Burboukboon Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Attention encore une fois aux faux semblants!!! On présume seulement que kakashi est mort d'avoir épuisé tout son chakra!!! Mais a-t-on réellement vu ce qu'à pu faire Tendou au corps de Kakashi après son dernier jutsu ?? Non, pas du tout!!! Qui nous dit que kaksi n'était pas simplement dans le coma et que c'est Pain qui s'est emparé de son âme comme pour Shizune??? Et puis c'est comme pour Hinata, Tendou aurait vraiment pu la tuer et c'est ce qu'on croyait tous à un moment mais il ne l'a pas fait!! Est-ce volontairement? Et si c'est le cas, qu'en est-il de Jiraiya?? peut-il aussi le ramener à la vie comme Kakshi? L'a-t-il réellement tuer? Vous voyez, Kishi laise des portes ouvertes encore une fois!! Il ne se bloque pas dans un sens mais apporte toujours des élements de réponse tôt au tard!! Moi ce spoil ne me déçoit pas forcément, ca reste dans la lignée de ce qu'est Nagato ou ce qu'il se considère être : un Dieu qui est capable d'arrêter la mort!! Alors c'est clair que ce n'est pas LE grand bouleversement ou LA grosse surprise mais ça reste cohérent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 ça ne semble pas être un fake... Mais il peut y avoir des soucis d'interprétation du spoil... Il faudra attendre d'avoir le chapitre en entier pour y voir plus clair. d'après le spoil japonais, Konan semble avoir un rôle à jouer, je me demande bien lequel. J'ai aussi l'impression que le duo retourne se cacher à Ame, mais ça les met à porté de Madara, ce qui ne me semble pas une bonne idée... En attendant, aussi décevant que ce "Deus Ex Machina" puisse être, il a l'avantage de relancer complètement le scénario, sur des bases encore plus complexes et incertaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Pour Kakashi, d'après le spoil sur MH, il semble que ce soit son Papa qui le convainc de revenir ("il est encore trop tôt" ; "je suis fier de mon père"), et non pas Nagato . Comme quoi, l'interprétation que moi et d'autres avons soutenu depuis le départ était la bonne Et ça laisse augurer un bon power up pour Kakashi, enfin réconcilié avec son père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2009 Je confirme pour Kakashi aucun rapport avec nagato, il revient de lui meme. kishimoto est encore logique, vu qu'il avait pas tuer Kakashi, il est poussé dans son inconscient par son père par contre le truc kitsh, nagato meurt en faisant revenir tout le monde a la vie... yepee yeah lol Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Il n’y a que Nagato et Jiraiya qui meurent Nagato fait revivre tout le monde, confi son rêve à Naruto et fini par mourir Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Kakashi revient a la vie de lui meme aucun rapport avec nagato Konan quitte l’Aka et amène les deux corps au village de la pluie. Elle espère que Naruto va réussir et dit que Nagato et lui ont le même rêve. Elle lui donne un bouquet de fleurs en papier Sasuke se dirige vers Konoha Fin Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Sinon concernant le jutsu inversé, c'est vrai que c'est une peu décevant ou du moins facile. Si Nagato ait ça ce sera louable de sa part mais pourquoi pas ce serait une fin plus honorable. Mais s'il meurt quid des infos sur Madara? PAr contre il est logique que la résurrection des corps affecte que ceux qui se sont fait piquer leur âmes. Mêmesi c'est pas crédible, je vois mal Nagato pouvoir soigner ceux qui ont été blessés et tués par arme. EN effet dans ce cas il serait sur deux jambes, Yahiko vivant. Bref je suis dubitatif sur ce spoil merci tout de même de cette info bien fraîche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 kishi kishi kishi ... déception si intense ... du pur fan service de faire renaître tout le monde comme ça. Moi qui pensait à un dénouement moins kitsh et bien non les appels du bisness plus fort que de faire mourir des personnages inutiles (Shizune...). Le manga aurait pu prendre un tournent un peu plus sombre qui aurait été pas mal mais non rebirth pour tout le monde. Pour kakashi c'était assuré sa survie sur le nombre de fan. Et oui un shonen est guidé par les fans naruto ne se déroge pas à la règle. Vraiment décevant ... PS : Sasuke is back je l'avais presque oublié le Emo qu'est-ce qu'il va faire maintenant, détruire konoha ahahah Il va faire un aller-retour et fissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Ok, donc cet arc vient de perdre toute crédibilité, et Nagato a perdu tout son charme... Je sens que je vais rentrer dans le club des déçus de Naruto. Kishi avait réussi à me faire plaisir avec ces "morts" (oui maintenant je mets des guillemets vu que tout le monde revit, sauf Jiraiya, et que nagato meurt), mais là voir Nagato qui se sacrifie pour que tout le monde revive c'est un peu too much. Y'a 3 chapitres il était prêt à capturer naruto et à le livrer, et maintenant il s'est suicidé pour faire revivre les ninjas tués... Il fait revivre Shizune et tous ceux aspirés par son jutsu, mais Kakashi et Pa' reviennent à la vie d'eux-mêmes. Pa' probablement avec les soins de Sakura vu que Lee l'a retrouvé gisant au sol dans le cratère; et Kakashi probablement avec la conversation avec son père, don on aura des Flash Back dans 200 chapitres... Ai-je encore un espoir que ça soit un fake ?! C'est très improbable... Kishi, tu merdes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madaruchiwa Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Plop ! Svp dites moi que c'est un fake !! Genre Mr.rinengan demonte tout Konoha et parce que le gentil Naruto lui dit que le perso du livre s'apelle Naruto il ressucite tout le monde a l'aise. Faut pas déconner, il a les 7 boules de crystal ou quoi ? Pourquoi ne pas réssuciter les Hokages et tout le bordel (j'arrete mon délire ). C'est absurde, mais les fan n'en voudront pas a kishi parce qu'il y a le retour de l'idole de tous ( sauf moi ) Sasuke !! En perspective je me demande comment "le sharingan sur patte" va réagir face à la destruction de konoha !! ( or mis si Nagato a aussi tout reconstruit au passage ) edit Kheops: arretez avec vos fakes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Mouais mouais mouais... Le grand méchant pas beau qui tue tout le monde qui se prend pour un dieu meure en sauvant tout le monde... Et moi qui croyait que Kishi avait passé un cap en laissant mourir quelques personnages mais c'est pas le cas visiblement. Je suis déçu là, pour moi Pain c'était vraiment le grand méchant de cet arc, là il perd tout son charisme en faisant revivre tout le monde. Dommage dommage, mais bon, c'est fait. La fin avec Sasuke qui s'approche de Konoha peut être intéressante... À voir. Edit Kheops: il vient détruire Konoha... qui est déja détruit Edit I-U : Wai à moins que Nagato fasse reconstruire Konoha en un claquement de doigts aussi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Beaucoup ont ditque Nagato se cachait dérrière Pain et se voilait la face, je suis sûr que c'est vrai maintenant, je veux dire, malgré ce qu'il dit à Naruto il se cache toujours dérrière des grandes phrases pour excuser ses actes, au fond de lui Nagato n'a jamais été Pain, et maintenant qu'il a enfin trouvé quelqu'un en qui il croit car il pourrait réussir là ou lui a échoué, il se sacrifie car sa vie pleine de souffrances psychiques et physiques est insupportable à vivre, il lègue ses rêves à Naruto. Concernant le fait qu'il ramène les morts qu'il a fait à la vie je ne trouve pas ça nul, déjà ça nous montre un des pouvoirs du Rinegan , et puis c'est la récompense pour Naruto qui a su l'écouter et qui a compris ses désirs les plus profonds, Nagato connaît la souffrance qu'est de perdre des êtres chers, il ne veut pas l'infliger à Narut s'il croit à présent en lui c'est logique. Et puis quand on y pense les morts c'était qui ? Shizune,...Kakashi qui s'est relevé tout seul (Yes ) et puis des ninjas normaux de Konoha. C'est pas non plus une résurrection de la moitié des persos du manga. ^^ Par contre l'arrivée de Sasuke je trouve ça génial mais...c'est trop tôt il va faire quoi ? Tout est détruit, ou alors on va avoir une scène que j'avais imaginée : naruto et sasuke contre les vieux, pas un combat mais une scène de parlotte qui se finirait devant le village entier. PS : Mais arrétez d'être haineux ! Les personnes qu'il réssucite doivent être les personnes tuées par le pain à la statue et le Pain qui enlève les âmes, son pouvoir peut sûrement marcher dans les deux sens, mais bon là vu qu'il a plus de chakra il profite de ce peu de chakra pour faire un acte noble avant de partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Red Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Mon dieu......... Arrêt moteur du cœur......... Je crois que c'est ma plus grande déception depuis que je lis ce manga. Avant étant un fan passif, je prenais tout ce qui venait avec un grand sourire béat. Là c'est terminé, Kishi je te quitte. Sérieusement là Nagato perd tout son intérêt. Tout...... Une fin si pathétique..... Dans la toute logique de Kishimoto à vrai dire. Beaucoup considérais Kishi comme un géni. Là il vient de rétrograder en auteur stupide ne savant plus ou mener son manga, ne voyant aucune alternative à un personnage encombrant. Les morts étaient là pour un minimum de réalisme. DU réalisme. Nan mais vraiment c'est quoi ce truc.......... Le bonhomme il hait Konoha depuis toujours et parce que qu'un seul membre de ce village lui donne son point de vue il va refaire vivre tout le monde alors que les trois quarts des gens qu'il a ramené à la vie n'aurai pas hésiter une seule seconde à le décapiter. Aucun réalisme. Une morale gerbante. Un perso raté, terminé. Un kishi raz le parquet. Un sasuke maintenant qui va venir à Konoha ? Et benh il va devoir se creuser le citron le kishi pour pas le faire tuer celui là. Déçu, déçu, déçu. J'aime pas le dire, et pitié que personne ne vienne me dire que si j'aime pas que j'arrête le manga, là n'est pas la question. C'est juste que là c'est une vrai daube. Pleurer dans les chaumières le Nagato cheri à continuer son rêve même dans sa mort.... Youhou.... Tellement stupide. Pitié Madara soit méchant, haineux, perfide, détestable en tout point, pitié soit la quintessence du MAL ABSOLU dans toute sa splendeur, que je puisse enfin prendre mon pied en lisant un chapitre. Brefouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burboukboon Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Ne soyez pas si déçu que ça enfin!!!!!! Nagato cherchait une meilleure réponse que la sienne pour obtenir la paix! Il s'était détourné du chemin de son sensai en pensant que ce dernier n'avait pas non plus foi en ce qu'il disait! Et Naruto lui a prouvé tout le contraire!! Il a complètement inversé sa vision!! C'est comme si on va a toujours dit que la terrre était ronder et vous y croyez dur comme fer et demain on vous propulse dans l'espace et vous voyez de vos propres yeux qu ce n'est pas vrai!! Y'a de quoi changer d'avis tout de suite non??!!! Nagato fait exactement ce que Jiraiya a fait : il laisse en testament à Naruto son rêve et faute de ne pas pouvoir lui donner plus d'aide dans sa quête, il lui redonne au moins espor en lui rendant ce qu'il aime : son village. Il se voit en Naruto et sa mort n'ne est pas réellement une puisque maintenant il sait que son rêve vit à travers Naruto et qu'il fera tout pour le réaliser!! C'est un parallèle parafait avec ce qu'à pu penser Yahiko en demandant à Nagato de le tuer! En mourant, il a décidé de sauver ses amis mais était sûr de vivre encore à travers eux et de voir son rêve se réaliser. Jiraiya est mort de la même façon!! Donner sa vie pour ce qu'on croit, c'est ça la clé et le Nindo de Naruto!! Et pour les dèçus, ben rien n'est terminé!! La mort de Nagato ne signifie pas la fin!! Des heures sombres sont encore à venir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccali Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 ;D ;D ;D Mais si mais si du grand art j'adoooore il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants lol Non plus sérieusement loin de moi l'idée d'en rajouter une couche mais même si cette fin reflète bien ce qu'on disait sur Kishi et cet arc qu'il avait juste envie d'expédier vite fait bien fait le personnage de Nagato, je sens et j'espère vraiment que ce spoil est un gros fake parce que même si cette alternative est bien celle qui montre que le chemin de Naruto est le bon (et c'est pour ça que j'ai un gros doute), cette fin est beaucoup trop féérique. Edit : Et Nagato qui fait revivre tout le monde si j'ai bien compris!!! DU GRAND ART!!! EDIT 2 : La prochaine étape est la recherche des sept boules de chakra et l'entraînement de Naruto au senkidama pour buter Madara et invoquer le Nagato sacré pour qu'il ressuscite tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Pitié Madara soit méchant, haineux, perfide, détestable en tout point, pitié soit la quintessence du MAL ABSOLU dans toute sa splendeur, que je puisse enfin prendre mon pied en lisant un chapitre. A mon avis, c'est mal barré... Le mal absolu est simpliste et sans intérêt (exemple : Hidan). Les personnages vraiment important dans Naruto sont plus complexes (Zabuza, Sasori...). La seule chose qui s'apparente à une saloperie maléfique sans équivalent et qui garde un minimum de vraisemblance (c'est à dire qui échappe au syndrome orangina rouge), c'était Orochimaru. On peut supposer que Kabuto va reprendre le flambeau. A ce propos, je mise 12 chocapic que Sasuke n'ira pas jusqu'à Konoha parce que Kabuto est sur son chemin (on le sait grâce à Sai) et va lui foutre une rouste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2009 Tin Kakashi c'est Jennifer Love hewitt dans Ghost Whisperer il a permit a son père de rejoindre le monde des cieux lol Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Kakashi : Je suis fière de toi, père Sakumo : Merci, fils Une lumière intense est irradié du corps de Kakashi Sakumo : Il est encore trop tôt pour toi pour mourir... Mais grâce à toi, je peux enfin rejoindre (retrouver) ta mère C’est là où Kakashi se réveille Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Wai à moins que Nagato fasse reconstruire Konoha en un claquement de doigts aussi... ^ nagato serait Bob le Bricoleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 kishi je ne sais plus quoi dire comment nagato meurt aussi facilement c'est quoi cette idee de suicide?alors l aka c'etait du bleuf depuis le debut?depuis quand un boss se retracte a ce point?deidara,kakuzo,itachi et le reste sont morts pour rien?ca na pas de sens.je suis assez decu de ce happy end. bon maintenant que vont devenir les autres bijuu captures?que va faire madara face a cette trahison?et sasuke qu'est ce qu'il vient chercher a konoha maintenant? kishi tu as interet a t ameliorer dans tes prochains chapitres tu perds deja de ton imprevisibilite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salam-daim Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 salut tout la monde la reponse de naruto etant été donné, il ne reste plus que la reaction de nagato qui est pour moi va etre une vrai surprise ( je ne pense pas que ça sera un combat entre les deux) plutot un accord mutuel entre les deux, se qui va compliqué les choses pour les deux: et c'est pourquoi le pardon est si difficile, car la reaction de konoha sera tres severe vers l'associer du celui qui a detruit le village et là le gentil danzou va surement utilisé cette occasion pour se faire remarquer pour le poste de hokage (ce traitre n'est pas innocent de ce crime et d'ailleurs d'autres encore) pour nagato il va laissé derrière lui des annees de dure labour et aussi l'organisation qui il a crée, pour cette utopie inexistante de monde sans haine ni rancœur avec sous les ordres en suivant l’idiologie de l’idiot du manga Pour rappelle le spoil de one piece est sortit est c’est encore fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nauredhel Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Voila une fin des plus sympathique a la kishi....gros combat et une jolie "happy end" !!! Par contre je trouve sa un pt gros que Nagato rez tout le monde comme sa d'un coup... a la rigueur ! Par contre ce qui me fait enormément plasir c'est retour de Sasuka Team Baka Powwa ! ! ! Et 2 solution s'offre a lui : - soit il reste dans l'objectif premier qui est de kill les 2 vieux et Danzo - soit il arrive devant Konoha, il hallucine et pleur, discute avec naruto et sakura (prennent le thé et des petit gateaux) et explique le plan de Madara au dirigeant de konoha... Car madara veut une seule chose, je pense, se venger de konoha et si il peut avoir Kyubi par la meme occasion c'est pas plus mal ! ! ! Wait and See... Nauredhel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Oula j'avoue que je suis un peu sur le cul. On se plaignait plus ou moins de la duree de cet episode avec Nagato/Pain Mais la c'est un peu soudain! Nagato se sacrifie en sauvant tous les villageois de Konoha! Kakashi qui se reveille tout seul! et c'est fini!... faut voir les images mais j'avoue que c'est un peu rapide Au debut du chapitre 448 il dit "Naruto tu te fou de ma gueule!? Comment tu peux encore croire a ce reve?" A la fin du 448 il est convaincu "Naruto je veux croire en toi" Et paf la il se sacrifie! Au lieu de se tuer pour quelques villageois et ninjas il aurait pu peut-etre rester en vie pour epauler Naruto! En tout cas avec ces resurrections, Naruto est vraiment le sauveur du village! Enfin bref... Et Sasuke qui revient dans la partie! Il ne sait pas encore qu'il ne fait pas le poids! Il va arriver a Konoha pour trouver le village en ruine mais surtout : Naruto en Hokage, j'en suis sur! Kishi va nous faire un remake de Madara vs le 1er. Dans le role du Looser on a Sasuke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 On se croirait dans OP. Dans OP aussi a la fin des arcs on a toujours un chapitre pour nous montrer que ceux qui sont mort ne le sont pas. (genre pell qui sort de chez le médecin, Les gens sur Skypiea qui apparaisse comme si de rien n'était, la franky family accroché aux corde de Paulee...) Ben la ça me fait un peu cet effet la, sauf que vu toute les incroyables possibilité scénaristique qui se dressait et qui s'écroule d'un coup, ben ça le fait pas du tout. C'est vraiment dommage, cet arc était vraiment idéal pour "faire le ménage" a Konoha, virer les personnages inutiles ou génants (genre Shizune), et voila que hop gros retour en arrière personne n'est mort. Nul nul nul... Heureusement, contrairement a d'habitude, c'est Sasuke qui va relancer le manga. Ca va chauffer pour les conseillers aux prochains chapitres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadako_me_voit Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 THIS IS A KISHIMOBIDE ! Waaaa ! Nagato réscuicite tout le monde (c'est un pouvoir absolument phénoménale, on sera d'accord, puisque c'est normalement impossible, sauf pour Chiyo et avec une seule personne, mais c'est utiliser de manière absolument ridicule...), le méchant de plus puissant de Naruto meurt comme une merde en réscuictant les gens dans la paix et la bonne humeur. Konan offre un bouquet de fleurs à Naruto... Nagato ayant réscuiciter tout les morts, Sasuke qui se dirige vers Konoha va finalement pouvoir détruire Konoha (enfin sa population) comme il l'avait dis ! Jolie pirouette scénaristique ! Kishimoto the King of the Bide ! Yeah ! C'est carrément lamentable comme tournure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Je ne dirais qu'une chose aux déçus, Nagato a toujours été faible psychologiquement, il s'est donc enfermé dans son personnage de Pain pour punir et exprimer sa souffrance tout en étant éloigné, refoulant son problème et refusant tout lien avec l'extérieur à par avec Konan avec qui il partageait leur vision de la paix car ils ont vécus des souffrances importantes. Maintenant il faut voir d'encore un peu plus loin, Nagato a dû être content de tomber un jour sur Madara car il avait trouvé quelqu'un pour lui dire quoi faire, un peu pour combler le manque de Yahiko qui était le leader. Seulement ce pauvre Nagato n'était qu'un pion de Madara, ce n'est pas le méchant de l'histoire, ce qu'il a fait est horrible mais ce n'était pas par méchanceté pur comme Orochimaru par exemple, juste par vengeance. Pour ceux qui ont été déçus attendez qu'on voit Madara, parce que lui ça a vraiment l'air d'être un gros pourri comme vous l'espérez de la part d'un gros méchant ! ^^ Et puis je me demandais pourquoi on avait pas vu la rencontre Madara/Nagato, maintenant je comprends, si Naruto est amené à affronter Madara, il va lui sortir un : "Je l'ai manipulé comme une me*** tellement il était faible...", et comme Naruto a compris qui était réellement Nagato ça va le mettre en rogne ! ^^ PS : J'avoue Sasuke au lieu d'arriver à Konoha il tomberait sur l'équipe de Kumo ! O__o PS2 : Ben pour ressuciter les ninjas morts, j'ai juste à dire que le Rinnegan est le plus puissant des trois Dojoutsu (sûrement pour la puissance des techniques pas pour l'utilisation comme le sharingan.) et qu'en contrepatrie il meurt quand même...c'est pas comme si c'était un pouvoir abusé gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo31 Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Tout a fait surprenant ce spoil ! Ah kakashi revient à la vie de lui même. (je me doutait qu'il etait pas mort comme ca le kakashi, sinon pourquoi avoir introduit la discussion avec son père). En tout cas ce qu'on peut dire c'est que nagato dépasse tout le monde en ce qui conscerne jutsu de régénation !!! Les Tsunade, Sakura, grand mère chio elles peuvent aller se rehabiller. Il aurait pû avoir des états d'âme avant le Nagato, ca lui aurait éviter de mourir d'epuisement !!!! La pauvre konan n'aura pas fait grand chose !!!! Juste pleurer ses deux meilleurs amis, si c'est pas une vie triste ca ... Sasuke qui se met en marche... Hummmm va t'il etre suivi par ses compères de l'aka qui vont lui courir après pour le gronder ou va t'il tomber sur la team des élèves de killer bee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Kishi va nous faire un remake de Madara vs le 1er. Dans le role du Looser on a Sasuke! Ce serait trop bon. Sauf que, comme je le dit plus haut, vous oubliez Kabutochimaru, qui est idéalement placé pour intercepter Sasuke. Ces deux là vont avoir une explication. Remarquez, ce qui serait encore plus drôle : Sasuke est repoussé par Naruto et doit fuir le sharingan entre les jambes, et Kabuto profite de son affaiblissement pour lui pourrir la gueule. Mwahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji2000 Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 tous le monde a l'aire déçus mais pas moi, c'est exactement la fin que j'attendais, nagato meurt parcequ'il a donné toute ces force pour faire réintégré les ames dans les corps, pour kakashi je m'attendais pas a se qu'il se réveille dans se chapitre je pensais qu'on aurais droit a un flash back. si non je trouve qu'il ya beaucoup de sadique dans se forum, naruto n'est pas juste un manga ou il ya des mort, déja que je suis dégouté de la mort d'itachi et de jiraya alors si kakashi meurt se manga serait devenu plus vraiment shiant. si non sasuke se dérige vers konoha ca va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés