Aller au contenu

Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la team pour le scan.

 

Le chapitre reste dans la logique des précédents, avec la première décision de Danzo en tant qu'Hokage, même si je suis étonné du fait que personne ne s'interpose à son election (comme lui-même l'a fait pour Kakashi). J'aurai tellement aimé voir un conseiller lui dire comme un gars qui veut tellement défendre son village est resté à l'écart à chaque moment critique (Oro, Pain,...).

 

Maintenant reste à savoir s'ils vont partir à la recherche de Sasuke (et quelle(s) team(s)) ou est-ce juste une autorisation de le tuer en cas d'interception?

 

Concernant Madara, où est-il aller:

 

- Arrêter Sasuke?

- Réunion Kage?

- Lien avec Danzo?

 

Si on en croit certain, vu que d'après eux madara=danzo alors madara envoi sasuke sur ses propres traces lol enfin bref...

 

Son but est peut-être de l'attirer à Konoha tout simplement. Mais quels en sont les raisons? Il est possible qu'il craigne Sasuke car il est un rival potentiel (MS) ou qu'il le teste. Madara l'interroge beaucoup sur son but, ses motivations,...

 

Je vais utiliser la comparaison que j'ai déjà faite par le passé:

 

Palpatine/Sidious - Danzo/Madara. Chacun a une identité publique et une "secrète", leurs identités sont chacune dans un camps différent,... Bref on pourrait en débattre longuement, il n'y a pas assez d'élément pour que l'on puisse dire que Madara est ou pas Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La thèse Danzou serait le frère de Madara est intéressante ;

On sait que le clan Ushiwa s'est scindé en 2 groupes Madara partisans de la guerre et de la supériorité du sharigan contre  le reste du clan désirant vivre en paix a Konoha ...

 

De plus rien n'indique que Madara a réussi a prendre les 2 yeux de son frère et que tout comme Madara  celui peut encore être en vie...et serait Danzou 2 hypothèses:

Sa connaissance du Sharigan alors que ces secrets ne sont connu de tous

La mise en cause du clan Ushiwa lors de l'attaque du Kyubi d'où leur éradication...

 

Si comme tout le monde, Danzou pense Madara mort il est normal que celui pense que Kyubi a été invoque par un ushiwa...

 

Si on suit sa logique " aucun sentiment , aucune émotion " aucun ushiwa n'aurai eu de MS...

Le clan ushiwa préparai un coup d'état et était envahi par la haine du clan Senju... d'ou son éradication par le seul "aimant son village "....

 

Seulement il n'a pas prévu qu'itachi épargne sasuke...et il est normal qu'il veulent le tuer maintenant...

Tant que sasuke était a Konoha il étais sure que il n'apprendrai jamais la vérité...

 

On a une réplique :

Danzou pro Konoha et Madara anti Konoha

Itachi pro Konoha et Sasuke anti Konoha

 

Et Madara se sert de émotions de sasuke pour agir... il lui a bien dis la vérité, et Itachi s'en doutait et a prévenu Naruto ... Itachi est le grand stratège du manga ... il a 1 coup d'avance sur Madara a chaque fois : amateratsu de sasuke et la pouvoir a Naruto ( il avait donc prevue que naruto battrait Pein )...

 

Pour en revenir a Danzou et Madara les freres l'un veut voir prosperer Konoha par tout les moyens et l'autres veux le voir sombré par tout les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre cette semaine !

Mois intéressant que le précédent. Vu ce que c'était, ça se comprend.

Yamato sert à reconstruire le village, au moins il sert à quelque chose. :D

Et ça devrait aller vite avec lui, à moins qu'il ne soit trop fatigué... 9_9:D

Les messagers de Kumo arrivent et délivrent le message à Shizune mais elle apprend par la suite que Tsunade a été remplacé par Danzou.

C'est marrant parce que tout le monde est choqué que ce soit Danzou !

Et puis, dernière nouvelle qui ne réjouit pas Naruto : Sasuke est désormais traité comme un traître et va donc être tué si quelqu'un le rencontre.

Mais Sasuke est très fort et il n'est pas tout seul.

Comment va réagir Naruto ? Suite au prochain scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuké se dirige vers konoha de son propre chef

j'ai pas le souvenir que ça soit un ordre ou une suggestion de madara (tobi je veux dire)

 

il veut aller tuer les 3 vieux (danzou et les deux conseillés de hiruzen) commanditaires de l'exécution du clan uchiha

après, il est évident qu'il lui restera le deuxième bourreau (madara) et dernière personne responsable directement du massacre de sa famille

il le laisse pour la fin, car d'aprés les dires de itachi il est tres fort, meme si il n'est plus le madara de l'époque

alors dans l'éventualité qu'il soit pas de taille, il préfére le laisser pour la fin pour se venger un maximum des résponsables de son traumatisme, toute en développant ses pouvoirs pour affronter madara à la fin, augmentant ses chances de le vaincre.

 

est-ce qu'il (sasuké) tura d'autres personnes, qui se metterons sur son chemin. pour de vrai ou pour berner madara c'est difficile à dire, kishi reste ambigue sur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon de parler de Sasuke me fait vraiment penser à un psychopathe, limite comme réagissait Juugo quand il était dans sa cellule et qu'il attendait le premier qui entre pour le tuer...

J'ai un peu l'impression que Sasuke a plus que la haine et qu'il commence à partir en sucette. La conséquence ? Celui qui va lui dire "c'est pas bien ce que tu fais", il va le trucider aussi sec ! Et ça peut être du Lee comme du kiba voire même du Kakashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuké se dirige vers konoha de son propre chef

j'ai pas le souvenir que ça soit un ordre ou une suggestion de madara (tobi je veux dire)

 

Que je sache, Sasuke n'avait aucune idée de l'histoire de son clan. Sans les révélations de Madara, il n'aurait jamais eu pour cible Danzo, donc dans un sens Madara le met sur la voie. Il connait bien Sasuke et peut aisément le manipuler. Quand on voit la façon dont Itachi la menez du bout du nez, je ne vois pas cela trop difficile pour un manipulateur tel Madara.

 

J'ai vraiment l'impression que Sasuke fait peu de chose de son propre chef contrairement à Naruto.

J'ai hâte d'un affrontement entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Bah chapitre rempli de petites infos, utiles ou pas, ça reste à voir... Bref, un chapitre de transition quoi...

 

Perso, ce qui me surprend, c'est que Danzou agisse tranquillou, impose ses vues à tout le monde, alors que du temps de Tsunade, les décisions de l'Hokage devaient d'abord être soumises à l'avis des deux conseillers... Ici, il se pointe, évince Tsunade, décide qu'on aille chasser du Sasuke, le tout sans le moindre problème...

 

 

Enfin bon... Ok, c'est vrai tout le monde dans le monde ninja peut penser que Sasuke est devenu incontrolable vu que tout le monde pense qu'il a rossé Hachibi, ce qui pourrait justifier sa décision intransigeante... Mais, si jamais Sasuke se fait tuer (on sait tous que ça n'arrivera pas), ou en tout cas est gravement blessé, et s'aigri encore plus contre Konoha, je suppose que ce sera considéré comme une belle bourde de Danzou, vu que c'est lui qui en aura donné l'ordre, pour un mauvais prétexte vu qu'Hachibi est toujours bien vivant...

 

 

Ce que j'attends surtout pour le moment, c'est la réaction des villageois, plus particulièrement des ninjas... Danzou ne fait pas l'unanimité, et je me demande bien comment il pourrait rester tranquillement à la tête de Konoha alors que certains de "ses hommes", des pions importants de Konoha, comme Shikaku, Inoichi, Kakashi, Naruto (vu comment il est balèze et populaire, son avis ne peut plus être ignoré), ne le soutiennent absolument pas... De plus, les alliés les plus fiables de Konoha le sont devenus suite à des actions de Naruto, là où Danzou visiblement est là pour diviser... Bref, il semblerait tout de même assez incohérent que Danzou reste le patron de Konoha bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre je dois dire.

 

Dommage j'espèrai une rencontre team7/team du raikage (je sais plus leurs nom), mais peut étre dans le chapitre à venir. Naruto je pense oui voudrai s'entretenir avec tsunade pour en savoir plus sur ses parents (elle était trés proche des ses parents je pense et vue que Jiraya n'est plus de ce monde..., kakashi aussi mais il était jeune).

On voit clairement que naruto a grandi, il comprend sa coequipière d'un simple regard et essaie de lui remonté le morale consernant sasuke mais aussi il ne pert pas espoir de le revoir et que sa redevienne comme avant avec l'équipe 7 (il n'est pas naïf, cela va étre dur et il le dit "ca va probablement nous faire souffrir"), et il avoue qu'il a était stupide de croire qu'avant qu'il pouvait comprendre sasuke.

 

Concernant la sakura je suis un peu pomé ???, ques que kishi veut nous faire comprendre, elle veut des encouragement pourquoi ?, on voit bien que quand le sujet sasuke est abordé elle déprime (sa je piges), mais le "Merci naruto" pour sasuke ?

 

Comment vont réagir naruto et sakura a l'annonce de l'odre de tuer sasuke.

 

J'espère que le prochain chapitre continura autour de cette nouvelle.

 

Merci et dsl pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi a mon avis impossible que danzo soit madara /tobi et si c'etait le cas il peux le decouvrir itashi au premier.ou bien le yondaime ou sandaime...

en plus tobi a dis a sasuke que danzo est impliqué dans l'assassinat des uchiwas donc c'est pas logique du tout.

il se peut qu'il soit son frere la c'est possible j'ai pensés a ca lorsque pein a chercher hanzo pour se venger et n'a jamais chercher danzo  pourtant il les a trahi lui aussi et a causer la meurtre de son ami.

on savais que tobi manipule pein et il peut lui changer d'idée pour la raison que danzo est son frere ou bien il a besoin de lui a konoha ou les deux.

c'etait mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pain a recherché Hanzou pour prendre possession du pays de la pluie. Danzou quant à lui était sa cible indirecte lorsqu'il visait Konoha. On ne peut pas dire qu'il n'a pas recherché Danzou, juste qu'il savait qu'il lui réglerait son compte en détruisant les 5 grandes nations.

 

  Sasuke est différent par contre. Le conseil et Danzou sont ses cibles prioritaires, surtout depuis que ce dernier est Rokudaime je pense. Je suis très curieux de savoir comment l'attaque de Sasuke va se dérouler. J'ai du mal à imaginer Sasuke se faire piéger mais à côté de ça Danzou est sacrément malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant qui va relancer l'histoire sur un nouvel arc.

Kishi emploi pas mal d'élipse de temps et c'est un peu déstabilisant après plusieurs chapitre dont le dernier sur le combat entre pain et naruto où le temps s'était quelque peu figé.

Sakura est de plus en plus énigmatique sur ses pensées et sentiments. Elle remercie Naruto sur un supposé triangle amoureux et a besoin aussi d'encouragement. Il est dommage qu'hinata ait complètement disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...