perverkage Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Baroudeur faur arreter de dire des bétises. Naruto maitrise son affinité et il na pas qu'un seul jutsu. En continuant dans ta mauvaise fois , je pourrais dire que SASUKE en 4ans c'est du chidori à toute les sauce...mauvaise fois tu dit? C'est exactement ce que tu fais. Il ne repousse pas les bases? C'est une blague ou tu lis un autre manga. Rien que sa maitrise en kage bushin repousse les limites , le rasengan completer c'est quoi? du poulet? le mode ermite mieux maitriser que Jiraya c'est de la dinde? etc Naruto à chaque combat repousse ses limites , faut pas abuser... Naruto c'est un ninja dans le style de Shikamaru , basé sur la stratégie, surprendre son adversaire. son combat contre Pain est un combat d'echec "Kage bushin ? non l'original? non Henge? FRS? Fumigène ! " Naruto se raproche plus du style Shikamaru et Kakashi . A savoir utiliser avec intelligence ses jutsu. Naruto doit finaliser le sceau de Minato avec la clés. pour le mode ermite il na plus rien à apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Ban c'est reparti pour le mano à mano là sasuke est juste impressionnant, ila un niveau tel qu'actuellement même sans circonstances favorables il peut se faire n'importe qui.... maintenant ça sert à rien de désigner le vainqueur de leur futur affrontement en se basant sur l'écart actuel de puissance. Tout comme sasuke avait auparvant les facultés pour mettre en danger naruto... naruto peut tou à fait faire vivre un cauchemar à sasuke rien qu'avec son niveau actuel (+ kyuby non maîtrisé quand ça sent le roussi). Le fuuton de naruto n'est certes pas étoffé mais il est maîtrisé son fuuton rasengan ; son frs, ses rasengans plus ou moins volumineux, ses clones, le senjutsu...il a tout ce qu'il faut pour tenir tête à sasuke actuellement. Il maîtrise les invocs, normales et renversés, associé à ses clones il peut tout à fait esquiver l'ama en théorie. De toute la clique présente seul un samourai s'est fait touché par l'enton de sasuke (non volontairement, le raÏ est juste complétement fou ), donc le naruto actuel faut pas déconner il te l'esquive l'ama .. Le souci c'est dans leur potentiel maximum de destruction, en gros quand ils donnent tous les deux tout ce qu'ils ont , là naruto fait clairement pas le poids actuellement susanoo et son enton modulable ça commence à faire à beaucoup.... mais bon on sait tous que kyuby va être maîtrisé et là lui aussi il l'aura sa protection ultime, un manteau de chakra contrôlé , l'assurance à 100% contre les genjustsus....+ tout ce qu'il a déjà. Le combat sera super équilibré, le truc comme le dit shiby, c'est que Naruto devra se faire à l'idée de tuer sasuke. Avec leur puissance à tous les deux, un combat ne pourrait être qu'un combat à mort (ou s'en rapprochant), naruto devra utilisé des tueires comme le FRS ou ses punchs du taka des ermites, etc...une fois qu'il aura pris une décision ferme, ça sera comme avant deux gars d'un niveau équivalent. Leur combat n'a rien d'imminent donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Naruto c'est un ninja dans le style de Shikamaru , basé sur la stratégie, surprendre son adversaire. son combat contre Pain est un combat d'echec "Kage bushin ? non l'original? non Henge? FRS? Fumigène ! " Naruto se raproche plus du style Shikamaru et Kakashi . A savoir utiliser avec intelligence ses jutsu. Il est clair qu'il utilise ses Jutsus avec intelligence,mais ça fait pas tout pour être stratégique et d'être comparé a Shikamaru et Kakashi Il compte trop sur la chance,pour Naruto c'est du 50/50 a chaque combat,ça marche ou ça marche pas,et quand ça marche pas c'est Kyuubi,on l'a vu presque dans tout ses combats sont pareil:Haku,Neji,Gaara,Sasuke,Deidara,Pain Nan désolé,il est très fort Naruto,mais il est pas parfait non plus,il est encore très loin d'un Kakashi,Shikamaru,Sasuke et même Neji dans ce domaine On a bien vu contre Pain,Katsuyu,P'pa et M'ma lui ont tout révéler sur lui,c'est normal après qu'il se débrouille super bien contre lui Sasuke,Shikamaru,Neji et Kakashi trouvent les faiblesse de leur adversaires tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 quand on bat quelqu'un d'aussi fort que pain !!! c'est qu'on est trés fort !! jusqu'a preuve de contraire ! pain est jusque la le plus fort ninja qu'on a vu a l'oeuvre et naruto l'a battu . donc naruto est considéré comme plus fort jusqu'a preuve de contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Naruto est très fort,j'ai jamais dit le contraire,mais il n'est pas parfait non plus Puis pour Naruto VS Pain:On a un Naruto bien préparé qui profite des infos de Kakashi,Jiraiya et Katsuyu et qui qui n'a pas eu besoin d'utiliser un Kuchiyose pour invoquer son armée Il profite également de la fatigue de Tendou(plus de Shinra Tensei)pour éclater tout les Pain un a la fois(bien sur grâce a Bunta et compagnie)et pour finir papa disute un peu avec lui et le sauve des griffes de Kyuubi,il revient plus frais que jamais tandis que son adversaire a perdu pratiquement 90% de son Chakra en utilisant le Chibaku Tensei contre un autre adversaire Grâce au infos de Kakashi il a réussi a en venir a bout Voilà tout ça pour dire que Naruto est encore loin de Pain et que Jiraiya,Orochimaru,Kakashi,Tsunade,Kabuto,Neji et Shikamaru restent toujours plus stratégique qui lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Sojobo@ contre neji naruto utilise le chakra de kyuubi comme sasuke utilise son SM. Pour le moment j'ai l'impression que sasuke a perdu quelque chose avant je pensait juste au SM, mais maintenant je crois que c'est sa reflection. Contre deidara, un peu moins contre itachi on voyant qu'il se servait de sa tête et maintenant il est un peu comme l'ancien naruto a la réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Sojobo@ contre neji naruto utilise le chakra de kyuubi Bah,ça reste de l'aide extérieure,il le dit lui même "prête moi ta force,stupide renard" J'entends beaucoup de gens dire que Naruto et Kyuubi=Sasuke et Sharingan ce qui est faux Le Sharingan fait parti de Clan Uchiha,c'est comme pour le Byakugan,les insectes de Shino,grandir comme Choji etc... Kyuubi n'appartient pas au Clan Uzumaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Salut à tous!Je suis d'accord pour dire que Sasuke ne cesse d'évoluer au fur et à mesure de ces combats,qu'il a de nouveaux jutsus etc qui contrairement à Naruto apprend des techniques déjà vu ,qu'il utilise à sa manière(à part le FRS)...Mais je vous signale que c'est un peu la faute de l'autreur (même si je le respecte beaucoup pour son oeuvre)mais voilà,le fait qu'il donne tout les pouvoirs monstrueux à son personnage préféré casse un peu le charme du manga...Naruto maintenant ne pourra battre Sasuke qu'avec les pouvoirs de son Bijuu,car je ne vois pas quels nouveaux jutsus rivaliseront avec ceux de Sasuke,et encore moins ceux de Madara...Oublions le mythe des Deux fils du RikodouSenin et des pouvoirs qui leurs légua...Ca se voit que tout est fait pour rendre l'Uchiha plus fort...ET c'est lassant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Une chose est sûre : Sasuke a pratiquement le même niveau que le Raikage, donc c'est officiel : avec le Mangekyô Sharingan, Sasuke a largement le niveau pour être Kage. Maintenant, il est entrain de mourir à petit feu là : du sang qui sort de la bouche, du sang qui coule de l'oeil droit, et l'oeil gauche qui est actuellement entrain de souffrir, il faut impérativement qu'il dégage de là, parce qu'on a vu ce que coûtait Susanoo. Maintenant, je serai toujours dégoûté des power-up de Sasuke : entre les blessures "mortelles" de Hachibi, le repos qu'il a eu, le petit échange avec Kyûubi, et cette "haîne" qui vient de voir le jour ... il a : le contrôle total de Amaterasu (il peut lui donner une forme), un Susanoo aussi gros que celui de Itachi (sûr à 5.555.555% que son Susanoo sera tout aussi redoutable que celui de Itachi), et son "Tsuyokumi' qui a déjà vu le jour apparemment contre Shi ( à peaufiner). Autant la défense du Mini Susanoo+Ama peut être contré par le Fûuton Rasen Shuriken ou un Odaamaa Rasengan, autant le Susanoo complet, je vois pas. Donc, Naruto est resté supérieur à Sasuke pendant 15 chapitres ... et Sasuke repasse à égalité/voire meilleur encore. Un Raikage ou un Sasuke n'aurait aucun mal à l'esquiver. Donne moi un exemple, autant le Raikage peut l'esquiver grâce à sa vitesse, autant Sasuke, il doit se démonter les yeux pour espérer contrer le FRS, ça reste l'arme ultime de Naruto contre Sasuke, donc le "aucun mal" je trouve ça méchant pour le Fûuton Rasen Shuriken, surtout que Naruto peut toujours approcher son adversaire : et on a vu comment il le faisait facilement contre Kakuzu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Pour être Kage, il faut un ninjutsu durable pour l'utilisateur. Or comme tu l'a bien dis Sasuk est en train de s'affaiblir à chaque utilisation du MS. Arrivera le jour où, comme Madara et Itachi, il perdra définitivement la vue. Il ne lui restera plus qu'à partir dans une nouvele quête de pouvoir pour récupérer ses yeux. Il n'a donc pas fini son évolution, il a encore du chemin à faire même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Oui Sasuke lui tiens tête, selon Kishimoto, mais quand on voit la mandale qu'il c'est pris en pleine tête, ya que Sasuke qui ne peut être décapité, m'enfin c'est Kishi. Et puis si Gaara n'était pas intervenue il serait mort. Sasuke se rapproche du niveau Kage, mais il est un tout petit cran en dessous. Faut pas oublié que dans ce chapitre Suigetsu et Juugo lui ont sauvé la vie, ainsi que Gaara. Et que si Kishimoto n'était pas fan de lui, la mandale qui est au moins aussi puissante que les coups mortels de Killer Bee, l'aurai tué. Donc bon ce combat est à prendre avec des pincettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 @sojoba les grenouilles sont une technique de naruto , c'est pas de l'aide exterieur ! et qu'on sait que pa et ma sont supèrieur a jiraya , leur presence dans un combat est un grand atout a naruto !! et pour kyuubui c'est un don pour naruto tout comme sasuke qui a hérité ses yeux de son père et de sa maman , ben naruto a hérité kyuubi de son papa + son chakra spécial et ses jutsu de sa maman et pour les infos contre pain , il savait pas pour le gars qui rescussité ni pour le pain rebot ni pour la capacité de gokuida a absorbé le chakra et malgrés tout ça il a parvenu a les defaire et deja avec ou sans infos c'est dur de battre pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Arrêtez avec l'aide ou pas l'aide : y a eu des circonstances (non voulues par Naruto) qui ont aidés tout comme handicapés Naruto : il n'a pas très bien terminé son entraînement, mais il a eu des invocations à ses côtés dès le départ, aucun doute sur le fait que Naruto aurait pu les invoquer tôt ou tard dans le combat, le Databook dit bien que Naruto est en mesure d'invoquer n'importe quel type de grenouille ... et c'était avant le Senjustu. Quant à Pain : Shuradô a été vaincu, Ningendô a été vaincu, Jingenkudô a été vaincu ( découvet par lui+Kastuyu, je vois pas où est le problème), Gakidô a été vaincu : et tout ça, avec les moyens de Naruto et sans informations, y a que Tendô qui a été vaincu grâce à une information que Naruto a réussit à bien utiliser (contrairement à Kakashi et une dizaine de Jônin). Sinon, si on continue la mauvaise foi, je crois que celui qui a eu le plus d'aide, c'est bien Sasuke : Suigetsu, Jûugo, et même Gaara. Même s'il aurait mortellement blessé le Raikage, Sasuke aurait été tué à son tour. Mais les circonstances obligeaient ça, maintenant, arrêtez avec cette guerre. De même pour l'héritage : Naruto n'a rien demandé, pire, il ne maîtrise pas pleinement cet " héritage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 @Végéto(je préférais Uzu ,que des souvenirs) et tout ça, avec les moyens de Naruto et sans informations, y a que Tendô qui a été vaincu grâce à une information que Naruto a réussit à bien utiliser (contrairement à Kakashi et une dizaine de Jônin). http://www.onemanga.com/Naruto/431/12/ T'a oublié ça http://www.onemanga.com/Naruto/432/12/ "The Rinnegan's connection",chose que P'pa avait découvert durant son combat avec Jiji http://www.onemanga.com/Naruto/432/14/ Naruto le tue sans trop de problème après A part le Pain qui ressuscite Pour Kakashi c'est différent,les Juunin n'ont pas le niveau des grenouilles Et d'ailleurs je trouve qu'il a fait du très beau travail avec des Juunin de niveau normal(il avait Tendou a sa merci,il a pas eu de bol c'est tout) J'avoue,Sasuke n'est pas mieux:les pouvoirs d'Itachi(Amaterasu,Tsukiyomi,etc...)le sceau maudit,etc...+sa team @Bonten Je me demande ce que tu vas me dire si Sasuke maintenant devient le Jinchuuriki Hachibi(Tobi lui avait promis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 "The Rinnegan's connection",chose que P'pa avait découvert durant son combat avec Jiji Mais et alors, c'est chercher la petite bête de dire ça, ce secret doit être absolument découvert, sinon, pour Madara, tu vas dire quoi ? " Madara est plus fort, c'est juste qu'il n'a pas eu de bol vu qu'on a découvert le secret de sa technique" ? Faut arrêter un peu. Tout comme Tsuyokumi, Sasuke l'avait déjà découvert dès l'âge de 8 ans, il avait deviné le mécanisme de ce jutsu, et c'est ce qui lui a permit de se défaire de l'emprise de Itachi : est-ce que quelqu'un a cité cet exemple ? Non. Pour moi, la victoire de Naruto n'est pas cheaté. Pour Kakashi c'est différent,les Juunin n'ont pas le niveau des grenouilles Et d'ailleurs je trouve qu'il a fait du très beau travail avec des Juunin de niveau normal(il avait Tendou a sa merci,il a pas eu de bol c'est tout) Les grenouilles n'ont rien fait contre Tendô, chaque geste était inutile, c'est Naruto qui a encaissé le Shira Tensei, c'est lui qui a trouvé le moyen de faire écran avec ses Bunshin pour contrer le Shira Tesei : aucune grenouille là-dedans . Je commence vraiment à adhérer au nouveau style de combat de Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Non. Pour moi, la victoire de Naruto n'est pas cheaté. Hey,j'ai jamais dit que son combat était cheaté,il mérite sa victoire mais faut avouer qu'il n'aurait jamais réussi sans les infos et l'aide de Katsuyu et les grenouilles Les grenouilles n'ont rien fait contre Tendô, chaque geste était inutile, c'est Naruto qui a encaissé le Shira Tensei, c'est lui qui a trouvé le moyen de faire écran avec ses Bunshin pour contrer le Shira Tesei : aucune grenouille là-dedans Ils se sont débarrassé des invocation,sinon ouais Naruto a fait le reste,mais c'était avant tout un travail d'équipe faut pas le nier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Naruto était largement avantagé par rapport à Jiji dans son combat face à Pain : il connaissait la technique de presque tout les Pain et n'a pas gaspillé de chakra à les découvrir pour ensuite utiliser une technique adéquat. Par ailleurs, Pain n'était pas tout à fait à 100% puisqu'il a du attendre un certain temps pour récupérer Tendou ! C'est un élement très important : Naruto était loin d'être plus fort que Pain, surtout si on considère que ce dernier aurait pu l'emporter s'il n'avait pas joué avec Kyuubi. Si Madara s'amuse à faire une comparaison entre Sasuke et le précédent leader de l'Akatsuki, alors il faudra le prendre en compte dans nos prévision de Sasuke vs Naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 je vous rappelle que naruto était parti handicapé dés le debart le sceau de kakashi qui retenait kyuubi et aussi il vient juste de terminer son entrainement donc bon , si naruto aurait été capable d'utiliser kyuubi , on aurait certainement vu un naruto 3 queues en plein puissance et on a vu l'impuissance de pain face a ça et surtout tendou et son shinrai tensei , ne me dites pas que naruto aurait pas recours a kyuubi , surtout si sa vie est en jeu !! il aurait pu l'utiliser et nous montrer ses 3 ans d'entrainements avec jiraya ! et pour sasuke , si suigetsu était pas la pour stopper le coup de poing du raikage , il serait fait one shooter par le raikage ! pas la peine de vous rappeller son combat contre killer bee LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamapi Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Dire que le combat Naruto vs Pein n’est pas en faveur de naruto est vraiment de la mauvaise foi. Rikudou qui a perdu minimum 50% de son chakra quand naruto apparait , ne peux plus utiliser le shira tensei + information communiquer via la limace + kyuubi+ minato et en plus de tous cela pein Voulais juste le capturé… Un Pein a 100% tue n’importe qui pour moi(de ce que l’ont a vu) . et dire que Sasuke ou le Raikage serai mort ,je me demande comme vous faite pour le savoir vu que l’ont a jamais vu cette technique a l’œuvre pour Sasuke et que l’ont a jamais vu la guillotine a l’œuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne rooney Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Yamapi Les circonstances font partie INTEGRANTE des combats, l environnement, l état de forme, la haine, le répertoire de jutsus et de pouvoirs, les connaissances, tout ça ça fait partie du jeu. Mais, il me semble bien que Naruto ne dois à personne quand il se protége du shinra tensei, avec ses clones, pour enchainer tout de suite Tendou avec un rasengan. Quand il porte le coup de grace, c est lui et c est pas le voisin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 @ wayne rooney Tout ça fait parti du jeu, c'est sûr ... en prenant toutes ses circonstances en compte, alors effectivement Naruto a bien battu Pain. Mais on ne peut pas nier le fait que sans ses circonstances jouants en défaveur de Pain, Naruto ne l'aurait jamais battu !! Autrement dit, le plus fort entre Pain et Naruto est incontestablement Pain ... ça ne fait aucun doute ! Dans un combat entre ces 2 là où chacun serait en pleine forme et voudrait tuer l'autre, Pain en sortirait très certainement vainqueur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 C'est etonnant qu'on en soit encore à parler des circonstances de la victoire de Naruto contre Pain qu'est ce que ça peut faire comme difference aujourd'hui? Le fait est que Naruto est maintenant super fort.Donc les circonstances du combat contre Pain oubliez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne rooney Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 @ wayne rooney Tout ça fait parti du jeu, c'est sûr ... en prenant toutes ses circonstances en compte, alors effectivement Naruto a bien battu Pain. Mais on ne peut pas nier le fait que sans ses circonstances jouants en défaveur de Pain, Naruto ne l'aurait jamais battu !! Autrement dit, le plus fort entre Pain et Naruto est incontestablement Pain ... ça ne fait aucun doute ! Dans un combat entre ces 2 là où chacun serait en pleine forme et voudrait tuer l'autre, Pain en sortirait très certainement vainqueur ... Je ne peux qu étre d accord , sans les circonstances, il n y a pas un fossé entre les 2, mais un gouffre. Mais, j aimerais quand méme dire que Pain , donc Nagato, a bien mal géré son combat. La destruction du village a été une erreur. Il n en avait pas besoin. Il a sous-estimé Naruto à plusieurs reprises, pour au final se retrouver seul sans les 5 autres corps. Donc, Nagato a une part de responsabilité dans l échec de Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Je ne peux qu étre d accord Souriant , sans les circonstances, il n y a pas un fossé entre les 2, mais un gouffre. Mais, j aimerais quand méme dire que Pain , donc Nagato, a bien mal géré son combat. La destruction du village a été une erreur. Il n en avait pas besoin. Il a sous-estimé Naruto à plusieurs reprises, pour au final se retrouver seul sans les 5 autres corps. Donc, Nagato a une part de responsabilité dans l échec de Pain N'importe quoi. S'il y a un tel gouffre entre eux dans ce cas n'importe lequel des Pain aurait pu se faire Naruto les doigts dans le nez. Relisez bien le combat. Pain était nul doute super fort et il avait sans doute une petite marge sur Naruto mais surement pas un gouffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne rooney Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Nagato a plus de techniques que Sasuke et elles sont d une autre planéte tellement elles sont puissantes. Si Nagato cache le Pain qui ressuscite les autres, il n y a plus de combat. Si Pain clone Naruto et les crapauds (comme l équipe Gai), le combat devient compliqué . Si Pain fait direct sa mini-lune, shibaku tensei, Naruto meurt. Si Pain fait son shinra tensei (quand il détruit le village), Naruto meurt. On a bien un gouffre entre les 2, mais Nagato a été plutot léger sur ce combat et il n avait pas le droit de tuer Naruto. De plus, Naruto n est pas n importe quel shinobi. Au début, Pain sous-estime Naruto et il oublie carrément Naruto et baisse sa garde, pour attaquer Tsunade. Aprés, on a Pain qui découvre petit à petit les techniques de Naruto, et est obligé de ressusciter plusieurs fois ses corps, et enfin , il avait certainement une technique pour mieux maitriser Naruto à terre, lors de leur discussion avant Kyuubi, ou il aurait du carrément partir avec Naruto. Pain a raté l occasion, à ce moment-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés