Aller au contenu

Ch 544


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Luffy qui en fout une bonne à BN avant de s'en prendre une également.

Jinbei qui l'avertit qu'il n'a aucune chance contre Teach (Lffy, avec la frustration de e trouver devant le responsable de tout ceci aurait fait n'importe quoi, heureusement que Jin' est là :P)

 

Pour Shiryuu, je sais pas vraiment à quoi il joue là franchement :/

Avec la Marine, avec Teach, ou suivant ses propres idéaux ? dur de savoir.

 

Magellan qui se frite avec Teach, et ce dernier se rendant compte que c'est du poison à pas l'air d'apprécier pour le coup.

Bon, franchement, je ne penses pas qu'il ait quelque chose à craindre de ce genre de pouvoir, mais ne sait on jamais =O.

Quoi qu'il en soit, Magellan est déterminé lui.

 

Enfin, je me demande à quel spectacle on aura droit avec notre ami Teach qui fait rarement dans la dentelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez tous l'air de croire que Luffy s'est fait éclater , mais pas du tout . Si vous regardez bien quand Magellan attaque Barbe Noire et

son équipage , parmis les " têtes de surpris " , on voit clairement Luffy , qui est juste amoché . D'accord il n'aurait pas fait longs feux si le

le combat avait continué , mais il n'est pas K.O , ni massacré ou autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as pas encore assez d'Info pour savoir quels sont les raisons qui ont fait que Luffy saigne, j'ai hate de lire ce chapitre pour la confrontation entre Magellan et Barbe noir. La grande question est de savoir ce qu'il peut bien vouloir à Luffy, il a l'air de s'interresser à Lui pour une bonne raison! La prime, Ou il y a autre chose?

 

Quand à Sanji, on avaient tous bien vue que sur cette ile ces femmes (dont la laideur tuerai plus d'un homme), ne voulaient qu'une seule chose : Un homme. Et ce pauvre malheureux Sanji debarque de nul part! Le pauvre! Donc la seule chose à faire pour de s'en sortir est donc de passer inaperçu! Et pour ça y'as pas d'autre solution que de se déguiser en femme. MDR!

Je ne pense pas comme certains qu'il s'ait fait avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien luffy se transformer en fille après la fin de ses 24h en superforme et tomber sur sanji en travelot, la tête qu'ils vont tirer avec une replique du genre:

 

" waah mais t'es une fille ??!!"   " et tu t'es pas regardé !!! "  :D

 

 

edit: merci monkey  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression à force de se focaliser sur BN, Magellan, Luffy et compagnie qui se chamaille à ID ; on en oublie l'essentiel...

Je parle bien évidemment de la première page du chapitre qui est dédié à Sanji en Okama way ^^

Je vois sur cette page une mini aventure avec un eventuel power up basé sur son oeil gauche qui a fait tant de buzz dans le temps.

Ce n'est pas un hasard si Oda avait mit en ligne Ivankov en tant que reine des travelots issue de l'île où se trouve Sanji. D'autant plus, Le pouvoir du clein d'oeil d'Ivan est quasiment innexplicable par rapport aux hormones.

 

Je prends le pari que ce sera une évolution dans ce sens  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ton explication,on est dans un manga beaucoup de choses ne sont pas très logique,surtout quand tu voit un homme se transformer en sable ou s'étirer comme un élastique ^^

je suis d'accord sur le fait que barbe noire aurait put conclure un marché avec shyriuu,car celui-ci pourrait foutre un bordel pas possible a impel down,shyriuu aurais sa vengeance,oubliez pas que c'est magelan qui lui a privé de sa liberté et de son loisir personnel(zigouiller des gens pour le fun),tout le monde est gagnant si celui meurt,hannybal chef de la prison,luffy pourras allez sauvez ace,barbe noir aura ce qu'il est venu chercher,shyriuu auras sa vengeance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une raw ce matin .... bon allez la MFT sera en forme je le sens on va dire une VF ce soir  ;D ;D ;D Hate de voir ce chapitre le spoil n'est pas très précis mais il semble que Luffy et BN se mette un bon coup chacun avant que Magellan change la situation : Barbe Noire semble contaminer par le poison, donc vu que ce n'est pas un logia il va devoir se guérir de la même manière que Luffy en toute logique ... oué enfin Oda est imprévisible ^_^

 

Par contre le gardien chef semble s'être retourner contre son ancien établissement... ou pas il découpe peut-être tout parce qu'il a la rage que BN ce soit taillé la route lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Raw au taf cela fait du bien.... BN a pris des Gatling dans sa face mais a riposté!!! Et Jimbei qui se met au milieu.En gros, BN n'a pas envie d'en découdre avec Luffy maintenant... File Luffy tu n'en vaut pas la peine ;D

Mais BN fait en sorte de laisser Luffy s'en sortir, il l'aide même... Les intentions de BN sont vraiments obscures!!! Magellan ne fera pas le poids!

 

Chapitre de grande classe... 3CC, 1 Nakama de Dragon... Il ya du beau monde à ID ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la raw monkey

 

donc luffy qui n'est que sonné du coup de BN ( comme le fut ace donc on peut dire que ace = luffy en force physique ) et BN qui apparemment sort des provocations devant luffy qui doit se retenir ( merci jinbei )

 

Sadi ficeler comme une sadomaso.....  ça ne doit pas lui déplaire  :D

 

et surtout tout l'équipage de BN s'est fait avoir par magellan donc soit il va en changer en entier soit il va tous les sauver  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

Shiryu a forcément changer de camp!! je m'explique. deja il a laisser passer BN. je doute que l'ancien co-chef de ID ne puisse pas, ne serait-ce qu'un peu, amocher BN et son équipage. ensuite il va a la salle des transmission et dégome tout et tout le monde. les transmissions sont coupées pour effacer les traces de BN pour qu'il puisse rester Shichibukai et pour que la marine n'envoi pas des renfort tout de suite. Si il était juste en colère il aurait juste dégomé des gardes sur le chemin pour le champ de bataille un peu plu bas sans toucher aux transmissions. dite moi si je me trompe.

 

par contre j'espere que BN va pouvoir sauver lafite. c'est pas que j'aime spécialement ce personnage mais ca serait une mort un peu inutile. pareille pour le reste du crew.

 

je dois surement etre le seul a penser sa mais je suis vachement fier de luffy!! il a quand meme foutu une raclée a hannyabal le sous-chef de ID. il a aussi résisté a BN (bon un peu quoi). D'ailleurs j'ai pensé a un truc si BN touche luffy en gear 2, son coeur risque d'exploser. pareille pour le gear 3 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post capillaire...

 

Sadi doit avoir une tonne de laque sur les cheveux... même la tête à l'envers elle garde sa frange et les yeux recouverts de cheveux... MDR  ;D

 

Sinon Sanji a toujours sa frange lui aussi... j'émets des doutes sur la théorie émise par un précédent posteur sur son clin d'oeil au haki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info intéressante : en voyant le Minautoros, Croco parle d'utilisateur de Zoan "éveillé" (donc nouvelle évolution de ce type de fruit). Selon lui, les Zoans "éveillés" serait extrêmement puissants et peuvent se rétablir très rapidement. Chopper, tu sais ce qu'il te reste à faire  :P

 

PS : pour éviter toute confusion, c'est l'utilisateur du Zoan qui s'éveille et non pas le fruit lui-même (je vous vois venir d'ici avec vos théories fumeuses  :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

D'ailleurs j'ai pensé a un truc si BN touche luffy en gear 2, son coeur risque d'exploser. pareille pour le gear 3 non?

 

je pense qu'il retrouve leur forme normal car imagine la boucherie s'il fait ça sur crocodile décomposé en sable  :o si on était dans un seinen ça aurait été un vrai couscous le croco lol

 

Pour le "sanji tire des clin d'oeil meurtrier" je rejoins la jeunesse, ça fait vraiment pas classe pour le perso qui selon moi est le plus classe de l'équipage  :-\

 

Donc si on récapitule pour les places des gens dans ID:

 

 Niv4 > magellan, BN and crew, hannyabal, sadi.

 Niv4/Niv3 > Luffy, croco, jinbei et révolutionnaires

 Niv2 > buggy et mr3 (apparemment libérés )

 et shiryu dans la salle de contrôle qui se trouve où déjà ??

 

Si magellan est retenu par BN, luffy & co n'ont plus d'obstacles vers la sortie !!

 

 

edit: @monkey: chopper l'a déjà fait à ennies lobby ( la 3eme rumble ball ) mais il ne controle pas cette forme, donc ça laisse rêveur pour ses futurs capacités  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vraiment génial à vu d'oeil, luffy et barbe noir échangeant un coup, sanji devenu travelo, shiryu qui rejoint aperement les rang de barbe noir (bon bah futur adversaire pour zorro aperement) le minotaure qui se reléve avec une petite info donné par crocodile (du boulot pour chopper) et magelan qui fait face au grand barbe noir, un chapitre qui a l'air de dépoté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info intéressante : en voyant le Minautoros, Croco parle d'utilisateur de Zoan "éveillé" (donc nouvelle évolution de ce type de fruit). Selon lui, les Zoans "éveillés" serait extrêmement puissants et peuvent se rétablir très rapidement. Chopper, tu sais ce qu'il te reste à faire  :P

 

PS : pour éviter toute confusion, c'est l'utilisateur du Zoan qui s'éveille et non pas le fruit lui-même (je vous vois venir d'ici avec vos théories fumeuses  :P)

 

 

c'est dit ou ca?

 

Edit Kheops: bah dans le chapitre.... ou ca peut etre?

Edit: je voulais savoir quelle page.

 

c'est génial! ca donne un coup de fouet aux zoans!! parce qu'il en avaient vraiment besoins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai pensé a un truc si BN touche luffy en gear 2, son coeur risque d'exploser. pareille pour le gear 3 non?
J'étais en train de penser à la même chose en regardant le raw. Quelles peuvent être les conséquence d'une suppression soudaine des ses pouvoirs alors qu'il est en gear 2 (ou 3) ? Et c'est justement le cas lorsque Barbe Noire l'attrape et l'explose parterre.

 

Sinon, il semble que Teach laisse passé Luffy et que lorsque Magellan arrive, Luffy et sa troupe sont déjà partis.

 

Info intéressante : en voyant le Minautoros, Croco parle d'utilisateur de Zoan "éveillé" (donc nouvelle évolution de ce type de fruit). Selon lui, les Zoans "éveillés" serait extrêmement puissants et peuvent se rétablir très rapidement. Chopper, tu sais ce qu'il te reste à faire
Sympa comme petite infos pour améner peut être plus le futur pouvoir de Chopper après avoir vu 2 fois sa transformation.  Donc ça voudrait dire que les quatre gardiens démoniaques sont en fait des zoans restant dans un état bestial (est-ce dans le même genre que Chopper bien que lui contrôle plus rien et que niveau gabarit, Chopper est un géant par rapport aux gardiens)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'apprécie cette évolution des zoan, ça donne un peu de profondeur a tout ça.

Je suis étonné de pas avoir vu cette évolution chez Lucci, si une évolution de zoan devait etre introduite c'était plutot avec Lucci qu'on aurait du l'avoir, enfin bref.

Je suppose que certains zoan puissant comme Drake maitrisent déja cette forme.

 

 

chopper l'a déjà fait à ennies lobby ( la 3eme rumble ball ) mais il ne controle pas cette forme' date=' donc ça laisse rêveur pour ses futurs capacités  [/quote']

Non mais la on parle d'une évolution propre aux zoan, rien a voir avec les effet des rumble ball.

Donc rien a voir avec la forme monster de chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black pain: Je suis pas sur, la rumble ball est une drogue qui permet à un zoan d'augmenter ses capacités et donc cela lui a apporté une forme évolué que son corps n'a pas encore développé ( ce qui explique sa perte de conscience et les répercutions sur son métabolisme ) c'est comme pour un sportif qui prend des stéroids ( cela lui donne une forme qu'il aurait en s'entrainant très dur )

 

edit: si c'est vraiment la forme ultime du zoan alors c'est véridique pour chopper qui a le fruit de l'humain et quelle est la forme la plus évolué de l'humain ? se serait pas le géant par hasard ?

 

j'attend la vf pour voir avec certitude de quoi il retourne avant d'en parler d'avantage, car cela ne sert à rien de parler sur du vent  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour du minotaure me surprend. il etait ou pendant tiout ce temps. par contre la situation dont s'est retrouvee la chef des gardes est tres amusante. je trouve quand meme que bn et son equipage se sont faits battre un peu trop vite. mais ce n'est pas fini. une intervention de dragon ne serait pas inutile pour sauver ace apres tout ace est son fils. de plus, on en sera plus sur dragon et ses pouvoirs ( fruit logia de l'air)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le minotaure etait tout simplement à l'infirmerie, il a un bandage à la tete.;) luffy y est allé d'ailleur.

moi j'ai hate de voir la traduction car ils se disent bp de choses tous et en partie le dialogue en tre luffy et bn mais aussi ce que dise Mr0 et jimbei.

ça va certaienement apporter un plus non négligeable.

je le sens un peu seul magellan et il me fait un peu de peine. la fin est proche je pense que dans 2 ou 3 scan on verra la sortie de cette équipe ID.

magellan aura certainement pu garder les sous prisonniers mais pour les autres l'évasion sera évidente (à mon gout biensur, car BN va stopper magellan).

aussi il y a une chose à ne pas oublier, je pense que tout le monde est d'accord shiryu doit certainement faire equipe avec BN maintenant et donc en brisant toute communication avec marinford, celui qui restera le coupable de ce bordel sans non est biensur LUFFY!!!! quand il arrivera dans le nouveau monde sa réputation sera dur à gérer, car nombre de pirates voudront se mesurer à lui. ça promet.....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Sanjy , ne pa soublier que sur l'île actuellement vit le Roi de Kamabakka actuel qui n'à rien à avoir avec Ivankov.

 

Je veux dire que c'es tpas aprce que Ivankov envoie des clins d'oeil de la mort  que le roi des travelos actuel fait pareil.

 

Au contraire, Mr 2 n'ayant pas connu Ivankov sans doute parce que ce dernier était au pouvoir quand Mr 2 était trop jeune ou pas encore né(e).

 

On voit que Mr 2 combat avec les pied-poing. Il est fort probable que le roi de Kamabakka que l'on aperçoit dans la mini-aventure volume 1 soit lui aussi un combattant pied-poing et sans doute le plus fort de l'île.

 

Et je mise sur une pièce sur le fait que Sanjy s'entrainera avec lui et deviendra un combattant au corp à corps plus redoutable qu'il ne l'est déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le RAW , Jinbei qui sépare Luffy et BN , on vois aussi un petit flash-back de leur premier rencontre quand BN nous a fais son petit discourt sur les rêve ( que j'ai beaucoup aime , ce la dit en passent ) , j'ai vu aussi qui laisse passer Luffy et les autre pour pouvoir  empêcher Magellan de leur barrer la route ( pas sur ) bref une VF très attendu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...