle qui heberge les demons.

si c'est le cas un gros coup de massus pour l'akatsuki et nous nous retrouvons de nouveaux face aux ichiwa mais

plus sous couvert d'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même un rôle second, celui d'épauler Nagato, va t'on la voir passer à l'action ou laisser Nagato mettre fin à ses jours. Car oui je pense que Nagato n'a plus lieu d'être, il a poursuivis un but, et cette image de paix qu'il s'était faites viens de basculer et vu son passé tourmenté il n'a plus qu'une option se tuer en laissant derrière lui cette énigme, ce jutsu... j'ai vraiment hâte de voir ce premier spoil !

 

J'ai quand même dans l'idée que les démons que l'aka a obtenus vont servir à quelque chose, ils vont pas s'arreter la.

 

Nagato à échouer, vont ils risquer de s'en prendre à nouveau à Naruto pour la capturer ?

 

D'ici la on aura vu l'aprés bataille avec les resultats et conséquence pour la suite du Manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sedilbur : effectivement, c'est un mystère et je pense que les réponses arriveront au moment ou l'on en saura plus sur kushina et sur l'ancien village du tourbillon. parce que c'est vrai que pour l'instant on a pas du tout de nouvelles. et je suis même sur que le clan uzumaki avait un rôle de premier ordre dans ce village.

 

@Nagato: je pense comme toi ke  konan se joindra a naruto et compagnie et celui-ci ne retournera pas au village c clair car déja il n'y en a plus et aussi parce que je pense que maintenant naruto va devenir un espèce de messie que tout konoha suivra pour la paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant nous n'avons aucune piste pour savoir la direction que prendra le manga.

 

Edit Kheops: parler de fake = sanctions je crois c'est pas marquer dans le 1er post?

 

Sinon pour la restauration des ames je sais pas vous mais je pense que lors de l'explosion du village les debris ont du ecraser les corps,et ceux-ci n'ont pas bougé donc ils tous morts et puis si je me souviens bien ,ils disent que Shizune est MORTE donc il y a selon moi aucune chance pour que Nagato restaure les ames.J'attendrais le spoil pour reposter.

Viva la revolution 8)

 

Edit:Ok désolé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nagato , je suis d'accord avec toi sur le fait que Naruto risque de ne pas retourner à Konoha , et ce pour plusieurs raisons .

 

D'abord il n'y a plus de Konoha , je vois pas comment il pourrait y retourner haha !!!

La deuxième (trève de plaisanterie) sera je pense la bonne , est que Naruto n'a plus confiance en Konoha à cause de toutes les frasques dans lesquelles elle est impliquée .

Donc je vois bien Naruto partir , devenir ermite comme son maitre Jiraya .

 

Et certains vont s'empresser de dire "oui et il va rencontrer Killer Bee , et ce dernier lui apprendra à maitriser Kyubi blabla" ,peut être que ça arrivera , on verra bien mais je crois pas trop , je pense que Killer Bee , outre le fait qu'il soit le jinchuuriki de Hachibi , était là pour introduir le Raikage .

 

Mais je reste quand même persuadé que Konan va jouer un role important dans les chapitres à venir et va se rebeller contre Nagato , toutefois si ce dernier décide de rallier la cause de Naruto , sinon elle ne fera rien , tout dépend de Nagato , s'il continue la mission ok sinon Konan va intervenir .

Et pour ceux qui ne comprennent pas pas pourquoi je pense que Konan va se rebeller , j'avais fait une hypothèse (putain je savais plus où elle etait), par rapport à une idée que quelqu'un avait eu mais n'en était pas convaincu lui même , j'ai réalisé que c'est Shiby .

mais voici le lien :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21657.15.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoils vont bien bientôt arrivés donc le suspens sera moins long.

Pour ce chapitre, je verrais bien Nagato qui s'enlève de son fauteuil roulant :D

S'il veut s'enfuir ou même se ranger aux côtés de Naruto autant qu'il le fasse sans sa chaise à bascule ;D

Je ne peux pas vraiment prévoir ce qu'il va faire mais quelque chose contre Naruto serait insensé. Donc, soit il aide Naruto, soit il s'enfuit mais j'operai plutôt pour la première hypothèse.

Nous verrons ça dans les spoils qui devraient arriver ! On compte sur toi, Kheops !

 

edit Kheops: vu l'heure ca sera que demain maintenant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de dire ce que va faire Nagato, et je me dois de plussoyer sur l'idée de Maiky2b qui démontre avec de bons arguments que Konan ne serait pas si inutile que ça.

On sait depuis quelques temps maintenat que Nagato a bon fond. Konan, on n'en sait rien, on sait tout de Nagato mais Konan, son ressenti, ses impressions, rien n'a filtré. Or, la qualité numéro 1 d'un shinobi étant la discrétion, on peut dire qu'elle se débrouille plutot pas mal.

Mais quelle technique va utiliser Nagato? Pas une technique qui irait contre Naruto, ça serait idiot, il vient de lui dire qu'il allait croire en lui.

Un power up pour Naruto alors? Non, faut pas abuser, des power-up à tout va qui viendraient d'un peu tout le monde, ça serait trop facile.

Une aide quelconque? Je doute que Nagato puisse collaborer avec Konoha car il vient tout simplement de raser le village. Donc la collaboration se ferait avec Naruto uniquement, ce serait sans doute une façon de rendre Naruto ermite à son tour, dans le sens où il partirait momentanément de Konoha. Suite logique, car il épargne un ennemi du village qui a tué 70% de la population je pense, il sympathise presque avec lui et mieux, lui demande sa confiance pour agir. Si on en reste là avec un point de vue qui se situerait dans le ninja lambda de Konoha, c'est de la trahison.

 

Donc la technique de Nagato est...interrompue par l'arrivée de Neji? Et là, on ne verrait pas de technique lol

Non, personnellement, je suis dans le plus complet des flous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoid tout le monde pense que Nagato aidera Naruto ??? Nagato a detruit Konoha, Tuer Kakashi et Jiraya et commande l'Akatsuki et vous penser que les 5 pays vont le laisser passer aussi facilement ???? Je dirais plutot qu'il donnera quelque chose a naruto ( une nouvelle force capable de controler Kyuubi completement ou meme son Rinengan ) ou il decidera de tuer notre jeune heros mais je ne crois pas qu'il le fera... Mais s'ils font un combat, Naruto ne pourra pas gagner parce qu'il n'est plus en mode Ermite et sa colere s'est calmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que les posts de moins de deux lignes complètes (sans les quotes ni les images, et sans aller à la ligne pour les petits malins...), contenant du SMS ou HS seront impitoyablement supprimés !!

 

Des sanctions seront prises, soyez-en sûrs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suppose que Nagato va user d'une dernière technique secrète qui aidera naruto a maitriser kyuubi par la suite, puis mourir en ayant accomplis une action qui lui semble juste et pour aider la paix future à s'installer par l'intermédiaire de son dernier espoir, le petit blondinet.

En mourrant je le vois bien demander a naruto de veiller sur konan, qu'elle est innocente et que contrairement a lui elle n'a rien fait a konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Voila pour moi Nagato va realiser le reve de Tendou, l'energie qu'il lui reste il s'en servira pour ressuciter Konoha. Nagato sera un Dieu. Il aura detruit ses demons, remis Konoha a l'echelle d'un village. Naruto pourra ainsi devenir Hokage. Ressuciter Konoha est ressuciter les morts en échange de sa vie, je n'imaginerais pas plus belle fin pour lui. Et pourquoi pas avec l'energie des Bijuu (les dragonballs  :P).

J'ai hate de voir le couronnement. Avec surement une image de Gigi et de Minato ca ferait plaisir.

Sad happy end..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...