Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

A tout les défenseurs de Naruto:

Bah vous inquiétez pas, les gens qui critiquent on l'impression par leurs critique de pouvoir prendre du recul sur le manga et se sentent intelligent, c'est comme une mode, sauf que sans modération, il recule tellement que leur intelligence ce casse la binette pour rester poli.

moi je dit entre autre que si vous voulez prendre du recul, regardez ces quelques points:

_ Kakashi VS Zabuza et les Gennins VS Haku: fin par combat

_ Gaara VS Naruto: fin par combat

_ Gaara VS n'importe qui en fait: fin par combat

Vous vouliez quoi, un chapitre de blabla ou vous auriez ralé ( moi j'aime bien le blabla ^^ ) ? Une fin de combat avec le mode Sennin ou le Kyubi ? Vous auriez ralé pour répétition ... La sortie d'un nouveau Jutsu titanesque ? Ben dans ce cas la terre fini par se détruire en deux ... Non sérieux, Kishimoto est resté dans son optique habituelle: Nouveauté, pas de réchauffé, et le bien qui triomphe sans conteste. Je trouve ce chapitre normal, bien ( comme d'habitude ), et si vous voulez du réaliste, je vous conseil ... du  Balzac ^^, pas des Shonnens manga ou la science à était modifié, ce qui dans ce manga à était très bien fait d'ailleurs ... Il a contrairement à DBZ par exemple ou le KI venait du saint esprit ( amen xD ), l on sais d'ou vient le Chakra par exemple, donc un petit peu de relachement ne le relègue pas dernier de la classe, il sr fond un peu plus dans son environnement, c'est un défaut qui est réel mais qui ne mérite ni insulte, ni sarcasme, ni quoi que ce soit d'autre ...

Naruto Powaa !

et pour répondre à un des posts qui ma grillé, Sasuke VS ANBU serait une bonne excuse pour voir le comback de Sasuke à Konoha ... avec la logique du soutiens de la populasse ^^

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis super content que Kakashi soit enfin de retour,je sentais que ce serait Sakumo qui ferait que Kakashi revienne en vie  :D

Par contre le "happy end" où tout le monde revit m'énèrve un peu  >:( je trouvais ça bien de voir Konoha malmené avec beaucoup de morts et je suis déçu de la fin de Nagato j'avoue être très déçu  :(

Sinon je suis aussi très content d'un retour de Sasuke,j'ai hâte de voir la tête qu'il va faire quand il verra Konoha  ;D

Je pense qu'il sera très frustré et qu'il voudra rendre des comptes avec Madara du fait que Madara savait que Nagato allait à Konoha,je vois bien le jeune Uchiwa très enervé de savoir qu'il se fait legerement manipulé par Madara.Et pour l'épée de Suigetsu personnelement je suis MORT DE RIRE qu'il l'ai de nouveau mais bon,Suigetsu sans son épée c'est plus Suigetsu ^^

Bon ben faudrait avoir le chapitre sous nos yeux pour se faire un avis sur ce chapitre...parce que dire Nagato a ressuciter tout le monde faut pas délirer non plus xD.Il a seulement rendu les âmes qui l'a extrait par l'intermédiaire de Ningendou, cela dit les autres sont mort et n'oublier pas que Tsunade a proteger le village de la technique "Shinra Tensei" et en contre parti réduire son esperance de vie.

Non mais rofl arrete avec ces spoils ils sont de pire en pire  :P

Genial donc comme certain le disaient nagato ne rez pas seulement ceux dont l'ame a été volé mais bien tous les villageois mort .

Sasuk fait bien route vers konoha .

C'est vraiment de pire en pire , le spoil est de plus en plus mauvais je vois meme pas comment certains peuvent apprecier ses retournements de situation qui perd tout réalisme .

Kishiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maitrise toi stppppppppppp

Eh oh oh ! Franchement arrêtez d'être aussi bête avec vos "pourquoi il arrive pas à ressuciter yahiko et pourquoi il peut ressuciter tout un village" et vos "Olala le baclage Kishi' il merde !!" et vos "Oh mon Dieu ! Sasuke arrive trop ! C'est trop nul"

1) Oui Nagato a aparemment ressucité certaines personnes. J'pense plutot comme un membre l'a souligné que c'est que ceux à qui il a enlevé leur âme.. Sinon il aurait ressucité Jiji aussi -_-. Et puis le fait que Kakashi vive n'a aucun rapport avec Nagato alors qu'il était berl bien entre la mort et la vie.. Donc Nagato peut pas ressuciter tout l'monde. Seulement les victimes du jutsu de Jigokudo (son corps qui invoque un dieu pour juger). En plus, on a vu que Jigokudo pouvait justement ressuciter les corps dont l'âme avait été enlevé puisqu'il a ressucité les autres corps de Pain qui ont un morceau d'âme de ce dernier. Donc le sceau qu'a utilisé Nagato est surement un jutsu proche dans la même lignée.. Mais ressuciter tout le monde c'est purement IMPOSSIBLE !! Pourquoi pas les boules de cristal pendant que t'y ait !

2) Euh.. pour ceux qui disent que Kishi a baclé.. Sérieux vous pouvez penser c'que vous voulez mais vous vous attendiez à quoi ? Que naruto tue Pain ! Na trop pourri ! Que Pain s'enfuie ? Ca pue encore plus !! Que Pain vive en repenti ? Non Kishi pouvait pas non plus le laisser vivre ! Vous êtes vachement irréalistes certains et carrément irrationnelles.. Cette fin de l'arc était la plus probable !

3) Pour Sasuke, j'pense pas que y a trop à s'en faire. Sasuke se reposait. On nous dit qu'il "se dirige vers Konoha" donc il vient de partir =). Et y va pas arriver en 30 minutes -_-. Moi j'espère quand même que l'histoire Sasuke-Naruto va pas se régler aussi vite. Mais que l'histoire Sasuke-Village éclate au grand rouge ! La véritable vie d'Itachi ! Les enfoirés du conseil et Danzou tsss..

Edit Myrrax : Tout le monde a droit à avoir son avis, pas besoin de devenir insultant...

Voili voilou vivement le chapitre en tout cas =). Hstoire qu'on ait ce "ressucitage" plus précisément. Et qu'on nous donne la position exacte de Sasuke =)

Salut à tous, voilà un moment que je lis vos réactions avec grand plaisir, et voilà que l'envie de participer me tente bien  :)

Déjà, je voudrais donner mon opinion quant au changement d'idéaux de nagato. Je ne comprends pas ce qui disent que tout ceci est trop rapide, mal fait, et j'en passe. (Je tiens à préciser qu'il faut garder du respect pour l'oeuvre de kishimoto, qu'on aime pas la tournure des choses, ok, mais ne pas juger en disant que c'est bon, mauvais, pitoyable, etc serait pas mal...). Bref, si vous êtes sur ce fofo, c'est sûrement que vous suivez le manga depuis un bout de temps. Donc, vous devriez avoir compris que ce n'est pas seulement la parlotte entre naruto et nagato qui a fait changer d'avis à ce dernier! En effet, dans naruto (le manga), depuis le début, on voit clairement que les shinobis ne combattent pas pour le plaisir, mais bien pour défendre des opinions, des idéaux. Les ninjas se servent de leurs rêves comme de "carburant" au combat, et en général, celui qui perd voit ses idées fortement ébranlées. Ainsi, ce n'est pas que les derniers chapitres sur la réponse de naruto qui on fait basculer nagato, mais bien tout son combat, au moins à 70%!

Ça a été prouvé par le passé: haku qui a perdu sa raison de vivre suite à sa défaite, gaara et néji ont totalement changé leur façon de voir les choses après avoir mordu la poussière, etc. Ajoutons à celà que pain demeurait jusque là invincu, le choc de la défaite a donc du être d'autant plus déstabilisant pour le petit nagato! Toutes ses convictions, tous ses rêves, détruits, là, en un instant! On comprend dès lors que naruto ait pu le convaincre avec quelques mots biens sentis et bien placés sans trop de mal... il n'y a en fait pas d'autre solution possible, c'est dans la logique du manga, logique adoptée depuis le début. C'est à se demander si certains comprennent le manga dans sa globalité, ou si ils lisent chaque chapitre indépendament du précédent sans faire de lien  ???

Sinon les spoils sont très intéressant, heureusement que kakashi revient parmis les siens  :D  vivement plus de détais

Et bien drole de fin, bien qu'extrêmement prévisible suite au dernier chap ^^ Comme certains je pense que nagato ne fait que rendre les âmes qu'il a "volé". Par contre le retour à la vie de kakashi... mouai, c'est un peu du gros nimporte quoi à mon gout ^^

Après, pour le retour de Sasuke à konoha, c'est sur que c'est vraiment tôt, mais bon il y est pas encore à ce que j'ai compris. Donc le temps qu'il se ramène, le village aura le temps de se reposer je pense. Et puis qui dit qu'il va tout casser une fois arrivé au village? Le fait de voir que le village est déja complètement dévaster va peut être le foutre en pétard contre l'aka qui lui avait promis que konoha serait pour lui... Et des hypothèses, il y en a plein, alors autant attendre de voir la suite, car on risque d'être encore surpris^^.

Personnellement, je verrai bien hachibi se remettre malencontreusement sur la route de sasuke, ralentissant son retour à konoha et laissant pourquoi pas naruto maitriser son bijuu... c'est beau de rêver ^^

bonjour a tous ,

vindo et byakuya29 je rejoins completement vos interventions !La fin de cet arc etait la seule logique !Kishi nous y avait préparé , et j'avais deja partagé mon sentiment lors du spoil 437 ou  nagato dit en derniere page "la paix est juste devant moi" et confirmation chapitre 443 ,me semble t il : " la paix s'est finalement frayé un chemin jusqu'a moi"!Comme j'avais pu le dire a l'epoque ,la paix c'est naruto!Nagato avait compris cela depuis longtemps et il a voulu mettre naruto a l'epreuve , le pousser dans ses retranchements pour voir quel discours et quel reaction il aurait au final ! Mais naruto fidele a son nindo n'abandonne rien dans le combat et sa reflection sur la paix ! Cest pour cela que nagato est defintivement convaincu mais il etait deja préparé a baisser pavillon pour les raisons que beaucoup d'entre vous deplorent ,regrettent ,voir vomissent!Pour ces derniers vous avez manqué de perspicacité et vous vous etes fait votre propre manga,mais vous n'etes pas kishi...

Si vous pensez etre meilleurs , plus credibles ,intelligent ,creatifs ,imaginatifs que kishi creez votre manga ! Sinon arretez de lire naruto et de nous saouler avec vos posts aigris et irrespectueux!

Essayer juste de faire le 1:100eme de l'oeuvre de kishi et ensuite vous causerez ! la creation c'est du boulot  , un peu de respect pour des gens qui en font plus que vous ne ferez jamais!

OH MY GOD !!! Qu'est ce que ça veut dire, il refait vivre tout le monde ? Tous ceux qui ont été tués ?? Même... ITACHI ??!!

PITIÉ ! Dites-moi que c'est vrai ! cryinganime.gif

[Pause]

Partie me calmer de mon hystérie. Bref. C'est vrai que la phrase "Pain fait revivre tout le monde" était un peu fort. Ça doit caricaturer quand même ce qui se passe réellement. Je ne vais pas me plaindre du retour de Kakashi ni des autres ninjas (il vont en avoir besoin, surtout si l'autre Sauce ramène ses fesses), mais toutes ces résurrections me paraissent super tirées par les cheveux. Pain n'est pas Dieu même s'il aime à le dire, et c'est quand même... fou qu'il puisse faire revivre tout le monde comme ça (et pourquoi pas Jiraya d'ailleurs??).

C'est du n'importe quoi, là, c'est tout. Déçue, déçue, redéçue. Konan n'était là que pour faire de la figuration (donner un bouquet de fleurs : nan mais on se croit au JO ?!!  >:(), Pain est mort alors qu'en tant que dernier porteur du Rinnegan le monde doit converser son souvenir. Là, il crève comme un malheureux et personne n'a payé le prix de sa mort. N.U.L.

M'enfin. En tout cas je refuse catégoriquement que Naruto aie le super pouvoir de faire changer Sasuke de côté. Déjà pour Pain, c'était difficile à avaler, mais alors là, je crois que je serais écœurée. J'ai plutôt envie que, fou de rage, Naruto (et Sakura aussi, qu'elle se rende utile pour une fois) lui botte son cul et le laisse crever comme la merde qu'il est. Fantasme qui ne sera jamais réalisé j'imagine.  :'( En tout cas j'attends de voir l'arrivée du petit fils prodige à son village natal. J'espère simplement qu'il ne va pas être accueilli à bras ouverts. Kishi a juste intérêt à être très fin sur ce coup-là, pas comme avec Pain.  >:(

Le chapitre 449 s'annonce passionnant , Je ne crois pas au power up personnelement , faut pas rêver naruto contrairement a sasuke doit travaillé très dure , meme si il y a une possibilité qu'il lui lège le rinnengan mais sa serait trod abusé , car dans un chapitre jiraya dit que l'enfant de la prophétie posséderais le rinengan est c'est naruto l'enfant de la prophétie a première vue...Je pense que nagato va faire un dernièr justu pour faire revivre toute les victimes de cette attaque ceux qui serait pas si mal , car n'oublions pas que sasuke très déterminé arrive pour faire la fête a konoha , Prochain spoil a suivre de très très près.. ;D

@patinu: non, juste qu'il revient a la "vie" au meme moment

mais techniquement parlant kakashi est jamais mort, il était entre les 2 mondes on va dire et son père lui a dit de rester.

nagato peut refaire revenir a la vie que les gens qu'il a tuer je pense, Itachi ou Jiraya vont pas se reveiller quoi lol

donc au finale ca concerne en personnage connu seulement Shizune

Après Rinnegan = yeux de la reincarnation je rappel. Y a toujours eut le mot reincarnation depuis le début, faut pas non plus d'un coup tombé des nues. les théorie de Orion datant de y a 1an en parler déja. Un mec qui a le mot reincarnation dans ces yeux et on s'étonne qu'il peut le faire? faut arreter :P

Le truc qui choque c'est surtout le changement radical et aussi rapide de nagato (et pas le fait qu'il fasse revivre des gens).

On se croirait dans le monde de Narnia :P le méchant est sensé être impitoyable depuis un nombre incalculable de tomes, et là Naruto débarque et le fait changer du tout au tout en 3 malheureux chapitres...ce n'est qu'un spoil donc bien sûr il faut être prudent (combien de fois la tournure des évênements paraissait bien plus logique une fois le chapitre entier sorti) mais là quand même c'est un peu bisounours land :-\

Il semble que l'on retrouve un peu ce qui s'est passé avec Zabuza ou encore Gaara : mais là cela me parait un peu capilotracté car on n'arrive quand même beaucoup moins logiquement à ce dénouement que pour Gaara par exemple : un flashback, une petite explication et hop Nagato est converti au Narutoisme (religion selon laquelle tout le monde il est beau :P)

Personnellement je trouve ça un peu dommage, car cela enlève beaucoup au personnage de Pain, même si encore une fois la suite de l'histoire atténuera probablement ce sentiment de fuite vers l'avant du manga.

Et je ne parle pas de Konan, qui prouve qu'elle ne sert définitivement à rien :D

Question: je veux pas dire mais Sasuke n'est-il pas bien présomptueux de se tirer de sa planque?

Il m'est d'avis que Madara va venir lui botter les fesses pour avoir échoué dans la capture du 8 tails. Non?

A mon avis ça va sentir l'esquive de la rencontre entre les konhiesn et le uchiha renégat.

Sinon, Nagato est-il mort ou pas?

On n'en sait rien finalement.

Ses cheveux deviennent gris mais est ce que la confirmation du spoil indique sa mort?

Si Non alors ça pourrait expliquer que Konan ne sert toujours à rien....

Moi je pensez qu'il allait avoir une intervention exterieur mais finalement j'aprécis bcp cette fin d'arc car tous simplement il va dans la ligné des chapitres précedent bon après je comprend ceux qui sont décus de ne pas voir un power up pour Naruto ( Rinnegan ) mais en fait il en a eu un de bien plus puissant le fait de ne pas avoir laisser son désir de vengeance prendre le dessus lui permet d'être surment le perso le plus fort mentalement car il a abandonner son désir de vengance alors que son nindo est " je n'abandonnerai jamais " il a fait pour Jiraya pour Minato qui sont mort pour lui car ils avaient confiance en lui et lui en abandonnant son désir de vengance prouve qu'il a confiance en eux .

Il m'est d'avis que Madara va venir lui botter les fesses pour avoir échoué dans la capture du 8 tails. Non?

J'ai l'impression que vous vous faites une fausse idée de madara.

C'est pas non plus dark vador, il va pas punir les gens qui ont échoué.

C'est plutot quelqu'un qui mène son plan, et qui fait preuve parfois d'humour (Tobiiii!)

C'est le grand méchant de ce manga mais je le voit pas comme un mec qui puni ses collaborateur pour leur échec.

Surtout que a la base Sasuke ne fait meme pas partie de l'aka donc bon il manquerais plus que ça! Sasuke ne travaille pas a l'aka donc il leur doit rien du tout!

A la limite Madara peut etre en rogne de la trahison de Konan, mais il va pas aller pouttrer sasuke pour son échec face a KB ça serait débile et inutile.

Sérieusement c'est trop fort, j'avais vu venir le coup de la résurrection par le sacrifie de nagato si on peut le dire comme sa, mais je pensais pas que Kishi le fasse.

J'ai une petite question pour ceux qui capote sur le fait que le fait qu'il ressuscite tous le monde est illogique, etc,etc. Revenez sens un peu, regarder Chiyo-Baa de Suna a bien ressuscité Gaara non ??, c'est quoi Gaara aurait du rester mort ? Dans ce cas Nagato peut maitriser toute les technique alors il peut facilement avoir la même technique que Chiyo, mais en version améliorer si je puis-dire.

Comme sa peut être tous simplement qu'il rappel la statue qui prend les âmes, et qu'il redonnes les âmes au corps (rien illogique la-dedans).

Pour ce qui ait de Kakashi, sa bien s'était sur qu'il allait se réveiller, car il ne pouvait pas être mort, vu qu'on a vu un moment de flashback avec son père. Alors sur Kakashi a par que je suis bien content je n'es rien a redire.

N.B : Écouter ceux qui trouve illogique la résurrection, qui trouve que sa n'as pas de but, revenez s'en et arrêter de lire Naruto, vous n'êtes que de lecteurs OK, alors Kishi changera pas sont mangas et ces idée car vous n'aimez pas sa, de plus je suis garantie que vous êtes moins de 4% a ne pas aimer le fait qu'il ressuscite alors s.v.p

N.B : Mais je dois avoué que je suis quant même heureux que sa ne soit pas 1 autre power-up pour Naruto, c'est un peu trop tôt. Surtout que la Sasuke arrive, alors peut-être après le combat Sasuke Vs Naruto, un combat qui finirait nul, Naruto la va avoir besoin power-up, mais pas avant.

Petite question la, si quasiment tous redevienne comme avant, Danzo va avoir de la misère a dénigrée Tsunade non ? :D

RÉFLÉXION IDIOTE (HS): Je me demande un chose concernant le pouvoir que Itachi a transmis a Naruto, il dit qu'il lui a transmis une parti de son pouvoir, alors c'est une partie du pouvoir de son MS, mais je me demande une chose la capacité qu'a Tobi a se teleporter si on peut dire, peut-être qu'Itachi l'avais mais qu'il ne la jamais montré et que c'est sa qu'il aurait transmis a Naruto.

A moins que sa soit un moyen de contre les Genjustsu.

@nuk-nin:je veux bien mais admet que le perso de pein aa été baclé...Au tout début,à la fin du combat contre jiji c'était carrément le perso ultime(après madara),un DIEU!alors admet qu'il aurait peu suivre cette lancée et en faire un mec terrible pas un juste un gros naif qu'un gosse de 16 ans qui n'a rien fait sur terre réussit à le faire voir la vie en rose...non mais sérieux,cette histoire avec pein et l'aka ca aurait pu en faire le meilleur manga su terre je pèse mes mots!

CONCLUSION:Du pur gachis

Ogami Itto:lis bien il est DIE c'est écrit!FINI PEIN!C'est la fin d'un reve,la fin d'un mythe....

Moi je pensez qu'il allait avoir une intervention exterieur mais finalement j'aprécis bcp cette fin d'arc car tous simplement il va dans la ligné des chapitres précedent bon après je comprend ceux qui sont décus de ne pas voir un power up pour Naruto ( Rinnegan ) mais en fait il en a eu un de bien plus puissant le fait de ne pas avoir laisser son désir de vengeance prendre le dessus lui permet d'être surment le perso le plus fort mentalement car il a abandonner son désir de vengance alors que son nindo est " je n'abandonnerai jamais " il a fait pour Jiraya pour Minanto qui sont mort pour lui car ils avaient confiance en lui et lui en abandonnant son désir de vengance prouve qu'il a confiance en eux .

Je n'aurais pas dit mieux , tu viens d'expliqué en gros la morale du manga , Puis pourquoi naruto et un des personnages les plus forts car il n'abandonne jamais ..c'est la sa vrai force , Sont adversaire croit toujours gagné mais quand il y croit il arrive toujours a lui foutre une raclé si je peux me permettre..Naruto n'est pas comme sasuke faut pas espère un power up tout les semaines :P

!Kishi nous y avait préparé , et j'avais deja partagé mon sentiment lors du spoil 437 ou  nagato dit en derniere page "la paix est juste devant moi" et confirmation chapitre 443 ,me semble t il : " la paix s'est finalement frayé un chemin jusqu'a moi"!Comme j'avais pu le dire a l'epoque ,la paix c'est naruto!Nagato avait compris cela depuis longtemps et il a voulu mettre naruto a l'epreuve , le pousser dans ses retranchements pour voir quel discours et quel reaction il aurait au final !

Essayer juste de faire le 1:100eme de l'oeuvre de kishi et ensuite vous causerez ! la creation c'est du boulot  , un peu de respect pour des gens qui en font plus que vous ne ferez jamais!

Je quote ce qui m'a bien fait rire car montre à quel point on peut interpreté les choses comme ils nous arrange .

Deja pain a jamais vu en naruto la paix excepté peut etre quand naruto la convaincu .

Avant il ne le connaissait pas et i avait pour seul mission de reussir son plan et enfin le plus important quand nagato dit la paix est devant moi il pense au biju à capturé juste devant lui qui mettre a terme son plan de paix destructeur et en aucun cas une vision de paix en naruto .

Nagato mettre naruto a l'epreuve la bonne blague sous quel motif . 10 , 20 ans de preparation du plan le plus important jamais créé , de l'organisation la pus puissante du monde , de la capture d'un village tout ça pour mettre naruto a l'epreuve .

Naruto a jamais fait partie des plans de nagato seul le biju comptait .

Ecoute du discours . Nagato a pausé une question apres avoir raté sa prise de capture de naruto . Il est curieux il veut connaitre mais en aucun cas il croit en naruto a se moment là .

Enfin toi , vindo , autres posent la question aux detracteurs comme moi de se chapitre ahurissant de contradictions .

Mon idée : 2possibilités .

Possibilité 1 :Nagato entends la voix de naruto et il a un bon fond à la base donc on peut pas le voir juste comme le mechant .Cependant il a son propre nindo il a fait une promesse qu'il doit tenir . Il dit à naruto que c'est un etre de bien et qu'il lui souhaite bonne chance . Nagaot lance une ultime attaque naruto la devie et tue nagato . La maturité de naruto n'en ait que decuplé .

Possiblité 2 : Nagato oubli tous les fondements de sa creation et de son oeuvre pour croire en naruto connu pour mettre les gens dans le droit chemin (en soit deja tiré par les cheveux ) . Il decide de faire penitence envers konoha et de se livrer pour les aider à etablir la paix version Naruto . Cependant au moment ou nagato veut se rendre . Madara /Zetsu tue nagato .

Naruto se rememore les pensés de son maitre de l'homme masqué reel chef de l'akatsuki . L'avancé reel du mnga vers le VRAI  mechant debute .

Voila deja 2 situations plus "coherantes"

Yop All!

En lisant les post précedants j'ai remarqué que beaucoup (la plupart méme) semblent déçus de cette fin d'arc et du fait que Nagato récussite quelques ninjas super pas-importants,mais de là à dire que Kishi fait de la mer**,y a un fossé qu'il ne faudrait pas franchir pour de nombreuses raisons:

1-Nagato n'a pas changé d'un coup sous la seule influance de Naruto,bien au contraire c'est un succession d'évenements d'un sens profond pour lui qui nt fait en sorte qu'il bascule enfin du bon coté à savoir:la discussion avec Jiraya avant son départ a incrusté en lui l'idée que la paix éxiste et qu'il est résponsable de la trouver...

2-La mort de Yahiko qui l'a transformé en Pein,il a cru ainsi suivre l'enseignement de Jiraya en instaurant la paix...

3-La résignation et l'entétement de Naruto l'ont fait douter et l'ont amené jusqu'au bout de son raisonnement

4-Raconter son histoire à quelqu'un qui veut bien l'écouter (Naruto) l'a allégé des ses souffrances (Comme chez le Psy)

5-Enfin la réponse de Naruto qui a pris conscience que briser le cycle de la haine était la seule façon de changer le monde,et le fait de se remémorer son Sensei à travers le livre qu'il a lu dans sa jeunesse,lui ont enfin permis de comprendre le discours de Jiraya et d'accomplir sa mission qui est de trouver la "Paix" (Naruto)

Donc pour lui Nagato a fait ce qu'il fallait pour apporter la paix,et sachant son heure prochaine il décide de se laver de ses péchés ou du moin de quelques uns en rendant leur ames au villagois de Konoha...

En ce qui concerne Kakashi son "retour" était prévu depuis longtemps,et rien ne dit que ce n'est pas une Backdown pour dire genre "Pendant ce temps,du coté des villageois..." donc rien n'interdit que Kakashi sensei se soit reveilé quand Naruto venait juste d'entrer chez Nagato  ;)

Ps:pour ce qui disent que Sasuke va pointer son nez là tout de suite je dis qu'il ne faut pas oublié que le combat Naruto vs Pein n'a duré tout au plus que 2 ou 3 heures et qu'on ne sais pas où se situe exactement (dans la chronologie) le depart de Sasuke de chez Tobi,autant qu'on ne sais ni ou se trouve la cachette de l'Aka,bni où en est Sasuke avec son voyage donc rien n'est sur

On verra quand le chapitre sera paru,mais si comme dit dans ce spoil,nagato "redonne la vie" a ceux qui l'avait perdu a cause de lui a konoha(et ceux des autres villages ?),alors cela aidera fortement,les habitants a comprendre la décision de naruto de ne pas tuer nagato.

Pour le reste chacun se fera son opinion,sur cette fin de l'arc pain,qui fait suite a la réponse de naruto,qui n'apporte finalement rien de nouveau,si ce n'est un hypothétique espoir,que les choses peuvent s'arranger,et la paix être instaurée.Pour moi tout cela ne fait que me conforter dans l'idée, que moralement nagato est un faible,et n'a guère de volonté.

Bon ba voilà tout est bien qui fini bien, le gentil héros sauve des ténèbres celui qui s'était égaré sur le mauvais chemin,en lui apportant la lumière de l'espoir ,il n'y a guère que danzo,qui risque de ne pas être ravi de la tournure des évênements.

Vraiment superbe les images!!! Surout celle où Kakashi se réveille! Mieux qu'un Jutsu, un sermon de Papa :D

Pour le reste, je me demande comme certains le soulèvent, de ce qu'il advient de l'organigramme de Konoha... Il ne fait aucun doute que Tsunade va rester Hokage avec les éléments que l'on a. Danzou va devoir patienter vu que tous les morts ont ressucités... :o Mais concernant Naruto... De quel statut va-t-il jouir? Il faut rappeler qu'il vient de sauver le village et cette fois seul contre un homme qui a fait qu'une bouchée de tout le monde... Tsunade, Kakashi y compris...

Mis à part le fait, qu'il ait droit à une statue, une promotion n'est elle pas à envisager??? ;D

Déjà, on sait qu'il a le statut d'Ermite!!!

Merci Kishimoto!!! Tu as encore créé une Polémique... :'(

apperement Fukasaku aussi sera ressuscite!

Ca c'est une super nouvelle!

Je ne vois pas trop a quoi va servir Kakashi pour la suite, a part se sacrifier a une prochaine occasion pour sauver Naruto Sakura ou peut-etre meme sasuke. Mais bon maintenant que j'y pense , il a aussi remarque que l'homme a masque a le sharingan!

Par contre pour Pa' je pensais qu'il lui resteait une mission importante : Donner la cle a Naruto pour qu'il la complete!

Aucune autre grenouille n'aurait pu faire cela, en lui donnant toutes les explication dont il a besoin...

Je suis super content que l'histoire continu avec toutes ces ouvertures pour la suite!

Au chapitre suivant Danzo va se pointer enfin ; malgre tous ces plans je parie qu'il l'aura dans l'os a la fin et que le crime de la grenouille ne restera pas impunie , si il y a toujours crime , parce qu'avec un peu de chance, elle aussi aura ete ressuscitee...  lol

A voir

Il est vrai quela fin de Nagato est décevante,vu l'ampleur du perso on s'attendait tous à une fin digne d'un grand méchant.Après il faut avouer que Nagato est quelqu'un qui,au fond de luinest très naïf,il avait une vision de la paix très utopique,il veut apporter la paix pour réaliser son rêve,pas un instant pour réaliser ceux des autres également.En ça je trouve qu'il est naïf.Après une personne naïve comme Nagato peut être convaincu pas l'idéologie d'une personne comme Naruto.Naruto arrive à changer les gens parce qu'il touche le coeur des gens,je m'explique:il leur dit ce qu'ils ont toujours eu envie d'entendre au fond d'eux-même.Comme pour Gaara et là Nagato.Naruto ne se met pas à la place des autres,mais il arrive à les comprendre.

Pour Sasuke je m'y attendais pas si tôt,je suis assez content de le revoir quand même.Après j'éspère qu'il ne redeviendra pas l'élement principal du manga.Il veut effectivement tuer les 3 vieux de Konoha,et je ne sais pas si il y arrivera.Je les sens fourbes ceux-là,au point de s'enfuir avec Danzou quelque part loin de Konoha.Sasuke voudra les traquer.Alors pourquoi pas Madara arriverait devant les 3 vieux,Danzou,pour survivre,sacrifierait les 2 autres et négocierait avec Madara.Enfin je pense que Sasuke ne va pas s'en aller comme ça en voyant Konoha ainsi,d'abord il voudra savoir ce qu'il s'est passé,après il reverra Naruto et ils pourront entamer un bon dialogue entre eux.Alors en apprenant que Madara avait envoyé Nagato,Sasuke pourrait très bien vouloir trahir Madara.

La team Kamui devrait arriver dans peu de temps à Konoha.Et en ce qui concerne Kabuto?Il risque de revenir de plus belle,histoire de bien foutre le dawa.Je pense à un truc,vu l'état de Konoha,il pourrait très bien bidouiller un truc avec eux du genre:"Avec les shinobis de Oto,on reconstruit le village.En contre-partie,vous m'aidez à capturer Sasuke."

Le problème c’est qu’une fin est la dernier impression que l’on garde de quelque chose, malgré que l’arc a était énorme , il suffit de compte les page de poste pendant le combat nagato vs naruto pour voir que l’arc a beaucoup plut.

Mais je rejoint la plus part des gens pour dire que cette fin est mauvaise

Je veux bien que sur un coups de tête il renonce a être pain. mais renoncer a la vie c’est beaucoup trop,

Pour apporter la paix naruto aura besoin de son village , sa doit être la raison pour la quelle nagato les ramène a la vie, et puis il fait sa pour atténuer la haine de naruto, si naruto garde de la souffrance en lui sa risque de l’empêcher de réaliser la prophétie , enfin bon je cherche des raison

Mais bon c’est pas sa qui va tué mon amour pour ce manga

sa sent la fin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...