Aller au contenu


Ch 544


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Superbe chapitre.

Mangellan est trop sur de sont pouvoir, On ne tourne pas le dos a un adversaire du niveau shichibukai!

Esperont que Teach l'affronte car Luffy n'a aucune chance, la seule personne au monde (ou trés peut de monde)peutêtre capable de battre Mangellan et Barbe noir

vivement le 545 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste pour dire qu'ont est a la moitié du manga et qu'il y aura encore beaucoup de personne du niveau ou supérieur a magellan et j'aimerai bien voir un combat,même flashback de sengoku au moins une fois dans one piece pour donner une idée,car ayant vu kizaru/barbe noir on peut déjà dire qu'il doit être extrêmement puissant ! pour le 545,il y aura surement un retournement de situation,dommage car si barbe noire bat magellan,on saura jamais si luffy aurait eu le niveau pour le vaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié un élément important, Magellan a une réserve de poison a respecté, après avoir empoisonné Luffy il a dit qu'il en avait trop dépensé. Surtout qu'au début de l'arc il avait dit qu'il venait de boire du poison alors même si sont corps sait aussi en fabriquer cela doit mettre du temps.

 

Et vu la quantité qu'il vient de dépenser pour tous les prisonniers et la bande à BN je ne serais vraiment pas surpris de le voir à cours de poison en plein combat face à la team de Luffy.

 

Vu le comportement de Magellan vers la fin du chap, je m'attend à ce qu'il lance une attaque suicide pour se débarrasser de Luffy (genre inonder les niveaux supérieurs de son poison). ce qu'il dit à Hannyabal ressemble à un discours d'adieu je trouve (le mec prêt à se sacrifier). 

 

Monkey, oui j'ai eu la même impression dans son discour qu'il allait y rester, surtout  qu'il doit savoir quand il est bientôt à cours ou non de poison. Alors aller affronter des hors la loi renommés comme Luffy, Jinbei, Crocodile ou Iva ça fait réfléchir mais il y a quand même quelque chose qui me gêne.

 

Face à la bande de BN il n'a pas fait de détail il les a empoisonnés et est parti illico ce qui sous-entend qu'il est sûre de les avoir battus bien que l'un d'entre eux est CC.

Cela nous démontrent qu'il a confiance en lui et en ses capacités alors pourquoi semble t'il appréhender son combat face à la team de Luffy?

Pour moi il sait qu'il risque de manquer de poison pendant le combat et le fait d'affronter un ex-CC, un futur ex-CC et un Rookie avec une prime de 300 M qui a résisté une fois à son poison le font douter de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le comportement de Magellan vers la fin du chap, je m'attend à ce qu'il lance une attaque suicide pour se débarrasser de Luffy (genre inonder les niveaux supérieurs de son poison). ce qu'il dit à Hannyabal ressemble à un discours d'adieu je trouve (le mec prêt à se sacrifier). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monkey c'est aussi l'impression que m'a laissé son discours.

Un homme pret à mettre sa vie en jeu pour ses idéaux est quand même bien dangereux on va avoir droit a un chapitre une nouvelle fois épique cette semaine.

Seul fait troublant BN ca m'étonnerai qu'il soit hors course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Barbe Noire n'est toujours pas K.O, il a quand meme reussi a battre Portgas D. Ace et je ne crois pas que Magellan pourra se debarrasser aussi facilement de lui. Je crois plus tot que Barbe Noire va retenir Magellan pour permettre a Luffy de s'echapper.. Sinon s'il est vraiment K.O, Luffy, Crocodile Jimbei, Ivankov et inazuma pourront quand meme battre Magellan et je crois qu'il le sait mais il veut tuer aux maximum de Pirates et sait qu'il ne va pas sortir vivant de ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...