Aller au contenu


Ch 544


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bon Luffy saigne mais c'est loin d'être la permiére fois que cela lui arrive.

Ensuite BN c'en prend plein la tête avec Magellan qui demarre fort et BN qui doit douillé un truc de fou.

 

Mais il est vrai que l'on voit que Luffy est devenu presque faible et un nouveau Power-Up serait loin d'être abuser ;D

 

Voilà donc au final tout le monde c'en prend plein la gueule  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne me dites pas que vous pensez que BN est vraiment mal en point. C'est juste l'inconvenient de son fruit il suffit les coups, il connait la souffrance mais l'absorbe ce qui le rend au final invulnerable c'est la contrepartie pour aspirer les pouvoirs des autres.

 

BN ne va certainement pas perdre contre Magellan, le plus beau est à venir. Magellan n'en a pas fini de combattre contre BN ce qui je pense va permettre à Luffy de s'enfuir.

 

Par contre je ne comprends pas trop la position de Shiryu ainsi que  les propos de Magellan envers Hannibal? Hannibal n'est pas au niveau j'en suis persuadé en tout cas je serai très surpris il n'y a aucun charisme ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les apparition de BN sont toujours aussi spectaculaire; il ya surement un lien récent entre BN et shiryu car on a l'impression que shiryu s'attaque au gardien qui prévient magellan que plus rien ne fonctionne.

leur rencontre a due etre assez clair et BN lui a surement proposer la liberté s'il rejoignait son équipage et surtout la pleine liberté de s'attaquer aux autres pirates dans le nouveau monde. n'oublié pas ce que zorro pensait des pirates avant de faire partie de l'équipage de luffy les duel entre ces 2 équipages se profilent à l'horizon.

je pense que magellan va avoir une sacrée surprise quand il va voir BN se relever de l'empoisonnement et lui renvoyer son attaque en pleine face!!!!

aussi je pense qu'il est evident qque l'on va découvrir les fameuses legende du niveau 6 avec BN. il n'est pas la pour rigoler le gros BN!!!! d'un autre coté ça laissera le champ libre à luffy et ses compagnons pour sortir de cette taule. j'ai l'impression qu'il va y avoir un roi des pirates avant que luffy le devienne.....à son tour....mais la, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous manque pas mal de page/parlotte, c'est pour ca que pour shyriu et hannyabal on comprends pas trop de qui se passe, mais concerant shyriu je pense qu'il s'est allié a Bn et que celui ci lui a demandé de detruire toutes les communications avec l'exterieur.

Concerna tHannyabal, je pense qu'il dit ca a la toute fin du chapitre, alors qu'il attaque Bn des qu'il arrive sur lui, donc ( ca n'engage que moi, j'extrapole avec le peu qu'on a ) d'apres moi Bn s'est deja relevé et va commencer a montrer que c'est pas un mikey, ce qui va amener Magellan a dire ca a Hannyabal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

image 1:

Chapitre 544: Même les couvercles des flammes de l'enfer vont s'ouvrir

 

image  2:

Luffy: Il suffit d'essayer!

 

image 3:

SLAM!

Crocodile: du sang? Il est fait en caoutchouc, n'est ce pas?

Luffy: Gyaaaaa! (Saignement)

 

image 4:

garde: ici la salle de surveillance!

Magellan: Que s'est-il passé?

garde: c'est terrible! Tous les vidéo den den mushi sont détruits, et tout les systèmes du surveillance sont hors état de marche! En plus de cela ... les communications avec le quartier général de la Marine ainsi qu'avec le gouvernement mondial sont toutes coupées! Nous pouvons plus communiquer avec l'extérieur .......!!! (tranches)

 

Magellan: HEY! Que s'est-il passé ! Qui a fait ça?

Shiryuu: Ne prononcez pas mon nom .... Magellen viendra si vous le faites

image 5:

Blackbeard: après seulement (cette partie n'est pas lisible) xxx heures! Je vais vous montrer le plus impressionnant spectacle qui changera(fera danser) le monde! ZEHAHAHAHAHAHAHA!

 

image 6:

Magellan: Vous êtes "barbe noir", n'est ce pas?

Blackbeard: En effet lui même!

Magellan: Hydra!

 

image 7:

BN: GYAAA! ça fait mal, je souffre!

Magellan: Je n'ai pas de temps pour vous interrogé pourquoi vous êtes venus ici ....!!!

BN: Que diable est-ce ...!! du Poison!? me---de saloperie

Magellan: Hannyabal ....

 

image 8:

Magellan: STRAWHAT !!!!!!!!!!

Friandises: Whoa, qui est ce? c'est la voix de Magellan?

Magellan: je ne vais ABSOLUMENT PAS! Vous permettre de sortir d'ici!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu un très bon chapitre se profile... y a un truc que j' ai pas trop compris , c'est le rôle de Shiryu , il s'est mis du côté de BN ou alors il est à sa poursuite et en même temp il tue des géoliers ...Sa me ferai plaisir qu'il se mette avec BN mais bon ...

 On a la confirmation pour tous ceux qui pensaient que Ace n'avait pas un si bon niveau que ça au vue du combat qu'il avait mené contre BN...que mine de rien il avait pas été si ridicule que ça contre le futur Bosss final ! Et que Luffy il lui reste du chemin à parcourir ( mais c'est ça qui est bon , sa nous reserve pas mal de choses ; Haki et autres techniques..)

 

  Parcontre c'est quoi cette image en début de chapitre  :o !! Oh j'espere que mon perso préféré va pas devenir un travelo, je serai dégouté !! Bon je pense pas c'est peut etre une premiere étape pour adpté un nouveau style de coup ou autre ^^ J'espere..

     Mais je me demandais le fait de mettre place les aventures de Sanji en premier et sachant qu'on sait qu'il est sur l'ile des travelos, est que sa donnerai un indice sur le premier Perso qu'on reverrait apparaitre ?? car en plus c'est celui qui aurai plus de probabilité de rejoindre Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps voir Teach complètement out après son altercation face à Magellan ce serait pas mal... D'une part on s'y attendait pas et d'autre part ça changerait les plans de Barbe Noire. Mais comme on parle de Barbe Noire j'en doute quand même... C'est le mec avec le meilleur Logia donc clair qu'il a pas dit son dernier mot ^^

Fin' Magellan confirme son statut de chef de la prison, il est vraiment impressionnant. Faut dire que son fruit est pas mal du tout !!

Maintenant reste à savoir quelles sont réellement les intentions de Shiryuu et qu'est-ce qu'il va se passer pour le groupe de Luffy. Chapitre intéressant encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre mais WWOooooohhh sanjiiiii ??!! :o :o

 

comme prévu luffy ne fait pas le poids face à BN qui nous dévoile une partie de son plan " dans quelques heures un spectacle impressionnant qui changera le monde" voilà enfin pourquoi il voulait CE pouvoir ( qui à première vu ne lui servait à rien contre les non-FDM ) et donc il faut attendre quelques heures ( serait-il vraiment venu tuer le temps ? )

 

Petite hypothèse tellement grotesque que je la trouve génial accrochez-vous :

 

 BN va faire quelque chose qui va changer le monde, et l'on sait que Marie Joa se trouve sur redline. Redline qui est l'intersection entre les 4 océans, les 2 parties de grandline et des calm belt.

Et si BN voulait absorber redline carrément, créant un gigantesque tourbillon où se croise les eaux du monde entier, faisant des mers du monde entier 1 points de rencontre au niveau de marie joa ( toutes les star se trouvant la-haut en plus c'est énorme )

 

Et si c'est vrai tout cela va créer un "all blue" et on nous reparle de sanji c'est quand même bizarre  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace35: BN na pas besoin de faire quoi que se soit pour blesser les FdD.... il suffit de le toucher : donc frapper! on l'a vu avec Ace, il l'a aspirer ver lui puis tout simplement touché!

 

BN n'a absolument rien subit face a Magelan!!! c'est la douleur qu'il reçoit comme d'habitude... cela ne le tuera pas, par contre pour son equipage.... il va le changer a ID  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu beaucoup de gens qui disent que BN a le Haki parce qu’il fais saigner Luffy ( qui est caoutchouc ) quand BN se fait toucher pas un détenteur du fruit du démon il peux neutraliser c’est pouvoir c’est pour ça que luffy saigne c’est-ce qui c’est passer avec Ace .

 

Encore un super chapitre BN qui se fait toucher par le poison de Magellan je demande bien comment il va faire , BN dit aussi : Dans seulement xxx heures (chiffre coupé, on ne peut pas voir) Je vous montrerai le spectacle le plus impressionnant qui fera basculer le monde!! ZEHAHAHAHAHAHAHA!!!

Çac’est très intéressant . je m’attendais a beaucoup plus de détaille sur le plan de BN mais c’est déjà pas mal.

 

Je ne comprends pas ce que Oda chercher a faire...  Je crois pas que Luffy pourra battre Barbe Noire et meme s'il le battait, il n'aurra plus assez de temps pour rattraper Ace...

 

C’est vrai que Oda a un peut déconner en fessant BN se battre contre Luffy , il ne peux pas gagner contre lui  , si sa continue Luffy va devenir un pirate de seconde zone , mais bon c’est en tombent qu’on apprend a se relever.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au contraire je pense que c'est tres bien de voir luffy tombé!!!! je m'explique

 

le manga est a moitié passé d'apres Oda! vous voulez que luffy bat tout le monde? battre BN qui devrait avoir un niveau empereur a l'heur actuelle? battre celui qui vise et va prendre la place de BB (d'apres shanks)??

 

non ! c'est bien de voir que Oda situe de temps en temps la puissance de ses Perso!

 

de plus, je suis un des personne qui pensent que la fin de OP arrivera quand luffy tombera malade et se livrera lui meme a la marine!!!

 

pour un type qui pense comme moi, c'est mieux de voir que le seigneur des pirates a reçu des centaine de defaite avant de devenir le SdP!!!

 

On ne connait rien sur Roger! On sait qu'il etait tres fort (comme BB) et qu'il est devenu SdP a la fin, et pourrait avoir le parcour que luffy a eu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace35: BN na pas besoin de faire quoi que se soit pour blesser les FdD.... il suffit de le toucher : donc frapper! on l'a vu avec Ace, il l'a aspirer ver lui puis tout simplement touché!

 

momo84, dans son combat contre Ace BN se sert de la peaume de sa main pour l'aspirer et du coup annuler ses pouvoirs sur la photo ont ne le voit pas ;). Alors je ne suis pas convaincu qu'un de ses coups de poing normaux suffise à annuler le pouvoir d'un FDD, son coup me fait penser d'ailleurs à celui de Garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord, avec le post du dessus!

je pense meme qu'il est possible que Gol D.Roger ait eut  le même fruit du demon que Luffy

ce qui serait un sacré lien entre les deux, et pourquoi Roger est mort si jeune -> telle est la destinée de notre héros

 

arf!! j'espérai que Shiryuu de la pluie n'est pas rejoint la BN's team mais là, je crois qu'il est un nouveau prétendant au titre de meilleur bretteur tout comme Zoro et Mihawk!! (Zoro va falloir développer ton haki aussi)

D'ailleurs je pense que l'on va bientôt revoir un mugiwara optimisant son haki parce que là, il se fait piné en moins de deux a chaque combat

 

Sinon je pense que BN va aspirer le poison de lui et de son équipage (simple comme idée mais efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moin contrairement à naruto sa ne tourne pas au ridicule .

 

J'aime bien Magellan il est plutot courageux et se defend bien devant tous ces pirates de Niveau 6 il faut le rappeler .

Bon apres evidemment je vois pas vraiment Magellan battre BN qui semble vraiment imbattable pour l'instant (mais le fait qu'il attaque pas de front BB montre qu'il doit pas se sentir invulnérable non plus )

 

L'arc est sympa mais depuis le temps qu'on attend la bataille BN vs marine j'espere que l'arc prison va bientot se finir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo84, dans son combat contre Ace BN se sert de la peaume de sa main pour l'aspirer et du coup annuler ses pouvoirs sur la photo ont ne le voit pas Clin d'oeil. Alors je ne suis pas convaincu qu'un de ses coups de poing normaux suffise à annuler le pouvoir d'un FDD, son coup me fait penser d'ailleurs à celui de Garp.

 

non, quand il aspire ace il utilise son pouvoir de gravité ;) la preuve c'est que ace lui balance des lance de flemme en meme temps

 

par contre des qu'il met sa main sur son epaul on vois et comprend tout, tu peut le vérifier ici:

http://www.onemanga.com/One_Piece/441/13/

 

il dit clairement: "le moment ou j'ai tenu ton bras"

 

avec son fruit, son corps est devenu une pierre marine  :D (pas aussi dur loool)

 

arf!! j'espérai que Shiryuu de la pluie n'est pas rejoint la BN's team mais là, je crois qu'il est un nouveau prétendant au titre de meilleur bretteur tout comme Zoro et Mihawk!! (Zoro va falloir développer ton haki aussi)

D'ailleurs je pense que l'on va bientôt revoir un mugiwara optimisant son haki parce que là, il se fait piné en moins de deux a chaque combat

superbe idée la!!!

BN a le meme reve que luffy se serait bien si un membre des BN ai le meme reve que zoro!!

 

Sinon je pense que BN va aspirer le poison de lui et de son équipage (simple comme idée mais efficace)

meme si il aspire le poison du corp de ses collegues, ils ne sont pas des logia, leurs corp a pris cher ^^

 

L'arc est sympa mais depuis le temps qu'on attend la bataille BN vs marine j'espere que l'arc prison va bientot se finir .

tu veux dire BB, mais je ne pense pas que le combat aura lieu !! on va assister au show de BN   9_98) 8)

 

 

si BN doit se battre contre luffy-croco-jinbei, ils ne tiendrons pas longtemps tout comme Ace...

- croco ne tiendra pas plus que 10 seconde sans son fruit!

- luffy a été écrasé (on a deja la preuve)

- jinbei est la seul chance avec un haki (il en a surement pour pouvoir rivaliser avec Ace) mais meme avec cela...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Bn peut attirer les utilisateurs de fruits du démon vers lui, mais c'est que lorsqu'il y a contact entre lui et l'utilisateur de fruit du démon que celui-ci devient en quelque sorte, une personne normale, qui n'a donc plus son pouvoir.

Le probleme c'est que c'est encore vague, est-ce qu'il peut attirer un Utilisateur de fdd avec la pensée, ou est-ce qu'il faut qu'il ai la paume de la main dans sa direction .. et est-ce qu'il suffit de toucher un Utilisateur de fdd pour le rendre inapte a son pouvoir, ou faut-il qu'il l'attrape ..

les deux hyptoheses sont pour l'instant plausible meme si l'une d'entre elle parait meilleure que l'autre, on ne peut pas infirmer l'une ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noir qui s'prend une volée de coup, hâte de voir la riposte x) !

 

Moi aussi j'aime vraiment le duo Hannyabal/Magellan, qui ont une volonté de fer et un sens de la justice très prononcé. Magellan qui piquotte bien Barbe Noir et qui a bien l'intention de ne laisser aucun survivant.

 

Shiryuu qui oeuvre dans son coin, j'me demande ce qu'il fout sérieux x)

 

Bref, un chapitre canon, d'la baston à tout va, un Sanji en trav'lo ==> Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, quand il aspire ace il utilise son pouvoir de gravité  la preuve c'est que ace lui balance des lance de flemme en meme temps

 

par contre des qu'il met sa main sur son epaul on vois et comprend tout, tu peut le vérifier ici:

http://www.onemanga.com/One_Piece/441/13/

 

il dit clairement: "le moment ou j'ai tenu ton bras"

 

avec son fruit, son corps est devenu une pierre marine   (pas aussi dur loool)

 

momo84, c'est ce que je dit! il a besoin de sa peaume pour utiliser son pouvoir de gravité qui lui même annule le pouvoir d'un FDD regarde bien sur le chapitre que tu m'as fait voir du coup rien ne nous dit que poing fermé il y arrive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo84, c'est ce que je dit! il a besoin de sa peaume pour utiliser son pouvoir de gravité qui lui même annule le pouvoir d'un FDD regarde bien sur le chapitre que tu m'as fait voir du coup rien ne nous dit que poing fermé il y arrive.

 

:D:D

tu t'accroche vraiment a ton idée^^ mais bon je finirait par te convaincre ;)

 

regarde la:

http://www.onemanga.com/One_Piece/441/14/

http://www.onemanga.com/One_Piece/441/15/

 

ici il ne le touche que avec son poing ;)

et on le voit aussi dans l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que barbe Noir na rien subit du tout et qu'il va aspiré le poison avec ses ténebres.

Le probléme c'est comment Oda va faire pour la siute BB face a Magellan ou un combat contre luffy et tout le monde regarde ou tout le monde contre lui ou encore plein de possibilités .....

Les minis aventures sont super pour voir toujours les nakamas de mugi

sanji est vraiment drole en gay !!!!

Vivement le chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment habile le coup de Shiryu qui détruit la com, les possibilités peuvent être multiples:

Il bosse avec BN ou alors pour lui même et il veut s'enfuir sans qu'on donne l'alerte.

Et celle qui me plait le plus: la vue d'un ennemi aussi fort que BN l'a achevé et il a décidé qu'il fallait absolument qu'il tue tout le monde dans la prison, il a flingué le truc pour empêcher d'appeler au secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, chapitre de ouf!!

 

Bref, pourquoi voir du haki partout? le fdm de bn est le plus puissant au monde, et fais tout ce que le haki fait sans avoir a le maitriser!!

 

Le poison absorbé par bn ne lui fai que du mal, c tout!! par cotre son équipage risque de morflé, a moins qu'il n'absrobe aussi son propre équipage et le soigne a l'intérieur de lui mém, style séparé le poison du corp de ces nakama!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...