Aller au contenu

Ch 544


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

autre moment important lorsque crocodile parle des utilisateurs des fruit zoan.on en sait un peu plus sur choper et sa transformation en titan.il se pourrait  donc qu'il puisse se transformer sans ses rumble ball.a moins que vegapunk soit passer par la pour booster les animaux de compagnie de sadi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas super chapitre  :D comme d'habitude !

oda encore une fois nous laisse des indices mais on ne comprend qu'a la fin foutu oda ! j'aurais du jouer un peu plus au cluedo !  ;D

 

parfois j'ai l'impression que beaucoup de personne se perd dans"  celui qui est le plus fort et celui qui ne l'est pas  je ne crois pas que c'est le plus important dans ce sujet

à mon avis BN veut installer le chaos faire en sorte que la piraterie soit dans le plus haut stade de la barbarie en cela il se distingue de luffy( et ils seront bien sur rivaux puisqu'ils n'ont pas la meme façon de faire). car pour l'instant c'est assez soft.

 

je ne pense pas que BNa perdu contre magellan mais magellan on poursuivant luffy,il va se faire rattraper par BN qu'adviendra-t-il du gouvernement et de la marine si on apprend que le chef de la prison ( magellan) a perdu. de pus reprenons les paroles de hannybal au chapitre 543, la prison est le symbole de cette sécurité pour les gens normaux si elle se brise ? que va-t-il se passer.

 

les paroles de hannybal plus celle de BN me font penser que BN tente d'être l'investigateur d'une nouvelle ère de piraterie aux yeux du monde. sa popularité grandira (bon ou mauvais) et pourra être même considérer comme un empereur (  meme si ici je m'avance un peu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivé a un certain niveau (celui d'empereur) les pirates ne craigne plus la marine car celle ci n'a plus le niveau.

 

Ne craint plus la Marin certes  mais ça ne veux pas dire que la Marin n'as aucun homme pour contrer Barbe Blanche , quand Shanks arrive sur le bateau de BB il n'y a plus beaucoup d'homme qui connaisse la mer ( Grap , Roger , Sengoku ) a mon avis pour être le chef de la Marin , Sengoku doit être extrêmement fort si même BB la sité dans ce group d'homme assez prestigieux .

 

les mec je commence de plus en plus  a croire que BN est venu pour magellan.... je m'explique:

 

- des qu'il arrive a ID il demande shiriu si il est magellan! il connais le chef de la prison mais ne connai pas shiriu le deuxieme chef :S

 

- dans ce chapitre, des que les autres disent que magellan arrive, il it: il montre enfin sa tronche! comme si il l'attendais ou qu'il le cherchait

 

- luffy et les autres se cassent rapidement, alors que BN, qui etait debout sur la tete de Hannibal n'a pas bougé!!! on voit a la fin du scan qu'ils se trouvent encore a coté de hannibal!!! ils l'attendait???

 

bref tout ça est bizard...

 

 

Oui c'est tout a fais vrai BN a une certaine envi de rencontré  Magellan mais ça pourrais être tous simplement pour directement éliminer sont adversaire le plus puissant , pour ensuite faire ce que bon lui semble , mais une question me turlupine pourquoi ce laissé toucher par le poison de Magellan il aurait très bien pu l'aspirer avec c'est Ténèbre , non ? peux être que le docteur avec besoin d'un échantillon de son poisson pour pouvoir crée un antidote mais il doit être super ballez pour crée un antidote dans c'est condition donc je ne m'accroche pas trop sur cette hypothèse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de BN à impel down, je pense que c'est de recruter une flotte. Mais Oda va sûrement nous sortir un truc a nous retourner le cerveau ^^

Il me tarde une chose, c'est que luffy quitte impel down et parte à la poursuite du bateau d'ace, voir ou sa va nous mener, mais j'ai vraiment envi qu'il le sauve et que BB s'en aperçoive et prenne luffy en amitié pour ça, pour avoir sauvé un de ses commandants.

 

Pour les zoan éveillés je ne pense pas que sa soit la même forme que chopper, si on regarde bien, la forme de chopper avec 3 rumble ball est un peu chaotique, sa ressemble pas trop a un rêne, alors que les 3 machintoros on des formes qui rappellent bien chacun de leur fruits. Puis la derniere forme de chopper lui pompe sa vie et le met en danger, sans parler du fait qu'il ne peut se contrôler. Donc sûrement qu'arrivé à un stade de la maitrise de son zoan, l'utilisateur peut utiliser cette forme. Je suis pas sûr que le doc Vegapunk y soit pour quelque chose... M'enfin on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire du tout. Luffy est fort, mais il est encore trop tot pour qu'il soit aussi fort que Ace.

Sur une échelle de 10 entre Luffy, Ace et Barbe Noire, voila comment j'attribuerais leurs forces

 

Luffy 2

Ace 5

Barbe Noire 9

 

je vais répondre à ça mais c'est la dernière fois que j'en parle dans ce topic, si vous voulez en parler ouvrez un topic sur "qui est le plus fort".

 

ça reste mon avis personnel mais sans leur pouvoir je définit les forces comme ça:

 

  luffy 5

  ace  5 ou 6

  BN   3 ( BN qui est très lent et donc sans son pouvoir ne vaut rien )

 

et avec pouvoir:

 

luffy  5

ace   7

BN   10     ( car nous parlons bien de la force physique, nous ne parlons pas de haki ou autre apport )

 

__________________________________

 

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, nous voyons magellan qui course luffy à la fin du chapitre sans regarder derrière lui, quel confiance en son pouvoir  :o et c'est bien de ça que parlez BN à ace "tous ces possesseurs de fruits trop sur d'eux" et il avait bien raison, ça va lui retombé dessus à magellan

 

PS: @phenixvs: le fruit de chopper c'est le fruit de l'humain pas du renne normal que sa forme finale ne ressemble plus à un renne  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais répondre à ça mais c'est la dernière fois que j'en parle dans ce topic, si vous voulez en parler ouvrez un topic sur "qui est le plus fort".

 

ça reste mon avis personnel mais sans leur pouvoir je définit les forces comme ça:

 

  luffy 5

  ace  5 ou 6

  BN   3 ( BN qui est très lent et donc sans son pouvoir ne vaut rien )

 

Un 3 pour Barbe Noire ?

T'oublies qui est la cause de la cicatrice de Shanks. Ca se trouve, sa cicatrice, il a eu pendant que Luffy et Ace n'étaient que des gamins, voir n'étaient meme pas né. Et à cette époque, Teach ne devait meme pas avoir son fruit des tenebres. Donc ne pense pas que la puissance de Barbe Noire reside spécialement dans son fruit. C'était deja une brute sans. Luffy et Ace étant des freres, Ace a parcouru plus le nouveau monde qu'a fait Luffy ( 3 ans en mer quand meme ). Il est encore beaucoup trop tot pour que le petit frere surpasse le grand. Et si j'avais mis 9 à Barbe Noire, le 10 était reservé pour celui qui le battra plus tard.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit seulement se qu'il pense c'est vrai que BN mérite plus mais bon .

On peut aussi supposer que Shanks n'était pas encore a la hauteur du Shanks d'aujourd'hui.

Mais bon avec ce que l'on a vus de BN pour l'instant c'est qu'il vaut rien contre des pirates reconnus sans son

fruit du démon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpdu95 je ne suis pas d'accord avec toi dans la mesure où Shanks était déjà un grand rival de Mihawk au regard d'aigle lorsqu'il avait ses deux bras.

 

Donc Barbe Noire a fait cette cicatrice à Shanks, avant qu'il n'abandonne Luffy , pendant qu'il était encore en pleine possession de ses moyens, et je te prouve ça par le fait que même Barbe Blanche parle des fameux combats Mihawk-Shanks !

 

Donc la force physique de Barbe Noire n'est plus à démontrer. Il faut voir comment il a pu blesser Shanks , mais ce qui est sûr c'est qu'en évaluant le niveau de Haki de Luffy, cela prouve AUTOMATIQUEMENT qu'il le possède aussi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de Folie ! C'est la débandade totale ! La folie ! Tout le monde se révolte.

Un seul homme en est la cause : Monkey.D.Luffy !

Barbe Noire est toujours le même, toujours aussi puissant et toujours en train de chercher la bagarre.

Mais au moins, il a laissé en quelque sorte Luffy pour qui'il rejoigne le niveau suivant. Ca montre que Barbe Noire est quand même louche.

Shiryu aussi est bizarre, il défonce tout le monde et détruit toutes les communications (on imagine que c'est lui) pour que personne ne sache ce qui se passe.

Et l'arrivée de Magellan est vraiment grandiose. Il nous sort la technique "Hydra" qui marche directement. Enfin, faut espérer qu'elle marche un peu mais ça m'étonnerait.

J'aimerai bien voir Hancock tout en haut pour aider Luffy. Ca serait vraiment excellent de la part d'Oda !

Prochain chapitre encore plus explosif que celui-ci si on voit Barbe Noire se relevait et qui attaque Magellan.

Vivement les spoils de Mercredi ou Mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le haki n'est pas une invention d'oda c'a veut dire charisme en japonais plus précisément fréquence de vie

le haki c'est l'éxterieurisation  de sont énérgie interieur

la ou luffy fait fuire des loup lorsque qu'il se met en position combat shanks fait s'évanouire des guerrier tres inferieurs a lui et barbe blanche fend carrément le ciel en deux

pour mieux vous éxpliqué:

imaginé vous sur un ring en face de tyson vous allez limite vous chier dessus alors que le combat n'a pas commencer

maintenant si vous voyez tyson en train de signer des othographes vous allez lui en demander un aussi sans vous chier dessus

c'est ca le haki

mais dans one piece le haki est éxagérer au maximum

le saki lui c'est la pulsation meurtiere ou l'envie de tué

on la deja vue dans city hunter ou rio saiba détecte les criminel en détectant leur saki

dans one piece le seul perso qui a un saki démeusuré c'est zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah magique!

Merci à la MFT, encore une fois. :)

 

Vraiment classe ce chapitre: de l'action, des petites interrogations, et une intrigue incroyable!

 

Déjà le cheminement de BN pour arriver à montrer que Luffy à une part de responsabilité est magnifique. Et le face à face terrible, Luffy s'en prend des bonnes en ce moment, lui qui était habitué à être en caoutchouc ça lui fait du bien de se rappeler ce que ça fait de se faire planter la tête dans le sol quand on est "normal".

Le retour de Minotauros, qui n'apporte rien, hormis un petit point scénaristique qui pourrait s'avérer être très intéressant. (forme de final de Chopper? Contrôle de son pouvoir berserk en étant "éveillé"?) Barbe Noire à une classe pas possible, vraiment très charismatique! Et Magellan sur les nerfs, je pense qu'il va laisser BN pour mort et partir à la poursuite de Luffy, ce qui arrangera bien ses affaires^^

Et la trahison fortement possible de Shiryuu, relativement prévisible tout de même! Maintenant ID est vraiment dans le "caca", au début de l'arc je voyais plus une petite évasion, maintenant on approche de plus en plus vers une prison vide de monde^^

 

Prochain chapitre: je vois bien Magellan rattrapé Luffy. Mais je pense qu'on va en apprendre plus sur l'objectif de BN et sur Shiryuu.

 

Ah oui BN qui ressent que Luffy a augmenté son Haki!

Les amazones n'avaient pas remarquées que Luffy le possédait au début (avant qu'il "explose"). Et elles avaient même indiquées que Luffy ne l'utilisait pas pour renforcer ses coups.

Mais BN arrive à le voir, et le voyait déjà sur Jaya apparemment. Je trouve ça un peu bizarre...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour statuer de la force de notre "ami" BN sans son fruit il est faible au vu de sa lenteur, point de vue force et résistance ceci sont très élevé ( niveau empereur je pense ) mais le seul moyen qu'il ai de frapper quelqu'un est de le prendre en traitre ( vous pouvez vérifier TOUS les coups qu'il a donné dans le manga sont en traitre ! )

 

donc si on doit faire une comparaison ( pour pas être HS ) de BN avec luffy sur 10, on aurait ceci ( toujours selon moi )

 

                               BN                                    luffy

 

               force:         9                           force:   5

               résistance: 10                     résistance:  7

               vitesse:       2                     vitesse:      8

               fruit:         10                      fruit:         6

 

  la vitesse toute la différence est là, même l'adversaire le plus fort du monde perdra s'il ne peut pas mettre un seul coup à son adversaire  :P

 

le truc c'est que la parité force/vitesse n'a plus aucune consistance quand BN utilise son pouvoir vu qu'il attire les possesseurs de fruits et donc il palit le manque de vitesse qui le caractérise et donc se bat en traitre comme toujours  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien se chapitre en plus ca me fait marrer que barbe noir remarque les progrès de luffy surtout pour le haki mais bon en y pensant normal qu'il y était au courant son ex capitaine est le plus fort des pirates....et pourtant luffy n'a pu lui mettre aucun coup et je pense même que si jinbei ne l'avais pas arrêter luffy aurait fini dans un sale état certainement comme son frère. En y pensant je pense que ce qui peut blesser barbe noire serait un bon épéiste avec un super haki mais c'est juste une supposition.

 

Par contre c'est fou le retard que luffy a du accumuler pour rattraper Ace je me demande comment il compte se rattraper il va quand meme pas rattraper le bateau a dos de jinbei!!! Le pire c'est que ce serait peut être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !

Quelle idée extraordinaire ! A dos de Jinbei ! Tu viens de trouver la solution à tous nos problèmes !

Franchement super bien joué l'idée ! Je pense que ca va se passer comme ça vu que Jinbei dit bien à Luffy que c'est dans l'eau que ses pouvoirs se révèlent !

 

Excellente idée ! Ils arrivent à monter sur le bateau qui retient Ace et là s'engage un  combat face aux vices-amiraux !

Ca va se passer comme ça je pense!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais répondre à ça mais c'est la dernière fois que j'en parle dans ce topic, si vous voulez en parler ouvrez un topic sur "qui est le plus fort".

 

ça reste mon avis personnel mais sans leur pouvoir je définit les forces comme ça:

 

  luffy 5

  ace  5 ou 6

  BN   3 ( BN qui est très lent et donc sans son pouvoir ne vaut rien )

 

Un 3 pour Barbe Noire ?

T'oublies qui est la cause de la cicatrice de Shanks. Ca se trouve, sa cicatrice, il a eu pendant que Luffy et Ace n'étaient que des gamins, voir n'étaient meme pas né. Et à cette époque, Teach ne devait meme pas avoir son fruit des tenebres. Donc ne pense pas que la puissance de Barbe Noire reside spécialement dans son fruit. C'était deja une brute sans. Luffy et Ace étant des freres, Ace a parcouru plus le nouveau monde qu'a fait Luffy ( 3 ans en mer quand meme ). Il est encore beaucoup trop tot pour que le petit frere surpasse le grand. Et si j'avais mis 9 à Barbe Noire, le 10 était reservé pour celui qui le battra plus tard.  ;)

 

merci  syuske si savoir qui est le plus fort ne fait pas avancer les théorie sur le chapitre alors arretez cela devient un peu ennuyant :-\

monter sur le dos de jinbei je pense pas que c'est la meilleur solution narutochero01

le ateau serai beaucoup mieux surtout qu'il y a beaucoup d'utilisateur de fdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipage de luffy va passer dans le nouveaux monde,un territoire ou la marine n'a pas pied donc la logique voudrai que oda nous en débarrasse...

ou barbe blanche rase la marine ou barbe noir provoque un truc qui la fasse disparaitre.

nous savons que le méchant dans one piece c'est le gouvernement mondial et je ne pense pas que sa seul arme soit la marine et ca nous allons le voir dans le nouveau monde.

 

C'est une bonne idée ça, j'y avais jamais pensé mais c'est plausible.

D'un autre coté il est peut être un peu trop tard pour affirmer que la marine ne met pas les pieds dans le nouveau monde:

depuis Shabondy on sait qu'il y a des files de marine dans l'archipel pour remplir les formulaires qui permette de monter à Marie-Joa et ensuite redescendre dans le nouveau monde. Maintenant comme on précise que de nouvelles flottes attendent de l'autre coté de Red Line, on peut imaginer que les hommes qui montent sont les plus fort et que les bateaux sont des navires de guerre ultra sophistiqué du pr. Vegapunk, des armes anciennes ou n'importe quoi d'autre qui donne un level up pour affronter les pirates locaux...

 

Pour répondre à un post de Shiro: c'est sur que Luffy tout seul à Marinford on se demande un peu ce qu'il va pouvoir faire contre les gros marines qu'il y aura la bas mais la il a quand même constitué une bonne équipe, Jinbei et Iva-san on juré d'aider à délivrer Ace donc ils suivront jusqu'au bout. La bande de travello suit iva-san...

Et pour Crocodile, on a la une citation intéressante pour prévoir la suite:

 

Vraiment un super chapitre.

BN et Croco ont une classe folle.

Croco : "Et tu va quitter les shishi?"

BN : "Ben ouai c'est dans mon plan, tu veux que je t'explique,"

Croco : "Non je m'en tape"

 

Je croyais franchement que Crocodile allait se barrer dès qu'il le pourrait.

Mais si il dit qu'en sachant que BN renonce a son titre il en sait assez, on peut penser qu'il va plutôt suivre Luffy jusqu'à Marinford et essayer d'aller récupérer sa place en dénonçant BN. :P

 

Enfin bref si Luffy a monté une équipe suffisamment forte pour mettre KO tout le personnel ID, ils sauront se rendre utile pendant la futur bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous vous en rappelez mais le vice amiral smoker avait bien dit qu'il s'arrangerait pour rencontrer l'equipage de luffy dans le nouveau monde et que las bas il leur ferait déguster...

 

Par contre je me demande en quoi le haki de luffy a changer ouais il est plus determiner mais bon apres c'est pas comme s'il fesait des trucs de fou avec son haki et en plus consciemment jdirais qu'il a plus d'impact quand il est enervé mais bon ca change pas trop personne tombe dans les pommes juste il sort un gear et il defonce la personne en question.

 

Par contre croco n'a pas tord il est super intello en fait lui meme a envie de déguerpir par ce qu'il sait lui meme que les gardiens démoniaques vont se relevés...par c'est fou comme ils sont dans la merde avec shyriuu au premier etage qui lui aussi aimerais bien s'echapper mdr et tuer quelques personnes au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour statuer de la force de notre "ami" BN sans son fruit il est faible au vu de sa lenteur, point de vue force et résistance ceci sont très élevé ( niveau empereur je pense ) mais le seul moyen qu'il ai de frapper quelqu'un est de le prendre en traitre ( vous pouvez vérifier TOUS les coups qu'il a donné dans le manga sont en traitre ! )

 

donc si on doit faire une comparaison ( pour pas être HS ) de BN avec luffy sur 10, on aurait ceci ( toujours selon moi )

 

                               BN                                    luffy

 

               force:         9                           force:   5

               résistance: 10                     résistance:  7

               vitesse:       2                     vitesse:      8

               fruit:         10                      fruit:         6

 

  la vitesse toute la différence est là, même l'adversaire le plus fort du monde perdra s'il ne peut pas mettre un seul coup à son adversaire  :P

 

le truc c'est que la parité force/vitesse n'a plus aucune consistance quand BN utilise son pouvoir vu qu'il attire les possesseurs de fruits et donc il palit le manque de vitesse qui le caractérise et donc se bat en traitre comme toujours  :D

 

 

 

Hmmm, BN n'est pas non plus super resistant, c'est juste son fruit qui fausse les calculs, en aspirant les dégats, mais contre ace, il se retordait de douleur à chaque attaque, Luffy, lui il est vraiment resistant, on l'a vu tout au long du manga, notament avec zorro qui est ko avec la souffrance de luffy, alors que Luffy se s'est bien battu tout en accumulant tous ces degats, puis avec le poison de magellan, là le coup de barbe noire ne l'a pas non plus mis ko, donc, j'augmenterais luffy à 8 et Bn je le mettrais aussi vers 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ce chapitre !!!

J'aime de plus en plus ce manga, vraiment je le met en première place sans hésiter en ce moment.

Grosse intrigue autour de ce que veut faire BN, je pense qu'il va réussir a esquiver le poison de Magelan qu'il s'est déjà pris, et qu'il joue le jeu en attendant qu'il parte pour poursuivre sa route vers quelque chose dans la prison ( mais quoi ?!! )....

 

Ce que j'aime beaucoup dans One Piece et depuis longtemps, c'est le fait que Luffy ( peut-être d'autres mais pas de souvenirs ), évite certain combat en sachant qu'il ne peut rien faire, bien sur la il se fait rappeler a l'ordre, mais habituellement dans un shonen le héros continu jusqu'à perdre ou a gagner de façon incroyable ^^. Ça m'avait marqué avec Smoker en particulier dans l'arc Alabasta ou il se barre en courant dès qu'il voit Smoker, sans chercher aucune résistance ;D.

Autre petite parenthèse pour dire que je ne suis pas d'accord avec certains quand ils disent " la Marine c'est les méchants ", je trouve que dans OP c'est beaucoup plus ambiguë que ça, ce n'est pas manichéen. Dans la marine il y a des bons et des mauvais, que ce soit au plus haut échelon comme au plus bas, et c'est pareil chez les pirates, c'est un autre argument qui fait que ce manga me plait.

 

Sinon pour le Haki de Luffy, c'est pas parce qu'il change que on doit voir une augmentation de niveau hors du commun, moi rien que le fait qu'il ai envoyé valsé BN comme ca je trouve que ça montre a quel point il est puissant déjà.

Sinon pour finir, la phrase de Crocodile est vraiment top, ce " Non je m'en tape " été plutôt sympa avoir, mais je me demande toujours ce qu'il va faire une fois dehors, aider Luffy jusqu'au bout, ou partir des qu'il sera hors de la prison ( ça semble plus probable mais bon ) ...

En tout cas la raison de la venu de BN ici est vraiment un truc qui m'intéresse, peut-être qu'il va tout faire péter qui sait ;D

 

Vivement le prochain chapitre, comme d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi bon etre super rapide si on a un fruit qui permet d'attirer tout vers soit et de l'enfermer.la question ne se pause pas bn est clairement plus puissant.ce chapitre est juste la pour creer la rivalite entre nos deux zouaves.nous avons enfin un mechant officiel sur notre fil rouge a la place d'adversaire pour chaque arc.on en emmagazine des infos depuis shabondi.

ma theorie sur l'arrivee de bn sur impel down reste sur un recrutement.quel est le meilleur endroit pour un pirate pour recruter....je vous le donne dans le mille une prison de pirate.en recrutant des legendes on recrute aussi une tonne d'informations et d'experience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Enorme chapitre , Bn a beaucoup plus de classe. c'est le seul Perso de One piece qui a fait évoluer sont style vestimentaire..

Il est passé du Style Pirate basic /Mousse As Capitaine Redoutable , c'est sans doute le pirate le plus ressemblant que Oda a déssiné ! Les pistolets le Chapeau Les bagues Le Manteau... Il a la classe.

      En ce qui concerne son plan , il ne savait pas ce qui ce passé a IP , et pour dire sa je m'appuie sur cet réplique : " Cette panique est exactement ce dont on avaient besoin " et pour ce qu'il va faire , sa ce présage juste énorme , il Dit : " dans quelque Heures vous serez les spectateurs.. du SPECTACLE QUI VA EBRANLER LE MONDE "

      J'imagine donc que dans quelque heure Luffy et co rejoindrons Ace a Marineford et que juste apres BN ferat son apparition et mettra en oeuvre son plan qui vas térrifié les hautes strat de la piraterie et du Gouverment...

      Les legendes cité avant pour faire partie de son équiage mais ces trop prévisiblie , je pense que c'est beaucoup plus complexe et que ces Legendes en seront les protagonistes principaux ( Des types qui en veulent a mort a BB )

 

 

MINI AVENTURE :

Aahahaha sa me fait trop triper de voir sanjy en Okama ! cela lui permettra peut etre d'avoir moin de pitié envers les femmes ! et de perfectionner son Art. J'espere vraiment qu'il aura un enorme Power Up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui va trés vite.

 

Luffy tente le combat et ce fait éclater mais aprés Magellan débarque et bourine BN.

Certe il n'est pas mort mais à présent Magellan veut choper Luffy qui n'et pas de taille et n'a surtout pas le temps ;D

 

Donc je pense que quelqu'un va s'interposer et pourquoi la reine des Okama  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enorme, BN est vraiment un des personnages les plus classes de One Piece

J'ai ma petite idée sur ce que va faire BN: il n'a pas l'intention de revenir a marinford (enfin au QG quoi), il ne veut pas non plus recruter, enfin sa c est en option, l evenement qui va traumatiser le monde: il va détruire Impel Down grace a son pouvoir

serieux ce serait enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'il detruit Impel Down, Il ne sera plus shishibukai et je crois que c'est pour sa qu'il a capturer Ace, c'etait son but...

 

ce n'est pas son but c'est une parti de son plan, shibukai c'est une marche d'escalier. plus les chapitres avance et moins je pense à la théorie du recrutement des legendes  je suis du meme avis que momo

  @ pimouss moi aussi je pense à une destruction impel down mais pas comme le but de BN mais plus comme une conséquence de son plan.

à mon avis magellen n'a pas du tout terminer avec BN bien au contraire on est qu'au prémices des hostilités, je sens un méchant fight entre les duex qui se terminera par la défaite de magellan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...