Aller au contenu


Ch 544


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Barbe Noire le dit clairement à Croco qu'il n'a plus besoin du titre de corsaire dans ce chapitre.

 

Pour une défaite de Magelan contre Barbe Noire il va falloir que ce soit BN qui le cherche maintenant.

En fin de chapitre Magelan laisse BN pour agonisant et se désintéresse de lui.

Ça va de soit que BN est pas hors combat mais maintenant ou il va faire ce qu'il est venu faire ou il prend le temps de retourner sur ses pas pour tuer l'homme poison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si on est logique barbe noir va utiliser son pouvoir des ténèbres pour absorber tout le poison,a partir du moment ou le poison n'est plus un probleme,magellan a perdu.

qu'est ce qui peut mettre le monde sans dessus dessous !? on a très souvent parlé de l'équilibre fragile du monde,je pense que barbe noir veut obtenir un pouvoir qui pourrait briser cet équilibre,ça pourrait faire de lui l'ennemi ultime de luffy qui sait,en attendant je ne voit pas comment contré son fruit du démon a part le haki a un niveau très élevé,ça sous entend qu'ont a encore beaucoup de temps avant de voir une prochaine confrontation entre ces deux monstres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui BN va surement rejeter le poison qu'il a sur lui avec ses pouvoirs, un peu comme il a rejeté les maisons lors de son combat face a Ace.

Par contre je ne l'immagine pas retourner vers Magellan, il a d'autre chat a fouetter je pense.

 

Magellan va plutot s'occuper de combattre la team Luffy.

Ca va etre chaud mais Magellan sait que malgré sa force ses adversaires sont trop nombreux, du coup il adoube Hannyabal vu qu'il sait qu'il finira en charpie.

 

On devrait plus passer trés longtemps a ID, trois chap max et on sera sur un bateau, direction la bataille finale a Marinford. (ou en pleine mer si BB s'en mèle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que BN a fait exprès de se faire empoisonner pour que magelan le laisse tranquile en le croyant mort ! Je supose qu'il peut aspirer le poison qu'il a sur lui avec son fruit mais aussi le poison sur ses compagnons vu qu'il a pu "déboucher" les portes du niveau 2.

 

Sinon il parle encore de son plan, visiblement il a capturé ace juste pour être shishi, pas pour attirer Barbe Blanche puisqu'il dit lui même qu'il aurait pu capturer Luffy pour que son plan fonctionne.

 

Donc il n'avait pas prévu tout le bordel de la prison non plus, c'est pour ça que ça me semble peu probable qu'il soit venu dans le but de recruter ( mais il peut le faire en bonus quand même ), car sans le bordel de la prison et Barbe Blanche qui monopolise l'attention QG, il aurait une bonne partie de la marine sur le dos.

 

Il doit donc y avoir quelque chose de vraiment très important dans la prison. Au début, j'ai pensé à une arme antique mais si le gouvernement possèdait une telle arme, il s'en servirait ( cf arc enies lobby ). Il doit donc y avoir autre chose. Un ancien compagnon de roger ? Mais Barbe Noire dit qu'il prépare un spectacle qui fera trembler le monde, ce n'est donc pas ça non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire barbe noire cherche depuis un moment a tuer Luffy pour devenir membre du gouvernement mais il a une certaine rancune envers Barbe blanche mais ravi aussi que Ace l'est pris en chasse. Ce type est vraiment la pire des raclures et Luffy est vraiment énervé ce qui peut se comprendre tout a fait. Vaux mieux que Jinbei l'arrête parce que la il se serait certainement fait tuer surtout qu'il est pas encore a 100 % après sa guérison mais dans le futur il lui fera pas de cadeau c'est sur. Le shichibukai a prévu un truc masi qu'est ce que ça peut être avec lui on peut s'attendre a tout et c'est bien dommage. Magellan retardé a cause de Sadi chan complètement ligotée et pendant ce temps Buggy et tous les faibles prisonniers sont en routes pour sortir. Il arrive a battre Barbe Noire en un coup mais c'est qu'il est vachement motivé on dirait qu'est ce qui va prévoir d'autre parce que y a beaucoup de monde qui courent vers la sortie. le rythme final arrive et il a l'air génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre comme d'habitude

 

 

sinon moi je pense que l'événement qui fera trembler le monde c'est la destruction de ID et la liberation de prisonnier car je me souviens que Hannyabal dans le dernier chapitre dit que ID servait à protéger le monde qui était térrifié par les pirates qui les tuait, piait etc donc moi je vois plein de pirate attaquer le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question? y a pas un bateau à ID? celui de gold d roger nan? moi j'étais pour la théorie de la libération de prisonnier du niveau 6 mais plus ça avance plus je me dis qu'il va faire fermer ID mais en prenant qqchose!!  et pq pas le bateau qui a fait le tour le monde!!! lui son navire c'est un radeau , c'est assez minable pour aller chercher le one piece!! pour aller dans le nouveau monde il faut un bon bateau !!alors voila , nouvelle hypothese!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a le plus épaté depuis la première fois qu'on a vu Barbe Noire, c'est justement la façon stoïque qu'il a pris la destruction de son premier bateau quand il a voulu suivre Luffy sur les iles célestes. C'est une des grosses différence entre les 2 capitaines pour moi qu'il se moque complètement de son bateau, il devait déjà compter le changer mais depuis ça a été fait...

 

Quant au bateau de Roger, si c'était vraiment le meilleur du monde et que la marine n'a pas décidé de le couler, il doit encore être en état de servir mais il peut être n'importe où dans le monde...

Par contre j'avoue que je m'attend un peu à entendre reparler de Tom depuis que Luffy est entré dans la prison et que je serai surement déçu si Oda profite pas de l'occasion pour expliquer ce qu'il est devenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Quintinus

 

Tres bonne idée mais c'est comme pour les armes antiques , Pourquoi cacher de tel objets dans une prison ? ^^ Le mieux serait un fort spéciale... ce qui doit exister ( genre dans marineford ou marijoa )

 

Le plan de Bn est assez complexe , son premiere Objectif été de devenir CC en capturant luffy , donc Juste de devenir CC , il n'impliqué en rien BB , donc BB n'a aucun rapport dans le Plan de BN c'est juste un Bonus Ici il nous dit qu'il vient As IP pour Faire un ENORME truck qui mettera TOUT le monde sur le cul !

 

Donc : Un Equipage plus fort ? c'est pas sa qui vas effrayez tout le monde

         Une arme antique Surement

        Mais le plus probable est qu'il est venu expret pour libérer Les legendes qui vont foutre une merde absolue dans le monde !

 

Mais en quoi ceci aide BN... Mystere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois absolument pas au scénario "libération des légendes".

 

Pourquoi ? Parce que si ces légendes étaient si légendaires, si puissantes... elles auraient commencé par ne pas se faire capturer en premier lieu ! Pour se faire attraper par la marine, faut être pas si fort que ça. Niveau Ace ou Jimbei quoi, pas Mihawk ou Barbe Blanche.

 

Donc à mon avis Barbe Noire n'est pas venu chercher des mecs pour leur force physique. Soit il est venu chercher un gars du genre Vegapunk (ce qui est fort possible, vu qu'il s'y connaissait à fond en fruits du démon, caractéristique qu'il est le seul à partager avec Vegapunk dans le manga) soit une arme légendaire (mais qu'est-ce qu'une arme légendaire viendrait foutre dans une prison ???).

 

Je mets 2 cents sur Vegapunk donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se faire attraper par la marine, faut être pas si fort que ça. Niveau Ace ou Jimbei quoi, pas Mihawk ou Barbe Blanche.

 

je suis assez d'accord avec celà.

Si ces mec étaient si fort, la Marine auraient pu les capturer en s'y mettant vraiment à plusieur et en mettant les moyens nécessaires.

çà rendrait Barbe-Blanche encore plus charismatique car si ces fameuse légende du niveau 6 étaient il y à 20 ans l'égal de BB et Roger mais qu'ilzs se sont fait capturer eux mais pas BB et Roger.

 

çà montrerait que BB et Roger étaient un cran au dessus.Ce qui expliquerait que ces légende veuillent se venger de BB le seul des deux encore vivant.

 

BN en les libérant feraient pencher la balance de la guerre mais libéreraient aussi des pirate assoifé de sang plongeant le monde dans le chaos rejoignant ainsi l'idéologie de Doflamingo où seul les plus fort survivront.

 

Sinon j'ai une petite idée sur ce qu'est venu chercher BN hormis recruter un ou des compagnons suffisamment fort pour asseoir son autorité sur les autres pirates.

BN en étant au service de BB pendant des année à du croiser de nombreux pirate et traverser beaucoup d'aventure.

Il à surement dû s"'interroger sur pourquoi un homme comme BB aussi puissant et charismatique lui n'ait jamais réussi à trouver le One Piece.

 

Je pense qu'en réfléchissant à la question; BN à dû fair ele lien entre les poneglyphe et le OP.

Et il à dû se dire qu'il lui faudrait quelqu'un capable de lire les poneglyphe pour l'aider dans sa quête.

 

Je pense donc qu'il va chercher à ID une personne capable de lire les poneglyphes car je reste persuadé que Robin n'est pas la seule personne de OP à savoir le faire; je ne dis pas qu'il y en à beaucoup mais au moins 2 voire 3 capable de le faire me parait envisageable.

 

Néanmoins j'aime beaucoup l'idée que BN irait chercher un scientifique très puissant style Vegapunk pour l'aider mais le problème c'est que je ne vois pas en quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuuuper Chapitre.

Vraiment Barbe Noire a trop la classe, il est clair que ce sera l'ennemi finale de Luffy, je ne pense pas que ce soit shanks comme certaines personnes le pense.

Enfin on entend parler explicitement du One Piece.

 

Il n'y a pas à dire, ce shonen est le meilleur qui puisse exister. Au début du manga, tout le monde allait sur sa théorie pour savoir quel fruit du demon était le plus puissant : celui du feu, celui de la foudre, de la glace... et puis là un gars appelé Barbe Noire débarque et quel est son fruit, tout simplement celui des ténèbres qui permet d'annuler tout les autres pouvoir de fruit du démon. Oda a vraiment l'art de tous nous mettre sur le cul à chaque fois.

 

Pour revenir au chapitre : le fait de voir BN est réjouissant au possible mais on ne sait toujours pas pourquoi BN est à ID et qu'est ce qu'il prépare. Salaud de croco, t'aurais pas pu dire vouloir connaître son plan. lol

 

Et puis Shiryu, à mon avis BN l'a engagé dans son équipage. En effet il n'a pas d'autre choix vu que c'est que la mort qui l'attend et BN a réussi a le convaincre de le rejoindre.

 

On remarque aussi que pour la première fois Luffy n'a pas d'autre choix que d'éviter le combat (ok avec l'aide de Jimbei qui l'avertit clairement qu'il n'est pas de taille à l'affronter pour l'instant).

 

Bref à chaque chapitre paru, on est impatient de découvrir le prochain.

 

Sinon petite déception, l'histoire au début du chapitre me décoit pas mal, en effet si ça fait plaisir de découvrir Sangy, je trouve ça nul de le voir dans cet état, moi qui m'attendait à un level-up et puis des travelos y'en a marre , y'en a déjà assez. Mais bon on verra bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce que si ces légendes étaient si légendaires, si puissantes... elles auraient commencé par ne pas se faire capturer en premier lieu ! Pour se faire attraper par la marine, faut être pas si fort que ça. Niveau Ace ou Jimbei quoi, pas Mihawk ou Barbe Blanche.

 

Dans ce cas la tu contredis les paroles de Oda, puisque dans son Manga ils sont cités comme des légendes, et qu'il y a même la femme la plus dangereuse du monde !! c'est pas rien  ;D

Tu sous estime vraiment la marine ! je pense quand même que les 3 amiraux peuvent venir à bout de n'importe quel ennemis ! (peut être pas BB ), Sans compter la puissance de Sangoku et les vice amiraux.

Puis rien nous dit que c'est la marine qui les a capturés. Ils ont peut être perdu face a d'autre adversaire puis livré à la marine pour leurs primes (Comme le cas Ace).

 

Ensuite pour le chapitre en lui même, je continu à dire que BN joue la comédie, rien qu'a voir la 1er réaction du sniper lorsque Magellan les asperges de poison !

Dans un premier temps on le voie sans réaction face au poison, puis 2 images après on le voie souffrir le martyre à droite de BN !

 

En plus apparemment BN attendait avec impatience l'arrivé de Magellan : "Il se décide enfin a se montré" P.09

Et on attend pas avec impatience un combat sans savoir de quoi est capable l'adversaire !

Donc pour moi c'est Shiryu qui les a tenu au courant du pouvoir de Magellan et leur a donné l'antidote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi des legendes ne peuvent pas etre en prison ^^, C'est pas par ce qu'ils ont une puissance de dingue qu'ils ne puissent pas ce faire enfermé.

Exemple :

1 - Ces mecs ce la joues solitaire et ce retrouve face a un amiral et tout les vice amiraux , ou les 3 amiraux ou juste Sengoku et un Amiral...

2 - Ces mecs ce battent contre un type genre BB (flotte vs flotte ) Et la marine arrive Bb dégage et eux ce font capturer ( si la marine arrive ces des gens tres hauts gradés ) et cette exemple fournirait un alibi pour tuer BB et ce faire libérer par BN  ^^

 

Et pour l'idée qu'il vient cherché un mec genre vegapunk ou un Poneglyphone ^^, Je paris ce que vous voulez que c'est faux , pour qu'elle raison ? BN le dit lui meme que les évadés ( Luffy et co ) et Le monde entier , vont assister a [glow=red,2,300]un spéctacle ouffisime (et qui ferra trembler le monde ) Dans quelque heure ! [/glow]

je vois donc pas en quoi voir un savant fou ou un mec qui c'est lire les poneglypes peut faire flipper le monde entier ^^

 

Mais j'espere que Oda nous ferra un truck INATENDU ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut-etre oubliez un point essentiel quand à la capture des puissants de ce monde, on peut être très puissant si on a du livrer un combat difficile juste avant c'est dur de résister aux attaques d'amiraux par exemple, ce qui donc me pousse à dire que la rancoeur que les "niv6" ont envers BB n'est pas du qu'au fait qu'il soit LE pirate a battre, je pense que BB ou roger les ont vaincu et donc les offrant à la merci des marines qui se sont surement fait une joie de les capturer

 

pour exemple: tashigi qui aurait pu capturer sans problème les mugiwara à alabasta  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a droit a du gros dans les prochains chapitre et la je parle du vraie GROS ca sera de la baston PUR ET SIMPLE et je ne crois pas que Oda va faire beaucoup de bla bla parce que je ne vois pas qui va discuter avec luffy... VIVE ONE PIECE mais n'oublions pas qu'il reste l'equipage de notre heros... Je parie qu'ils s'entrainent et qu'ils seront pres pour le nouveau monde quand ils se retrouveront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spéctacle ouffisime (et qui ferra trembler le monde ) Dans quelque heure !

 

Oui mais la façon dont BN dit celà, on à l'impression que c'est quelque chose que Luffy et les autres ne s'attendent pas à voir.

 

Hors dans les possibilité y à soit la destruction de Impel Down qui est largement envisageable vu le barouf foutu dedans.

 

Soit la guerre de BB qui lui n'est pas de l'inattendu car c'est un évenement qui est sûr d'arriver.

 

 

Moi je pense donc à plusieurs choses :

 

soit la mort de BB le plus puissant pirate du Monde en direct c'est à dire que Bn viendrait achever BB comment je ne sais pas.

 

 

Soit la mise en fonction d'une arme antique dans quelle circonstance je l'ignore.

 

soit la disparition de la Marine -> peu probable car elle à son importance dans l'histoire.

 

En tout cas moi je m'attend à de l'inattendu vu ce que dit BN et voir Impel Détruit ou une guerre BB Vs Marine n'en fait pas partie car déjà annoncé précédemment dans le mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, on n'est bien d'accord que l'arriver de Barbe Noire dans Impel Down fut une sacré claque par le maître Oda ! Comme toujours, il sait renouveller et nous tenir dans l'obscurité la plus totale sur son devenir. Tout s'enchaine a une vitesse hallucinante et on voit donc trois fronts qui se prepare:

- Luffy and Co contre Marine Ford

- BB contre la Marine et les Shichibukai

- BN contre IP

 

Cependant, le plan de BN comporte tout de même un défaut crucial, c'est que techniquement je ne suis pas sure qu'il avait prévu que Luffy se serait introduit dans la prison pour libérer son Frère. Autrement dit, après cette histoire il y aura 2 grosses têtes de listes dans le monde Luffy et BN. D'ailleurs, je crois que Oda nous cache pas que BN sera le grand ennemi de Luffy dans le nouveau monde.

 

Par contre, j'aimerais tout de mettre rectifier un peu le tire de certains propos classant BN comme "trop puissant". Le coup de poing de Luffy a fait son effet et BN dégage même des goulettes de sueurs... on le voit un peu affolé aussi surement par la surprise comme il le dit lui-même "il ne s'attendait pas à cette force".

 

Sinon, je me demande bien si Magellan sera l'adversaire de Luffy où si il va devoir rebrousser chemin pour contre BN. Par contre, il y a un truc que je comprend véritablement pas c'est pourquoi avoir ordonner de liberer Shiryou alors qu'il a une Peine de mort sur la tête et Magellan ne lui laisse aucun espoir ce qui est une double erreur. C'était certain qu'il allait se retourner ....enfin bon, je trouve un peu facile cette pirouette scénaristique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre énorme, pour changer.

 

J'ose même pas imaginer ce que prépare ce bon vieux Black Beard. Bémol, Le poison que se prend le Corsaire est inoffensif sur lui, de part son fruit du démon, pour les autres c'est beaucoup plus dangereux non?

 

A moins que eux aussi possède un Haki de ouf-guedin qui puisse rendre le poison pathétiquement cool..

 

Et, z'allez surement me prendre pour un n00b, mais les coups de luffy sont plus violents grâce au Haki ? Je croyais que c'était une sorte de pression spirituelle qui. Ouais le bad pour expliquer la  ;D.

 

Hâte de voir le prochain chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre, juste un peu déçu de la mini aventure.

Pour la déclaration de BN je pense qu'il va tuer Magellan puis libérer les prisonniers les plus dangereux du monde et la cerise sur le gâteau la destruction totale de Impel Down personnellement je vois pas autre chose a part ça qui va choquer tout le monde et faire parler de lui mais Oda nous surprendra toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (je suis un petit nouveau  :D)

 

Je suis étonné que personne n'évoque le fait que Barbe Noire s'appelle Marshal D. Teach... si c'est pas la volonté du D... Oda prépare quelque chose depuis longtemps... très longtemps même... Un oncle (éloigné)  ???

 

Pour la "bataille" sur le fait que le sniper de BN ne bouge pas, reste debout à peine attaqué par Magellan, c'est simplement qu'il est en pied. C'est tout. Mais je suis plutôt inquiet pour BN. Lors de son combat contre ACE, il indiqué qu'il subissait les dégâts, c'était une contrepartie de son pouvoir... alors là avec le poison, c'est pareil, il va déguster.... comme Luffy.

 

Pourquoi BN ne serait pas un révolutionnaire, comme Dragon? Peut-être en désaccord avec lui sur certains points mais pas tous.

Je vois bien la libération de révolutionnaire d'Impel Down... d'où sa recherche de Magellan pour savoir où il les a enfermé. C'est simple comme idée non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce chapitre, d’ailleurs comme tous les autres, mais ce lui la est encore plus … lol

Barbe Noir a dit a Luffy qu’il a meilleure son Haki, mais si Barbe Noir connais l’existence d’Haki ça ne veut pas dire qu’il possède un !? Hmmm !?

D’ailleurs je pense qu’il n’a pas d’Haki, ou il doit avoir un mais qui n’est pas si grand comme ce lui de Luffy ( Haki Royale ) …

Dommage que Luffy n’arrive pas maitriser son Haki ( il a toujours accès au moment quand il est en colère ) dommage, mais je suis sur que justement le progrès du Luffy c’est la grand maitrise d’ Haki …

J’ai impression que Barbe Noir a bien morflé face à l’attaque de Luffy ( Gear 2 + Haki )

 

Puis on dirait que Barbe Noir maitrise mieux le pouvoir de son fruit du démon…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh , je pense que tout les être devenant puissant maitrise le haki

sauf qu'il y a le haki normal et royal

Le haki est le moyen de taper un logia , dans le nouveau monde obligé d'avoir ca

 

Pourquoi vous considéré barbe noir si lent que ça ... c'est parce qu'il encaisse les coup dans broncher ?

 

il n'essaye jamais d'éviter les coups , mais quand il tappe , il touche toujours

il est rapide c'est juste qu'il s'en fou de manger un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi personnellement j'ai trouvé ce chapitre énorme comme d'habitude avec oda je pense plus plausible les personne qui disent que BN va détruire ID sinon vive le power up de luffy car a part hannybal et les deux soeurs de kuma il n'a fait que perdre et donc selon moi n'est pas pret pour le nouveau monde vivement les spoil du prochain chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...