Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour commencer, je ne crois pas que Nagato va ressusciter tout le monde, il peut juste rendre les âmes qu'il a prises, les corps mutilés ou détruits des villageois ne vont pas se reconstituer!

Ensuite, il n'y a rien d'extraordinaire à voir Nagato faire confiance à Naruto et lui léguer sa mission, n'oublions pas que leur objectif initial est le même. Et si Nagato meurt, cela signifie peut-être aussi qu'il a trop souffert pour continuer et qu'il préfère "partir" avec le sentiment que Naruto réalisera son rêve.

Pour Kakashi, j'ai toujours cru qu'il n'était pas mort, Naruto ne pouvait perdre tous ses sensei si vite et puis question organisation Kishi va sortir cet été l'arc Kakashi gaiden et le troisième film Naruto porte sur Kakashi également.

Depuis le début du manga, le fil rouge est quand même la capacité de Naruto à changer le coeur des personnes qu'il croise, il apporte l'espoir là où il a disparu, donc rien d'inhabituel ou de surprenant dans ce spoil.

Et puis n'oublions pas non plus que le village est détruit et ça faudra bien reconstruire, Nagato n'a pas le pouvoir du maçon ultime!

Enfin pour rappel, l'espérance de vie d'un ninja ne dépasse rarement 50ans donc pour ceux qui veulent des morts à tout va, c'est peut-être pas le manga qu'il vous faut...

Madara a mis en difficulté Yondaime, c'est ce dernier qu'il l'avoue à son fiston donc niveau MAL ABSOLU je crois qu'il sera à la hauteur!

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis de l'avis de brain974....

ce n'est qu'un spoil, mais si le spoil est bon, kichi a foiré sa fin la....

il a fait revivre tout le monde?? comment ça? il a pas aspiré leur ame pourtant (a part shizune et quelque un)!!! il peut faire revivre les gens???

mais pu*** ce type est encore plus interessant que orochimaru!!! et kichi le tue de cette façon??? il me degoute du manga de plus en plus la  :-\

vous etes sur que c'est le vrai spoil ?? Parce que la ca crains ... mama le bide ...

On a vraiment l'impression que c'est hyper baclé fait sur un coup de tête pour se débarasser ... En plus pourquoi rescucité des perso qu'on s'en fou ... A ce moment la il aurait du faire vraiment tuer Hinata Kakashi tsunade .. ca aurait eu un peu de consistance quoi .... pour une rescucitation ...

Et puis le bouquet de Konan... c'est une blague sérieux ?

Ca fais peine à voir tout ca !

Ah oui, pour ceux qui se posent des questions de pourquoi il a pas ressuscité jiji, ou yahiko ou ses parents, si on suit la logique que certains ont déjà formulés, je pense qu'il s'agit de ceux a qui il a pris les âmes. Sinon pourquoi kakashi revient a lui sans l'aide de nagato, et quand on voit comment sont morts jiji yahiko et ses parents. Enfin moi je trouve ça "logique", peut être abusé mais "logique", après tout le mec a créée une mini lune, rasé un village a lui tout seul, a un pain qui pouvait "ressusciter" les autres pain à la chaine, fait la pluie et le beau temps lol, nous sort une invoc de taré qui vole les âmes, alors moi je trouve pas ça si abusé que ça.

Après les raisons qu'il fasse tout d'un coup suite à la réponse de Naruto j'avoue moyen.

Un bon chapitre en apparence !

Certains diront que la résurection des personnages est trop abusée. Mais il ne faut pas oublier qu'il est Dieu.

Franchement, je trouve que c'est une digne fin pour Nagato le Dieu.

Bon à présent Dieu c'est Naruto xD !

Sympa le coup de la fleur de papier.

Bon tout ça marque la fin de cet arc. Au final, on voit un Naruto bien plus mature et plus fort, un village détruit, des villageois meurtris (non morts) et un dieu décedé.

Kakashi se réveille, il est pas mort HOURAAAAAA.

Sasuke va venir, faudrait qu'il prenne son temps, comme ça Naruto aura le temps de récuperer et il pourra ECLATER Sasuke.

Prochain post au chapitre ;-)

Avec tout ça on perd de vue une chose, en fait un espoir.

Peut-être qu'on verra le visage de kakashi en entier bientôt ;D

Je ne sais pas pour vous, mais moi je l'attends ce visage, ça fait partie des secrets les mieux gardés de Naruto^^.

Pour l'histoire de Sasuke qui est en route, ouais, ça on le savait. Mais je me demande pourquoi Tobi le laisse partir avec la merde qu'il a foutu avec l'affiere Killer Bee?

Hâte de voir les prochaines actions de Tobi. Et Konan dans tout ça, une vraie déception celle là. Normal Kishi ne déroge pas à ces règles, "les femmes n'ont rien à faire là" ^^. Beaucoup attendaient plein de chose d'elle et là elle ne fait rien à part transporter les corps et fait revivre son premier surnom pétunia :D.  Je ne sais pas si elle prend l'akatsuki comme la poste où on quitte comme ça. Les autres membres devraient la rechercher j'imagine. Quand on y pense, je me demande pour quoi en faire?

En fait on s'en rend pas compte tout de suite mais là, on vient de passer de 5 membres de l'Akatsuki restants à 3 membres : Madara, Kisame et Zetsu, ainsi que Taka.

Si on compte Kabuto, il ne reste plus beaucoup d'ennemis dans le manga.

Maintenant je me demande si le restant de l'Akatsuki n'est intéressé que par Kyubi ou bien si Hachibi les intéresse toujours, et est-ce que sans Nagato ils pourront le sceller ?

Pour Sasuke qui se dirige vers Konoha, le village a beau être entièrement détruit, on peut penser que c'est Naruto qui affrontera Sasuke, et pour le reste de Taka il y a Gaï et Lee qui sont en parfaite condition physique, et avec l'ouverture des portes ça va faire mal !

Naruto pourrait au moins accompagner Konan à l'enterrement de Nagato et Yahiko... :P

C'est surement un des plus mauvais spoils(bientot chapitre ) de l'histoire de naruto .

On sent que kishimoto est plus vraiment impliqué dans son manga .

Alors oui faut etre tout gentil tout beau etc... mais bon la que vous vouez que je dises en lisant se spoil qui part dans le delire total .

Un manga sur les ninjas devient un manga de divination ?

Ouais tkt mec je ressucite tout le monde pour rien juste comme ça .

Bon deja j'espere que seront "ressucité" seulement les victimes du vol d'ame et pas ceux de divers ninjustu /taijutsu et l'explosion du village , sans compter les nombreux morts dans le passé .

Ensuite j'ai envie de dire 10/20 ans d'un projet aussi fou que réaliste pour enfin trouver la paix .Et finalement un gamin de 16ans (certe tres special ) sans donné aucune infos sur une simple conception d'un projet de paix juste un sourir et un "j'y arriverais car c'est mon nindo " et voila que Nagato arrete son projet pour laisser sa chance à naruto ???

Quel interet de ressucité tout le monde .Ok c'est sympa mais en quoi sa va amelior la paix vu que de toute façon aucune redemption est possible vu que nagato meurt en meme temps (facile de pardonner au mort mais peu utile )

Franchement mais alors franchement deçu

bon ben a la lecture du spoil , je suis bien déçu , ce que je craignais est arrivé kishi nous la joue dragon ball et il réssucite tout le monde  c'est dommage j'aurais préféré qu'il se barre tout simplement mais si c'était si simple de réssuciter les morts pourquoi il a pas réssucité son pote yahiko.

bon pour kakashi j'étais sur qu'il était pas mort juste un coma et que c'était obligé qu'il allait revenir mais le coup du nagato qui réssucite les morts trop déçu contrairement a certains j 'ai adoré cet arc mais la fin laisse franchement à désirer bon il reste plus qu'a attendre les images pour voir...

Bon ce qui sauve tous, c'est Konan donne un bouquet de fleur en papier à Naruto. Alors ca c'est mortel. Je crois que Naruto va trouver ca très utile. Nan je commence à croire que c'est un fake ou plutot je veux m'en persuader.

Toute fois peut être avec les images ca déchire et plus d'explication. J'attend désesperement. Ce que je souhaiterais c'est un petit combat entre Kakashi VS Sasuke (même si j'en peux plus de voir Sauskette) pour qu'il ce rende compte que Kakashi avait raison que quitter ses amis ne le rendrait pas plus fort et que la vengeance ne lui apporterait rien (te sens tu mieux d'avoir tuer ton frêre ?) ...

Sasuke va arriver mais pas tout de suite je pense, et qui sait ce qui va se passer sur sa route!!! Il rencontrera peut-être la Team de choc du Raikage et j'avoue que cela est fort probable.

Un Madara qui lui dira qu'il a merdé pour Hachibi... Par conséquent, cela m'étonnerait qu'il retrouve le Village si affaiblit que ça???!!

-Si une vieille Peau peut récussiter Gaara, je ne vois pas pourquoi Nagato n'arriverait pas à ramener les morts à la vie. Et puis, le vrai méchant c'est Madara ici.... :D

Pour ceux qui sont déçus et bien je comprends tout à fait, aucun méchant ne meurt assasiné au combat... Le dernier en date c'est Kakuzu c'est vieux en effet....

Je trouve que la fin de Pain et assez bien comme la dit :@k.hyuga :

Faut pas trop pousser non plus, ça dure déja 2-3 tome le combat contre Pain faut pas abuser non plus pour qu'il fasse 5 tomes, il faut bien que l'arc se finisse...

Ca  pouvais plus duré ça devenais trop long , après tous grâce a pain Naruto du dépasse c’est limite je pense qua sa mort est assez cool après tous moi je voulais qu’il meurt pour ce qu’il a fais a Ero-sennin et au village il est mort donc pour moi c’est bien comme sa , de toute facon on le savais que Naruto n’allais pas le tuer de c’est mains , bref j’attend avec impatience le RAW et la VF , on va surment avoir une page sur Sasuke et voir ce qu’il dit d’intéressant

Je suis quand meme d'avis que la fin est un peu precipitee!

La bonne nouvelle c'est qu'avec la mort de Nagato et le depart de Konan, l'arc est bien fini!

De toute facon, on savait que ca devait se finir par la mort de nagato meme si il y avait 10 scenario possible!

En passant j'avait pas beaucoup lu le coup du suicide par resurrection! donc on peut dire que Kishi nous a tout de meme surpris!

Vous savez quoi? en y reflechissant apres-coup, c'etait quand meme previsible

Des qu'on a vu le corps de Nagato, moi et d'autre surement, ont fait remarque que kishi jouait avec les signes religieux parqu'il ressemblait au Christ sur sa croix!

Ben a la fin il meurt en sacrifiant pour le peuple et laver leurs pecher en esperant qu'il diffusent la paix a sa suite!

Moi je dis AMEN!

Bonjour,

Kishi, quel artiste ! Il arrive à surprendre tous les pronostics et revient à l'essence du shonen et à la philosophie du plus grand pouvoir de Naruto : toucher le coeur des gens.

Je ne suis pas surpris des réactions précédentes :) Ca fait un peu 'bisounours end' ok. mais bon dans le panel de chapitres précédents, on a eu une violence inédite jusqu'à là dans le manga. Le revirement de Nagato, c'est simplement la prise de conscience du désespoir de sa vie, du mauvais choix face à la douleur. On aura pas vu grand chose des capacités de Konan, c'est mon seul regret. Mais bon, une autre issue que la mort de Nagato n'était pas envisageable après le traumatisme infligé aux habitants de Konoha.

Kishi vient de parachever un nouveau Naruto singulièrement plus intelligent. J'espère toutefois, qu'il va par la suite alléger la dimension dramatique de son manga, nous permettre un peu de souffler. Il pourrait par exemple revenir un peu sur le personnage de Hacchibi qui avait un peu le charisme de Jiraya et son humour. C'est ce qu'il manque un peu au manga ces derniers mois. Trop de tension !!!

Comment ne pas réagir devant un tel spoil !

Je vais pas m'attarder sur le passage de la mort de Nagato en ramenant à la vie les villageois de Konoha, j'attends les images et surtout le chapitre complet avant de dire que je suis déçus ou non.

Il faut avouer que Konan ba bien fait rire, avec son bouquet de fleurs, je l'attendais vraiment pas ce coup là ^^.

Quand à notre cher Kakashi, retour parmis les vivants, grâce à son père qui le persuade de ne pas abandonner, avec pourquoi pas, la découverte d'une nouvelle réserve de chakra blanc, qui donnerait à Kakashi ce qu'il lui a toujours manqué.

Le débat est clos sur son état de santé, les différents indices de sa mort (Tsunade, Naruto, le minibook...) étaient tout simplement un trompe l'oeil, même si pendant cette période, Kakashi était à l'article de la mort, dans un coma profond.

Heureux de le voir revenir.

Un dernier truc : le rinnegan, on le sait depuis l'histoire du rikoudou sennin, c'est un truc très, très, très fortement lié à la réincarnation... Je suis maintenant persuadé que cette fin était prévue depuis le départ, il n'y a pas eu d'improvisation. Relisez le manga, vous constaterez que Kishi a mis en place une "mécanique" inéluctable pour aboutir à ça.

Fin assez logique car je vois pas ce que vous voulez que Kishi invente...Mais bon au prochain chapitre ça repart de plus belle avec Sasuke qui va pouvoir se fritter tout le monde sans problème (s'on fatigués dans le village) à moins que Danzô et la racine interviennent pour se là jouer super héro.

Et il ne faut pas oublier la Team Samui qui arrivent pour dire qu'ils s'occupent de Sasuke.

@Yass21 : Où t'as vu que Pa est mort car dans le spoil y a rien qui affirme ça...

OMG, le message disait que le chapitre allait faire du bruit dans les chomières, c'est peu de le dire !!!

Arretez de dire que c'est baclé, que c'est honteux de faire terminer cet arc de cette façon.

Nagato n'a connu que souffrance durant toute sa vie, son rêve etait d'amener la paix, même s'il avait pris le chemin du coté obscur, une personne qui lui rappele sa jeunesse et qui est plein d'espoir n'est pas une chose nouvelle dans un revirement de situation.

L'exemple du coté obscur n'est pas le plus mauvais Dark Vador etait bien méchant et pourtant c'est son fils Luc qui le ramène dans le droit chemin et fini sa vie dans un dernier acte héroique pour essayer de rétablir le mal qu'il a fait.

On a pas intenté un procés pour George Lucas pour autant ???? C'est le scenario de kishi et c'esst comme ca ...

Si ca ne vous conviens pas, mettez vous au dessin et faite vous votre propre fin alternative !!!

Ps: il me tarde de revoir kakashi !!! Et tsunade par la même occasion parce qu'a mon avis elle va sortir de cette épreuve très affaiblie...

comme qui dirait "VIEILLIE"  ;)

D'accord avec toi Sinoball!Là Kishimoto à merdé pourquoi il arrive à ressuciter tout un village et il ne ressucite pas Yahiko je m'attendais à tout sauf à du Dragon Ball( Peut etre une obligation de Maison de publication....) mais bon là je suis bien degouté je voulais enormement une équipe Nagato/Naruto. Ben je pourrais toujours me brosser...Et maintenant Sasuké qui arrive et qui sais meme pas la raclé que va lui mettre Naruto...  lol ;D il va goûter au mode kuuybi/Sennin

A la résurection de Kakashi tant mieux on commençait a l'oublier un peu. Nagato qui se sacrifie pour faire revivre tout ceux qu'il avait tué mais est ce que Konoha est reconstruit ?

Cette mort annonce un nouvel arc et maintenant Naruto a une alliée de choix avec Konan a ses cotés au cas ou il devrait être protégé elle l'aidera surement dans le futur. Sasuke arrive que tout le monde lui défonce sa petite tête ^^.

Effectivemment, on avait tous remarqué cette symbolique avec Nagato... Maintenant, on ne connait pas la mise en forme et j'en attends beaucoup:

- un jutsu qui peut ramener autant de personne à la vie, se doit être splendide... De toute manière, à chaque mort d'un méchant on a un droit à des jutsus ultimes magnifiques. Avec d'une part, Deidara est son auto-suicide, sans compter sur Itachi et Susana ;D

Est-ce la statue qui le libére de ses bâtons et de son chakra???!

L'info principale est que l'on va maintenant s'orienter sur la team Taka et Sasuke!! On va carrémment  se focaliser sur la réaction de l'Akatsuki... Je pense que l'on va en apprendre un peu plus sur les menbres restant maintenant!

Sorente  @ Tu as raison. Kishi quel artiste !

La majeur partie des gens de ce forum avait prévu que soit il donnerait un pouvoir à Naruto, ou il réparerait ses erreurs on ne sait comment... D'autres disaient qu'ils allaient fuir mais c'était une opinion stupide. En artiste avéré, Kishi nous à admirablement surpris. Effectivement.... Même le QI réuni de ce forum n'aurai pu prévoir qu'il allait récusiter tout le monde. Toucher le coeur des gens il à réussi notre Kishi national. L'estime passé est à l'auteur de la déception. Le coeur n'est pas touché mais transpercé.

Violence inédite dans le passé ? Oui et c'est cela qui était jouissant, Kishi nous surprenait, il ne se résignait plus à des petites frappes. Mais là il répare tout... Alors que déjà tout le monde c'était habitué aux morts!

salut tout le monde !

Avec un spoil pareil kishi ne peut laisser personne indifferent c'est sur.

Moi je trouve que nagato meurt en heros (RIP)

la mort de certain camarade l'avait pousse a rendre sa "PAIN" envers tout le monde ce qui l'avait pousse a tuer pour instaure une paix qui n'aurait ete qu'illusion sauf qu'apres avoir vu naruto qui ne reagit pas pareil malgre la mort de ses sensei (a se moment la il croit kakashi mort) le pousse a se dire qu'il peut miser ses espoir sur naruto pour avoir une paix reel.

Pour se qui est de "ressucite" tout le monde je penser qu'il va liberer les ames qu'il a volé donc se qui peut etre reel.

En dernier lieu le coma de kakashi est un peu gros car meme dans un coma naruto aurait du sentir un leger chakra apres on dit souvent que dans un coma il faut arriver a quelque chose pour en sortir sa se trouve c'est cela qui a fait que kakashi se retrouve a son pere et lui explique que sa reste un grand hero par rapport a obito (dont on avait vu la remarque dans kakashi gaiden) cela a donc permis a kakashi de se libere la conscience des mauvaise penser qu'il avait eu a propos de son pere.

Par contre decu que Konan parte comme sa j'aurais penser qu'elle soutiendrait naruto comme elle a soutenu nagato car je pense que la paix etait devenu son reve a elle aussi donc bon peut etre qu'elle reviendra plus tard au moment critique pour sauver naruto avec un bouclier de papier  ;);D

Sasuke qui arrive cela anonce de belle perspective mais comme toujours il arrive un peu en retard

Comme sa au moin on a pas vue que nagato donne sont rinningan a naruto, sa aurai sans doute fais plus de déçu.

Ensuite kishi a choisi de quand meme laissé jiji mort, je suppose que sa fais partis de la future maturitée de naruto, mais il est clair qu'il a donné un peu trop de pouvoir a nagato.

On se croirais dans dbz après l'invocation des 7 boules de cristales, on peut pensé que malgré tout le pouvoir que lui donnait le rinningan naruto a reussi a le vaincre.

Kakkashi n'est pas mort il restea donc le sensei de naruto vu que jiji lui est bien mort, quoi que pa crapaud aussi sera ramené a la vie, donc naruto poura continué a developpé le sennin mode.

en dehors du final de Nagato, il y a quand même des trucs qui peuvent être intéressants à voir. Le retour de Sasuke et de sous-fifres signifient aussi un retour de l'Akatsuki . Cela mettra encore une fois en avant, le danger que représente Naruto pour Konoha. Alors est-ce que Kishimoto va s'orienter dans cette direction ou se limiter à un uchiha venu détruire ce qui est déjà détruit (sans oublier qu'il n'a jamais tué personne). Je le verrais bien tenter de rattraper son coup et profiter de sa visite pour s'emparer de Kyuubi pour le vieux Madara. Ca permettrait d'en finir avec la sasukemania de certains perso et d'avoir un peu de drame face à cette situation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...