tsunade matsumoto Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 ben ça fait bizarre nagato qui ressuscite tout le monde.mais cool que kakashi soit de rétour s'il a fait la paix avec son pere donc ,mtn on le verra utiliser son chakra blanc qui avais fait de son pere l'egale des sannins,donc kakashi séra comme son pére l'outsider le 4ieme avec naruto,sakura et sasuke sasuke qui arrive,d'abord il va etre venere ,mais naruto va lui ouvrir les yeux en plus sont but est de tuer ,danzo,naruto aussi mtn donc on peut voir l'equipe 7 se reunifié.ça va etre beau ,on aura vraiment deux camps dans konoha sauf ,que quand les ninjas de kumo vont arriver ,avec la confusion ,ils vont croire que c'est konoha qui a envoyer sasuke en le voyant combattre avec naruto,ça va etre le boxom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Dans tous les cas, ce chapitre est vraiment très instructif, il nous montre un naruto de plus en plus mature et impressionnant (il va finir par le devenir le plus impressionnant des ninjas ), et ça tombe bien que Sasuke revienne au village (enfin du concret dans je l'espère le match naruto vs sasuke part2) , de plus pour l'instant il est trop pour dire ce qui arrivera, sasuke peut croiser la team ddu raikage, ou encore kabutorochisé peut réapparaitre, que du lourd pour les chapitres à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 En fait, cette histoire de Kakashi qui revient chez les vivants de lui-même, mais comme par hasard en même temps que les décédés officiels, je pense que c'est une ruse de Kishi, pour maintenir le doute... Personnelement, je pense que Kakashi profite du jutsu de Nagato, surtout pour la partie où il est dit qu'on voit son corps briller... Enfin allons, même les gens qui ont eu une NDE (Near Death Experience), même si ils disent qu'ils sont revenus à la vie par leur volonté, le massage cardiaque, l'adré,etc...ça aide quand même vachement!! Donc il n'y rien d'insultant à supposer que Kakashi est revenu à la vie de la même façon que les autres, par le jutsu de Nagato...pour atténuer les fans, on aura qu'à dire que cela n'aura été qu'un coup de pouce^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolfin3430 Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Et voici le retour annoncé de notre sasuke national. Il est vrai qu'il est loin le temps de sa dernière apparition. Voila une nouvelle épreuve qui s'annonce pour Naruto, mais aussi pour Sakura et Sasuke. Car lurs retrouvailles vont enfin avoir lieu. Mais elles seront éprouvantes. Car Sasuke desire tuer les dirigeant de Konoha. Ce qui signifie Tsunade. Et la est le probleme. Ni Naruto ni Sakura ne laissera cela arrivé. Mais probablement la plus grande épreuve que Naruto devra subir se déroulera avec Danzo. En effet s'il laisse sasuke le buter ou s'il le bute lui-meme ce sera remettre en cause sa promesse faite a Nagato et Konan. Et surtout ce sera trahir la memoire de Jyraya. Et suspense intense: la revelation du don de Itachi a Naruto se rapproche. En ce qui concernela renaissance des shinobis je suis assez sceptique. Autant voir l'élèvé de Tsunade (desole j'ai oublié son nom) qui mourrut car pein lui a volé son ame est encore acceptable. Mais voir revenir Kakashi, jiraya ou tout autre ninja mort autrement qu'en perdant son ame, est pour moi totalement absurde. Enfin nous verrons bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padkapao Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 En ce qui concernela renaissance des shinobis je suis assez sceptique. Autant voir l'élèvé de Tsunade (desole j'ai oublié son nom) qui mourrut car pein lui a volé son ame est encore acceptable. Mais voir revenir Kakashi, jiraya ou tout autre ninja mort autrement qu'en perdant son ame, est pour moi totalement absurde. Enfin nous verrons bien C'est Shizune et sinon +1, que Fukasaku, transpercé par une épée donc mort physiquement soit ramené à la vie par le jutsu de Nagat, je trouve ça très ridicule... Autant ceux qui ont eu leur âme enlevé je veux bien, mais les autres c'est n'importe quoi. Dans ce cas pourquoi pas Jiraiya ? et pourquoi pas tous ceux que Nagato a tué dans sa vie ? Pourquoi n'a-t-il pas ressuscité Yahiko à l'époque ? je fais parti de ceux qui sont extrêmement déçu par la fin de ce perso.. il aura été facile à convaincre en fin de compte alors qu'il affichait un tel charisme et une telle détermination a capturer les bijuu pour imposer son idéologie.. Je veux bien que Naruto ait du charisme, je veux bien qu'il puisse semer le doute chez quelqu'un, mais de là à ce que ce soit si simple et qu'en plus le méchant fasse rédemption immédiatement en se sacrifiant pour faire revenir à la vie des persos peu important dans l'histoire... tout ça après 4 phrases du héros. c'est n'imp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasner Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 ikagura no tengu, je pense que tu as raison, l'arrivée de Sasuke à Konoha ne se fera pas si facilement. Comme tu l'as dis Kabuto pourrait arriver pour se venger ou même le Raikage. Revenant, Konan va surement mourir des mains de Danzo en ramenant Nagato dans leur village. Nagato, Yahiko et Konan seront alors tous les trois réunis dans l'au delà. Si on voit de suite un nouveau combat de sasuke/naruto et Sasuke revient. Dites vous, que c'est la fin du manga. Qu'adviendra t-il de Madara qui est le vrai méchant ? Du Raikage qui est censé se venger ? Kabuto remasterisé et qui ne reste jamais les bras croisés ? .... Il était sure que Kakashi serait toujours en vie car Shippuden le film 3, on le voit bien. En parlant à son père, il a enfin assumé que son père ait fait passé ces compagnons à la mission en premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikaddict Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Bon, fin de l'arc Pain, Très bon arc je trouve moi. Il s'est passé pas mal de chose ! Et contrairement à ce que pense certain, je trouve la fin logique pour les raisons qu'ont cité ceux qui trouvent que la fin est logique, bonne et censé !! Avec tout ces questions en suspens quand même, il me tarde de savoir la suite ! Ce que va faire Sasuke ( même j'suis pas le fanatique de Sasuke ça me fait bien plaisir de le voir, tout comme ça m'a fait plaisir de voir Naruto après n'avoir mangé que du Sasuke pendant x temps ), la team du raikage, le reste de l'aka ! Et surtout le fameux G5 avec tout les kage, ça va être génial ça lol on aura Gaara, Tsunade, Konan ( may be ), le raikage et Madara ( j'pense qu'il est toujours le mizukage non ?? ) j'pense que ça va être drôle ça ! Si Konan reste sur ses positions malgré la mort de Nagato alors ça fait du 2 contre 2 et tout pourrait se faire en fonction du raikage, soit qui choisira de faire la guerre à Konoha à cause de Sasuke, soit qui se joindra à Konoha car Sasuke à aussi attaqué Konoha et qu'il ne peut être compté comme un ninja de konoha étant donné que c'est un renégat lol ! Puis le combat Sasuke/Naruto, s'annonce si palpitant !! J'espère qu'il n'est pas pour tout de suite quand même ^^ Où alors juste un avant gout quoi, il y a trop de choses à régler avant que l'on puisse voir une tel baston pour le moment ! D'autant plus que ni l'un ni l'autre n'a de raison de tuer l'un ou l'autre ! Il me tarde déjà le scan de la semaine d'après, voir sur quoi Kishi va se lancer et voir ce qu'il compte faire maintenant ! Tant de possibilité ... ça laisse rêveur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 et ben, on le sait : nagato ressucite les morts. il est possible qu'il execute d'autres justus apres. et en plus sasuke va venir eliminer les dirigeants de konoha. tuer les responsables, je comprend mais tsunade non car elle y est pour rien en cette histoire. la rencontre naruto sasuke risque d'avoir lieu. on va enfin pouvoir savoir quel est le pouvoir d'itachi ( antidote aux genjustus, sharingan, ou autre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Je ne pense pas que le combat sasuké/naruto sera celui de la fin du manga. Le combat contre madara avec peut etre un duo naruto et sasuké contre madara serait envisageable. Question subsidiaire: qu'advient il de la statue où sont emprisonné les biju? Si je ne me trompe pas seul Nagato l'invoquait et à la mort d'un shinobi tous ses jutsu disparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasner Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Il n'a pas ressucité Yahiko pour la simple et bonne raison: Ce jutsu, il ne l'avait pas encore crée puis il avait la seul intention de poursuivre le rêve de Yahiko et maintenant que Naruto peut le faire voilà. Regarder bien la suite chronologique de la "transmission" de ce rêve: Jiraya (mort) >> Yahiko (mort) >> Nagato (va mourir) >> Naruto ( notre héro) Si Jiji revient à la vie, ce serait illogique surtout que sa tête a été broyé lol puis "c'est la volonté du feu qui a été transmis depuis des générations. Jiraya est bien où il se trouve maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasner Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Un combat Naruto - Sasuke VS Madara, peu probable. Peut être que Naruto se battra contre Sasuke et Naruto gagnera. Et faire ami ami à nouveau. Cependant, Sasuke aura le cœur apaisé et aura nouvel des vrais intentions de Madara. Puis partir seul à la recherche de Madara, perdre ce combat. Et à ce moment là, Naruto intervient et réussit à éliminer Madara. Sasuke sauvé des griffes de Madara. Donc plein de possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Je l'ai déjà dit, mais je le répète parce que tout le monde l'oublie : Kabuto n'est pas loin (Sai l'a repéré). Il veut tuer Sasuke. Si Sasuke se met en route pour Konoha, il risque d'avoir une très mauvaise surprise en chemin. Je ne pense pas que le moment est déjà venu pour une confrontation entre Sasuke et Naruto, puisque ce dernier sort à peine de son conflit contre Pain. A la place, je pencherai plutôt pour une période de transition, avec le début de la reconstruction, l'arrivée des ninjas de Kumo, la réunion des Kage... Et pendant ce temps, Sasuke qui affronte Kabuto avant de devoir fuir et repasser par la case hôpital (il a besoin d'une bonne défaite, ça lui fera les pieds. De toute manière, Madara a aussi des remarques à lui faire sur sa manière de travailler...). @Davidscp76 : on va certainement avoir prochainement des nouvelles de Naru/Hina, ça ne fait aucun doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi07 Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour, les choses vont à nouveau s'accelerer et c'est tant mieux. Le retour de kakashi : OUF !! lol Bon ben on voit que pein st vraiment très puissant et sa nouvelle technique est impressionnante ! Sasuke va à konoha !! j'espere qu'il a pas l'intention de l'attaquer car après pein ben sasuke et son équipe ils vont passer pour des brêles lol ET puis naruto après tout ca il va etre moins indulent envers son "ami" car si il veut du mal à konoha je pense que sasuke va etre surpris de la réaction de naruto. Fais gaffe à tes fesses sasuke car naruto na plus rien a voir avec celui que tu connait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 si kabuto n'est pas loin alors ou est il? a mon avis sasuke va arriver au moment de la reconstruction de konoha. je suis meme d'accord avec davidscp76 qu'il va y avoir une discussion entre naruto et hinata et apres sasuke qui tombe sur nos deux " amoureux" et les affronte ( scenario probable) le pouvoir d'itachi risque de se reveler. puisque si il a concut les flammes noires attaquent madara lorsqu'il enleve son masque alors ce poucoir s'eveillera lorsqu'il aura sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Merci pour la précision onur! C'est vrai qu'il y a aussi Kabuto qui traine dans le coin, mais seul face à l'équipe de sasuke au complet ça risque d'être juste. j'espère que sasuke n'arrivera pas de suite car il n'y a plus grand chose à détruire au village et on ne sait pas où en est le leadership de chacun maintenant. Je pense malgré tout qu'une association naruto/Sasuké est possible car on l'a vu pas mal de fois, sur les animes notament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemeda Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour à tous. Premier post. Je tenais à exprimer mon sentiment. Je crois que tout le monde, ou du moins une écrasante majorité, se trompe sur le vrai pouvoir de Naruto, ce qui fait sa force. Au-delà de son panel de jutsu, ce qui caractérise notre héros est sa volonté, son incroyable quête de paix, sa croyance aveugle en un monde meilleur et à des valeurs fortes comme l'amour, l'amitié, la fraternité, la charité, le dépassement de soi... et j'en passe. Il a le pouvoir de changer les choses, et ce feu qui brûle en lui a la capacité de changer les gens, de les rallier à sa cause. Tout ça au contact de son inextinguible volonté. La volonté du feu. Le pays du feu est le plus important du monde shinobi. Quoi de plus normal que notre héros en soit l'incarnation la plus parfaite. Naruto symbolise toutes ces choses auxquelles des générations entières ont cru et espéré. Et faute d'y arriver ont fini par baisser les bras et ne plus croire. Il a le pouvoir de rallumer ce feu dans le coeur des hommes. Voilà la vraie force de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kizuna Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Alors pour commencer STOP !! Du calme voyons, vous croyez vraiment que Sasuke va arriver et boum combat contre Naruto !? Selon moi on va entrer dans un nouvel arc peut-être orienter Sasuke, mais en ce qui concerne Naruto et Konoha, comme on dit c'est le calme après la tempête ... Enfin bref, Kakashi n'est pas revenu d'outre tombe pour rien, je crois qu'il va avoir un rôle très important dans les prochain chap. Quant à la love story Naruto Hinata, je ne serai pas surpris que ça devienne sérieux enfin officiel car l'affection que porte Naruto à Sakura a évolué, ce n'est plus ce coup de coeur comme quand ils étaient enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 C'est marrant parce que tout le monde voit le combat Sasuke contre Naruto...si la team Taka arrive à Konoha je vois pas pourquoi les autres ils laisseraient Naruto qui est crevé faire un combat perdu d'avance, et puis ça serait l'ocass' pour Kishi de se rattraper et de faire combattre des persos qui dans la première saison voulait se battre contre Sasuke ! ^^ Shika et les autres contre l'Uchiha et les membres de Taka dans un Konoha détruit ça peut être génial aussi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaliKen Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Rappelez vous juste du combat Gaara contre Naruto... Là, il y avait quelque chose de réellement prenant. Gaara n'a pas été retourné uniquement par un dialogue avec Naruto. Il y avait quelque chose de profond et de violent. Naruto a montré physiquement qu'il était prêt à se battre jusqu'au bout pour protéger ses propres valeurs. En témoigne ce mémorable coup de boule, qui était une belle métaphore de ce face à face : "je te mets mes idées dans la tête". Gaara était aussi un psychopathe en puissance, et il avait tué directement... La différence, c'est vraiment que Pein, même si changement de direction était plausible, voire probable, était quelqu'un de mûr, d'adulte, gérant une organisation criminelle extrêmement puissante. Quand Pein s'adressait à des gens comme Itachi, ils lui obéissaient. Hors, pour berner Itachi, ou du moins s'en faire obéir (de même pour la plupart des membres de l'Akatsuki), il faut un sacré charisme/ profil. Je ne retrouve pas ça dans le personnage de Nagato... Du moins, pas en une simple discussion avec Naruto. Pas avant un combat épique ou, Naruto et lui se battent réellement, et ou, en position de le tuer, Naruto ne le fasse vraiment pas. Ce n'est pas en arrêtant son coup de poing qu'il stoppe son "meurtre". C'est justement avec une bonne claque (ou un coup de boule, CF l'arc Gaara) qu'il aurait pu remettre Nagato devant la réalité. Un Naruto qui se relève, tout blessé, en larme, genre l'air trop vénère (une tête qui fait peur, pourquoi pas à la Pein) et là justement, un changement dans son attitude. Là où Pein devient ouf, lui, redevient ce qu'il a toujours été : un "bon" Ninja. Après, que Nagato meurt dignement, en faisant le bien, ça ne me dérange pas en soi, c'est surtout ce revirement brutal qui me choque. Plus cette nouvelle technique de résurrection, Deus Ex Machina improbable ! Certains morts auraient vraiment alourdis le côté tragique du manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Ola chicos!!!! Tout à fait d'accord avec toi Kizuna, à mon avis il va s'en passer des choses, avant que Sasuke et sa team Taka arrivent aux abords de Konoha. C'est comme pour la traque par Pain de Kyuubi, dès sa rencontre avec Tobi/Madara, dans le chapitre 363, il était déjà question qu'il capture Naruto. Il a fallut attendre le chapitre 407 pour qu'il se mette en route pour Konoha, alors je pense qu'entre-temps, on a le temps de voir se passer plein de choses. Comme tu l'as dit, il peut y avoir un arc centré sur Sasuke et la team Taka, qui par exemple: tombent sur Kabuto (et peut-être sur Saï aussi), retournent chercher Hachibi, se font haranguer par Tobi de leur échec... Sans oublier, la team du village de Kumo qui est en route pour Konoha, ainsi que la réunion des Kage qui se prépare. Bref, plein d'horizons s'ouvrent à mon avis, avant une confrontation entre Naruto et Sasuke. C'est à espérer cela dit, sinon comme je l'ai dit dans un précédent post, ça serait le signe clair de la part de Kishi qu'il veut en finir vite. Ca serait dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareck Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 @ Caliken : En même temps, il y a eu le combat épique Nagato contre Naruto, et suffisant pour fouttre Nagato sur le cul et voir Naruto encaisser de plein fouet son pic sans broncher rien que pour montrer sa détermination, ya de quoi compléter son argumentation. Ce n'est pas seulement "quelque phrase" de Naruto qui ont fait mouche, mais plutôt son regard, son charisme, et le fait qu'il ai contré tous ses Pein ainsi que sa grosse boule qui devait l'emprisonner. Il a balancé ses plus grosses techniques contre lui, et il se trouve encore face à lui, bien droit et le regarde sans broncher. Il a de quoi être assez impressionné pour lui faire confiance. Quand à Sasuke c'est juste que maintenant on va parler de lui, qui va sans doute affronter le Raïgake (ou du moins ses représentants sur le chemin de Konoha, pendant que celui-ci soignera ses plaies. On est encore loin d'un combat Naruto/Sasuke Sans compter comme d'autre l'ont dit, l'intervention de Kabuto, de Madara et du reste de l'Aka. Ya encore trop de paramètre à prendre en compte avant de parler de la fin du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeo Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Slt tlm, Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas poster, mais je lis fréquemment le forum. pour être dans le sujet, Nagato c'est bien qu'il peut rien faire contre Naruto (tous ces tentatives sont vaines, avec Yahito et de lui même tout prêt de Naruto) donc il croit que naruto peut faire quelque chose pour que son rêve, celui de leurs seinsei et celui de naruto, devient réalité. mais pour léguer le rennigan à Naruto c'est pas possible, c'est un pouvoir héréditaire, on peut pas le donner (kakachi pour le charingan ne peut etre utilisé comme un Uchihua). donc il manque un peut de discution a mon avis entre naruto et nagato sur le rennigan, l'homme masqué (c'est qui? et comment l'arrêter) et konan dans tous ça ? elle a des réponses et juste lui demandé LOL. un combat entre sasuké et naruto dans ce contexte apres le combat Nagato naruto n'apportera pas grand chose au manga (y a des choses à clarifier) et kakachi qui revient de lui même; pour continuer on a eu un arc sasuké puis celui de naruto, logiquement c'est le tour de kakachi pour tombé pile sur la sortie de kakachi gaiden au cinéma. l'arrivée de sasuké au village peut être retarder par quelque chose comme Madara qui change les donnes on s'apercevant que nagato à changé d'opinion et que le leader de l'akatsuki n'est plus, il va ce mettre en evidence comme le boss maintenant (déjà Kisami le connais, reste zetsu ) . une question qui pose problème aussi que deviens la statue des bijus, disparaitra t'elle avec Nagato, ou madara ne laissera pas la chose arrivé. que devient hachibi, la réunion des kages, danzou dans l'affaire surtout qu'il es pour quelque chose dans l'apparition de nagato. je l'es dit trop de questions et seulement des suppositions, reste encore beaucoup de chose à clarifier avant de voir la fin du Manga. je viens de relire mon poste, trop de chose condensé et lâche direct, la fin n'est pas proche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim248 Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 je rigole lorsque je lis des "je suis déçu de nagato et qui parle de bâclage", je pense que vous n' avez pas saisi son revirement, rapide certes mais tout aussi logique. kishimoto est un vrai artiste,je m'explique: souvenez vous du combat jiji pain(nagato), jiraya a dû faire le constat que les corps été tous des ancien adversaire pour comprendre que c'etait nagato qui se caché derrière tous ça. ses personnages l'on inspiré pour écrire son livre dont il a laissé un exemplaire a nagato. après la mort de yahiko, nagato a refoulé l'enseignement de jiraya et poursuivi ces ancien adversaire , ce qui explique qu'il ai utiliser leur corps. sans se rendre compte il est devenu l'opposé du personnage de jiraya , voila pourquoi pour jiji seul naruto pouvai le battre, pas forcement physiquement mais parce qu'il porte le non du héros qui a inspiré la haine de nagato, le lien entre naruto et nagato est l'heritage d'un meme enseignent. l'enfant de la prophétie n'est pas naruto en tant que personne mais en tant que porteur d'un message de paix issu de l'éducation de jiji. tous les trois forme un equilibre : " Tu fera un long voyage, tu ecrira un livre et tu enseigera a celui qui retablira l'équilibre". voila pourquoi jiji est mort en paix car il a compris que sa mission avaez abouti. c'est en faisant le lien entre le personnage, lui même et le nom " naruto" que nagato a compris l'enseigement de jiraya et surtout compris qu'il devais passé le relai a naruto. comme disais pain " vous regardez l'arbre et non la foret" voila pourquoi vous n'avez rien compris. Je me répète, kishimoto est un artiste pour avoir garder une cohérence sans faille. maintenant a vous les fans de la baston je comprend qu'une telle philosophie vous dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidesan Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 alors ça c'est bien parlé pilgrim, d'ailleurs je rajouterais que meme si on voit l'image de sasuke a la fin du chapitre apres que nagato ai rallié ses forces a naruto ne veut pas dire qu'il y aura confrontation de suite entre naruto et sasuke...ce serait illogique, vous savez, le combat final de la premiere saison de naruto c'était sasuke et naruto, je pense que la fin du manga, finira de meme avec ce meme combat en plus évolué et pas encore pour maintenant ! a bon entendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia71 Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 pilgrim t es bien gentil mais c est un manque de respect aux autres que tu viens de faire! bien sur c est coherant ce que tu dis mais n'oublie pas que la profondeur n'existe que dans l'oeil de celui qui la cherche ! La philosophie dont tu parle es ,certes vrai , mais reconnait que ce revirement rapide est vraiment surprenant pour quelqu un qui dirigait la plus grosse organisation criminel et qu , en plus , dominait itachi et consort....un homme avezc ce charisme ne change pas comme ca!ou alors c est que c est un sacre faux c.. et , donc , qu il ne dirigait vraiment rien a l aka... pour en revenir au spoils..Konan n est pas un toutou selon moi!elle joue un roletres profond que l on decouvrira tres tres vite ...et , pour sasuke , devant le spectacle de desolation de konoha , il dcidera de venir y sevir plus tard , ce qui laissera naruto recharger les accus et apprendra a maitriser ce quenagato lui a confie (moi je pense aux poivoirs de biijuus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés