Primal Fear Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Peu importe, il reconnait la force de Sasuke, et insinue clairement qu'il est plus fort que ses disciples (en ne citant justement pas leur nom dans la comparaison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Fael : Tu sais très bien que c'était plus du fan-service qu'autre chose, c'est complètement illogique de dire ça alors qu'il a réussit à le "tuer" après à peine deux enchaînements. Prim : Je te parle d'être technique dans les enchaînements, tout ce que fait Sasuke, c'est reculer et garder son épée de la même façon : c'est pas être technique ça, c'est simplement faire front alors qu'on a pas l'avantage, bref, il tient tête difficilement, rien de plus. Ce qu'il fait avec l'épée de Suigetsu : c'est pas être " technique" dans les armes, c'est plus ou moins ce que Sasuke fait depuis le début du manga : il a des " positions" de maître en Taijutsu ( d'ailleurs, je pense que tu remarques que j'ai adoré ce mouvement contre Hachibi, j'arrête pas de le dire que c'était démentiel), s'il aurait bloqué l'épée dans le trou, qui l'aurait retiré, et qu'il aurait encore attaqué Hachibi avec : là oui, on aurait pu parler de réelle " technique". Mais Karui et Omoi sont très techniques, plus que Sasuke, lit le Raw ( je ne sais pas si tu l'as fait, il est sortit il y a maximum 20 minutes, mais sur Onemanga, je l'ai lu il y a 2h) et tu comprendras. Quant à Hachibi vs Sasuke : Là je parle pas de technique, je parle clairement de cadeau, c'est carrément le Sharingan qui lui permet de faire ça, donc c'est pas un exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 On voit aussi qu'ils se retiennent, ils utilisent le plat de la lame. Naruto gére carrément et malgré la "chute" de Sakura, on voit qu'elle n'a rien, elle est solide, donc rien de ridicule non plus. Les deux de Kumo gérent très bien l'affrontement et je ne l'es trouve pas du tout ridicule, ils ne se donnent pas à fond non plus, à trois ils mettrons en grande difficulté la cohésion de Taka. le plus important, reste la surprise de Naruto, sasuke est de l'Aka et a voulu tuer le maitre des jeunes de Kumo, il va falloir qu'il ce décide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Tu sais très bien que c'était plus du fan-service qu'autre chose, c'est complètement illogique de dire ça alors qu'il a réussit à le "tuer" après à peine deux enchaînements. Il n'y a rien d'illogique là-dedans. Si KB avant affronté des adersaires plus forts que lui, il y aurait eu de grandes chances qu'il ne soit plus là pour en parler. C'est comme quand Pain dit que personne avant Naruto ne l'avait poussé aussi loin, alors qu'il l'a cloué au sol juste après. Sa ne diminue en rien le mérite de Naruto. Mais Karui et Omoi sont très techniques, plus que Sasuke, lit le Raw ( je ne sais pas si tu l'as fait, il est sortit il y a maximum 20 minutes, mais sur Onemanga, je l'ai lu il y a 2h) et tu comprendras. Je l'ai lu, et je ne te comprend toujours pas. Tu vois une roulade et un mouvment d'épée, et tu en conclus direct qu'ils sont plus techniques que Sasuke ... Moi, je vois juste une combinaison bien rodée, et une certaine expérience dans le maniement de l'épée. J'ai rien vu qui surclasse ce que peut faire Sasuke, à part peut-être pour le jeu d'équipe. Quant à Hachibi vs Sasuke : Là je parle pas de technique, je parle clairement de cadeau, c'est carrément le Sharingan qui lui permet de faire ça, donc c'est pas un exploit. Moi, je ne parle pas de cadeau ou de quoi que ce soit d'autre, je parle juste de niveau (peu importe comment il l'atteint). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Rien mais absolument rien dans le spoil n'indique ques les élèves de killerbee on ne serait-ce que le niveau de sasuke dans le maniement de l'épée on voit seulement faire un coup du plat de la lame et un coup de poing juste après une roulade rien de très acrobatique je trouve. Faut pas abuser dans la fanatisme des persos sasuke reste une des références dans le combat rapproché (malgrès la leçon que lui a infligé killerbee dans le domaine) on sait juste que ses nouveaux ninjas ont un niveau relativement proche de naruto/sasuke et sakura je sais pas vraiment quoi penser d'elle en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Effectivement rien n'indique à quel niveau sont ces 2 perso par rapport à Sasuke. Mon avis personnel, c'est qu'ils lui sont inférieurs, parce que Sasuke est réellement un combattant exceptionnel. Mais on sait au moins qu'ils sont d'un niveau tout à fait correct, et que à part Sasuke ou peut-être Kisame peu de personnes doivent les surpasser à l'épée. Moi ce qui m'impressionne vis à vis de Naruto, c'est sa vitesse d'exécution ! Vous avez vu ? Il vient de faire face EN MEME TEMPS à 2 adversaires certainement plus rapides et techniques que des shinobis moyens, et il les a pris de vitesse !!! 1. Vous avez vu la tête de la fille en bas à droite de la page 11 ? Elle était prise de vitesse, heureusement que son compère a bloqué Naruto avec le manche de son épée, sinon elle prenait son coup de coude en pleine face AVANT d'avoir pu descendre son bras armé de son épée !! 2. Après l'intervention du type pour bloquer son coude, Naruto a le temps d'invoquer un kage bushin ultra rapidement pour bloquer l'épée de la fille, alors qu'elle n'avait qu'à baisser son bras pour l'assommer avec le plat de sa lame. 3. Et enfin, Naruto rattrape Sakura en plein vol. Et tout ça, sans mode sennin !! ;D Moi je dis que la vitesse de Naruto a fait un up terrible depuis son dernier combat contre Kakuzu !! Soit il a atteint son niveau, soit il ne doit plus être très loin du niveau de Sasuke !! Au vu de ce que je viens de voir, je suis à présent quasi certain que Naruto en mode sennin doit être plus rapide encore que Sasuke !! Vous en pensez quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 @Jaggy Que je l'ai toujours dit, avec le senjutsu naruto deviens inhumain, il a l'appuie de force extérieur et deviens un sur-homme au delà des possibilités humaines normals, sasuke a le sharingan mais plus le sceau, il est donc humain malgré son incroyable talent, il est limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Quoique, se fier à un combat-like de quelques pages ne permet pas de clairement définir les niveaux des personnages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 C'est ce que je me suis tuer à dire . En mode Normal Naruto rivalise avec Sasuke mais en mode Senin c'est du notre planète , seul Pain Nagato en gros des ninjas d'une autre galaxie peuvent rivalisé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 naruto a une reactivité de fou, les des ninja de kumo se montre alors sakura et sai viennet tout juste de tourner la tete que naruto va deja cherché l'épée de sai, sakura n'est meme pas encore projecter par le coup de pied que narurto part deja la recuperé sasuke a besoin des power up si il veut pouvoir tenir contre naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaDoc Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Le problème du "combat en mode normal", c'est le sharingan. Je pense que Naruto rivalise maintenant en taijutsu et rapidité avec Sasuke, mais que celui-ci anticipe ses mouvements et là, c'est parade sur parade. 2 solutions face à cela : les ruses du blondinet (il en a plein) ou alors passer en senjutsu. Et là, c'est comme pour Hachibi, ou plus tôt dans le manga pour Lee, tu as beau savoir d'où et comment vient le coup, si ton oeil ne suit pas, ce n'est même pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Trop drole...une petite altercation et ça y est on s'embale. C'est claire que dans la first gen les petits ninjas aspirants n'ont jamais réussit à rattraper leurs camarades. Non ça c'est du lourd, rattraper un pote qui vient de prendre un coup c'est le TOP de la VITESSE chez un ninja. :D shunshin no jutsu c'est de la rigolade à côté ;D . Ah oui il réagit à une vitesse, tellement vite qu'Omoï lui bloque son coup de coude avec une épée qui est dans son dos et sans la sortir...excusez moi mais là l'exploit c'est Omoï qui le fait. Par contre la vitesse d'exécution du kage était génial. Pour le reste c'est un bon niveau mais de là à dire que la vitesse de Naruto est balèse, en plus sur une petite altercation...et ben faut se lever tôt!!! Sinon quand on dessine un shunshin on ne voit pas le ninja partir mais seulement arriver c'est ça le must de la vitesse dans le monde des shinobis. Mais bon quand on est fan... Pour finir il a effectivement besoin de son senjutsu si il veut rivaliser avec Sasuke question vitesse. Surtout que Sasuke vient de voir la vitesse d'exécution de Killer B, si il fait comme avec Lee...ça va être du lourd!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 vraiment j'ai l'impression de voir itachi a non désolé naruto en mode itachi , trop classe ! trés rapide , il anticipe les coups et gére bien avec les kagebunshin , non mais vraiment je vois mal trés mal sasuke s'en sortir face a lui en ce moment ! je pense vraiment qu'il va devoir récupéré les yeux de son frére , et quand on sait que naruto posséde toujours une autre carte , celle de maitrise de kyuubi que sa puissance a largement dejouer les technique divines de nagato , meme ce dernier ( trop arrangant et sur de lui ) a admis la supériorité des pouvoirs du demon au sien ! non mais vraiment , madara va etre un monstre , vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Réaction puérile : ça reste un combat à prendre où Naruto fait preuve de maîtrise totale à lui tout seul. Si ça aurait été le contraire, et comme le prouve l'une de tes réaction, et celles d'autres forumeurs d'ailleurs à l'apparition du spoil, personne ne se serait gêné pour dire " Naruto reste moyen sans Senjutsu", ici, Naruto tient tête à deux ninjas envoyés par le Raikage en personne, pour sauver Killerbee et tuer les membres de l'Akatsuki : tu crois que ce sont des Chûunin à la Kiba ? Tout le monde parle de " pas sérieux" : n'empêche que quand Naruto rivalise, Omoi perd pas son temps pour essayer de le planter, et de même pour Karui qui n'a pas hésité à attaquer horizontalement : sans le blocage de Naruto, il serait coupé en deux. Ce combat est tout aussi complet que le mini combat entre Sasuke et Killerbee avant l'intervention de Taka d'ailleurs. Ah oui il réagit à une vitesse, tellement vite qu'Omoï lui bloque son coup de coude avec une épée qui est dans son dos et sans la sortir...excusez moi mais là l'exploit c'est Omoï qui le fait. Par contre la vitesse d'exécution du kage était génial. Pour le reste c'est un bon niveau mais de là à dire que la vitesse de Naruto est balèse, en plus sur une petite altercation...et ben faut se lever tôt!!! Et ce que fait Gaï avant que l'examen Chûunin ne commence ? C'est quoi ? C'est une démonstration, et même si le contexte n'y est pas, on a tous fait " putain, il est rapide" quand on l'a vu se déplacer, donc on juge quand même, surtout que là, y a eu autant d'échange qu'entre Sasuke et Killerbee . D'ailleurs, moi je m'en fou, Omoi et Karui se sont retrouvés bloqués contre Naruto, avec simplement le Bunshin : ça aurait été quoi avec le Senjutsu ? Sinon quand on dessine un shunshin on ne voit pas le ninja partir mais seulement arriver c'est ça le must de la vitesse dans le monde des shinobis. Mais bon quand on est fan... Pour finir il a effectivement besoin de son senjutsu si il veut rivaliser avec Sasuke question vitesse. Surtout que Sasuke vient de voir la vitesse d'exécution de Killer B, si il fait comme avec Lee...ça va être du lourd!!! Non, il prouve clairement que sans Senjutsu, il a une vitesse d'exécution nettement supérieur à celle de Sasuke ( ça on le savait toutes les façons), et un temps de réactivité supérieur du même niveau, je serait tent de dire plus, ensuite utiliser le Shunshin, c'est comme ci je te disais " pourquoi il n'a pas utilisé le Odaamaa Rasengan au lieu de se faire chier !" : le contexte n'y est pas, au même titre que " pourquoi Sasuke n'a pas utilisé Amaterasu dès le début contre Hachibi ?". Autant tout le monde était d'accord pour dire " égalité" avec la vitesse, autant là, pour moi il n'y a plus de doute. Même sans Senjusu, il donnerait énormément de mal à Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Naruto tient tête à deux ninjas envoyés par le Raikage en personne, pour sauver Killerbee et tuer les membres de l'Akatsuki : tu crois que ce sont des Chûunin à la Kiba ? Euh non, ce sont juste des émissaires, pour annoncer la réunion des Kages, et prévenir qu'il vont charcuter Sasuke. Il se sentent juste concernés parce que c'est KB. Ceux qui sont sensés aller tuer Sasuke, c'est Jay et les autres. Mais au final, comme Sasuke est en route pour Konoha, c'est quand même eux qui vont s'en charger (ou essayer en tout cas). et de même pour Karui qui n'a pas hésité à attaquer horizontalement : sans le blocage de Naruto, il serait coupé en deux. Ben non, elle attaque avec le plat de la lame. On la voit qui la retourne Page 12, quand Omoi lui dit de ne pas les tuer. Pas sûr que Naruto se serais permi de bloquer comme ça si le tranchant était dirigé vers lui. Non, il prouve clairement que sans Senjutsu, il a une vitesse d'exécution nettement supérieur à celle de Sasuke ( ça on le savait toutes les façons) Ah bon ?? C'est montré où ?? J'ai comme l'impression qu'il n'y a que toi qui le sais (comment, je l'ignore) ... Comme tout à l'heure, dès que tu vois Naruto faire un mouvement, tu en conclus que c'est supérieur à Sasuke, alors qu'il n'est même pas là, ni n'a affronté le même adversaire, pour qu'on puisse faire une comparaison tangible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Euh non, ce sont juste des émissaires, pour annoncer la réunion des Kages, et prévenir qu'il vont charcuter Sasuke. Il se sentent juste concernés parce que c'est KB. Oui ce sont des émissaires. Mais à la vérité, chacun sent bien qu'on a à faire à une équipe d'élite (y'a qu'à voir le charisme des persos pour se douter que Omoi c'est pas Jay). Vu le niveau de leur sensei, on peut être confiant sur leur qualité. Donc Naruto tient tête à deux très bons ninjas (ce que le terme "émissaire", s'il est juste, ne dit pas) lors de cette altercation. C'est je pense ce que Uzumachiwa voulait dire. Omoi et Karui, c'est probablement du lourd et pas le ninja lambda. Ce que je voulais dire aussi c'est que leur travail d'équipe semble bien rodé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Pas forcément, pas besoin d'être balaise pour avoir une place importante dans le scénario. Il n'y a qu'à voir ceux qui étaient envoyés pour chercher Gaara : à part Kakashi et Gaï (et Neji à la limite), il n'y avait personne de monstrueux. Par contre, c'était Naruto et Sakura, qui sont méga-importants pour le scénario. A mon avis, la seule du lot qui se démarque, c'est Samui. Les 2 autres, je leur donnerait à vue de nez plus ou moins le niveau de Taka : entre bon Chuunin et Jounin de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Donc Naruto tient tête à deux très bons ninjas (ce que le terme "émissaire", s'il est juste, ne dit pas) lors de cette altercation. C'est je pense ce que Uzumachiwa voulait dire. Omoi et Karui, c'est probablement du lourd et pas le ninja lambda. Quand on est fan on ne voit plus rien (ou anti). C'est quand même étonnant que tu soutiennes que la Naruto en récupérant Sakura était d'une grande vitesse... Sasuke 12, 13 ans fait mieux au tome 2 page 55 à 57. Ce déplacement n'a rien d'exceptionel même pour un génin. Rattraper un adversaire en vole, un camarade qui tombe, devancer un enemi pour protéger un ami ou la mission...franchement je suis déçu!!! Comment avez vous put oublier tous ses moments de vitesse avec Naruto et les autres quand ils étaient aspirants ninja. Donc oui question vitesse heureusement qu'il a le senjutsu car Sasuke c'est du lourd. Et il faut espérer qu'il n'a pas pris le déplacement de Hachibi. Mais la ou c'est difficile quand même c'est de remarquer que Naruto n'a agit que contre la nana Karui en attaque et en défense. Donc de là à le féliciter pour sa vitesse sur une Sakura Kumo je trouve ça exagéré, c'est comme si on félicitait Omoï pour le retourné sur Sakura. Cependant si on regarde bien Naruto n'a pas pris de vitesse Omoï puisque celui ci a tellement bien visualisé son attaque qu'il l'a bloqué avec le manche de son sabre, sans regarder, sans le sortir et le dos courbé. Puis il a non seulement esquivé Saï, contré Sakura et presque libéré Karui. Donc oui Naruto a été efficace mais contre une fille!!! Karui!!! Et bloqué par Omoï!!! Cependant la gestuelle était magnifique et le Kage ultra rapide. Mais sa vitesse...NON!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Oui oui. Omoi et Karui c'est pas Naruto, c'est pas Sasuke, c'est pas Killer Bee, etc. C'est la catégorie en dessous. C'est quand même du haut niveau, au dessus d'un Kiba pour reprendre l'exemple donné. Et puis, je voulais surtout dire que "émissaire" était une manière correcte de répondre à côté de la remarque soulevée par Uzumachiwa. De fait, au pifomètre, l'équipe de Kumo, c'est pas des rigolos. Et c'est je pense ce que Kishimoto veut laisser passer comme impression avec cette scène. Et oui, Karui, c'est sans doute le niveau encore au dessus. Quand on est fan on ne voit plus rien (ou anti). C'est quand même étonnant que tu soutiennes que la Naruto en récupérant Sakura était d'une grande vitesse... Non seulement, je ne le soutiens pas mais je ne le dis même pas. Il suffit de me lire pour constater que je n'aborde JAMAIS le débat sur la vitesse. Mais lis-tu seulement les posts auquels tu réponds ? Je dis juste que Omoi et Karui ont un bon niveau et que le terme "émissaire" ne leur rend pas justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Je pense que la vitesse est difficille a jugé tant qu'on est sur les chapitres,et pas en animé,néanmoins on peut pas nier que la fille avait déjà son épée de sorti prête à menacer et à attaquer,et Naruto à réussi à la surprendre et la prendre de vitesse, alors que comme beaucoup l'on dit,ces ninjas de kumo ne sont pas là par hasard et ils sont les disciples de Killer Bee,je pense pas que tout le monde peut y parvenir dans la même génération que Naruto... De plus ses réflexes sont plus accrues,on l'avait déjà vu face à Pain,mais bon il est toujours aussi vif,et sans mode senin... Et même si la team n'était pas sérieuse la jeune demoiselle avait pourtant bien l'air surprise que Naruto puisse bloquer son épée aussi facilement... Quand au fait que l'autre puisse contre le coup de coude que Naruto allait porter,comme il lui est pas destiné je pense que c'est un peu plus facile... Mais il est vrai que c'est difficile a juger du niveau entre ces persos a peine quelques coups échangés...Mais qu'on ne dise pas que la team de kumo sont des ninjas de bases qui ont le même niveau qu'Ino,Chouji,Kiba etc par exemple... Car ce serait les sous estimés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Non seulement, je ne le soutiens pas mais je ne le dis même pas. Il suffit de me lire pour constater que je n'aborde JAMAIS le débat sur la vitesse. Mais lis-tu seulement les posts auquels tu réponds ? Je dis juste que Omoi et Karui ont un bon niveau et que le terme "émissaire" ne leur rend pas justice. Oui tu as raison tu ne soutiens pas ce genres d'arguments. Cependant tu ne les contredis pas non plus. Et tu cites même des gens qui expliquent que Naruto est devenu fort au niveau vitesse parce qu'il rattrape Sakura en vol, chose qu'on voit depuis le début dans Naruto tout niveau confondu. Je me suis donc demandé dans quelle mesure tu les citais. Maintenant je suis rassuré!!! Et je suis assez d'accord avec toi, c'est du lourd cette équipe...bon Karui c'est une jeune fille Kishi à la Sakura donc on va pas la prendre pour référence. Cependant Omoï a été impressionant; son bloquage et son esquive/contre était pas mal du tout. A aucun moment il n'a été dépassé. Mais pour ce qui est de Naruto cette altercation nous donne une extrême rapidité dans la stratégie du Kage et question vitesse c'est une nana à la Kishi que sa vitesse a surprise, donc rien a signaler de ce côté. Mis niveau bushin Naruto a une dextérité de fou maintenant et ça c'est un progrès!!! Edit moi: Ice Soldier Sakura aussi avait déjà dégainé son poing et pourtant elle l'a pris en plein dans le ventre...ou est la vitesse exceptionelle la dedans??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Naruto rapide... Il a peut-être une bonne vitesse, mais ca n'a jamais été un flash ninja à la Lee ou Itachi. C'est grâce à ses clones qu'il a un temps d'execution plus rapide dans un combat. Et je pense que ce n'est pas en rattrapant Sakura que l'on devient rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mifroid Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Je suis tout à fait d'accord avec Itachi - DG. Personnellement, je n'ai jamais trouvé Naruto si rapide que ça. Ce n'est rien de comparable avec Lee, Gai, Kakashi, et même Sasuke qui est selon moi plus rapide que Naruto. Rapellez-vous son combat contre Gaara à l'examen des chuunin. Grâce à son sharingan il peut être super rapide. Et du côté de Naruto, je ne vois pas ce qu'il a de si rapide. C'est surtout grâce à ses clones, ses jutsus dévastateurs et ses stratégies qu'il a battu de grands ninjas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 non mais tu comprend rien on ne te parle pas de vitesse de deplacement mais de vitesse de reaction , (temps de reaction ) dans ce chapitre naruto montre qu'il a un temps de reaction énorme, sakura n'est pas encore projecté qu'il part deja la cherche, d'accord sa ne veut pas dire qu'il est rapide si tu veux , mais sa sa veux dire qu'il a un temps de raction de fou , sa tu ne peux pas le nier c'est pas du fan service, vu que les autre ont tous un train de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Après ce chapitre, Sasuke est très mal. Naruto arrive à faire face à 2 ninja d'élite de Kumo et en plus il sort d'un combat titanesque contre Pain. Au passage, je précise que personne ne fait cette remarque. Pourtant ça ne gênait personne de dire, "oui Kakuzu était entamé, Pain n'avait plus Tendou" Naruto fait preuve d'une vitesse d'exécution très impressionnante. Même Sai est surpris quand Naruto lui prend sa lame. Vous imaginez, il bouge, prend la lame de Sai, attaque. Pourtant la fille n'a pas le temps de réagir et le garçon que Naruto n'a pas attaqué arrive tout juste pour sauver la mise à son équipière. Après ça , personne ne pourra plus prétendre que Naruto est moyen sans senjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés