Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

c'est évident comme a dit Rokudô MK デ㬤ダラ si sasuke pouvais distinguer le vrai du faux il ne serai pas attaquer bêtement au faux comme sa il sera à porter du C4 mais la seul question qui se pose maint est ce qu'avec le MS on pourait distinguer le vrais du faux ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais la seul question qui se pose maint est ce qu'avec le MS on pourait distinguer le vrais du faux ?

Avec ces yeux ont sait jamais,on a:la copie,l'anticipation,le déplacement instantané,faire disparaitre n'importe quoi,le Sharingan(MS et MSE inclu)est vraiment exagéré comme pouvoir,franchement ça ne m'étonnerait pas que le MS puisse distinguer le vrai ou le faux

je vois pas en quoi avoir le ms améliore la perception du sharingan.de ce que l'on en a vu cela débloque juste certaines techniques.d'ailleurs kishi faudra qu'il m'explique comment sasuke arrive a sortir de plus en plus de technique qui consomme de plus en plus de chakra alors que sa reserve de chakra a diminué depuis la perte du SM.je veux bien du power up de sasuke pour rattraper naruto grâce a de nouvelles technique mais il faut augmenté la réserve de chakra de sasuke avec une bonne explication (pas genre je suis mechant donc j'ai 2x plus de chakra)

à vrai dire je crois la même chose, mais j'espère que sa soit faux car le combat de sasuke vs naruto ne serra pas équitable en sachant que le kage bunshin est la technique préféré de naruto alors il risque de perdre si le combat se déroule comme a dit tobi !!!  :'(

Sinon Shiby, je pense que Sasuke est encore loin de son max (comme Naruto). A mon avis, leur Max ils l'auront contre Madara...mais pas entre eux.

Pour Sasuke, pour l'instant il ne fait que ressortir des techniques identiques à celle de son frère...qu'il maitrise de mieux en mieux. A mon avis on est qu'au début de l'exploitation de ses techniques.

Mais avec le MSE, c'est autre choses. Il pourra développer ses propres techniques...genre le Kamui de Kakashi. La téléportation de Madara, on sait pas si c'est liée au MS(E), mais vu la ressemblance avec la technique de Kakashi...il y a des chances.

A mon avis, le MSE c'est plus que simplement empêcher de devenir aveugle...ne serait-ce que pour la capacité de pouvoir entrainer son MS.

T'as peut-être pas tord, c'est vrai qu'il y a peut-être ça aussi. Malgré tout, j'ai du mal à l'imaginer avec des jutsus encore plus dévastateurs que ceux qu'il a obtenus avec le MS. Il a quand même Amaterasu qui est une attaque redoutable, et Susanoo, qui certe n'est pas encore entier, mais qui risque d'être très difficile à parer une fois complètement constitué!! Avec en plus, la possibilité de l'utiliser avec l'épée de Totsuka en prime. Wouah, ça risque déjà d'être du costaud!! Il me semblait que Tobi/Madara avait parlé de secrets sur le Sharingan, non divulgués à Itachi, par soucis de ne pas être éliminé par celui-ci!! Se pourrait-il, qu'il y ait des jutsus relatif avec le MS(E), à découvrir soit même?? Comme les jutsus de Tobi/Madara? Car pour moi, le MSE, c'est juste la garantie d'utiliser les trois Jutsus du MS, sans soucis de cécité!! A voir!!

@zetsuei

Ah ok, alors là, je te suis, je suis bien d'accord!! Je pense également que ce que risque d'acquérir Naruto (voir Sasuke, même si je pense qu'il a une longueur d'avance maintenant sur Naruto), comme jutsu ou perfectionnement du mode sennin, se fera sans lui conférer une "nouvelle attaque ultime", si on peu dire!!! Comme je l'ai dit précédemment, je pense qu'il lui manque au moins deux atouts, pour compléter ses aptitudes actuelles!!

Mais un petit truc que vous avez oublié là, qui vous a dis que sasuke a surpasser naruto ? la seul chose qui nous a été dévoilé jusqu'a maint c'est que sasuke possède des techniques plus ultimes que celles d'avant personne nous dit qu'il égale en vitesse, en ses reserves de chakra, etc.... Et une autre chose d'après ce qu'a dit zetsu dernièrement naruto est plus fort que sasuke !!

alors pas moyen de dire que sasuke est plus fort que naruto !!!

Les deux sont très fort mais malgré sa puissance et ses réserves naruto ne possède pas de Sharingan, qui fait tout sur tout et offre 3 jutsu rang S très dangeureux pour naruto.

le susanoo m'a bien l'air énorme même si j'espère (!) que ce jutsu ne peut résister face à la puissance du FRS, je pourrais comprendre que le Rinnegan, le Dojutsu ultime puisse vaincre le FRS, mais pas le Sharingan et son susanoo.

Non pour moi sasuke reprend l'avantage global, naruto a l'avantage du physique, en vitesse, force, résistance, endurance mais le sharingan offre trop de possibilité et au niveau du chakra, sasuke devient aussi très endurant ...

Je ne pense pas, car le Sharingan a déja montré ses limites

Ces fameuses techniques ultimes, Amaterasu et Tsukuyomi, ont toutes deux été brisées, et recemment en plus...

Quant au Susanoo, c'est une bien belle armure, et c'est tout...elle n'offre aucune possibilité d'attaque, hormis une certaine épée qui n'est même pas fournie en bundle avec le Susanoo, tu parles d'une arnaque^^

A l'inverse, on a le senjutsu, qui fournit du chakra en quantité inépuisable, et qui de la même façon que susanoo, rend virtuellement invincible...

Le seul truc qui manque à Naruto, c'est la possibilité d'utiliser le Senjutsu quand il veut, et là c'est pas gagné, la preuve il est tombé en rade face à Pain...

jusqu'a preuve de contraire , sasuke n'as pas encore un susanoo complet et on a vu que le raikage pouvait le toucher ! et rien ne nous dit que susanoo peut encaisser l'energie naturel ! ou bien un FRS qui est construit d'une chakra trés dense et en plus vous oubliez tous que sasuke ne sait rien sur le senjutsu , je pense pas qu'il va sortir le susanoo dés le debut du combat , hein faut pas deconner non plus , et tout le monde parle des techniques de sasuke et oublie la fameuse technique secrete que jiraya a interdit et ne me dites pas kyuubi car naruto ne se souvient pas de ça ^^ et vous oubliez le fameux pouvoir d'itachi ! mais je reste persuadé que la technique qui va faire la difference ça sera celle de yondaime qui reside dans la clé de kyuubi et qui veut que naruto la maitrise en maitrisant kyuubi !

Aillé, et voila, comme d'ab dès que Sasuke reprend un avantage apparent (je dis bien apparent et pas réel) , ça reparle de technique secrète interdite de la mort qui tue etc...

Enfin c'est pas pour ça que je poste, je voulais juste clarifier un truc :

Et une autre chose d'après ce qu'a dit zetsu dernièrement naruto est plus fort que sasuke !!

alors pas moyen de dire que sasuke est plus fort que naruto !!!

Non Non et NON !!! Stop avec ça. La trad HQ, haute qualité, certifié, agrée par tous comme étant la meilleure en attendant celle de kana (et encore...) est sortie ! Donc plus d'excuse. La traduction exacte de JapFlap est :

"C'est ça, il (Naruto) est devenu très puissant, il(Naruto) est peut être même plus puissant que toi maintenant Sasuke"

Peut être...et en plus, c'était avant que Sasuke ne sorte le changement de forme sur Amateratsu et Susano'o.

Impossible que Zetsu puisse savoir ça à l'époque, c'est la première fois que Sasuke le test...

Donc non seulement Zetsu disait "peut être"...mais en plus il se basait sur un Sasuke inférieur à celui que l'on a actuellement.

Voila, c'est juste le point que le voulais eclaircir...pour le reste, je vous laisse entre vous ^^.

bon écoutez !! naruto est destiné a battre sasuke et a lui mettre sa raclée ! donc deja vous etes dans le camp du loser et vous obstinez a dire que sasuke sera plus fort que naruto..... wait and see !

sinon si les deux ne se battent pas contre le meme adversaire ou bien un combat entre eux , c'est dur de comparer leur niveau  , mais une chose est sur , naruto va battre sasuke  ;) c'est le scenario qui impose !

Ah bon ?? Il existe pourtant plein de mangas de baston (ou même de sport) où le héros et le rival ont un niveau équivalent, même à la fin. C'est l'éternelle opposition vitesse/technique contre puissance (je caricature un peu). C'est vers ça que semble se tourner Naruto.

Ensuite, personne ne dit que Sasuke sera le plus fort à la fin. On dit que Sasuke est plus fort actuellement.

@ sojobo

juste pour rectifier, le susanoo n'est pas le justsu le plus puissant du manga,il faut pas oublier kamui^^

mais bon, c'est vrai que le susanoo actuel de sasuke n'a aucune chance contre le FRS de notre chére blondinet, mais je pense que kishi va faire affronter nos héros au top de leur niveau c'est adire, sasuke avec son MSE (susano complet) et naruto, une parfaite maitrise de kyuubi, et pourquoi pas le hiraishin combiné au mode sennin....

c'est vrai que c'est un peu abusé comme même, le susano apparait très vite,qui plus est au bon moment,alors que naruto s'est fait chier a s'entrainer pour le FRS et le mode sennin, mais faisons confiance a kishi, il nous a toujours satisfé

@ primal fear

sasuke n'est pas plus fort que naruto maintenant, que-ce qu'il a eu comme +, le susano, et bein son susano actuel est inefficace contre le FRS, ça revient au même, au contraire il n'a pas intérêt a l'utiliser sinon il le perdrait pour de bon

disons qu'ils sont au même niveau, c'est pas parce qu'il a eu susano qu'il est automatiquement plus fort que naruto

Pour l'instant le Sousanoo na pas l'épée legendaire et le miroire. Selon le spoile le jutsu na que pour but de se defendre, Sasuke le présente comme sa défense ultime.

Un Sasuke plus endurant , un meilleur contrôle de l'Amaterasu, une defence solide.

Je met Sasuke et Naruto au même niveau.

Je pense qu'entre Sasuke et Naruto, la supériorité de l'Uchiwa semble être incontestable, en se fiant aux chapitres actuels, vu la maîtrise des Jutsus MS de Sasuke (bien qu'il n'en sort pas indemne).

Mais faut avouer que Naruto à encore pas mal de moyen pour nous surprendre, déjà le fameux jutsu qu'il doit compléter, qui est lié à la séparation du chakra de Kyuubi.

Enfin je pense que pour battre Sasuke, Naruto aura surement besoin d'une aide extérieur.

sasuke n'est pas plus fort que naruto maintenant, que-ce qu'il a eu comme +, le susano, et bein son susano actuel est inefficace contre le FRS, ça revient au même, au contraire il n'a pas intérêt a l'utiliser sinon il le perdrait pour de bon

disons qu'ils sont au même niveau, c'est pas parce qu'il a eu susano qu'il est automatiquement plus fort que naruto

Le gros désavantage de Sasuke, c'était la défense. Les coups de Naruto Sennin auraient pu lui faire très mal. Ajourd'hui, ce point faible n'exsite plus.

Quand au FRS, sur quoi tu te bases pour dire que ça exploserait Susanoo ??? Le Raiga-bomb avait à peine cassé une côte, et là Sasuke en utilise un beaucoup plus gros (et noir, dont on peut penser qu'il est plus résistant que le blanc), qui repousse simultanément les attaques de tous ceux qui l'entourent.

Faut attendre de voir en images, mais ce Susanoo-là n'est certainement pas aussi pénétrable que le premier (qui était déjà sacrément solide). Il n'y a aucune raison pour que le FRS puisse le passer.

Donc oui, maintenant qu'il a acquis Susanoo il est automatiquement plus fort que le Naruto actuel, qui n'a, à priori, aucun moyen de percer cette défense. Et c'est sans parler du fait que sa maîtrise du MS aura encore augmenté la prochaine fois.

on sait que le FRS est tranchant et peux aussi s'elargir et le pire dans tout ça , il a pu trancher des montagnes !! non mais supposant que susanoo arrivent a le parer qui va sauver sasuke de l'explosion ou il y a des millions de lames empoisonnés !! bof si susanoo pouvait annuler les attaques comme le shinrai ou bien la capacité de gaikudo , la d'accord mais pour parer le FRS c'est impossible sauf s'il posséde le bouclier qu'itachi avait , et rien ne le prouve encore !  ;)

Rien ne prouve que Sousanoo et inversement .

Je n'ai rien vu qui place Sasuke supérieur que Naruto , rapidité , endurance , stratégie je trouve Naruto supérieur.

là où  sa se complique c'est au niveau du MS plus puissance avec la Haine (ben voyons..)

Mais l'amaterasu à ses limite, une bonne utilisation de kage bushin + Henge peut faire la différence

le tsukiyomi, l'energie naturel amène un doute donc rien n'est si certains

Le Sousanoo pour l'instant n'est que defensif, Naruto peut attaquer en utilisant Pa et Ma (chant des grenouille) et le FRS(?)

Avis perso , je trouve le shinra tensei plus problématique que le Sousanoo (de Sasuke)

Non mais là bonten, c'est plus juste la cage toraxique du début. Sasuke a augmenté son Susanoo, et il semble maintenant recouvrir tout son corps, même s'il n'est pas complèt.

Le FRS a beau s'élargir, former d'innoimbrables aiguilles, etc ... ça ne change pas le fait qu'il n'ait aucun endroit où passer. Aucune partie du corps de Sasuke n'est plus à découvert ici. Même sans le bouclier, je ne vois pas comment le FRS pourrait l'atteindre, car je doute que ça puisse briser Susanoo (ou en tout cas, pas suffisament).

tu as une image ?  ;) et puis de quoi susanoo est fabriqué a la base qui te dit que le fuuton du FRS ne peut pas le trancher ? hein et puis dans un combat sasuke doit sortir et attaquer , pas jouer la defensive o_______o et puis qui garanti que sasuke aura le temps de sortir susanoo a temps , vu qu'il va certainement sous estimer naruto et il fera surprendre par la puissance du senjutsu !

@ primal fear

on a vu que le FRS peut couper des montagnes, et puis il s'explose, je ne vois pas que-ce qu'il l'empêche de détruire quelque os, comme le vient de dire boten,le seul cas ou le FRS est inutile contre le susano, c'est quand ce dernier posséde son bouclier et est entouré de chakra,

Je pense vraiment que le Senjutsu a le moyen de perturber le Sharingan, vu que le chakra Sen enveloppe tout son corps à l'instar de l'aura Raiton, par contre ça ne procure peut-être pas la même défense, enfin on peut pas dire grand chose:

http://www.onemanga.com/Naruto/431/17/

Même sans atteindre son adversaire il peut faire très mal alors quand il touche il réduit carrément en miette.

http://www.onemanga.com/Naruto/431/13/

Puis Naruto se déplace aussi vite qu'en Shûnpo, détruire un Pain en un clin d'œil alors qu'il y a une poignée de seconde il était sur la tête d'un Gama-jsaiplulequel, enfin il a aussi le FRS qui a un pouvoir de destruction cellulaire.

http://www.onemanga.com/Naruto/430/16/ -> dans la 1ère case derrière Tsunade on voit Naruto sur les crapauds et vu qu'on le voit à peine il doit avoir une distance assez importante pour atteindre le Pain.

Je pense vraiment qu'il est dure de les départager, mais niveaux puissances de Jutsu et techniques Sasuke est supérieure, Naruto est lui physiquement et mentalement plus fort.

tu as une image ?  ;) et puis de quoi susanoo est fabriqué a la base qui te dit que le fuuton du FRS ne peut pas le trancher ? hein et puis dans un combat sasuke doit sortir et attaquer , pas jouer la defensive o_______o et puis qui garanti que sasuke aura le temps de sortir susanoo a temps , vu qu'il va certainement sous estimer naruto et il fera surprendre par la puissance du senjutsu !

suffit de demander

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23267.msg658646.html#new

faut croire que les miracles existent vraiment ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...