Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'entend souvent dire que Nagato est agonisant, sait vrai qu'il a utiliser pratiquement toutes ses réserve de chakra, mais quand Naruto perd le contrôle de son bijou, Nagato dis a Konan qu'il devra faire une "lune" encore plus grande, je sous entend dans ce passage qu'il lui reste encore pas mal de chakra dans sa réserve, un jutsu de ce calibre doit pomper énormément de chakra alors pour moi il est encore loin de la limite fatale de chakra.

 

J'espère que sont sceau sert a arrêter "le mode" pain et revenir a son état normal. J'ai lut sur certains poste que ce n'est pas crédible, qu'on puise revenir en arrière sur un jutsu comme celui la, mais je me rappelle que dans les flashback Konan demande a Nagato de pas utiliser "ce jutsu" (l'invoque du démon qui lui plante les barrettes), comment elle peut connaitre un jutsu au qu'elle on peut pas faire marche arrière (et Nagato n'était pas encore squelettor)? j'en déduis qu'elle connaissez le jutsu, qu'il lavai déjà fait auparavant (en s'entrainant par exemple), elle aurai donc demander a Nagato de ne pas l'utiliser pour pas qu'il se fasse démonter par le démon (voir son pote se faire traverser par X barrettes doit pas être agréable). Enfin je vais peut-être chercher un peu loin lol.

 

Hate des 1eres spoil ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je ne sais pas si Nagato était sérieux en parlant de faire une lune encore plus grande. Peut être qu'il était dans le feu de l'action et qu'il ne voulait pas admettre qu'il ne serait pas capable de capturer Kyuubi.

 

  D'ailleurs, même s'il en était capable, il aurait très certainement mis sa vie sérieusement en danger. A ce petit jeu, Naruto peu lui aussi y jouer je suppose. Il doit très certainement être capable de continuer le combat mais avec toutes les conséquences que cela aurait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ça soit un justsu qui donnerait les bijus à naruto..ça serait vraiment trop énorme et sa signerait la défaite de l'akatsuki, en gros la fin du mangas.

 

non à mon avis le justu que nagato va utiliser va surement réparer les dégats (matériels ou humains) commis sur konhoa. nagato à quand même détruit tout konhoa, je le vois mal partir en laissant toutes cette dévastation derrière lui, car konhoa est plus qu'une ville c'est un symbole, j'imagine mal la suite du mangas sans cette ville. donc je pencherait sur un justsu qui annulerait d'une quelquconque manière son attaque sur konhoa..surtout que je trouve ça assez bizarre, car sasuke est censé vouloir lui aussi détruire konhoa, je le vois mal passer derrière nagato, c'est pour ça que je vois bien une sorte de justu temporel qui annulerait l'attaque qu'il a commis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est quel est le but de ce justsu.

 

Soit tenter le tout pout le tout et tuer Naruto soit autre chose de moins funeste ;D

 

Aprés cela rallonge encore cette arc qui commence vraiment à tirer en longueur  :-\

Mais ci le dénouement est réaliste et pas fan-service moi cela me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas qu'on puisse dire que nagato donne les bijus à naruto (ou même les détruise). Déjà se serait contre la philosophie de naruto : les bijus symbolisent la violence et naruto veux justement mettre un terme au cycle de la violence. De plus pain est peut être présenté comme le chef de l'akatsuki mais madara est le chef de pain. Il ne le laisserais s'en doute pas avec le contrôle total des bijus et ne permettrait assurément pas qu'il gache tous ses plans.

Après l'hypothèse que nagato renonce à être pain, pourquoi pas... mais alors je vois pas comment il mourrait (ça me parait logique qu'il doit mourir).

Je pencherais plutôt pour un power-up pour naruto mais qui sera intérompu (par Madara? Zetsu?...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Tout d'abord, je suis d'accord avec advil30 et tous ceux qui pensent que léguer le Rinnegan à Naruto serait une erreur scénaristique. Ce serait un power-up mal venu et incompréhensible. Je vois mal Nagato se défosser de son précieux Dojutsu, et le léguer à son "adversaire". Quelle serait la raison donnée? Même si, il semble être touché par ce que vient de lui dire Naruto, il n'a aucune raison de lui donner le Rinnegan et lui de devenir aveugle.  Si je ne me trompe pas, enfant de la prophétie ne veut pas forcément dire possesseur du Rinnegan?! Corrigez-moi si je me trompe. En plus, si il faisait ça, vous imaginez le regard de fou qu'aurait Naruto, Rinnegan+mode sennin+mode Kyuubi, ce serait délirant. :D

 

Sinon, je n'ai pas vraiment d'idée précise, sur la nature que pourrait prendre le jutsu de Nagato. Néammoins, je pencherai plus sur une fuite (même si ce serait un peu soudain) ou à une invocation (reste à la définir). Mais je ne veux pas m'avancer, car je sèche un peu! ;)

 

Quant au rôle de Konan, je suis de plus en plus persuadé qu'elle peut jouer un rôle dans les prochains chapitres. Son rôle peut être plus sombre que ce qu'on croit. Cette position de subalterne de Nagato, pourrait être une posture délibéré. Elle me parait plus louche que ce qu'on pourrait croire. On ne connait pas son degrés d'implication dans le projet de son compère. La rendre plus extrémiste que Nagato, ne me déplairait pas forcément. Quoi de mieux scénaristiquement, que de se rendre compte qu'on a été manipulé voir trahi par un de ses proches?! Surtout quand celle-ci est insoupçonnable. Je trouve quand même, que le piège de Hanzou ressemble à un camouflage que Konan aurait pu faire. Mais bon, je spécule, on verra bien ce que Kishi nous réserve. Il a l'habitude de nous surprendre!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@okito-sama

 

En lisant ton post j'ai l'impression que tout le monde a le droit d'avoir son avis (d'après tes dires) mais que ceux qui ne sont pas du même avis que toi sont des abrutis finis. Moi je suis de ceux qui pensent justement que le personnage de Nagato a été totalement râté et même bâclé de A à Z, d'où le fait que ça faisait environ un mois que je n'avis pas posté, pourtant je continue à lire les scans et je ne pense pas avoir mal lu le manga. Tu as ton avis et je le respecte/comprends sans dire que tu es passé a côté de l'essentiel limite en te faisant passé pour un con qui ne sait pas analyser  surtout quand je n'ai pas compris ou même lu tes arguments (cf. chaps précédents)(surtout que pour être franc mon avis est que c'est plutôt vous qui manquez d'analyse OBJECTIVE car vous idolatrez carrément le personnage de Naruto et Kishi mais ça je me grade scrupuleusement de le mentionner dans mes posts mais vous vous lynchez carrément ceux qui se permettent de porter une critique sur le manga ) et quand je vois des posts comme celui là je ne peux m'empêcher de poster car même ceux qui ne sont pas en extase devant tout ce que fait Kishi ont le droit de faire partie du forum!!!!

 

Je ne refuse pas que le personnage de Nagato a grandement fait avancé le manga, et encore quand je lis ton post on ne parle pas de la même "avancé". J'ai même dit que son seul "mérite, et pas des moindres" (ce sont mes termes exactes) est d'avoir entraîné la plus grande prise de conscience DE NARUTO en changeant son "Nindo"  et en lui donnant un nouvel objectif, de taille, celui de ramener la paix dans le monde, chose que même Jiraya n'avait pas réussi. Seulement toutes mes excuses si je ne suis pas d'accord avec toi  :) mais "un bijou scénaristique qui a enrichi tout l'univers du manga" T'es sérieux quand tu dis çà  :o . Il aurait dû justement et c'est ce qu'on reproche à Kishi car il en avait le pouvoir, pouvoir qui était grandement supérieur à celui de Naruto, mais comme Naruto est le gentil il a fallut que Kishi nous fasse un combat pleins de coïncidences douteuses et des petits "miracles" (c'est le terme de Jiraya95 et je n'en trouve pas de moins "sarcastiques" désolé :)) pour Naruto PARCE QUE C'EST LE HERO mais si toi tu trouve que ce fût le meilleur combat du manga c'est ton choix et comme je l'ai dit je le respecte (perso je pourrai t'en citer des tonnes de mieux que celui là scénaristiquement, je préfère même ceux de Hidan, mais si pour toi un beau combat se résume aux techniqus qu'on y voit tu pourrais au moins admettre que celui de Sandaime était le meilleur (très beau combat au fait)) il en avait aussi la mentalité, il avait quand même l'idée (c'est mon point de vue (Shodaime a distribuer les bijuus pour éviter des guerres, personne n'a rien dit mais quand un "méchant" veut utiliser un système similaire tout le monde s'offusque (bon d'accord sa solution est plus que radicale vu qu'il y'a quelques sacrifice mais lorsque les Etats unis ont utiliser la bombe atomique contre le Japon pour mettre fin à la seconde guerre mondiale ce fut considéré comm un "bienfait"!!! Bref on a assez papoter sur le sujet et je ne répondrai pas aux éventuelles réponse à ceci).

En plus quand tu dis qu'il est super travaillé comme personnage je me demande si on a lu le même manga :-\ . Tout ce que je vois c'est un personnage au passé pas si différent que ça des tragédies qu'on a pu voir dans d'autres mangas o même dans des films hoolywoodiens. Ses parents se sont fait tués devant lui ainsi que son meilleur amis et mentor  :-\. C'est ça pour toi un passé super travaillé?!!! Son FB s'est résumé en quoi 3 chapitres et pour toi c'est un modèle d'originalité?!!! Kakasi a eut à quelque différences près le même passé, son père est mort à cause de la guerre et Obito et Rin... et c'est devenu un gentil fini lui. Moi je vois en Nagato comme quelqu'un l'a dit une feuille qui se ballade au gré du vent, un suiveur doublé d'une méga poisse (merci Kishi) dérangé mentalement et qui suit les idéaux de tous les persos un tant soit peu charismatiques qu'il rencontre. ça a commencé avec Yahiko (même lui le dit :"le rêe de Yahiko est devenu petit à petit le mien), une fois celui ci mort il a suivi Madara (par l'intermédiaire de Konan ou non, cette hypothèse d'un "forumeur" me plait bien, je m'expliquerai là dessus) et maintenant il s'apprête à suivre Naruto alors comme personnage charismatique travavillé scénaristiquement tu ne m'en voudra pas si je n'applaudis pas.

Et pourquoi j'enrage encore plus, c'est que Kishi nous l'avait annoncé ustement comme le personnage que tu mentionnes. Chef de l'Akatsuki, Konan qui dit à Jiraya : "Vous n'avez aucune idée de ce qui nous est arrivé", Rinnegan = Dojoutsu légendaire appartenant au mec qui a créé le monde Shinobi, entraîné par Jiraya lui même, l'un des trois Sanins (on se demandait alors comment c'était possible qu'il soit devenu méchant, mais en fait il s'agissait juste de la mort un originale mais scénario déjà vu, de son pote) et en plus corps que Jiraya connait tous, un combat magnifique mais trop court avec Jiraya, son sensei qu'il bute et cette mort qui n'a quasiment servit à rien... Et j'en passe. Tant d'élément qui nous annoncait Nagato comme The méchant du manga mais entretemps on dirait  que Kishi n'était pas satisfait de la tournure de son manga et a décidé de se débarrasser de Nagato par un combat contre Naruto plus que suspect. Bon je tombe dans le sarcasme donc je m'en tiendrai là.

Enfin je finirai par te rappeler que détruire Konoha ne fait pas forcément avancer le manga et je ne comprends pas vraiment pourquoi tu dis que GRACE à Nagato, les villages seront mis à contribution. Dans les films Shippuden aussi les villages sont détruits et ce n'est même pas Kishi qui écrit le scénario, ces films peuvent être considéré comme des HS et je ne vois pas comment tu peux dire que c'est grâce à lui que par exemple il y'aura la réunion des Kages car cela voudrait dire que c'est aussi grâce à Hidan ou quoi car on sait maintenant que Nagato n'est qu'un vulgaire pion de Madara, même moins important que Sasuke le nouveau ou que Kisame et Zetsu.

Donc toi tu DIS qu'on se retrouve ici devant une oeuvre d'art et que nous, pauvres idiots on ne sait pas apprécier la beauté, mais moi je TROUVE qu'on se retruve ici devant un tait et que certains en font une oeuvre d'art à cause de l'auteur du trait et de ces oeuvres pssés (j'ai grandement apprécier la FG et les arcs précédent du Shippuden, Naruto était ex aeqo (je sais pas comment ça s'écrit  :-[) avec One piece en tête de liste de mes mangas préférés,  mais je me garde bien de vous insulter parce que vos avis divergent du mien et ce serait cool de ta part si tu en faisait de même. (surtout que Jiraya95 vous gâche déjà assez votre joie  :D @Jiraya95 : Mec si cet arc ne te plais pas déjà soit moins catégorique dans tes sarcasmes et argumente chacun d'eux à chaqe fois (je sais c'est relou, c'est pour ça que j'ai arrêté de poster) ou arrêtes tout simplement de poster comme moi en attendant que la souffrance s'arrête, ça t'évitera de t'attirer les foudres des autres car c'est clair que c'est un forum certe mais quand tu post pas pour dire des trucs comme :"wow trop fort ce Kishi ou ce Naruto on te lynche littéralement)

 

Sinon pour ce chapitre, parce que je suis quand même obligé d'en parler   :D comme je l'ai dit un peu plus haut, je crois en une hypothèse qui a été lancée sur le forum. L'inactivité de Konan me paraît bien suspecte. ca m'étonnerai qu'elle soit juste là pare qu'elle est l'amie de Nagato, un peu comme la petite fille collé à Kenpachi dans Bleach. Il me semble qu'elle ausii possède une bague de l'akatsuki et elle doit être forte elle aussi. Nagato l'envoie quand même se battre contre Jiraya donc... Car comme la personne qui a émit cette hypothèse l'a dit, c'est toujours elle qui répondait à Madara et surtout deux actions plus que suspectes. Lorsque Tendou voit Tobi et se rend compte que c'est lui le vrai chef il a l'air surpris (autant qu'un cadavre le peut  :) ), ensuite Konan parle à Tobi qui leur demande d'aller chercher Kyubi, puis Konan dis à Nagato un truc comme "écoute Nagato je voulais t'en parler depuis longtemps mais..." on sait pas la suite et enfin et surtout, juste après il pleut en semaine sur "pluie no kuni"  :D alors qu'il ne pleut que les dimanche d'habitude. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit Konan qui se soit faite aborder par Madara et qu'elle ait mis une disquette à Nagato, qui sent la carotte (d'où la pluie) mais qui ne peut rien faire va savoir pourquoi (d'où le "vous n'avez aucune idée de ce que nous avons subit après votre départ, MAINTENANT NOUS SOMMES SOUS SES ORDRES" de Konan à Jiraya). Cette hypothèse me plait bien mais je peux me tromper. A mon  avis la fin de cet arc sera encore chargée en révélation et en émotions  ;)

 

Sur ce bonne semain,e à tous, du courage et merci d'avance à la team pour ce chapitre (et les suivant si aucun post ne me fait rager  :D )

 

EDIT : @Juanito1410

Je me suis aussi posé cette question. Même si je n'espère pas et je ne pense pas qu'on aura droit à un nouveau combat Nagato contre Naruto c'est clair que c'est bizarre que Konan connaisse ce jutsu. C'est un peu comme le jutsu de scellement que Yondaime. On peut se demander comment Sandaime le connaissait. Je suppose qu'ils ont dû simplement leur en parler mais comment connaissent-ils les conséquences  ??? Ce qui suppose qu'ils se sont entrainé à cette technique et qu'ils sont revenus??!!! C'est vraiment bizarre  ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier le but de nagato et en quoi il fait confiance à naruto : sauver la paix.

 

je ne crois pas qu'il veut aider en particulier konoha ou qu'il regrette ses actions, seulement qu'il pense que naruto va réussir ou lui a échoué ou s'est résigné.

 

son jutsu peut donc aider naruto a voir et comprendre le monde à travers les 6 chemins... donc le faire gagner en maturité.

Il peut aussi transmettre une partie de son pouvoir, comme itachi, ou finir le sceau de kyubi.

 

Mais reconstruire, ça ne me parait pas être me genre du personnage.

 

Voir tout simplement s'occuper de l'entrainement de naruto, en partant avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali

 

Je te trouve un peu dur avec le forum, moi je pense qu'on peut avoir un avis critique ici sans se faire lyncher.

il suffit d'aller faire un tour sur les topics de Bleach pour voir que le forum peut parfois etre trés critique sur les manga.

 

La, la critique de l'évolution du perso de Nagato on l'a retrouve souvent.

Moi j'ai un peu du mal a la comprendre car Nagato porte cette mélancolie et cette incertirude en lui depuis le début, ça a pas changé en cours de route.

A départ, on a un mec qui s'appelle "Pain" (douleur) donc ça donne le ton, ce mec est assez mélancolique et finalement si ses pantins sont froid, on sent quant meme une volonté de faire le bien et trouver la meilleur solution (notament avec le fait d'expliquer a tsunade son plan, ou de demander a naruto son avis...)

Fin bref pour moi Nagato a toujours été candide et pas sur de lui donc ce qui se passe me dérange pas tant que ça.

 

Mais je comprends que si on avait imaginé un gros bill ultra charismatique et froid on puisse etre déçu, parceque c'est pas du tout ça qu'on a et ce depuis l'apparition meme de ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Baccali & Jiraiya95 devraient ouvrir un Post dedier a tout ce que Pain aurait pu etre!

Ils me font trop de la peine..

Pour ma part tout comme Okito-sama, je trouve que ce personnages donne beaucoup, transforme le manga et son personnage principal qui prennent une tournure plus adulte et mojns naive!

Apres pour les insatisfactions sur les details ou les jutsus utilises , ben en fait on s'en fou!

Tous les combats dans toutes les oeuvres ont ces elements de chance qui jouent en faveur du heros! ou plus generalement, en faveur de celui qui doit gagner le combat!

Ben fait vous une raison!

 

Les personnages, les combats, la chronologie ,etc .. tout cela sert a habiller ce que l'auteur veut montrer!

Nagato n'est pas le personnage principal, il est le symbole du desespoir ultime contre lequel le heros doit lutter!

Avant d'avoir cree et mis en scene ce personnage, Kishi savait comment il le placerait dans le scenario, quel serait son entree et sa sortie.

Pour l'instant je suis satisfait! Ce personnage a completement chambouler le manga et en effet on est passe d'une histoire ou le heros etais centrer sur le sauvetage de son meilleur ami et sur la gouvernance de son village a une histoire ouverte sur le sauvetage de la paix  pour le monde entier et les interaction entre chefs et pays.

 

Nagato a ete immense et doit maintenant se retirer!

 

Je pense d'ailleurs que ce sera la son Jutsu!

Pouf: il disparait et va challenger Madara (ou il trouvera la mort)  .

Quand a naruto, il est rejoint par Neji avant de rentrer au village pour le second acte avec Danzou!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bℓαɔк.Рαιи

 

En fait ce que je veux dire c'est que si tu ne suis pas l'avis de la majorité des posts, y'en a toujous qui prennent la "grosse tête" et qui se permettent de poster des trucs du genre "si tu penses pas comme nous t'es débile" le terme a l'air un peu dur mais y'a qu'à voir le post auquel j'ai répondu pour se rendre compte. Dans les anciens arcs, quand j'appréciais et montrais mon enthousiasme, tout le monde était content mais depuis cet arc, depuis le moment où 'ai posté ma première critique, il y'a toujours eut un post bien provocateur pleins de sous entendus comme celui là  :-\ Je veux bien débattre sur le sujet mais quand on ne peut s'empêcher de me faire passer pour un débile parce que je ne suis pas la majorité ça m'enrage. Y'en a meme un qui m'a dit que j'étais pédant et que je me croyais supérieur parce que j'ai dit que je ne pouvais pas répondre de suite après avoir poster ou un autre qui m'a envoyé en message rivé que je me croyais supérieur aux autres  :-\.

EDIT : Ou le post de Sinoball tu vois ce que je veux dire maintenant  ;)  Faudrait ouvrir un nouveau fil de discussion pour les critiques car ici c'est les "pro-Naruto" (pour rester poli) L-O-L Je n'y répondrai même pas  ;) (à part peut-être que si le simple fait que le personnage principal gagne parce que c'est le personnage principal te suffit t'es un bon t'as quoi...14/15 pij??!!! normal tu "surkiffes" tu dois "kiffer" pas mal de mangas essaye bleach  :) (ce fut dur de rester poli) )

 

Ensuite concernant Nagato moi j'ai plutôt trouvé qu'on nous l'annonçait comme the MVM (most vluable méchant) des mangas vu jusqu'à présent mais j'avoue je l'ai même déjà dit, c'est sûrement moi qui en attendait trop de Kishi mais j'espérais beaucoup trop du mangaka au vu de sa FG car je pensais qu'il était spécial, à des années lumières de notre époque mais faut dire que là même un bon mangaka de notre époque aurait pu fairte mieux SELON MOI  :( (bon j'aurai préféré ne pas dire ce genre de trucs sur le forum car c'est un peu exposer ma life mais bon... désolé  ;))mais ça n'empêche que je lui fais encore confiance pour la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir à quel point ceux qui "aiment" et ceux qui "aiment pas" finissent inéluctablement par se taper dessus.

 

Pour ma part je pense que Nagato n'est pas charismatiquement parlant plus développé que n'importe quel autre personnage du manga, j'irai même jusqu'à dire qu'il est plutôt influençable, peut-être parce qu'il ne se sent pas à la même hauteur que Yakiho mentalement, mais en tout cas il est loin d'être scénaristiquement râté.

Pour moi c'est juste un méga PGM, peut-être le type le plus puissant de tout le manga, qui ne prend pas forcément de bonnes décisions en plus d'être tétu comme une mule, à tel point qu'il a fini par se retrouver victime de son propre pouvoir (Guedo-ma-zou).

 

Sous ses dehors de grand-méchant-qui-nique-tout, il est du même level que Naruto niveau "gentil-attitude". Parce qu'il faut dire que Naruto aurait certainement fini comme Nagato s'il avait eu son vécu : au prises d'une soif insatiable de vengeance et de justice. Comme on le dit si souvent, la justice est aveugle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali

 

Très franchement j’ai bien ta critique, je ne la vois pas comme du sarcasme

 

Bon tu connaît le principe , un peu exagère ces propos pour mieux faire réagir sinon je n’aurai pas eu le plaisir de te lire, sinon désoler si une personne croit que je le traite de con ou de quoi que sa soit lorsque je dit qu’il ne comprend pas le personnage de nagato

 

Nagato n’est pas un personnage extraordinaire en général tout œuvre confondu , mais pour le manga naruto nagato est bien plus travailler que des personnage présent depuis très longtemps .  Le terme bijou est peut mal choisi, je dirai plutôt outil

Nagato n’a pas changer l’univers du monde du manga , mais l’univers du lecteur qui est le village de konoho ,naruto et le thème final qui au début  était naruto qui devient hokan et qui bat les méchant pour naruto qui ‘’sauve le monde’’

J’aime leur combat parce que il est riche en symbole , ils avaient tous les deux de bonne raison personnelle de ce battre et l’enjeu de ce combat était énorme …..

 

Enfin bon je vais pas me tendre sur le sujet, mais bon  je suis désoler pour toi que tu n’aime  ce que kishi a fait du personnage,  au moins tu explique très bien tes raison 

 

Dommage que tu n’écrit plus pour ces raison car c’est un plaisir de te lire, tes poste son toujours très long et riche en argument

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout prendre personnellement baccali.

Tu me fais de plus en plus de peine.

Tu es dans la minorite j'avoue alors tu as l'impression que t'es dans la team du vilain petit canard.

je compatis, mais en realite toi comme moi on fait la meme chose : on expose et defend nos points de vue en s'appuyant et en reagissant aux opinions contraires qui s'exposent!

 

Meme en disant que tu ne repondras meme pas a mon post tu envoies le message que ma reponse/arguments sont debiles!

Moi ca me gene pas!, ca fait parti du forum d'etre critiquer (meme si dans ton cas tout le monde veut rajouter sa couche lol)

 

Le probleme c'est que la page Nagato/Pain est sur le point d'etre tournee, on le sens tous. Et tu radotte un peu sur des choses qui sont pluss d'actualite.

Tu a autant le droit que d'autre de t'exprimer mais ca implique l'acceptation d'etre non compris, non apprecier, non suivis!

Tu parles de ta nostalgie de ce que Kishi aurait pu faire de Nagato.

La situation actuelle est differente et nagato est ce qu'il est ; moi ca me convient mais pour les grands decus comme toi je conseil l'ouvertutre d'un sujet ou vous re-ecrireriez l'histoire du personnage qui finirais par sa victoire sur Naruto puisqu'il est tellement puissant!

Mais bon se sera interressant de voir pendant combien de chapitres tu vas nous rabachez que tu aurais prefere un meilleur combat et de meilleurs souvenirs d'enfance!

 

Vivement le spoils et les details sur ce jutsu que prepare nagato, pour faire avancer les debats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien à dire sur les pouvoirs de Pein, Nagato est de loin le plus fort shinobi que l'on aie vu... Niveau ninjutsu, il n'a pas son pareil. Maintenant, il n'a pas eu la même chance que Naruto a eu. Je veux dire par là, que Nagato a évolué seul sans l'aide de personne, sans soutien, sans Sensei pour lui indiquer la voie à suivre.... Naruto a toujours un adulte pour veiller sur lui.

C'est la grande différence entre les deux....

Nagato est un lien entre Naruto et Jiraya, je crois même que Naruto est un poil jaloux et j'avoue que les révélations fusent en ce moment.

Kishimoto a choisi d'éviter de tuer Nagato lors de l'affrontement avec Naruto, on avait pas vu ça depuis le First Gen (combat avec Gaara par exemple)... Personnellement, je suis assez fan de cette fin de combat même si de la castagne m'aurait plu.

 

Le jutsu laisse des possibilités immense mais soyons réalistes:

-Nagato sait que si il trahit l'Akatsuki, Madara va le tuer... Et vu son état, il en a pas pour longtemps alors qui sait si il ne va pas donner toutes les informations nécessaires sur toutes les cachettes de l'Akatsuki, ses connexions et le reste....

Il ne faut pas oublier qu'un missive du Raikage est en route pour organiser la riposte contre l'Akatsuki!! C'est une possibilité comme un autre.

-Maintenant, Nagato n'est pas dupe et il sait que Konoha ne le pardonnera pas.. Il faut dire qu'il ne reste pas grand chose du village. Être le nouveau mentor de Naruto n'est donc pas à envisager.

 

Je dirais que des informations et même confier les Bijuus à Naruto serait la plus grande preuve de la FOI aux croyances de celui ci!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle, je ne peux pas être déçu du personnage de Nagato, est que je considère Nagato comme une "étape" dans l'évolution de Naruto. S'il semble être influençable, de par le flash-back que l'on a vu, il justifie son rôle essentiel pour la suite de l'histoire, grâce à son lien commun avec Jiraya. Pour moi, il ne faut pas se tromper de big boss et ne pas être trop sévère avec le traitement fait avec Nagato. Tobi/Madara est le vrai gros méchant, calculateur, manipulateur et surtout, à mon sens plus puissant que Nagato.

 

Nagato, aussi puissant qu'il semble, reste quelqu'un de très fragile. De par sa psychologie et son vécu, il ne pouvait pas prétendre au même statut que Tobi/Madara. C'est pour ça que hiérarchiquement, il est a dessus de Nagato. Au travers des six corps qui composaient Pain, Nagato y a caché non seulement sa faiblesse physique mais aussi sa faiblesse "mentale". C'est pour ça que je pense que Konan peut très bien jouer un double jeu avec lui et être au coeur d'une manipulation géante. A l'image de Zetsu qui quelque part avait un oeil sur tous les autres membres de l'Akatsuki, Konan pourrait être la taupe de Tobi/Madara. La douce Konan, considéré comme l'ange du village de Ame, peut très bien se révéler être un démon. Et ce depuis peut-être bien longtemps, même avant la mort de Yahiko...

 

@maiky2b

 

Effectivement ta théorie est très intéressante. Moi-même j'avais un doute sur ses intentions, surtout quand elle avait essayé d'empêcher Nagato de discuter avec Naruto. Mais, j'étais pas très convaincu par ce que je disais. Après avoir lu ta théorie, j'ai tout de suite revu cette hypothèse comme très plausible. Donc merci à toi de t'être cassé la tête, pour nous sortir une théorie aussi structurée et crédible. ;)

 

@Sinoball

 

Effectivement tu as raison, cest vrai qu'il l'a remet en place, mais il faut voir à quel moment il fait ça. Qu'elle est une influence sur lui, ne veut pas forcément dire qu'il lui obéit. C'est quand même lui qui est sensé être le chef. Hiérarchiquement il est au dessus. Ce que je veux dire, c'est qu'elle peut très bien l'encourager dans ses actes et entretenir des relations étroites avec le vrai chef, Tobi/Madara. Mais, ça ne veut pas forcément dire qu'il n'a aucune initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :)@Baccali

Merci d'avoir relevé mon hypothèse à propos de Konan et du fait que c'est elle qui est influencé par Madara et non Nagato , j'ai fait une grosse recherche (recherche qui s'est avérée extremement fructueuse) pour appuyer mes dires et j'ai vraiment cru que personne n'allait voir ce que j'avais posté .

 

Oui dans l'hypothèse que j'avais sorti de mon cerveau farfelu et que tu as clairement bien résumé , je disais que si une personne doit s'opposer à Nagato (si celui-ci décide de rallier sa cause à Naruto) , ce serait Konan , parce que c'est elle qui suit Madara , qui traite avec lui et qui répond (même à la place de Pain) à toutes ses mises en garde , et ce à chacune de leurs rencontres .

Pour moi Nagato n'aime pas du tout Madara mais le suit parce que Konan le suit .

Et il y a encore un autre détail que j'avais oublié , et ce pour appuyer le fait que Nagato n'aime vraiment pas Madara , c'est juste après avoir tuer Jiraya , au moment où il dit que sans son secret il n'aurait peut être pas gagné , il dit à Zetsu de sortir de sa cachette avec un regard des plus hostil , et on sait que Zetsu est celui qui raconte tout à Madara , et on voit bien par la suite que Madara et Zetsu sont vraiment très proches , on peut voir ça après que Madara ait bouffer le cerveau de Sasuke et après la reunion avec la team Taka et Kisame , Madara rejoint Zetsu et lui dit que Sasuke est dans la poche , et si je dis que Madara et Zetsu sont proches , c'est que dans cette scène , on a même l'impression que c'est Madara qui rend des comptes à Zetsu alors que c'est généralement l'inverse , Madara considèrerait-il Zetsu comme son égal ? Zetsu Zetsu who who are you fucking guy !!!

Bref tout ça pour dire que si Pain a l'époque lancait des regards glacés à Zetsu , c'est parce qu'il connait son lien avec Madara et qu'il ne doit pas du tout avoir confiance en ce dernier même si Konan n'est pas du même avis .

 

Et dans l'état actuel des choses , on peut être sur que Zetsu est caché dans un coin pour espionner Konan et Nagato , au départ j'avais émis l'hypothèse que ce serait tous les derniers membres d'Akatsuki qui allaient apparaître pour être bien sur que le grand Nagato mène à bien sa mission et en plus ça rajouterait du piquant à l'histoire parce que Naruto serait vraiment pris au piège , mais c'est plus de l'ordre du fantasme que de l'hypothèse plausible . Et donc apres avoir effectué toutes recherches , j'en suis arrivé au fait que c'est Konan qui dans la logique va se rebeller contre Nagato !!!

 

Et bien sur , avec toutes les hypothèses que tout le monde a dit , j'imagine que Kishimoto prouvera encore qu'il est très fort en inventant quelque chose auquel personne n'avait pensé .

Et en plus c'est le dernier chapitre du volume alors attention aux rebondissements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball

Tout à fait d'accor avec toi mon gars vivement que cet arc se termine et pour les prchains quand on débattra rappelle toi qu'on est loin de faire la même chose. Je prends personnellement ton post tout simplement parce que mon pseudo y est cité, précédé d'un "ils me fnt de la peine". J'en pense pas moin de toi car si pour toi argumenter revient à dire c'est le gentil c'est tout bah c'est pas avec toi qe je préfèrerai débattre voilà tout (EDIT: Je rajouterai que si la mythologie japnnaise état faite de "c'est le gentil c'est tout" ce manga n'existerai même pas ca elle n'auait pas autn d'adeptes). Et bien que je pourrais rentrer dan ton monde peu "constructif", je me contenterai de te donner un conseil, t'en fais ce que tu veux  ;) Quand t'as des arguments évite de croire qu'ils sont logique parce que moi j'analyse le manga et je recherche plus qu'un manga style DBZ ou Blech dans Naruto (les mangakas vont quand meme faire des recherches pour la suite de leur manga donc) donc si après ça toi tu te contente d'un compte de fée c'est ton choix mais ne traite pas ceux qui analyse le manga de façon réaliste comme des cons alors que la seule chose qui me vient à l'esprità l'heure actuelle est un truc que tu dois bien connaitre du fait de ta mentalité "c'est celi qui dit qui y'est" :P

 

@maiky2b

Ouai j'avoue que jusqu'à ce que tu exposes ta théorie je me posais pas mal de question sur le devenir de Konan mais je n'vais pas imaginé Konan du mauvais côté de la force c'est pour ça. Moi je la voyais plutôt comme celle qui suit Nagato du fait de leur passé. Et ça ne m'étonnerait pas que son heure vienne et qu'elle soit le dernier retournement de situation de cet arc. Ca me plairait bien scénaristiquement parlant vu que je ne l'avait vraiment pas vu venir. Et vu que Kishi est un excellent mangaka c'est fort possible. bien joué vieu merci à toi plutôt  ;)

 

@okito-sama

;) ps de sucis je t'ai un eu catalogué dès le départ moi aussi on aurait dû en discuter plus tôt je suis sûr que chacun de nous a des arguments valables mais je pense surtout que comme quelqu'un l'a dit, l différence vient du fait que Nagato, aussi travaillé soit-il, ne devait-être qu'une étape dans la vie de Naruto  :-\ vous l'aviez compris de la sorte mais ur moi c'était une vrai révolution dans le mond du manga ("exagérer ses dires  ;) " ) mais bon disons plutôt que c'est vrai que je m'attarde trop sur le potentiel que je oyais dans le personnage pour apprécier ce qu'il a fait!!Mais on pour moi Kishi était eut-être le seul mangaka à ne pas pouvoir passer à côté mais bn c'est son manga et je ferai mieux de l'accepter  :) . Dommage qu'on ait pas pu paler avant come tu dis mais là les posts comme ceux de Sinoball font loi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baccali : "je repondrais meme pas" , pour reprendre le bon mot d'un mec constructif avec qui j'ai failli debattre.

 

Sinon niveau vrai debat sur les choses a venir, je ne crois pas que Konan ait une forte influence sur les decision de Nagato.

Vu comment il l'a fait taire a plusieurs reprises pendant le combat!

Il a l'air d'etre bien obnibule et de suivre ses propres convictions!

Et elle a l'air d'etre plutot moderee et prudente!

 

en plus Minato explique bien que madara "utilise la souffrance pour manipuler" ; celui qui souffre le plus c'est Nagato!

Et maintenant que Naruto l'a apaise, l'emprise de Madara est rompue!

Faut pas chercher plus loin (encore une expression qui va confirmer l'opinion que Baccali a de moi et de ma vision simpliste mdr).

 

Je crois que sur ce coup la, Kishi est fidele a lui meme! Les partenaires feminines dans le Manga ont peu de reliefs!

Il sait jamais quoi en faire et elles sont souvent releguees au rang de potiches/fan/protecteur de leur coequipier. Faudrait qu'il nous parle de sa mere un jour ce Kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball

 

Alors comme ça je te fais de la peine ? Tu aurai aimer que je sois gentiment  d’accord avec toi, tu aurai aimer que je se suive l’avis a peu près générale du forum sur cette arc. Tu fais parti de ce genre de forumiste qui est d’accord pour que tout le monde donne son avis qu’ a partir du moment ou celui-ci est dans la norme et donc en accord avec le tient. A  ce moment la il n’ y a plus discutions valable.

 

C’est donc cela ta vision d’un débat ? Et bien écoute a ce moment la oui je préfère créer un poste ou l’on critiquera logiquement et objectivement cette arc, dont le but ne sera pas comme  tu semble le penser de refaire l’histoire mais d’analysé de façon lucide (lucidité que tu n’a pas l’aire de possédé indéniablement) et construite.

 

Je suis donc désolé tu est peut être pour le politiquement correcte «  on ne touche pas a mon manga préféré et sur tout pas a kishi «  même ci cela devient médiocre.  Mais moi  j’occupe le terrain et je dis ce que je pense, a toute mes analyses j’ai joint des argument (même si cela est fatiguant a la longue comme la dis baccali donc on,le fait plus ou  on ne poste plus en attendant la suite ).

 

Donc pour toi naruto est le héros il doit donc gagné de n’importe quelle manière,  même la plus ridicule et puis on  ferme les yeux sans y apporté aucun aspect critique c’est cela que tu veux. Désolé ce n’est pas ma vision des choses et je ne me fais pas avoir facilement avoir par les illusions (ce qu’a été cette arc).

 

Ci toute est beau toute est joli dans le monde de naruto pour toi et bien je respecte ton point de vue, mais alors je te demanderai d'en faire de même, parce ce que et pour conclure celui qui fait de la peine pour reprendre  tes mots c’est peut être celui qui ne sait accepté des avis contraire bien que minoritaire..       

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball , comme je l'avais souligné dans mon hypothèse il y a longtemps , la seule personne qui dit que Nagato est manipulé par Madara est le Yondaime , sauf que le Yondaime ne voit que certaines petites choses depuis l'esprit de Naruto et non une vue globale et objective , il parle de Tobi parce qu'il l'a vu le soir où il est mort , et c'est Naruto qui fait le lien (homme d'Akatsuki avec un masque).

 

Et bien sur que Konan s'inquiète pour Nagato , c'est son ami quand même , mais Konan a un objectif , c'est de capturer Kyubi et ce parce que Madara lui a ordonné .

Mais là on a un Nagato qui est en train de se remettre en question et de changer de point de vue , ce qui pourrait impliquer la non-capture de Kyubi et là je pense que Konan va totalement s'opposer à Nagato .

 

Et si je peux donner mon avis , sur les querrelles entre forumeurs , moi objectivement j'ai vu un Baccali assez rigide qui a su au final accepter les autres et un Sinoball qui continue à être sarcastique , alors Basta comme on dit chez moi !!!

Si vous avez pas les même opinions , c'est la vie mais au moins ne vous crachez pas à la figure .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais clore le débat entre les uns et les autres, le prochain qui prend à partie un membre de manière virulente ne verra plus le topic puisqu'il sera banni.

 

Je crois être clair !

 

Merci donc de stopper les enfantillages et de retourner à un débat saint et constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bien voila j'aimerai vous faire par de ma fameuse theorie concernant naruto ^^ tout d'abord :

je pense donc que nagato n'est pas le vrai corp de pain mais que en faite celui-ci reste dans l'ombre et même peu etre que nagato lui même ne s'en rend pas compte qu'il se fait dirigé par ces fameux yeux maudit , de ce faite on voit bien que son corps a était affaibli par le rinegan se qui prouve donc bien que ce fameux dojutsu n'est en faite qu'une balise de réception de chakra ! on ,voi bien les cristaux noir dans le do de nagato lorsque celui ci se bat contre danzo ce qui explique les bandelette de danzo mais bon cela a mon avis vous l'aviez déjà compris donc je reprend pain avec ces fameux "cadavre" etait sensée les dirigé mais aussi dans un chapitre on le voi bien lui méme se faire dirigé par madara qui lui on l'a tous compris ne sert que l'âme d'obito qui dés son plus jeune age a compris la technique de régénération grâce a orochimaru mais je ne vai pas partir dans le HS . donc pain se fait contrôlé par danzo (les bandelette on a compris ^^ pas besoin de faire un dessin) et danzo lui n'est que le serviteur d'obito ... donc notre pain avec cette fameuse technique qu'il prepare a part pour donner son rinegan a naruto pour lui prouvé l'existence des pseudo mort

donc avec cette théorie tout s'explique ^^ c'est magique donc si il y a des question je répondrai sans problème mais bon je ne veu pas non plus vous gacher le suspence ^^ donc je ne vous diré pas que madara est le fils d'obito et de tsunadé

 

a ciao bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maiky

 

En general (j'ecris ca mais je pense que ca s'est verifie a chaque fois) lorsque des "affirmations" sont faites clairement par des personnages, c'est en fait Kishi qui nous donne une info!

Un peu comme quand Shika ou Ino se sont dis que le vrais corps de Pain devait se cacher dans le coin ; certains ont continuer a debattre mais meme si c'etait une deduction du personnage, c'est comme ca que l'auteur nous donne une info lorsqu'il ne peut pas encore nous le montrer a l'image!

 

Je pense donc que Konan est bien un perso secondaire et modere qui suit Nagato!

Ils ont rencontrer Madara apres la mort de Yahiko et deprimes par leurs souffrances! Madara a utilise cela pour transformer leur peine en arme de guerre! Mais plus que Madara (avec qui elle n'a aucune histoire connue) Konan est fidele a Nagato!

 

Ce cheminement suit bien la philosophie du manga!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maiky

 

En general (j'ecris ca mais je pense que ca s'est verifie a chaque fois) lorsque des "affirmations" sont faites clairement par des personnages, c'est en fait Kishi qui nous donne une info!

Un peu comme quand Shika ou Ino se sont dis que le vrais corps de Pain devait se cacher dans le coin ; certains ont continuer a debattre mais meme si c'etait une deduction du personnage, c'est comme ca que l'auteur nous donne une info lorsqu'il ne peut pas encore nous le montrer a l'image!

 

  Hé bien pas vraiment en fait ! Il y a eu bon nombre de suppositions qui ont été faites et qui ne se sont pas vérifiées ! J'en ai notamment deux à l'esprit :

- Jiraiya qui dit à Kakashi que les membres de l'Akatsuki voudraient peut être devenir les prochains Jinchuuriki.

- Sakura qui suspecte Sasuke d'utiliser des dopants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...