Aller au contenu


Ch 544


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

De toutes façon, les propos de BN sont toujours chelou :), mais là je sais vraiment pas ce qu'il veut dire, pour ma part j'éspère qu'on va avoir le droit à un flashback, sur n'importe quoi hein, mais un flashback quand même !

 

En tout cas ca va être un chapitre de taré, déjà que depuis que Luffy est a ID, les chapitres sont déments....

 

N'empêche que depuis l'arc Shabondy, on a pas eu 1 semaine sans chapitre "bof bof" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a part l'histoire d'ace !! BN est aussi celui qui a commis le crime le plus grave qu'on peut commetre dans un équipages !! c'est de tuer son nakama !! luffy connait ça , rien que ça luffy ne lui pardonnera pas !! et il va lui faire mordre la poussière !! contrairement a vous tous ! je m'attends a que luffy attaque BN surboosté avec les hormones de iva san , il a toutes ses chances de l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre, mais je ne pense pas que BN veuille engager un combat avec Luffy ni même lui racconter sa vie. Il lui dit clairement qu'il n'a plus le temps car Ace va mourrir s'il ne se dépeche pas. C'est peut être aussi une façon de le tester pour voir ce qu'il va choisir entre son frère et sa soif de vengeance. Luffy est d'un naturel fonceur et irréflechit mais la c'est un vrai défie à sa propre personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre, mais je ne pense pas que BN veuille engager un combat avec Luffy ni même lui racconter sa vie. Il lui dit clairement qu'il n'a plus le temps car Ace va mourrir s'il ne se dépeche pas. C'est peut être aussi une façon de le tester pour voir ce qu'il va choisir entre son frère et sa soif de vengeance. Luffy est d'un naturel fonceur et irréflechit mais la c'est un vrai défie à sa propre personnalité.

 

Il a renoncer a c’est propre Nakama pour venir sauver Ace a mon avis il peux aussi renoncer a sa vengeance en plus Luffy est du genre a pardonner très vite si BN viens pour l’amener a Marin Ford il ne va pas ce battre contre lui

1° par ce qu’il lui reste plus beaucoup de temps et ça serrais sûrement  la solution la plus rapide pour y aller.

 

2° par ce qu’il viens l’aidée a sauver son frère , et non pas ce battre un bonne action en rachète  une mauvaise je pense que c’est comme ça que pense Luffy ( mais c’est vrais que ça va être quand même dure de pardonner la personne qui a donner son frère au GM ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part l'histoire d'ace !! BN est aussi celui qui a commis le crime le plus grave qu'on peut commetre dans un équipages !! c'est de tuer son nakama !! luffy connait ça , rien que ça luffy ne lui pardonnera pas !! et il va lui faire mordre la poussière !! contrairement a vous tous ! je m'attends a que luffy attaque BN surboosté avec les hormones de iva san , il a toutes ses chances de l'avoir !

 

Toa Tokuchi, Luffy battre BN! :o il est loin d'être près ne serait-ce que pour l'égratigné! si Ace a mordu la poussière face à lui il n'en sera pas autrement pour Luffy je te rappel que Shanks le considère comme le plus fort. C'est pour ça que je ne crois pas à un combat Luffy/BN, Luffy sera énervé c'est sur il essayera peut-être même de le frapper. Mais je pense que BN se fiche royal de lui et je reste sur mon avis il est juste venu pour certains prisonniers du niveau 6.

 

Et d'après quelques personnes il serait ici pour aider Luffy alors l'une ou l'autre théorie reviendrait au même: Il n'est pas venu pour se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l’instant j’ai une question plus emportant , pourquoi BN dit ça pendant la conversation qu’il a avec Jinbei :

 

Mais tu t’en prends a la mauvaise personne , Il n’y a aucune raison de me tenir responsable de cette affaire .

 

Pourquoi dire ça si tous le monde c’est que c’est lui qui a capturer Ace ?

 

 

C'est simple, si BN a capturé et livré Ace, c'est le gouvernement mondial qui a donné l'ordre de l'exécuter et au même temps, a déclenché cette guerre. Donc s'il y a bien un responsable dans tout ça, c'est le GM. C'est ce que Teach voulait dire je pense.

 

Edit : ah ben grillé !  :P

 

Edit tyff: on gagne pas à tous les coups ^^

 

la manière dont il formule ça est très bizarre,il dit qu'il n'y est pour rien dans cette affaire,jusque la tout le monde est d'accord mais s'il a capturé ace et l'a livré,il est donc indirectement lié a son exécution,dans one piece,la marine exécute les pirates les plus dangereux,exemple le plus marquant :gold d roger,pour je pense éviter des tentatives d'évasion comme on en a l'exemple en ce moment avec luffy,il ne peut peut donc pas dire '' j'ai rien avoir avec cette histoire''

j'arrête la car ça va partir en hs vu qu'ont a pas d'autres info deuis la semaine derniere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon spoil cette fois :

Luffy doesn't stand a chance against Blackbeard (Jinbei steps in to stop)

Not sure if Shiryuu switched sides, but he appears in the monitor room and slices up the men inside.

 

Kurohige faces Magellan, and is poisoned.

 

Magellan says something to Hannyabal that sounds like a death-flag (of himself).

Magellan: You're the only one I can count on to look after Impel Down after me...

 

+ images :

 

558280.jpg559230.jpg

560560.jpg562370.jpg

563160.jpg563970.jpg

564650.jpg565480.jpg

 

Sanji s'est fait avoir -_-

 

+ trad des images :

Scan 1:

Chapter 544: Even the lid for caldron of hell will open

 

Scan 2:

Luffy: Just try it!!!

 

Scan 3:

SLAM!!!

Crocodile: Blood!? He's made out of rubber, ins't he?

Luffy: Gyaaaaa!!! (Bleeding)

 

Scan 4:

guard: This is monitor room!!

Magellan: What happened

guard: It's terrible! All the video receiver den-den mushi are destroyed, and all the monitoring system are down! On top of that... the communication to Marine HQ and the World Government are all cut off!! We can't communicate to the outside.......!!! (sliced)

 

Magellan: HEY! What happened there!! Who did it!!

Shiryuu: Don't rat on me.... Magellen will come if you did

 

Scan 5:

Blackbeard: In just (cut off can't see)xxx hours! I'll show you the most awesome show that will rock the world!! ZEHAHAHAHAHAHAHA!!!

 

Scan 6:

Magellan: You're "Blackbeard", are you not?

Blackbeard: Indeed I am!!!

Magellan: Hydra!!

 

Scan 7:

Blackbeard: GYAAA!!!! IT HURTS, I'm suffering!!

Magellan: I have no time to question you why you came....!!!

Blackbeard: What the hell is this...!! Poison!!? Damn it!!!

Magellan: Hannyabal....

 

Scan 8:

Magellan: STRAWHAT!!!!!!!!!!

Candies: Whoa, who's that? Magellan's voice?

Magellan: I WILL ABSOLUTELY NOT!!! ALLOW YOU TO GET OUT OF HERE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Apparamment, Jimbei s'interpose entre Luffy et BN. Il n'a pas envie de voir Luffy perdre son temps avec BN. Mais si Jimbei se charge de BN, il n'a aucune chance!!! Il n'est pas dans son élément et ses pouvoirs en patissent! ;)

Sinon, je rêve où Magellan dit un truc du style, que seul son second pourra lui succèder??? ;D

 

ps: Il parait que Luffy n'a aucune chance aussi face à BN alors à quand un power up c'est à dire des coup avec du Haki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, je m'attendait a ce que le spoil me mette sur les fesses comme d'habitude mais je m'attendais pas a ce que le gros cliff vienne des mini aventures.

Sanji en okama! :o

Je coit qu'Oda a pété les plomb, je sait pas si c'est un stratagème de Sanji pour s'évader mais ça surprends car c'est pas trop son genre a Sanji de faire ça lol.

(D'autant que seul iva a le fruit de l'inversion, donc il aurait du resté 100% lui meme normalement...)

N'empeche il y a qu'Oda pour créer l'évenement dans une mini aventure "hs", dans un chapitre ou le héros rencontre le grands méchant de l'histoire. Sacré oda va. 8)

 

Bon sinon je saisit pas encore bien ce qui se passe du coté de BN/Luffy donc j'attends un spoil plus complet pour commenter cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais j'attends les images le spoil est pas bine gros^^

 

Luffy n'a pas une chance contre BN (Jimbei le retient)

Pas sur que Shiryuu ait changé de camps, mais il apparait dans la salle des moniteurs et tranche le gars à l'intérieur.

 

BN fait face à Magellan, et est empoisonné.

 

Magellan dit quelque chose à Hannyabal qui sonne comme une mise à mort (de lui même).

Magellan:"Tu es le seul sur qui je peut compter pour garder Impel Down après moi..."

 

Edit: AH yes les images! BN se fritte contre Luffy j'adore!!!

Sanjy suit l'okama way^^

 

Donc petit combat Luffy vs BN, BN arrive bien à blesser Luffy (grâce à son fruit surement).

Magellan bien en rogne, il l'a mauvaise contre mugiwara! :P

Il pense avoir écraser BN mais il risque d'être surpris! (deux gars qui survivent à son poison en si peu de temps, son égo va en prendre un coup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH yes des images!!!

 

Barbe Noire se fait empoisonner par Magellan... Il simule à mon avis ;D! Il a pris des Gatlings dans la face par Luffy (rien à dire)!!  9_9 Comme d'habitude c'est du grandiose!!! Shinryu qui fait le ménage et coupe toutes les communications avec l'extérieur, lui aussi cherche à s'enfuir de la prison... ça sent la Prise de la Bastille à plein nez cet arc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMAGE 1 :

Chapitre 544 : Même le couvercle du chaudron de l'enfer s'ouvrira...

 

IMAGE 2:

Luffy: Prend ça !!!

 

IMAGE 3:

SLAM!!!

Crocodile : Du sang! ? Il est fait de caoutchouc, non ?

Luffy : Gyaaaaa!!! (Saignement)

 

IMAGE 4:

garde : c'est la salle des moniteurs!!

Magellan : Qu'est-il arrivé?

garde: C'est terrible! Tout les Den-Den mushi son détruit et tout le système de contrôle est Hors service!

En plus de cela ... Les communications avec le QG de la marine et le Gouvernement Mondial sont coupées!! Nous ne pouvons pas communiquer avec l'extérieur .......!!! (coupé...)

Magellan : HÉ! Ce qui s'est passé,qui l'a fait!!

Shiryuu : Ne faites pas ça sur moi.... Magellen viendra si vous le faite.(????)

 

IMAGE 5:

BarbeNoire : Dans seulement xxx heures (chiffre coupé, on ne peut pas voir) Je vous montrerai le spectacle le plus impressionnant qui fera basculer le monde!! ZEHAHAHAHAHAHAHA!!!

 

IMAGE 6:

Magellan: Tu es BarbeNoire, n'est ce pas?

BarbeNoire : Effectivement c'est moi !!!

Magellan: Hydra!!

 

IMAGE 7:

BarbeNoire : GYAAA!!!! CA FAIT MAL , Je souffre!!

Magellan: Je n'ai pas de temps pour vous demander la raison de votre venue....!!!

Blackbeard: Qu'est ce que...!! Poison!!? Bordel!!!

Magellan: Hannyabal....

 

IMAGE 8:

Magellan: STRAWHAT!!!!!!!!!!

Candies: Ho, c'était quoi ça ? La voix de Magellan?

Magellan: JE NE PEUX ABSOLUMENT PAS....VOUS PERMETTRE DE SORTIR D'ICIIIIII!!!

 

 

WOUHAAAAAA MAGELLAN prêt à se sacrifier pour tuer BarbeNoire...

 

Luffy qui saigne? conséquence du contact avec les ténèbres ?

 

J'adore Sanji en mode gay !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord excellent chapitre en perspective.

Ensuite comme j'avais dit BN c'est quand même pris le jet pistol de luffy non ?

Pourquoi son FDM il a pas été annulé ?

Pour l'instant on ne sait toujours pas si les paramécia vois leur FDM annulé par BN.

Ensuite quand on vois luffy saigné, on ne peut pas affirmer que ce sont les ténèbres les responsables.

Pour ma part je pense que les hormones de Iva-san sont devenus moins efficaces.

Luffy a utilisé le Gear2 +Gear3 son corps est surement arrivé a sa limite même si il l'était déjà avant xD

Bref en attente de plus d'informations car la même avec le script et les images ya plein de questions a se poser.

Surtout quand BN dit :  "Je vous montrerai le spectacle le plus impressionnant qui fera basculer le monde!! ZEHAHAHAHAHAHAHA!!!"

Il compte utiliser la plus puissante attaque de son fruit au QG de la marine en pleine bataille ?

Mystère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment mis à part son incroyable vitalité, il n'a pas le niveau à Impel Down Luffy!!! Pour le reste, la phrase de BN est asez explicite, il prépare délibéremment un coup d'éclat pendant la bataille qui se prépare. Si il a réussi à blesser Shanks, je le vois bien affronter directement Barbe Blanche ;D.

Ceci étant, j'ai l'impression que le combat est loin d'être fini ici. Magellan nous réserve une belle surprise... A 10 contre 1, car je ne pense que Shinryu va dans un avenir proche, penser à sauver ses fesses... ;D

Dans mon esprit, je pensais que Luffy était meilleur que son frère, qu'il avait rattraper son retard. Mais bon BN, l'a très vite mis au tapis comme Sentoumaru et Magellan...  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche Magellan voulait libérer Shiryu pour qu'il l'aide a arreter les émeute mais c'était visiblement pas une bonne idée, on dirait bien que Shiryu va contribuer a mener ID a sa perte.

Shiryu s'est il allié avec BN lors de la scène coupée au montage du chapitre précédent? fort possible...

 

Megellan fait un petit combat éclair mais est mis au tapis comme Hannyabal assez vite. Ces persos aurait pu tenir tout un arc "normal" mais la c'est un arc extraordinaire, ils peuvent pas suivre. Pas le temps de s'attarder sur des persos annexes...

 

En tout cas BN confirme qu'il va passer en mode Aizen dans trés peu de temps, le gros feu d'artifice commence a doucement se mettre en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackbeard: In just (cut off can't see)xxx hours! I'll show you the most awesome show that will rock the world!! ZEHAHAHAHAHAHAHA!!!

Bon chapitre en perspective, Magellan voudrait se sacrifier ? Je sens Hannyabal se montrer sous un meilleur jour bientôt. Shiryuu retourne sa veste, comme prévu (normal, Magellan lui a promis la cellule à la fin). Et enfin, cette quote montre que quelque chose va se produire. Je sens qu'il va prendre un bateau... Je persiste dans mon idée : une arme ancienne.

 

Sinon, à part la guerre qui se profile, quel show pourrait faire autant d'effet dans le monde, outre la libération de prisonniers, chose qui se serait tout de même passé, vu la team menée par Luffy.

 

A part ça, Magellan a la "classe" avec sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Jyy les prisonniers du niveau 6 n'allaient pas être libérés par Luffy, le mystère autour de BN augmente !

 

BN m'a l'air mal au point, il ressent la douleur et je pense que le poison est pire que le feu pour lui, il devra rapidement user de son FDM pour aspirer tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Luffy se mange une dérouillé, d'après moi ce spoil confirme que BN a le Haki en plus de son fruit vu qu'il arrive a faire saigner Luffy malgré son fruit du caoutchouc.

 

Magellan et Hannyabal qui ont malgré tout vraiment la classe ils se seront battus jusqu'au bout enfin le combat n'est pas finit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace35 : je pense aussi que BN a le haki mais pas parce que il arrive a faire saigner luffy...

 

son pouvoir annule le pouvoir des FdD ==> quand il touche luffy, ce dernier n'est plus en caoutchouc ;)

 

-------------------------------

 

je savais que sanji était une tapette  ;D ;D ;D

on voit le vrai sanji la !!! :P

 

ça fait plaisir d'avoir des mini aventure de chaque mugi, j'attends avec impatience celle de zoro  8)

 

-------------------------------

 

je commence a aimer magellan de plus en plus....

BN avait deja entendu parler de lui!!

shiriu a peur de lui(??)

il est prêt a se battre jusqu'au bout pour la justice et ID et va se sacrifier

 

Oda est trop fort!! il reussi a mettre deux camp de gentil (luffy-magellan) qui se battent et fait intervenir le mal en  questionne (BN)

 

-------------------------------

 

la question de ce chapitre:

qu'elle est le show dont BN en parle???

 

de plus, on sait que BN n'aura rien par le poison (il finira par aspirer en plus c'est un logia)

 

mais laffite??? il est juste a coté de lui et il a pris grave en poison!!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Luffy se mange une dérouillé, d'après moi ce spoil confirme que BN a le Haki en plus de son fruit vu qu'il arrive a faire saigner Luffy malgré son fruit du caoutchouc.
ça prouve rien du tout. L'une des capacités du fruit de Barbe Noire est d'enlever les pouvoirs des autres fruits du démone quand il touche un utilisateur. Donc c'est pas parce que Luffy saigne qu'il y a du haki en cause.

 

Sinon l'histoire avance toujours aussi vite, et ça parait normal vu qu'il ne faut pas trop trainer, Ace est en chemin vers le Qg de la Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace35 : je pense aussi que BN a le haki mais pas parce que il arrive a faire saigner luffy...

 

son pouvoir annule le pouvoir des FdD ==> quand il touche luffy, ce dernier n'est plus en caoutchouc

 

 

ça prouve rien du tout. L'une des capacités du fruit de Barbe Noire est d'enlever les pouvoirs des autres fruits du démone quand il touche un utilisateur. Donc c'est pas parce que Luffy saigne qu'il y a du haki en cause.

 

Je pensais qu'il n'y avait pas besoin de le préciser...sur les images il semble évident que BN n'utilise pas son fruit mais juste sa force pure (et un peu de haki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace35 : BN na pas besoin de Haki pour blesser Luffy ou un logia, la preuve regarde son combat contre ACE.

 

Sinon dommage que le spoil est petit, sa me met tellement l'eau a la bouche tout ça  ;D

Alors tout le monde ce tape dessus, mais BN est vraiment un monstre ! en un coup il rétame Luffy ! son frère a vraiment du mérite d'avoir rivalisé avec lui, jusqu'ici je crois que personne lui a donné autant de fil à retordre que Ace  ;)

 

Sinon l'objectif de BN reste encore flou, on le sera surement que dans 4/5 chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre héros n'arrête pas de se prendre une dérouillé à chaque fois ! ça devient coutume ... je dois dire que je ne m'attends plus qu'à de grosse frappe dans sa poire maintenant. Il est trop jeune et il est dans la cour des grands. Vient de perdre 10ans grossomodo de sa vie et ça suffit pas ! Oda nous met les nerfs à vif en traitant son héros comme de la pature aux chiens. Les chiens se sont justement tout les autres opposés à notre héros. Luffy se prend une taule par Barbe Noire. Quels sont ses motivations de venir en plein Impel Down ?

 

De toute manière, là je vois pas mal comment il pourrait résister à une si grande dose de poison. Honnêtement, même ses membres d'équipages ont été pris pour cible. Magellan est remonter dans mon estime et je suis sure que Oda nous réserve un truc de folie avec Hannybal sinon pourquoi faire dire ces propos a Magellan sur le fait qu'il est le seul sur qui il peut compter. Il a mis une ramée à Buggy et Mister 3 et on ne sait pas comment le combat s'est dérouler. Là, Magellan dit finalement qu'il l'estime énormement. Et vue son niveau high level de Magellan, je pense que Hannybal est plus fort que ce qui n'y parait. Mais là, c'est le grand foutoir ! Pourquoi avoir fait libérer Shiryu alors que c'est un psychopathe du sabre ! Non.. là, il y a le bordel le plus complet ! ça part dans tout les sens.. j'en peux plus les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le niveau de Luffy dans cet arc, Grand-mère Nyon l'avait prévenu. 9_9

 

Comme certains l'ont précisé, Barbe Noire n'a pas besoin du Haki pour blesser un utilisateur de Fruit du Démon vu que son fruit fait encore mieux, au lieu de neutraliser, son fruit lui permet carrément de les annuler.

 

Sinon, Magellan est juste énorme. 8) Et j'adore sa relation avec Hannyabal, vraiment ces deux personnages forment un super duo. Comme l'a dit Bℓαɔк.Рαιи, dans un arc normal, on les aurait sûrement plus vu ce qui ne m'aurait pas déplu. :'(

 

Quant à Barbe Noire, je ne sais pas ce qu'il manigance à Impel Down, mais c'est sûre que ce sera quelque chose d'énorme. J'aimerais bien voir comment il va faire pour s'en sortir du poison de Magellan, d'autant plus que son équipage aussi s'est fait empoisonné. Doc Q? :D

 

Ralala, vraiment hâte d'avoir le chapitre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isengard

 

Tu viens pas de voir la tollé que Barbe Noire vient de se prendre (ainsi que ses membres d'équipages) par Magellan. Recouvert de poison, je vois mal comment il pourrait en sortir indemne. Tout les hommes que l'on n'a empoisonner ont tous finis Dead ! Mort ! Décédé ! Alors, on connait les capacités de Barbe Noire, il doit subir les affres de la souffrance en raison de son pouvoir, cependant cela ne le rend pas invulnérable contrairement aux autres logias (à moins que j'ai louper un truc ?) Toujours est-il que visiblement, il s'attendait pas du tout à l'attaque de Magellan puisque le spoil dispose :

 

"Magellan: Je n'ai pas de temps pour vous demander la raison de votre venue....!!!

Blackbeard: Qu'est ce que...!! Poison!!? Bordel!!!"

 

Et, je doute que il puisse combattre dans cette etat, on n'a vu l'effet que cela avait fait sur Luffy ! Ca paralyse puis envahi l'organisme comme...... du poison ! ;)

Barbe Noire prochaine mort ou taulard de Impel Down ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...