Aller au contenu


Ch 544


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

et tu as ignorer mon message la:  :D

il est claire que c'est juste le FdD, ce n'ai pas avec ça que tu montre qu'il a du haki!!

 

Souriant

tu t'accroche vraiment a ton idée^^ mais bon je finirait par te convaincre Clin d'oeil

 

regarde la:

http://www.onemanga.com/One_Piece/441/14/

http://www.onemanga.com/One_Piece/441/15/

 

ici il ne le touche que avec son poing Clin d'oeil

et on le voit aussi dans l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:D

tu t'accroche vraiment a ton idée^^ mais bon je finirait par te convaincre

 

regarde la:

http://www.onemanga.com/One_Piece/441/14/

http://www.onemanga.com/One_Piece/441/15/

 

ici il ne le touche que avec son poing

et on le voit aussi dans l'anime

 

momo84, mince j'avais oublié ce passage mais je reste tout de même très méfiant (et je n'aime pas avoir tord :D) rien ne nous dient que c'est dut directement au pouvoir de son fruit après tout on ne connait sûrement pas encore toute ses capacités.

Prenons par exemple Ace, quand il s'est fait attraper par BN rien nous dient que que ses pouvoirs ne se sont pas détraqués suite à ça, du style il pouvait faire des attaques de feu mais peut-être plus transformé son corps pendant quelques minutes.

 

Ou encore que le poing de BN était chargé de Haki...enfin bref le temps qu'on le sache et si je devais avoir tord on aura oublié! non je rigole ;D

 

en fait ça peut etre verifier avec les dire de Ace

 

Ace dit : alors il suffit de ne pas se faire toucher

BN lui repond: tu as vu que tu ne peux echaper a mon vortex (et il l'aspire)

 

Sa peut aller dans les deux sens d'après moi:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ça peut etre verifier avec les dire de Ace ;)

 

Ace dit : alors il suffit de ne pas se faire toucher

BN lui repond: tu as vu que tu ne peux echaper a mon vortex (et il l'aspire)

 

enfin bref, c'est juste pour dire que ce n'ai pas avec ça qu'on peut determiner qu'il a du haki, mais malgrés tout, je suis sur qu'il en as ;)

 

un type qui blesse shaks sans son FdD et shanks avait deja son haki (au moin lors de l'enfance de luffy) il ne peut etre que utilisateur de haki!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la:

http://www.onemanga.com/One_Piece/441/14/

http://www.onemanga.com/One_Piece/441/15/

 

ici il ne le touche que avec son poing ;)

et on le voit aussi dans l'anime

 

ouep tu as raison,

 

BN a besoin de touché directement un utilisateur de fruit du démon pour annuler son fruit et le fait qu'il puisse taper ace n'a rien a voir avec son vortex, il ne se sert de ça que pour attraper ace ( qui est un logia et qui donc bouge très vite ) BN est comme dit plus haut une sorte d'homme granit marin en plus mou  :D

 

d'ailleurs j'y pense si yen a un qui peut battre BN c'est smoker qui se ballade toujours avec sont baton de granit marin, sil annule les pouvoirs de BN à lui la victoire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que la grande différence c'est l'utilisation du Haki... Oda ne nous pas fait voir des flèches surpuissantes pour rien sur l'île des Amazones... Grâce au Haki, la puissance des coups sont décuplés! Par conséquent, cette hypothèse me plait un peu plus.

En tout cas, seul constat... Luffy saigne beaucoup depuis Shabondy Parc... Il a pas le niveau encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy saigne beaucoup depuis Shabondy Parc... Il a pas le niveau encore

 

c'est ce que j'aime dans ce manga :)

 

il etait asser fort pour la premiere parti de GL, mais des qu'il arrive a la fin, avant meme d'entrer a GL, on voit qu'il ne fait pas encore le poid!!

 

Luffy et zorro n'ont jamais eu des power Up!! ils deviennet de plus en plus fort progressivement: le Gear 2 et G3 sont plus des technique!

 

même si il maitrise le haki la! c'est le fruit de tout les combat mené jusque la!!! ce n'est pas comme le senjutsu de naruto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour couper court à toute discussion, et parce que ce n'est pas le chapitre, Barbe Noire a besoin de TOUCHER physiquement le corps d'un utilisateur de FDD pour l'empêcher d'utiliser ce pouvoir. Dans son combat contre Ace, il utilise le "vortex noir" pour faire venir Ace à lui et pour l'empêcher de l'attaquer à distance avec des sorts de feu, mais ce n'est PAS le vortex noir qui neutralise le Mera-Mera; ce n'est QUE par le contact physique que Barbe Noire neutralise les pouvoirs des FDD.

Donc, à la manière d'un combo, Barbe Noire utilise le "vortex noir" pour attirer ses cibles à lui, puis les attrape physiquement pour neutraliser les pouvoirs des FDD, et enfin peut taper tranquille avec sa force brute.

- vortex noir : attirer Ace vers lui, comme Magneto attire le metal. Ce n'est rien de plus qu'une technique développée par Barbe Noire, comme l'Ice Time d'Aokiji ou toutes les techniques de Luffy...

- FDD des ténèbres "en général" : permet de neutraliser les pouvoirs accordés par les FDD, mais pour cela il faut un contact physique avec la cible.

 


 

Maintenant, parlons du chapitre.

Luffy se fait frapper par Barbe Noire, et il saigne. Si BN l'a attrapé physiquement juste avant, et ensuite lui a donné un coup, il st normal que Luffy saigne, puisque ses capacités "caoutchouc" ont été annulées. Reste le Haki, qui permet de combattre des Logias sans avoir un FDD soi-même. Raleygh blesse Kizaru avec son épée, surement entourée de haki, donc là on voit que le Haki marche contre les Logias. Ca sera probablement la clé pour battre Teach, une attaque combinée entre un FDD et du Haki Royal ^^

Maintenant, Magellan attaque BN à distance, et semble lui projeter du poison dessus. Là, comme BN n'a pas attrapé Magellan avec ses mains, ce dernier a toujours ses capacités poison, donc peut toujours envoyer du poison sur les intrus. M'est avis que BN va aspirer le poison avec ses ténèbres, se retourner, et attraper Magellan par l'épaule en disant "eh mon gros, tu m'aurais pas oublié un peu vite ?". Magellan qui ne saurait pas pourquoi son FDD ne marche plus, se ferait démonter par BN.

 

En tout cas, je suis extrêmement impatient de voir la "petite surprise" qe nous prépare Barbe Noire. Vu son penchant pour les plans diaboliques et les interventions monumentales, je m'attends à quelque chose qui chamboulera tout le monde en même temps, pirates, CC, et marine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourikeur je ne suis pas du tout daccord avec ce que tu dis....

 

Barbe Noire utilise le "vortex noir" pour attirer ses cibles à lui, puis les attrape physiquement pour neutraliser les pouvoirs des FDD, et enfin peut taper tranquille avec sa force brute.

 

tu as directement conclu l'inverse de ce qui a été demontrer par des images....

 

par contre la je suis daccord:

FDD des ténèbres "en général" : permet de neutraliser les pouvoirs accordés par les FDD, mais pour cela il faut un contact physique avec la cible

 

enfin bref tu te contredi...

la première citation tu dis qu'il doit les attraper  puis utiliser la force physique (ce qui ouvre ce debat!!)

 

la deuxieme citation tu dis que c'est le contacte physique (donc un simple coup de poing suffit) ce qui veut dire qu'on ne peut pas conclure qu'il a le haki la!

 

 

enfin bref t'as vu que ce n'est pas du HS vu que c'est de ce coup (dans ce chapitre) qu'il est question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouvelles images :

 

2l8ar8g.jpg2mmfl6q.jpg

 

Donc toujours la même technique (ou combo comme l'appelle si bien Boubou) pour BN : je t'attire vers moi grâce au "Kurouzu", j'annule ton pouvoir et je te balance une grosse patate pour te mettre K.O (simple mais efficace)

 

@ momo84: oui, attraper un utilisateur de FDD pour annuler son pouvoir n'est pas nécessaire (le simple contact d'un coup de poing est suffisant), mais attraper quelqu'un est également un contact physique donc je vois pas trop où est le problème (d'autant plus que les attraper permet de prolonger encore plus le contact).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que Luffy blesse notre ami BN avant de se faire démolir, c'est déjà pas mal ca prouve que Luffy s'améliore un peu, blessé un monstre pareil n'est pas donné à tous les pirates venus.

 

Magellan déchire un max, j'adore le directeur, il prend de plus en plus consistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuulaaa!!!

luffy ne va pas tranquilement sur BN  :o :o BN a mal !

 

pourquoi laffite est le seul a etre touché par le poison (a part BN)???

 

Oda veux l'echanger avec shyriu???

 

EDIT pour monkey:

 

la difference c'est que Ace35 disait que c'est avec sa paume qu'il le faisait et donc certain on conclu ici (on n'avait pas vu la paume) que si il arrive a le faire avec un simple coup de poing ==> utilisation de haki

 

c'est pourquoi j'ai mis l'image ou il tappe Ace sans mettre sa paume sur lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Momo84 : c'est précisément ce que je dis, BN doit d'abord attraper ses ennemis, pour avoir un contact physique avec eux; et ensuite seulement il les patate à la façon old school, un bon gros punch de bourrin...

 

Maintenant qu'on voit les images, et qu'on peut en parler, BN utilise le même combo que contre Ace :

- attirer Luffy à lui grâce au "Kurouzu", une des techniques issues de son FDD;

- attraper Luffy physiquement, c'est-à-dire le tenir, avec sa main, son bras, son pied ou ses dents, peut importe. Ce que je dis, c'est qu'il faut un contact physique entre BN et Luffy pour annuler les pouvoirs du Gomu-Gomu.

- patater Luffy par un bon coup de poing, à la méthode old-school.

 

tu as directement conclu l'inverse de ce qui a été demontrer par des images....

J'ai relu le chapitre en question, en français, le 441;

et Teach dit : "Tant que je tiens le corps d'un utilisateur de FDD, il ne peut pas utiliser ses pouvoirs". Puis, Ace réfléchit et se dit que tout ce qu'il a à faire c'est de ne pas être attrapé. Mais Barbe Noire enchaîne et refait son combo => "Kurouzu" pour attirer Ace vers lui (grâce à la gravité) et l'attraper. Ensuite seulement il lui met une patate.

 

La technique d'attaque de Teach est simple, et c'est logique car les utilisateurs de FDD se reposent sur leurs pouvoirs => il attire sa cible grâce au "Kurouzu", ensuite il l'attrape ce qui annule ses pouvoirs de FDD, et enfin il envoie une patate toute simple. Avec leurs pouvoirs, les utilisateurs de FDD ne sentiraient pas grand chose, mais là, précisément parce que leurs corps sont redevenus normaux, ils se trouvent sans défense face à un punch simple de BN...

 

D'ailleurs on le voit dans la dernière page postée par Monkey (la petite case en bas à droite), Magellan semble surpris (y'a plein de "!!!" et de "!!!"); nul doute qu'il va se rendre compte que son poison est aspiré par les ténèbres; et nul doute aussi que la semaine prochaine BN va faire son combo contre Magellan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre éorme encore cette semaine !

 

Luffy vs BN hum... sa se passe mal pour luffy mais bon c'était prévisible . En tous cas je trouve que BN à quand même un gros défaut , il laisse beaucoup trop d'espace, il est constamment sur la menace d'une attaque physique. Certes son fruit du démon à une puissance phénoménale mais ce défaut risque de lui être fatal dans le future.

 

impatient d'avoir ce chapitre entièrement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on voit les images, et qu'on peut en parler, BN utilise le même combo que contre Ace :

- attirer Luffy à lui grâce au "Kurouzu", une des techniques issues de son FDD;

- attraper Luffy physiquement, c'est-à-dire le tenir, avec sa main, son bras, son pied ou ses dents, peut importe. Ce que je dis, c'est qu'il faut un contact physique entre BN et Luffy pour annuler les pouvoirs du Gomu-Gomu.

- patater Luffy par un bon coup de poing, à la méthode old-school.

 

Citation de: momo84

tu as directement conclu l'inverse de ce qui a été demontrer par des images....

J'ai relu le chapitre en question, en français, le 441;

et Teach dit : "Tant que je tiens le corps d'un utilisateur de FDD, il ne peut pas utiliser ses pouvoirs". Puis, Ace réfléchit et se dit que tout ce qu'il a à faire c'est de ne pas être attrapé. Mais Barbe Noire enchaîne et refait son combo => "Kurouzu" pour attirer Ace vers lui (grâce à la gravité) et l'attraper. Ensuite seulement il lui met une patate.

 

jette un coup d'oeuil ici, c'est la preuve que comme monkey dit, un simple coup de poing suffit  ;)

ici il ne l'a pas attraper mais directement frappé

http://www.onemanga.com/One_Piece/441/14/

http://www.onemanga.com/One_Piece/441/15/

 

son corp a l'effet des pierre marine

 

quand il dit "Tant que je tiens le corps d'un utilisateur de FDD, il ne peut pas utiliser ses pouvoirs" il veut dire toucher

 

en gros pour moi un simple coup de poing face a un logia aura l'effet du coup de poing mouillé de luffy face a croco ;)

 

D'ailleurs on le voit dans la dernière page postée par Monkey (la petite case en bas à droite), Magellan semble surpris (y'a plein de "!!!" et de "!!!"); nul doute qu'il va se rendre compte que son poison est aspiré par les ténèbres; et nul doute aussi que la semaine prochaine BN va faire son combo contre Magellan..

 

dans la case en bas a groite c'est BN qui parle, on le vois grace a la forme du dialog ;)

 

on vois les "..." de magellan quand il voit hannibal a terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle !

luffy se défoncer encore une fois!

BN garde une forme physique contrairement au autres logia mais la douleur disparait vite fait a cause de son pouvoir !

il laisse ses adversaire prendre l'avantage un peu de temps et après c'est la chute pour eux, ace en a déjà fait les frais.

je me demande même si le karioseki serait efficace contre BN, il serait coapable de le faire disparaitre dans les ténèbres >:(

 

En tout cas, luffy enchaine les défaites ces derniers temps :

contre sentomaru/kizaru, contre magelan, et maintenant contre BN

il serait temps qu'il se reveille un peu le chapeau de paille

 

Je me demande qui s'occupera de shinryu par contre, vu qu'il s'est rebiffé contre magelan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien en voyant hannybal HS que magellan s'interloque, il est encore de dos par rapport à BN et n'a pas pu voir celui-ci se régénérer

 

Pour BN qui souffre si on suit un petit historique des combats de BN on se rend compte qu'il encaisse beaucoup et souffre à chaque fois !

 

contre ace il finit par terre la bouche ouverte avant de se relever comme si de rien n'était, contre luffy, contre magellan, il morfle tout le temps ce qui me même à la conclusion que le point faible de BN c'est la vitesse, BN est très lent.

 

  comme il l'a dit il souffre plus qu'un homme ordinaire mais en contre partis son pouvoirs absorbe tout même les blessures, donc quelque soit la blessure qu'il recevra il se relevra toujours à moins que celle-ci soit mortelle et encore c'est pas sur  :D

 

Pour shyriu je vois une petite vengeance envers magellan, il doit vouloir faire d'impel down un fiasco comme le fut ennies lobby et qui en serait le responsable ? magellan, peut etre espere til retrouver sa place ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo84 a raison, Barbe Boire n'a pas besoin d'attraper un utilisateur de Fruit du Démon pour l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs, il lui suffit juste de le toucher physiquement. S'il a d'abord attraper Ace lors de leur combat, c'était surtout pour lui montrer qu'une fois au contact, ce dernier ne pourrait plus compter sur son fruit pour se défendre.

 

Je vois aussi que certains pensent que Barbe Noire va absorber le poison de Magellan, ce qui est possible étant donné qu'il peut certainement absorber tous les dégâts qu'il subit. Mais vous oubliez que son équipage aussi a été empoisonné (enfin, on ne voit que Lafitte d'empoisonné, peut-être que les autres ont pu éviter l'attaque). Je ne pense pas que Barbe Noire puisse absorber le poison des membres de son équipage, donc je miserais plutôt sur une intervention de Doc Q. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Shiryu, je pense également qu'il vise à faire porter la défaite d'Impel down à Magellan pour devenir le nouveau directeur, il à vraiment l'air de détester les pirates mais une alliance temporaire est possible pour qu’il arrive à ses fins. Apres tout avec Magellan dans ses pattes il va finir sur l’échafaud et je ne le vois pas renier ses convictions et partir avec BN.

 

Sur Luffy, même s’il se prend encore une branlée, il a quand même réussi à mettre un coup à BN et honnêtement, je ne l’en pensais pas capable, c’est déjà un point positif.

Peut être que cet enchainement de défaites est voulu par Oda, pour bien faire comprendre à Luffy qu’il faut qu’il s’entraine, certainement un Haki training.

 

Sur BN, je pense que le poison ne va pas lui faire grand-chose, il souffre mais va faire ce qu’il fait d’habitude : absorber. Le prochain chapitre, il va se retourner et mettre une volée à Magellan.

 

Sinon j’espère qu’on verra un peu l’équipage de BN se battre, surtout Lafitte avec ses ailes (même s’il m’a l’air un peu occupé à morfler par terre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo84, je m'avoue vaincu :D Mais on avait raison tous les deux ^^

Après avoir re-re-re-regardé le chapitre, je m'étais focalisé sur le premier punch que reçoit Ace, sans voir que 3 pages plus loin on avait l'exemple que tu as posté avec les pages anglaises. En fait, on regardait pas la même chose tous les deux, et je comprenais pas ton acharnement !!

 

Bref, BN doit simplement toucher ses adversaires pour annuler leurs FDD. Que ce soit en les attrapant avec une main et en les tapant avec l'autre (premier punch sur Ace dans son estomac), ou juste en les tapant (second punch sur Ace, celui sur sa nuque), le simple contact avec BN suffit à annuler les pouvoirs des FDD.

Mais dans tous les cas, il utilise Kurouzu pour attirer ses cibles sur lui, vu qu'il semble vraiment avoir du mal avec la vitesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son corp a l'effet des pierre marine

 

pas d'accord. La pierre marine c'est comme s'ils étaient dans la mer et on a bien vu que lorsque luffy est dans l'océan dans l'arc d'arlong, son corps ne perd pas ses propriétés, il est toujours élastique. Hors là contre BN il ne l'ai plus la preuve c'est qu'il saigne. En plus la pierre marine affaibli les possesseur de fdm, là luffy n'est pas affaibli au contact de BN et Ace ne l'était pas non plus quand BN l'a attrapé.

Donc rien à voir .

 

 

Pour BN et shiryu en fait il ne se sont pas battu j'ai plutot l'impression qu'il se sont bien entendu xD

 

Par contre c'est BN qui a décider d'attaquer magellan ? (juste comme ça où pour permettre à luffy de se barrer) ou est ce que c'est magellan qui a attaqué BN (et dans ce cas là ça montrerais bien que BN n'est plus du coté du GM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord. La pierre marine c'est comme s'ils étaient dans la mer et on a bien vu que lorsque luffy est dans l'océan dans l'arc d'arlong,

 

nope

 

la pierre marine tu peut voit son effet quand robin est attaché par les menote a ennis lobby ;)

ou encore quand le guerrier du ciel la colle a eneru et lui balance un reject

ou encore quand smoker place son baton magique sur luffy

et plein d'autre exemple comme luffy, smokey chez croco etc.

 

l'eau ne retire pas le pouvoir de luffy, il ne peut plus nager c'est tout :)

 

 

 

je ne pense pas aussi que BN et shiriu se sont battu! ses vetement sont toujour niquel  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'impression avec les premières images du spoil que le "combat" Luffy/Barbe Noire était expédié en une page avec Luffy impuissant, mais en fait Luffy semble durée un tout petit peu plus longtemps que ça (pas trop quand même).

 

Sinon, pour le fait que Barbe Noire absorbe le poison qui le recouvre, son pouvoir lui permet de le faire en théorie. En pratique, il est quand même entièrement recouvert d'un poison très puissant et a effet très rapide. Et comme on l'a vu avec Luffy, ça l'empechait complètement de bouger. Donc s'il ne réagit pas assez vite, Barbe Noire pourrait se voir dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir pour absorber l'ensemble du poison avant qu'il ne fasse effet. D'ailleurs sur l'image, il est déjà à terre, ce qui montre que le poison commence déjà à agir.

 

Et pour ce qui est de son pouvoir d'absorption des dégats, j'attends d'avoir une explication plus précise là dessus dans le manga ou de la part d'Oda dans un SBS. Parce que je suis pas certains qu'ils puisse vraiment les absorber. Contre Ace, il absorbe les flammes qui sont sur lui avec ses ténèbre (ça on le voit bien), il ressent la douleur (qu'il dit ressentir plus que les autres), et elle passe au bout d'un moment ou il la surmonte, mais je suis pas sûr que les dégats eux soient absorbés. Sinon, à suivre cette logique, il pourrait donc aussi guérir d'une grosse entaille faite à l'épée et alors là, il n'a plus seulement le fuit des ténébres/gravité, mais aussi celui de la régénération.

 

Pour la pierre marine, je suis d'accord avec Tyfflie.

Elle rends les utilisateur tout impuissant et il ne peuvent pas bouger lorsqu'elle est en grande quantité (comme dans la cage dans le casino de Croco). En petite quantité, elle semble perturber les pouvoirs des fruits du démons, ce qui empèche les utilisateur de les utiliser, comme les menotte ou les patins de Viper, mais c'est sensé avoir les même effets que la mer et elle n'annule pas les pouvoir des fruit, juste l'utilisateur ne peut pas l'utiliser par lui même (cf Luffy dans l'arc Arlong).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau lui retire de la force aussi et la capacité d'utiliser son fruit de manière active. Il ne peut plus s'étendre seul mais il est toujours en caoutchouc.

Un logia dans la flotte pourrait donc logiquement continuer d'éviter les coups mais n'aurait plus de force, coulerait et se noierait (la est le truc bizarre, comment peut il se noyer s'il est toujours composé de son élément comme luffy de caoutchouc ? après tout la noyade est une agression physique comme une autre... normalement ça devrait pas les addecter mais bon on dira que c'est le pouvoir de la mer xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON] En faite les capacités de BN ce résume à 3 grands principes

 

- Un aspirateur ambulant surpuissant avec mode aspiration et recrachage : ca lui permet d'annuler tous les avantages de vitesse de ses adversaire et ca les amenes à se battre au corps à corps ,la ou il est le plus  fort  alors que il faudrait le combatre  à distance.

 

- Une force physique/ resistance/ endurance digne pour moi des Geants d'Erbaff

 

- Une annulation des fruits du demon à la mode Karouseiki sans la fatigue ( pour Tyfflie quoique récemment cet aspect la n'était pas retrouvé dans les menottes de Robin à Enies Lobby

 

Mais il le dit lui même son fruit ne l'empeche pas d'etre blesse c'est un risque qu'il est prés à prendre car si tu fais manger le même fruit à Spandam (pour ne citer que lui comme faiblard) ça lui sert à rien.

[HS OFF]

 

Pour en revenir au chapitre BN nous as encore prouve que Luffy n'avait pas le niveau pour aller au QG de la marine  .

De plus je pense qu'il est totalement capable d'aspirer le poison de son Nakama .

C'est le même pattern que son combat contre Ace : Il souffre énormement , ne domine jamais vraiment , prend beaucoup  de dommages , mais se releve toujours et finit par gagner : C'est digne de quelqu'un qui se bat pour ses rêves .

 

aesahethr : pour les logias Il ne pourront plus respirer donc finirait par mourrir

Hisoka : le poison de MAgellan tue en plus longtemps que ça BN à largement le temps de s'en debarraser.

 

 

Momo dans acun des exemple que tu cite tu ne contredis Tyfflie ( a part pour la fatigue  de robin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

le spoil est interessant mais j'ai un probléme avec oda luffy perd vraiment trop vite,  méme si bn est puissant luffy est trés résistant alors comment se fait-il qu'il perde en moin d'un chapitre, et aussi c'est ca quatriéme défaite sentomaru, kuma, maguellan, et maintenant bn, on sais déja que luffy est pas prét pour le nouveau monde mais pourquoi oda le fais perdre aussi souvent, il a de la chance que hancock n'a pas voulu le combattre si non il serait mort.

 

pour bn je pense aussi qu'il va absorber le poison de ces nakamas c'est logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...