Aller au contenu


Ch 544


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

BN a laisser lufy et continuer son chemain et donc:

- il est pas venu pour shiriu

- il est pas venu pour luffy!!

 

je ne sait pourquoi mais je pense qu'il veut croiser magellan!! (depuis son arrivé il demande si shiriu est magellan...)

 

bref, ils se tappent une longue discussion, j'espere que BN dit ce qu'il veut de ID...

 

franchement, ça me fait plaisir de voir que BN a super mal et saigne autant apres l'atque de luffy!!!

 

pour moi, cela prouve que actuellement niveau physique luffy est au moins aussi fort que Ace!!

BN n'avait pas cette sale gueule a la fin du combat avec Ace:

http://www.onemanga.com/One_Piece/441/17/

 

---------------------------------------

 

tout l'equipage de BN est touché.... comment vont il s'en sortir?

pourquoi le sniper se tiens toujour droit? le poison n'a pas d'effet sur lui?

vas t'on voir le pouvoir du docteur Q.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis son arrivé, il ne demande pas si Shiryu est Magellan.

 

Il a demandé UNE fois, car le nom du directeur doit être connu, donc rien de surprenant à ce qu'il pose une question, une fois.

 

Ensuite, Luffy a pu faire mal à Ace, comme Ace la fait avec son FDM, je vois pas où sa prouve quoi que ce sois, surtout que semaine après semaine, Luffy se fait démonter, il est encore très loin du niveau de son frère qui vivait sur Grand Line, Luffy y est même pas encore arrivé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que tu oublies que Bn connaissait bien les pouvoirs d'Ace et qu'une fois le combat commencé, il s'est battu normalement, il ne voulait surement pas tuer Ace, mais au moins le mettre hors d'etat de se battre, c'etait pas comme ici dans la prison, ou il a pas l'air de vouloir mettre luffy Ko ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann: je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que luffy est moins fort que son frère. il a vécu dans le nouveau monde, il est le commandant de la seconde flotte de BB. c'est pas rien quand même! disons que luffy pourrait battre ace si il n'avait pas son pouvoir. je le pense. mais comme on dit si ma tante en avait ca serait mon oncle ;D

 

parcontre luffy a le niveau pour le nouveau monde maintenant. bon tout est relatif il va pas latter Kaidou demain. ca ma fait plaisir quand j'ai vu la facilité avec laquelle il a défoncer hannyabal. c'est le sous-chef d' ID quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann: je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que luffy est moins fort que son frère. il a vécu dans le nouveau monde, il est le commandant de la seconde flotte de BB. c'est pas rien quand même! disons que luffy pourrait battre ace si il n'avait pas son pouvoir. je le pense. mais comme on dit si ma tante en avait ca serait mon oncle

 

ben justement je parle de la force physique, c'est pourquoi je l'ai bien souligné, donc ne compte pas son pouvoir du FdD ;)

 

parcontre luffy a le niveau pour le nouveau monde maintenant. bon tout est relatif il va pas latter Kaidou demain. ca ma fait plaisir quand j'ai vu la facilité avec laquelle il a défoncer hannyabal. c'est le sous-chef d' ID quand même.

 

tout a fait daccord!!!

Hannibal est le type super balèze qui frime devant les gens du level 5 en passant a moitié nu, et il s'est fait demonté a une facilité incroyable!!!

 

Surtout que tu oublies que Bn connaissait bien les pouvoirs d'Ace et qu'une fois le combat commencé, il s'est battu normalement, il ne voulait surement pas tuer Ace, mais au moins le mettre hors d'etat de se battre, c'etait pas comme ici dans la prison, ou il a pas l'air de vouloir mettre luffy Ko ..

moi je pense que c'est l'invers!

il voulait recruter Ace! il le dit a la fin du combat quand Ace refuse: alors il est temps de mourir!!

 

alors que luffy non! il l'a croisé par hazard si j'ai bien compri!! il s'en fou s'il meurs!

en plus il a utilisé le meme combo sur les deux ;)

 

ça ma fait super plaisir de voir luffy crier puis se lever comme si de rien n'etait!

Ace est resté un moment a Terre puis s'est levé un peu fatigué :)

 

Depuis son arrivé, il ne demande pas si Shiryu est Magellan.

 

Il a demandé UNE fois, car le nom du directeur doit être connu, donc rien de surprenant à ce qu'il pose une question, une fois.

je me suis mal exprimé mais oui t'as raison

 

Ensuite, Luffy a pu faire mal à Ace, comme Ace la fait avec son FDM, je vois pas où sa prouve quoi que ce sois, surtout que semaine après semaine, Luffy se fait démonter, il est encore très loin du niveau de son frère qui vivait sur Grand Line, Luffy y est même pas encore arrivé.

on a jamais vu BN aussi amoché que ça avec Ace... tu peux le voir dans ce lien la:

http://www.onemanga.com/One_Piece/441/17/

 

alors que avec luffy il saigne grave et pourtant luffy l'a tappé sur son ventre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que luffy est moins fort que son frère. il a vécu dans le nouveau monde, il est le commandant de la seconde flotte de BB. c'est pas rien quand même!

 

 

En ok , Luffy a seulment Battu 2 Shibukai , détruit Ennie Lobby (CP9) et il est la seul personne a avoir réussi a s'infiltrer dans ID ( enfin il y a BN maintenant mais c'est pas comparable ) a oui il a aussi battu un 3eme Shibukai Hancock le pouvoir de Hancock n'as pas d'effet sur Luffy et en combat physique je suis pas sur qu'elle fassent le poids  ;D , donc c'est vrai Ace est le commandant de la seconde flotte de BB , mais ce que Luffy a accomplie n'est sûrement pas comparable au simple titre de Ace ( c’est mon avis personnelle ).

 

disons que luffy pourrait battre ace si il n'avait pas son pouvoir. je le pense

 

Eu la réputation de Ace et son titre de commandent de la seconde flotte de BB est du au pouvoir de son fruit du démon si Ace ne l'avais pas il ne serrais rien , je pense sincèrement que Luffy sur passe son frère de loin même de très loin Luffy c'est déjà utiliser le Haki et le pouvoir de Ace qui est un Logia n'aura plus les même faculté contre un détenteur du Haki c'est pour ça que je crois que Luffy est bien plus fort que sont frère mais faut pas oublier que Ace aussi est un D donc il est fort probable que Ace puisse maîtriser le Haki plus tard .

J'aurais une question quand Luffy utilise le Gear Second il arrive a toucher les détenteur de FDD ( les Logia ) il la fais avec Magellan , non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui il a aussi battu un 3eme Shibukai Hancock le pouvoir de Hancock n'as pas d'effet sur Luffy et en combat physique je suis pas sur qu'elle fassent le poids

 

les attaques des pirates de hanmok ne sont pas physique seulement mais avec haki.. t'as vu comment elle a attaqué luffy avec le pistol kiss?

 

donc c'est vrai Ace est le commandant de la seconde flotte de BB , mais ce que Luffy a accomplie n'est sûrement pas comparable au simple titre de Ace ( c’est mon avis personnelle ).

 

ce n'est pas seulement ton avis c'est le mien aussi  ;D

 

enfin Luffy est incroyablement fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMCYamoto -> Je pense aussi que tout ce que Luffy a accompli jusqu'à maintenant est sûrement supérieur au titre de Ace, mais d'un autre côté si tu remplaces Luffy par Ace, il les aurait aussi accompli (peut-être même plus facilement encore que son frère).

 

Et pour ceux qui disent que Luffy a le niveau pour le Nouveau Monde parce-qu'il a battu facilement Hannyabal, je suis d'accord et pas d'accord à la fois xD. Je suis d'accord pour dire que Luffy a le niveau pour le Nouveau Monde (au moins le début en tout cas) mais je suis pas d'accord car pour moi, il a le niveau depuis sa victoire sur Rob Lucci. Si je devais trouver un indicateur pour déterminer le niveau du début du Nouveau Monde, je prendrais comme personnage Rob Lucci (mais c'est que mon opinion hein ;) ).

 

Ensuite, pour revenir au raw, excellent encore xD. J'ai trouvé que dans ce chapitre, Jinbei, Crocodile (quand il refuse d'entendre le plan de Barbe Noire parce-qu'il n'en a rien à cirer :D ) et Magellan ont vachement la classe. Sinon, c'est moi où Shiryuu craint Magellan? :P

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , Luffy a seulment Battu 2 Shibukai , détruit Ennie Lobby (CP9) et il est la seul personne a avoir réussi a s'infiltrer dans ID, a oui il a aussi battu un 3eme Shibukai Hancock le pouvoir de Hancock n'as pas d'effet sur Luffy et en combat physique je suis pas sur qu'elle fassent le poids  ;D

 

Heu si tu voie ses victoires sous cette angle, c'est un peu normal tu le surestime un peu là !

 

Oublie pas qu'il avait déjà perdu une première fois contre croco et qu'il est revenue avec un avantage (celui de connaitre son point faible) donc pour moi y a 1 partout.

Ensuite le deuxième tu parle surement de Moria, mais laisse moi te rappelé qu'il n'était pas seul, et que en 1vs1 il n'aurait pas fait long feu. Ace aurait surement fait mieux ... (avis perso)

Pour Ennie Lobby j'avoue qu'il a du mérite ! mais il c'est donné à 300% contre Rob Luccy !!

Sinon pour Hancock son pourvoir ne ce limite pas a transformé les gens en pierre ! Loin de la même Sangoku dit qu'elle est extrêmement forte (je grossie un peu les choses :P) mais j'pense que dans la famille Monkey on est tous pareil, et je pense pas que Hancock aurait eu de l'effet sur Ace x)

Voila partie Hs

Sinon pour le chapitre bah excellent comme toujours, Oda est vraiment maitre en la matière !

Je pense pas que BN soit battu aussi facilement ! il nous réserve bien encore des surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ça se précise un peu !!

 

Shiryuu avait été envoyé par Magellan pour s'occuper de BN, mais il a préféré détruire tous les den-den mushi de surveillance, couper toutes les communications extérieures de la prison, et tuer tous les gardes de la salle de surveillance ^^ Soit il a son propre objectif soit BN l'a recruté pour un job, ou alors carrément dans son équipage !!

BN a passé tous les étages, donc il a ouvert le blocus de poison fait par Magellan au niveau 2; Buggy et tous les autres peuvent donc s'échapper maintenant que Magellan est en-dessous d'eux !!

Magellan compte sur Hannyabal pour lui succéder !

Luffy a développé un peu de son Haki, c'est remarqué par BN après qu'il l'ait frappé une fois; probablement une voie pour son power-up :D

 

Mais surtout, BN qui nous promet une surprise qui va déstabiliser le monde entier, et quelques secondes plus tard lui et son équipage se font engloutir par l'Hydra de Magellan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci monkey!!! t'es le meilleur modo admin de ce forum  >:(

 

Luffy a développé un peu de son Haki, c'est remarqué par BN après qu'il l'ait frappé une fois; probablement une voie pour son power-up

 

yep et je pense que c'est pour cela qu'on voit BN seigner autant que cela

il a eu un effet de Haki!!!

 

j'ador BN!!!! le type super stylé, baleze, et trouve tout le temps ses mots!!!

 

pour connaitre le haki et savoir l'evaluer je pense qu'il devrait l'avoir non?

pareil pour jinbei qui sait deja que luffy ne fait pas le poid!

 

et l'a on a la preuve que BN ne viens pas pour luffy!! tout cela est dans ses plans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DMCYamoto

Citation

Eu la réputation de Ace et son titre de commandent de la seconde flotte de BB est du au pouvoir de son fruit du démon si Ace ne l'avais pas il ne serrais rien.

 

1. Donc si on suit ta logique, vu que Luffy est l'une personne  qui fou plus  la merde partout ou il passait, Luffy est le plus fort il surpasse Skanks et tous les pirates ultra puissant qui sont discret. Je le trouve pas terrible cette argument

2. Ace sans son pouvoir n'est rien bon admettons (lors de son combat contre BN, l'equipage est impressioné par les qualités au de la de son fruit) Luffy ses gomu gomu no Gear 2,3 capacité à encaisser les coups. Tu lui enleve ça il vaut quoi???

 

Faut arreter de dire n'importe quoi s'il vous plait. Luffy n'a pas le niveau et il va vite fuir. Attendez de voir Ace lliberé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas qu'il avait déjà perdu une première fois contre croco et qu'il est revenue avec un avantage (celui de connaitre son point faible) donc pour moi y a 1 partout.

 

Ok Ok dit moi tu dit un partout contre Croco qui est ce qui est aller a ID c'est pas Luffy que je sache Croco la battu un premier fois mais Luffy c'est relever mais quand Luffy la battu , Croco lui ne c'est pas relever je ne dirais pas un partout désolé et si tu commence a chipoter comme ça je te dirais Oda voulu que se soit Luffy qui gagne et pas Croco ( et c’Est-ce qui c’est passé ) c'est tous tu va pas contre dire Oda quand même .

 

Ensuite le deuxième tu parle surement de Moria, mais laisse moi te rappelé qu'il n'était pas seul, et que en 1vs1 il n'aurait pas fait long feu. Ace aurait surement fait mieux ... (avis perso)

 

1vs 1 de quoi tu parle ? Moria ne c'est presque pas battu tous seul il a tous les temps Utilise OZ , et quand il a aspirer les 1000 ombre c'étais 1vs1 et Luffy la battu a plate couture c'est simple . A oui dit moi comment Ace aurais survécu a la Black Box ? ;D

 

Sinon pour Hancock son pourvoir ne ce limite pas a transformé les gens en pierre ! Loin de la même Sangoku dit qu'elle est extrêmement forte (je grossie un peu les choses :P)

 

Pour Hancock je c'est parfaitement que ton pouvoir e se limite pas a sont FDD elle le dit elle même que Luffy maîtrise aussi le Haki des roi ou le Haki des élue ca dépend la trad mais Luffy aussi le metrise donc ce n'est totalement faux ce que j'ai dit , mais c'est vrais ta raison je me suis peut être ma exprimer . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Donc si on suit ta logique, vu que Luffy est l'une personne  qui fou plus  la merde partout ou il passait, Luffy est le plus fort il surpasse Skanks et tous les pirates ultra puissant qui sont discret. Je le trouve pas terrible cette argument

 

Je trouve que c'est ton argumentation qui est pas terrible je parlais du commandant de la seconde flotte de BB , et non pas de l'un des 4 Empreur  , comparons ce qui est comparable et en suit on discutera  ;D

 

2. Ace sans son pouvoir n'est rien bon admettons (lors de son combat contre BN, l'equipage est impressioné par les qualités au de la de son fruit) Luffy ses gomu gomu no Gear 2,3 capacité à encaisser les coups. Tu lui enleve ça il vaut quoi???

 

Oui mais je n'est fais que reprondre ce qui a été dit au paravent par une autre personnes c'est tous , c'est pas moi qui est dit ça  , j'ai juste répondu a son poste simple

Faut arreter de dire n'importe quoi s'il vous plait. Luffy n'a pas le niveau et il va vite fuir. Attendez de voir Ace lliberé.

 

"Libérer" ont est pas dans Bleach ;D , et on la déjà  vu Ace "Libérer" avec sûrement  la plus part de c'est technique tu n’as qu'a retourner lire le tome 45 et tu verra Ace "Libérer".( Ace ferrait un très belle Espada  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liberer? Bleach? je te parle d'un manga serieux moi, mais très amusant. Tu vois quoi de Ace? perdre contre BN qui est peut etre l'un des plus fort du manga.

 

Tout ce que je te dis vu que tu vu que l'on compare ce qui est comparable. Luffy plus fort que Ace nan. A la rigueur Luffy + fruit = Ace sans frui t. Mais bon vu que tout le monde se bat avec son fruit il n'y pas photo. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars ne sortons pas trop HS  ;D

 

ce que j'avais dit c'est juste physiquement.... en gros si luffy et Ace n'ont pas leur FdD!!

 

on a vu que luffy a le meilleur haki, on ne sait pas pour Ace, mais au meilleur des cas il a le meme que celui de luffy..

 

bref, ce chapitre montre que luffy n'est pas n'importe quoi!!!

 

2. Ace sans son pouvoir n'est rien bon admettons (lors de son combat contre BN, l'equipage est impressioné par les qualités au de la de son fruit) Luffy ses gomu gomu no Gear 2,3 capacité à encaisser les coups. Tu lui enleve ça il vaut quoi???

 

ici y'a pas de capable d'encaisser ou non! c'est face a BN: on a vu luffy saigner! sont FdD est annulé!

 

Faut arreter de dire n'importe quoi s'il vous plait. Luffy n'a pas le niveau et il va vite fuir. Attendez de voir Ace lliberé.

 

"Libérer" ont est pas dans Bleach Grimaçant , et on la déjà  vu Ace "Libérer" avec sûrement  la plus part de c'est technique tu n’as qu'a retourner lire le tome 45 et tu verra Ace "Libérer".( Ace ferrait un très belle Espada  Souriant)

 

je pense il voulait dire liberer de la marine  :)

 

mais bon, les gars luffy est le futur SdP!! il va depasser son frere un jour ou l'autre, moi je pense seulement que niveau physique c'est deja fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mokey!!! t'es le meilleur modo admin de ce forum  >:(

 

Hola attention tu prend des risques  :D

 

sinon je suis d'accord avec toi sur un point, luffy a rejoint ace au niveau force physique:

 

tu as expliqué que ace avait "blessé" BN comme luffy vient de le faire, mais alors c'est leur pouvoir qui sont au même niveau puisque qu'ils ont tous les 2 blessé BN avec leur pouvoirs ...

 

je viens t'appuyer en te fournissant une preuve sans pouvoirs:

 comme je l'ai dit dans une autre page luffy s'est relevé de l'attaque de BN sans trop de mal comme ace en son temps, voici ce qui prouve à mon sens que ace et luffy ont la même force physique  :)

 

 et pour répondre aux interrogation plus haut:

 

on sait que ace était plus fort que luffy ayant son pouvoir il y a environ 3 ans, donc même sans pouvoir ace est très fort et comme maintenant luffy est aussi fort que ace on peut en déduire que même sans pouvoirs luffy reste un bon gros bourrin des familles  :D

 

@momo84: pour luffy a un meilleur haki que ace je suis pas d'accord, ace battait luffy alors que celui-ci était en caoutchouc donc ça veut dire qu'il possède son haki depuis plus de 3 ans ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je te dis vu que tu vu que l'on compare ce qui est comparable. Luffy plus fort que Ace nan. A la rigueur Luffy + fruit = Ace sans frui t. Mais bon vu que tout le monde se bat avec son fruit il n'y pas photo.

 

Bref de toute facon on peut débattre pendant des heure , ça  en finira pas , je suis sur que tu as des aussi bon argument que les mien mais ca reste un avis personnelle tu crois que..... et moi je crois.... que par ce que ..... bref on s’éloigne un peut du sujet donc je pense qu'on a déjà  tous dit du moins pour notre avis ça  serre a rien de commencer a chipoter avec des petit détaille .

Donc tu me laisse avoir le dernier mort et on en parle plus  :D je rigole  :P

 

edit kecha: C'est le dernier mot en ce qui concerne qui est le plus fort ****quement entre Luffy et Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1vs 1 de quoi tu parle ? Moria ne c'est presque pas battu tous seul il a tous les temps Utilise OZ , et quand il a aspirer les 1000 ombre c'étais 1vs1 et Luffy la battu a plate couture c'est simple . A oui dit moi comment Ace aurais survécu a la Black Box ? ;D

 

Oué sur ce coup je me suis raté ... j'ai confondu le combat OZ et celui de Moria, mais faut dire que justement aspirer autant d'ombres la désavantagé car il a voulu être trop gourmand et c'est retrouvé très vite débordé, la preuve à chaque coup il en recrachait des centaines ...

 

Sinon pour Ace facile, Moria et le fruit de l'ombre, Ace celui du feu (donc lumière (Oué celui la c'est Kizaru mais Ace peu créé un mini soleil c'est encore mieux)) c'est un peu le point faible de l'ombre nan ? et en plus c'est un Logia.

 

Bref Luffy le dit lui même : Ace le battait a l'époque ou il n'avait même pas encore son fruit. Mais inutile de débattre sur sa on a quasiment rien vue de ace contrairement a Luffy, moi je dit patience sa va arriver.

 

Sinon Shiryuu aussi prépare un truc ! sa devient vraiment louche cette histoire ! le pauvre Magelan il est vraiment dans la m****  ;D

 

@ gol D. nova : Moi  je pense surtout que BN a délibérément encaissé le coup de Luffy pour voir si il fessait vraiment mal, parce que après s'être reçu le coup, BN ne voulait vraiment pas s'en manger un deuxième alors il a couché Luffy vite fait  :D

 

@ gol D. nova message du bas : oué mais sa dépend comment t'oriente ta lumière !

Si tu la place juste au dessus de toi, alors ton ombre prendra la forme d'un point fixe, mais bref je parlais du moyen de contré ses attaque, si t'envoie de la lumière sur ses chauvesouris, a mon avis elle ferons pas long feu  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@isengard: plus il y a de lumière et plus les ombres sont prononcées  ;)

 

  c'est en train de partir en HS là alors je vais revenir sur le chapitre de cette semaine:

 

Vous pensez que BN pourra soigner ses collègues car même s'il enlève le poison les marques physique resteront ( leur corps sont pas formé de la même matière que BN ) et donc ils risquent de rester dans les vaps un bon moment.

 

Bon mon hypothèse comme quoi BN serait venu aider magellan et les autres pour maitriser la révolte ( et ainsi garder son titre de shichibukai ) tombe à l'eau puisqu'il laisse passer les prisonniers, reste encore mon hypothèse sur buggy et je vais m'y accrocher à celle-là  :D

Du coup on peut être sur que ce que veut BN se trouve dan Impel down sinon pourquoi se donner tant de mal à devenir corsaire, son titre ne lui aurait servit à rien...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok!!! Barbe Noire n'est pas venu ici pour aider Luffy!!! On peut se dire qu'il y a qu'une raison pour laquelle BN soit venue:

- c'est libérer des détenus du niveaux 6 qui en ont après Barbe Blanche... Il va foutre son bordel et Kuma avait vu juste...

Un point me rassure, Luffy commence à progresser niveau Haki mais personne ne lui apprend à maîtriser ses pouvoirs. A vrai dire, il y a pas de place pour les entraînements dans One Piece.... Dommage!!! ;D

 

Merci pour la trad et vivement le chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gol D. nova : Désolé de te décevoir, mais je pense que ta théorie sur Buggy tombe elle aussi à l'eau. :P

 

Pour descendre, Barbe Noire est passé par le niveau 2 (le niveau où se situe Buggy), d'ailleurs il me semble même que c'est lui qui débloque le passage fait de poison. Alors, soit ils se sont croisés et Barbe Noire n'était pas venu pour Buggy, soit ils ne se sont pas croisés et dans ce cas, ta théorie reste encore valable.

 

Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit venu spécialement pour lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais dégouté si les membres de son équipage mouraient du moins pour Lafitte, il semble très fort maintenant je vois deux raisons pour qu'Oda les empoisonnent:

 

- Soit c'est pour montrer un nouveau pouvoir de BN ou les talents de Doc Q le médecin de l'équipage.

 

- Soit (moins crédible mais je l'a dit quand même) pour tourner une page et éliminer quelques membres de l'équipage jugez trop faible pour les remplacer par une version "d'eux" plus abouti qui se trouverait au niveau 6. Vous me suivez? Par exemple remplacer Champion le timonier mais surtout "la brute" de l'équipage par "San Juan Wolf" le colosse navigateur.

ps: Quand je dis faible c'est relatif quand on voit Champion justement lors du combat contre Ace qui balance une maison on voit que ce n'est pas n'importe qui.

 

Sinon BN me laisse perplexe :-\ à l'entendre il est l'homme le plus fort au monde d'ailleurs Shanks confirme mais je trouve qu'il est trop lent. Malgré son fruit Luffy l'a quand même bien fait voler je sais qu'il n'a pas eu de dégats physique mais je serais curieux de voir comment il s'en sortirait devant un gros utilisateur du Haki (BB, Shanks).

Puisqu'après tout même si son fruit sort de l'ordianaire il a les mêmes faiblesse que les autres utilisateurs de FDD: Le Haki, c'est pour ça que je crois qu'il n'a pas que son fruit pour se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il ne nous a pas encore dévoilé toute l'étendu de ses pouvoirs. Je pense que l'auteur nous garde une petite part de suspens, et je l'espère x)

 

En tout cas, Magellan ne plaisante pas non plus, bref du combat épique en vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...