Aller au contenu


Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

    Bientôt, Uchiha Sasuke devrait être identifié comme l'un des ninjas les plus recherchés de la planète avec une volonté des 5 nations de se débarasser et de lui et du reste de l'Akatsuki...

 

Et alors??? Ou est le problème??? Il sera la à la fin quand même. Et le monde ninja avec sa flopée d'hypocrites, Sasuke s'en fou comme de son premier kunaï. Son but n'a jamais été d'être accepté, ce n'est pas une geisha, il veut restaurer l'honneur de son clan!!! Et il accepte tous les sacrifices qui vont avec...même qu'on le prenne pour le pire des criminels!!! Il est comme Itachi des shinobis de grande classe. Mais chacun a son objectif. Dans tous les cas je vois pas trop ce qu'ils vont faire les 5 pays qui n'ont jamais eut Oro, ni l'Aka, ni Itachi et plein d'autres!!! C'est pas aujourd'hui que ça va changer.

 

Je tiens quand même à souligner que c'est Sasuke qui a libéré les esclaves d'Oro. Donc il ne faut pas s'imaginer trop de chose, elles ne sont pas si simple. De plus Killer Bee n'est pas le premier Jinchuriki a disparaitre...qui a bougé??? Sasuke restera le problème de Konoha principalement. D'ailleurs personne ne l'aidera a Konoha, personne ne s'est jamais soucié du clan Uchiha, il fera son enquête tout seul et cela est mieux comme ça...il vaut toujours mieux laisser les moutons suivre le berger et brailler.

 

La seule qui aurait fait attention à ça est Tsunade avec l'équipe 7. Shika est trop brebis pour comprendre les subtilités de l'histoire Uchiha!!! Et l'intérêt de Konoha dans tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut prendre en compte le fait que si il continue de s'attirer les foudres des autres pays, je vois très mal comment il pourrait reconstituer son clan, non mais comment veux tu faire renaître les Uchihas alors que t'as 50 chefs de différents villages qui sont à tes trousses?

Il reste aussi à savoir est-ce que Sasuke est au courant du fait que Killer-Bee n'est pas mort.

Le coup aussi de Yamato qui reconstruit le village en un éclair je trouve ça abusé, être capable de faire surgir des dizaines d'infrastructures en l'espace de quelques secondes...c'est un peu tiré par les cheveux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup aussi de Yamato qui reconstruit le village en un éclair je trouve ça abusé, être capable de faire surgir ds dizaines d'infrastructures en l'espace de quelques secondes...c'est un peu tiré par les cheveux.

 

Il a juste les gènes du Shodaime qui je le rappelle avec sa technique pouvait créer un village par exemple...Donc en gros c'est pas n'importe quel pèlerin qui peut se le permettre mais Yamato oui, j'y vois rien d'étonnant étant donné qu'il a les mêmes gènes.

 

Il est comme Itachi des shinobis de grande classe.

 

Heuuu, c'est pas trop mon avis mais bon je respecte le tiens. Pour moi l'auteur nous a présenté Itachi comme quelqu'un de bien plus mature que Sasuke, il ne prenait pas de décisions à l'arrache. Je trouve Sasuke un peu ridicule depuis la mort d'Itachi, pour le coup ça casse un peu son charisme... Mais bon une fois encore ça n'engage que moi. :)

 

Pas la peine de partir dans une argumentation folle c'est pas ça qui me fera changer ma conception du personnage. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Pour moi Sasuke s'est mis en danger le moment ou il s'est mis à écouter Tobi/Madara!! :D. Non, sans plaisanter, Sasuke est un personnage très complexe, comme l'étaient Nagato et Itachi; et comme l'est peut-être Tobi/Madara, allez savoir. Je pense, que ses intentions sont moins évidentes, que ce qu'il veut bien faire paraître!! Si, son objectif final est de massacrer les dirigeants plus les villageois de Konoha, alors, il donnera raison à Danzou et à ses détracteurs et tord à Naruto. Mais, j'imagine, qu'il a autre chose en tête, en plus de sa vengeance (qui selon moi se concentrera surtout sur Danzou). Comme certains l'ont dit, j'imagine bien Sasuke vouloir avoir une conversation avec Kyubi, concernant Madara, l'homme qui a participer au massacre de son clan et qui l'a embaucher, appriorit!!! J'imagine mal Sasuke, avaler des couleuvres sans vouloir vérifier la véracité des propos deTobi/Madara, du moins sur l'homme en question. (d'où, pour moi la petite question à Tobi/Madara sur la capture de Kyubi).

 

Ensuite, dans le même ordre d'idée, on peut imaginer, que ce qu'Itachi a transmis à Naruto, ne soit qu'un genjutsu, relatant ce qui s'est passé lors de cette soirée de massacre et ainsi démontrant que Tobi/Madara, n'a pas tout à fait dit la vérité sur cette affaire. alors, si Danzou et Madara sont la même personne (à vérifier) ou bien même de mèche (à vérifier aussi), les choses s'éclairciront!!! Enfin, je pense, que le père Sasuke est plus fin et tacticien que ce qu'on croit. Ou alors, ma tentative de sauvetage n'aura servi à rien et il est définitivement irrécupérable! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi veut il tant l'eliminer? A t'il peur que le massacre du clan rejaillisse sur lui?

 

 

@ Narcisse:

 

Danzou n'est pas censé savoir que Sasuke sait exactement la vérité concernant le massacre du clan. En faite, il n'est pas censé savoir que Madara soit vivant, qu'il ait participé activement à ce massacre et surtout qu'il ait été en relation avec Itachi.

Cependant, en homme méfiant, il peut très bien penser qu'Itachi, lui même, avant de mourir, ait confié les causes du massacre à son cadet et les personnes impliquées là dedans. En effet, la mort d'Itachi est parvenue aux oreilles de tous les habitants ou du moins tous les combattants de Konoha.

En revanche, je me demande si cela est vraiment la réelle motivation de Danzou. Si on met la mission de Sai en avant, qui était déjà d'éliminer l'Uchiwa, on peut se demander s'il n'y a pas une autre intention plus sombre derrière et qui concerne ni plus ni moins Naruto ou devrais je dire Kyuubi.

L'attitude qu'il a eu en tuant la grenouille messagère indiquait fermement qu'il désirait mettre non pas Naruto à l'abri de la mort mais Kyuubi à l'abri d'une capture potentielle. Dans ces conditions, je me demande si son intention n'était de conserver le bijuu à Konoha. De ce fait, il posséderait alors une arme de destruction qui pourrait assouvir ses rêves de conquêtes ou du moins ses intentions belligérantes.

Néanmoins, il lui serait difficile d'utiliser le Kyuubi à moins que Naruto ne le suive, ne l'écoute et n'agisse que sous son influence. Ceci me semble plus qu'impossible surtout que nous nous attendons tous à un clash entre Naruto et Danzou suite aux confessions de Nagato. De ce fait et même si je ne n'ai aucune idée de la manière dont il s'y prendrait, je mettrais ma main à couper qu'il veuille libérer le démon dans la ferme intention de pouvoir l'utiliser, soit en le contrôlant soit en ayant un autre jinchuuriki plus docile sous la main. Dans ce dernier cas, trouver un autre Minato maîtrisant le Shikifuujin est difficile mais Baroudeur a avancé quelque chose d'intéressant en parlant du rouleau des techniques interdites et là, tout est permis.

Tout ceci m'amène alors à sa véritable intention de tuer Sasuke et que cela soit sa priorité numéro une. Je pense qu'il est assez intelligent et surtout qu'il possède une assez bonne culture pour connaître les pouvoirs d'un MS. De ce fait tuer l'Uchiwa, c'est tout simplement écarter le dernier membre de ce clan encore vivant pouvant potentiellement contrôler le Kyuubi et le retourner contre Konoha. Bien évidemment, dans ce constat, Danzou n'est pas censé savoir que Madara soit encore vivant.

Bref, pour ma part, je vois bien comme intention cachée la maîtrise du Kyuubi en écartant toutes les embûches qui pourraient lui enlever son jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'auteur nous a présenté Itachi comme quelqu'un de bien plus mature que Sasuke, il ne prenait pas de décisions à l'arrache.

 

Je suis d'accord avec toi sur le point de la maturité!!! Mais cela explique par le fait qu'ils n'ont pas la même histoire. Ensuite Sasuke réfléchit plus qu'on ne le croit, l'affaire Oro le montre...il ne montre pas son jeu et cours sur le fil car il n'a pas le choix. Il n'a personne derrière lui là ou Itachi avait Sandaïmé. Tout est sur ses épaules, on ne peut plus le négliger. Cependant il reste instable et moi j'aime ça, car ça le rend humain...mais chacun ces goûts.

 

Edit Obito : Bien sur je ne dis pas que Sasuke n'a aucune réflexion non plus, ce serait dénué de sens. ;)

 

Boogie Man: quand il va finir son travail il mourra, restaurer l'honneur c'est faire justice!!! Après ça je ne le vois pas avoir envie de continuer à vivre. Alors 50 chefs ou 100 ça change rien pour lui...la cible c'est Madara et les trois vieux et peut être tout Konoha!!! Pour le reste il ne fait pas la star ac!!!

 

EDIT MOI: Orion Itachi a toujours couvé Sasuke et ça il le sait. Je pense qu'il ne va pas plus loin que ça, Itachi était une menace permanente pour lui...Sasuke aussi!!! Itachi sait, son petit frère sait aussi, de plus l'extermination a ses raisons inhérente; enterrer définitivement le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi c'est le gars qui a été manipulé par Madara et Danzou pour massacrer son propre clan, sa propre famille. Ce qui l'a poussé à torturer son frère et à faire de sa vie un enfer, soit disant pour son bien... Ce n'est pas ce que j'appelle un modèle de maturité ou même d'intelligence, même si c'était pour protéger Konoha (soit disant...).

Il me semble clair que l'histoire de ce point de vue ne l'est pas, justement. On aura certainement des révélations lorsque Danzou racontera sa version de l'histoire (ou les deux croutons...). Mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Vindo!!! On a trop vite selon moi, pris comme parole d'évangile ce que Tobi/Madara a dit a Sasuke à propos de son frère. Même si, une partie de ce qu'il a dit doit être vrai, je reste persuadé qu'il n'a pas tout dit à propos d'Itachi et par conséquent de la réalité des choses. Avoir un Itachi grand sauveur de Konoha, sans réel intérêt personnel, m'a toujours interpelé. Comme cette passivité de la part de Tobi/Madara, de laisser Itachi se confronter à Sasuke, en assurant, en plus ses arrières. J'ai toujours trouvé ça bizarre, de la part d'un gars qui veut avoir sasuke de son côté... En même temps, faire de Itachi une victime indirect de Konoha, est une bonne chose, vu que ça met en rogne Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE

 

   naruto est enfin devenue charismatique avec les idees de son sempai nagato et le nindo de son sensei le grand jiji, il a enfin atteint un niveau de maturite qui change de sa seul obsession : le sauvetage de sasuke, ca c’est fait par kishimoto meme s’il a beaucoup tardé, mais veut mieux tard que jamais, avec cette vision un peu philosophique et irréalisable qui se déchaine de toute prejuge sur le bien et le mal alors que le monde des ninjas est souillé par ses idiologies plein de haine et de vengeance meme pour l’autre personnage principale je parle de notre sasuke ce dernier que tout le monde croit intelligent, se fait doubler par le con du village et celui là trouve la reponse que lui-même cherche pour calmer sa douleur, celle d’une tribu exterminer et aussi d’un frere qui se sacrifie apres l’avoir mortellement usé (par la fatigue du combat) se grand sentiment de haine et de culpabilité le honte pour donner des choix irréfléchis  le laissant une proie pour un conspirateur qui va l’utiliser pour le bien de ses affaires  et pour atteindre ses objectifs, la on voit vraiment que naruto et plus intelligent que sasuke car il sait faire quelque choses assez différente c’est d’ecouter avant de juger c’est l’arme absolue contre l’ignorance et la noirceur de ce monde, cela presage un combat philosophique, kishi a déjà divulgué dans un de ses ancien interview le changement que prend ce manga (il a dit "je vais essayer de faire une chose nouvelle qui depassera la vision du bien et du mal" quelque chose comme ca) la on voie que cette merde de relation un peu homo entre naruto et sasuke va prendre fin pour laisser place a un choque de croyance: un imbiber dans le sang et la vengeance l’autre apprend le pardon tous ca donne envie d’attendre cette rencontre pas pour le combat surement pas car ca va etre encore incompréhensible et plein de defaut (desole kishi mais je vais essayé d'etre objectif) mais d’avantage pour les choix et la peine la realisation du reve de chacun pour donner un combat assez intéressant et epique comme on a tant esperé, une vrai revanche apres le bataille de first gen la je donne raison a kishi pour dire qu’il va tous risque mais nous seront la pour l’encourager

 

pour qui est de danzou la verite c’est que lui ne va pas rester longtemps hokage, personne ne veux de lui sasuke naruto kakashi le 3eme jiji meme sakura quant les personnages principaux n’aime pas quelqu’un on ne va pas tardé avant qu’il lui arrive un malhereux accident et il ne faut pas que sasuke le tue car le meurtre de hokage est impardonnable meme si il est un salopard come ce 6eme donc il faut que notre heros l’arrete et passe pour regler les connerie de son con de frere (amis) comme il dit .

 naruto va vraiment péter un cable car se qu’a raconté kiba est vraiment dramatique : un conspirateur prend le poste qu’il convoita en plus il ordonna l’elimination de son meilleur amis, les prochains chapitres vont tourner autour du conflit qui sera d’un tres haut niveau entre ses deux la, et la nouvelle generation va depasser l’ancienne, j’espere ca, car un village sous l’emprise de danzou sera est un vrai désastre pour le yodaime et jiji donc courage naruto pour ceux qui t'ont fait confiance aveuglement sans aucun estimation de tes capacités ainsi que chaque personne  de ce village doivent prendre leurs responsabilites et mettront  fin a ce fiasco.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En fait en y réfléchissant on s'aperçoit que Naruto n'a jamais essayé de réellement comprendre les raisons qui ont poussé Sasuke à quitter Konoha. Même s'il sait que c'est pour venger son frère, il n'a jamais donné sa vision des choses. Il s'est contenté de dire "Sasuke doit revenir au village, je m'en occuperai".

 

  Cette attitude très binaire (si tu restes, je suis content / si tu pars, je suis triste) a vraiment contribué à donner une relation très pauvre entre les deux personnages.

 

  Moi aussi j'espère voir quelque chose de plus profond lors de leur prochaine rencontre, où la vision des Senju sera en opposition à celle de Uchiwa Madara, l'histoire doit se répéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en vu du chapitre, Kishi a toujours autant de mal avec les indices de temps, mais bon, Picasso ne savais pas dessiné après tout..                                                                                                  Pour ce qui est du chap. j'ai vu que  Sasuke arrivait bientôt la. Je rêve d'un second combat Naruto Sasuke que le Uchiwa se prenne une bonne branler pour mettre les conteur a 1 partout. Il m'enerve de plus en plus car on ne sait pas vraiment ce qu'il a derriere la tete, meme si je n'ai rien contre lui. Ce combat permettrai aussi de faire le point entre les 2 persos et de nous montrer leur evolution par rapport a la premiere gen. Ln pourrait aussi voir ce que Itachi a refiler a Naruto. Quelqu'un a penser a un espece de genjutsu pour montrer des truc a Sasuke, je trouve que c'est une bête d'idée, vraiment. Mieux qu'un sharingan ou je ne sais quoi d'autres...                                                                          Un scenario semblable a la premiere gen.  avec plusieur beau combats avant celui des 2 héros serait vraiment le reve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement , c'est l'un des meilleurs chapitres depuis bien longtemps ! On retrouve enfin le vrai naruto , pas celui qui veut sauver le monde patati patata , la on est dans le concret , à savoir la relation naruto/sasuke! Et ils ont énormément de choses à se dire , entre naruto qui comprend petit à petit ce que ressent sasuke , il va lui dire réellement son point de vue ,et ça c'est cool !

 

Sinon , pour le village , je pense que ça va être vite fait , vu qu'il n'y a aucune victime et l'aide d'un autre village , la main d'oeuvre est abondante !

 

Mais vraiment la partie ou naruto commence à repenser à sasuke m'a vraiment fait kiffer ! Ca annonce que du bon pour la suite ça , parce que je pense que dans 2-3 chapitres ( ou moins ) , Sasuke sera de retout à konoha , et il y aura des bô dialogues avec un beau combat naruto/sasuke !! Youpi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà l'essentiel de ce chapitre dans le spoil, aux erreurs de traduction prêt. Par contre, il y a comme d'habitude un gros flou (pour ne pas dire plus...) sur la trame temporelle... Inari et Tazuna sont là trop tôt, ils n'ont pas pu arriver avant que Naruto n'apprenne que Danzou est Hokage.

Sasuke de son côté continue de songer à tuer tout plein de gens rien que pour embêter Naruto (c'est de toute évidence à lui qu'il pense quand il dit "je tuerai tout ceux qu'ils aiment"). Mais je doute qu'il puisse mettre en action ce plan : quelque chose va se passer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre au final qui nous promets de l'action pour, je pense, un avenir très proche!! ;D

Naruto qui comprends qu'il s'est fourvoyé  (et donc pourquoi il n'a pas pu le ramener avant) par le passé vis à vis de Sasuke et qui maintenant comprends enfin sa peine et son besoin de vengeance. Et là il se dit près à lutter réellement contre lui.....Yes!!

Par contre Tsunade n'est plus officiellement hokage dixit Danzo!! Un pourrit comme je les aime. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "problème" temporel, tout dépend de quand le conseil ou Danzou est devenu hokage a eu lieu. On voit que Shikaku est appelé des le retour de naruto mais on voit aussi que le conseil se tient dans un bâtiment qui n'est pas a konoha puisque tout est détruit. Le temps d'aller au conseil et de revenir on peut supposé que deux jours passent. On peut difficilement dire exactement combien de temps est passé entre la fin du combat contre Pain et le chapitre d'aujourd'hui. Y a pas eu un mois ca y a pas de doute mais quelques jours pourquoi pas, les réparations mis en place dans le chap le montre bien. Le pays des vagues est a la frontière de celui du feu, le voyage de tazuna et inari a pas forcement était très long mais bon c'est sur que kishimoto ne semble pas trouver utile de préciser très clairement combien de temps se passe entre chaque scènes, moi personnellement ca ne me dérange pas ca nous laisse une part a imaginer.

 

edit Kheops: squattage, Traduction disponible en page 01 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOD JoB Guys!!!

Les spoils sont assez informatifs .Toutefois on ne sais pas si Tobi a pu voir taka avant son départ.Danzo ne cherchera pas trop longtemps.C'est sasuke qui vient a Konoha.Tazune & Inari ne verront pas ce qu'ils espéraient ca c'est sur.A se demander si danzo pourra assister a la reunion des Kages.A ce rythme Naruto devra être oblige de vider son sac plutôt a Kakashi qu'a Tsunade.Car il est tard et faut décider de son évolution.

Naruto-Verra ou verras Pas sasuke?je penche pour verras pas...En tout cas car cela risquerait de mettre naruto au devant de la scene.hors il est tant pour Danzo de prouver sa valeur a Konoha.

Peut être verras t on Hachibi leader d'un groupe de rock ou de rap qui donne un spectacle.Il aura trouver sa voie..

Ce qui arrive va être chaud bouillant.Que ce soit en info ou en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire se complique de plus en plus , naruto a enfin compris comment faire revenir sasuke mais il sait pas que sasuke a maitenant une autre vengeance mais bon il a l'air decider de se battre serieusement contre lui , de l'autre coté avec sa mise a mort la , ça va devenir dur de le faire revenir , mais ou kishi veut en venir avec tout ça  :o , sinon la fille ninja de kumo est trés canon  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

 

Tout d’abord je voulais revenir à la thèse Danzo=Madara(un peu hors sujet mais  mon avis sur cette question est en rapport avec l’idée que je me fait de la suite des évenements).

Personnellement je pense que Danzo n’est pas Madara (pourquoi d’un coté envoyer pain capturer kyuby et de l’autre faire en sorte que Nagato ne trouve pas Naruto ?)

En supposant que Danzo =Madara je me suis donc mis à chercher à chercher des réponses à cette question.

La première chose que je me suis demandé c’est quels sont véritables buts de ces deux personnages en effet bien qu’on ne sache pas encore quels sont leurs objectifs respectifs leurs intentions ont l’air diamétralement opposées.

La deuxième est :Madara serait Danzou ou l’inverse.je m’explique si Madara est Danzou alors la double identitée pourrait coller car les agissements de Madara ne sont pas contradictoires aux buts de Danzou (envoyer Pain détruire Konoha pour pouvoir devenir hokagé, capturer les bijuus…) en revanche si les véritables objectifs de danzo/madara sont ceux de Madara alors la c’est beaucoup plus contradictoire (cacher Naruto alors qu’il veut les bijuus, vouloir détruire Konoha d’un coté et prendre le contrôle du village de l’autre, envoyer sasuké pour que ce dernier le tue …).

Je n’oublie pas une phrase non plus qui est dite par madara à sasuké « pour atteindre le haut il faut d’abord éliminer le bas » où quelque chose comme ca, donc pourquoi Madara n’aurait pas par exemple, envoyé Pain faire un maximum de dégat pour que sasuké ait le chemin libre pour se charger des tetes pensantes. mais bon comme je l’ai déjà dit plus haut pour moi Danzo n’est pas Madara d’autant plus que si c’était le cas Itachi l’aurait dit à Sasuké et n’en aurait pas parlé comme deux personnes distinctes et puis les anciens comme le sandaimé où ses deux conseillers s’en serait bien rendu compte depuis le temps.

Revenons en au prochain chapitre, Je disais donc que pour moi danzo n’était pas Madara en revanche il doit certainement un de ceux qui en savent le plus sur Madara et les uchiwa donc le fait que Madara veuille la mort de Danzo est tout à fait logique mais l’inverse est vrai aussi et Danzo qui est très bien informé doit savoir que Madara est en vie(ou pas mais en fait pour le momenton s’en fout)et que Sasuké est une pierre angulaire des plans de Madara ce qui lui donnerait une troisième raison de tuer sasuke, pour la suite je vois assez bien Danzo mourir assez vite, suffisement pour qu’on est pas le temps de voir sa tete de c… sur la falaise. D’après moi l’akatsuki va etre mise de coté pendant un moment (on ne verra certainement pas le combat hachibi vs kisame)pour se concentrer sur les problèmes internes au village  l’arc suivant sera la réunion des kagés et après moult révélation on aura enfin droit de revoir ce qu’il reste de l’aka.

 

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salutation,

 

 

Je pense que DANZO est l'un des premiers UCHIWA, le frère cadet à qui MADARA a usurpé

l'oeil droit afin d'obtenir le MSE. Ces deux personnages ont beaucoup de traits en commun,

que se soit physiquement ou psychologiquement, il agissent tous deux dans l'ombre, et leur moitié

de visage (DANZO gauche, MADARA droite) me semble complémentaire.

 

Je ne sais pas si c'est dit dans le manga mais je pense que DANZO a était forcé non pas par son frère,

mais par son clan. Aussi cela expliquerais la haine qu'il a envers ce clan qui l'a forcé céder ses pouvoirs (MS)

au moment où il était en pleine possession de ses moyens, voila pourquoi il veut tous les tuer.

 

Maintenant, pourquoi s'acharne t-il sur SASUKE ? Tout simplement parce qu'il voit en lui son grand frère

MADARA, même KYUBI remarque la ressemblance lors de sa première rencontre avec SASUKE  dans le ventre de NARUTO.

 

Pour finir, pourquoi veut-il absolument diriger KONOHA ? Et bien cela date de la construction du village ou la bande des UCHIWA et la bande du 1er hokage se taper dessus pour savoir qui aller diriger.

Malgrès le fait qu'il n'aime plus son clan il déteste toujours celui du 1er, 2eme,3eme .... hokage.

 

 

Voila dite moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuké va à konoha pour eliminer les 2 vieux et danzo. Naruto connait la verité sur danzo. Je pense que ce dernier sera l'element qui permetra aux deux protagonistes de combattre ensemble contre ce mechant bonhomme. en fait, je vois bien un groupe de rebelles (kakashi, sakura etc) s'allier avec hebi pour detronner danzo qui aura finallement obtenu le titre qu'il convoite depuis tant d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ça y est. Rapide, et au fond logique. Le statut de nukenin de Sasuke le rattrape enfin, avec la sentence qui l'accompagne. C'est asez clair qu'on va vers un duel Sasuke-Naruto à plus ou moins court terme, avec participation active de Sakura et Kakashi.

 

Je me demande surtout comment la réaction des autres ninjas à l'arrivée de Sasuke va se dérouler. Respecteront ils l'envie de Naruto de prendre ce combat pour lui (avec le reste de l'équipe 7)? Sauront ils dépasser la frustration de n'avoir rien pu faire contre Pain (surtout vu la très probable fatigue de Naruto)?

 

Retour sympa sur Tazuna et Inari. On sent par là même qu'on se recentre sur la problématique principale du manga : la relation Naruto - Sasuke.

 

Pas mal d'argument aussi pour voir que Naruto n'a pas l'esprit à l'amour, que Sakura doit faire le point sur ses propres sentiments.

 

Naruto s'opposera-t-il frontalement à Danzou? Sera-t-il enfermé? Accompagné dans sa résistance?

 

Quid de la team de Kumo? Accompagneront-ils une potentielle équipe montée pour tuer Sasuke, pour s'assurer du travail bien fait, ou repartiront-ils chez eux directement?

 

Reste que Sasuke aussi peut être intercepté (par Tobi, ou Kabuto).

 

Les choses se précisent, mais l'ordre dans lequel elles vont s'enchaîner, qui n'est pas sans importance, reste à voir. D'où mon impatience pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

chapitre sans surprise danzou kaga, discutions entre naruto et sakura comme d'habitude après un gros chapitre de combat aussi long.

Ensuite je pense que beaucoup commence a s'égarer avec avec leurs théories sur identité de danzou et tobi, si tobi etais danzou pourquoi insisté sasuke à aller tue les vieux et danzou?

 

sinon pour celui qui a comparé picaso à kishi il devrais mieux se renseigne avants de dires des insanité comme cela picasso a été diplômé des beau arts à l'age de 13 ans donc insinué qu'il ne savais pas dessiné c'est complètement faux.

je sais que c'est hors sujet mais on ne peu pas laisser des insanité dans un forum il y a assez de connerie qui circule sur le net.

 

                                                                                                                                      merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellant chapitre,je suis content de revoir Tasuna,il me donne de l'espoir en vue de Konoha,mais Sasuke m'inquiète,j'espère qu'il va pas mettre son plan à exécution,et que naruto et sakura l'en empêcheront,même s'ils doivent pour cela le combattre et lui donner une bonne leçon car sakura ne restera pas les bras croisés en voyan sasuke détruire une nouvelle fois konoha,en tout cas j'ai hâte d'avoir la vf pour m'éclairer un peu plus car c'est toujours mieux de l'avoir dans sa langue

En tout vivement le 452 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même un truc que j'aime pas trop dans ce chapitre, c'est le fait que Kishimoto ne se foule pas trop pour ce qui est de la reconstruction. Il se contente de replanter des maisons (je crois que c'est la bonne expression dans le cas présent) dans le cratère laissé par Pain ce qui sur le plan stratégique est une énorme abération. N'importe qui pourra faire ce qu'il veut en surplombant le trou.

pour ce qui est de la présence de Inari et de son grand-père, je vois pas trop à quoi ils servent si ce n'est à obtenir la réponse à leur demande de voir Sasuke, qui arrive rien que pour eux. En tout cas, j'aime bien la façon dont Naruto répond que la soit disant dispute avec le Uchiha, n'est pas liée à un triangle sentimental (Sakura/Naruto/Sasuke). Est-ce une façon pour Kishimoto de remettre les pendules à l'heure et appuyer que le blondinet n'en pince plus pour Miss Gros Front depuis la fin de la First Gen.

 

Pour ce qui est de Danzou, j'attends de voir ce qu'il a derrière la tête vis-à-vis de Naruto (jinchuuriki de Kyuubi) mais aussi des proches des sanin comme Kakashi, Shizune, Sakura. Je me demande jusqu'où il a été et jusqu'où il ira. Savait-il pour les expériences de Orochimaru à Konoha? A-t'il récupéré ses recherches après son départ du village? Peut-être va-t'on en apprendre plus sur le passé de Yamato et savoir qui l'a sorti de son bocal de verre.

l'arc à venir devrait être intéressant ne serait-ce que pour voir la réaction de Sakura quand elle va voir Sasuke commencer sa vengeance.

 

PS

je trouve que pour quelqu'un qui ne maitrise pas le mokuton aussi bien que Shodaime, Yamato a vraiment une maitrise monstrueuse. il suffit de voir l'architecture des maisons et la vitesse avec laquelle elles poussent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...