Aller au contenu

Ch 544


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu le spoil et j'aimerais votre avis:

Quand BN dit "nous allons offrir un spectacle qui fera trembler le monde", je ne vois que 2 possibilités:

 

- La libération des légendes du niveau 6 qui inspireraient la peur au monde entier

- Se cache dans la prison une arme légendaire: quel meilleur endroit pour la cacher qu'au fond de cette prison, BN étant proche du gouvernement avec son statut il a pu approcher de l'arme, le gouvernement étant trop occupé avec BB, il a le champ libre pour dérober l'arme, aussi fort soit t-il il ne peut affronter toutes les forces du gouvernement.

Ce qui me laisse penser que l'attitude de Shiryu en coupant ID de Marie Joa va permettre de dérober cette arme plus facilement (il est clair que Qhiryu s'est allié à BN). Si Shiryu suit BN c'est que BN l'a convaincu, on connait le dégout des pirates de Shiryu, BN a du lui exposer un gros truc pour qu'il le suive en quelques secondes.

 

Dites moi ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Soit (moins crédible mais je l'a dit quand même) pour tourner une page et éliminer quelques membres de l'équipage jugez trop faible pour les remplacer par une version "d'eux" plus abouti qui se trouverait au niveau 6. Vous me suivez? Par exemple remplacer Champion le timonier mais surtout "la brute" de l'équipage par "San Juan Wolf" le colosse navigateur.

 

Je ne pense pas quand BN se bat contre ace il dit " vous n'êtes pas ENCORE assez fort pour un adversaire de ce calibre", ce qui voudrait dire qu'ils vont évoluer ( peut-être même à l'issue d'impel down ) et pis le fait que personne ne meurt dans OP me pousse à penser que BN va les soigner

d'ailleurs ça doit être dur pour Oda d'avoir créer un perso qui tue au moindre contact ( magellan ) alors que apparemment il ne veut tuer personne...

 

edit: @nico .D: ça me parait un peu facile qu'il y ait une arme antique dans ID car sinon la marine aurait prit bien plus au sérieux cette rébellion dans ID et pire pourquoi laisser une arme antique aux cotés des pires criminels  ???

 

BN nous dit dans quelques heures donc je pense que ça un rapport avec BB vs gouv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent encore une fois, je me répète :D

 

Plus je vois Teach et plus je l'adore, c'est vraiment le pirate comme on se l'imagine !!

En tout cas il a mangé une bonne patate de la part de Luffy... Même si ce dernier ce serait sûrement fait défoncer si ça avait continué plus loin mais bon. Magellan arrive et règle le cas de Teach et ses hommes, mais pour combien de temps ?

Maintenant le prochain chapitre devrait nous offrir une petite bataille entre Luffy et Magellan, mais le poison du directeur est vraiment chiant. Crocodile avec son Logia devrait pourvoir faire quelque chose, encore faudrait-il qu'il le veuille... xD

Et hâte de savoir ce que veut faire Teach dans quelques heures, ça sent la merde ça encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme comme d'habitude. Magellan avec une classe folle je trouve quand il "bat" BarbeNoire ( même si on sait que BN va revenir).

 

Quelques intérrogations intéressantes pour les prochains chapitres  :

- Qu'a prévu BN ? il nous promet quelquechose d'extra-ordinaire ^^

- Les Zoans éveillés ( pour chopper ca)

- Hannibal qui devrait se relever vu ce que Magellan lui dit

- Que cherche à faire Shiryu?

- Qui va affronter Magellan , vu que celui-çi à rattraper le groupe Lufft

 

bref que du bon pour la suite

 

ps: crocodile qui fait à chier à pas vouloir en savoir plus sur le plan de BN  , NOUS ON VEUT SAVOIR  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre franchement ..Bien aimé la confrontation entre tant de bons pirates ... Crocodile fidele a lui même ...j'aime bien son style en plus ...

        Après on a pu voir que tous les pirates de haut rang connaissent le haki et sa me parait logique , en même temp c'est pas un mystère , et je pense que beaucoup l'ont mais a des degrès différents biensurs , parce que BN arrive a évaluer le haki de Luffy et quand il en parle , crocodile ou autres ne sont pas du tout étonné ..

       Sinon j' ai hate de voir l ' événement que prépare BN et aussi quel est le positionnement de Shiryu qui n'est pas forcement du coté de BN ...

 

 ps ; pour les débats Luffy meilleur que Ace , y a pas lieu à un débat pour le moment ... Physiquement Luffy a rattrappé son frère....wouah !  en même tetmp il passe toujours à travers Ace ... et il a un fruit du démon puissant et dire c'est grâce a son fruit ...surment mais qu'est qu'on peut y faire , il l'a , et il est plus fort ....mais pour l'instant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuummm je crois que mon hypothèse buggy est définitivement out au vu de la vf car apparemment BN se fout complètement de tous ce qu'il y a dans ID tout ce qu'il veut c'est créer un beau bordel...

 

maintenant on sait que BN est devenu corsaire pour perdre son titre peut de temps après sans en avoir apparemment profité... ça parait idiot mais est-ce-qu'il n'aurait pas fait ça juste pour se créer une réputation ?

 

BN était totalement inconnu de la grande majorité de la populace et là en très peu de temps, il est devenu corsaire, a provoqué la guerre BB/GM et renverserai ID ? ( ce qui explique pourquoi il recherchait magellan, quand on veut casser un régiment on s'attaque au d'abord au chef ! )

  Et l'explication serait que pour devenir seigneur des pirates et être accepter par les autres il faut d'abord qu'ils vous connaissent ! simple mais efficace.

 

Après on aura plus d'explication quand " l'évènement qui changera la face du monde" aura lieu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y est une arme à Impel Down, pourquoi ?

 

Parce que c'est le genre de choses, j'imagine, qu'on abandonne pas comme ca, Sangoku sachant que Barbe Noir allait à IP aurait immédiatement envoyé des renforts, enfin je vois mal Oda miner ainsi son scénario.

 

Il veut faire un truc énorme, quoi de mieux que de libérer des légendes qui s'occuperont de Barbe Blanche ?

 

Je ne vois que cette possibilité en plus d'un recrutement, après avec Oda....

 

 

Luffy utilise de mieux en mieux le Haki dixit BN lui même très bon point, il approche de plus en plus d'un niveau digne de Grand Line.

 

J'ai trouvé Barbe Noir un peu passable au niveau des dessins là, je suis un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non sengoku ne peut pas envoyer de renfort il a besoin de ses hommes pour la geurre qui va arriver de plus je vois mal barbe noir et sont equipage mourir comme ça je pense plutôt que barbe noir va absorber tous le poison dans ces tenebres ;D

 

Edit:je rêve ou sanji cours sur l'eau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:je rêve ou sanji cours sur l'eau ???

 

Oué mais y a rien d'étonnant il sont en bort de plage, tu peu même apercevoir les arbres dernière.

 

Un truc par contre qui me perturbe, c'est la réaction du sniper de l'équipe de BN lorsque Magellan les asperges de poison !

Regardé bien l'image : http://www.onemanga.com/One_Piece/544/18/

 

Dans un premier temps on le voie sans réaction face au poison, puis 2 images après on le voie souffrir le martyre à droite de BN !

 

Alors jouent ils tous la comédie ?

 

Pour moi c'est fort possible, puisque apparemment BN attendait avec impatience son arrivé : "Il se décide enfin a se montré" P.09

Et on attend pas avec impatience un combat sans savoir de quoi est capable l'adversaire ! Donc pour moi deux possibilité :

 

- Soit BN savait même avant d'arriver a ID le pouvoir de Magellan et a trouvé une solution pour être immunisé lui et son équipage.

- Soit alors c'est Shiryu qui les a tenu au courant du pouvoir de Magellan et leur a donné l'antidote.

 

Apres c'est peu être moi qui deviens fou  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a en avoir mare ca fait bientot 1an que l'ont attend cette guerre et j'ai l'impréssion que barbe noir va provoquer un évenement qui va l'empecher.

Pour ceux qui pensent que barbe noir va libérer des légendes qui vont changer le monde....

je rappellerai seulement que les seuls types qui peuvent changer le monde selon leur volonté sont barbe blanche et shanks c'est a dire des types trop fort pour etre emprisoné a      impel down

arrivé a un certain niveau (celui d'empereur) les pirates ne craigne plus la marine car celle ci n'a plus le niveau.

l'équipage de luffy va passer dans le nouveaux monde,un territoire ou la marine n'a pas pied donc la logique voudrai que oda nous en débarrasse...

ou barbe blanche rase la marine ou barbe noir provoque un truc qui la fasse disparaitre.

nous savons que le méchant dans one piece c'est le gouvernement mondial et je ne pense pas que sa seul arme soit la marine et ca nous allons le voir dans le nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en ayant cru voir un truc sur une page ,en fait j'avais oubliez de lire la dernière  page ^^

 

j'ai une petite hypothèse sur comment magellan va peut être être battu

si BN récupère de l'attaque de magellan ce qui est sure a 100%,et que magellan et lui s

se remettent sur la tronche ,il se pourrait que le poison de magellan se retourne contre lui ,si bn le touche

apres qu'il est envoyé la puré ,magellan ne sera plus immunisé ...enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des remarques de BN m'intrigue, il dit que Luffy a élevé son Haki depuis leur dernière rencontre mais ce qui est bizarre c'est que Luffy n'y avait pas fait étalage de sa force. Alors comment peut-il le savoir? Ce serait son aura que BN arriverait à ressentir?

 

En fait en y repensant il est fort probable qu'on est vu dans les précédents combats de Luffy l'utilisation du Haki.

Par exemple lors de son combat face à Lucci comme vous avez dut le voir pendant une grande partie du combat il avait beaucoup de mal à le toucher. Et les quelques coups qui faisaient mouche ne suffisaient pas pour le mettre au tapis et là juste vers la fin quand tout semblait perdu sa vitesse et sa force ont augmentés radicalement.

 

Comme vous pouvez en juger sur les images:

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/427/13/

http://www.onemanga.com/One_Piece/427/14-15/

 

Alors Haki ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain!! ;) sanji est passé du coté rose de la force  :D;D, il a l'air heureux en tous cas. Barbe noire semble etre un connaisseur du haki mais il deguste méchamment la droite de luffy et vice versa, s'ils avaient continuer ca aurait pu etre un super combat mais luffy aurait perdu.

Je pense que barbe noire est venu chercher une des armes anciennes et que pour mmontré sa puissance il va faire sauté la prison :P

ca colere semble déclenché inconsciemment le haki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mec je commence de plus en plus  a croire que BN est venu pour magellan.... je m'explique:

 

- des qu'il arrive a ID il demande shiriu si il est magellan! il connais le chef de la prison mais ne connai pas shiriu le deuxieme chef :S

 

- dans ce chapitre, des que les autres disent que magellan arrive, il it: il montre enfin sa tronche! comme si il l'attendais ou qu'il le cherchait

 

- luffy et les autres se cassent rapidement, alors que BN, qui etait debout sur la tete de Hannibal n'a pas bougé!!! on voit a la fin du scan qu'ils se trouvent encore a coté de hannibal!!! ils l'attendait???

 

bref tout ça est bizard...

 

------------------------------------------------

 

les mec faut avouer que luffy est super baleze  :D

maintenant qu'on a le scan on voit bien BN dire, je ne m'attendais a ce qu'il soit aussi fort, en plus il a elevé son haki!!

il n'a pas parler du gear 2 mais du Haki!!!

 

on a jamais vu BN avec du sang sur sa tronche et aussi fatigué que ça :D (on le vois pas comme ça face a Ace mais bon ce n'est pas le but de mon post)

 

------------------------------------------------

 

@Shiro Hige :

le mechant dans OP n'est pas seulement le GM...

il y a des bon chez les pirates tout comme des mauvai (BB et BN)

il y a des bon chez la marine, donc GM tout comme des mauvais (smoker et quelques VA)

il y a des bon chez les CC tout comme des mauvais (kuma-mihawk et donfla-moria)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre.

Barbe Noire à quand même morfler mien de rien, mais Luffy est passé à coté d'une déculotté.

En tout cas, je pense que cette altercation entre les deux tourne à l'avantage de Luffy pour leur futur combat, ce dernier va réfléchir quand il aura le temps sur le pouvoir de ce fameux BN, et je suis sur qu'il en tirera les bonnes conclusions.

Pour Magellan, il a cramer BN, mais je reste persuadé que ce n'est pas suffisant pour venir à bout de ce mec, j'ai quand même hâte de voir dans quel état il va être d'ici un ou deux chapitres.

Enfin, un nouveau combat à venir entre Luffy et Magellan, ça part dans tous les sens, mais on aime ça ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84

ta vraiment pas bien compris le manga pour dire que barbe blanche est un mauvais gars

le gouvernement mondial c'est les méchant et la marine est un de ses instrument mais dans la marine certain pense qu'il oeuvre pour la justice d'autre comme aokiji on de plus en plus de doute et d'autre encore en profite pour assouvire leur soif de sang sous couvere de l'uniforme

barbe blanche c'est grace a lui que plusieurs iles vivent dans la paix et c'est pour ca que shanks ne veut pas qu'il se fasse avoir par un coup bas...

et c'est pour des valeurs noble qu'il défi tout seul le monde entier

barbe noir ne recule devant rien pour réussire ses projets personnels mais il n'a claireument pas le niveau pour allée dans le nouveaux monde car 2 empereur veulent sa peaux

c'est pour ca qu'il voulait le titre de corsaire histoire d'etre dans les plus haut gradé dans cette partit du monde

 

la suite de l'histoire me semble tres flou

je me demande quel role peu avoir luffy dans un match ou il n'a clairement pas le niveau

 

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe noire est assez impressionant dans ce cahpitre,sans les images on croirait que luffy parle à sa place.Sinon,Luffy va avoir droit a son match retour.On ne connait toujours pas l'objectif de BN sinon la position dans laquelle était Sadi chan m'a bien fait marrer ;D Pressé d'etre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super chapitre.

BN et Croco ont une classe folle.

Croco : "Et tu va quitter les shishi?"

BN : "Ben ouai c'est dans mon plan, tu veux que je t'explique,"

Croco : "Non je m'en tape"

:o

 

Ce chapitre fera date, c'est la deuxieme rencontre Luffy/BN mais cette fois le défi est lancé.

Lorsque BN affirme que le OP existe, le regard de Luffy a ce moment la...

Moment absolument dantesque, on sent bien que c'est le début d'un pari fou entre les deux candidat au titre de seigneur des pirates.

 

Et BN va abandonner son titre de shishi, je le savait. 8)

La semaine prochaine : Magellan vs Luffy crew.

Meme Magellan pourra pas résister a autant de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énormissime, que se soit la mini-aventure de sanji, ou la discution entre luffy et barbe noir

 

les grands passage de se chapitre:

-l'echange de coup entre luffy et barbe noir

-la discution entre crocodile et barbe noir

-la trahison de shiryu (je suis sur qu'il va rejoindre barbe noir)

-magelan qui s'énerve (je le vois plus affronté barbe noir car comme le dit jimbei on a pas le temps pour se battre)

 

il n'y a vraiment que one piece pour me faire impatienté (et bleach cette semaine pour voir le bankai de soi fong, pour une fois qu'il s'y passe quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il vient soit pour magellan soit pour faire exploser ID car il parle de faire un gros coup. chose etrange, comment se fait il que le tireur de bn reste debout. en tout cas on va revoir bn c'est pas du poison qui va l'arreter. il semble qu'il ait une certaine confiance et une croyance au one piece. que va t il se passer ? l'ASA ( armee pour le sauvetage d'Ace) va voir son parcours faciliter au lvl 2 avec baggy. je pense que si magellan confie le titre de directeur a hanni c'est peut etre qu'il pense qu'il va soit mourrir soit etre demis de ses fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, heureusement que jimbei est intervenu, si non bn dit a luffy que son haki s'est amélioré, donc luffy utilise le haki depuis longtemps ??? alors comment va faire luffy pour devenir assez fort pour battre maguellan ?, j'éspére qu'il va vite métrisé son haki si non ca mal se passé au QG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro Hige , je recite de mon poste avec des explication en rouge:

il y a des bon chez les pirates tout comme des mauvai (BB"le bon" et BN"le mauvais")

il y a des bon chez la marine, donc GM tout comme des mauvais (smoker"le bon" et quelques VA"le mauvais")

il y a des bon chez les CC tout comme des mauvais (kuma-mihawk"des bon" et donfla-moria"des mauvais")

 

ca repond au reste de ton poste?

 

BN et Croco ont une classe folle.

Croco : "Et tu va quitter les shishi?"

BN : "Ben ouai c'est dans mon plan, tu veux que je t'explique,"

Croco : "Non je m'en tape"

 

je trouve bizard la difference entre la trad anglais et français!!!

voila la version en anglais: http://www.onemanga.com/One_Piece/544/08/

 

la conversation chez eux est la suivante:

Croco : "tu as deja quitté ce titre que tu as tant desiré?"

BN : "tout ça fait parti de mon plan! pas que tout soit parfait"

BN : "mais depuis quand j'ai une obligation de te donner les detail MR CROCODILE"

Croco : "tu n'es pas obligé, et a vraui dire je m'en tappe!"

 

 

franchement je prefere la version anglaise

par ce que ça ressemble plus a BN de fait que ce qui lui passe en tete et ne pas devoilé ses plan ;D

 

Ce chapitre fera date, c'est la deuxieme rencontre Luffy/BN mais cette fois le défi est lancé.

Lorsque BN affirme que le OP existe, le regard de Luffy a ce moment la...

Moment absolument dantesque, on sent bien que c'est le début d'un pari fou entre les deux candidat au titre de seigneur des pirates.

c'est exactement a quoi je pensai :D:D

 

la il est devenu assez clair que BN et luffy sont THE plus grands rivals au titre de SdP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiji2000 De toute manière luffy risque d'être impuissant au qg ,comme la grand mère nyon lui avait dit.Pour moi  ,je le dis depuis pas mal de temps ,cet arc va servir à faire prendre conscience à luffy de l'ecart qui le sépare de l'élite .C'est Barbe Blanche et ses gars qui vont se charger du gros du travail en ce qui conçerne Ace ,et ça luffy s'en rendra compte à la fin de cet arc que sans eux son frère serait mort en dépit de toute la volonté qu'il avait.

 

Sinon pour bn ,outre le fait qu'il a une intercalation avec luffy ,il parle toujours de chose énigmatiques (le destin ,la chance ect...)quand on y réfléchit bien à chaque fois qu'on le voit lui et son équipage parle toujours avec des phrases philosophique sur le destin.Et si on va plus loin ce genre de phrase ressemble à ce que Dragon déclare (bien que lui on l'a vu que deux fois je vous l'accorde!).

 

Pour moi bn,j'en suis certain ,il en sait long sur la volonté du d ,voire la vraie histoire et c'est peut-être à mettre en lien avec le gros evennement dont il parle.on verra en tout cas je suis impatient de voir la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mokey!!! t'es le meilleur modo admin de ce forum  >:(

 

je viens t'appuyer en te fournissant une preuve sans pouvoirs:

 comme je l'ai dit dans une autre page luffy s'est relevé de l'attaque de BN sans trop de mal comme ace en son temps, voici ce qui prouve à mon sens que ace et luffy ont la même force physique  :)

 

Ca veut rien dire du tout. Luffy est fort, mais il est encore trop tot pour qu'il soit aussi fort que Ace.

Sur une échelle de 10 entre Luffy, Ace et Barbe Noire, voila comment j'attribuerais leurs forces

 

Luffy 2

Ace 5

Barbe Noire 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...