Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

Naruto qui ne peut encaisser une technique du MS de Sasuke ? C'est une plaisanterie là !

- le tsuky Naruto je suis sûr qu'il saura l'éviter. Il était déjà pas trop mauvais il y a 200 épisode (même s'il a été vaincu par Itachi), mais là avec ses capacités de contrôle de son chakra c'est quasi certain qu'il saura l'éviter.

- l'amateratsu, tous ceux qui l'ont subi ont réussi à l'éviter, KB, Sasuke et Tobi. Vous croyez que Naruto sera le seul à finir brulé vif ou tué par cette technique ? ;D

@Orion : le mieux serait de bloquer leurs comptes, pas le topic non ? Ya pas de raisons que nous soyons tous punis par la fermeture d'un topic, à cause de deux gamins qui ne savent pas gérer leurs histoires entre eux.

Edit Chuck: Ils ont pris une semaine de ban chacun. Les autres sont avertis !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum je sais qu'il peut éviter les techniques MS mais pas encaisser (c'est à dire y resister) tout comme Sasuke ne peut encaisser aucun des coups de Naruto Sennin! Le combat serait vraiment bizarre vous trouvez pas? Il faut comme l'a dit baroudeur un immense choque pour Naruto histoire qu'il laisse tomber sa mentalité de chiffe molle.

Hum je sais qu'il peut éviter les techniques MS mais pas encaisser (c'est à dire y resister) tout comme Sasuke ne peut encaisser aucun des coups de Naruto Sennin! Le combat serait vraiment bizarre vous trouvez pas? Il faut comme l'a dit baroudeur un immense choque pour Naruto histoire qu'il laisse tomber sa mentalité de chiffe molle.

Comment on peut dire qu'il a une mentalité de chiffe molle quand on voit comment il réagit lorsque Karui pointe son sabre vers lui, il est pas resté sur coup comme une victime, il a réagit. Son comportement signifie qu'il ne sera pas agresseur volontaire, mais il ne se laissera pas faire sans aucune raison. Parce qu'il cherche à stopper un cycle d'attaque-vengeance dans le monde qui l'entoure?

En ce qui concerne un éventuel combat Sasuke / Naruto ça risque d'être bizarre car ils sont tous les deux très dangereux, et même temps je les soupçonne de ne pas avoir la maîtrise d'un Itachi pour savoir doser leurs jutsus et les arrêter quand il faut, même si Sasuke a montré une certaine maîtrise à ce niveau en éteignant Ama et sûrement en connaissant le point de rupture de Tsuki. Pour le FRS et Kirin ça me paraît déjà plus difficile mais bon. Naruto de son côté doit savoir le faire avec le Kata des crapauds. J'ai hâte qu'on en soit là pour voir comment l'auteur s'y prendra.

quelque chose que je ne comprends pas c'est pourquoi SAsuke ne se met pas au MSE alors qu'il remarque lui meme que sa vue baisse. Mais bon dans combat sasuke naruto je sais  vraiment pas qui gagnerai vu que Sasuke arrive a mettre son premier coup a vitesse eclair et apres le reste du combat serait a vitesse normal.

Sasuke est plus rapide mais je pense que naruto gagnerait vu qu'il a battu tout les pains , et puis tobi l'as dis lui meme naruto est devenu plus fort que lui , si sasuke veut avoir une chance contre naruto il faut qu'il progresse au sharingan , ou peut etre qu'il devrait prendre les yeux d'itachi .

Ouais niveau Vitesse force et chakra Naruto est loin devant (surtout pour le chakra et la force)

Niveau Ninjutsu les 2 se valent: Sasuke est plus divesifié mais toutes les techniques de Naruto (les variantes du Rasengan) sont one-shot.

Il reste donc le MS à Sasuke et c'est du 50-50. Il réussit à toucher il gagne; il rate la cible il perd.

Ou c'est que t'as vu que c'est le sceau qui le fait se déplacer vite ??

Et puis c'est difficile de dire lequel des deux est le plus rapide. Même si c'est Naruto, il l'est grâce au senjutsu...qui dure pas super longtemps. Alors qu'un Sasuke, lui c'est quand il veut.

Enfin, y a pas que la rapidité dans un combat, y aussi la puissance et l'intelligence. Alors merci de pas faire dévier le sujet de Sasuke VS Naruto à qui est le plus rapide et après qui a la plus belle chevelure et bla et bla

Il est dit que le sceau (surtout level 2) bouffait tout le chakra de l'utilisateur en contrepartie d'un boost de puissance. Il doit donc gagner en force et vitesse.

Pour l'intelligence nous avons un Naruto qui sera probablement super motivé à ramener son Sasuke et donc fera des stratégies/tactiques comme celles qu'il a fait face à Pain.

En face un Sasuke capable de grandes choses (face à Itachi et Deidara) mais doté d'un égo excessif qui lui fait sous-estimé son adversaire et peut le conduire à sa perte (ex face à Killer Bee)

Et je vois bien Sasuke (qui n'a en plus aucune info sur le pouvoir du Senjutsu) sous-estimer grandement Naruto et pourquoi pas essayer de parer ses coups (=erreur fatale^^)

Sasuke vs team 7 Sai Sakura Naruto Yamato. Sasuke se déplace vers Naruto, tout le monde est surpris par sa vitesse. Il utilise pas de sceau

Sasuke vs Deidara et Tobi. Il tranche Tobi (qui n'est pas touché mais qui n'a pas eu le temps de bouger) Pas d'utilisation de sceau.

Donc sceau=vitesse...j'y crois pas vraiment  :)

Non je sais que Sasuke est une vraie flèche même sans le sceau!

Mais face à Tobi ce n'était pas sa "vraie" vitesse mais un Shunshin ou je sais plus quoi le Shunpo des ninja^^

Mais je sais que le sceau l2 lui bouffe tout son chakra en quelques minuites donc il faut bien des contreparties: vitesse et forces (et technique)

Par exemple quand Sasuke echappe au premier C4 et est instantanément avec un chidori devant Deidei c'est bien grâce au sceau.

Enfin il est vrai que grace au Sharingan il pourra suivre le rythme de Naruto mais il a besoin pour le vaincre au taijutsu d'être BEAUCOUP plus rapide afin de faire de larges esquives (regarde Gakidô il a fait une esquive courte il s'est pris l'energie Senin de plein fouet) et s'il veut bloquer ce genre de coup bonne chance^^

C'est là qu'intervient son MS. Il lui permet de mettre les pendules à l'heure. Quoique même Zetsu lui dit que Naruto le dépasse donc c'est réglé :)

Je veux bien que le sceau maudit soit un boost en terme de puissance et de vitesse, ça paraìt plausible, vu que ça ameliore ses capacites physiques.

Par contre je ne vois pas en quoi ça influence ses qualites techniques  ???, sa maìtrise a l'epee , sa fluidite ça n'a rien avoir avec le sceau 8quand iil ne l'utilise pas bien sur, c'est clair aue lorsqu'il utilise ses ailes c'est une autre histoire...).

Mais il faut pas non plus limiter sasuke au sceau maudit, sa vitesse de deplacement face a la team 7, ca n'a rien avoir avec le sceau, Sakura parlait d'utilisation de drogues etc, mais cette vitesse qui a mis Yamato sur le cul, Sasuke peut y recourir quand il le souhaite, idem pour le shushin no jutsu, c'est une techniquede deplacement qu'il peut faire quand il veut.

Bref sceau maudit ou pas, Ssuke reste une fleche.

Idem pour Naruto , face a tendou sans mode senin, il est parvenu sans probleme a rivaliser en terme de vitesse (au passage techniquement dans ce duel je l'ai trouve aussi tres bon).

Face a oñoi et karui , sa vitesse de deplacement en mode normal etait aussi excellente, c'est vrai aue personne n'etait a fond mais je ne vois pas pourquoi ils n'y seraient pas aller apleine vitesse, ca n'a aucun sens, qu'il n'y est pas ñis toute leur force ok, mais en terme de vitesse ils ne se sont surement pas brider.

C'est revelateur de l'excellent vietesse de naruto, mode senin ou pas, au meme titre que l'entree en scenne de sasuke face a la team 7.

Puis comme chuk <-[fait attention, le dernier à avoir mal orthographié Chuck n'a toujours pas donné signe de vie!]le dit , une opposition au corp a corp ce n'est pas seulement dependant de la vitesse, sasuke a le sharingan pour lui mais naruto avec la coordination qu'il q qvec ses clones desormais. en taíjutsu il rigole pas lui non plus, je comprends pas pourquoi y'en a qui dise qu'il n'a pas de style particulier, ses combos avec ses clones c'est hyper efficace et style  8).

EDit: LOL, vu que je tiens à la mienne je tacherai de m'n souvenir SHuk.. pardon chuck.

Moi sérieusement,

Et chui presque surs...que se sera le même scénario qu'avant (Sasuke court dans la forêt) ect.. Ou des trucks du genre, il ce retrouve dans le même endroit peut-être pourquoi pas après tout !! (Moment de nostalgie) avec plein de flash-back ;)

Kakashi arrivera trop tard surement retardé par quelqu'un (o.O) retardé par qui :D ?!!

Mystère et flux de chakra !! (Nouvelle expression)

Bon, le doute plane encore, mais je vois bien finir les Shippudens sur sa ;)

Une autre question que je me posais est : est-ce que la partie de lui-même laissée par Juugo pour soigner Sasuke dans le combat contre Killer Bee compense (au moins en partie) la perte du sceau maudit?

Si oui, Sasuke pourrait peut-être y faire appel...

Ben il a juste fusionné momentanément et partiellement avec Sasuke afin de lui transmettre du Chakra pour le guerir0 Je ne pense donc pas que le sceau reviendra. En plus vu qu'Itachi s'est un peu sacrifié pour ça ça ne rimerait à rien qu'il ait à nouveau le sceau...

Moi je me souviens d'un Naruto super réactif  fasse à Karui et Omoi...et cela sans mode ermite ( Sai n'avait même pas eu le temps de comprendre que NAruto avait déjà choper sa lame et contrer , Sakura n'en parlons pas ... )

Alors j'imagine même pas la fulgurance de Naruto en mode Ermite pour mettre à mal PAIN .

De mon point de vu Naruto sans mode ermite égalise Sasuke , mais en mode grenouille là on rentre dans un autre délire .

C'est vrai que si on doit comparer je pense aussi qu'en mode ermite Naruto est légèrement plus rapide, mais sasuke devrait pouvoir s'en sortir grâce au capacités d'anticipation du shringan.

Après leur style leur apporte un plus , sasuke et sa maîtrise de l'épée, Naruto avec ses clones( wé le coup des clones en stand by aux monts des grenouilles ça m'étonnerait qu'on y ait encore droit).

Bref on aurait droit à des enchaînement stylés si jamais il y'a affrontement, mais je suis convaincu qu' au corps a corps Naruto aurait le dessus, il est plus dominant que Sasuke dans ce domaine, sa force de frappe, sa résistance, sa vitesse maintenant, ainsi que son style avec les clones , ses rasengans , sans compter les katas des grenouilles  :o .

Attention je dis pas que Sasuke se mangerait une rouste en taîjutsu , sharingan, épée,chidori nagashi... c'est clair qu'il a des arguments...

Mais autant pour moi Sasuke a l'ascendant a mi et longue distances, autant le combat rapproché serait favorable à Naruto ( sharingan ou pas difficile d'esquiver l'energie de la nature)  8).

Bref si jamais un combat a lieu je vois Naruto privilégier le combat rapproché et sasuke essayer de prendre ses distances aux maximum.

Naruto a bien réussis à surprendre le Rinnengan qui va bien plus loins que le système d'anticipation du sharingan.

Mais comme tu le dit , Sasuke devra tenir à distance Naruto , cela reste quand même difficile  (Cfr Pain où Naruto tombe litteralement du ciel pour frapper son adversaire ; ou bien sa maitrise en Henge qui lui permet de se dissimuler un peu partout ) .

Selon moi , il faut un nouveau power up à Sasuke actuellement comme le souligne Zetsu ( en le disant au conditionnel  ) Naruto est d'un tout autre niveau maintenant.

Naruto a bien réussis à surprendre le Rinnengan qui va bien plus loins que le système d'anticipation du sharingan.

Le Sharingan est bien plus chiant et plus dur a affronter que le Rinnegan(surtout avec des adversaires comme Itachi,Tobi et Sasuke)

1.Tu ne peux pas regarder l'adversaire dans les yeux

2.Il anticipe tout les mouvements de l'adversaire

3.Il peut voir l'affinité d'un Ninjutsu

Comme le dit Chiyo en un contre un la fuite est préférable(heureusement que KB avait Hachibi )

Naruto est peut-être plus fort que Sasuke si on compare vitesse,force,chakra,ninjutsu,...mais grâce a cette œil il a les moyens de battre des adversaires beaucoup plus fort que lui

Bof seul Itachi peut se permettre les one shot en genjutsu! Sasuke ne fait pas les genjutsu sur commande et Kakashi n'est pas spécialement doué la dedans!

Ps pour Sharingan Rinnegan: Imagine le Shuradou que Kakashi attaquait par derrière; Sharingan ou pas il était cuit. Mais grace à la vision partagée du rinnegan il a pu esquiver.

Je tiens comme même à insister sur le fait qu'on a pas vu tout le potentiel du Rinnegan. ( On a juste vu qu'il peut diviser son âme en 6 corps, il peut détecter le chakra, maîtrise de tout les jutsus et de toutes les affinitées, vision partagée et j'en oublie ... mais c'est pas le sujet. )

Et puis un Sharingan ne fait pas tout non plus, t'as beau l'avoir si tu le maîtrise pas ça sert à rien ;)

Heu... là je suis pas trop d'accord^^; le coup de chiyo: "fasse au sharingan , fuir la queue entre les deux jambes il te faudra"^^.

J'ai envie de dire.... ban face au rinnengan tu fais la même chose, tu fuis.

Pas à chipoter le sharingan c'est une dinguerie, mais vu ce que Naato pouvait faire avec son jutsu Pain....  :o , nan mais imagine toutes ses capacités condensé dans un corps, certes il perdrait son partage de la vision, mais je suis persuadé que Nagato avant de perdre ses jambes étaient plus redoutable qu'en utilisant Pain.

Et malgré ça, tu penses qu'affronter Nagato est préférable à se coltiner Itachi ou Sasuke... ;D , nan mais c'est comme choisir entre la peste et le choléra.

Rien qu'en se limitant à sa faculté de controle de l'adversaire avec son chakra , en passant par ses baton noirs  :o... tu te fais planté par ses batons t'es pratiquement foutu....

Puis on peut rapproché les facultés d'anticipation du sharingan à la vision partagé des pains, ou la vision "sphérique" des hyuugas, et là on a vu que Naruto a réussi à surpasser les capacités des deux premiers doujutsus, purquoi n'y arriverait-il pas avec le sharingan?

Un petit clone et c'est déjà plus dur d'anticiper...

Naruto est peut-être plus fort que Sasuke si on compare vitesse,force,chakra,ninjutsu,...mais grâce a cette œil il a les moyens de battre des adversaires beaucoup plus fort que lui

Heu là je suis le premier à dire que le sharingan est don exceptionnelle mais si Naruto surpasse vraiment sasuke dans tout ce que tu viens d' énumérer , je vois pas comment Sasuke s'en sortirait Sharingan ou pas^^.

Si naruto est beaucoup plus fort comme tu dis Sharingan ou pas, sasuke se fera poutrer  ???, je comprends pas ton raisonnement.

T'as beau anticiper ça veut pas dire que t'as la vitesse nécessaire pour esquiver.

Face à KB en Lariat Sasuke esquivede justesse la 1ère attaque car c'était une ligne droite parfaite. Mais Naruto Sennin qui attaque avec 1 clone en utilisant les Katas essaye un peu d'esquiver :P

Amarerasu = esquivable par Kage Bunshi plus pression de ouf pour l'utilisateur!

Tout à fait daccord avec zen master.

Dès la FG , Lee narguait sasuke en lui disant que son corps n'arrivait pas à suivre le rythme de son sharingan.

Imaginons que Tyson te dise qu'il va te mettre une droite t'a beau savoir ce qui va t'arriver ... t'as de frote chance de te faire casser la bouche  ;D.

Que sasuke sache grâce au sharingan ce que Naruto veaut faire ok, mais si le type en face est non seulement plus rapide mais aussi plus puissant comment pourrait il parer le coup  ???.

Plus la différence de niveau est forte plus ça sera dur à esquiver....

Je suis d'accord le sharingan offre des possibilités de fou furieu, mais comme t'as présenté la chose 

Naruto est peut-être plus fort que Sasuke si on compare vitesse,force,chakra,ninjutsu
.

Ban si je comprends bien ce que tu dis , si Naruto est tellement supérieur, ninjutsu inclus, il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il dispose des armes pour contrer les jutsus MS que t'as cité non.

Pire, tu cites l' ama, le supa genjutsu , anticipation... ban naruto : kyuby (maîtrisé ou non c'est le joker de naruto, il nous fait une Ichigo... " Oh non je t'ai ni.... mais je voulais pas c'était pas moi" lol, tu lpousses à bout il lache son chien...), katas des grenuilles + clones (ça devient dur à anticiper , rien avoir avec un direct du droit)....

Si Naruto ou tout autre ninja est supérieur à sasuke, c'est logique que l'adversaire dispose lui aussi de petits gadgets comparables au sharingan (deidara=bombes,  sasori=marionnettes, nagato= rinnengan, naruto= senjutsu....+ kyubby).

Bref à te lire, le sharingan rend un ninja intouchable..... t'oublie juste que les utilisateurs encore en vie sont tous des monstres... même sans leur sharingan  9_9;D .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...