Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

Sasuke a englouti Oro et ses pouvoirs, donc lorsqu'il en fait usage, c'est lui qui le decide. Maintenant il en a perdu une partie, etant donne qu'oro s'est fait bannir par Itachi.

Le combat Itachi contre Sasuke est intervenu dans un but bien precis, eliminer la menace d'Orochimaru qui planait sur Sasuke. Il a pousse son petit frere a faire appelle au Sannin, en l'epuisant totalement, pour le faire disparaitre avec sa technique Susanoo. Et Tobi avait devine qu'Itachi ne lui etait pas loyal et que le combat tournerait de cette maniere. Il ne lui fait aucun doute qu'Itachi aurait pu, si telle avait ete son envie, pulveriser son petit frere.

Depuis le debut du manga, Itachi etait considere comme un veritable genie, et son histoire personnelle le confirme, ainsi que ses actions. Penser que Sasuke etait, lors de sa confrontation, plus fort que lui, c'est fermer les yeux sur toutes les precieuses infos que l'auteur nous distille depuis 10 ans.

Parler des techniques de Sasuke est bien plus faciles que de parler des techniques d'Itachi, car on les connait toutes.

Quant au grand frere, rien que le combat contre Kakashi nous donne une idee sur l'etendue des techniques potentielles que devait connaitre et avoir copiees Itachi.

Itachi a infiltre l'organisation des plus dangereux ninjas de l'epoque, et eradique des son plus jeune age la menace Uchiwa sur Konoha. En rien on peut le comparer a son petit frere en terme de puissance, d'ingeniosite, tellement le contexte dans lequel il evoluait, etait autrement plus dangereux, obscurs et pernicieux que celui de son petit frere.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waw  1e journée d’absence et on est a 12 contre 1  :o:)

----

Susano devrait très certainement être, dès le départ, destiné à Orochimaru, en plus du fait que ça lui aurait couté ses dernière gouttes de chakra (…..sa part aurait été inutile étant donné qu'il avait prévu de mourir par manque de chakra et surtout que n'importe quel attaque de sa part aurait tué Sasuke ...

En effet ; c’est fort possible. Mais ça reste ton hypothèse. Je veux dire que rien nous indique officiellement qu’au départ Susano était destiné a Oro (je pense qu’un Ama ou Tsuki aurait pu le tuer aussi) et qu’il voulait mourir par manque de chakra(apres avoir transplanté l’ama sur Sasuke et tuer Oro , il pouvait bien se laissé transpercer par ex kusanagi ou autre : mourir de la main de Sasuke ).Mais je te le redis au cas ou , ton scenario et très logique aussi .

Il laisse le temps à Itachi de se préparer parce qu'il a lui-même besoin de temps pour se préparer !! 

C'est pas comme si Sasuke avait le choix ..

Chap 391 page 2 Tout est prêt . Kirin est lancé une dizaine de page plus tard. Ça se voit que Sasuke prenait tout son temps . il se la jouait classe quoi

A un détail près ... le résultat ne fait aucun doute, et ça, même les pro-sasuke devrait s'en être rendu compte !

C’est certain , mais en combien de temps ! Ko à la Ali(début carrière) ou  l’épuisement  à la Ali(fin de carriere)^^

---------------------

Sasuke a bien inventé Kirin, je ne vois pas pourquoi Itachi n'aurait pas inventé un autre Jutsu...

Lol c’est une blague cette phrase non ? Einstein  a bien inventé le nucléaire je ne vois pas pourquoi jean pascal ne pourrait  le faire aussi

Puisque nous ne connaissons pas le niveau d'Itachi, qui s'annonce quand même monstrueux.

TU croie ne pas le connaitre, mais il nous a montré plus de chose que Jiji , ORo, Sandaim , Kabuto ,, gai , Asuma , Negi ….

Maintenant, on dirait que vous n’êtes pas satisfait …

-----------------

et autre chose ... je vous rappelle a tous que itachi possédait láffinite suiton, quíl n'a pourtant pas exploite contre les katons de son frere .... pourquoi ? parce qu'il avait en tete de le vider afin que celui-ci ai recourt au sceaux maudit et permette la sortie d'orochimaru : Un tsukyomi trop faible ? meme raion, le seul moyen de sortir de se mini tsukyo etait d?utiliser le sceaux, itachi le savait, il ne cerchait pas a detruire ou emprisonner l'esprit de son frere comme il l'aurait pu, mais a le pousser a l'usage du sceaux !

En passant sur la partie inventé de toute pièce . Sache que pour (généralement )utiliser du suiton , il faut qu’il ait de l’eau autour . Or je ne me rappel pas qu’il y en avait !!

------

Je suis presque sûr qu' Itachi a utilisé un suiton bunshin explosif contre Kakashi, et ça même dans le manga. Il disposait lui aussi de deux affinités donc.

Suiton bushin explosif dont exist ! c’était seulement un simple bushin explosif

Quoiqu'il en soit ce que je disais c'est que même dans le domaine du ninjutsu Itachi était loin d'être désavantagé par rapport à Sasuke, dans la mesure où on ne l'a vu utilisé que des jutsus de rang A (pas très sur), Sasuke ne se distingue vraiment que par le kirin son seul jutsu de rang S, d'ailleurs des jutsus élémentaires de rang S sont assez rares dans le mangas.

Bref , qu'il se soit contenté d'utiliser que des jutus MS, ça démontre bien le côté pédagogique de ce combat.

Itachi n’avait pas dépassé le rang C en Katon . ET en suiton le justu montré était de rang B . Où sont les de rang A dont tu parle ? À part le kage bushin et ses dérivé je ne vois pas ….

www.leafninja.com

http://www.japflap.com/

histoire de vérifier !

----

Désolé , je continuerais plus tard (reste environ 5 encore  :D)

@Horus: ça devait être un kage bunshin explosif dans ce cas  :P , vu que les bunshins n'ont pas de consistance.... dur de les faire exploser  ;D. Donc peu importe , un kage bunshin explosif est de même ordre de difficulté q'un hypothétique "suiton bunshin exploisf" même si apparemment cette technique n'existe pas.

Pour les rangs des techniques , je suis loin d'être calé , je ne sais pas d'où vous tirez ces informations, mais quoiqu'il en soit, la situation reste la même sur le fond:

Itachi a lui aussi une palette très fournie en ninjutsu, autant que son frère (j'ai déjà évoqué pourquoi le Kirin ne suffisait pas à faire la différence selon moi).

A la limite je peux lui accorder une plus grande ingéniosité, c'est vrai, mais la vitesse d'exécution d'Itachi (mudras...) c'est ce qui se fait de mieux dans le manga jusqu'à présent donc 9_9.

En jugeant globalement leur niveau en ninjutsu (non MS) sont assez proches et vu que Sasuke ne peut progresser qu'en ayant une parfaite maîtrise du MS, ça devrait resté inchangé...

Niveau katon, ils utilisent sensiblement les même jutsus et Sasuke a du recourir au sceau pour faire la différence, donc sans sceau ses katons sont du même niveau que son frère (ce qui n'est même pas sûr vu qu'Itachi lui donnait une leçon).

Puis les dérivés du chidori bien que très astucieux ne surclassent en rien le karasu bunshin, le suiton bunshin, le kage bunshin.

A t'entendre Sasuke n'effectue que des jutsus de rang A  :D, son goukyaku n'est que de rang C (je m'attenadais à plus pour cette technique), en fait ses katons n'ont pas une grande difficulté (il est vraiment d'affinité raiton).

Sasuke use du chidori, aussi bien qu' Itachi manie le bunshin, c'est une question de style, comment dire lequel des deux a le plus de compétence?

Je n'ai par exemple jamais vu sasuke utiliser de bunshins excepté son kawarimi, ça ne signifie pas qu'il est inférieur à Itachi en ninjutsu.

Pour le genjutsu , apparemment t'es d'accord...

Bref là on commence vraiment à être hors sujet  :D: mais c'est vident que les déclarations de Tobi sont clairs Sasuke ne jouaient pas dns la même cour que son frère.

Je crois que vous négligez la difficulté de ce qu'il a du faire, poussé un gars aussi dangereux à son maximum, en veillant à ne pas l'achever,  à cause du gouffre abyssale de niveau  :P, tout en li faisant croire qu'il avait l'avantage.

C'est encore plus humiliant que la raclée qu'il lui a infligé dans la FG  ;D8).

Edit: ah ok j'ai découvert la source de ton pouvoir, lol, ...

Apparemment le kage bunshin est plus difficile que le suiton bunshin, dnc , la technique utilisé est plus redoutable que ce que je pensais^^.

Chap 391 page 2 Tout est prêt . Kirin est lancé une dizaine de page plus tard. Ça se voit que Sasuke prenait tout son temps . il se la jouait classe quoi

Sasuke se la joue classe car il veut savourer la "défaite" de son frère, ce qui est tout à fait normal ...

Par contre pour la préparation de Kirin, le seul moment où Sasuke prend peut-être son temps, c'est aux pages 4 et 5 pendant que Zetsu est en train de tout expliquer, et encore il est face à Itachi et voit très bien que celui-ci ne bouge pas et qu'il ne prépare rien ...

Ensuite à la page 6, Sasuke saute sur le haut du mur pour être en hauteur ...

A la page 7, il explique qu'il doit canaliser l'énergie tout en le faisant ...

Page 8, la technique est prête, et page 9 Sasuke la lance ...

Donc au final, même si ça dure 6-7 pages, on peut voir que Sasuke n'a pas réellement prit son temps ...

Et il faut se dire aussi que c'est l'attaque qui était destinée à tuer Itachi, donc 6-7 pages c'est tout à fait acceptable ... ^^

Bon

ce débat idée contre idée est bizarre mais je me lance.

Itachi est plus fort que Kisame (Cf Kisame), Sasuke en 4 contre Killer a eu du mal.

Kisame seul est considéré comme suffisant pour se faire KIllerbee là ou Taka a échoué.  ;)

Nier que pendant l'affrontement, Zetsu lui même remarque que Itachi n'est que "l'ombre de lui même", n'est pas honnête.

Nier que Tobi lui même voit Itachi supérieur à Sasuke n'est pas honnête.

Enfin, classement de techniques A, B, C. On s'en fout. Le meilleur des jutsus de Sasuke<meilleurs des jutsus de Itachi.

Susanoo a bloqué le Kirin. C'est un fait.

Donc à mon humble avis, et c'est une opinion personnelle que je veux sincère. Itachi est POUR LE MOMENT apparu comme supérieur à son frère.

Pour finir, il ne faut pas se détourner de l'histoire. Ce combat Itachi VS Sasuke est une création même de Itachi depuis le début. Il ne faut pas l'oublier. Je n'irai pas jusqu'à confirmer les dires de Tobi (qu'Itachi voulait mourir de la main de son frère) mais apparemment, le déroulement du combat joue en faveur de cette hypothèse.

Cependant, quelque soit les circonstances, on ne peut pas refaire l'histoire. Sasuke a gagné son combat contre son frère, et il a montré non pas des compétences, mais UN POTENTIEL (reconnu par Tobi) supérieur à Itachi lors de ce combat.

Humm, vos debats sont interessants, mais je crois que vous etes hyper hors Sujet!! Je pense bien, que le titre du topic, c est Sasuke VS Naruto, et non Sasuke VS Itachi..

J´espere que nous reviendrons vite sur nos 2 protagonistes.. surtout qu Itachi, malgré son niveau formidable,est deja mort, et le combat entre nos 2 "genins" approchent a grands pas!! Je crois qu´il existe un autre topic sur la puissance des persos, ou le ninja le plus complet. Je pense que la bas, est le lieu opportun pour poursuivre vos debats, tres passionnants!!

Personne n'a nié le potentiel de Sasuke, il est évident qu'il aura prochainement le calibre de son frère, mais au vue de tous les éléments que tu as cité, malgré toutes les capacités latentes et déjà "révélées" dont il a fait preuve, Itachi surclassait au moment du combat Sasuke dans tous les domaines , d'où l' avis de Tobi.

On ne dit pas ce genre de phrase de l'issue indécise  d'un combat entre deux rivaux.

Pour que Madara ait été aussi catégorique , il faut obligatoirement que la différence de niveau ait été considérable: pour lui il n'y avait aucun doute.

C'est ce qui explique le débat actuel (pas si actuel que ça d'ailleurs) , certains partisans présente la chose comme s'il s'était agi d'un affrontement titanesque entre Orochimaru et Jyraya  ;D , or là Itachi a joué avec Sasuke (même si le jeu était très dangereux, sasuke ayant (en plus d'être depuis toujours une petite teigne  :P) le niveau de ninja de rang S comme Deidara.

Et ça confirme aussi une chose, le niveau d'Itachi était flippant , il faisait sans aucun doute partie du trio de tête de l'aka , avec Nagato et Madara (parce que Zetsu  9_9, vu comme sasuke lui parle^^, y'a pas à dire ce gosse n'a peur de rien, je kiffe).

Donc je veux bien que les yeux de Sasuke ait plus de potentiel que ceux de son frère, mais vu le niveau de l'aîné , qui soit dit en passant n'avait que 21 ans hein, (donc modérons nos conclusions quand on parle de générations....), il est clair que Sasuke atteindra la catégorie ultime des niinjas (avec les kages, Madara, pain, son frère, naruto...) mais comment Diable pourrait-il surcalsser son frère?

C'est comme lorsqu'on dit que Naruto sera supérieur au Yondaime, etc... , j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour classer des ninjas de ce niveau.

Nan parce que le mangas lui même nous a présenté Yondaime comme le plus puissant des Hokages de l'histoire, avant de dire que c'était peut être Sarutobi qui avait la plus grosse... et dernièrement il semble que Shodaime était lui aussi plutôt bien équipé: au final, qui c'est qui avait les plus grosses maracas?

Pour moi c'est le même problème avec les uchiwas...

Edit: Vous voyez que c'est pas si hors sujet que ça^^.

Nan sérieusement vu qu'il doit sûrement y avoir des topic sur la question autant y traîter la question, on s'écarte du sujet de ce topic là.

Lol c’est une blague cette phrase non ? Einstein  a bien inventé le nucléaire je ne vois pas pourquoi jean pascal ne pourrait  le faire aussi

Hum ??? Non, ce n'est une blague lol. Si Sasuke a inventé Kirin, je ne vois pas pourquoi son frère n'a pas inventé d'autres jutsus tout aussi puissants...(J'ai pas dit qu'Itachi peut faire Kirin lol) Voilà quoi, Itachi ne m'a pas l'air trop largué sur ce point (cf clone explosif, je n'ai vu personne d'autre en faire) et ca ne m'a pas l'air trop réducteur pour Sasuke (même pas du tout)

Après pour l'exemple d'Einstein, je ne sais quoi répondre, vu qu'Einstein a publié des théories et non inventé le Nucleaire ^^

TU croie ne pas le connaitre, mais il nous a montré plus de chose que Jiji , ORo, Sandaim , Kabuto ,, gai , Asuma , Negi ….

Maintenant, on dirait que vous n’êtes pas satisfait …

Personne ne le connait. On nous dit, qu'il n'a jamais été à fond, qu'il était aveugle, malade (bon, je continue ?) Qui plus est, il ne s'est battu que contre des alliés. Tu veux qu'il montre quoi ? Il a beaucoup montré, enfin pour toi en tant que fan de Sasuke, mais pour les autres, ceux qui ont vu et lu plusieurs fois dans le manga que c'était un génie/prodige/précoce, destiné à devenir un monstre et avant d'avoir le MS, et tout ce qu'on a vu, c'est du MS, du MS et du MS ! Encore une fois, on ne sait rien de lui, quand on le voit se battre on dirait Riquelme dans un match de foot, on voit que c'est un monstre mais il fait le minimum et on dirait qu'il se fout de se battre. Pour moi, je n'ai rien vu d'Itachi, et  si toi tu croie le connaitre, libre à toi.

[bon je peux paraitre frustré, mais c'est parce que l'anniversaire de la mort d'Itachi approche  :'(]

Bref, le HS s'arrete là pour moi :)

Edit :

Itachi a montrer tous l'étendu de son  potentiel sans en prendre compte sa dernier combat dont il a montrer tout ce qu'il sait et tout ce dont est capable .

Non, vraiment, j'abandonne...

J'admets  que Itachi était supérieur à Sasuke malgré que le combat était très équilibre dans tous les cotés Genjutsu  , Taijutsu , Ninjutsu  , Vitesse et stratégie (un + pour Itachi , mais Sasuke était lui aussi très bon  ). Mais ce que je n'accepte pas c'est de dire qu'on n'a pas vu tous le potentiel d'Itachi quelqu'un qui se bat avec Sasuke sans vouloir le tuer et en plus qui soufre des problèmes cardiaque  ;D et visuelle on peut pas dire de lui qu'il n'a pas montrer tous son potentiel , le contraire même car on peut pas dire lors des combats d' Itachi vs Kakashi  que Itachi a montrer tous l'étendu de son  potentiel sans en prendre compte sa dernier combat dont il a montrer tout ce qu'il sait et tout ce dont est capable .

Ce qui fait presque rire c'est que chez Oro , Sasuke montrait le gouffre abyssal entre lui et Naruto ; et maintenant Sasuke est pour moi très inférieur à Naruto , rappelons juste les victoires de Sasuke :

- Orochimaru : ou plutôt l'ombre d'Orochimaru affaibli et plus léthargique qu'autre chose

- Itachi : Un génie quasi atteint de cécité,qui lui a offert pour tout combat un simulacre de lutte à mort ayant deux buts : anéantir les restes d'Oro et léguer le Mangekyou à Sasuke

-KillerBee : alors là c'est limite risible car si le jinchuuriki voulait vraiment se battre à mort , Taka = byebye mais bon y'en a encore pour croire que sasuke est au dessus du lot

Pour moi Sasuke en ce moment n'est qu'un gamin capricieux,adepte de la philosophie tout ou rien, qui se plie aux ordres de Madara comme un laquais.

Alors que Naruto même en étant gauche,immature,et maladroit a mûri comparé à Sasuke sans parler de ses capacités combattantes qui se soont décuplées

Le débat Sasuke Vs Itachi n'a pas lieu d'être.

Le manga repond très bien à la question.

Sasuke est devenu très fort mais Itachi avait encore une longueur d'avance.

Au niveau de la maturité des persos, je sais plus vraiment qui peut être considéré come le plus mature.

Faut dire que les 2 agissent d'une manière assez puérile. :D

Assez d'accord, je pense qu'on peut clore sur cette partie.

Pour Sasuke et Naruto, le rapport de forces est passé du côté de Naruto. Mais Sasuke veut essayer, semble t-il, un nouveau pouvoir.

Je pense qu'il faudra donc attendre pour jauger pleinement Sasuke.

Mais il n'est pas cependant dit que Naruto soit si puissant par rapport aux autres Ninjas. Je dis ça car depuis le dernier chapitre. Il y en a qui disent que Naruto devrait frapper le Raikage, ou qu'il doit foncer tête baissée dans cette réunion et se farcir tout le monde.

Mais au risque d'aller à contre courant, il n'est pas dit que Naruto puisse bénéficier d'une aussi grosse préparation pour chaque combat. C'est bien là le grand défaut de son senjutsu. C'est le temps.

Donc au final, et c'est mon avis personnel. je pense que le combat Sasuke vs Itachi/  Naruto vs Pain. ne devrait pas trop être compté pour jauger de leur capacité.

Na/Sas se sont très bien préparés pour ces deux combats. Or si on prend la plupart des autres combats. Cf Deidara,  Cf Kakuzu.

Ou encore le tout premier Kakashi/jouinin Kiri, les ninja n'ont pas vraiment le loisir de préparer leur combat si vous voyez ce que je veux dire.

Donc pour le moment, je dis légère avance de Naruto. Mais sans pouvoir réellement jauger cette avance.

bon alors vous pensez qu'on la verra quand la nouvelle technique MS de Sasuke? Ca devrait combler le fossé qui le sépare de Naruto (enfin j'espère(pour lui bien sur))

Je ne sais plus qui sur le forum a dit ca (qui était un truc vachement intéressant), mais on peut supposer que le nouveau jutsu MS de Sasuke pourrait être une type de bombe à destruction atomique d'ou la forme de ses pupilles...

bon alors vous pensez qu'on la verra quand la nouvelle technique MS de Sasuke? Ca devrait combler le fossé qui le sépare de Naruto

Si la 3è et dernière technique MS de Sasuke est le Susano, je pense qu'on ne la verra que vers la fin du manga, contre Madara ...

Sasuke se débrouillera très bien sans ça contre Naruto, bien que ce dernier ait un avantage en mode sennin ...

Maintenant, est-ce que Naruto obligera Sasuke à utiliser l'Amaterasu contre lui ... j'suis curieux de voir comment Naruto réagirait face à ça !!

Si la 3è et dernière technique MS de Sasuke est le Susano, je pense qu'on ne la verra que vers la fin du manga, contre Madara ...

Je me demande si le dernier pouvoir du MS celui des 2 yeux est commun à tous les possesseurs? Parce que Sasuke ne semble pas connaître Susanoo contrairement à Tsuki et Ama. Donc contrairement à ces techniques, Susasoo ne doit pas être consignée dans les archives du clan Uchiha. De plus, les propos d'Itachi lorsqu'il en parle sont plutôt ambigus: "Après m'être éveillé à ces 2 techniques, mes pupilles m'ont révélé une ultime faculté Donc on pourrait penser que l'absence de Susanoo des archives signifie sûrement que la dernière technique est différente selon l'utilisateur.

Je n'ai pas d'avis tranché sur la question pour le dernier pouvoir du MS de Sasuke…

Mmh c'est quand même dommage le MS; avec le Sceau maudit on pouvait s'attendre à du taijutsu de très très haut niveau entre Naruto et Sasuke mais maintenant le combat sera bizarre (entre sasuke qui ne peut encaisser un ou deux coup de Naruto et Naruto qui ne peut encaisser une des technique MS de Sasuke...)

Ps: Pour Susanoo, Oro dit qu'il a passé sa vie à la chercher et que c'était Itachi qui l'avait dans ce cas il l'a peut être transmi à sasuke. Je me demandais même si ce même Sasuke pouvait dévellopper 3 autres techniques en parallèle à Tsuko Ama et Susanoo, puisqu'il possède un MS à 6 Branche. Je pense ça car il faudra bien qu'il affronte un jour un Naruto qui maitrise son Bijuu et là ça va faire ma^^

@Itachi-DG:

je crois pas que Horus parlais de toi mais plutôt d'oromis (Horus tu confirme?(ou infirme ^^))

Ps: Pour Susanoo, Oro dit qu'il a passé sa vie à la chercher et que c'était Itachi qui l'avait dans ce cas il l'a peut être transmi à sasuke. Je me demandais même si ce même Sasuke pouvait dévellopper 3 autres techniques en parallèle à Tsuko Ama et Susanoo, puisqu'il possède un MS à 6 Branche. Je pense ça car il faudra bien qu'il affronte un jour un Naruto qui maitrise son Bijuu et là ça va faire ma^^

Non Orochimaru a passé sa vie à chercher l'épée de Totsuka, pas Susanoo. Mais vu ce que l'on sait aujourd'hui le MS c'est 3 techniques: 1 par oeil et une autre pour les 2 yeux, donc ça paraît difficile de voir Sasuke avec 3 techniques MS supplémentaires, mais qui sait, le MSE apporte en plus de la lumière éternelle de nouvelles techniques.

Attention je ne croix pas que Sasuke ai un Ms à 6 branches  mais  a 3, c'est juste qu'elles sont superposées les unes sur les autres, là ça fait donc un trompe l'oeil, pas mal  pour un Sharingan :D

De toute façon, si Naruto vs Sasuke il y a je sens que serai a cause d'un geste de Sakura, et la fin Naruto va se transformé et libéré Kyubi totalement c'est là qu'interviendra Madara. Parce qu'il ne faut plus que Naruto ai le contrôle sur son biju pour Mdara mais surtout que Yondaime n'arrive plus ni a contrôler Kyubi ni son fils, donc il faut un énévennement extrêmement marquant pour  que Naruto soit chamboullé a ce point.

Et je voix bien un Sasuke qui blessé griévement Sakura. 

@ Maitre-Zen

Exact :)

Bref, pour ne pas tomber dans le Hs (déjà qu'avec le débat Sasuke/Itachi c'était pas gagné), je ne pense pas que la dernière technique MS de Sasuke sera Susanoo :

Ca fera trop copié-collé de son frère et ca sera dommage pour Sasuke.

A mon avis, Sasuke fera comme Naruto avec le FRS : Il découvrira une première moitié de son pouvoir dans l'arc présent, et le développera plus tard pour le finaliser...

Bah dis-donc, ça balance sec sur ce topic. Mâât et moi, on a l'air de 2 enfants jouant au gendarme et au voleur à côté de ça.

Pour en revenir au sujet, pour l'instant, rien ne nous indique que Sasuke puisse sortir Susanoo. S'il pouvait vraiment le faire, pourquoi ne pas le faire contre Killer Bee au lieu de l'ama qui a brûlé Karin. Et puis Sasuke en petit génie je veux bien, mais s'il lui faut même pas un jour pour maîtriser ce que son frère a apparemment mis des années à acquérir, je trouve ça un peu tout much.

Et puis, il serait temps qu'il ait une technique bien à lui Sasuke non ? Il a déjà le Kirin, ç'est vrai mais il reprend le chidori à une échelle plus grande (ç'est très fort mais ça vaut pas un FRS puisqu'il ne peut le faire qu'une seule fois et il est complètement vidé après)

(ç'est très fort mais ça vaut pas un FRS puisqu'il ne peut le faire qu'une seule fois et il est complètement vidé après)

Il peut faire le Kirin plusieurs fois,le Gouryuuka ne gaspille pas énormément de Chakra,(il avait gaspiller pas mal de chakra avant de lancer Kirin contre Itachi:2 Chidori,kawarimi d'Orochimaru,Goukakyuu,le contre de Tsukuyomi qui doit bouffer pas mal aussi)

Le seul problème c'est que l'adversaire ne se fera pas surprendre 2 fois par Kirin(si il est toujours en vie)

Sinon le Kirin vaut le FRS,ce sont 2 Jutsus de rang S qui combine la nature est la forme et peut tuer n'importe qui si la personne est touché,le seul problème comme tu dis c'est que Sasuke est limité,pas spécialement a cause de son manque de Chakra,mais plutôt a cause du temps qu'il met pour le réaliser

L'ennui justement du FRS c'est qu'il peut être mortel... Naruto dans l'état d'esprit qu'il a n'ira jamais lancer une tel extrémité contre Sasuke.

C'est là que l'on voudrai que naruto est des techniques moin bourine et des variante qui font mal mais sans être dangereuse (genre du bon petit fuuton à la Asuma et Temari) car même la le FRS à son problème : la quantité de chakra dépensé.

Pour l'utilisé en "mode normal" Naruto met sa vie ne péril.

Pour l'utilisé en mode Senin Naruto peut en lancer 2 ou 3 je ne sais plus trop... Mais après ces réserves sont vide, et repasser en mode Senin demande un certain temps de répis.

La ou Kirin est avantageux face aux FRS, c'est qu'il ne nécessite qu'une chose : Lancer des Katon pour modifier le climat (chose assez facile pour Sasuke) et attendre que se climat se change. Après le chakra sert juste à diriger l'attaque et le coup à mon avis est faible pour la dangerosité que sa coute à l'adversaire.

En tout cas se combat peut être prométeur, aucun des deux ne se sont combattu depuis près de 3 ans. Ils vont se combattre un peu à l'aveuglette, les base de leur premier combat sont conservé, mais ils ont rajouté du nouveau dans leurs techniques sa promet  :)

Quand ils s'affronteront, le combat risque de promettre.

personnellement, je vois pas trop à quoi servirait à l'heure actuelle un combat Sasuke/Naruto. Ce serait vraiment du gros n'importe quoi dans la mesure où:

- Naruto veut tenir sa promesse à Sakura et lui ramener Sasuke

- Naruto joue actuellement les moines et les paillassons donc pour l'esprit de combat face à Sasuke, on peut repasser

- le senjustu est beaucoup trop dangereux sur Sasuke comme l'ont montré le combat contre les Pain (voir entre autre le Pain aux 3 têtes) et aussi le combat contre KillerBee (quand il ouvre la poitrine du Uchiha avec un simple coup)

- le FRS ne sera pas utilisé sur Sasuke car trop dangereux et en plus de ça, en sachant qu'il se déplace en ligne droite il est facilement esquivable par le sharingan

dans l'état actuel des choses, ce combat n'apporterait rien à cause de ce maudit lien entre eux. Il faudrait un stimulus pour qu'on y croit. Peut-être est-ce la présence de Sakura qui y pourvoira. J'aimerais voir un Sasuke blesser mortellement Miss Gros Front devant le blondinet. On verrait ce que valent ses paroles de paix dans une telle situation. Il n'a jamais vu un de ses proches mourir sous ses yeux ou agoniser comme ce fut le cas pour Tsunade avec son ex. Naruto dit des trucs mais je me souviens pas qu'il est empêché Shikamaru/Choiji/Ino de partir se venger Hidan. Aurait-il le cran de sortir sa tirade du Raukage, à Kurenai ou Shikamaru de ne pas chercher à se venger. Sinon j'espère que Kishimoto va mettre un terme à ce lien entre Sasuke et Naruto parce qu'à la longue, ça devient barbant et ça nuit à la trame plus qu'autre chose. On a atteint le stade où le uchiha veut tuer le Hokage. Que va faire Naruto maintenant, aller se trainer aux pieds du Daimyo? 

Horus et Oromis, vous arrêtez vos gaminerie maintenant et vous réglez les litiges entre vous par MP. Nous ne sommes dans une cour de récréation ou sur un ring. S'il faut prendre des sanctions comme la dernière fois et bloquer définitivement ce topic, nous le ferons!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...